catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

05/09/2022 | Femme | 62
pregabaline
quand on le commence, il faut savoir que l on a une dépendance sur lle long terme ,moi sur la sciatique inefficace !(hernie foraminal l4 l5)sur la fibromyalgie pas convaincue j ai diminué mes doses toutes seulee ,au debut 500mg par jour ,j ai pas insisté je suie descendue a 75mg pendant des années, puis depuis 1ans 50mg je vas essayé le sevrage ,avant que je ne declare...lire la suite une (hazeimher, )

Pregabaline

31/08/2022 | Femme | 48
pregabaline
Pour un TAG et trouble panique. Très efficace en complément d’un tt AD. Très bon anxiolytique !

18/08/2022 | Homme | 63
Douleur nerveuse
J'ai contracté une myélite en novembre 2020, c'est une infflamation de la moël épinière, causant un handicape physique sévères, plus des douleurs neuropathiques journalières.

Rivotril

04/08/2022 | Homme | 53
clonazépam
coucou bonsoir comment tu vas aujourd'hui

30/07/2022 | Homme | 37
pregabaline
Mon psychiatre m'a prescrit Lyrica 100mg deux fois par jour (matin et soir) pour un trouble anxieux généralisé. Le Lyrica est un médicament plutôt efficace car il a calmé mes angoisses, par contre je constate une prise de poids importante (+10 kg) mais aussi des problèmes érectiles. Malgré ce médicament mérite d'être pris.

Gabapentine

30/07/2022 | Femme | 42
gabapentine
Douleur nerveuse
1ere visite au centre anti douleurs pour douleurs neuro sur jambe droite qui souffre dalgodystrophye. Suite ablation d’une hernie assez grosse pour ne pas dire énorme j’ai gardé des séquelles avec perte motricité sur les orteils. Gabapentine proposé parmi plusieurs solutions. J’ai opté pour l’anti épileptiques car je ne voulais pas d’AD pour n’avoir aucune accoutumance....lire la suite Finalement au bout de 2 semaines des maux de tête assez sévère me lançait jusqu’à appeler le SAMU j’ai cru même à un début d’AVC ou autre problème vasculaire. C’était bien la Gabapentine. J’ai du arrêter et je suis passer au Duloxetine à contre cœur.

29/07/2022 | Femme | 65
Épilepsie
Vertige depuis deux ans. Je n’arrive plus à sortir de chez moi à vivre normalement médicament donné par erreur Bonjour, le médicament Keppra 500 m’a été administré par erreur par un médecin qui ne s’est pas concentré sur son travail il y a deux ans. Je n’ai jamais eu d’épilepsie. J’ai des vertiges persistant et je n’arrive pas à sortir de chez moi pour faire des courses au...lire la suitex choses banales de la vie courante. Tous mes déplacements se font à Taxi. Mes résultats de santé sont excellents Ycompris l’O.R.L.. Je prends du Tanganil contre les vertiges mais ça ne m’aide pas beaucoup. Si vous avez un conseil je veux bien l’accepter. J’ai fait des séances de vestibulaire et d’orthoptie. Je vous remercie beaucoup. Florence

13/07/2022 | Femme | 29
Épilepsie
Bonjour je suis sous lamictal depuis 6 ans suite à l'arrêt de depakine du a une grossesse traitement qui m'allait très bien(depakine) arrêt des crises et pas d'effet secondaire. Les effet secondaire du lamictal on commencé 1 ans après mon accouchement au début c'était seulement des étourdissements puis sont arrivés les chutes dont je me blessait à chaque fois. Ensuite s...lire la suiteont arrivés les hématome sans aucune raison des spasme qui était présent le matin... Aujourd'hui 6 ans âpres crises partielle 1 par jour, vertige étourdissements, fourmillement, maux de tête, nausée, palpitations, essoufflement, extrême fatigue et j'en passe comment vous dire que ce traitement me pourris la vie Je vais commencé le keppra, j'espère que ce traitement fonctionnera🙏🤞🏻 bon courage a tous.

Mysoline

07/07/2022 | Femme | 71
primidone
Tremblements
j'ai commencé le traitement hier soir ce matin pas très bien la vision brouillée étourdissement je pense que je ne vais pas continuer pour l'instant j'ai eu deux traitement à effets secondaires très importants je ne sais plus vers qui me tourner

Vimpat

28/06/2022 | Homme | 62
lacosamide
Épilepsie
Changement traitement depakine suite à léger tremblement main gauche par ce médicament = catastrophique... Que des points négatifs !!!

27/06/2022 | Homme | 80
Douleur nerveuse
Je ne pouvais plus monter un escalier ni rester debout ou marcher sans aide. J'avais beaucoup d'arthrose au niveau des vertèbres. J'ai été opéré, aux niveaux L 3,4,5. Je retrouve un peu de marche après 3 mois et j'ai eu (Mais j'en avais avant) beaucoup de douleurs en particulier dans les hanches et les jambes, ce qui faisait que je ne pouvais pas avoir une rééducation util...lire la suitee. Aujourd'hui , les douleurs étant contrôlées il est prévu que j'aille en rééducation dans un centre. Je ne sais pas exactement quels sont les effets de Lyrica, parce que par ailleurs, j'ai du paracétamol 3 g/j et du Skénan ( Morphine) 4X 10 mg/j que je diminue maintenant à 3 X 10 mg/j . J'espère progressivement réduire les doses de tous ces antalgiques, progressivement et un par un pour retrouver un usage normal de mes jambes.

14/06/2022 | Femme | 21
Épilepsie
Le médicament Lamictal marche assez bien sur moi et sur mes crises le seul problème c’est au niveau des effets secondaire et surtout depuis que je suis passé de 100mg à 150mg récemment à cause de la venue de plusieurs crises en pleine journée (d’où la raison de l'augmentation de dose). J’ai commencé à avoir beaucoup d’acné, perte de cheveux, prise de poids (+6/7kg), des tr...lire la suiteoubles du sommeil (du mal à m’endormir, nuit désagréable je me lève plusieurs fois pendant la nuit), des pertes de mémoire avec difficulté de concentration et à retenir les choses, énormément de stress et surtout beaucoup d’excès de colère qui surviennent pour un rien avec des idées noirs (comme le suicide..), sans compter que ce traitement est lourd donc il me rend comme un zombie qui se fait ramasser à la petite cuillère. Malheureusement mal grès tout ces effets secondaire je ne peux rien faire à part me résoudre à apprendre à vivre avec car il n’y a pas d’autres traitements possible pour moi. Quoi qu’il en soit je vous souhaite à tous la guérison qu’on soit débarrassé de ces foutus médicaments qui nous bousillent de l’intérieur…

19/05/2022 | Femme | 47
Défaillance nerveuse
Récidive de hernie discale l4-l5 ..et douleurs neuropathiques...

04/05/2022 | Femme | 70
méningionne sous la moelle épinière(8eme et 9eme vertébres

Vimpat

03/05/2022 | Femme | 19
lacosamide

Epitomax

23/04/2022 | Femme | 31
topiramate
Médicament prescrit pour mes migraines. Je l’ai pris un mois et demi. Je n’ai pas ressenti d’effet. Je compte arrêter compte tenu des effets secondaires graves à mon sens. Ce médicament est pour moi un poison.

Depakote

06/04/2022 | Homme | 64
divalproate de sodium
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Excellent traitement donné par un psychiatre que je voyais et qui a déceler ces troubles. Traité depuis de nombreuses années -et pour toujours, semble t il- je n'ai aucun effet secondaire et les effets sur mes troubles sont excellents.

Epitomax

03/04/2022 | Femme | 42
topiramate
Acouphène
Bonsoir Suite à une thrombose veineuse cérébrale en 2020 j'ai eu des séquelles, douleur constante à la tête, hypertension intracrannienne, acouphène. Le médecin m'a fait une ponction lombaire le 9 mars et suite à ça il m'a donné ce médicament. Je me prend depuis 6 jours et j'ai des douleurs atroces, est-ce que c'est normal ? Merci

Lambipol

17/03/2022 | Femme | 56
Dépression chronique
Le lambipol est il adéquat à la suite d'un burn-out qui ne passe pas, associé à 1 tdah et hypersensible cérebrales, épisodes tristes épisode juste bien Épisodes variants courts ou de qq semaines Fibromyalgie Anxiété vide permanent... Boost 1 moi puis stop je le prends depuis 20ans prescrit par dermatologue

15/03/2022 | Femme | 30

Tegretol

03/03/2022 | Homme | 80
carbamazépine
Bonjour je prends tégrétol pour névralgies faciale mais depuis une dizaine d'années je prends norprolac pour adénome hypophysaire. Depuis cette date j'ai commencé à avoir une sorte de démangeaisons comme si j'avais des petites bétes sur moi. Je ne sais pas d'où sa vient, il ni a que moi qui ressent ça dans la famille ,merci si quelqu'un pouvez me dire si ça lui arrive auss...lire la suitei

21/02/2022 | Femme | 37
pregabaline
Bonjour , 37 ans diagnostiquer trouble anxieux generaliser .... depuis 4 ans. Avant javais une vie normal 😩. Je prend effexor 150 mg 1 fois par jour et lyrica 75 mg une fois le soir au coucher . Je nais pas eu de crises de d'anxiété depuis un bout mais presque touts les jours j'ai une sensation de nervosité intérieurement ... comme si j'appréhendais une crises de panique...lire la suite 😢 Je sais que les émotions resentis ne sont pas dangereuse ..mais c'est fatiguant. Es ce que d'autre on le même effet ? J'ai bientôt un rdv avec mon dr devrai-je demandée d'augmenter le lyrica ? Merci .

16/02/2022 | Homme | 40
Épilepsie
depuis 8 mois je ne vie plus une augmentation du keppra et la ces plus une vie vertige sensation de tomber indolerance au bruit a la lumiere ..... je ces quoi faire

Gabapentine

10/02/2022 | Femme | 48
gabapentine
Syndrome des jambes sans repos
Ont m'a prescrit Gabapentine, pour tremblement excessif des mains. J ai beaucoup souffert d'une jambe pendant 6 ans qui me brûlé au repos. Avec Gabapentine je ne souffre plus et moins de tremblement des mains.La prescription était 3 fois par jour en gélule de 400 . Le problème c'est les pertes de mémoire qui devenait de plus en plus fréquentes au point que j'ai cru perde...lire la suite la tête.Donc j'ai arrêté d'en prendre la journée,je continue d'en prendre le soir.les tremblement sont revenus mais la douleur la nuit est moins forte. Maintenant je prends Gabapentine seulement le soir avant d'aller me coucher.depuis la journée ça va beaucoup mieux en se qui concerne ma mémoire.La journée je me remets à trembler beaucoup.

Depamide

08/02/2022 | Femme | 60
valpromide
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
bonjour je souffre beaucoup de douleurs musculaire et articulaire avec prise de pds fatigue

Depamide

05/02/2022 | Femme | 59
valpromide
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Bonjour , Apres une grave dépression a l âge de 27 ans mon psychiatre ma diagnostiquée Bipolaire . Sous dépamide pendant 30 ans , au début il était assez efficace , mais au fil des années il n agit plus aussi bien . Attention grosse prise de poids 30 kg . Mon psychiatre envisage de me changer de tymoregulateur.

01/02/2022 | Femme | 35
Épilepsie
Pris depuis de nombreuses années après lamictal qui ne fonctionnait pas du tt puis tegretol qui fonctionnait moyennement, je prendrai ce médicament sûrement encore des années, vue son efficacité. Cela cause juste pas mal de fatigue mais on s’habitue avec le temps et n’a pas aidé à faire revenir ma mémoire qui s’effrite. Je n’ai pas l’impression que ça a eu d’effet sur mon ...lire la suitecaractère et je n’ai pas pris de poids.

Depakine

28/01/2022 | Femme | 35
valproate de sodium / acide valproïque
Épilepsie
Prise de depakine de mes 4 ans à mes 20 ans. Au départ solution, puis en comprimés. Très bonne efficacité pour moi , stop traitement 16 ans après avec diminution des symptômes après qq années de prises (diminution des crises et des absences) jusqu'à guérison complète. Cependant beaucoup de fatigue, de trouble de l'attention et de mémoire lors de lenfance.

Mysoline

25/01/2022 | Femme | 74
primidone
Tremblements
J'ai, d'autre part des névralgies du trijumeau, je ne supporte pas ces médicaments, j'ai eu tégrétol, gabapentine . c'est invivable si on est seule.Mais que faire? je suis très angoissée avec une envie de mourir.pas de solutions, des douleurs infernales, des RDV difficiles à obtenir. Je me sens si seule et pas normale avec ces soucis-là qui empêche toute vie sociale.

06/01/2022 | Femme | 59
Arthrose colonne vertébrale
J ai beaucoup d arthrose et cela a rétréci mon canal lombaire. Des petits désagréments je suis passée à une douleur ponctuelle et insupportable à devoir me laisser tomber tant la position debout me faisait hurler Les douleurs sont devenues quotidiennes après le moindre effort ou une mauvaise position pendant la nuit. J essayais de me mettre à 4 pattes et lentement et pr...lire la suiteogressivement j arrivais à me lever mais douloureusement. Des arrêts maladie à la chaîne. Mon médecin traitant m a prescrit du Lyrica à très petite dose : insupportable J ai attendu des congés pour réessayer : 1X25 le matin et 1X50 le soir. Ça a fait son effet sans effet secondaire qu un peu de fatigue. Après scanner et plusieurs spécialistes j ai croisé la route d un algologue extra. J ai eu l explication avec imagerie de l entièreté de l état de ma colonne : je versé des larmes parceque l arthrose ne part pas et détruit. Suite à mes absences au travail,suite au résultat du scanner et le rapport de l algologue : mise en congé maladie. Je dois faire 4 infiltrations tous les 15 jours :résultat moyen. Le 31 je fais une grosse crise hyper douloureuse : Tradonal 100, 50 lyrica le matin et 75 le soir. Assez bons résultats : mais très vite des effets secondaires épouvantables : plus d équilibre du tout,ma tête dans un carcan et une fatigue monstrueuse qui engendre un état dépressif : l enfer. Biensur mon médecin est en congé donc comme je ne peux pas continuer comme ça parceque je suis seule,je vais retourner progressivement à la dose de base.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3349)
Contraception - autre (2320)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1974)
Epilepsie (1883)
Douleurs - morphine (1734)
Cholestérol (1715)
Dépression - antidépresseurs autre (1676)
Douleurs (1422)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1364)
Tension artérielle - beta bloquant (1042)
Troubles d'angoisse (1027)
Diabètes - médicaments oraux (953)
Cancer - hormones et antihormones (861)
Toxicomanie (736)
Allergies (685)
Système immunitaire - immunosuppression (633)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (621)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (569)
Antibiotiques - quinolones (548)