catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

07/04/2021 | Femme | 21
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
D'abord traitée sous AD en pensant qu'il s'agissait de dépression, le verict est tombé et l'on se penche désormais sur une bipolarité à phases dépressives prédominantes, avec quelques phases maniques très fortes, mais qui ne durent pas plus de quelques jours d'afilés, et ce, une fois tous les deux mois (mais ce n'est jamais réguier). Traitée sous LAMICTAL depuis un mois, ...lire la suiteen dose gradué, c'est parfait. Je vois la différence aujourd'hui. Je sais pas si j'aurais d'autres phases maniaques car je ne prends pas le traitement depuis assez longtemps, mais sur ma dépression quasi permanente, en dehors de ces phases manique, est largement stabilisée. Je ressens même une joie de vivre constante. INCROYABLE (pour l'instant en tout cas). Zéro effets secondaires.

Depakine

valproate de sodium / acide valproïque

Lévétiracetam

04/04/2021 | Femme | 46
Épilepsie
J'ai fait une petite crise comitiale février 2020, mon neurologue ma prescrit le keppra, avant j'avais des depakine chrono 500 ,

04/04/2021 | Homme | 30
topiramate
Après 3 passages aux urgences suite à des suspicion d'AVC, mon médecin m'envoie vers un neurologue qui me prescrit Epitomax pour des migraines basilaire avec un monté graduelle tous les 15 jours de 25g. Des le début du traitement beaucoup de perte de mémoire (étant gérant d'entreprise c'est très problèmatique) et puis (j'avoue avec de l'alcool 🤫) problème d'élocution, bég...lire la suiteaiement sévère... Je pense que je vais arrêter rapidement ce traitement qui me pourri plus la vie qu'il l'améliore.

04/04/2021 | Femme | 35
topiramate
Je suis migraineuse depuis très longtemps et suis suivie par une neurologue à ce titre. J'ai suivi plusieurs traitements qui se sont révélés plus ou moins efficaces (laroxyl, propanolol etc...) puis on m'a prescrit l'epitomax. Ce médicament est efficace, je suis passée de 10 crises par mois à 5 crises environ, contrairement aux autres traitements qui me faisaient grossir, ...lire la suitecelui là a l'effet inverse, il a un effet coupe faim si bien que j'ai perdu 9 kg en 4 mois (je faisais aussi attention à ce que je mangeais+ la fatigue de mon nouveau travail). Je note qq effets secondaires : parfois de légers fourmillements aux pieds, je dors moins aussi (fini les grasses mat) et perte de libido également mais à côté au niveau de mes migraines, je revis.

03/04/2021 | Femme | 61
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Je prends lamictal 200 1c /j depuis 20 ans . Depuis quelques temps je perds la mémoire, je trouve pas les mots, j oublie bcp.et j arrive pas a prononcer les mots difficile. Est ce que c est l effet du prolongement du traitement.

31/03/2021 | Femme | 49
topiramate
Migraineuse depuis l'adolescence. Je découvre Epitomax à 49 ans. Les 3 premiers mois super je tombe de 8 crises par mois à 3. Ok ça me rassure, enfin un truc qui marche. Malgré tous les effets secondaires je tiens bon. Les 3 autres mois qui passent, le cauchemar revient. Les crises se remettent à augmenter. Je recontacte la neurologue qui constate que le traitement est fin...lire la suitealement inefficace sur moi... La déprime :-(

Tegretol

29/03/2021 | Femme | 21
carbamazépine
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Ça fait 6 mois que je suis essoufflée suite à une augmentation du tegretol, j’ai du lait et des carcinomes dans le sein droit, une anémie et mon corps n’absorbe plus ou peu le fer malgré des traitements, j’ai une baisse de la vision et de l’audition, j’ai une énorme arythmie cardiaque avec un pouls à 30/40 qui peut vite monter à 130 et les psy ne cessent de ne dire que c’e...lire la suitest psychosomatique, j’arrête pas de finir aux urgences... toujours les mêmes mots qui reviennent.. j’étais sportive et je n’ai que 21 ans!

29/03/2021 | Femme | 31
Épilepsie
Je suis épileptique depuis que j'ai 13 ans. Ce medeciment est effecice seulement si on respecte les heures prise 1 matin 1 soir selon la dose prescrite par votre neurologue. Mon neurologue est dr sal petriere je vous conseil de le rencontrer très bon neurologue. Bon courage a tous il fzit prendre le traitement 5 ans et a des heures précises pour voir les résultats et ...lire la suiteavoir une hygiène de vie simple je suis a votre disposition pour échanger . (Meamedica.fr : les donnés personnelles ne sont jamais mises en ligne - il est possible de communiquer via ce site)

Vimpat

29/03/2021 | Femme | 29
lacosamide
Épilepsie
Bonjour, Je prends actuellement le vimpat 150mg matin et soir et est une catastrophe ! Je suis l'ombre de moi même,anxieuse, nervosité intense et grosse depression, insomnie, trouble du comportement bref une horreur ce traitement ! Malheureusement il va falloir que je prenne mon mal en patience, nous devons d'abord enlever le trileptal qui me cause de l'hyponatrémie sév...lire la suiteère, puis ajouter la DEPAKINE et enfin retirer le vimpat... Je ne pensais pas que ce traitement était si dangereux... Qui a vécu la même chose que moi ou similaire ?

27/03/2021 | Femme | 26
Épilepsie
Tres tres epuisant et amene a la depressions !

27/03/2021 | Femme | 26
Épilepsie
Bonjour Amis épileptiques 😁😁😁!! Je voulais dans un premier temps rassurer ceux et celles qui passeront par la case (avis médocs )ce qui n'est pas du tout parfois une tres tres bonne idée (🙄💢🌪️🤣 (c'est vrai ,c tout de même tres souvent des avis négatif🤔🤔)..hmmmm .. ca pourrait faire peur et créer des symptômes (dit placebo)a nos amis .. Je suis une maman de 26 a...lire la suitens marier a un homme formidable depuis plus de huit ans et il s'occupe énormément de moi et assiste a tout mes rdv ,il y tient !!^^ Je suis epileptique suite a une malaldie genetiQue rare qui la provoquer suite a une grosse hypoglycémie 🕳️🧠 pk je ne sais pas ! .. j'ai commencer avec depakine 500 2/j puis prise de poids top pour moi hahaha 😅puis keppra 500 2/jrs pupilles en myosis ,fatigue, vertiges etc.. puis lamictal 2/jrs avec symptômes +++!! Puis il y a quinze jours je suis aller voir ma neurologue qui ma dit et rassurer (on a encore du choix pour ce qui est su traitement parfait et qui serait adapte pour ne pas etre dans le coltar toute la journee et que ce ne soit pas désagréable dans mon quotidien ) ..Super ,elle me propose d'essayer l'epitomax en commençant par 25mg 2/jrs le soir puis soir et matin pdt 3mois jusqu'au prochain rdv ..ok puis ayant des douleurs neuropathiques très tres insupportables (je suis sous tramadol (150×2 /j ) et ixprim 1cp3×/j ce qui fait deja bcp !? Mais me permet depuis un an de m'occuper de ma fille sans etre fatiguer par la douleur et surtout aussi m'occuper de la maison et du reste car mon mari travaille et j'aime bien faire les choses avant qu'il le fasse sinon bjr l'assiste de service 😶👀🙀🙀.. bref epitomax pas de symptôme si ce n'est des tremblements n'?pas vous et Cymbalta pour mes douleurs neuro ma changee radicalement la vie et epitomax aussi plis d'absence et de crises et la motovation et la joie de vivre et revenue !! Youhhhou

25/03/2021 | Femme | 63
pregabaline
Nette amélioration des douleurs mais effets secondaires comme problèmes oculaires, vertiges, tremblements et douleurs dans les jambes - les deux derniers sont ils liés à la prise de Lyrica ? Troubles de la mémoire, impression de tête vide par instants, crampes dans la mâchoire et la langue. Pas de diagnostic à ce jour: fibromyalgie ? Ai essayé d'arrêter- au bout d'une seam...lire la suiteine, j'ai replongé : trop dur !

24/03/2021 | Femme | 63
Multiple sclérose en plaques
Des douleurs types brûlures mains pieds du a ma sep et lyrica'75 mg M a soulagé des la première prise chaque soir. Humeur amélioré .

22/03/2021 | Femme | 36
Trouble de personnalité borderline
Bonjour, Je me décide à écrire car je suis assez étonnée voir dégoutée de ne lire quasiment que du négatif sur les médicaments profils antidépresseurs, neuroleptiques etc. Donc pour celui ci qui n'est pas dans cette catégorie mais utilisé pour aider les troubles de l'humeur ce qui lient beaucoup de pathologies psy... Je peux vous dire qu'en 2012 on me l'a prescrit et j'...lire la suiteai enfin vécu une vie en étant capable de passer mes émotions un peu moins au premier plan et à enfin tenir un emploi. Chose impossible avant cela. Mes idées partaient dans tous les sens, impossible d'être à l'instant T dans mes tâches. Depuis, je suis très impliquée, assidue, même reconnue. Effet secondaire : zéro... Peut être un temps d'adaptation ou on se se sent fatigué au début. 475 mg est une très grosse dose le crois que 50 suffisent parfois. Et donc je tenais à rassurer sur ça, la majorité des avis sont écrits des gens ayant vécus des mauvaises expériences. Je biens ici pour le risperdal à la base. J'ai pris 1 comprimé et j'ai paniqué 3 jours durant à cause de témoignages. Il serait bien de lire les avis positifs mais on n'a pas ce réflexe de témoigner pour ça forcement... Paix à vous tous, ne lâchez rien.

18/03/2021 | Femme | 37
topiramate
J ai eu epitomax pour des migraines violentes avec aura. Perte de sensibilité,trouble visuel. Qui sont arrivées brutalement en juillet 2020. J ai dû être hospitalisée en urgence. Depuis elles ne s étaient jamais vraiment arrêté. Examens sur examens pendant des mois et en mars on me propose epitomax par mon neurologue. Et out l'instant je revie. Des petits effets secondair...lire la suitees mais rien de perturbant. Je suis a 50 et je dois monter jusqu'à 100. On verra bien après. Il y a juste l'acné qui est présente sur le visage et le torse ,mais rien de grave. A voir par la suite. Bon courage à tous

18/03/2021 | Femme | 14
Épilepsie
Ma fille de 14 ans epileptique depuis ses 11 ans ne faisait que 2 crises par an avant aggravation récente = 1 crise par semaine. Le neurologue lui a prescrit Lamitrogine depuis 2 mois, (150 mg en 2 prises ) un peu d'amélioration elle fait une crise par mois maintenant. Prise de poids, fatigue, idées noires, acné beaucoup d'effets secondaires.

17/03/2021 | Homme | 15
Épilepsie
Bonjour j’ai 15 ans je suis épileptique je voulais vous dire que oui se traitements fais prendre du poids j’ai pris 25 kilos en 9 mois

15/03/2021 | Femme | 62
topiramate
Le but était de soigner mes maux de tête et d’en profiter pour me faire perdre du poids (?!...). Malheureusement je n’ai pas perdu 1gramme. J’ai un peu moins mal à la tête mais au vues des effets secondaires je préfère encore prendre du Je vais appeler mon neurologue demain.

Depakote

15/03/2021 | Femme | 46
divalproate de sodium
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Je voudrais avoir des avis concernant l'utilisation du Depakote avec l'Epitomax pour un trouble bipolaire à tendance dépressive majeure. Ça fait environ 5 ans qu'on n'arrive pas à stabiliser mon état et je refais des dépressions très handicapantes malgré la prise régulière du traitement. On a essayé le lamictal, le lithium (trop de prise de poids et je suis déjà en obésité...lire la suite) et d'autres thymoregulateurs dont je ne me souviens plus. Je suis désespérée car étant mère célibataire sans emploi en ce moment, mes angoisses vis à vis de projets d'avenir ne cessent d'augmenter surtout pour accompagner mon fils et lui permettre de faire les bons choix. Merci beaucoup pour vos retours.

13/03/2021 | Femme | 38
Douleur nerveuse
bonjour, suite a une hernie cervicale opéré beaucoup trop tard et donc un écrasement des nerfs du bras droit par le disque j'ai pris pendant 1 an et demi de la prégabaline ou lyrica ( jusqu'à 150mg matin et soir ) du laroxyl 10 gouttes le soir et 100 mg de morphine jour. j'ai arrêté la prégabaline et le laroxyl du jour au lendemain et la morphine et 3 semaine. le sevrage a...lire la suite été super compliqué. mais ca fait 3 semaines maintenant et le pire est passé . depuis l'arrêt de la pregabaline ( il y a 1 mois et demi ) je me réveil chaque nuit 5 a 6 fois par nuit littéralement trempé des genoux aux cheveux je dors donc super mal la journée est super compliqué. est ce que quelqu'un a déjà vécu ca si oui pendant combien de temps??? merci pour vos réponse.

Neurontin

13/03/2021 | Femme | 74
gabapentine
Douleur nerveuse
douleurs neuropathiques périphériques persistantes depuis presque 4 Mois sans amélioration . La douleur est plus supportable depuis le Neurotin 1800 gr/JOUR mais elle n'a pas disparue; il faudrait rester totalement immobile pour ne plus rien sentir, mais dans la vie normale cela n'est pas possible. Je n'ai pas voulu encore augmenter les doses vu les effets secondaires.

11/03/2021 | Femme | 28
Épilepsie
Bonjour à tous, j'étais sur Topamax à 200MG, 2 fois par jour et je voulais tomber enceinte alors mon médecin m'a recommadé Keppra. Je prend Keppra 2 x par jour 750 MG. Je n'ai pas eu énormément d'effets secondaires mais j'ai pris 10 LBS en 3 mois. Aidez-moi est-ce normal? Il y a t-il d'entre vous qui a cette effet de prise de poids?? Lisa , Merci

04/03/2021 | Femme | 44
topiramate
Bonjour j’ai exactement la même chose que vous les memes effets secondaires mais je continue à le prendre car j’ai moins de migraine j’ai aussi pour la migraine un nouveau médicament almotriptan qui n’a rien à voir avec relpax trop bien Je suis fibromyalgie sous duloxetine ! Tramadol Si vous voulez communiquer , c'est possible via ce site. (..) Amicalement Delphi...lire la suitene (Rappel de Meamedica.fr : les données personnelles ont été supprimées selon notre protocole, elles ne sont jamais mises en ligne)

02/03/2021 | Femme | 16
lévétiracetam
Je faisais des crises d'épilepsie au moins 3 fois par semaine et puis on a diagnostiquer un tumeur au cerveau placer au niveau de l'hippocampe gauche. Operation il y a un mois pendant 8 heures: suite a cela, 6 jours après, j'ai eu un grand mal et toute ma memoire était partie et ma vision aussi.

24/02/2021 | Femme | 32
Épilepsie
Épileptique depuis dix ans. Mon épilepsie s'est déclarée à l'âge de 22 ans de manière subite. Je suis désormais à 400mg/jour. Au début, de la prise de lamictal, perte de mémoire immédiate. J'étais alors étudiante et dans les premiers jours je n'allais plus cours. Je n'arrivais pas à suivre et noter mes cours. D'écouter à écrire j'avais déjà oublié ce que j'avais entendu....lire la suite Très difficile. Quelques années après j'en ai parlé à mon neurologue qui m'a dit " j'ai jamais entendu que le lamictal avait d'effet sur la mémoire vous avez fait des études de haut niveau".

20/02/2021 | Homme | 71
Polyneuropathie
Décharges électriques aux jambes et pieds, sensation de chaud ou de froid aux pieds la nuit, perte de sensibilité aux orteils. Gêne nocturne importantes, obligation de se lever durant presque une heure. LYRICA 75 a été efficace immédiatement, dès la première prise (20H00 / 20H30). Effets indésirables nombreux mais supportables mais surtout je passe des nuits tranquilles...lire la suite ! SEPT heures de sommeil contre TROIS précédemment.

19/02/2021 | Femme | 45
Fibromyalgie
En un jour de prise de ce médicament j’ai cru mourir! Une des expériences les plus durs de ma vie.

Tegretol

10/02/2021 | Homme | 20
carbamazépine

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3001)
Contraception - autre (2219)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1835)
Epilepsie (1786)
Douleurs - morphine (1696)
Cholestérol (1660)
Dépression - antidépresseurs autre (1518)
Douleurs (1334)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1213)
Tension artérielle - beta bloquant (947)
Diabètes - médicaments oraux (916)
Troubles d'angoisse (900)
Cancer - hormones et antihormones (795)
Toxicomanie (720)
Système immunitaire - immunosuppression (611)
Allergies (599)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (573)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (504)
Antibiotiques - quinolones (499)