avis par catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

19/09/2017

Keppra (lévétiracetam)

Je réponds à la personne qui a réagi sur mon écrit concernant ma fille de 16 ans sous keppra. A ce jour ma fille est reconnue TCA et les différents psychiatre on bien lu les notices de ce médicaments. Il est bien indiqué qu'il peut y a voir agressivité, depression et anorexie. Certes le médicaments n'est pas entièrement responsable mais je pense intiment qu'il y participe....lire la suite Avec urgence nous avons revue la neurologue qui ne le pense pas et a surtout défendue son traitement sans nous écouter réellement. Il y a à Paris une spécialiste en épilepsie elle dit que les neurologues son comme des généraliste en médecine mais qu'il y a ensuite des spécialistes dans cette spécialité. Elle travail a la SALPETRIÈRE Son nom est Dr Mihaela VLAICU BUSTUCHINA
13/09/2017

Douleur, général

attention arrêt immédiat si fièvre éruption cutanée et troubles oculaire . syndrome steven johnson, séquelles oculaires, cutanée, muqueuses et gynécologique . Ce médicament peut mettre votre vie en danger ATTENTION
07/09/2017

Lamictal (lamotrigine)

En dépression depuis le mois de janvier 2016 , j'ai testé tout les traitements . Seroplex que je prenais depuis 5 ans n'avait plus d'effet . On m'a donc donné deroxat , effexor , zoloft , de la Quetiapine ... Aucun de ces traitement ne convenait . Début juillet ma psychiatre m'a proposé le lamictal 50mg à augmenter toute les 2 semaines pour arriver à la dose thérapeutique ...lire la suitede 200 mg mi aout . Le début du traitement a été assez chaotique .. On m'avait beaucoup sensibilisé au risque d'éruption cutanée , et 1 semaine après le début du traitement j'ai attrapé pas mal de petit bouton sous les bras .. Paniqué je suis allée voir ma psychiatre qui m'a rassuré en m'expliquant que l'éruption cutanée dangereuse se présentait sous forme de cloque . J'ai donc continué le traitement .. Celui ci me donne une faiblesse musculaire et les jambes lourdes ... J'ai également eu au bout d'un mois de traitement une grosse éruption d'acnée sous forme de mycrokystes ..( selon ma psy cela peut etre lié car lamictal agit sur la qualité de la peau ) Cela s'est apaisé depuis .. . La dépression a régressé , les idées noirs disparaissent les angoisses sont moins nombreuses .. Je pense être sur la bonne voie . Le lamictal m'a aidé , j'espère maintenant m'habituer pour être moins fatigué et reprendre le sport .
06/09/2017

Épilepsie

traitée depuis l'âge de 10 ans, multiples traitements, Dépakine dernier traitement en date avant KEPPRA ; KEPPRA conseillé par spécialiste pour éviter les tremblements des mains dont j'étais sujette. Fin des tremblements, mais depuis : difficultés respiratoires un peu atténuées avec de la kiné respiratoire, augmentation du rythme cardiaque et essoufflement au moindre effor...lire la suitet, tendinites aux tendons d'achille, nuits réduites à 5 ou 6 heures de sommeil alors qu'avant je dormais au moins 8 ou 9 heures, fatigue énorme dans la journée, repos obligatoires dans la journée tant la fatigue est forte, irritabilité avec colères, anxiété énorme, vision trouble.....mais le spécialiste contacté à ce sujet me dit que ce ne peut être KEPPRA, je suis angoissée et me conseille de traiter cette angoisse avec des plantes............les difficultés respiratoires, les troubles du rythme cardiaque, les anxiétés........ne sont pas les conséquences du traitement, c'est moi qui suis angoissée et me conseille de faire de la sophrologie..... les médecins ne lisent donc pas les notices signalant les effets indésirables ? Quelqu'un a-t-il connu les mêmes symptômes que moi ? J'aimerais avoir des avis. Merci.
05/09/2017

Zebinix (eslicarbazepineacetaat)
Épilepsie

Bonjour , je voudrais savoir pour ceux qui prennent du zebinix les effets indésirables que vous avez déjà eu ? Sa fait maintenant 1mois que je l ai je suis passer du 400mg au 800mg il y a deux semaines . J ai commencer à avoir des brûlures de la Poitrine à la tete effets de chaleur toute rouge . Je voudrai savoir si Sa pouvait être un de ces effets du médicament. Sinon il ...lire la suitemarche super bien aucune crise depuis
04/09/2017

Lamictal (lamotrigine)

Très bon produit ! je l'est utilisé après avoir fait une crise épileptique avec perte de connaissance ( 22 ans ) en 2014 puis une autre une heur après au urgence ... soufrant de crise de migraine depuis petit, j'ai était voir un neurologue qui ma prescrit du épitomax pour soigné les 2 ! Aujourd'hui je suis a 100 Mg par jour et tout va bien ! de 4 migraines par semaine je s...lire la suiteuis a 4 par mois ! plus aucune crise épileptique depuis les 1eres .. J'ai perdu 15 kilos ... j'avais un peu de pois a perdre, c'est le seul point du epitomax ! perte de pois ! sinon j'ai rien a lui reproché ! une fois on ma prescrit le générique : topiramate ! j'ai pas retrouvé l’efficacité même si ces la même molécule ... du coup, faite noté : (ne pas substituer) sur vos ordonnance pour avoir le vrai produit ! ça évitera d'avoir les biogaran, mylan ect ...La pharmacie du coup sera obliger de vous donner le vrai produit du vrai nom sans avance de frais ! pour mes crises de migraines : relpax 40mg et ibuprofen 400 et ça passe ! un peu de macaron fraîcheur à passer sur le front trouvable en pharmacie, ça devrai allez ... mais les pires sont ceux qui débute dans la nuit et qu'on trouve au réveil .... du coup celle ci sont pour toute la journée ... les autres, j'arrive a les sentir arriver et les calmer avant qu'elles arrivent a puissance max maintenant !
04/09/2017

Epitomax (topiramate)

Migraine et épilepsie ! a partir de 2 mois le traitement commence a faire son effet ... les gens qui ne m'avais pas vu depuis longtemps était outré de m'avoir revu ( aussi mince ) 15 kilos ! mon neurologue ( prescripteur ) en me revoyant, me dit : houla, vous avez maigri vous? je ne savais pas que cela venais du médicament au départ .... moi je savais pas que je mincissai...lire la suites ... je me pesais pas ... et après, avec les photos ect, là je commencer à voir le changement ! pratiquement une migraine 4 fois par semaine, je suis passé par 4 migraines par mois .... pour calmé la douleur rien de mieux que relpax 40Mg accompagné d'un ibuprofen 400 ! la dépression vous emporte et vous fait prendre du pois .... j'était ravis de perdre du pois et de plus avoir autant de migraine ! après chaque personne est différente, il faut chercher son dosage personnel, ne pas abandonner ... moi j'ai commencer avec 25, puis 50, puis 75 le soir et 50 le matin puis 100 matin et 200 le soir pour finir à 100 par jour ... je regrette pas ! quand je vois certain démonté ce médicament pour des ( fourmillement ) ça me fait bien rire .... ou dire que c'est un dangereux produit car avec eux cela n'a pas fonctionner ... Regarder moi, depuis mes 7 ans je souffre de migraine avec aura ... enfin j'ai eu un traitement a ma hauteur ! et aucun point négatif a part le pois ... qui est contre de perdre un peu de pois ? lol sauf si on pése 50 kilos ^^ mais le médecin est pas con, il sais les effets et ne donnerai pas ça à quelqu'un avec la peau sur les os ! ce traitement m'a était donner le jour j'ai fait une crise épileptique avec perte de connaissance .... j'en est refait une 1 heur après au urgence .... la 1ere fois de ma vie ...j'avais 22 ans en 2014 ! après un traitement au lamictal pendant un an ( efficace, jamais plus de crise ) j'ai revu le neurologue pour mes migraines de plus en plus violente ... l'epitomax qui est contre les 2, c'était très bien pour moi ! Donc mon conseil pour les nouveaux qui veulent essayer ou qui le commencent : ne lâcher pas ! si c'est pas ça, reconsulté, c'est que le dosage est pas le bon ! mais en rien il est un mauvais produit ... j'en suis la preuve vivante :) et vous voyais bien qu'il est beaucoup utilisé ... mais on est tous différent, on réagis tous différa-ment au molécules ... certaines seront plus adaptable que d'autre ... moi par exemple le zomigoro me fait aucun effet ... ni le almogran ! ( pourtant de très bon produit ) ps : quand j'entend des gens dire que des médecins leurs prescrivent du topiramate juste pour perdre du pois, je suis outré .... prendre une molécule qui agis sur le cerveau ect alors qu'ils ne sont pas malade, c'est inadmissible et très dangereux ! Je leurs souhaite pas de vivre l'enfer d'un migraineux et d'un épileptique ...Prendre tous les jours des cachets, avoir ta vie de bousiller par des maux de tètes ... et non, des gens prennent leurs médoc pour maigrir et jouir des effets indésirable du médicament ... c'est désolant ! Allez courir si vous voulez maigrir au lieu de profité d'un médicament fait pour un malade, payé par les contribuables ! Le pire, le médecin le prescrit ^^ normale lol : Docteur, je veut ça pour maigrir ! Ok je vous le met lol : du combien de Mg vous voulez? lol je croit rêver là ... Enfin bref, bon courage mes compatriotes migraineux ! tenez bon !
01/09/2017

Épilepsie

Je suis déjà épileptique depuis environ 9 ans et j'ai depuis le début pris du Keppra que mon neurologue m'a prescrit. Environ 1 an après, comme j'avais quand-même beaucoup de crises suite à mon accouchement car je ne dormais ni me reposais assez, il m'a rajouté du lamictal et depuis, cela c'est nettement calmé au niveau des crises. Je peux passer 2 ans sans en avoir aucune...lire la suite. Mes crises sont donc assez rare et quand j'en ai, c'est toujours le matin. J'ai pris uniquement du keppra pendant ma grossesse et heureusement mon enfant est en très très bonne santé. Aucune anomalie, il est parfait. La grossesse n'était pas vraiment prévu. En effet, on ne m'a pas prévenu que le keppra pourrait annuler l'effet de la pilule. Même si mon enfant est en excellente santé et est l'un des meilleurs de sa classe, mon mari et moi on a pris la décision de ne pas tenter le diable et de ne pas en avoir un autre enfant. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Sur le conseil du pédiatre je ne l'ais pas allaité car le risque de mortalité pouvait grimpé. Je n'ait pas voulu prendre de risque. En tout cas, je suis assez contente avec les médicaments que je prends. Le seul effet secondaire que je ressens et toujours la fatigue mais dorénavant c'en est une habitude. Et bien entendu, je fais aussi très attention. Depuis le début de ma maladie c'est 0 alcool et j'essais au maximum de me reposer quand mon corps le réclame et je dors mes heures de sommeil dont j'ai besoin. Je mène une vie assez saine aussi. C'est n'es pas toujours facile de vivre en se disant qu'on est malade mais il y a beaucoup pire dans la vie et je mène une existence assez normal.
30/08/2017

Épilepsie

Ce médicament a été le remède miracle pour moi. Après 10 ans d'épilepsie de type absences, et de traitements inefficaces (Dépakine, Lamictal...), puis sans aucun traitement pendant de nombreuses années, j'ai fini par consulter un autre neurologue qui m'a prescrit du Keppra à faible dose. 250 mg matin et soir. Les effets secondaires se sont fait ressentir. J'étais énormémen...lire la suitet fatiguée et j'ai pris 13 kilos. Mais de tout les traitements que j'ai pu prendre, il est celui qui comporte le moins d'effets secondaires. Au bout de quelques mois de traitements mes crises ont disparus et après deux ans, avec autorisation de mon neurologue, j'ai pu l'arrêter. Aujourd'hui, cela fait 4 ans que j'ai arrêté mon traitement, et mon épilepsie n'est jamais revenue.
27/08/2017

Epitomax (topiramate)
Douleur, général

myasthénie, fibromyalgie, plus de colon, maladie digestive importante avec plusieurs fois des sténoses de l'œsophage. Je prend aussi du cymbalta 60 que je diminue depuis un mois mais je prend beaucoup de poids, j'ai toujours envie de manger donc je sui plutôt désespérée car pour les douleurs c'est super par contre je prenais déjà beaucoup de poids mais là c'est bien pir...lire la suitee je suis vraiment en sur poids
25/08/2017

Anémie manque de fer

bonjour,je suis suivie par un proffesseur a l hopital neurologique a lyon ,j ai perdu mes 2 filles et mes jumeaux en grosseses elles n on pas pu allé plus loin que 5 mois ,du coup on m avait dit de prendre la spécialfoldinne 2 avant que je tombe enceinte et les derniers mois avant l accouchement.
25/08/2017

21/08/2017

Épilepsie

ce médicament je l'ai pris pendant ma grossesse (difficile, albumine, rétention d'eau, prise de poids importante. enfant né prématuré avec malformation cardiaque et eau dans le cerveau mort à 3 semaines
08/08/2017

Pregabaline (pregabaline)

Deux mois après une opération complexe des deux pieds : ostéotomie multiple (métatarsiens et phalanges dont hallux valgus), j'ai compris que le pied gauche avait un problème car il restait engourdi, et j'avais comme des brûlures sous une partie du pied, et des réactions nerveuses douloureuses, principalement au coucher et la nuit. Cela m'empêchaient de dormir et il m'est ...lire la suitemême arrivée de pleurer, ne supportant plus ces douleurs vives. Le tramadol, qui m'avait été prescrit après l'opération, n'avait pas vraiment d'effet sur ces douleurs nocturnes. Du coup j'ai appelé mon médecin généraliste, le chirurgien étant en vacances, et elle m'a prescrit du Prégabaline 50. J'en ai pris deux le soir au coucher. J'ai beaucoup dormi, certes, mais le matin, impossible de mettre un pied par terre tellement j'avais des vertiges. Je me suis obligée à me lever et marchait en me tenant au mur. J'avais l'impression d'être droguée. J'étais au bord du malaise. Faisant confiance à mon médecin, j'ai pris le comprimé du matin. Un vrai zombi... et en plus les douleurs nerveuses que j'avais au pied se sont propagées dans tout le corps : l'autre pied, le ventre, les poignets, les bras... C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'arrêter ce traitement. Je me suis faite opérer des pieds dans l'espoir de vivre mieux et non pas pour vivre plus mal. Si ces douleurs persistent, ce qui est à craindre, j'irai voir un acuponcteur ou je ne sais trop qui. Je pense que nous sommes tous différents face à la douleur et face aux traitements. Personnellement, celui-ci ne me convient pas du tout. Après, je pense qu'il peut être une solution efficace pour d'autres.
06/08/2017

Épilepsie

Je suis née avec une tumeur au cerveau provoquant chez moi des crises d'épilepsie. Vers mes 18 ans mon neurologue m'a prescrit de la dépakine chrono 500 et du lamictal 100 à prendre une fois par jour. J'ai refait une crise grand mal récemment, et on a doublé la dose de la dépakine. Depuis, j'ai l'impression d'être un véritable zombie qui ne voit plus clair et ne sait plus...lire la suite se concentrer. J'ai aussi comme des sensations de hausse ou chute de tension avec vertiges, et bcp de fatigue. Mais je dois avouer que malgré tout cela et ma méfiance envers les médicaments, je peux dire que c'est tout de même un bon médicament. Malheureusement aucun traitement n'est sans effet secondaire, et par rapport aux pilules contraceptives qui m'ont provoqué des thromboses veineuses profondes , j'estime que la dépakine n'est pas si dangereuse, du moment que l'on vérifie régulièrement le dosage et l'état général de santé.
29/07/2017

Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Je l'ai eu avec des anti-dépresseurs qui étaient à forte dose, le lamictal n'a donc pas fait effet. Au bout de trois mois, j'ai "rechuté" assez vite, avant de passer au Théralithe
28/07/2017

Lyrica (pregabaline)

Je prends du lyrica 150 trois fois par jour, les sensations d'ébriété passent assez rapidement, la prise de poids a été très rapide, 15kg en 3 mois. J'ai essayé de diminuer les doses mais les douleurs augmentent immédiatement. Je ne peux pas m'en passer, ça m'aide bien, les douleurs et les engourdissements sont plus supportables. Je prends aussi du tramadol 150, ...lire la suite3 fois par jour, du seresta environ 6 par jour et un antidépresseur, plus le somnifère, et encore j'ai du mal à dormir. Ça fait un an que j'en prends et 2 ans que ma vie est devenue un cauchemar, le lyrica et le cymbalta me maintiennent le moral, je suis devenue foutiste ,ma personnalité a changé, c'est pas un mal,j'étais une boule de nerfs Prise de poids, difficultés pour uriner, perte de mémoire, difficultés de concentration, insensibilite sexuelle,..
23/07/2017

Depamide (valpromide)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

associé à Venlafaxine 75 mg LP, je prends 1 cp matin et 2 cp soir de Depamide, depuis 2003. J'ai été diagnostiquée bipolaire depuis 15 ans, j'ai eu plusieurs psy et j'ai été hospitalisée 2 fois pour maniaco dépression. Avant de prendre Depamide j'étais sous Tercian mais il ne stabilisait pas mon humeur. J'ai changé de psy car il ne voulait pas me prescrire Depamide et mon...lire la suite psy depuis l'année 2003 a accepté que j'essaye et ça marche car je suis stabilisée depuis. Toutefois je reste fragile, quand je suis angoissée et stressée mon humeur va vers le bas ou vers le haut, mais ça reste gérable et je ne peux donc pas arrêter mon traitement, même si l'inconvénient est que ma vie sentimentale et sexuelle n'est pas une réussite (divorce, échecs sentimentaux), mais le pb ne vient pas que de moi, puisque je tombe sur des hommes qui ont eux memes des problèmes de santé ingérables.
23/07/2017

Épilepsie

Ce médicament ne sert à rien ! Il ne guérit pas, j'ai même eu des crises sous valproate, l'état de santé et les troubles fonctionnels empirent. Il est beaucoup trop toxique et ses effets secondaires sur longue durée peuvent être fatals. On peut pas soigner les gens sous valproate et électrodes que les neurologues cessent de nous prendre pour de la viande !!! acné, trouble...lire la suites de la concentration, trouble de la vessie, troubles fonctionnels, troubles de la mémoire, hallucinations

Épilepsie

Ma fille de 16 ans a été diagnostiquée épileptique à l'âge de 12 ans sachant qu' elles faisait des crises hypertermiques constamment...a été traitée avec le dépakine 500 mg. Ce qui l' a fait bcq grossir. Nous sommes passé au KEPPRA 500mg matin et soir de puis plus d'un ans = humeur exegrable et actuellement ne mange presque plus. Est suivi par une psychiatre plus sa neuro...lire la suitelogue. Humeur, agressivité, dépression, rutupture alimentaire importante

Sabril (vigabatrin)
Tumeur au cerveau

Dégradation des yeux

Gabapentine (gabapentine)
Syndrome des jambes sans repos

j'ai pris gabapentine suite à une prise de Sifrol non fluctuentes. Pas d'amélioration, inutile.

Rivotril (clonazépam)

Depuis des années je souffre énormément d'attaques de paniques sévère et invalidantes, j'ai tout essayé thérapie, énergéticien, psychiatres en tout genre, yoga, hypnose que l'on soit clair pour des personnes dans mon cas ça fonctionne pas arrêtez de nous faire croire qu'on est déprimé qu'il nous faut un coup de pied au cul rien à voir notre trouble est au delà d'un mécanis...lire la suiteme de pensé et avant d'entreprendre des thérapies coûteuses il faut d'abord avoir une béquille. ALORS A TOUTES CELLES ET CEUX QUI ONT DE GROS TROUBLE PANIQUE INVALIDANT ET SEULEMENT CEUX LA JE VOUS LE DIT RIVOTRIL EST LE MÉDICAMENT MIRACLE ! Après les premières gouttes j'était capable de sortir de chez moi aller loin de mon domicile sans crise de panique je n'avais plus fait cela depuis des mois alors que je suivais une thérapie comportementale soit disant une des meilleures qui serait capable de me guérir. Donc soit la thérapie n'est pas la bonne méthode pour des gens dans notre cas soit du jour au lendemain j'ai eu un miracle ? Le miracle serait possible mais faut revenir sur Terre c'est bien le Rivotril qui m'a sauvé (je l'avais d'ailleurs déjà pris plusieurs années bien avant et j'étais capable d'avoir une vie tellement confortable j'ai voyagé en avion, j'ai travaillé dans des entreprises avec beaucoup de personnels et j'en passe, je l'avais arrêté suite au nouvelle lois et restriction). Seulement bien sur j'ai fait une terrible rechute pas suite à l’arrêt du Rivotril non car il y a eu 7 ans entre mes dernières gouttes et ma rechute mais plutôt parce que certain spécialiste avais jugé mon état amélioré et nécessitant de sevrer les anti dépresseurs que je prenais aussi. Résultats j'étais enfermé chez moi impossible de sortir j'avais beau me dire pense positif ou bien d'autre technique farfelu enseigner par ci par là, la panique n'était pas loin et arrivait au galop. J'ai contacté plusieurs fois st Anne pour leur expliqué mon cas mais AUCUN psychiatre ne consulte à domicile à Paris une grande ville pourtant ce qui est paradoxale pour un spécialiste qui traite l'agoraphobie ? Et ne me dites pas oui mais faut faire le premier pas trop souvent entendu je n'ai aucune haine contre ces gens et je NE leur souhaite en AUCUN CAS d'avoir ne serait ce qu'un jour une crise panique avec agoraphobie. Sur ce prenez soin de vous et sachez que ce trouble se guéri très facilement lorsque l'on a un traitement efficace et adapté. COURAGE.
21/07/2017

Épilepsie

Bonjour je suis epileptique depuis 27 ans je prend depakine keppra 10 comprime par jours . J ai beaucoup d effet secondaire trouble du sommeil du.comportement de l apetit du.comportememt et la effondrement de mon systeme imunitaire . Je dèconseille se medicament
16/07/2017

Syndrome de Guillain-Barré

Douleur dans le bas ventre après la prise du 4ème comprime ventre gonflée nausée
15/07/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

Je suis dépressive et depuis 1999, presque vingt ans. On m'a diagnostiquée cyclothymique et maintenant bi-polaire. Je souffre surtout de dépression avec fatigue importante qui m'empèche parfois de bouger pour me laver. Je ne sors plus de chez moi et vis avec mes animaux que j'adore. La dépakine chrono m'a bien aidée mais au bout d'un an est devenue insuffisante.
12/07/2017

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

Je suis un peu en retard pour rejoindre cette discussion mais je me suis dit que ça pourrait peut être aider une future personne: J'ai 18 ans et ça fait maintenant un mois que je prend ce traitement tous les soirs. J'avais des migraines parfois 4x/semaine et ça me pourrissait vraiment la vie. Je n'en ai eu aucune depuis que j'ai commencé le traitement! Je n'ai pas non p...lire la suitelus eu l'impression de prendre du poids et je n'ai pas eu (pour l'instant) de perte de cheveux. Je m'imagine bien que ce n'est probablement pas un médicament miracle et que je vais sûrement rencontrer un problème, mais je pense vraiment que ça vaut le coup d'esssayer (surtout que j'ai des migraines depuis plus de 5 ans maintenant)
05/07/2017

Clonazépam (clonazépam)

Un jour, je décidé d'aller me faire évaluer en interne, à l'hôpital psychiatrique pour clarifier mon état de santé suite à une période stressante et instable depuis trop de temps, voir des années de crises et de changement de médicament. Après 1 mois et demi, j'accepte un suivi en externe, au même lieu que ma thérapie interne. Dans cette période, j'accepte de faire co...lire la suitenfiance à l'équipe médicale et je gère un jour à la fois en adaptant progressivement une nouvelle médication tout en contrôlant ma pression artériel. Je prends 1 comprimé de paroxétine par jour. Je prends 1 demi comprimé de aténolol pour stabiliser ma pression avec 1 comprimé de hydrochlorothiazide 12.5 mg pour ma pression par jour. Je me sens si bien que je décide d'aller travailler durant l'attente de ma thérapie externe. Je décide de commencer à travailler. J'ai pris le goût du travail car je me sentais bien. L' attente de ma thérapie externe fût courte de quelques mois. Une fois commencée, la thérapie dure 6 mois durant laquelle, je suis réévaluée. Le médecin essai de me dire approximativement c'est quoi le diagnostique et semble hésiter...Il ferme le dossier en m'annonçant sa retraite. Pourquoi ce vide intérieur et le jeu compulsif qui revient? Les crises revenaient sous forme de tension en après- midi et je tremble. La routine du travail est là et je suis moins patiente, ce que je présume une baisse de motivation causée par un vide intérieur inexplicable à ce moment. Les gens me tombent sur les nerfs au travail et après 2 ans, je me plaint au patron sur des contrariants postes inappropriés et je change d'emploi en déposant une plainte au bureau d'emploi en croyant que cela va faire des feux d'artifice et me donner raison de mon départ. Je termine un score avec 2 ans en compagnie de d'autres malades en poste que je pique sans arrêt à la moindre contrariété adverse en riposte de mes critiques. Je demande alors de quitter en douce sans faire d'éclat et en harmonie sinon je prétexte refaire des crises de paniques par sentiment de rejet. Je vie l'isolement en attente que le saint esprit va me donner une idée de génie pour sortir de chez-moi sans aller jouer. J' ai diminué le paroxétine 1 fois 0.5 par comprimé au besoin pour diminuer les symptômes de crise de panique chronique permanente. Je continue à prendre les autres médicaments en espérant que le sevrage du paroxétine reprenne de la force en moi car je suis en mode routine. J'ai commencé à travaller sur un programme d'emploi pour personnes avec contraintes sévères à l'emploi tout en conservant mon barème maladie permanent, ce qui enlevait une grosse partie de mon anxiété car je choisissais un emploi que j'aime faire. 1 demi comprimé de paroxétine depuis 4 jours (20 mg divisé en 2) Que faire? C'est la roue qui tourne, je suis diagnostiquée borderline!
04/07/2017

Épilepsie

J'ai commencer mes crises d'épilepsie dabscence il y a un an. J'avais donc 15ans. Je suis aller voir une spécialiste qui ma donner d'abord des autres médicaments mais qui ne fonctionner pas sur moi donc j'ai pris de la depakine quelques mois plus tard. Aujourd'hui je ne fais plus aucune crise et ma neurologue veut essayer de diminuer ma dose. Je suis contenté mais meseffet...lire la suites secondaires son très pénibles comme vous pouvez le vor. J'écris ce message a 03H19 car je n'arrive pas à dormir... Je n'arrive plus a dormir depuis un moment, je vois des ombres en personnes ce qui signifie que j'ai des hallucinations. Et j'ai des tremblements et crise d'angoisse
03/07/2017

Lyrica (pregabaline)

Bonjour, J'ai été sur Lyrica pendant 4 mois récemment pour soigner des névralgies de type cruralgies et sciatiques. J'avais déjà utilisé ce médicament pour soigner les névralgies cervico-brachiales que j'ai eu suite à une hernie discale cervicale en décembre 2015. Je ne m'étais pas aperçu que ce médicament m'ont provoqué des acouphènes car j'ignorais que les sons que j'en...lire la suitetendais dans les oreilles en étaient. C'est depuis que j'ai repris Lyrica en avril que ces acouphènes se sont amplifiées et qu'en faisant des recherches sur Internet, j'ai su que Lyrica en était sûrement la cause. En fait, l'ORL que j'ai vu m'a ordonné d'arrêter. Voilà, en plus des cruralgies et sciatiques mécaniques que j'ai, maintenant s'ajoutent les acouphènes. Bravo à Lyrica. Médicament à PROSCRIRE dans tous les cas.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2364)
Contraception - autre (1941)
Cholestérol (1506)
Epilepsie (1460)
Douleurs - morphine (1447)
Dépression - antidépresseurs autre (1181)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1083)
Douleurs (1034)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (910)
Diabètes - médicaments oraux (789)
Tension artérielle - beta bloquant (743)
Toxicomanie (668)
Cancer - hormones et antihormones (645)
Troubles d'angoisse (603)
Système immunitaire - immunosuppression (512)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (471)
Allergies (449)
ADHD - psychostimulants (415)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (371)