avis par catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

23/04/2018

22/04/2018

Zebinix (eslicarbazepineacetaat)

20/04/2018

Rivotril (clonazépam)

Bonjour, je souffrais de grosses bouffées d'anxiété depuis l'âge de 13 ans et de TOC associés a une dépression sévère depuis 2009. J'ai été traité pendant 7 ans avec tous les médicaments imaginables incluant les ISRS (Deroxat, Prozac, Seroplex), des tricycliques (Laroxyl, Athymil) ou encore Norset tous inefficaces. Je suis devenu un cobaye, l'on s'est alors tourné vers les...lire la suite anti psychotiques (Abilify, Risperdal, Solian) ou carrément des "zombipills" comme Tercian, Nozinan, Haldol (au secours). En parallèle, des benzodiazépines m'avaient toujours été prescrites depuis 2009 et il s'agissait de la seule classe médicamenteuse qui calmait mes TOC tout en me permettant de vivre normalement (particulièrement Témesta, Urbanyl et Victan) Seulement on m'a tué pendant des années à me dire que les BZD provoquent une dépendance mais bon dieu je le sais vu que j'en prend depuis près de 10 ans !!!!! En février 2017, j'ai changé de médecin traitant qui m'a orienté vers un neurologue afin de me voir prescrire du Rivotril pour mes TOC. Et la : Résurrection. Arrêt en deux semaines du risperdal, du haldol, du Norset, du lexomil, du nuctalon et du stilnox. Et surtout je dors enfin, mes jambes sont calmées, mon esprit clair. Au prix d'une dépendance peut-être. Mais je suis passé de 6 molécules différentes par jour a quelques gouttes goût pêche par jour. J'ai perdu 8 ans de ma vie a essayer toutes sortes de molécules juste parceque j'étais suivi par un abruti qui se fatiguait me répéterqu'un tranquilisant ne soigne pas. La preuve !!!! Maintenant je vis. Avec une molécule prescrite hors AMM par une personne qui avait des c*******. Vous êtes EN DROIT de changer de médecin autant de fois que vous le souhaitez. Et c'est parfois une question de vie ou de mort !!

Douleur nerveuse

Le Lyrica au départ a soulagé mes douleurs neuropathiques anales. Les douleurs ont disparues pendant plusieurs mois qui m'a permit d’arrêter le Lyrica. Malheureusement les douleurs ont manifesté quelques mois plus tard et j'ai du reprendre Lyrica 150 mg/jour. Ce traitement n'a plus été efficace donc mon médecin l'a remplacé par Neurontin. Par contre le Neurontin a des eff...lire la suiteets secondaires génants pour moi comme la diarrhée et rarement le nausée.

Neurontin (gabapentine)
Douleur nerveuse

Prescrit pour soulager des douleurs neuropathiques périnéales.

10/04/2018

Pregabaline (pregabaline)

Mon mari souffre d'algodystrophie. Son médecin traitant lui a prescript du prégabaline 150 mg - 1 gélule 2 fois par jour. Il a pris une gélune le soir du 9 avril. Le lendemain matin, il s'est réveillé dans un état de faiblesse extrème. Impossible de tenir debout - Paralysie des membres inférieurs - Vomissements - nausées - troubles de la vision alors qu'il n'avait pris qu'...lire la suiteune gélule de 150 mg. Nous avons arrêté immédiatement ce médicament.
07/04/2018

02/04/2018

01/04/2018

Trouble schizotypique

Très efficace sur moi pour des troubles anxieux généralisés mais les effets secondaires sont nombreux .
24/03/2018

Acouphène

Douleurs urinaires
22/03/2018

Fibromyalgie

J'ai commencé le lyrica il y a environ 3 ans, suite a des douleurs aux jambes très intenses. Mon neurologue m'a dit que c'était dû a un type de fibromyalgie, même si je n'ai pas mal partout comme la plupart ressentent. A vrai dire, j'ai été surprise de me faire dire qu'il y a plusieurs types de fibro. Peu importe, sans ce médicament, je ne pourrais presque rien faire, et ...lire la suiteencore moins marcher. Bon oui j'ai pris 30lbs environ mais entre ça et pouvoir marcher sans douleurs intenses, le choix est pas trop compliqué.
21/03/2018

Neurontin (gabapentine)

Prescrit par le médecin urgentiste, pour une douleur de zona après grérison de celui-çi, car la douleur persiste, mais c'était un abcès qui avait infecté sous le zona, conséquence, retour aux urgences, car vessie bloquée, pose d'une sonde, perte de concentration, et grande anxiété. Finalement hospitalisation, pour soigner l'abcès qui avait dégénéré en staphylocoque doré, ...lire la suiteet septicémie.Perfusions pendant dix jours.
19/03/2018

Épilepsie

Je suis épileptique depuis ma naissance on ma mis sous valiome bébé par la suite micropakine dépakine et a mes 22 ans kappra 500mg 1/2 le matin et 1ooo le soir depuis je n'en fait plus mes je voulais savoir es que sa peut me rendre stérile car je n ai pas osé en parlé a mon neurologue j'aurais aimé avoir des avis car mon compagnon et moi souhaiterait avoir un enfant procha...lire la suiteinement lui n'es pas épileptique.. et je voulais savoir si avec mon traitement sa peut être négatif merci
18/03/2018

Épilepsie

bonjour, mon fils fait des crises d’épilepsie depuis novembre 2017 il prend du keppra matin et soir en association avec la micropakine matin et soir . Le keppra nous a changer la vie notre fils est devenu ingérable changement radical du comportement avec de l'agressivité de la violence, un mal etre, des pleures pour rien, susceptible. J aimerais avoir d'autre avis de perso...lire la suitennes si quelqu un peu nous venir en aide.
12/03/2018

Zona

Zona pulvérulent violent couvrant la moitié droite du front en novembre 2016 pendant une dizaine de jours. Prégabaline depuis le début de 2017 car plusieurs fois/jour j'ai des douleurs du genre "piqure de guêpe ou d'abeille" force 4 à 7/10 qui démarrent du sourcil droit ou de la chevelure, en suivant le nerf facial, et me donnent ensuite une envie irrésistible de gratter...lire la suite la zone. Quand le front est attaqué, j'y mets un patch "Versatis 5%" anesthésique qui calme immédiatement la douleur. J'ai vainement essayé divers médecins, magnétiseurs, toucheurs pour apaiser la douleur. J'essaie maintenant l'hypnose, guidé par le Service spécialisé "anti-douleurs" de l'Institut Montsouris, Paris.
10/03/2018

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Bonjour, faisant de la fibromyalgie le centre anti douleur m'avait prescrit du Rivotril qui a été très efficace pour moi, j'avais 55 ans. A 65 ans et pendant 10 ans mes douleurs ont quasiment disparues. J'ai 82 ans et depuis 3 ans des douleurs neuropathiques aux jambes et aux pieds , lorsque je prends 5 gouttes de Rivotril je suis soulagée dans les 30 minutes. Conclusion ...lire la suiteje ne prends pas ce médicament pour dormir et pour moi c'est un médicament miracle. J'ai rarement augmenté la dose, je n'ai pas d'effets secondaires et je suis soulagée, j'ai essayé d'autres médicaments qui m'ont amené des nausées, de la fatigue, de la constipation ou de la diarrhée. Je ne veux pas prendre de laroxyl qui n'est pas aussi efficace et en plus me fait prendre du poids. Chacun son expérience car même mon médecin me dit que c'est dommage que l'on supprime ce médicament qui peut parfois être très utile.
08/03/2018

Hernie

J'ai pris du Lyrica pendant 12 jours. Au début, la dose était de 25 mg deux fois par jour, puis 50m mg 2 X par jour et ensuite 75 mg 2X par jour. C'est lors du 11 ième jour que j'en étais rendue à du 75 mg par jour, mais je n'ai plus supporté. J'ai fait une attaque de tachycardie où j'ai failli m'évanouir dans un lieu public. L'urgentologue qui m'a prescrit ce médicament n...lire la suitee m'avait donné que trop peu d'information à propos des effets secondaires possibles. Si j'avais su, jamais je n'aurais pris ce médicament. J'ai commencé à me sentir comme un "zombie" vers le 10 ième jour. Je me suis sentie "déconnectée" de moi-même, et ça m'a fait paniquer ! J'avais des étourdissements et des bouffées de chaleur...Mon mental a complètement changé. Je me suis mise à faire des crises d'anxiété. En plus, anorgasmie lors des rapports sexuels. Panique totale. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai arrêté le médicament et j'ai encore des effets. Mes menstruations ont changé d'aspect, j'ai des brûlements dans le visage la nuit, je dors mal, je fais des rêves étranges et je traîne une anxiété généralisée. Lorsque je ferme les yeux, je vois un effet "vitre cassée" que je ne voyais pas avant, comme des filaments de couleurs. J'ai des maux de tête et je me fatigue beaucoup plus vite qu'avant. Au niveau circulatoire, je gèle des extrémités, alors qu'avant, ce n'était pas le cas. Mon pouls a toujours été de 65 battements minutes. Il est maintenant à 80 au repos. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Mes émotions sont restées "gelées" même après des semaines d'arrêt. J'ai du mal à éprouver la joie profonde que je ressentais avant...On dirait que ce médicament m'a brisée et ce, en l'espace de seulement 12 jours !!! Lorsque je me regarde dans le miroir, j'ai le visage bouffis, j'ai perdu beaucoup de poids, je me sens vidée....:(
05/03/2018

Vimpat (lacosamide)
Épilepsie

il faut être trés attentive pour se médicament car parfois il me provoque des crises angoises importante.
04/03/2018

Lyrica (pregabaline)

Puissant anxiolytique voir peut etre trop malheureusement ce medicament me ralenti beaucoup et me rend mou donne des vertiges, manque de coordination et mon niveau de concentration a baisser mon humeur en as pris un coup aussi par la meme occasion. Envie de le stoper voir diminuer. Impossible de baisser sa posologie sans avis du medecin traitant du fait que cela se vend en...lire la suite gellules et pas en comprimees
04/03/2018

Epitomax (topiramate)

bonjour, je suis migraineuse depuis l'âge de 8 ans, j'ai été suivi par mon médecin généraliste, passé des scanners, puis des traitements qui biensûr on tous voué à l'échec, puis il m'a envoyé consulté à l'hôpital la médecin de la douleur qui m'a refait mon parcour, elle m'a prescrit des électrodes à me positionner sur la nuque tous les soirs pour me détendre les muscles, ...lire la suitequi me fait du bien et m'a prescrit epitomax 25 mg 1 le matin et 2 le soir en me précisant qu'il faisait maigrir mais qu'il était éfficace et j'ai un autre médicament si j'ai une migraine à prendre de suite c'est rizatriptan 10 mg pour l'instant moi qui faisait des crises 2 à 3 fois par semaine j'ai dû en faire une dizaine en 6 mois pour moi c'est miraculeux, car la migraine je me couche avec et me lève avec c'est pas vivable alors oui je recommande ce médicament
01/03/2018

Épilepsie

nuits très agitées , pleurs cris , médecins tout les bébés pleurs .... 9 mois retard de posture assis, demande de consultation avec spécialiste, oui effectivement retard inquiétant, électroencéphalogramme illisible trop agité pas de complications apparentes spécialiste, 11 mois 1 crise généralisée constatée fin de nuit électro début dépakine quelques autres crises
01/03/2018

Zonegran (zonisamide)
Épilepsie

jeune polyhandicapé crises généralisées depuis toujours multirésistantes dépakine600mg/j -zarontin3ml/j-urbanil20mg/j amélioration dès le début de zonegran aujourd'hui plus aucune crise diminution du zarontin à 1.5ml depuis 6 mois toujours ok objectif suppression du zarontin et diminution progressive de dépakine
26/02/2018

Thyroïde enlevée

20/02/2018

Hernie hiatale

je suis restée bloquée du dos, un jour, sans mouvement particulier, subitement. la douleur c'est répandue jusqu'aux orteils et sur les deux côtés. blocage en juin, découverte de 3 hernies, L4, L5, S1 opération en novembre ... depuis je remarche, il reste des douleurs dans le dos, les fesses et le pied gauche avec désensibilisation interne et alodinyte externe.
15/02/2018

Douleur nerveuse

Le Rivotril m'a sauvé la vie ! Suite à une extraction d'une dent de sagesse il y a déjà 27 ans, j'avais des douleurs insupportables (au sens littéral du mot) à type de broiement dans la langue. J'ai essayé des tas de médicaments, (je me suis même fait opérer pour "libérer" le nerf), seul le Laroxyl (amytriptyline) m'avait un peu soulagée et avait au moins le mérite de me f...lire la suiteaire dormir la nuit. Mais avec le Rivotril, quasiment plus aucune douleur, je ne pense même plus à ma langue. Je suis passée de 40 mg par jour au début à 5 mg par jour maintenant. Seule contrainte : depuis que des petits rigolos se sont amusés à en faire une drogue du viol ou à se l'injecter en intraveineuse, je dois retourner tous les ans au centre antidouleur pour me le faire prescrire sur une ordonnance spéciale.
14/02/2018

Rivotril (clonazépam)

c'est une sacré cochonnerie le rivotril j'en prend depuis 2009 et j'ai plusieurs effets assez incommodant irritabilité et m'a provoqué de l'apnée du sommeil le neurologue m'a prescrit le rivotril soit disant pour soigner des névralgies, résultat cela me fait plus de mal que de bien essayer de diminuer même l'arrêter les douleurs ont repris je suis à ce jour à 9 gouttes
14/02/2018

Douleur bas du dos

prise de poids trop importante... Je suis considérée personne avec douleurs chroniques. Poids avant ce médicament 185 lbs, maintenant 225 lbs
10/02/2018

Hernie

Bon médicament qui doit être prit religieusement, si vous tenté d'arreter, vous vous devez de diminuer les doses tranquillement avec l'aide de votre md ou pharmacien. Bon choix de médicament pour sciatalgie et douleur relié a hernies discales.
10/02/2018

Lyrica (pregabaline)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

BONJOUR CE MEDICAMENT ME REND TOTALEMENT MALADE NAUSSE GONFLEMENT PRISE DE POID ESSOUFFLEMENT JE PENSE CE MEDICAMENT ME CONVIENT PAS MAUX DE TETE LANGUAGE LES GENS NE CONPRENNE PAS CE QUE JE DIT JE VEUX ARRETER CE MEDICAMENT QUI FAIT GROSSIR ETC....

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2501)
Contraception - autre (2104)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1572)
Cholestérol (1561)
Douleurs - morphine (1554)
Epilepsie (1532)
Dépression - antidépresseurs autre (1254)
Douleurs (1105)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (975)
Diabètes - médicaments oraux (832)
Tension artérielle - beta bloquant (781)
Toxicomanie (696)
Troubles d'angoisse (689)
Cancer - hormones et antihormones (677)
Système immunitaire - immunosuppression (547)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (509)
Allergies (465)
ADHD - psychostimulants (425)