catégorie

Epilepsie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Epilepsie

04/12/2019

Épilepsie

bonjour diagnostiquer épileptique a l'age de 1 an avec un traitement par depakine et a 13 ans je suis passer au lamictal au début tout allait bien. je supportait bien ce medicament mais depuis quelque temps. je refait des crises d'epilepsie donc hier . fatigue, vertiges, crises généralisées, absence, insomnie. pertes de mémoire et comportements anormal. beaucoup d ef...lire la suitefets secondaires, avec ce médicament. idées suicidaires et passage a l'acte.
02/12/2019

Épilepsie

Mon age est 52 ans actuelle, En 2010, j'ai eu une thrombose veineuse cerbrale suite a cet accident AVC au mois 4 année 2018 . j'ai eu une epelipise partielle confirmé par irm mais pas avec EMG, au debut de ce traitement je suis devenue une monstre et très nerveuse ce n'est pas de mes habitudes, et depression vraiment affreux je me suis mise sous traitement anti depression...lire la suite quelques jours surtout j'ai perdu sommeil pas au debut de traitement mais apres un mois mais au debut de traitement on dirait que je suis ivre mais heureusement il ya des améliorations. Nota : il faut faire attention aux gens qui sont sensible il y a risque de suicide au debut de traitement
29/11/2019

Épilepsie

À l'age de 10 ans, j'ai fait une crise d'épilepsie généralisée avec convulsions et perte de connaissance durant 5 heures. Hospitalisée en urgence, j'ai été traitée sous Depakine 500 puis 250 pendant quelques années. N'ayant pas fait de crises jusqu'à l'adolescence, les médecins décident d'arrêter le traitement sous surveillance. Jamais refait de crises jusqu'à aujourd'hui,...lire la suite année de mes 47 ans. J'ai fait une crise d'épilepsie partielle complexe au mois de mars. En juin je vois un neurologue (Pas de place avant) qui confirme les crises avec un EEG. Prescription du Keppra 500 mg en prise progressive. Si le début du traitement ne m'a apporté que diarrhées, tremblements et nausées, je suis très vite passée à l'irritabilité, puis l'agressivité avec violence puis crise de nerfs, dépression et prise de poids. Résultat, antidépresseurs prescrits par mon médecin traitant et arrêt de travail. Mon mari ne me reconnaissait plus, moi qui suis d'un naturel gentille et douce, j'étais devenue un monstre! J'avais beaucoup gonflée avec le Keppra. Lorsque je l'ai arrêté, j'ai dégonflé en 15 jours. J'ai revu mon neurologue qui m'a demandé d'arrêter les antidépresseurs et m'a prescrit du Lamictal 100 mg. Mais honnêtement, j'ai très peur de prendre ce médicament suite à ma mésaventure avec le Keppra. J'ai vu que dans les effets secondaires, il y a irritabilité et agressivité. Je ne veux pas redevenir un monstre surtout que j'étais hyper désagréable avec les enfants. Je ne veux pas leur faire subir tout ça alors qu'ils n'y sont pour rien les pauvres. Mais je n'ai fait qu'une crise partielle. Est il vraiment nécessaire de me mettre sous traitement ? Il y a plus de mal que de bienfaits.
14/11/2019

Fibromyalgie

reconnue par un rhumatologue je prend de lyrica 200 par jour mais au début de la maladie la dose étais de 200 le matin et 200 le soir et je prend 200 de tramadol et au début de ma maladie la dose étais de 200 matin et le soir et 150 le midi
11/11/2019

Rivotril (clonazépam)

ayant de l'anxiété généralisé, rivotril 2mg m'a été prescrit. médicament très efficace mais on s'y accoutume très vite et l'augmentation des doses se fait très rapidement (comparé au valium ou autres).. de plus la dépendance est très présente.. je vous le déconseille clairement si c'est pour être utilisé plus de 2 semaines.. sinon vous tomberez sans doutes dans la dépendan...lire la suitece et c'est très difficile de s'y défaire!
08/11/2019

Épilepsie

Un enfer pour deux jours de traitement je subis encore une semaine après des troubles graves qui affecte ma vie au quotidien.
08/11/2019

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Avant de commencer le traitement je commençais a déprimer a vouloir mourir. (Je venais de faire une phase manie) je ressentais beaucoup de stress. Et là maintenant que j ai commencé le traitement je suis détendu et j ai plus de déprime du tout ! Je n ai aucun effets secondaires je étais dans le déni mais plus maintenant quand je me rend compte du bien que ça me fais.
06/11/2019

Vimpat (lacosamide)
Épilepsie

Je suis épileptique frontal gauche. Au début j’étais sous trileptal. J’ai commencé le Vimpat depuis 10 mois. Au début j’étais à 50 matin et soir puis doucement doucement c’est monté à 100 puis 150 matin et soir (donc 300mg). J’ai abandonné le trileptal. Depuis que j’ai commencé ce médicament l’anxiété et montée et est devenue insupportable avec d’énormes dépressions et des...lire la suite idées de suicide. Je ne pouvais plus parler sans pleurer. Le neurologue m’a alors rajouté le Lamictal. L’anxiété a alors baissée mais elle reste présente. Enfin après avoir eu le psychiatre, le neurologue a décidé de m’enlever le Vimpat. Car finalement il a eu plus d’effets secondaires que de résultat. Après 10 mois d’utilisation je constate une prise de poids de 10 kg
04/11/2019

Depakine (valproate de sodium / acide valproïque)

j'étais obligé de changer mon traitement parce que j'attendais un bébé mais autrement j'étais très satisfaite de mon médicament il fonctionnait super bien
04/11/2019

Keppra (lévétiracetam)

Tout le temps de triste et des changements d'humeur de plus en plus de crise d'épilepsie c'était horrible
23/10/2019

Zonegran (zonisamide)
Calcul rénal

J'avais quelque acouphène de temps en temps mais le pire a étais les douleurs au dos il ne savais pas c étais quoi les résultat étais bon. Mais au final c'était un calcul. J'ai dû me faire opérer car il étais accompagnée de douleur nephretique. C est comparable à un accouchement ×20 dans péridurale.
21/10/2019

Lamictal (lamotrigine)

Après 30 années de dépressions régulières, de crises d'angoisse et d'hypomanies légère j'ai connu 2 hypomanies plus franches déclenchées par les antidépresseurs. J'ai été très réticente à prendre un tymoregulateur. Je suis sous Lamictal depuis 3 mois et je vis enfin. Presque plus d'angoisses, je me lève tôt alors que j'ai toujours eu du mal à me lever. Je suis positive et...lire la suite calme malgré une situation personnelle compliquée en ce moment. À part un sommeil morcelé je suis heureuse d'avoir accepté de prendre le Lamictal. J'avais peur de l'effet secondaire dermatologique Lyell /Stevens Johnsons mais aucun problème cutané lors de l'augmentation très progressive du dosage.
18/10/2019

Zonegran (zonisamide)

Après de nombreux traitements depuis que je suis née en 1981.d une tumeur au cerveau dite hastrocytome pariétale droit.je commence avec le zonegran 150mg le soir.mise a part inpeu de fatigue et moins d d'appétit. Tout et moin contrairement que d autre médicament anti épileptique.
17/10/2019

Depamide (valpromide)
Acidité

Ce médicament me convenait très bien depuis dix ans. Malheureusement, il a été retiré du marché. On m'a prescrit de la Depakote, j'ai du mal à supporter, et les effets ne sont pas concluants. Ensuite, le Dr m'a prescrit Quetiapine 50mg,que je n'ai pas supporté, de plus ceci est généralement prescrit aux schizophrènes. Je suis déçu de voir que l'on ne nous explique rien, ca...lire la suiter retirer un médicament n'est pas anodin. La dépression n'est pas prise au sérieux, 'on gobe' de nouveaux produits, sans connaître les conséquences. Dites moi ce que vous en pensez. Lucile
16/10/2019

Rivotril (clonazépam)
Syndrome des jambes sans repos

le medicament a l'air d'être efficace, mais je dois le prendre le soir peu avant d'aller dormir, car il m'asomme, de ce fait je ne prend plus que un quart de metatop médicament qui m'aide a m'endormir, mais le gros problème c'est que je dois prendre 11 gouttes pour que cela fasse de l'effet, mais malgré tout je continue à avoir de douloureuse crampes dans les jambes la nui...lire la suitet, effet secondaire du médicamant? avant je prenait du sulfate de quinine qui était très efficace, mais qui provoquait à long terme de l'insuffisance renale
09/10/2019

Epitomax (topiramate)

Migraines avec avf 2crises par mois depuis 20 ans, soulagée par les triptants. Aucuns traitements de fond efficace jusqu'à présent. Dès la prise du topiramate plus de migraines ni de douleurs de fond. En 6 mois, 2 legers maux de tête qui sont partis avec un Doliprane. Vraiment magique pour moi
08/10/2019

Épilepsie

Bonjour, je suis epileptique cela fait 4 ans car j'ai fait 2 crises generalisées dans mon sommeil,je prends du lamictal 300mg depuis 2 ans.Auparavent j'etais sous keppa et trileptal mais ca n'allait pas du tout. Peut etre quelqu'un a le meme probleme que moi.Quand je m'endors, au premier sommeil, quelque minute apres m'etre endormit je suis reveiller par des tremblements a...lire la suite l'interieur de mon corp.Ca dure quelques secondes et je me rendors et c'est finit.Peut etre quelqu'un a la meme chose que moi car nous ne savons pas si c'est des micros crises ou effet indesirable?
07/10/2019

28/09/2019

Lamictal (lamotrigine)

J’ai eu mes premières crises d’absence en classe de 6 eme après un temps c’est passé. Je voyais tout j’entendais tout sans pouvoir répondre ou bouger quelques seconde. Puis en classe de 3 eme ils ont reprit avec des crises d’épilepsies la nuit. Je perdais connaissance quelques secondes ils m’ont mit sous depakine le seul effet secondaire que j’avais c’était de dormir 24h/...lire la suite24 haha après on m’a prescrit le Lamictal je suis à 100 le soir et 50 le matin Je ne sais pas quel effet secondaire j’ai mais peut-être le retard de régles ou le fait d’être toujours sur les nerfs. Si quelqu’un pouvait m’éclaircir
25/09/2019

Lamictal (lamotrigine)

Diagnostique schizophrénique mais j'ai oublie de le prendre et s'était l'enfer dépression ;; angoisse,, et sommeil fatigue
23/09/2019

Épilepsie

Bonjour, j'ai fait ma première crise d'épilepsie dès ma naissance, l'accouchement de ma mère s'étant mal passé, j'ai souffert d'une insuffisance d'oxygène ce qui ma valut une légère lésion cérébrale du côté gauche. J'ai été sous depakine dès ma naissance jusqu'à mes 1 an. Je n'ai plus refait de crises jusqu'a mes 14 ans, j'ai donc été remis sous depakine, puis j'ai changé ...lire la suitede traitement car je faisais encore des "mini crise" qui se déclaraient sous forme d'absences (je ne perdais pas connaissance, j'entendais ce qu'il se disait autour de moi mais j'étais incapable de répondre, j'étais présente physiquement mais pas intérieurement, cela durait seulement quelques secondes), mon neurologue m'a donc prescrit du keppra, véritable catastrophe, j'ai eu beaucoup d'effets secondaires : plaques rouges sur tout le corps, démangeaisons, vomissements bref la totale... j'ai donc de suite changé et j'ai découvert le lamictal. Aujourd'hui j'ai 22 ans et je le supporte très bien (lamictal 100mg 1fois/jour) seulement j'ai beaucoup d'acné, et je suis pratiquement sûre que ça provient du lamictal... si vous aussi vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience ! Merci beaucoup.
22/09/2019

13/09/2019

Arthrose colonne vertébrale

Mon médecin ma prescrit du Lyrica pour soulager mon mal de dos. J'ai beaucoup d'arthrose au dos. Le premier mois , je prenais Lyrica à petite dose de 25 mg...comme la douleur était encore présente, mon médecin à augmenté plus rapidement le dosage...et la, les symptômes très intolérables ont commencé...Enflure,douleur extrême aux deux mains, palpitations, insomnie , impres...lire la suitesion d'avoir vu la veille et fixation, perte de mémoire ...hier,12 septembre , j'ai commencé le sevrage et j'espère seulement que les symptômes partiront car ce serait très très désagréable de tolérer ces douleurs à long terme. Petit conseil, informez vous avant de prendre ce médicament!
12/09/2019

Depamide (valpromide)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

Traitement prescrit en 2005 pour remplacer le VIVALAN retiré du marché qui me convenait super bien pour mes TOCS à la base,Bipolaire et bien d'autres.associé au PROZAC. Malheureusement,depuis 2 mois,juillet 2019 retiré du marché,m'a été remplacé par depakote pris 1 semaine,aussi retiré du marché,je me retrouve depuis 7 jours sous TEGRETOL 200LP. Je confirme subir les eff...lire la suiteets du manque du depamide,une horreur. Sudation excessive,migraines et angoisses et Tocs élevés,frisson,insomnie, comme une bonne grippe.Espère que les effets du Tegretol vont vite s'atténuer.Mes transaminases en hausses,et Hépatite C positive qui pourtant silencieuses pendant 15 ans et mes plaquettes toujours aussi basses. Bref,les 2 seuls traitements efficaces ne sont plus en vente. Évidemment le corps ,métabolisme subit. Je ne comprends pas pourquoi nous interrompre d'office traitement depuis +de 15 ans, c'est très délicat.
09/09/2019

Epitomax (topiramate)

Suite a des migraine et a mon traitement sous propanolol + laroxyl qui aller très bien sauf pour les nuit beaucoup de cauchemar avec le laroxyl ,j'ai donc demander au docteur un autre medicament a la place du laroxyl ,il m'a donc proposé epitomax qu'elle erreur !! Au bout de 3 jours : nausée , vertige , mal être généralement , impossible a tenir debout plus de 5min , ...lire la suitemal des transports , une horreur donc retour au laroxyl en divisant la dose matin et soir pour évité cauchemard.
08/09/2019

1 seul crise , kepra depuis 3 ans
23/08/2019

Alcoolisme

J'ai subi un traumatisme cérébral sévère il y a 6 ans. Je suis devenu épileptique peu après. En plus de l'épilepsie, je souffre de séquelles relativement incommodantes compte tenu de la gravité du traumatisme et de l'urgence de la chirurgie (oedème grave à l'hémisphère droit) : perte d'énergie, dysphasie, trouble de la mémoire immédiate, pensées suicidaires, trouble de co...lire la suitencentration, irritabilité.
17/08/2019

Lyrica (pregabaline)

Un psychiatre mal avisé m’a conseillé de prendre Lyrica à 150 mg (qui a monté beaucoup trop rapidement- en à peine plus d’une semaine). J’ai ressenti de très forts effets secondaires dès le début (maux de crâne, insomnie) et j’ai décidé de ne plus prendre ce médicament. Résultat en sevrage : crises de panique, déréalisation, sueurs, maux de crânes, nausées, vertiges. Un...lire la suitee horreur. Je ne recommande pas ce médicament. Je rappelle qu’en cas de trouble d’angoisse / trouble panique, les psychiatres du monde entier préconisent certains ISRS et un anxiolytique en si besoin. Ne compliquez pas la chimie de votre cerveau avec un anti-épileptique qui va vous détruire.
16/08/2019

08/08/2019

Tres efficace

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2702)
Contraception - autre (2169)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1721)
Epilepsie (1661)
Douleurs - morphine (1647)
Cholestérol (1622)
Dépression - antidépresseurs autre (1379)
Douleurs (1248)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1078)
Diabètes - médicaments oraux (881)
Tension artérielle - beta bloquant (856)
Troubles d'angoisse (782)
Cancer - hormones et antihormones (732)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (584)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (542)
Allergies (524)
Antibiotiques - quinolones (454)