avis par catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

20/01/2017

Hernie

Bonjour, J'ai été opéré d'1 hernie discale L5S1 droite en novembre 2016. Et je souffrais d'1 paralysie du nerf releveur du Pied droit (pouvait pas relever les orteils a droite) Je souffrais également d'1 vive douleur côté cheville droite. Pour le neuro je souffre de douleurs neurpathiques chroniques donc il m'a prescrit ce médicament, je n'ai pas encore le recul sur ce...lire la suite médicament mais j'ai constaté au début maux de tête, étourdissement et problêmes mémoires ( je ne savais plus oû j'avais garé ma voiture la veille). Les douleurs ont diminuées, je dois voir un médecin de la douleur. Mon généraliste voulait diminuer la dose de 25mg par prise de Lyrica mais je viens de connaître un épisode aigûe de lombosciatique à droite ce qui à multiplier les douleurs par 10 pendant une semaine sur le trajet du nerf qui a été opéré et comme la douleur était intense, je dois de nouveau passer un IRM. Je pense que beaucoup souffre de ce type de douleur qui persiste malgré l'opération et je constate que je ne suis pas le seul qui doit batailler avec son médecin, son spécialiste pour obtenir un scanner, un Irm qui permette souvent de mettre a jour le pourquoi de la douleur.
16/01/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

J ai pris de la Depakine de 10 à 12 ans à cause de moments d absences que j avais plusieurs fois par jour ,et à l âge adulte j ai fait deux grossesses extra utérines ,mes trompes étaient mal formées, j ai du avoir recours à plusieurs FIV pour avoir ma fille. Je me suis toujours demandé s'il n y avait pas un lien entre la prise de ce médicament et ma stérilité.
14/01/2017

12/01/2017

Épilepsie

je suis épileptique depuis l âge de 15 ans , j ai pris plusieurs traitement , maintenant je prends 1000mg Tegretol lp bon je fais encore 2 / 3 crises dans l année , je prends ce traitement de 20 ans , sans effet secondaire . Alors il y a qq semaines je vais voir mon neurologue qui désire me changer mon traitement . vous connaissez la suite .
11/01/2017

Fibromyalgie

Bonjour j'ai été hospitalisée en juin 2009 à l'hôtel dieu a Paris pour des douleurs atroces,types brûlures,fatigue intense et perte de six kgs en six mois. Le diagnostic de fibromyalgie à été révélé après avoir écarté des maladies dites organiques. Je prenais 15 gouttes par jour en trois prises ainsi que du seropram. Cela m'a sauvée... Mais j'ai mis véritablement un an po...lire la suiteur m'en sortir. Sur l'avis des médecins j'ai progressivement diminué les doses ,et à ce jour je n'en prend qu'une fois par semaine et je peux rester trois ou quatre mois sans en prendre...C'est la raison pour laquelle j'ai du mal à comprendre cette dépendance décrite par certaines personnes.Effectivement il n'y a qu'un neurologue qui peut le prescrire,mais il suffit d'une fois par an,si toutefois on a besoin d'une autre prescription dans cette même année,le médecin traitant est autorisé à le prescrire,cest même mentionné sur l'emballage.... Les urgences des hôpitaux peuvent aussi le prescrire. À bientôt.
10/01/2017

Lyrica (pregabaline)

suite a la prise de ce medicament environs 7 jours apres le debut du traitement des hallucination,des trouble de la vision l impression que mes menbres bougais tout seul et des idees noires tournant en boucles sans discernement entre la realite et ces hallucinations puis un sucide
06/01/2017

Fibromyalgie

j'ai pris pendant de nombreux mois ce médicament en complement du tramadol pour m'aider à supporter la fibromyalgie, qui m'a permis de pouvoir enfin dormir 4 à 5 heures d'une traite mais mes douleurs étaient toujours là. les effets secondaires ont augmenté au fur et à mesure, jusqu'à ce que j'arrête complètement. maux de tête au réveil, perte d'équilibre , vertige, perte ...lire la suitede mémoire, prise de poids, augmentation du cholestérol. .... donc en conclusion je n'ai plus aucun traitement pour m'aider à supporter la maladie.... il n'y a plus rien après ça.
05/01/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

Catastrophique !
03/01/2017

Épilepsie

Bonjour a tous, je prends du lamictal depuis 4ans maintenant (j'en suis à 400mg par jour) en complément de urbanyl qui est remplacé par du prazepam...prise de douleurs, il m'a été prèscrit du sibellium pour éviter des fortes migraines.
30/12/2016

Épilepsie

Je suis devenue épileptique à 19 ans, une crise avec perte de connaissance et convulsions du jour au lendemain. Après une nuit d'angoisse a l'hôpital, le diagnostique tombe. Je suis épileptique. Une épilepsie due à un cavernome situé dans une zone très epileptogene du cerveau. 1cm environ. Jai commencé un traitement à base de dépakine, je ne le suivais pas très bien et po...lire la suiteurtant je faisais moins de crises qu'aujourd'hui. Ensuite, dépakine + vimpat, cocktail qui ne m'a pas trop réussi avec beaucoup d'effets secondaires à la clé. Puis jai commencé à être suivie à la Salpetriere, et là on a testé le lamictal puis le keppra 2500mg accompagné d'urbanyl... Au bout de plus d'un an... Ça ne va toujours pas et je fais toujours plus de crises... Beaucoup d'effets secondaires... Jai passé des examens et le 5 janvier on me dira si oui ou non, on peut prendre le risque de m'opérer...

Gardenal (phénobarbital)

crise 13 ans maintenant j'ai 38 ans je veux avoir un bébé donc je dois changer le cardinal par lamictal 25 mg je ne sais pas pourquoi lui même a un effet sur la grossesse et aussi ce médicament est de 200 dinars par 15 jours je ne puisse pas m.............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle est la solution (données personnelles supprimées)
28/12/2016

Depakote (divalproate de sodium)

1 comprimé = 2 nuits sans dormir et, aucun effet d'apaisement. Par contre, de terribles douleurs aux reins et au foie.

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Je prends ce médicament depuis un bout ...je suis toujours étourdie, je louche et j ai pris du poids. Même si mes douleurs et mes tremblements se sont beaucoup estompés..ces effets secondaires m empêche de conduire , finalement je suis invalide non déclaré car je suis quelqu un de très fière et je ne rêvais pas de vivre aux crochets de la société ou de mon homme. TRÈS INSA...lire la suiteTISFAITE
26/12/2016

Neurontin (gabapentine)

À la ménopause les troubles d'anxiété sont revenus, augmentation de la dose de neurontin à 800mg, pas d'effets
25/12/2016

Épilepsie

En début de traitement il m'a été prescrit 2 comprimés de 250mg par jour (matin et soir) puis passage à 500mg au bout de 15 jours. Devant l'aggravation des effets secondaires au moment du passage à 500mg (paresthésies et agressivité), je suis redescendue à 250mg en attendant de revoir le neurologue dans 10 jours environ.
24/12/2016

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Étant diabétique (type 2) depuis quelques années, j'ai développé des gênes polyneuropathiques membres inférieurs. Je parle de gênes plutôt que de douleurs, qui ne se sont jamais vraiment manifestées. Ma neurologue m'a mis sous Lyrica 2 x 300 mg, ce que ne change rien. Elle a ajouté le Rivotril 2 mg le soir mais je ne comprends trop bien pourquoi. Hormis être dans le gaz ...lire la suiteet me réveiller durant la nuit avec une sensation de manque qui m'empêche de de rendormir, aucun effet sur ces gênes neuropathiques. Et impossible d'arrêter le Rivotril, même progressivement, la dépendance est trop forte. Que faire pour se débarrasser de ce truc ??
23/12/2016

21/12/2016

Épilepsie

Bonjour, J'ai 32 ans et Suite à une meningo-encephalite virale je me suis mis à convulser et crise tonicoclonique😱😱😱 je suis tombé dans le coma envriron 5 jours depuis je suis sous keppra 500mg matin et soir ! Lors de ma dernière consultations le 8 décembre avec la neurologue l'EEG étant jugé normal pr elle, l'arrêt du traitement a été décidé ! 250 mg matin et soir pend...lire la suiteant 15/jrs 3 semaine puis arrêt total ! Sauf que depuis qq jours depuis que j'ai diminué le traitement j'ai l'impression d'être irritable, anxieux, à fleur de peau, fatigué mal aux muscle et mâchoires ... j'ai demandé à la neurologue elle ma dit que ce n'est pas le sevrage et que le seul effet secondaire possible c'est de faire Une crise d'épilepsie ! Quelqu'un a t il arrêter le keppra et vécu la même chose ????
10/12/2016

Lamictal (lamotrigine)

Depuis 10 ans je prends le générique Lamotrigine, toujours même dosage 200 mg, en complément avec Cipralex. Humeur stable, plus d'angoisse. M'aide à me motiver pour me lever le matin. a part fatigue légère, peut être du au Cipralex aussi ? Je suis de bonne humeur, souriante, heureuse de vivre.
10/12/2016

Lyrica (pregabaline)

fonctionne bien dans l'ensemble mais les effets secondaires sont lourds + 35 kg , arrêt des études etc
03/12/2016

Hernie

Opération hernie discale cervicale C5C6 il y a 6ans traitement de base 400mg jour en 2 prises pour limité douleur liée aux paresthésies (fourmillement et brulure dans bras et jambe gauche) effet secondaire majeur : prise de poids +30kg (de 100 à 130kg!!!) aujourd'hui j'en suis à 100mg par jour grâce à des injections de sérum de Quinton directement autour de la zone C5C...lire la suite6. j'espère pouvoir me débarrasser de cette m...e malgré son efficacité certaine et enfin revenir à un poids plus raisonnable pour mes 1m80. Bon courage à tous
28/11/2016

Zona

suite a un zona ophtalmique du 16 aout 2016 je prend 4 voir 6 gouttes de rivotril le soir vers 20h avec 2 comprimés d ixprim pour calmer mes douleurs de la tete en attendanr d'aller voir un neurologue pour me prescrire un neurostimulateur transcutané pas d'effets secondaires pour l'instant
21/11/2016

Fibromyalgie

On m'a prescrit du Rivotril pour soulager la tension musculaire trop importante dans le cadre d'une fibromyalgie. 10 gouttes, soit 1mg le soir. Il y a effectivement une action sur la tension musculaire. Par contre, on s'y habitue très vite et on a envie d'augmenter la dose...mais surtout n'en faites rien. Les effets secondaires sont redoutables. Fatigue, faculté de co...lire la suitencentration réduite, irritabilité,... et bien pire en cas de surdosage! J'ai eu récemment un problème d'ordre privé qui a accentué fortement la tension musculaire. J'ai de suite pensé au Rivotril pour m'aider. La dose habituelle n'a eu aucun effet. J'ai donc tenté de l'augmenter. Très mauvaise idée. Pendant les 2 jours de l'essai, je suis devenu très irritable, complètement agité et instable. Incapable de conduire, j'ai fait un accident de voiture (bénin mais je n'ose penser à ce qui aurait pu arriver). J'ai eu des crises de colère et de rage comme je n'avais jamais eues. Impossible à maîtriser, j'ai fait du tort à quelqu'un de très proche et cela a fait basculer ma vie. Le pire, c'est que je ne me souviens pas de ces 2 jours. J'ai reconstitué une partie des faits sur base de ce que j'ai pu avoir comme informations de la part de mes proches. Je sais, c'est idiot de ma part d'avoir surdosé mais quand la douleur est telle, on pense surtout à se soulager mais pas assez aux conséquences possibles. Bref, Rivotril, c'est du passé pour moi!!
21/11/2016

Acouphène

j'étais très bien stabilisé (ancien sniffeur d'héroine sous subutex et je prenais 50 de surmontil pour dormir) jusqu'au jour ou se sont mis à siffler une puis l'autre oreille et ou j'ai du réapprendre à vivre (les acouphèniques comprendront). Heureusement sur Montpellier on a deux pontes des acouphènes et après qu'aucun problèmes orl n'ai été détecté j'ai trouvé un neurolo...lire la suitegue qui a accepté de me prescrire du rivotril bien que ne voulais SURTOUT pas retomber dans les benzos.... Mais pas le choix donc je vis mieux mais avec des trous de mémoire de ouf et une stabilité émotionelle merdique donc si qqun à mieux je prend....
18/11/2016

Epitomax (topiramate)

Je suis migraineuse depuis des années. Lorsque j'étais enfant j'ai fait des méningites suivie de convulsions , d'après le neurologue mes migraines seraient normales vue mon cas .... Mais la douleur était atroce , je ne dormais plus. Alors traitement avec epitomax 25 mg ( 1 c / le soir au coucher )le reste du temps si migraine je dois prendre un comprimé de RELPAX 40 mg qu...lire la suitei me réussi très bien. Et depuis 2 ans que je prend RELPAX contre les migraines tout va beaucoup mieux , je peux ne pas avoir de migraines pendant plusieurs mois( donc je conseille )parlez-en à votre médecin. bonne chance à tous.
17/11/2016

Tegretol (carbamazépine)

C'est un pharmacien qui a proposé la suppression de ce médicament suite aux conséquences très graves chez ma maman . Aucun médecin n'a jamais pensé que les problèmes de santé étaient liés à la prise du tegretol . Maman á agee aujourd'hui de 90 ans faisait des absences suivies de chutes ce qui entraînait une hospitalisation . On lui a placé un Pace macker , le dermatologue...lire la suite ne savait la soigner pour ces demengeaisons. Nous avons vécu l'horreur , après vérification des effets secondaires de ce médicament je me suis rendue à la pharmacie et de notre propre initiative supprimer lentement de médicament et ce en opposition totale du médecin. Aujourd'hui maman ne tombe plus á récupérer sa vivacité et ne présente plus aucun problème de peau . Il ne faut surtout pas hésiter de prendre l'avis du pharmacien. Heureusement qu'elle ne s'est jamais rien cassée car ce médicament aurait pû être mortel
16/11/2016

Depakote (divalproate de sodium)
Dépression chronique

Déprimée depuis de longues années, malgré divers antidépresseurs, j'ai été enfin mue par l'envie d'entreprendre, de "bouger", après avoir été traitée par l'effexor 150 mg, et là j'étais hyperactive, mais la chute a été atroce. Et depuis, je prends de l'effexor 35 mg et pour traiter ma soi-disant bipolarité j'associe le DEPAKOTE 75O MG par jour. Depuis, c'est pire qu'avant...lire la suite, je suis une loque ! (je précise qu'à part l'épisode effexor 150, je n'avais jamais connu que des périodes d'abattement et jamais de périodes d'euphorie)
11/11/2016

Epitomax (topiramate)

Le médicament a été efficace contre les migraines mais des que j'ai arrêté mon traitement elles sont revenus, plus fortes. Maus surtout les effets secondaires furent très violente : dépression (jusqu'a des pensées suicidaires) alors que je n'ai jamais été dépressif et pertes de mémoires avec difficulté à s'organiser d'une manière générale. Je déconseille fortement.
07/11/2016

Épilepsie

Tentative d arrêt progressive du traitement. entraine nouvelle crise , retour au traitement avec nouvelle migraine....
07/11/2016

Topiramate (topiramate)
Épilepsie

souffrant de migraine depuis une quinzaine d année, elles se sont transformées en épilepsie il y a dix ans. J en suis donc arrivé a epitomax, sans trop de mal, aujourd'hui je fais de nb absence ou petit mal.malgré des migraines encore présentes le traitement diminue largement ( 100gr matin et soir) les effets.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2249)
Contraception - autre (1849)
Cholestérol (1454)
Epilepsie (1351)
Douleurs - morphine (1349)
Dépression - antidépresseurs autre (1094)
Douleurs (941)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (821)
Diabètes - médicaments oraux (760)
Toxicomanie (646)
Cancer - hormones et antihormones (589)
Troubles d'angoisse (522)
Tension artérielle - beta bloquant (505)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (446)
ADHD - psychostimulants (401)
Allergies (396)
Système immunitaire - immunosuppression (380)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (335)