avis par catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

11/11/2017

Tegretol (carbamazépine)
Épilepsie

Sensation d’être au ralenti, très souvent fatigué, démangeaisons du corps après la douche, dermite et boutons sur le visage
02/11/2017

Tegretol (carbamazépine)

De la part de M. BONJOUR,suite de l'ccident du voiture qui attrape ma fille à l'age de 5ans;et elle atteint d'epilepsie partielle à l'age de 13ans.Au premiere rencontre au spécialiste elle prend de DEPAKINE mais sans resultat c'est à dire inéfficace et je cherche autre spécialiste et il va changer le traitement par TEGRETOL 400mg alors que la crise de ma fille s'arrete de...lire la suitepuis un ans donc je peut sur l'efficacite du TEGRETOL MERCI (Meamedica.fr : suppression des données personnelles)
26/10/2017

Douleur nerveuse

Suite à un accident en 2012, un écrasement du pied et des douleurs persistantes m obligeant à arrêter toute activité sportives, quotidiennes et également ma formation ( j'avais 17 ans, je travaillais en milieu equin), j'ai commençais à prendre du lyrica en 2014, pensant retrouver enfin une vie normal. Mais, maîtres des doses très faibles au début ( 50mg/j) j ai tout de sui...lire la suitete sentis des effets secondaires néfaste comme endormissement , trouble de l attention... et l efficacité été plutôt moyenne. Aujourd'hui hui je prend jusqu a 200mg/j , un doses toujours faible comparé à d autres mais les effets secondaires néfastes en sont tout de même multiplié. Aujourd'hui hui, j'ai développer des trouble du comportement, j'ai des tics, des contractions involontaire des muscle du visage et des membre, je fais des crises d angoisse, de panique allant parfois jusqu'à la conclusion, et se sans raison apparente. J'ai 23 ans,je vis quotidiennement avec ses tremblement, sans parler des autres effet comme la perte de la libido et l interruption des règles. En effet je n ai plus eu mes règles depuis 2014. Je me demande même si Je pourrais avoir des enfants et si quand bien même mon état le permettra. Tout sa pour une efficacité toujours moyenne du lyrica, mais obligatoire pour pouvoir travailler et payer les factures... condamné à être droguée pour pouvoir survivre.
22/10/2017

Rivotril (clonazépam)
Douleur nerveuse

Douleur au niveau des deux mains (brulure) pour cause de canal carpien mais non efficace et de plus insomnie avec réaction cutané
19/10/2017

Lyrica (pregabaline)

j'avais de trés importantes douleurs au pied pour des raisons inexpliquées et j'ai subi 3 interventions chirurgicales inutiles. je souffrais tellement qu'un chirurgien à qui j'avais demandé de me couper le pied m'a prescrit du lyrica , la douleur s'est temporairement mais par la j'ai été contraint d'augmenter les doses à 300mg par jour et j'ai la tension qui chute ...lire la suiteà 8 et 6 je suis obligé m'allonger
15/10/2017

Lyrica (pregabaline)

Suite à un TAG, le psychiatre me prescrit Lyrica 150 mg 2x par jour et escitalopram 20 mg. Conclusion après une année de traitement : plus de crise d'angoisse, angoisse ---, mais 5 kg en plus sur la balance (mais franchement peu importe la prise de poids, j'ai enfin une vie totalement normale!). Le traitement doit être prix sur 2 ans pour être efficace dans mon cas (sel...lire la suiteon le médecin).
11/10/2017

Épilepsie

3 crises d épilepsie Les 2 premières et les examens ont dit que c était la fatigue A la 3 eme crise, on a bien vu que j étais épileptique Maintenant 2 comprimés dépariée 500 LP tous les soirs Mais en aucun cas ne doubler les doser, sauf avis du neurologue Aucun effet secondaire Si respect des doses Je conduit tout à fait normalement après visite d un médecin exper...lire la suitet pour le permis. Attention: mon médecin traitant a doublé la dose prescrite par mon neurologue Je suis devenu extrêmement malade, je ne pouvais plus tenir debout Et j ai faillit avoir un énorme accident en voiture ; endormissement au volant
07/10/2017

Lyrica (pregabaline)

suite à ma chimio, je souffre de douleurs neuropathiques, et j'utilise lyrica 150 matin et 200 le soir. plus zamudol 50 matin et soir. les douleurs ne sont pas totalement absentes, mais bien atténuées. par contre j'ai peur du moment ou il va falloir arrêter !
07/10/2017

Epitomax (topiramate)

Je prends epitomax depuis 1 mois et demi de 25mg je suis actuellement à 100mg. J avais des migraines tous les jours. Actuellement, j en ai beaucoup moins. J ai des effets secondaires. Des fourmillements, de l essoufflement, des problèmes intestinaux, j ai eu des nausées au début mais c passé. Des insomnies aussi mais pareil ça va mieux. Et j ai perdu 4kg ça va. Quel bonheu...lire la suiter d avoir moins de migraine. Depuis que je suis passee a 75mg j ai eu qu 1 migraine en 12 jours. Pour l instant ca va. Ke commence juste a flipper car je menteaine une infection urinaire depuis 1 semaine que je n arrive pas a soigner et j ai peur qu' à cause de la diarrhée je me tape ça régulièrement.
06/10/2017

Lyrica (pregabaline)

Souffrant d'un CED, j'ai beaucoup d'anti douleurs. Le liryca à été pour moi un véritable cauchemar : fatigue extrème, désintérêt pour tout et tous, paranoia et dépression. Le tramadol est tout aussi efficace, mais sans effets secondaires. J'ai retrouvé un peu de vie grace à lui.
06/10/2017

Hernie

Je prend lyrica pour des problèmes neuropathiques lies à un nerf sciatique coincé suite à hernie discale Je voulais signaler que le générique du lyrica n avait pas tout à fait la même composition et j en ai fait l expérience donc pour vos douleurs neuropathiques demander bien le lyrica et pas le générique qui ne vous fera aucun effet
04/10/2017

Lyrica (pregabaline)

Je suis suivie dans le plus gros hôpital de ma région pour mes problèmes de santé, dont la colopathie fonctionnelle. J'ai d’abord eu comme traitement de l'ibsium mais qui ne fonctionnait pas sur moi ! Mon professeur en gastroentérologie m'a prescrit du Lyrica pour les crises de douleurs abdominales.. Ca marche du tonnerres ! Malgré les effets secondaires du début ! (Troubl...lire la suitee de l'attentions, trouble de la mémoire, trouble de l'équilibre, sensation d'ébriété, vision double.) Je suis très satisfaite du médicament !
01/10/2017

Zona

J'ai eu un petit zona dans les années 90. Souffrant régulièrement de douleurs dorsales diverses l'identification du mal a été difficile. J'ai travaillé plus de 20 ans durant la main dans le dos. Douleurs nuit et jour, lancements lancinants, douleurs par vagues plusieurs fois par minutes ... etc etc. Pris toutes sortes de calmants sans grand succès. Le zona a laissé son emp...lire la suitereinte sur les nerfs dorsaux. Le Lyrica a changé ma vie. Il m'a fallu trouver le bon dosage. Au début 100mg trois fois par jour. Trop d'effets secondaires. Je parlais et riait toute seule. Les yeux éclatés pire qu'un camé. Du mal à tout capter dans des conversations. Je m'endormais d'un coup trois ou quatre heures durant. Et j'en passe. J'ai diminué progressivement les doses associées au début à du doliprane 1000. En fait les douleurs se réveillent aussi en fonction du stress, des angoisses, des contrariétés. Aux changements de saisons j'ai une plaque rouge brûlante à l'endroit où était le zona. Puis la peau du dos devient un peu rugueuse et sensible. (par exemple supporte pas eau chaude). ça dure quelques jours. Je travaille en grande distribution et je fais très attention aux gestes et postures. Je ne prends plus que 2x50mg le matin tjs à la même heure(4h), une heure à une heure et demi avant de partir travailler. Quelques fois je prends en plus un doliprane 1000 dans la journée si je ressens un tiraillement et plus rarement un lyrica 25 en fin de journée. J'arrive maintenant à bosser des semaines entières sans douleurs. Quelques effets secondaires sans doutes inévitables qui font rire mes collègues mais que l'on peut apprivoiser. Autant le prendre avec humour. Je ne conduis que très rarement sur des longs trajets et j'ai pris l'habitude de faire des petites siestes.
01/10/2017

Depakote (divalproate de sodium)

Bonjour, j ai été en arret de travail fin mars , je suis arrivee dans un nouveau service avec des collègues qui n avait pas envie ni le temps de me former mais une particulière méchante . ..problème avec mon mari qui a perdu son Frere il y a 2 ans et qui veut profiter un max de la vie ( en faisant la fête ). Suivi de sa famille qui est venu vivre dans notre village ,nous n...lire la suiteous sommes vu énormément , trop ... mon mari s est fait opéré de l estomac et a perdu 30 kg...ça lui a monté à la tête ... . Mais aussi j ai subi de l inceste avec 3 de mes frères dont 1 de 10 ans à 17 ans ...j ai craqué pour tout ça , j ai quitté mon mari pour vivre À l écart , isolée avec mon fils de 17 ans. À la campagne.je prend 1 c 500 le matin, 1 de 250 le midi et 1 de 500 le soir. Les 3 1er jour j ai eu des nausées et diarrhée ( j ai toujours les sellles orange et je vais souvent plus d une fois au toilette par jour)j ai bcp pleuré et je pleure encore bcp. Le depakote m à apaisé mais m à enlevé ma joie de vivre ,problème de mémoire , de concentration ( j ai repris le boulot au bout de 6 mois d arret). Nous essayons avec mon mari de reconstruire notre couple mais c est dificile lorsqu on ne vit pas ensemble . J ai décidé de diminuer moi même les doses de moitié environ car je ne peux plus rester comme ça aussi triste, j ai perdu complètement confiance en moi,. Bon courage à tous et toutes. S.
24/09/2017

Épilepsie

Après des années d'utilisation et un gros problème de tremblement aux mains qui ressemblait à la maladie de Parkinson. j'ai réduit de moitié la posologie contre l'avis médical. Depuis miracle plus de tremblement et pas de crise d'épilepsie non plus.
22/09/2017

Lyrica (pregabaline)

le psychiatre m'a prescrit lyrica en plus des anti dépresseurs et du tranxene. Résultat bouffées d'angoisse et idées suicidaires. Ne sert à rien pour les troubles anxieux généralisés.....Dangereux....
22/09/2017

Lyrica (pregabaline)

Bonjour, Après un sevrage du Zolpidem (en milieu médical) de 4 semaines, je rentre chez moi et le premier jour se passe bien, les suivants avec un sommeil de 3/4h nuit, l'anxiété monte, retour à l'angoisse généralisé et l'apex: une crise de panique extrêmement élevée. Suite à ça je reprends du Zolpidem, rdv chez un médecin spécialisé qui me prescrit ce Lyrica, de la ...lire la suitequetiapin (100mg) pour dormir (+ le ssri ecsitalopram et vit. B que je prend depuis des années). Le lyrica a fait effet presque immédiatement, je me sentais bien (dans une petite bulle d'eau chaude) et je mes soucis/difficultés, bref tout ce qui m’amenait à ermiter sous Zolpidem sont devenus choses futiles. Au moins ça me permet de sortir un pied en dehors de chez moi ! Par contre je commence a ressentir de très sérieux effets secondaire; les plus gênants: Trouble de la mémoire (sorte de petite amnésie antérograde tout le long de la journée) Vision floue Perte complète d'intérêt Les vertiges commencent à arriver J'ai l'impression d'avoir la "gueule de bois" tout le temps. Effets positifs: Anxiété quasi nulle. Concentration forte (sur une tâche précise, pas coordonnée) Ça me permet enfin, de mettre de côté mes problèmes dans l'objectif de travailler sur cette angoisse permanente (et handicapante...) Voilà, je trouve que les effets secondaires sont vraiment très handicapants mais ce médicament corrige si pas le fond au moins la forme de ma maladie. Je dois reprendre un travail qui demande énormément de vigilance, de concentration, de mémorisation et de représentation publique (discours, CA, etc...). Bref, que faire ?
21/09/2017

Neurontin (gabapentine)
Douleur nerveuse

Douleurs de type décharges électriques siégeant dans l'oreille, pas améliorées malgré les doses élevées. L'amitriptiline rend de de meilleurs services pour bien moins cher. Actuellement, je continue à en prendre, car c'est une prescription, en association avec Laroxyl, un essai avec le diazepam s'est révélé positif, mais ne peut être suivi au long cours, car ce diazepam n...lire la suitee se prescrit que sur un mois.
20/09/2017

Sabril (vigabatrin)

suite a l’arrêt du gardénal , c'est un neurologue qui m'a prescrit cela , mais lorsque je lui ai dit que mes gencives poussait suites a ce médicament , il a change et depuis je n'ai plus de soucis d’épilepsie
19/09/2017

Keppra (lévétiracetam)

Je réponds à la personne qui a réagi sur mon écrit concernant ma fille de 16 ans sous keppra. A ce jour ma fille est reconnue TCA et les différents psychiatre on bien lu les notices de ce médicaments. Il est bien indiqué qu'il peut y a voir agressivité, depression et anorexie. Certes le médicaments n'est pas entièrement responsable mais je pense intiment qu'il y participe....lire la suite Avec urgence nous avons revue la neurologue qui ne le pense pas et a surtout défendue son traitement sans nous écouter réellement. Il y a à Paris une spécialiste en épilepsie elle dit que les neurologues son comme des généraliste en médecine mais qu'il y a ensuite des spécialistes dans cette spécialité. Elle travail a la SALPETRIÈRE Son nom est Dr Mihaela VLAICU BUSTUCHINA
13/09/2017

Douleur, général

attention arrêt immédiat si fièvre éruption cutanée et troubles oculaire . syndrome steven johnson, séquelles oculaires, cutanée, muqueuses et gynécologique . Ce médicament peut mettre votre vie en danger ATTENTION
07/09/2017

Lamictal (lamotrigine)

En dépression depuis le mois de janvier 2016 , j'ai testé tout les traitements . Seroplex que je prenais depuis 5 ans n'avait plus d'effet . On m'a donc donné deroxat , effexor , zoloft , de la Quetiapine ... Aucun de ces traitement ne convenait . Début juillet ma psychiatre m'a proposé le lamictal 50mg à augmenter toute les 2 semaines pour arriver à la dose thérapeutique ...lire la suitede 200 mg mi aout . Le début du traitement a été assez chaotique .. On m'avait beaucoup sensibilisé au risque d'éruption cutanée , et 1 semaine après le début du traitement j'ai attrapé pas mal de petit bouton sous les bras .. Paniqué je suis allée voir ma psychiatre qui m'a rassuré en m'expliquant que l'éruption cutanée dangereuse se présentait sous forme de cloque . J'ai donc continué le traitement .. Celui ci me donne une faiblesse musculaire et les jambes lourdes ... J'ai également eu au bout d'un mois de traitement une grosse éruption d'acnée sous forme de mycrokystes ..( selon ma psy cela peut etre lié car lamictal agit sur la qualité de la peau ) Cela s'est apaisé depuis .. . La dépression a régressé , les idées noirs disparaissent les angoisses sont moins nombreuses .. Je pense être sur la bonne voie . Le lamictal m'a aidé , j'espère maintenant m'habituer pour être moins fatigué et reprendre le sport .
06/09/2017

Épilepsie

traitée depuis l'âge de 10 ans, multiples traitements, Dépakine dernier traitement en date avant KEPPRA ; KEPPRA conseillé par spécialiste pour éviter les tremblements des mains dont j'étais sujette. Fin des tremblements, mais depuis : difficultés respiratoires un peu atténuées avec de la kiné respiratoire, augmentation du rythme cardiaque et essoufflement au moindre effor...lire la suitet, tendinites aux tendons d'achille, nuits réduites à 5 ou 6 heures de sommeil alors qu'avant je dormais au moins 8 ou 9 heures, fatigue énorme dans la journée, repos obligatoires dans la journée tant la fatigue est forte, irritabilité avec colères, anxiété énorme, vision trouble.....mais le spécialiste contacté à ce sujet me dit que ce ne peut être KEPPRA, je suis angoissée et me conseille de traiter cette angoisse avec des plantes............les difficultés respiratoires, les troubles du rythme cardiaque, les anxiétés........ne sont pas les conséquences du traitement, c'est moi qui suis angoissée et me conseille de faire de la sophrologie..... les médecins ne lisent donc pas les notices signalant les effets indésirables ? Quelqu'un a-t-il connu les mêmes symptômes que moi ? J'aimerais avoir des avis. Merci.
05/09/2017

Zebinix (eslicarbazepineacetaat)
Épilepsie

Bonjour , je voudrais savoir pour ceux qui prennent du zebinix les effets indésirables que vous avez déjà eu ? Sa fait maintenant 1mois que je l ai je suis passer du 400mg au 800mg il y a deux semaines . J ai commencer à avoir des brûlures de la Poitrine à la tete effets de chaleur toute rouge . Je voudrai savoir si Sa pouvait être un de ces effets du médicament. Sinon il ...lire la suitemarche super bien aucune crise depuis
04/09/2017

Lamictal (lamotrigine)

Très bon produit ! je l'est utilisé après avoir fait une crise épileptique avec perte de connaissance ( 22 ans ) en 2014 puis une autre une heur après au urgence ... soufrant de crise de migraine depuis petit, j'ai était voir un neurologue qui ma prescrit du épitomax pour soigné les 2 ! Aujourd'hui je suis a 100 Mg par jour et tout va bien ! de 4 migraines par semaine je s...lire la suiteuis a 4 par mois ! plus aucune crise épileptique depuis les 1eres .. J'ai perdu 15 kilos ... j'avais un peu de pois a perdre, c'est le seul point du epitomax ! perte de pois ! sinon j'ai rien a lui reproché ! une fois on ma prescrit le générique : topiramate ! j'ai pas retrouvé l’efficacité même si ces la même molécule ... du coup, faite noté : (ne pas substituer) sur vos ordonnance pour avoir le vrai produit ! ça évitera d'avoir les biogaran, mylan ect ...La pharmacie du coup sera obliger de vous donner le vrai produit du vrai nom sans avance de frais ! pour mes crises de migraines : relpax 40mg et ibuprofen 400 et ça passe ! un peu de macaron fraîcheur à passer sur le front trouvable en pharmacie, ça devrai allez ... mais les pires sont ceux qui débute dans la nuit et qu'on trouve au réveil .... du coup celle ci sont pour toute la journée ... les autres, j'arrive a les sentir arriver et les calmer avant qu'elles arrivent a puissance max maintenant !
04/09/2017

Epitomax (topiramate)

Migraine et épilepsie ! a partir de 2 mois le traitement commence a faire son effet ... les gens qui ne m'avais pas vu depuis longtemps était outré de m'avoir revu ( aussi mince ) 15 kilos ! mon neurologue ( prescripteur ) en me revoyant, me dit : houla, vous avez maigri vous? je ne savais pas que cela venais du médicament au départ .... moi je savais pas que je mincissai...lire la suites ... je me pesais pas ... et après, avec les photos ect, là je commencer à voir le changement ! pratiquement une migraine 4 fois par semaine, je suis passé par 4 migraines par mois .... pour calmé la douleur rien de mieux que relpax 40Mg accompagné d'un ibuprofen 400 ! la dépression vous emporte et vous fait prendre du pois .... j'était ravis de perdre du pois et de plus avoir autant de migraine ! après chaque personne est différente, il faut chercher son dosage personnel, ne pas abandonner ... moi j'ai commencer avec 25, puis 50, puis 75 le soir et 50 le matin puis 100 matin et 200 le soir pour finir à 100 par jour ... je regrette pas ! quand je vois certain démonté ce médicament pour des ( fourmillement ) ça me fait bien rire .... ou dire que c'est un dangereux produit car avec eux cela n'a pas fonctionner ... Regarder moi, depuis mes 7 ans je souffre de migraine avec aura ... enfin j'ai eu un traitement a ma hauteur ! et aucun point négatif a part le pois ... qui est contre de perdre un peu de pois ? lol sauf si on pése 50 kilos ^^ mais le médecin est pas con, il sais les effets et ne donnerai pas ça à quelqu'un avec la peau sur les os ! ce traitement m'a était donner le jour j'ai fait une crise épileptique avec perte de connaissance .... j'en est refait une 1 heur après au urgence .... la 1ere fois de ma vie ...j'avais 22 ans en 2014 ! après un traitement au lamictal pendant un an ( efficace, jamais plus de crise ) j'ai revu le neurologue pour mes migraines de plus en plus violente ... l'epitomax qui est contre les 2, c'était très bien pour moi ! Donc mon conseil pour les nouveaux qui veulent essayer ou qui le commencent : ne lâcher pas ! si c'est pas ça, reconsulté, c'est que le dosage est pas le bon ! mais en rien il est un mauvais produit ... j'en suis la preuve vivante :) et vous voyais bien qu'il est beaucoup utilisé ... mais on est tous différent, on réagis tous différa-ment au molécules ... certaines seront plus adaptable que d'autre ... moi par exemple le zomigoro me fait aucun effet ... ni le almogran ! ( pourtant de très bon produit ) ps : quand j'entend des gens dire que des médecins leurs prescrivent du topiramate juste pour perdre du pois, je suis outré .... prendre une molécule qui agis sur le cerveau ect alors qu'ils ne sont pas malade, c'est inadmissible et très dangereux ! Je leurs souhaite pas de vivre l'enfer d'un migraineux et d'un épileptique ...Prendre tous les jours des cachets, avoir ta vie de bousiller par des maux de tètes ... et non, des gens prennent leurs médoc pour maigrir et jouir des effets indésirable du médicament ... c'est désolant ! Allez courir si vous voulez maigrir au lieu de profité d'un médicament fait pour un malade, payé par les contribuables ! Le pire, le médecin le prescrit ^^ normale lol : Docteur, je veut ça pour maigrir ! Ok je vous le met lol : du combien de Mg vous voulez? lol je croit rêver là ... Enfin bref, bon courage mes compatriotes migraineux ! tenez bon !
01/09/2017

Épilepsie

Je suis déjà épileptique depuis environ 9 ans et j'ai depuis le début pris du Keppra que mon neurologue m'a prescrit. Environ 1 an après, comme j'avais quand-même beaucoup de crises suite à mon accouchement car je ne dormais ni me reposais assez, il m'a rajouté du lamictal et depuis, cela c'est nettement calmé au niveau des crises. Je peux passer 2 ans sans en avoir aucune...lire la suite. Mes crises sont donc assez rare et quand j'en ai, c'est toujours le matin. J'ai pris uniquement du keppra pendant ma grossesse et heureusement mon enfant est en très très bonne santé. Aucune anomalie, il est parfait. La grossesse n'était pas vraiment prévu. En effet, on ne m'a pas prévenu que le keppra pourrait annuler l'effet de la pilule. Même si mon enfant est en excellente santé et est l'un des meilleurs de sa classe, mon mari et moi on a pris la décision de ne pas tenter le diable et de ne pas en avoir un autre enfant. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Sur le conseil du pédiatre je ne l'ais pas allaité car le risque de mortalité pouvait grimpé. Je n'ait pas voulu prendre de risque. En tout cas, je suis assez contente avec les médicaments que je prends. Le seul effet secondaire que je ressens et toujours la fatigue mais dorénavant c'en est une habitude. Et bien entendu, je fais aussi très attention. Depuis le début de ma maladie c'est 0 alcool et j'essais au maximum de me reposer quand mon corps le réclame et je dors mes heures de sommeil dont j'ai besoin. Je mène une vie assez saine aussi. C'est n'es pas toujours facile de vivre en se disant qu'on est malade mais il y a beaucoup pire dans la vie et je mène une existence assez normal.
30/08/2017

Épilepsie

Ce médicament a été le remède miracle pour moi. Après 10 ans d'épilepsie de type absences, et de traitements inefficaces (Dépakine, Lamictal...), puis sans aucun traitement pendant de nombreuses années, j'ai fini par consulter un autre neurologue qui m'a prescrit du Keppra à faible dose. 250 mg matin et soir. Les effets secondaires se sont fait ressentir. J'étais énormémen...lire la suitet fatiguée et j'ai pris 13 kilos. Mais de tout les traitements que j'ai pu prendre, il est celui qui comporte le moins d'effets secondaires. Au bout de quelques mois de traitements mes crises ont disparus et après deux ans, avec autorisation de mon neurologue, j'ai pu l'arrêter. Aujourd'hui, cela fait 4 ans que j'ai arrêté mon traitement, et mon épilepsie n'est jamais revenue.
27/08/2017

Douleur, général

myasthénie, fibromyalgie, plus de colon, maladie digestive importante avec plusieurs fois des sténoses de l'œsophage. Je prend aussi du cymbalta 60 que je diminue depuis un mois mais je prend beaucoup de poids, j'ai toujours envie de manger donc je sui plutôt désespérée car pour les douleurs c'est super par contre je prenais déjà beaucoup de poids mais là c'est bien pir...lire la suitee je suis vraiment en sur poids
25/08/2017

Anémie manque de fer

bonjour,je suis suivie par un proffesseur a l hopital neurologique a lyon ,j ai perdu mes 2 filles et mes jumeaux en grosseses elles n on pas pu allé plus loin que 5 mois ,du coup on m avait dit de prendre la spécialfoldinne 2 avant que je tombe enceinte et les derniers mois avant l accouchement.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2398)
Contraception - autre (2074)
Cholestérol (1520)
Epilepsie (1479)
Douleurs - morphine (1478)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1403)
Dépression - antidépresseurs autre (1194)
Douleurs (1056)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (930)
Diabètes - médicaments oraux (805)
Tension artérielle - beta bloquant (759)
Toxicomanie (674)
Cancer - hormones et antihormones (654)
Troubles d'angoisse (627)
Système immunitaire - immunosuppression (524)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (480)
Allergies (455)
ADHD - psychostimulants (419)