avis par catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

18/01/2018

Zona

À la suite d’un zona pectoral aisselle omoplate on m’a prescrit IMMÉDIATEMENT ce médicament à 600mg/jour. Je ne peut donc pas savoir ce qui se serait passé sans. Aujourd’hui les douleurs se sont aggravées et j’utilise des électrodes anti-douleurs des patch de lidocaine (versatile), de la morphine (oxynormORO 10mg 1 0 1) mais aussi des patch’s de QUTENZA ( Capsaïcine). Tou...lire la suitet cela d ‘une efficacité très relative. Le Lyrica a occasionné une prise de poids de 10 kg principalement au niveau des pectoraux qui sont devenus de véritables seins., amplifiant les douleurs postzosteriennes par frottement des bras. Aucun des médecins (y compris médicine de la douleur en milieu hospitalier) ne veut arrêter cette « saloperie ». On me dit que ma prise de poids est due à la sédentarité ce qui est parfaitement idiot. Je sais faire la différence entre une prise de poids par manque d’activ Et cette sorte d’elephantisme hallucinant. Je serais heureux d’avoir des retours.
30/12/2017

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

En 2001 on m'a diagnostiqué bi-polaire. suite à un épisode maniaque on m'a prescrit de la depakine chrono 500 et d'autres substances , j'ai un moment eu l'impression d'être sous camisole chimique. EN 2016 j'ai décidé de prendre ma vie en main, et j'ai commencé une thérapie par l'hypnose. Ce fût une révélation, j'ai perdu 20 KG en moins d'un, je ne prends plus de médicame...lire la suitents, ma tension est redevenue normale, ma vie a vraiment changé, je ne suis pas bi-polaire mais HP, sensible et incomprise mais heureuse avec moi-même
24/12/2017

Douleur nerveuse

Bonjour, oui c est la tout le problème, de trouver des médecins compétents et surtout qui cherchent le pourquoi du comment, mon dossier est souvent vite mis de côté faute de résultat aux examens ( tout est normal ) , sauf que j'ai mal et que je commence à ne plus supporter, les médicaments et la douleur. J habite a noyen-sur-seine, 77220. Merci de me proposer votre aide.
23/12/2017

Douleur nerveuse

Douleurs neuropathies, douleur du nerf pudendal
21/12/2017

Sabril (vigabatrin)
Épilepsie

Efficace pour l'épilepsie mais j'ai vécu plusieurs effets indésirables. En 1992 prescrit à 3 000mg/j j'ai eu des problèmes de dépression le neuro. ne m'écoute pas donc j'ai moi-même diminué la dose quotidienne à 2/J. En 1997 après des crises le neuro. du CHU a doublé à nouveau la dose 4/J soit disant que la déprime n'était pas due au traitement mais à ma constitution. ...lire la suite2004 Oedem plus troubles de la mémoire le généraliste & neuro. ne veulent pas m'écouter donc je diminue seule à 2/J. Pendant 25 ans il a fallu que je me batte pour avoir les champ vision aux 6 mois, souvent refusés d'ailleurs. 2017 enfin l'ophtalmo. se décide pour la 1ère fois à écrire "perte champ vision progressive, évolutive mais réelle entre 2014 et juin 2017 il faut arrêter le SABRIL". Trop tard les dégâts et souffrances ophtalmiques sont énormes. J'ai mis mon dossier en Judiciaire CPAM plus mon avocat car malgré le courrier au généraliste et Neuro. j'ai continué à prendre le sabril car personne ne m'a avertie ; le nouveau traitement envisagé KEPPRA je refuse il entraine une vue double donc détruira une autre partie de mes yeux : la convergence par conséquent je suis en monothérapie 400mg de Tégrétol/j car lui me créé des problèmes hormonaux depuis toujours donc impossible d'augmenter la dose.
19/12/2017

Keppra (lévétiracetam)
Épilepsie

j'ai été victime d'une thrombose cérébrale profonde en mai 2016 assortie d'une manifestation épileptique. En dehors du traitement initial destiné à dissoudre le caillot, j'ai été après sous coumadine et vu ses effets secondaires, je suis désormais sous anticoagulant à vie (Xarelto). J'ai fait ressortir en novembre dernier au neurologue qui me suit que le Keppra selon l...lire la suitea food and drug administration américaine favorisait les insuffisances rénales aigües. Il a alors arrêté progressivement le Keppra et je ne m'en porte pas plus mal. Je vais faire des analyses en janvier pour voir mon insuffisance rénale a diminué d'intensité.
10/12/2017

Rivotril (clonazépam)

Bonjour Messieurs , Depuis le 2 Aout 1980 je souffre du nerf d'Arnold gauche .Tout a été essayé pendant 13 ans .En 1993 j'ai été pris en charge par le centre anti douleur de l'hopital Laennec à Paris qui après avoir tout essayé a prescrit un anti depresseur ,le laroxyl qui a baissé ma douleur de 10/10 à 7/10 ,je l'ai pris jusqu'à ...lire la suitel'implantation des électrodes le long de la nuque . En 2011 on m'a donc été implanté des électrodes le long de la nuque qui a réduit la douleur jusqu'en haut du crane .Ma douleur depuis cette zone jusqu'à la paupière et l'oeil n'ont pas diminué . Depuis 2 ans je prends du rivotril qui me calme cette dernière douleur à 80 pour cent .Le problème que je rencontre aujourd'hui à l'hopital de Bayonne ,ville ou je suis maintenant installé ,est la volonté de ne pas reconduire l'ordonnance du Rivotril soit disant que ce n'est plus AUTORISE pour les douleurs neurologiques à part l'épilepsie . Je me fais du souci car ce médicament m'a permis de vivre normalement .Il m'en reste pour quelques semaines seulement et je ne sais pas comment faire .On m'a raconté que seul un neurologue pouvait le delivrer et que l'ordonnance devait etre renouvellée une fois par an . M'a-t-on raconté des contrevérités ??? Cordialement
09/12/2017

Epitomax (topiramate)

Suite à de très fortes douleurs cérébrales(impression de recevoir le plafond sur la tête)à chaque fois que je changeais de position le neurologue m'a prescrit ce médicament.j'ai commencé à 25mg le matin pour finir à 250mg matin et soir sans aucune amélioration.j'ai même fait,suivant son conseil des visites au centre de la douleur.à part augmenter les doses et donc les effe...lire la suitets secondaires je n'ai eu aucun soulagement.j'ai donc décidé avec le suivi de mon médecin traitant,d'arrêter ce médicament.il m'a fallu plus de 2 mois et demi pour "revoir" le jour.mais je n'ai jamais pu perdre un kg ni retrouver la mémoire perdue
07/12/2017

Multiple sclérose en plaques

Très bon médicament pour les douleurs neuropathique provoqués à cause de la sclérose en plaques. J'ai remarqué qu'il aide aussi beaucoup contre la dépression, angoisses etc. Comme cela fait des années que je le prends, quand je diminue la posologie (avec mon médecin) j'ai des sensations de manque physique (agitation) et aussi comme un début de dépression, une sensation qu...lire la suitee rien est intéressant, avoir aucune motivation. Avant mon neurologue m'avait préscrit bêtement la dose de 3x 300mg en une prise le matin, donc 900mg. J'étais totalement "shooté" et maintenant je prend un dosage de 1x 600mg par jour est je remarque que ce médicament me permet de vivre une vie bien plus belle avec cette maladie que les souffrances qu'elle génère si je n'utiliserais pas ce médicament. Donc je recommande personnellement de bien être suivi par son médecin avec ce médicament.
06/12/2017

Douleur nerveuse

Très efficace sur les douleurs neuropathiques après opération d’hernie discale. Même les morphiniques ne calmaient plus la douleur. Le RIVOTRIL lui calme énormément les douleurs et en plus j’ai un sommeil sans presque plus de réveils ( douleurs, crampes, etc )
06/12/2017

Lamictal (lamotrigine)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Après "rechute" d'une dépression (la première datant de 2009/2010), j'ai (très)mal supporté l'antidépresseur (Paroxetine) et le Solian "à la demande" ne corrigeait pas non plus mon état. Ma psy a suspecté une phobie sociale et m'a orientée vers un spécialiste qui a confirmé ce diagnostic en émettant la possibilité de troubles de l'humeur. Je suis donc sous Lamictal à dos...lire la suitee thérapeutique depuis une quinzaine de jour. Je n'ai pas vraiment de recul sur son efficacité mais j'ai l'impression d'aller mieux. J'ai noté une sècheresse cutanée importante (je me suis grattée jusqu'au sang) et des insomnies accompagnées par moments de cauchemars dans lesquels je me trouve en danger vital qui me font crier et réveiller, ce que je n'avais jamais connu auparavant.
04/12/2017

Zebinix (eslicarbazepineacetaat)
Épilepsie

Arrêt en cours pour hyponatrémie trop basse d où épuisement. 3 infections urinaires carabinées que je suspecte être dûes au traitement.
30/11/2017

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

J' ai commencer ce traitement de rivotril en 2014 avec 3 gouttes le matin 7 gouttes le midi et 10 gouttes le soir soit un total de 20 gouttes pour une journée pour une maladie rare qui a été découverte à la suite de douleurs de mes jambes et une paralysie total, j'ai eu une hospitalisation d d'une durée d'un ans y compris la rééducation cette maladie est une tétraparésie ...lire la suitesur polyradiculonevrite subaigue.Maladie rare(maladie dé-génératrice) A ce jour aucun chercheurs et neurologues n'ont pu mettre un non sur cette maladie qui a atteinte la gaine de myéline qui ne fonctionne plus. A ce jour 30 novembre 2017 je souffre encore énormément voir plus la nuit je hurle tellement les douleurs des jambes et picotements comme si on m’enfonçait des aiguilles dans les pieds ainsi que le bassin et les bras suivie de l oreille gauche et douleur dans la joue pour rajouter à ceci maintenant se sont mes muscles en plus des nerfs dans les jambes ou apparaisse des boules qui bougent accompagnés de crampes qui sont violentes et paralysante et qui me font trop souffrir à tel point que je décide de mettre fin à mes jours j'en ai ras le bol de me voir me dégradé de jour en jour. Les spécialistes ont tout essayé sur moi perfusion d'anafranil 150 mg sur 12 jours, avec 3 mois d intervalles médicaments à base de drogue mais plus rien agit et bien d'autres noms de médicaments.Résultat sur ma dernière hospitalisation du mois de septembre 2017 un interne m'a répondu ouvertement que je coûtais trop cher à la sécurité social donc on m'a diminuer mes médicaments malgré ma paralysie on m'a aussi dit de rentré chez moi par mes propres moyens car finis pour moi les ambulances car la aussi clairement et ouvertement l interne du service et la cadre du service de neurologie m' ont redit que je coûtait trop cher à la sécurité social de- plus je suis sous oxygène pour mes douleurs migraineuse violente et en Mai 2015 j'ai aussi fait un AVC avec paralysie coté droit et main droite.Pour moi plus d’espoir de vivre dans un monde ou l'on ne peut plus rien pour me soulager, alors que je suis quasiment certaine que dans d'autre pays on pourrait peut être trouver une solution.Désolée de dire cela je suis le souffre douleur du système médical Français Merci madame la Ministre de la santé elle va réussir à faire mourir bien d'autres personnes.Pour moi j'en termine. Les médecins m'ont expliqués qu'ils sont impuissants pour m'aider à trouver un traitement pour ne plus souffrir.Les traitements ne font plus d'effets sur moi. j'ai même eu une plasmaphérèse.

Lamictal (lamotrigine)
Dépression chronique

Nul trop de perte de mémoire à seulement 25mg...

Épilepsie

Bonjour, Après un AVC à 50 ans sans séquelles apparentes, un an après j'ai fait une petite crise d'épilepsie après un léger rhume. et on m'a donc mis sous DEPAKINE chrono pendant 20 ans. Maintenant je n'ai plus de mémoire et je n'arrives plus à écrire. Tout se mélange.. Je suis passé au LACMITAL mais avec la moitié de mon cerveau en vrac c'est la cata et on crai...lire la suitent Alzeihmer. Voilà mon expérience avec la Depakine dont les effets indésirables ne concernent pas que les femmes enceintes ou en âge de procréer. Il va y avoir des enfants DEPAKINE et des petits vieux DEPAKINE. Ce message est écrit par mon épouse car je ne suis pas capable de l'écrire .

Pregabaline (pregabaline)
Douleur fantôme

au sujet de ma sciatique je suis allé voir le médecin, il m'a conseillé la Prémagaline avec un choix de dosage suivant la douleur , à 75mg deux fois par jour , matin et soir, aucune douleur puis dès que j'ai renouvelé l'ordonnance avec un générique appelé pregabaline Mylan la douleur est revenue ! je vais retourne revoir le généraliste pour avoir une boite du vrai prégaba...lire la suiteline lyrica et là je verrai si la douleur persiste encore !
20/11/2017

Épilepsie

avec tegretol que je prenai depuis 30 ans je faisais lors de mes crise des chutes depuis 3 ans d,ou le changement et prise de depakine mais helas cela me fait des dificultees a marche qu,elle serai le bon traitement merci
11/11/2017

Tegretol (carbamazépine)
Épilepsie

Sensation d’être au ralenti, très souvent fatigué, démangeaisons du corps après la douche, dermite et boutons sur le visage
02/11/2017

Tegretol (carbamazépine)

De la part de M. BONJOUR,suite de l'ccident du voiture qui attrape ma fille à l'age de 5ans;et elle atteint d'epilepsie partielle à l'age de 13ans.Au premiere rencontre au spécialiste elle prend de DEPAKINE mais sans resultat c'est à dire inéfficace et je cherche autre spécialiste et il va changer le traitement par TEGRETOL 400mg alors que la crise de ma fille s'arrete de...lire la suitepuis un ans donc je peut sur l'efficacite du TEGRETOL MERCI (Meamedica.fr : suppression des données personnelles)
26/10/2017

Douleur nerveuse

Suite à un accident en 2012, un écrasement du pied et des douleurs persistantes m obligeant à arrêter toute activité sportives, quotidiennes et également ma formation ( j'avais 17 ans, je travaillais en milieu equin), j'ai commençais à prendre du lyrica en 2014, pensant retrouver enfin une vie normal. Mais, maîtres des doses très faibles au début ( 50mg/j) j ai tout de sui...lire la suitete sentis des effets secondaires néfaste comme endormissement , trouble de l attention... et l efficacité été plutôt moyenne. Aujourd'hui hui je prend jusqu a 200mg/j , un doses toujours faible comparé à d autres mais les effets secondaires néfastes en sont tout de même multiplié. Aujourd'hui hui, j'ai développer des trouble du comportement, j'ai des tics, des contractions involontaire des muscle du visage et des membre, je fais des crises d angoisse, de panique allant parfois jusqu'à la conclusion, et se sans raison apparente. J'ai 23 ans,je vis quotidiennement avec ses tremblement, sans parler des autres effet comme la perte de la libido et l interruption des règles. En effet je n ai plus eu mes règles depuis 2014. Je me demande même si Je pourrais avoir des enfants et si quand bien même mon état le permettra. Tout sa pour une efficacité toujours moyenne du lyrica, mais obligatoire pour pouvoir travailler et payer les factures... condamné à être droguée pour pouvoir survivre.
22/10/2017

Douleur nerveuse

Douleur au niveau des deux mains (brulure) pour cause de canal carpien mais non efficace et de plus insomnie avec réaction cutané
19/10/2017

Lyrica (pregabaline)

j'avais de trés importantes douleurs au pied pour des raisons inexpliquées et j'ai subi 3 interventions chirurgicales inutiles. je souffrais tellement qu'un chirurgien à qui j'avais demandé de me couper le pied m'a prescrit du lyrica , la douleur s'est temporairement mais par la j'ai été contraint d'augmenter les doses à 300mg par jour et j'ai la tension qui chute ...lire la suiteà 8 et 6 je suis obligé m'allonger
15/10/2017

Lyrica (pregabaline)

Suite à un TAG, le psychiatre me prescrit Lyrica 150 mg 2x par jour et escitalopram 20 mg. Conclusion après une année de traitement : plus de crise d'angoisse, angoisse ---, mais 5 kg en plus sur la balance (mais franchement peu importe la prise de poids, j'ai enfin une vie totalement normale!). Le traitement doit être prix sur 2 ans pour être efficace dans mon cas (sel...lire la suiteon le médecin).
11/10/2017

Épilepsie

3 crises d épilepsie Les 2 premières et les examens ont dit que c était la fatigue A la 3 eme crise, on a bien vu que j étais épileptique Maintenant 2 comprimés dépariée 500 LP tous les soirs Mais en aucun cas ne doubler les doser, sauf avis du neurologue Aucun effet secondaire Si respect des doses Je conduit tout à fait normalement après visite d un médecin exper...lire la suitet pour le permis. Attention: mon médecin traitant a doublé la dose prescrite par mon neurologue Je suis devenu extrêmement malade, je ne pouvais plus tenir debout Et j ai faillit avoir un énorme accident en voiture ; endormissement au volant
07/10/2017

Lyrica (pregabaline)

suite à ma chimio, je souffre de douleurs neuropathiques, et j'utilise lyrica 150 matin et 200 le soir. plus zamudol 50 matin et soir. les douleurs ne sont pas totalement absentes, mais bien atténuées. par contre j'ai peur du moment ou il va falloir arrêter !
07/10/2017

Epitomax (topiramate)

Je prends epitomax depuis 1 mois et demi de 25mg je suis actuellement à 100mg. J avais des migraines tous les jours. Actuellement, j en ai beaucoup moins. J ai des effets secondaires. Des fourmillements, de l essoufflement, des problèmes intestinaux, j ai eu des nausées au début mais c passé. Des insomnies aussi mais pareil ça va mieux. Et j ai perdu 4kg ça va. Quel bonheu...lire la suiter d avoir moins de migraine. Depuis que je suis passee a 75mg j ai eu qu 1 migraine en 12 jours. Pour l instant ca va. Ke commence juste a flipper car je menteaine une infection urinaire depuis 1 semaine que je n arrive pas a soigner et j ai peur qu' à cause de la diarrhée je me tape ça régulièrement.
06/10/2017

Lyrica (pregabaline)

Souffrant d'un CED, j'ai beaucoup d'anti douleurs. Le liryca à été pour moi un véritable cauchemar : fatigue extrème, désintérêt pour tout et tous, paranoia et dépression. Le tramadol est tout aussi efficace, mais sans effets secondaires. J'ai retrouvé un peu de vie grace à lui.
06/10/2017

Hernie

Je prend lyrica pour des problèmes neuropathiques lies à un nerf sciatique coincé suite à hernie discale Je voulais signaler que le générique du lyrica n avait pas tout à fait la même composition et j en ai fait l expérience donc pour vos douleurs neuropathiques demander bien le lyrica et pas le générique qui ne vous fera aucun effet
04/10/2017

Lyrica (pregabaline)

Je suis suivie dans le plus gros hôpital de ma région pour mes problèmes de santé, dont la colopathie fonctionnelle. J'ai d’abord eu comme traitement de l'ibsium mais qui ne fonctionnait pas sur moi ! Mon professeur en gastroentérologie m'a prescrit du Lyrica pour les crises de douleurs abdominales.. Ca marche du tonnerres ! Malgré les effets secondaires du début ! (Troubl...lire la suitee de l'attentions, trouble de la mémoire, trouble de l'équilibre, sensation d'ébriété, vision double.) Je suis très satisfaite du médicament !
01/10/2017

Zona

J'ai eu un petit zona dans les années 90. Souffrant régulièrement de douleurs dorsales diverses l'identification du mal a été difficile. J'ai travaillé plus de 20 ans durant la main dans le dos. Douleurs nuit et jour, lancements lancinants, douleurs par vagues plusieurs fois par minutes ... etc etc. Pris toutes sortes de calmants sans grand succès. Le zona a laissé son emp...lire la suitereinte sur les nerfs dorsaux. Le Lyrica a changé ma vie. Il m'a fallu trouver le bon dosage. Au début 100mg trois fois par jour. Trop d'effets secondaires. Je parlais et riait toute seule. Les yeux éclatés pire qu'un camé. Du mal à tout capter dans des conversations. Je m'endormais d'un coup trois ou quatre heures durant. Et j'en passe. J'ai diminué progressivement les doses associées au début à du doliprane 1000. En fait les douleurs se réveillent aussi en fonction du stress, des angoisses, des contrariétés. Aux changements de saisons j'ai une plaque rouge brûlante à l'endroit où était le zona. Puis la peau du dos devient un peu rugueuse et sensible. (par exemple supporte pas eau chaude). ça dure quelques jours. Je travaille en grande distribution et je fais très attention aux gestes et postures. Je ne prends plus que 2x50mg le matin tjs à la même heure(4h), une heure à une heure et demi avant de partir travailler. Quelques fois je prends en plus un doliprane 1000 dans la journée si je ressens un tiraillement et plus rarement un lyrica 25 en fin de journée. J'arrive maintenant à bosser des semaines entières sans douleurs. Quelques effets secondaires sans doutes inévitables qui font rire mes collègues mais que l'on peut apprivoiser. Autant le prendre avec humour. Je ne conduis que très rarement sur des longs trajets et j'ai pris l'habitude de faire des petites siestes.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2443)
Contraception - autre (2085)
Cholestérol (1545)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1526)
Douleurs - morphine (1507)
Epilepsie (1496)
Dépression - antidépresseurs autre (1217)
Douleurs (1083)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (948)
Diabètes - médicaments oraux (821)
Tension artérielle - beta bloquant (771)
Toxicomanie (683)
Cancer - hormones et antihormones (660)
Troubles d'angoisse (657)
Système immunitaire - immunosuppression (537)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (488)
Allergies (460)
ADHD - psychostimulants (422)