catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

02/08/2020 | Homme | 27
Épilepsie
Au depart le neurologue lui a prescrit pour des crises généralisé d'épilepsie il n'en fait plus depuis 15 ans par contre il a tout les effets secondaires dû au medicament ?!

01/08/2020 | Homme | 36
eslicarbazepineacetaat
Ce médicament est fort il a des effets secondaires

Keppra

26/07/2020 | Homme | 50
lévétiracetam
Bonjour, Cela fait un an que je prends keppra 500 mg suite à une tumeur au cerveau.les effets indésirables se sont fait ressentir des les premières prises du médicament(somnolence,vertige,des fourmis dans tout le corps...ect .j’ai donc arrêté le traitement.ERREUR,j’ai été pris par des crises d’angoisses et je perdais le contrôle de moi-même.j’ai donc repris le traitement ...lire la suitecar malgré cela je ne faisais plus de crise d’épilepsie.il faut écouter son corps,évacuer tout ce qui est néfaste pour nous mêmes et au travail aussi.depuis quand je suis fatigué j’arrête.mes ennemis et amis qui me pompent mon énergie au placard .j’ai diminué mon stress ,j’ai diminué keppra 500 sans faire de crise.Le meilleur médicament est de se vidé la tête et d’être en harmonie avec soi .

Pregabaline

21/07/2020 | Homme | 38
pregabaline
Pas d'effets secondaires,pas d'effets tout court.

15/07/2020 | Femme | 47
Hernie
J' ai une grosse hernie cervicale entre c6 etc7. J' ai une nevralgie cervico brachiale à cause de mon hernie. Les douleurs étaient tellement atroces avant la prise du médicament. Lyrica m' a sauvé la vie. Je prend une prise de 125mg chaques matins. Je vais même faire du jogging. Un miracle pour moi. La seule chose qui reste c' est un engourdissement de mon index à cause d...lire la suitee mon hernie. J' ai pris 10 livres mais il y à eu le confinement aussi. J' étais moins active.

03/07/2020 | Femme | 69
topiramate
Grande migraineuse, dès la prise d'Epitomax j'ai ressenti une sensation de peur, une perte d'appétit et une grande tristesse s'est abattue sur moi. Puis, au fur et a mesure, après 15 jours de prise, j'avais perdu 7 kg, je ne pouvais plus manger, j'étais habitée par une terreur extrême constante, j'avais une terrible douleur à l'abdomen comme un étau et une chape de plomb s...lire la suiteur les épaules. Parallèlement, mon cerveau s'était dissocié et je me visualisais parfaitement au fond d'un puit, assise en tailleur, en méditation. Pendant ce temps, mon autre moi continuait son métier de cadre Financier comme si de rien n'était ... Cette dissociation + la terreur + la douleur + la méditation ont duré 3 ans, puis petit à petit les parois du puit ont disparu pour faire place pendant quelques jours à un décor de planète obscure déserte, puis toujours progressivement, je suis revenue au monde réel. Pendant tout ce temps j'étais restée dépressive, agressive, et je ne supportais plus les sons élevés ni même la musique. C'est une chanson qui m'a ramenée a la musique : "Belle-Ile-En-Mer" de Laurent Woulzy, dont la partie musicale est très harmonieuse. J'ai ressenti les effets d'Epitomax au total pendant 10 ans. Malgré l'extrême souffrance, je considère cette expérience salutaire, car à terme je me suis sentie décontaminée, purifiée, et j'ai retrouvé une sérénité que je n'avais pas avant. Voilà.

01/07/2020 | Femme | 49
pregabaline
Douleurs neuropathiques à une jambe

22/06/2020 | Femme | 60
Épilepsie
Épilepsies depuis l âge de 4 mois suite forte fievre. Epitomax + RIVOTRIL Epitomax bien sûr commencer à 25 mg matin/soir arriver à 200 mg sur 5 ans Hygienne de vie stricte mais normale sports voyages travail 100 % est à ce jour 100mg soir 50 mg matin + RIVOTRIL diminue également. Me porte très bien. Jamais d alcool ! Epitomax après Tegretol que je ne supportais plus. N ai ...lire la suitepu avoir de grossesse!!!

20/06/2020 | Femme | 48
Fibromyalgie
Fibromyalgique depuis quelques années mon médecin m’a prescrit du liryca au début 75 mg le matin et 75 mg l’apres midi au début euphorie moins i de douleurs puis mes douleurs ont augmenté mon médecin à augmenté la dose à 150 mg matin et après midi l’horreur maux de tête violents sueurs et transpiration la nuit cauchemars hallucinations auditives. Depuis mon médecin essaye ...lire la suitede le diminuer mais j’ai toujours ces cauchemars maux de tête et douleurs ainsi que des angoisses terribles. Je voudrais vraiment arrêter ce médicament je n’en peu plus.

Rivotril

03/06/2020 | Femme | 56
clonazépam
Fibromyalgie
Le Rivotril m'a permis de diminuer (Laroxyl, Paracetamol, Oxynormoro, Morphine IM) voire supprimer (Veratran et Levocarnyl) l'utilisation d'autres médicaments... Associé à la Venlafaxine (150/j) et à la Mélatonine 3mg en PM, il me permet de reprendre des activités physique et sociale de très bonne qualité.

30/05/2020 | Femme | 26
pregabaline
Après deux semaines de traitement, une a 50mg par soir et l’autre à 50mg matin et soir, mon anxiété a disparue. Je n’ai plus d’attaque de panique. Ma situation reste stressante, mais un stress normal et sein celui auquel j’étais habituée dans mon enfance. Plus de réveil avec la gorge bloquée et la poitrine lourde. Je respire enfin. Pour l’instant pas d’effet secondaire, ma...lire la suiteis avec la situation de confinent je prenais un peu de poids donc je ne sais pas si c’est juste ça ou le médicament. Je me demandais si c’était l’effet placebo, mais j’ai essayé deux anti dépresseurs avant sans résultat et des grosses attaques de panique. Je ne pensais pas que ça agirait aussi vite et à aussi petit dosage, on m’avait dit qu’il faudrait attendre un plus gros dosage. Je croise les doigts pour que ça dure! Pas de somnolence à ce dosage.

Depamide

26/05/2020 | Femme | 57
valpromide
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Ce médicament associé a un antidépresseur m'avait stabilisé 5 ans il est en rupture et je le regrette

24/05/2020 | Homme | 48
valproate de sodium / acide valproïque
Épileptique dépuus l âge de 12ans après un t romantisme crânien.

20/05/2020 | Femme | 17
topiramate
j'ai commencé ce medicament pour mes migraines, il a ete inefficace et aa eu bcp d'effets segondaires tel que deprime passagère ou perte de poids importante ( picotement dans les extrémités égalements)

Neurontin

20/05/2020 | Femme | 71
gabapentine
Gabapentine , médicament qui m'a été prescrit pour névralgie pudendale. Les résultats sont très moyens mais beaucoup d'effets secondaires

19/05/2020 | Homme | 55
Épilepsie
je prenais du Zebinix avec du lLamictal je conduisais depuis depuis plus de 30 ans sans avoir eu le moindre accident Quand mon médecin m a prescrit du ZEBINIX 4,5 jours après quand le soir je prenais le lamictal pas de soucis le matin après avoir pris le ZEBINIX au bout d une heure incapable de sortir je me tenais après les murs je voyais double et floue cela durait envi...lire la suiteron 1 Heure après ça allait Je faisais des absences mais quand j ai pris le ZEBINIX j ai fait des malaises avec chutes un jour en voiture j ai perdu connaissance mon pied s est enfoncé sur l accélérateur et je me suis encastré dans un lampadaire ,heureusement pas de blessés Depuis j ai été opéré depuis 3 ans je prends du lamictal et du keppra que nous sommes sur le point de supprimer Depuis 3 ans plus aucunes absences aucunes crises aucuns malaises pas de mal de tête opéré à LYON par le Professeur B. qui a changé ma vie un grand merci à lui

Gabapentine

15/05/2020 | Homme | 25
gabapentine
Douleur nerveuse

22/04/2020 | Femme | 48
pregabaline
Deux hernies cervicales arthrosiques importantes générant des douleurs cervico brachiales tres importantes devenies insupportables. Le Lyrica a diminué mes douleurs de 80% mais pas les fourmiudans le bras. Je peux à nouveau dormir, et c’est un vrai soulagement malgré les effets secondaires importants

15/04/2020 | Homme | 32
Épilepsie
prescrit par un neurologue pour mon épilepsie généralisée (crise tonico-clonique) le valium n'été pas efficace pour stopper les crises prescrit par le centre hospitalier de cambrai.

15/04/2020 | Femme | 56
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Troubles de l'attention avec hyperactivité depuis l'enfance et troubles bipolaires depuis l'adolescence/jeune adulte. Graves troubles du sommeil, addiction, hyperphagie... J'ai aujourd'hui 56 ans. J'ai débuté ce traitement il y a une semaine, j'en voie déjà les effets , et mon mari aussi: plus calme, plus posée...et surtout, je viens de faire 2 nuits de 11H d'affilée...lire la suite, ce qui ne m'était jamais arrivé!

19/03/2020 | Homme | 27
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Ce médicament est extraordinaire pour moi. Les angoisses ont quasi-disparu. Moins excessif, moins abusif, plus calme et serein généralement. Je n'ai souffert d'aucun effet secondaire et je suis très très positivement surpris surtout après ma prise d'information auprès de sites tiers. Globalement je souffre de manies très régulières et je suis TDAH donc ça m'aide é...lire la suitenormément pour les manies mais cela travaille aussi sur le côté "depression" et ça aplanit mon humeur sans me robotiser pour autant je suis juste plus calme. Excellent retour à voir dans le temps.

18/03/2020 | Femme | 55
pregabaline
bonjour je suis 2 fois operer on ma changer les disque suit a des hernie discal j ai pris de la morfine 8 ans et c est mon docteur en hopital de la douleur qui ma donner lyrica je suis comptempt d etre sortie de cette m..... mais lyrica maide a moitier de ma douleurs j ai comancer a 25 mg et je suis a 300 mg par jour et toujours des douleurs partous une augementation du p...lire la suiteoid 16 kg en 14 mois attention sa ouvre l apetie mais il faut rester realiste ya t il des remede miracle??????? SE CI JE VOUS SOUHEITE PLEIN DE COURAGE A TOUS

Rivotril

14/03/2020 | Femme | 47
clonazépam

29/02/2020 | Femme | 33
Épilepsie
Il y a 9 ans, dans le contexte d'un burn-out dans le cadre du travail, j'ai fais 4 crises généralisées dont 3 durant mon sommeil. Le déclencheur principal est la dette de sommeil. J'ai d'abord était sous depakine mais j'avais des effets secondaires très handicapants comme le tremblement au niveau des mains rendant difficile la prise de repas par exemple , les difficultés d...lire la suite'attention et concentration avec de nombreux décrochages et une prise de poids fulgurante + 6 kg en 2 semaines. Avec mon projet bébé en plus des effets secondaires , la neurologue a décidé de changer mon traitement et je suis depuis sous Lamictal. Cela va faire 9 ans. On vient de décider de diminuer le dosage car depuis je ne fais plus de crises. Affaire à suivre...

Zonegran

28/02/2020 | Femme | 39
zonisamide
Épilepsie
Diagnostiquée épileptique depuis 2014, mes crises sont principalement partielles et nocturnes, même si depuis trois ans j’en fais de plus en plus en journées. Après avoir testé le Keppra (j’ai cru que j’allais me sucicider), l’urbanyl (Trop de fatigue), le trileptal (problèmes cutanés, agressivité, fatigue extrême, prise de poids, entre autres...), on m’a proposé le Z...lire la suiteonegran, en association avec le Zebinix. Au départ très efficace, il s’est trouvé limité après un an environ. les crises partielles ont réapparu et les crises diurnes sont arrivées. Mon neurologue m’a proposé d’augmenter le traitement et je suis donc à 500 mg de Zonegran + 1600 mg de Zebinix. Je fais pourtant toujours des crises...et les effets secondaires ne sont pas très agréables. Moins violents que les précédents médicaments, ils ont pourtant totalement modifié mon caractère! Je suis devenue irritable, voire agressive. De nature sociable, empathique et douce, je suis à présent très indifférente au sort des autres et peux me montrer désagréable. Je me suis éloignée peu à peu de plusieurs amis, en raison de cette agressivité et de ce comportement presque asocial. Au quotidien, je panique rapidement dès qu’on me demande de planifier quelque chose ou de me dépêcher. J’ai des problèmes d'attention importants. Au travail, impossible de se concentrer plus de 10 mn...sans parler des problèmes de mémoire... J’ai donc énormément perdu confiance en moi. Je doute de tout, j’ai peur de prendre des initiatives et de mal faire. Et la dépression guette...je me bats au quotidien pour garder la tête hors de l’eau mais, avec la fatigue décuplée (autre effet indésirable importante), c’est difficile. Et je ne parle pas de l’absence totale de libido... C’est donc un médicament qui a été efficace un temps pour moi. Je supporte malgré moi ses effets secondaires car je me fais une raison. Mon neurologue vient de me proposer d’essayer le Vimpat à la place, toujours associé au Zebinix (une révélation par contre ce médicament!!!). On verra bien! J’attends les résultats d’un bilan pré-chirurgical..je croise les doigts pour en finir avec toutes ces molécules et savoir si on peut m’opérer... Ent

28/02/2020 | Femme | 39
Épilepsie
Épilepsie suite à un traumatisme crânien. Début traitement 2003 avec Depakote (prise de poids, fatigue extrême ) sur plusieurs mois puis teralithe (très bien toléré, pas de prise de poids..) jusqu'à l'effet secondaire indésirable au bout de 3 ans donc 2006 environ (hypothyroïdie, +20kg en 2 mois !!) puis levothyrox + epitomax(jusqu'à aujourd'hui 2020). Mais entre-temps, e...lire la suitessais d'autres traitements tels que Keppra (déprime, idées noires, fatigue, poids..) et Lamictal qui m'a valu les urgences à plusieurs reprises, une hospitalisation en rhumatologie et différents diagnostics des médecins faux pour beaucoup.. (lupus, œdème de quinck..) Le Lamictal était introduit progressivement puis j'ai commencé à avoir des inflammations, des œdèmes (lèvres, doigts, paupières enflées..). Chaque jour, un truc en plus puis urticaire puis fièvre. Puis après une semaine, j'étais méconnaissable, j'ai eu ces inflammations qui m'empêchait de respirer correctement. Sans mon ami pour m'emmener au urgences j'ignore la suite à chaque fois ? Cauchemar récurrent plusieurs mois. Perfusions. Puis ils m'ont gardé hospitalisée pour analyses. Cortisone.. 5 mois horribles.. Retour sous epitomax dès 1ers symptômes. Aucun médecin n'ose depuis changer mon traitement pourtant inefficace. Effets epitomax :insomnies, fatigue, envie de boire et d'uriner quotidienne. Quand je l'oublie, énergie et ces symptômes cessent immédiatement.

Mysoline

19/02/2020 | Homme | 51
primidone
Tremblements apparus vers l'âge de 7 ans, en augmentation. Hérité (d'autres membres de ma famille sont concernés -> cousins éloignés) À 42 ans, découverte de ce médicament. Traitement progressif (commencé par 1/8) sur 2 mois, avant que les tremblements ne reviennent. Augmentation à 1/4 sur 2 mois, avant de devoir passer à 1/2 (gros saut qui m'a assommé un peu les premi...lire la suiteères semaines) Passage à 3/4 pour retrouver cette absence de tremblement et je suis stabilisé à 3/4 depuis plusieurs année à ce dosage.

18/02/2020 | Homme | 67
infection cérébrale ostéite

18/02/2020 | Homme | 67
Épilepsie
Quels effets secondaires ? epilepsie douleurs gencives dentaires , digestion ; eqilibre ; fatigue trouble probléme humeur exitation, ce qui trés possitif a réglé probléme épilepsie (zébinix 800 mg ) 1 et demi par jour )

14/02/2020 | Femme | 48
Épilepsie
1ère crise vers 20ans - traitée par depakine 10ans puis alepsal (10ans environ) 2x200mg par jour - les effets secondaires sont marqués - Alternance constante entre fatigue/céphalées/stress et angoisses difficiles à gérer - L efficacité du tt s affaiblit avec le temps : toute nouvelle crise nécessite une réévaluation du tt donc je n ai pas confiance à 100% dans ce traitem...lire la suiteent. Je gère la fatigue et le stress avec l urbanyl en supplément quand cela est nécessaire. L avantage de ce médicament est qu il stabilise l humeur et rend ainsi la gestion du stress un peu plus facile - Ne fait pas grossir (comme la depakine) et permet une vie plus agréable ( contrairement à l alepsal, très lourd).

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2837)
Contraception - autre (2193)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1777)
Epilepsie (1708)
Douleurs - morphine (1674)
Cholestérol (1636)
Dépression - antidépresseurs autre (1441)
Douleurs (1295)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1122)
Tension artérielle - beta bloquant (899)
Diabètes - médicaments oraux (895)
Troubles d'angoisse (834)
Cancer - hormones et antihormones (754)
Toxicomanie (714)
Système immunitaire - immunosuppression (597)
Allergies (567)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (553)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (478)