catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

24/10/2020 | Homme | 59
Fibromyalgie
bonjour ,je prend de LYRICA 150 le soir + TRAMADOL 200 matin et soir depuis 2006 suite a une fibromyalgie qui a été découverte en 2006 ,après de nombreuses années ont a pu mettre un nom sur ma maladie ,le temps de trouver les dosages qui me correspondait Depuis ,je vie presque normalement

23/10/2020 | Homme | 33
Épilepsie
Bonjour je souffre d'épilepsie partielle exclusivement nocturne depuis mes 20 ans. Aujourd'hui j'ai 33 ans et depuis un an et demis on m'a prescrit du Zebinix 800 mg avec du Lamictal 250 mg pour remplacer la dépakine. J'ai eu des perte de connaissance depuis et un accident de voiture inexplicable l'année dernière. Je fait toujours autant de crises que sous dépakine, voire ...lire la suiteun peut plus et ma concentration et ma mémoire toujours aussi affectées voir plus (de plus en plus de troubles de la concentration). Depuis une semaine et suite à un épisode d'enchainement de perte de connaissances lors d'une journée stressante et d'une crise avec inhalation de vomissement lors d'une sieste, avec une première hospitalisation, la prise occasionnel d'urbanile sur trois jours ainsi qu'une deuxième hospitalisation sur 4 jours a cause de délires paranoïaques, depuis j'ai des sueurs qui me réveil la nuit, "le plexus solaire qui goutte",les jambes trempé et beaucoup de mal à me rendormir car je me réveil dans ma sueur froide. Aidé moi svp

22/10/2020 | Femme | 51
pregabaline
Je prends Lyrica depuis 1 mois approximativement, tout allait bien, mais douleur avaient diminués mais je me sentais comme gelée un peu (comme un peu sur la drogue) je devais me concentrer. Ce lundi (le 20 octobre), je débute un nouvel emploi qui demande beaucoup de concentration…. impossible pour moi et en plus je suis en formation et je dois comprendre très tres rapidem...lire la suiteent. Bref, pas évident… je suis a la maison aujourd'hui car j'ai pris un congé prétextant autre chose.

16/10/2020 | Homme | 47
topiramate
J’ai pris ce médicament pour traiter des migraines 4 semaines progressivement. Traitement pour 3 mois. - 0,25 mg le matin première semaine - 0,25 mg le matin et 0,25 mg le soir 2e semaine - 0,25 mg le matin et 50 mg le soir 3e semaine - 50 mg le matin et 50 mg le soir 4e semaine. 100 mg en 2 prises pendant normalement 3 mois. 4 semaines de fourmillements dans les doi...lire la suitegts, les orteils et le bas du visage . Je continue malgré un certain mal être psychologique. Au bout de la 6e semaine je me sens mal, angoissé, pris de panique, d’angoisse .... Une anxiété généralisée ! Je décide d’appeler la Neurologue qui me dit d’arrêter ou de prendre Laroxyl en substitution, je ne l’écoute pas je l’arrête net du jour au lendemain. 48h plus tard je deviens « fou » malade dépressif perte du goût de l’envie de quoi que ce soit, perte de l’appétit. Je suis en état de dépression . Je pleure tout le temps. J’ai envie de mourir, je consulte un médecin, j’appel le samu et je fini aux urgences psychiatrique de l’hôpital. J’ai été pris en charge par un psychiatre qui m’a mis sous Valium en attendant d’aller mieux ... Mon mal être est omniprésent je décide de demander à mon médecin de me mettre en hôpital psychiatrique, il choisit la maison de repos :-( Je DÉCONSEILLE ce médicament qui traite à la base l’épilepsie et m’a laissé de terrible séquelle. C’est un psychotrope puissant qui vous détruit mentalement et tout doucement. Aujourd’hui je partage mon avis pour ne pas commettre d’autres imprudences. Le seul conseil utile c’est de ne pas l’arrêter brutalement. Je préfère vivre avec mes migraines (3-4 par semaine) et prendre un antalgique (Doliprane, codéine ou ibuprofen) .... n’hésitez pas à m’écrire !!!

10/10/2020 | Homme | 59
topiramate
Migraineux depuis l'enfance, a 50 ans crises deviennent insupportables et de + en + fréquentes. Consultation d'un neuro qui m'apprend que je souffre d' avf. Après plusieurs essais sur 1 an, traitement epitomax 150mg + verapamil 120mg + coversyl et sumatriptan en injection en cas de crise la première année puis almotriptan en comprimés depuis . Je n'ai plus d'algie, tjrs mi...lire la suitegraineux mais les crises sont bcp moins fortes et moins fréquentes.

10/10/2020 | Femme | 46
Fibromyalgie
Au coeur très nocif et après 300 mg dos maximum plus d'effet !!!!! j'ai arrêter le cauchemar! toujours dû augmenter les doses et en 6 mois j'étais arrivée à la dose maximal ! Dommage car efficace oui mais à double tranchant!!!! une fois dose max atteinte plus d'effet et descente aux enfers!

05/10/2020 | Femme | 58
pregabaline
sous prégabaline depuis 2 ans pour trouble anxieux généralisée (TAG), je dis souvent que ce médicament a pour moi été un miracle ! Je n'ai plus d'appréhensions / peurs permanentes pour la moindre chose qui m'amenaient à ne plus sortir de chez moi et surtout ne plus rien faire, me tenaient la boule au ventre du matin au soir. Le diagnostic de TAG ayant été laborieux, je sui...lire la suites passée par tout un tas d'antidépresseurs, anxyolitiques, etc ... qui n'ont été d'aucune efficacité sur moi. Quand la prégabaline m'a été prescrite, d'abord à 150 mg (100 mg matin, 50 mg soir), j'ai ressenti rapidement une amélioration sur ces angoisses permanentes, mais j'avais 3 effets indésirables : très souvent des vertiges et des crampes en fin de nuit, et une hypersomnie (je dormais jusqu'à 16h par jour). le dosage a été progressivement diminué puis inversé, jusqu'à ne prendre que 75 mg (25 matin, 50 soir). Depuis, l'effet bénéfique sur l'anxiété a un peu diminué mais je considère que le résiduel d'anxiété n'est pas handicapant, en tous cas, il me permet d'avoir une vie sociale normale. Les crampes sont nettement moins fréquentes. L'excès de sommeil a diminué, même si chaque jour environ 6 heures après avoir pris la dose du matin, j'ai la sensation de m'écrouler de sommeil : il faut alors que je dorme environ 1h 30 pour être à nouveau en forme. Je précise que je ne travaille plus, donc c'est tout à fait gérable pour moi. En résumé, je revis grâce à la prégabaline.

04/10/2020 | Femme | 38

03/10/2020 | Femme | 42
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Diagnostiquée en juin 2015. J'ai eu quelques traitements non concluants. Stabiliséeavec lamictal, je me sentais toujours sereine mais trop de poids et de problèmes de mémoires et confusions mots

Gabapentine

01/10/2020 | Homme | 42
gabapentine
Rétablissement quelques jours et après ça recommence la douleur à nouveau surtout la nuit. Maladies de shaurmen

Rivotril

18/09/2020 | Homme | 64
clonazépam
18 ans de douleurs neuropathiques permanentes dans l'aine et la cuisse après opération du nerf pudendal (décompression ) ,essayé toute la liste des médicament possibles et plusieurs centre anti douleur Obligé d'être en invalidité catégorie 2 depuis 7 ans Constat le seul efficace Le rivotril qui n'arrête pas la sensation de douleur mais la diminue Pris de 2 cachets 2 mg...lire la suite pendant 12 ans puis arrêté car trop de problème d'endormissement ( risque à la conduite surtout) et effets sur la mémoire instantanée ( ou court terme ) très préoccupante Repris le traitement depuis 3 ans pas plus d'un cachet par jour à la demande ( douleur intolérable à la marche notamment mais pas seulement) Là toujours endormissement mais plus d'effet sur la mémoire Mieux que rien mais c'est pas une vie de souffrir tout le temps ( réveil brutal la nuit par brulures intenses) j'en ai marre

18/09/2020 | Homme | 66
épilepsie

Depakote

17/09/2020 | Homme | 37
divalproate de sodium
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Cela fait 20 ans que je suis constamment angoissé stress j'étais en dépression puis des troubles bi-polaire m'ont était diagnostiquer et j'ai commencé à prendre du dépakote Depuis 5 ans à peu près et depuis 1 an je suis bien mieux

17/09/2020 | Femme | 23
Épilepsie
Lamotrigine/Lamictal aucun effet, toujours beaucoup de crises. J'ai pris du poids, somnolence, perte de la mémoire.

Vimpat

17/09/2020 | Femme | 23
lacosamide
Épilepsie
Je suis épileptique depuis l'age de 13 ans à la suite du décès de ma mère, les neurologues pensent que ca a été un choc qui a été l'élément décencheur. J'ai testé la lamotrigine, le lamictal, et rien puis le keppra avec lamotrigine et encore rien, toujours autant de crises, ensuite j'ai pris du vimpat 200mg matin et soir et keppra mille-cinq cent mg matin et soir, et là je...lire la suite ne fais des crises quand je suis très fatiguée. C'est déjà mieux mais j'ai pris une vingtaine de kilos, j'ai quelques vertiges le matin en me levant, de temps en temps des nausées mais ca va. Je veux tomber enceinte mais apparemment le vimpat n'est pas bon, du coup je dois l'arreter et je stresse de garder seulement le keppra qui je sais d'avance ne sera pas satisfaisant tout seul. Mon epilepsie est généralisée, on ne peut pas m'opérer, il est trop grave apparemment. Le vimpat a priori me rends plus stérile avec le temps d'apres le neurologue, le risque que je tombe enceinte est que mon bebe soit malformé a cause du vimpat. j'ai l'impression d'avoir été un cobbaye pour les laboratoires a propos du vimpat. Meme s'il m'a réduit mes crises, je veux etre maman et en bonne santé ainsi que mon bébé du coup je vais demander a un nouveau neurologue pour l'arreter.

16/09/2020 | Homme | 39
Brûlures
Inefficaces

15/09/2020 | Femme | 42
topiramate
Grande migraineuse depuis plusieurs années, j'ai essayé plusieurs traitements mais j'en étais à 15 à 20 jours de migraines par mois ! la neurologue m'a prescrit Epitomax en traitement de fonds et je doit dire que c'est impréssionant je suis déscendue à 3 ou 4 jours par mois maxi! en contrepartie j'ai énormément de fourmillement dans les orteils, c'est désagréable mais ce n...lire la suite'est pas grave je revis!!!

Gabapentine

09/09/2020 | Femme | 42
Douleur bas du dos
lombalgie et hernie discale L4 et L5. Somnolence, irritabilité, perte de mémoire, de mots , baisse de libido, sécheresse vaginale, perte d’intérêt, hyper sensibilité. Je ne me sens pas aller travailler avec sérénité pour être active et pro active avec ce dosage.

05/09/2020 | Homme | 32
Douleur bas du dos
Je déconseille formellement ce médicament. Effets secondaires psychiatriques sans antécédents marqués comme crise de panique et symptômes dépréssifs avec idées obsessionnelles. Difficultés à penser, perte de la notion du temps. Attention!!

05/09/2020 | Homme | 66
lamotrigine
Souffrant de névralgies de Trijumeau, j'ai commencé à prendre du Tegretol (horrible médicament pour moi), de la Gabapentine, du Lyrica puis enfin du Lamictal car les deux précédents étaient trop faibles pour éliminer toutes les décharges électriques. Effets secondaires, certes mais nettement moins agressifs qu'avec du Tegretol.

31/08/2020 | Femme | 46
topiramate
J’avais un peu peur de commencer ce traitement au vu des nombreux commentaires sur les effets secondaires sur internet. Ma neurologue est venue tempérer mon appréhension en me disant que seules 10% des personnes traitées présentaient des effets secondaires sévères. Et elle a eu tellement raison ! Après 30 années de migraines chroniques , de traitements de fonds divers e...lire la suitet de souffrance, me voila enfin délivrée depuis maintenant 2 mois.... plus rien !! Et très peu d’effets secondaires : un peu de fourmillements aux extrémités et quelques nausées qui peuvent me couper un peu l’appétit (pas au point de m’en plaindre, j’ai dû perdre 2 kg). Le bénéfice risque est vite calculé pour ma part... Juste pour dire que ça peut fonctionner et que pour moi ça m’a Juste fait sortir de l’enfer d’une maladie invalidante. Ça vaut le coup d’essayer.

Vimpat

31/08/2020 | Femme | 75
lacosamide
épilepsie partielle temporale gauche

23/08/2020 | Femme | 31
Problèmes psychiques
Bonjour, J'ai perdu tout le poids gagné sous zyprexa, et de manière rapide avec Lamictal. Je le prend depuis 1 an et aujourd'hui en association avec Xeroquel. Toujours pas pris de poids. Je pense que cest un réel coupe faim. Plus de phobie sociale. Mais parfois un peu agitée, ce qui m'inquiète. Pourtant je prend 450 mg de Xeroquel avec. Chute de cheveux é...lire la suitevidente.

Keppra

22/08/2020 | Femme | 49
lévétiracetam
Je doit attendre quelque heure pour me lever si non risque de chute du au vertige et ensuite qd je me lève je me sent fatiguée je n est envie de rien me force a déjeuner à me laver je suis devenue plus sensible au bruit et ne supporte pas longtemps de rester avec des amies leur conversation je n arrive plus à suivre une conversation j aii un copain il n est pas au cou...lire la suiterant je suis irritable alors que je suis très calme et très gentille en tps normal.

Neurontin

21/08/2020 | Femme | 54
gabapentine
Je le prends depuis 6 mois . Les douleurs se sont calmées et sont moins fortes lors des périodes de récidives. Un peu de somnolence, quelques vertiges et difficulté de concentration en effets secondaires. J'aimerai l'arrêter et prendre quelque chose de plus "naturel" et de moins dangereux pour la santé, mais j'ignore quoi prendre.

Depakine

02/08/2020 | Homme | 27
valproate de sodium / acide valproïque
Épilepsie
Au depart le neurologue lui a prescrit pour des crises généralisé d'épilepsie il n'en fait plus depuis 15 ans par contre il a tout les effets secondaires dû au medicament ?!

01/08/2020 | Homme | 36
eslicarbazepineacetaat
Ce médicament est fort il a des effets secondaires

Keppra

26/07/2020 | Homme | 50
lévétiracetam
Bonjour, Cela fait un an que je prends keppra 500 mg suite à une tumeur au cerveau.les effets indésirables se sont fait ressentir des les premières prises du médicament(somnolence,vertige,des fourmis dans tout le corps...ect .j’ai donc arrêté le traitement.ERREUR,j’ai été pris par des crises d’angoisses et je perdais le contrôle de moi-même.j’ai donc repris le traitement ...lire la suitecar malgré cela je ne faisais plus de crise d’épilepsie.il faut écouter son corps,évacuer tout ce qui est néfaste pour nous mêmes et au travail aussi.depuis quand je suis fatigué j’arrête.mes ennemis et amis qui me pompent mon énergie au placard .j’ai diminué mon stress ,j’ai diminué keppra 500 sans faire de crise.Le meilleur médicament est de se vidé la tête et d’être en harmonie avec soi .

Pregabaline

21/07/2020 | Homme | 38
pregabaline
Pas d'effets secondaires,pas d'effets tout court.

15/07/2020 | Femme | 47
Hernie
J' ai une grosse hernie cervicale entre c6 etc7. J' ai une nevralgie cervico brachiale à cause de mon hernie. Les douleurs étaient tellement atroces avant la prise du médicament. Lyrica m' a sauvé la vie. Je prend une prise de 125mg chaques matins. Je vais même faire du jogging. Un miracle pour moi. La seule chose qui reste c' est un engourdissement de mon index à cause d...lire la suitee mon hernie. J' ai pris 10 livres mais il y à eu le confinement aussi. J' étais moins active.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2888)
Contraception - autre (2199)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1789)
Epilepsie (1733)
Douleurs - morphine (1683)
Cholestérol (1643)
Dépression - antidépresseurs autre (1463)
Douleurs (1306)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1152)
Tension artérielle - beta bloquant (920)
Diabètes - médicaments oraux (902)
Troubles d'angoisse (861)
Cancer - hormones et antihormones (769)
Toxicomanie (715)
Système immunitaire - immunosuppression (604)
Allergies (576)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (561)
Antibiotiques - quinolones (485)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (484)