avis par catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

22/06/2018

Neurontin (gabapentine)

Nevralgie faciale... Depuis 1 an et demi, en suis a ma 4eme crise (assez douloureuse)... Ai été mise sous tegretol les 2 premières fois, depuis je prend de la gabapentine et j avoue que je ne ressens plus l efficacité du médicament actuellement... Mais bien les effets secondaires qui sont pour le moins très désagréables... Si quelqu un avait un nom de medicaments a me con...lire la suiteseiller, je lui en serais gré... Je n ai RV avec mon neuro que dans quelques mois celui ci étant surchargé de patient je n ose le contacter. Merci de l attention que vous aurez pu me porter.
22/06/2018

Lyrica (pregabaline)

Prescrit à 800 mg/jour pour des troubles d'angoisse généralisée liés à une dépression. Ce médicament a fait de moi une loque et je suis quand même angoissée. Énormément d'effets secondaires. Je suis en phase de sevrage qui s'avère être aussi difficile qu'avec un sevrage de benzodiazépines. À chaque diminution de 50 mg j'ai des nausées, des douleurs articulaires et abdomina...lire la suiteles, le ventre noué d'angoisse, des sueurs froides, une perte de sommeil.etc.. Ne commencez jamais un traitement avec ça. C'est comme une drogue. Ça fait comme un syndrome de manque mais en plus long et permanent. Je suis à 800 mg/j et ça va me prendre 16 mois pour arrêter !
14/06/2018

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Depuis 20 ans je souffre du syndrome des jambes sans repos , douleur ds les Avants jambes et pieds . Pieds qui brûlent . De tout ces problèmes j’ai des gros problèmes de sommeil, je dors environs 3-4 h par nuit car sans cesse je me réveille par mes mouvements et douleurs. Puis cela a commencé au bras . Suite à une pose de perfusion on m’a touché le nerf, perte total de sen...lire la suitesibilité. Après 2 neurologues pour 2 problèmes différents. Ils on insisté pour la prise du lyrica. Il est vrai que je dors mieux mais à quel prix . Je ne sais pas quoi faire .
13/06/2018

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)
Épilepsie

J'ai, pendant l'adolescence et plus de 10 ans, utilisé depakine chrono 500 pour traiter mon épilepsie. Traitement qui me provoquait une grande fatigue. En septembre 94 j'apprends que je suis enceinte. Connaissant les effets secondaires possibles, je décide, contre avis médical du neurologue et du généraliste, d'arrêter mon traitement. Ouf...car mon fils a eu un retard à l'...lire la suiteécole. Très compliqué à vivre. On m'a même conseillé de le placer en institution spécialisée pour les enfants autistes. Nous nous sommes battus avec lui pour l'aider à progresser. Aujourd'hui, il est en 2eme année d'école d'ingénieurs et a été 6 fois champion de France de snooker. Si j'avais écouté les spécialistes et l'école, mon fils aurait , peut être, été plus lourdement atteint et n'aurait sûrement progressé dans une école pour enfants autistes. Depuis l'arrêt du traitement, je fais rarement de crises d'épilepsie alors que pendant 10 ans je faisais environ 1 crise par semaine voire plus si j'oubliais une prise
13/06/2018

Douleur fantôme

bjr moi j'ai comme traitement rivotril: 3 gouttes le matin -3 gouttes le midi et 5 le soir .... sans lui je ne tiens pas la douleurs je suis fatigué au petit matin jusqu’à 13h après tous va mieux.... dur dur de sans passer aussi et vous????
08/06/2018

Rivotril (clonazépam)

super pour les douleurs depuis 15 ans, douleurs de ma face et effectivement il faut allez chez un neuro ou unité- anti-douleurs pour le prescrire ... moi sa fonctionne très bien sur mes douleurs.. comme tous le médecin a essayer de me l’arrêter et la les douleurs sont revenu et débrouillez- vous en arrêtant pas de suivie, j'ai changer de docteur !!!! superbe sur mes n...lire la suiteévralgies
03/06/2018

Mysoline (primidone)
Tremblements

J'ai pris 1/4 de comprimé hier soir à 22h, comme indiqué sur la prescription, les tremblements dits essentiels ont cessé dans l'heure mais ce matin vertige, nausées, très grosse fatigue . Enfin pour ainsi vraiment pas bien du tout!!!! Ce soir je ne le prends pas car demain travail. Je téléphonerai à mon spécialiste.
31/05/2018

Épilepsie

Bonjour, mon époux âgé de 48 ans, a eu un accident du Travail, une chute de l’echelle, il a eu une fracture de la voûte crânienne et une fracture du rocher gauche. Suite à ça, il a eu un épisode d’épilepsie. Le neurologue sans nous prévenir des effets indésirables, a prescrit le Keppra. Mon époux a pris le Keppra à l’hopital, et à ce moment là, il n’etait plus le même. Il ...lire la suiteétait devenu agressif avec le personnel, avec nous à la maison et en voiture s’etait pire! Notre médecin traitant a progressivement arrêté la prise du Keppra, et depuis j’ai retrouvé mon époux et mes enfants leur papa! Je déconseille très Fortement la prise du Keppra.
29/05/2018

Clonazépam (clonazépam)

je suis dans la ville ou le train en 2013 a derailler .depui ma medication n étai plus suffisente a l urgence plutot que de tout changer mes medicament ils m ont rajouté le clonozepam .qui a fait effet tout de suite j ai pus redormir .j ai aussi beaucoup travailler avec une travailleur social pour apprendre a vivre avec un choc postromatique .beaucoup de bien de ce medicam...lire la suiteent
27/05/2018

Douleur, général

Je prend lyrica depuis 1 ans ça fait 25 ans opérer dans la colonne cervical et lombaire et depuis que je prend lyrica je vais mieux j’ai essayé plusieurs médicament comme anti inflammatoire et morphine la morphine ça fessait rien et les anti inflammatoire je ne peux plus en prendre car j’ai eu des polypes à estomac là je doit voir mon ortho cette sem je le voie 1fois par a...lire la suiten mais c’est mon physiatre qui m’a aidé je peux vivre un peux car l’année passée j’avait des idées noir quand tu a de la douleur d’épuisé l’âge de 13ans si ça peux aide des gens sur mon cas bien ça fait au moin cela
27/05/2018

Epitomax (topiramate)

Je suis allée voir un neurologue qui m'a prescrit ce traitement que je n'ai pris... qu'un jour. Je n'ai pas voulu continuer en sentant mon état à la dose minime de 25 mg. Sensation d'être droguée, vertiges, fortes nausées, fatigue extrême. J'ai cru que j'allais m'évanouir en allant faire mes courses, une sensation hyper désagréable. De plus j'avais toujours mal à la tête. ...lire la suiteExpérience brève donc peut-être pas représentative mais je n'aime pas l'idée que mon corps doive s'habituer à une molécule qui me provoque un tel malaise dès le départ.
25/05/2018

Vimpat (lacosamide)
Épilepsie

Bonsoir suite a des caver nomes multiples, en 1992 ,j'ai eu 2 crise grand mal , les traitement début tégrétol 200 ,matin et soir , nouveaux traitement keppra effet indésirables ensuite depakine krono ce médicament a était le meilleur pour moi plus de crise pendant 10ans effet prise poid , mon neurologue , me fait changer de traitement par vimpat ,la fatigue douleur...lire la suite aux articulations on est en 2017 crise épilépsie avec perte de mémoire 5 par jour ou pluss quand on me dit que j'ai eu une crise je répondez impossible . On ma augmentè vimpat 200 matin et 200 le soir , il me resté plus que la chirurgie du lobe temporal droit ,opérer le 3juillet 2017 ,ablation des cavernomes multiples toujours sur vimpat , cette semaine je reprend depakine apré mon opération tous va bien
24/05/2018

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Premier accès de dépression à 32 ans. Traités en ce sens pendant 15 ans. Petit à petit une alternance de phases dépressives et maniaques est apparue . Je suis "enfin" diagnostiqué Bipolaire en 2015 ( à 47 ans ) et un traitement de Lamictal est mis en place. L'effet en est rapidement ressenti et je pourrais l'en qualifier de magique!Je redécouvre une vie quasi normale!!! ...lire la suitePendant 1 ans tout va bien, puis surviennent des effets secondaires handicapants: Confusions, mémorisation court terme très difficile, maladresses, oublis fréquents comme perdre le fil d'une discussion quand il y a interruption etc... Quelqu'un pourrait-il témoigner d'une expérience similaire? Vivre avec ces inconvénients handicapants, surtout professionnellement ou arrêter, est un choix très très difficile...
24/05/2018

Lyrica (pregabaline)

opérée d'une malformation vasculaire de l'avant bras qui n'a pas été un succès car toujours présente . traitement sous neurontin 900 mg / jour au début mais trop d'effets secondaires puis changement pour lyrica 300 mg / jour et les effets secondaires sont aussi compliqués dans mon quotidien et pour mon travail . mes nuits sont difficiles a cause de la douleur et la journée...lire la suite impression d'étre une droguée moitié zombie.

20/05/2018

Pregabaline (pregabaline)
Arthrose colonne vertébrale

Suite à de fortes douleurs dans le bas du dos (au niveau des lombaires)des douleurs dans la fesse droite irradantes jusqu'au genou droit et des douleurs dans le bras droit irradiantes jusqu'aux doigts (le majeur,l'annulaire et l'auriculaire sont comme endormis avec des fourmillements)j'ai été hospitalisée en rhumatologie...infiltration de corticoïdes... dans le bas du dos ...lire la suite(ce qui a bien calmé ma douleur à droite,mais qui se trouve à présent du côté gauche).Comme cela ne fait que 2jours,je vais patienter un peu...je suis sous kétoprofène et prégabaline...la tête me tourne,je suis comme au ralenti,douleurs toujours présentes...je prends un zoplicone le soir mais je ne dors toujours pas....je vais attendre un peu,me reposer et peut être que....???
18/05/2018

Tegretol (carbamazépine)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Suite à un épisode maniaque aigu suivi d'un dépression toute aussi aiguë j'ai été hospitalisé plus d'un mois en clinique psy. Le lithium s’étant révélé inopérant je suis sous tegretol depuis plus de 20 ans. Les psys rencontrés m'ont tous dit qu'il valait mieux ne jamais arrêter le traitement , bon conseil car je n'ai plus connu de période bipolaire depuis.
16/05/2018

09/05/2018

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

J'ai été sous lamictal pendant 1 an 1/2 pour TB 2. Ce médicament a été plus ou moins efficace pour moi dans la stabilisation des troubles de l'humeur (toujours des up/down mais d'intensité moindre) Je dois l'arrêter en raison des effets secondaires cutanés provoqués par le traitement, qui deviennent beaucoup trop envahissants. Au début juste quelques poussées d'eczema ...lire la suitequi sont devenues de plus en plus étendues sur certaines parties du corps et plus longues dans le temps, puis des mycoses, des crises d'urticaire à répétion avec conjonctivites chroniques, migraines vertiges et troubles visuels. Aucune crème, médicament ne vient à bout de mes problèmes cutanés qui sont apparus avec le Lamictal, en dehors de ça je pense qu'il reste efficace dans le traitement des troubles bipolaires type 2.
08/05/2018

Lambipol (lamotrigine)

06/05/2018

Tegretol (carbamazépine)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Sous traitement au lithium (Téralithe) depuis 3 ans, on a dû changer de molécules celle-ci me donnait énormément soif, me causant un diabète insipide. Changement pour le Tégrétol, qui me convient très bien. J'ai la même stabilité qu'avec le Téralithe, sans effet secondaire. Je dirais qu'il a tendance à stabiliser un peu plus "bas" que le Téralithe, c'est pourquoi on m'a p...lire la suiterescrit en complément une petite dose de Séroplex (5 mg) Une augmentation des triglycérides sur les analyses de sang toutefois. Très satisfait de ce médicament, un vrai soulagement pour moi !
27/04/2018

Douleur bas du dos

Victime d'une hernie discale, j'ai un sciatique du côté droit qui a évoluée et maintenant j'ai mal aussi à gauche! traitement actuel Lyrica 200mg matin et soir et cortisone pour 5 jours; peu d'effets sur la douleur pour l'instant et sommeil perturbé malgré une dose de Valium le soir
26/04/2018

Autisme

Ma fille a été diagnostiqué épileptique elle fait des absences de 10 secondes.est-ce que d'après vous chers lecteurs et Patients et medecins des absences valent prendre un médicament dont les effets secondaires touches les fonctions cognitives de cette façon.Je sais que les médecins font leur possible mais si on met la balance les effets du médicament sont pire que la mala...lire la suitedie elle même.On doit de réveiller on est en 2018 et beaucoup de monde paie pour aider à faire des recherches et je suis prête à aider mais montrez nous des résultats.
25/04/2018

Spondylarthrite ankylosante

Trop d'effet secondaire pour moi
25/04/2018

Fibromyalgie

Bonjour, Faisant de la fibromyalgie avec des nuits épouvantables, j'ai connu ce médicament qui m'a été prescrit dans un centre anti-douleur, j'ai rarement ou ponctuellement augmenté la dose . Depuis 4 ans j'ai des douleurs neuropathiques aux jambes et aux pieds se manifestant plus particulièrement l'après-midi et le soir. Pour moi ce médicament est un vrai miracle car 30...lire la suitem après la prise de 5/6 gouttes je suis soulagée à 70%. Si je devais avoir les effets secondaires indiqués je ne devrais plus avoir de mémoire et je devrais être un zombie, or tout va bien . De la dépendance à ce niveau j'en veux bien jusqu'à la fin de ma vie
23/04/2018

Pregabaline (pregabaline)

22/04/2018

Zebinix (eslicarbazepineacetaat)

20/04/2018

Rivotril (clonazépam)

Bonjour, je souffrais de grosses bouffées d'anxiété depuis l'âge de 13 ans et de TOC associés a une dépression sévère depuis 2009. J'ai été traité pendant 7 ans avec tous les médicaments imaginables incluant les ISRS (Deroxat, Prozac, Seroplex), des tricycliques (Laroxyl, Athymil) ou encore Norset tous inefficaces. Je suis devenu un cobaye, l'on s'est alors tourné vers les...lire la suite anti psychotiques (Abilify, Risperdal, Solian) ou carrément des "zombipills" comme Tercian, Nozinan, Haldol (au secours). En parallèle, des benzodiazépines m'avaient toujours été prescrites depuis 2009 et il s'agissait de la seule classe médicamenteuse qui calmait mes TOC tout en me permettant de vivre normalement (particulièrement Témesta, Urbanyl et Victan) Seulement on m'a tué pendant des années à me dire que les BZD provoquent une dépendance mais bon dieu je le sais vu que j'en prend depuis près de 10 ans !!!!! En février 2017, j'ai changé de médecin traitant qui m'a orienté vers un neurologue afin de me voir prescrire du Rivotril pour mes TOC. Et la : Résurrection. Arrêt en deux semaines du risperdal, du haldol, du Norset, du lexomil, du nuctalon et du stilnox. Et surtout je dors enfin, mes jambes sont calmées, mon esprit clair. Au prix d'une dépendance peut-être. Mais je suis passé de 6 molécules différentes par jour a quelques gouttes goût pêche par jour. J'ai perdu 8 ans de ma vie a essayer toutes sortes de molécules juste parceque j'étais suivi par un abruti qui se fatiguait me répéterqu'un tranquilisant ne soigne pas. La preuve !!!! Maintenant je vis. Avec une molécule prescrite hors AMM par une personne qui avait des c*******. Vous êtes EN DROIT de changer de médecin autant de fois que vous le souhaitez. Et c'est parfois une question de vie ou de mort !!

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2539)
Contraception - autre (2115)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1594)
Douleurs - morphine (1570)
Cholestérol (1569)
Epilepsie (1558)
Dépression - antidépresseurs autre (1277)
Douleurs (1117)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (994)
Diabètes - médicaments oraux (838)
Tension artérielle - beta bloquant (786)
Troubles d'angoisse (705)
Toxicomanie (698)
Cancer - hormones et antihormones (686)
Système immunitaire - immunosuppression (555)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (518)
Allergies (477)
ADHD - psychostimulants (428)