avis par catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

20/02/2017

Gabapentine (gabapentine)

utilisé pour soulager mes douleurs aux pieds mais ne me semble pas avoir beaucoup d'effets par contre je suis très essoufflée et peu tonique.
19/02/2017

Épilepsie

Je vous promets que ce médicament est 100% INUTILE et va non seulement vous bousiller le foie Mais le cerveau aussi, renseignez vous. Je ne fais plus de crises d'épilepsie depuis...Que j'ai arrêté d'en prendre!!! Je vous conseille en parallèle une bonne hygiène de vie, notamment le sommeil, très important pour les épileptiques.
17/02/2017

Épilepsie

Mon copain a 24 an et a été diagnostiqué épileptique à 15-16 ans. Il prend du keppra 500 depuis le début et a dû augmenter le traitement au fur et à mesure et notamment depuis 3 ans de façon assez régulière puisque malgré un rythme de vie de plus en plus sain et fait de plus en plus de crises. Aujourd'hui il prend la dose maximale (1500). Il a des effets secondaires import...lire la suiteants (fatigue sans arrêt, déprime, sautes d'humeur). Nous avons récemment parlé d'enfants et si l'on trouvé des choses pour les femmes je voudrais savoir si le keppra peut faire baisser la fertilité chez l'homme voir le rendre stérile. Des infos sur le sujet ? Je ne veux pas l'inquiéter avec mes questions. Merci d'avance
16/02/2017

Épilepsie

Apres un AVC hemmoragique je fais beaucoup de crises d epilepsie partielles. J'ai utilise du Keppra qui ne me soulageait pas assez , avec des effets secondaires assez importants. Le Lamictal a change ma vie.
15/02/2017

Zebinix (eslicarbazepineacetaat)
Épilepsie

j'ai essayer Vimpat effet secondaire qui n'allais pas puis Képpra sa va pas Epitomax lui sa étais le pire et Zébinix 800mg sa fait plus 1 ans pas effet secondaire le souci cet la contraception .Vu mon âges et ayant déjà des enfants et n'en voulant plus j'ai fait une ligature.
15/02/2017

Lyrica (pregabaline)

Névralgie Cervicaux Brachiale droite (irritation du nerf brachial au niveau des cervicales C5-C6 et C6-C7). Douleur initiale traitée par morphine 400 mg matin et soir . Douleur résiduelle (paresthésie au niveau des doigts de la main) traitée par lyrica
14/02/2017

Lyrica (pregabaline)

Fourmillement dans le pied à nerf sciatique coince
11/02/2017

Toux

j'ai une toux depuis 27 ans les médecin que j'ai consulté ne trouvaient pas son origine j'ai de l'ahsme a mon dernier scanner thoracique aspect des poumons en mosaique minime syndrome bronchique notamment du lobe moyen des deux bases ma toux a nettement diminuée
10/02/2017

Epitomax (topiramate)

migraineuse depuis quelques années, ce traitement est utilisé sur des brèves périodes lorsque les migraines reviennent (pendant 2 mois max). Ensuite, traitement stoppé progressivement pour observer l'atténuation des migraines.
06/02/2017

05/02/2017

Épilepsie

J'ai été diagnostiquée épileptique il y a environ 25 ans. J'ai alors essayé toutes sortes de médicaments qui m'ont donné des tas d'effets secondaires jusqu'à ce que je prenne le Lamictal il y a plus de 10 ans que je supporte très bien et qui a totalement stabilisé mes crises. Il est donc très efficace, je n'ai aucun effet secondaire à part un seul mais qui me handicape ...lire la suitebeaucoup : j'ai de grosses pertes de mémoire et ça s'empire avec les années. Mais je ne peux pas être certaine non plus que ça vient du Lamictal ou bien de la maladie épileptique en elle même. On vient aussi de me découvrir un problème hypothyroïdie auto-imune et je ne sais pas si ce n'est pas aussi un problème lié à la prise de Lamictal ?
04/02/2017

Depakote (divalproate de sodium)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Diagnostiquée bipolaire par mon psychiatre (alternance de phases dépressives avec des phases euphoriques) j'ai démarré avec 500mg, ca m'a aidé mais pas suffisamment j'ai augmenté a 750mg pour au final arriver à 1000mg. Je vais bcp mieux depuis la prise de ce traitement. Je passe à 1500 mg parfois au cours de l'hiver car je suis assez cyclique donc quand mon comportement re...lire la suitepart dans les extrêmes j'augmente le temps que ca aille mieux. J'ai tenté le médicament Abilify car il ne fait pas prendre de poids (apparemment) mais la prise d'un seul comprimé m'a rendu malade à la limite du malaise toute une journée. Ayant 2 enfants plus 1 en garde dans le cadre de mon travail je n'ai pas poursuivi et je me suis résolue à garder ces kgs en trop. Ce traitement pour moi je le continuerai encore longtemps voir à vie car pour le peu que je l'ai oublié j'ai senti que ca n'allait pas....
02/02/2017

Douleur articulaire

je prends ce médicament pour une nécrose vasculaire du semi lunaire
30/01/2017

Neurontin (gabapentine)

26/01/2017

na servi à rien...
26/01/2017

Épilepsie

j'ai eu un accident en 1998 et j'ai été trépané 5 ans plus tard l'épilepsie tonico-clonique grand mal à commencé d'abord dépakine chrono 500mg aucune amélioration ensuite keppra amélioration les première années ensuite reprise des crises dont une d'entre elles a duré 2h30 les médecins avaient jamais vu cela et pensaient carrément que je faisais une rupture d’anévrisme ect...lire la suite ect j'aimerai tant partager bien des choses sur ce médicament et cette maladie
20/01/2017

Hernie

Bonjour, J'ai été opéré d'1 hernie discale L5S1 droite en novembre 2016. Et je souffrais d'1 paralysie du nerf releveur du Pied droit (pouvait pas relever les orteils a droite) Je souffrais également d'1 vive douleur côté cheville droite. Pour le neuro je souffre de douleurs neurpathiques chroniques donc il m'a prescrit ce médicament, je n'ai pas encore le recul sur ce...lire la suite médicament mais j'ai constaté au début maux de tête, étourdissement et problêmes mémoires ( je ne savais plus oû j'avais garé ma voiture la veille). Les douleurs ont diminuées, je dois voir un médecin de la douleur. Mon généraliste voulait diminuer la dose de 25mg par prise de Lyrica mais je viens de connaître un épisode aigûe de lombosciatique à droite ce qui à multiplier les douleurs par 10 pendant une semaine sur le trajet du nerf qui a été opéré et comme la douleur était intense, je dois de nouveau passer un IRM. Je pense que beaucoup souffre de ce type de douleur qui persiste malgré l'opération et je constate que je ne suis pas le seul qui doit batailler avec son médecin, son spécialiste pour obtenir un scanner, un Irm qui permette souvent de mettre a jour le pourquoi de la douleur.
16/01/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

J ai pris de la Depakine de 10 à 12 ans à cause de moments d absences que j avais plusieurs fois par jour ,et à l âge adulte j ai fait deux grossesses extra utérines ,mes trompes étaient mal formées, j ai du avoir recours à plusieurs FIV pour avoir ma fille. Je me suis toujours demandé s'il n y avait pas un lien entre la prise de ce médicament et ma stérilité.
14/01/2017

12/01/2017

Épilepsie

je suis épileptique depuis l âge de 15 ans , j ai pris plusieurs traitement , maintenant je prends 1000mg Tegretol lp bon je fais encore 2 / 3 crises dans l année , je prends ce traitement de 20 ans , sans effet secondaire . Alors il y a qq semaines je vais voir mon neurologue qui désire me changer mon traitement . vous connaissez la suite .
11/01/2017

Rivotril (clonazépam)
Fibromyalgie

Bonjour j'ai été hospitalisée en juin 2009 à l'hôtel dieu a Paris pour des douleurs atroces,types brûlures,fatigue intense et perte de six kgs en six mois. Le diagnostic de fibromyalgie à été révélé après avoir écarté des maladies dites organiques. Je prenais 15 gouttes par jour en trois prises ainsi que du seropram. Cela m'a sauvée... Mais j'ai mis véritablement un an po...lire la suiteur m'en sortir. Sur l'avis des médecins j'ai progressivement diminué les doses ,et à ce jour je n'en prend qu'une fois par semaine et je peux rester trois ou quatre mois sans en prendre...C'est la raison pour laquelle j'ai du mal à comprendre cette dépendance décrite par certaines personnes.Effectivement il n'y a qu'un neurologue qui peut le prescrire,mais il suffit d'une fois par an,si toutefois on a besoin d'une autre prescription dans cette même année,le médecin traitant est autorisé à le prescrire,cest même mentionné sur l'emballage.... Les urgences des hôpitaux peuvent aussi le prescrire. À bientôt.
10/01/2017

Lyrica (pregabaline)

suite a la prise de ce medicament environs 7 jours apres le debut du traitement des hallucination,des trouble de la vision l impression que mes menbres bougais tout seul et des idees noires tournant en boucles sans discernement entre la realite et ces hallucinations puis un sucide
06/01/2017

Fibromyalgie

j'ai pris pendant de nombreux mois ce médicament en complement du tramadol pour m'aider à supporter la fibromyalgie, qui m'a permis de pouvoir enfin dormir 4 à 5 heures d'une traite mais mes douleurs étaient toujours là. les effets secondaires ont augmenté au fur et à mesure, jusqu'à ce que j'arrête complètement. maux de tête au réveil, perte d'équilibre , vertige, perte ...lire la suitede mémoire, prise de poids, augmentation du cholestérol. .... donc en conclusion je n'ai plus aucun traitement pour m'aider à supporter la maladie.... il n'y a plus rien après ça.
05/01/2017

Catastrophique !
03/01/2017

Épilepsie

Bonjour a tous, je prends du lamictal depuis 4ans maintenant (j'en suis à 400mg par jour) en complément de urbanyl qui est remplacé par du prazepam...prise de douleurs, il m'a été prèscrit du sibellium pour éviter des fortes migraines.
30/12/2016

Épilepsie

Je suis devenue épileptique à 19 ans, une crise avec perte de connaissance et convulsions du jour au lendemain. Après une nuit d'angoisse a l'hôpital, le diagnostique tombe. Je suis épileptique. Une épilepsie due à un cavernome situé dans une zone très epileptogene du cerveau. 1cm environ. Jai commencé un traitement à base de dépakine, je ne le suivais pas très bien et po...lire la suiteurtant je faisais moins de crises qu'aujourd'hui. Ensuite, dépakine + vimpat, cocktail qui ne m'a pas trop réussi avec beaucoup d'effets secondaires à la clé. Puis jai commencé à être suivie à la Salpetriere, et là on a testé le lamictal puis le keppra 2500mg accompagné d'urbanyl... Au bout de plus d'un an... Ça ne va toujours pas et je fais toujours plus de crises... Beaucoup d'effets secondaires... Jai passé des examens et le 5 janvier on me dira si oui ou non, on peut prendre le risque de m'opérer...

Gardenal (phénobarbital)

crise 13 ans maintenant j'ai 38 ans je veux avoir un bébé donc je dois changer le cardinal par lamictal 25 mg je ne sais pas pourquoi lui même a un effet sur la grossesse et aussi ce médicament est de 200 dinars par 15 jours je ne puisse pas m.............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle est la solution (données personnelles supprimées)
28/12/2016

Depakote (divalproate de sodium)

1 comprimé = 2 nuits sans dormir et, aucun effet d'apaisement. Par contre, de terribles douleurs aux reins et au foie.

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Je prends ce médicament depuis un bout ...je suis toujours étourdie, je louche et j ai pris du poids. Même si mes douleurs et mes tremblements se sont beaucoup estompés..ces effets secondaires m empêche de conduire , finalement je suis invalide non déclaré car je suis quelqu un de très fière et je ne rêvais pas de vivre aux crochets de la société ou de mon homme. TRÈS INSA...lire la suiteTISFAITE
26/12/2016

Neurontin (gabapentine)

À la ménopause les troubles d'anxiété sont revenus, augmentation de la dose de neurontin à 800mg, pas d'effets

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2263)
Contraception - autre (1853)
Cholestérol (1463)
Epilepsie (1368)
Douleurs - morphine (1367)
Dépression - antidépresseurs autre (1111)
Douleurs (953)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (832)
Diabètes - médicaments oraux (764)
Toxicomanie (648)
Cancer - hormones et antihormones (601)
Troubles d'angoisse (535)
Tension artérielle - beta bloquant (510)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (450)
ADHD - psychostimulants (402)
Allergies (399)
Système immunitaire - immunosuppression (385)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (343)