catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

14/01/2021 | Femme | 62
pregabaline
Suis atteinte d’une dépression mélancolique majeure suite à de très graves souffrances dues à un divorce mené de façon horrible par mon ex mari! J’ai tout perdu, je suis seule et sans argent et incapable de travailler à cause de mon état de santé et de la crise due à la COVID 19..,. Je n’en peux plus !!!

11/01/2021 | Femme | 14
topiramate
Perte de sensation d'un membre du corps, sensation de vertiges, démangeaison, colère, difficulté à supporter les autres, trouble de l'élocution, perte d'équilibre, tremblement, vision, douleur à l'oreille, saignement de nez intense par la bouche et le nez essoufflement, douleurs abdominales sensation de coup de poignard, douleur et enflure articulaire, spasme et raideur m...lire la suiteusculaire, douleur poitrine, entendre des choses qui n'existent pas !, pression artérielle basse par moment, bouffée de chaleur, étourdissement, douleur dans le côté, absence d'émotion, gêne dans les bras et jambes souvent avant bras poignet et cheville mollet mais surtout nausées et mal de ventre dès le réveil sans s'être levée. Ma fille de 14 ans a reçu ce traitement (pendant 3 mois seulement car très jeune mais taille adulte 1'65m/62kg) celui devait s'arrêter directement mais le Dr, qui n'est pas le prescripteur, ne veut pas l'arrêter d'un coup, c'est donc reparti pour qq mois. On diminue la dose de moitié, 25mg et on verra ! Elle a perdu déjà 4kg en deux mois.

04/01/2021 | Femme | 76
Arthrose colonne vertébrale
aprés consultations chez mon spécialiste suite à mes douleurs qui se propagent dans différents muscles du corps.

02/01/2021 | Homme | 37
topiramate
Épileptique sous KEPPRA(nickel)et « diagnostiqué »migraineux avec des douleurs crâniennes quotidiennes ma neurologue m’a prescrit epitomax qui déjà au bout de 15 jours montraient ses effets indésirables. Une véritable m.... je comprends pas comment on peut autoriser un médoc pareil À fuir absolument !!

01/01/2021 | Femme | 33
topiramate
Migraineuse depuis l'adolescence, avec une accélération depuis mon accouchement à mes 26 ans, j'en ai 33 aujourd'hui. Nombre de crises variables, de 3 à 6 par mois, de 1 à 3 jours en moyenne, parfois 4/5 jours (1 à 2 fois par an). Jamais trouvé la cause réelle. Juste la certitude que les règles déclenchent une grosse crise. Les crises de plus en plus sévères. La der...lire la suitenière avec vomissements toute la journée (avant-dernière juste nausées, avant juste douleurs), dans le noir sans bruit au bout de 3 jours de douleur. Une vie de famille pourrie, aucun médicament qui fonctionne, Doliprane, antalnox, relpax, codéine...rien. Essai epitomax depuis le 17 décembre, je devais augmenter les doses chaque semaine, j'ai ralenti à cause des effets secondaires. Premier dosage: 25mg le soir: nausées, dégoût de la nourriture, perte de poids, fatigue... j'ai tenu bon, téléphoné à mon médecin, pris de l'oméprazole 4 jours, arrêté l'oméprazole 3 jours, plus d'effets secondaires. Augmentation de la dose à 25mg matin/25mg le soir en prenant 1 oméprazole/jour en prévention pour l'estomac depuis le 27 décembre. Je suis un peu fatiguée mais ça va. L'appétit est un peu plus bas que la normale mais ça va. Quelques fourmillements dans les mains et pieds mais brefs et me gênent pas. Un tic à la paupière depuis le début mais pas permanent j'essaie de ne pas y faire attention Par contre léger mal à la gorge depuis le 20 décembre, je me sens un peu fébrile, sans exagération non plus, les extrémités froides, j'ai tout le temps froid. Ah et je fais pipi 30 fois par jour...ma libido semble éteinte 😪 et je me trouve plus agressive, nerveuse que d'habitude. Je cherche un peu mes mot, parfois je me sens ralentie, neuneu (mais vraiment des moments flash) Par contre je n'ai pas eu de crise migraineuse. Ce soir un léger mal de tête sûrement dû à un manque de sommeil de cette période de fête, mais j'imagine qu'en temps normal je serai déjà là tête dans le mur à demander à dieu d'abréger mes souffrances. J'attends encore 2 jours et j'arrête l'oméprazole, je continue 3/4 jours epitomax seul, si ça va j'augmente de nouveau etc...jusqu'à atteindre le dosage attendu de 2 fois 25 par jour. En tout cas les effets secondaires semblent se gérer, le corps semble s'habituer donc si ça m'évite enfin ces crises et que j'ai de la fatigue et des effets un peu casse pied mais gérables, je garde. J'ai une fibromyalgie et je suis borderline, donc la fatigue, les sautes d'humeur et les petits trucs à gérer, j'ai l'habitude.

01/01/2021 | Femme | 42
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Je prends Lamictal 150 et Tégrétol 200 depuis 2 ans et demie, et les effets secondaires sont devenus gênants depuis un an, et se sont intensifiés après que j'ai contracté la covid il y a 9 mois. Auriez-vous des conseils pour atténuer ces effets secondaires ? Je suis passée au home made 100% bio pour contrer la chute de cheveux et la sécheresse cutanée, et j'ai arrêté de me...lire la suite maquiller. J'ai stoppé la chute de cheveux mais ça ne repousse pas pour autant. Ma peau va mieux mais je n'ai toujours pas osé recommencer à me maquiller. Ma vue a baissé mais cela peut très bien être dû à mon âge (42). Ma peau s'est affinée, elle marque beaucoup plus (bleus, plaies qui mettent 2 x plus longtemps à cicatriser) et ne supporte plus le soleil. J'ai commencé une cure d'oenobiol solaire, on verra ce que ça donnera. Les troubles de la concentration et les pertes de mémoire augmentent progressivement, et entament très sérieusement mon efficacité au travail. Je vais me remettre à la musique pour faire davantage fonctionner mon cerveau en espérant que cela aura un effet bénéfique... Bref, je commence à m'attaquer au problème et suis preneuse de tout conseil ! D'avance un grand merci pour votre aide.

Depakote

01/01/2021 | Homme | 33
divalproate de sodium
Franchement j'étais impulsif et hyper angoisse depuis j'ai perdu tt notion de réalité à force de le prendre derrière il faut un suivie régulier chez le psychiatre et il faut surtout pas loupé le rdv sinon next après pour trouvé un psychiatre c'est compliqué et de deux si vous vous amusez à arrête le depakote grosse déprime isolement folie des situations dingue que avant j'...lire la suiteaurai jamais pensé faire

29/12/2020 | Homme | 31
lamotrigine
Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de temps le lamictal a marché pour vous ? J'en suis à un mois et je ne vois toujours pas d'effets.

29/12/2020 | Homme | 31
lamotrigine
Bonjour, Au bout de combien de temps le lamictal a fonctionné chez vous ? J'en suis à un mois et je ne vois toujours aucun effet. Merci

Vimpat

24/12/2020 | Homme | 51
lacosamide
Épilepsie
Vimpat 400 mg traitement que je prend depuis juillet 2018 associer a fycompa 6mg que je prend depuis juillet 2015 pour une épilepsie frontale droite nocturne qui a débutée fin décembre 2014. Depuis le rajout de vimpat en replacement d'un autre antiépileptique la fréquence des crises a diminuées et c'est plus ou moins stabilisées. Depuis environ un an les crises sont maint...lire la suiteenant moins fortes, par contre les effets secondaires sont variables en fréquence et en intensité. Dans l'ensemble vimpat a amélioré mon état par rapport a d'autres traitements essayé, les effets secondaires sont parfois difficiles a gérer mais dans l'ensemble ils ne sont pas permanent ( ça va ça viens )

Zebinix

20/12/2020 | Homme | 29
eslicarbazepineacetaat
Moi je suis épileptique de naissance Mon épilepsie se trouve du côté droit entre l'œil et l'oreille j'ai le sang qui circule mal Je prend du zebinix depuis 2 ans je prenez 800 milligrammes tout les soir .il y a 1 mois de sa j'ai refait un contrôle on m'a augmenté de 400 milligrammes le zebinix soit 1200 milligrammes que je prend aujourd'hui et depuis 3 semaines au nive...lire la suiteau ou se trouve mon épilepsie sa fait très mal j'ai tout le coter droit du visage complètement endormi j'ai l'œil droit qui me fait mal par moment et qui pique je pense que le dosage et trop fort pour moi j'ai consulté mon médecin traitant et d'ici 1 semaines si ça ne va pas mieux un irm et a prévoir sinon ce médicament me convient je prenez 800 milligrammes tt les soir tout allez bien simplement j'ai eu 2 petite absence cette année qui mon augmenté le zebinix j'espère que la neurologue pourra me baisser le dosage en dessous de 1200 car sa ne fait vraiment pas de bien d'avoir mal comme sa avec l'augmentation Avant je prener du tegretol c'était une catastrophe une fatigue abominable

29/11/2020 | Femme | 23
pregabaline
Alors je ne suis pas du style à poster des messages pour tout et rien .. j'ai essayé beaucoup de médicaments pour calmer mes angoisses ! Tous des échecs ! Le dernier en liste, le fameux lyrica ! Lui, il mérite la médaille! Honnêtement, effets secondaires supportable (sauf des briques qui te tombent sur la tête). Mon problème à cause du Lyrica, c'est que j'ai raté mes exame...lire la suitens! Donc très en colère ! Avec ce médicament, aucune envie de travailler, aucune concentration et gros troubles de mémoire ! Je précise que je n'avais jamais ça avant! Voilà donc Lyrica+études non non et non! Ne prenez surtout pas ça si vous avez des examens à passer ou un travail demandant de l'attention ! Pour ma part, je vais reprendre mon ancien anxiolytique, le Temesta, c'est pas mal quand on a des pics d'angoisses mais ce n'est pas un traitement de fond .. voilà mon expérience sous Lyrica ! J'espère qu'un étudiant sera content de voir ce message, un médicament peut attendre les vacances mais ton futur non ! Alors dit a ton psychiatre de rien donner que tu ne connais pas avant les exams car sinon tu vas faire choux blanc comme moi ! Enfin pour moi, c'est peut être pas mort, il y a encore le second semestre ! Mais cette fois ci sans Lyrica !

Keppra

22/11/2020 | Femme | 43
lévétiracetam
Épilepsie
Bonjour Je suis épileptique depuis 10 ans et je prends du keppra depuis plus de 4 ans. Les crises d'épilepsie bi quotidiennes ont rapidement cessé en quelques jours... j'ai vraiment eu la sensation de regagner mon corps après 6 ans de crises sans traitement. Mon époux et mes 4 enfants ont appris à composer avec mon humeur et mes moments d'agressivité. J'étais très pa...lire la suitecifique et calme auparavant . Je pèse environ 45 kg car j'ai réussi à reprendre quelques kilos mais à cause de mon agressivité incontrôlable j'ai, depuis 2 semaines décidé de baisser ma dose (500 mg en moins).. j'ai fait 6 nouvelles crises d'épilepsie en moins d'une semaine.. dont 2 aujourd'hui Je me vois contrainte d'augmenter mes doses à nouveau avec les effets secondaires que cela induit ( perte énorme d'appétit , agressivité et besoin de 11 h de sommeil quotiennes ). Mon neurologue surveille énormément mon poids et ignore tout de mon agressivité dont je ne lui ai jamais parlé. Ce n'est pas simple pour mon entourage.. Si je prends suffisamment de keppra les crises sont limitées (à quelques unes par an) mais je suis agressive.. si je ne prends pas suffisamment de keppra je fais des crises traumatisantes pour mes proches..

18/11/2020 | Homme | 48
topiramate
2 à 3 crises de 4 jours par mois avec effets secondaires ( vomissements, cas extrême paralysie , etc..) Deuxième mois de traitement, j'attends de voir si les effets secondaires passent ou s’aggravent . J'ai un peu de mal avec la pertes de mémoire et les changement d'humeur, alors mon entourage...

17/11/2020 | Femme | 66
Polyneuropathie
Etait très septique et ne voulait pas prendre ce médicament car mon frère a eu mauvaise expérience avec celui-ci. Ayant essayé plusieurs thérapies ai décidé de l'essayer, m'aide vraiment beaucoup. Mes sueurs nocturnes ont disparu, mes douleurs diminuent. Je prends aussi R-alpha lipoique produit naturel , vitamine B, C, D, E. Mon état s'améliore, ai tellement souffert.

14/11/2020 | Homme | 70
Polyneuropathie
MEMBRES INFERIEURS : Décharges électriques, sensation de chaud-froid la nuit ainsi qu’une perte de sensibilité sur certains orteils. Ces troubles se majorent de façon progressive, gêne nocturne ou lorsqu’il est en position assise et en inactivité.

Depakote

14/11/2020 | Homme | 25
divalproate de sodium
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Bonjour je prends du depakote Et se médicament ne m'a pas stabilisé du tous J'ai perdu 25 kilo en 6 mois avec de là nausée des le matin après là prise si quelqu'un a c'est effet là laissé moi un commentaire pour échanger où actuce pour corriger cela merci

Depakine

07/11/2020 | Femme | 53
valproate de sodium / acide valproïque
Bonjour, je prends depakine depuis 1 ans et 3 mois du à une dépression si c bien cela j'ai eu un problème au boulot et j'ai arrêté de travailler cela fait 1an quelque jours plus tard je me réveille en sursaut tout le corps en sueur tremblement et j'avais très très froid, je ne dormais pas jusqu'à l'aube durant 10 jours je suis allée voir mon médecin à son tour il m'avait o...lire la suiterientée directement chez un psy mais ce dernier m avait prescrit un traitement plus fort Parraport à mon état depakine 500 2 comprimés le soir , que je remplacé par lexomil lorsqu il y'avait rupture, retablise 20, 1 comprimé le matin Aujourd'hui je me sens bien et plusieurs personnes m'ont dit que ce traitement est prescrit le plus souvent pour les personnes épileptiques Après 3 mois de traitement aujourd'hui je suis allée à mon contrôle il me donne encore une autre fois le mm traitement, j'ai besoin de vos conseils s'il vous plait que dois je faire je me sens bien mais je n'arrive plus à avaler tous ces comprimés qui ont changé toute ma vie fatigue lenteur envie de dormir toute la journée aider moi s'il vous plait

07/11/2020 | Femme | 34
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Bjr, sous lamictal en trois prise depuis 10 mois l’effet est vraiment positif après de nombreux ttt inefficaces!! En complément je prends abilify 15 le soir pour contrer de crise psychotique ( hallucinations auditives et visuelles). Je dois dire que je retrouve une vie normale. Pourtant le tableau parfait n’existe pas mon psy me soutient que les migraines, fatigue, fa...lire la suiteiblesse, difficulté de concentration, perte de mémoire ne sont pas dû au lamictal mais vos commentaires me confortent que si!! De plus je souffre de terrible sueurs dès que je dors, je me réveille trempé de bas en haut même le lit en plus de mes insomnies régulières je commence à avoir de grosse difficulté au travail notamment. Que me conseiller vous?? Courage à tous.

Keppra

05/11/2020 | Homme | 45
lévétiracetam
Épilepsie
Bonjour à tous opérer il y a bientôt 13 ans d un tumeur bénigne à la tête. Qui m a déclenché une crise généralisée d épilepsie Le chirurgien m avait prescrit du keppra sur a tous cela. Que jvai arrêté de moi-même au bout de 2 mois avec accord du chirurgien puis qu a 99% c'etait la tumeur en cause. Sauf que je suis rester 10 ans sans en faire et il y a 2 ans rebelote cris...lire la suitee généralisée sur un échafaudage. Donc traitement re keppra 750mg matin et soir seul hic mauvaise humeur plus vivable pour le couple perte d d'appétit grosse perte de poids. J ai changer de neuro elle m a misbsous lamictal qui ne me convient pas trop en 5 mois 7 crises d ont 3 généralisée avec convulsion et perte de connaissance. Et les autre crise ou je suis conscient mais sensation de saignement du nez bourdonnements vision 3d de l echo bref je suis dans le mal total l impression de quitter mon corp. Apres une nouvelle crise toujours sous l lamictal 125mg matin 150mg soir plus 10 mg urbanyl et elle ma ajouter de l epytomax 25mg le soir qui finirons par 50mg soir et 25 mg matin j attend de voir se que sa va donner. Bon courage à tous

24/10/2020 | Homme | 59
Fibromyalgie
bonjour ,je prend de LYRICA 150 le soir + TRAMADOL 200 matin et soir depuis 2006 suite a une fibromyalgie qui a été découverte en 2006 ,après de nombreuses années ont a pu mettre un nom sur ma maladie ,le temps de trouver les dosages qui me correspondait Depuis ,je vie presque normalement

Zebinix

23/10/2020 | Homme | 33
eslicarbazepineacetaat
Épilepsie
Bonjour je souffre d'épilepsie partielle exclusivement nocturne depuis mes 20 ans. Aujourd'hui j'ai 33 ans et depuis un an et demis on m'a prescrit du Zebinix 800 mg avec du Lamictal 250 mg pour remplacer la dépakine. J'ai eu des perte de connaissance depuis et un accident de voiture inexplicable l'année dernière. Je fait toujours autant de crises que sous dépakine, voire ...lire la suiteun peut plus et ma concentration et ma mémoire toujours aussi affectées voir plus (de plus en plus de troubles de la concentration). Depuis une semaine et suite à un épisode d'enchainement de perte de connaissances lors d'une journée stressante et d'une crise avec inhalation de vomissement lors d'une sieste, avec une première hospitalisation, la prise occasionnel d'urbanile sur trois jours ainsi qu'une deuxième hospitalisation sur 4 jours a cause de délires paranoïaques, depuis j'ai des sueurs qui me réveil la nuit, "le plexus solaire qui goutte",les jambes trempé et beaucoup de mal à me rendormir car je me réveil dans ma sueur froide. Aidé moi svp

22/10/2020 | Femme | 51
pregabaline
Je prends Lyrica depuis 1 mois approximativement, tout allait bien, mais douleur avaient diminués mais je me sentais comme gelée un peu (comme un peu sur la drogue) je devais me concentrer. Ce lundi (le 20 octobre), je débute un nouvel emploi qui demande beaucoup de concentration…. impossible pour moi et en plus je suis en formation et je dois comprendre très tres rapidem...lire la suiteent. Bref, pas évident… je suis a la maison aujourd'hui car j'ai pris un congé prétextant autre chose.

16/10/2020 | Homme | 47
topiramate
J’ai pris ce médicament pour traiter des migraines 4 semaines progressivement. Traitement pour 3 mois. - 0,25 mg le matin première semaine - 0,25 mg le matin et 0,25 mg le soir 2e semaine - 0,25 mg le matin et 50 mg le soir 3e semaine - 50 mg le matin et 50 mg le soir 4e semaine. 100 mg en 2 prises pendant normalement 3 mois. 4 semaines de fourmillements dans les doi...lire la suitegts, les orteils et le bas du visage . Je continue malgré un certain mal être psychologique. Au bout de la 6e semaine je me sens mal, angoissé, pris de panique, d’angoisse .... Une anxiété généralisée ! Je décide d’appeler la Neurologue qui me dit d’arrêter ou de prendre Laroxyl en substitution, je ne l’écoute pas je l’arrête net du jour au lendemain. 48h plus tard je deviens « fou » malade dépressif perte du goût de l’envie de quoi que ce soit, perte de l’appétit. Je suis en état de dépression . Je pleure tout le temps. J’ai envie de mourir, je consulte un médecin, j’appel le samu et je fini aux urgences psychiatrique de l’hôpital. J’ai été pris en charge par un psychiatre qui m’a mis sous Valium en attendant d’aller mieux ... Mon mal être est omniprésent je décide de demander à mon médecin de me mettre en hôpital psychiatrique, il choisit la maison de repos :-( Je DÉCONSEILLE ce médicament qui traite à la base l’épilepsie et m’a laissé de terrible séquelle. C’est un psychotrope puissant qui vous détruit mentalement et tout doucement. Aujourd’hui je partage mon avis pour ne pas commettre d’autres imprudences. Le seul conseil utile c’est de ne pas l’arrêter brutalement. Je préfère vivre avec mes migraines (3-4 par semaine) et prendre un antalgique (Doliprane, codéine ou ibuprofen) .... n’hésitez pas à m’écrire !!!

10/10/2020 | Homme | 59
topiramate
Migraineux depuis l'enfance, a 50 ans crises deviennent insupportables et de + en + fréquentes. Consultation d'un neuro qui m'apprend que je souffre d' avf. Après plusieurs essais sur 1 an, traitement epitomax 150mg + verapamil 120mg + coversyl et sumatriptan en injection en cas de crise la première année puis almotriptan en comprimés depuis . Je n'ai plus d'algie, tjrs mi...lire la suitegraineux mais les crises sont bcp moins fortes et moins fréquentes.

10/10/2020 | Femme | 46
Fibromyalgie
Au coeur très nocif et après 300 mg dos maximum plus d'effet !!!!! j'ai arrêter le cauchemar! toujours dû augmenter les doses et en 6 mois j'étais arrivée à la dose maximal ! Dommage car efficace oui mais à double tranchant!!!! une fois dose max atteinte plus d'effet et descente aux enfers!

05/10/2020 | Femme | 58
pregabaline
sous prégabaline depuis 2 ans pour trouble anxieux généralisée (TAG), je dis souvent que ce médicament a pour moi été un miracle ! Je n'ai plus d'appréhensions / peurs permanentes pour la moindre chose qui m'amenaient à ne plus sortir de chez moi et surtout ne plus rien faire, me tenaient la boule au ventre du matin au soir. Le diagnostic de TAG ayant été laborieux, je sui...lire la suites passée par tout un tas d'antidépresseurs, anxyolitiques, etc ... qui n'ont été d'aucune efficacité sur moi. Quand la prégabaline m'a été prescrite, d'abord à 150 mg (100 mg matin, 50 mg soir), j'ai ressenti rapidement une amélioration sur ces angoisses permanentes, mais j'avais 3 effets indésirables : très souvent des vertiges et des crampes en fin de nuit, et une hypersomnie (je dormais jusqu'à 16h par jour). le dosage a été progressivement diminué puis inversé, jusqu'à ne prendre que 75 mg (25 matin, 50 soir). Depuis, l'effet bénéfique sur l'anxiété a un peu diminué mais je considère que le résiduel d'anxiété n'est pas handicapant, en tous cas, il me permet d'avoir une vie sociale normale. Les crampes sont nettement moins fréquentes. L'excès de sommeil a diminué, même si chaque jour environ 6 heures après avoir pris la dose du matin, j'ai la sensation de m'écrouler de sommeil : il faut alors que je dorme environ 1h 30 pour être à nouveau en forme. Je précise que je ne travaille plus, donc c'est tout à fait gérable pour moi. En résumé, je revis grâce à la prégabaline.

04/10/2020 | Femme | 38

03/10/2020 | Femme | 42
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Diagnostiquée en juin 2015. J'ai eu quelques traitements non concluants. Stabiliséeavec lamictal, je me sentais toujours sereine mais trop de poids et de problèmes de mémoires et confusions mots

Gabapentine

01/10/2020 | Homme | 42
gabapentine
Rétablissement quelques jours et après ça recommence la douleur à nouveau surtout la nuit. Maladies de shaurmen

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2946)
Contraception - autre (2204)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1816)
Epilepsie (1753)
Douleurs - morphine (1693)
Cholestérol (1652)
Dépression - antidépresseurs autre (1497)
Douleurs (1321)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1179)
Tension artérielle - beta bloquant (935)
Diabètes - médicaments oraux (906)
Troubles d'angoisse (889)
Cancer - hormones et antihormones (778)
Toxicomanie (718)
Système immunitaire - immunosuppression (608)
Allergies (584)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (572)
Antibiotiques - quinolones (495)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (493)