avis par catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

22/04/2017

Syndrome de Guillain-Barré

Sur la douleur : soulagement 30mn après la prise/soulagement sur une durée de 4/5 heures. L'effet antalgique est réel mais les effets indésirables sont difficilement gérables lorsque l'on veut mener une existence "normale". Impossible de se concentrer, pertes de mémoire, impression de vivre dans un "état second", etc... J’arrête ce médicament. Je préfère tenter de supporte...lire la suiter les douleurs.
19/04/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

J'ai pris Dépakine sur une période de trois mois, ça ne m'a pas du tout aidé dan mon cas, la prise de Dépakine m'a causé des effets secondaires tel que une prise de poids de 30 kg, une fatigue générale, une somnolence aiguë étendu jusqu’à aujourd'hui, le matin je peux pas quitter le lit facilement, des douleurs articulaires, des douleurs en haut du dos, si vous voulez qu'...lire la suiteon discute du sujet, (meamedica.fr : données personnelles supprimées)
17/04/2017

Gardenal (phénobarbital)
Épilepsie

se médicament a supprime mes absence et me permet de faire des nuits complète
16/04/2017

Lamictal (lamotrigine)
Épilepsie

Bjr voila je suis épileptique depuis 2010 j'ai commencer pas prendre de la micropakine puis depakine car mais crise ne s'arrêter pas jusqu'à 3 par jours maintenant je prend du lamictal depuis 2 ans et je vient de remarquer depuis 2 jours que je perd beaucoup de cheveux donc je me demander si c'était a cause de ce traitement Je vais donc aller consulter mon médecin J'ai...lire la suite vu également dans d'autre publiquation que certaine personne avait des perte de mémoire moi aussi et très grosse ( j'ai déménage il y a 9mois et je rappelle déjà plis comment était les pièce de mon ancienne maison) mais je ne pensée pas que sa pouver avoir un rapport avec mon traitement En tout cas merci a tous ceux qui publie des chose ça m'a permit de faire le lien e'tre ces deux chose
14/04/2017

Depakote (divalproate de sodium)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Stabilisation de mon état bipolaire à l'aide de ce médicament. Le gros inconvénient la fatigue.
13/04/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

Dans mon cas la dépakine 500mg a été inefficaces m'a reduit un peu les crises mais c'a cré une grosse fatigues le neurologue à changer pour le Zonegran
13/04/2017

Zonegran (zonisamide)

Arrivée de épilepsie généralise à 22 ans traiter par depakine inefficace deuxième traitement zonegran 2 fois par jour (1 matin 50 mg et un le soir 100 mg) résultat disparition des crises généralisés il reste des rares crise partielles effets secondaire : Remonter acide, hallucination, perte de mémoire, difficulté à ce concentré, manque de vigilance, fatigue je suis suivi...lire la suites en neurologie tous les 3 mois en va changer pour le Kepra. Qui dans mon cas pourrais être plus efficaces.
12/04/2017

Epitomax (topiramate)

Ma très courte expérience d'Epitomax ! Une véritablement mésaventure . Pourtant j'en attendais beaucoup de ce médicament concernant mes migraines chroniques. Première prise hier soir (soit 11/04/17) et déjà les choses commencent, une heure après la prise du comprimé 50mg, j'ai du allé uriner au moins 5/6 fois en l'espace d'une demi-heure, s'en suis une impossibilité ...lire la suited'arriver à trouver le sommeil. Tant bien que mal j'arrive à m'endormir. Le lendemain matin (donc aujourd'hui), nouvelle prise du comprimé. La journée a été un vrai calvaire ! Perte de mémoire sévère, impossibilité d'arriver à lire même des mots très simples, ni même à parler, je bafouillais ! Je me sentais complètement confuse. Enfin je pense que ce médicament n'est malheureusement pas pour moi. Pensez-vous que cela est juste passager où il faut que je stoppe définitivement ce médicament pour un autre ? Seule chose positif, je n'ai plus aucune migraine, sur ça il a était radical, mais bon quel prix à payer...
12/04/2017

Mysoline (primidone)
Tremblements

mon médecin m'a prescrit mysoline 250mg suites a des tremblements fréquents. a la prise des premiers comprimés je ne me suis vrmt pas sentie bien pendant 2 semaines (nausée, vertige, sensation de froid constante, fatigue, crampes d'estomac, douleurs au yeux,.les yeux qui ne restent pas fixe , ne plus savoir regarder qlq chose plus de qlq secondes car l'oeil a des difficu...lire la suitelter de rester ''concentré"..) , après deux semaines certains symptômes sont partis mais d'autres sont toujours present comme la fatigue et le fait d'avoir toujours froid. ici cela fait 1 mois et demi que je suis toujours avc ses comprimés et les tremblements sont moins frequent mais sont toujours present
07/04/2017

Keppra (lévétiracetam)

PRISE DE POIDS sensation de dépendance
07/04/2017

Épilepsie

Horrible Perte de cheveux Asociabilité Agressivité Stress Angoisse Pas de sommeil Prise de poids
06/04/2017

Épilepsie

J'Utilise Depakine 500mg 2 fois par jours une seule comprimé le matin et une autre et demi la nuit ....Quand je l'utilise je ne fais pas des crises mais quande je ne l'utilise pas je fais des petites crises au début et après je perds ma conscience complètement et ça me dérange beaucoup vraiment surtout dans la côte psychologique. ...Mes amis me demande toujours pourquoi tu...lire la suite fais des grise de cette façon et tu te mets à trembler ...J'ai besoin d'une solution pour que je me stoppe pas de le prendre parce que la plupart je ne le prends pas je oublie toujours et ça me causes les problème. ..Quand je l'utilise je me sens toujours fatiguante et pâle et j'ai toujours le mal à la tête que je ne supporte pas parfois et tous ça m'encourage pas de le prendre même si ne l'oublie pas parfois

Vimpat (lacosamide)
Épilepsie

démandé un RDV pour essayer un autre Neuro. la secretaire me dit dit Fin Juillet et bizarrement quand mon généraliste a appelé, j'ai eu un RDV 2 jours après. bizarre???. il me reçoit, il regarde mes anciens rapports de traitement (les traitements d'il y a 8 ans). il avait un stagiare à côté de lui. Premier RDV, aucun test de mouvements ou de réflexes effectués. Il a prescr...lire la suiteit un nouveau traitement en introduisant le VIMPAT progressivement de 50,puis,100,et enfin 150.en même temps il doit arrêter le kepra. Il me donne le prochain RDV en Juin (6 mois après). Bizarre. de 1000 kepra,il devrait arrêter le kepra au bout de 3 mois mais il a continué de me donner le kepra 500. C'est mon Urologue qui me l'a conseillé, c'est vrai qu'il est très connu à l'hôpital.comme je suis méfiant,j'ai vu un 3ème Neuro qui a dit à 3 reprises que c'était une connerie. Sur son rapport destiné à mon généraliste et urologue, il a rajouté des choses que je n'avait pas dit. il a gonflé son rapport que mon généraliste a confirmé.J'ai dit à ma fille que je servais de cobaye pour essayer le VIMPAT. je suis allé dans plusieurs pharmacies pour savoir s'ils connaissaient VIMPAT, tout le monde ont dit NON .

Tegretol (carbamazépine)

Depamide (valpromide)

300 mg
03/04/2017

Epitomax (topiramate)
Épilepsie

Fourmillements mains et pieds Perte de libido Perte de sensation(chaud/froid) dans les mains Saignements gencives
24/03/2017

Lyrica (pregabaline)

piqure dans le nerf après sciatique ,3 muscles sont cassé et je prend ça maintenant presque 7 ans et je suis bien...H.
23/03/2017

Neurontin (gabapentine)
Endométriose

Douleurs pelvi périnéales. Somnolence, manque d'énergie aggravé, anxiété, douleurs articulaires aux coudes, épaules et doigts. Testé augmentation à 2 gélules : forte perte d'attention et de coordination. Interaction avec Tramadol (malaises). A la reprise du traitement 1 mois après un premier arrêt : douleur aux tempes, perte totale de concentration, fourmillement sur le fr...lire la suiteont, forte anxiété, crise d'angoisse, pensées agressives. Arrêt complet le 2ème jour.
20/03/2017

Zonegran (zonisamide)

Bonjour, Alors moi j'ai 32 ans et mon épilepsie c'est déclenché a l'âge de 17 ans mais les docteurs m'ont dit que j'étais épileptique depuis toute petite. J'ai essayé pas mal de traitement (19 en tout et jamais un traitement seul) . Mon gros soucis avec Zonegran c'est que je suis en train de faire de l'hyper sensibilité à la lumière/uv mon visage et rempli de brulures...lire la suite et boutons à cause des premiers rayons de soleil de printemps. Aucune crème n'arrive à apaisé cette douleur insupportable. (brulure constante et démangeaison) Bien sur mon docteur envisage de le baisser et peu être le retiré complètement
18/03/2017

Trileptal (oxcarbazépine)
Épilepsie

Début de crises à l'age de 6 mois, traité au Rivitril puis Dépakine 500 à l'age de 10 ans, puis Trileptal
17/03/2017

Trileptal (oxcarbazépine)

voir effets secondaires
16/03/2017

Lyrica (pregabaline)

Bonjour, Je prends Lyrica depuis seulement trois jours prescrit par mon rhumatologue pour une tendinite des tendons sur les trochanters et les fessiers. Je commence par 25 mg pendant une semaine puis 50 la 2ème et 75 pendant un mois. Je n'ai pas l'intention de poursuivre plus longtemps et je diminuerai de la même façon. Il m'a prescrit ce traitement car il pensait à une a...lire la suitetteinte des nerfs mais après avoir fait une EMG, c'est négatif. Le neurologue m'a dit que lyrica pourrait me donner des résultats. Je souffre surtout le nuit car je ne peux pas dormir sur mes côtés et la journée je ne peux plus faire de longues marches. Je suis randonneuse et j'en souffre. J'ai déjà pris ce médicament pendant 4 mois l'an dernier pour une hernie cervicale avec NCB très très douloureuse. Il m'a permis de me débarrasser de ces douleurs. Il me reste quelques névralgies dans le bras de temps en temps mais c'est beaucoup moins douloureux. Maintenant, je ne sais plus si je dois continuer ce médicament car les tendinites que j'ai sont de réels tendinites et non pas liées à la compression de nerfs sciatiques et autres. Pouvez-vous me donner un conseil. Merci. De plus, j'ai 63 ans et j'ai des bouffées de chaleur suite à un arrêt des substituts hormonaux depuis 3 mois. Avec lyrica pourtant dosé faiblement, je n'en ai presque plus sauf la nuit. Je dois téléphoner au rhumato lundi pour la suite à donner mais je pense qu'il va me dire de continuer lyrica. Ah j'oublie j'ai déjà eu une infiltration sur les trochanters qui avait bien amélioré la situation mais pour un mois seulement. Merci pour vos conseils.
09/03/2017

Depamide (valpromide)

syndromes dépressifs de longue date avec phases euphoriques puis épuisement.Depuis l'adolescence. Après plus de 15 ans d'antidépresseur mon généraliste m'envoie chez un psychiatre qui me prescrit la dépamide tout en me disant que je n'étais pas vraiment bipolaire. Au bout de 15 jours l'effet s'est fait ressentir. Ce produit est magique ! Je baisse maintenant petit à pet...lire la suiteit la posologie d'antidépresseur.
06/03/2017

Lyrica (pregabaline)

Prescrit pour douleurs neuropatiiques du pied
26/02/2017

Lyrica (pregabaline)
Syndrome des jambes sans repos

Je prends du 100g, mais ça n'est pas proposé. J'ai commencé à 25mg et la dose à été augmentée progressivement. Je ressent beaucoup moins les effets depuis que je prends du Lyrica. Surtout ne pas l'oublier !
26/02/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

pour moi j'ai travailler arrive a 60 ans chomeur ca me joue sur le moral et ca me fais peur
25/02/2017

Lyrica (pregabaline)

Je prend du lyrica en complément du tramadol et du laroxyl, suite à un accident du travail et deux opérations des cervicales arthrodeses. Avant mes opérations je prenais jusqu'à 1g voir 1,2 g par jours. Depuis je ne peu pas descendre en dessous de 600 mg. J'ai pris 35 kilos je mange tout le temps. Je conduit difficilement, je m'endors au volant, et côté libido c'est la cat...lire la suiteastrophe. C'est madame qui fait la tronche. Ça soulage mais ça rend dépendant si j'ai le malheur de décaler mes prises je tombe en état de manque digne d'un toxico.
25/02/2017

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Je prends le Lyrica pour une neuroalgodystrophie du pied , suite à une nécrose osseuse du calcanéum . Un abus d'alcool dans le passé a provoqué une polyneuropathie généralisée . La dose initiale a été de 75 mg le soir , prescrite par le neurologue . Les douleurs persistaient , et pas d'effets secondaires avec cette mini dose ... Le neurologue voulait bien passer à 2 foi...lire la suites 75 mg matin et soir , mais pas plus ... Comme les douleurs étaient toujours là et que les effets secondaires étaient quasi nuls avec cette dose là , le médecin de la douleur m'a prescrit une augmentation progressive de la dose , 75 mg de plus tous les 5 jours , à répartir matin et soir . J'en suis donc actuellement à 300 mg deux fois , matin et soir . C'est en principe la dose maximale , mais le médecin m' a dit que dans certains cas récalcitrants on pouvait encore augmenter ... Ce que je ne fais pas , car la douleur est supportable , parfois nulle à certains moments de la journée . Et comme je suis déjà assez euphorique comme ça , pas besoin d'augmenter ! La question que je me pose est la suivante : puis-je continuer à vie de prendre une telle dose ? Car ma polyneuropathie ne guérira jamais , les douleurs ne devraient pas s'arrêter sans le Lyrica . Les médecins ne se prononcent pas trop , d'après eux tant que je supporte relativement bien ce médicament , on continue ! Je fais tous les 6 mois un contrôle sanguin pour vérifier le tout . Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense ? Merci d'avance ! Car l'arrêt du Lyrica un jour sera peut-être problématique pour le sevrage ???
20/02/2017

Gabapentine (gabapentine)

utilisé pour soulager mes douleurs aux pieds mais ne me semble pas avoir beaucoup d'effets par contre je suis très essoufflée et peu tonique.
19/02/2017

Épilepsie

Je vous promets que ce médicament est 100% INUTILE et va non seulement vous bousiller le foie Mais le cerveau aussi, renseignez vous. Je ne fais plus de crises d'épilepsie depuis...Que j'ai arrêté d'en prendre!!! Je vous conseille en parallèle une bonne hygiène de vie, notamment le sommeil, très important pour les épileptiques.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2295)
Contraception - autre (1877)
Cholestérol (1474)
Epilepsie (1396)
Douleurs - morphine (1384)
Dépression - antidépresseurs autre (1128)
Douleurs (977)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (854)
Diabètes - médicaments oraux (770)
Toxicomanie (658)
Cancer - hormones et antihormones (614)
Troubles d'angoisse (547)
Tension artérielle - beta bloquant (521)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (455)
Allergies (413)
ADHD - psychostimulants (406)
Système immunitaire - immunosuppression (390)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (348)