catégorie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Migraine

10/11/2022 | Femme | 72
zolmitriptan
efficace dans la crise mais obligée de'en prendre plus,car pas efficacite dans le temps!!

28/10/2022 | Femme | 60
Mal de tête
Pourquoi ne retrouvons plus de gynergene ? Médicament que je prend pour la migraine depuis 20 ans très efficace .

17/10/2022 | Femme | 65
ergotamine / caféine
Migraineuse depuis toujours, ce médicament est le seul qui me calme en très peu de temps sans effets secondaires . Malheureusement introuvable en ce moment, octobre 2022, je déprime car pas moyen de me soulager.

19/09/2022 | Femme | 42
zolmitriptan
La neurologue m'a dit c'est maximum 3 cp par mois... Ce que mon généraliste ne m'avait pas dit.

04/09/2022 | Femme | 43
elétriptan
Migraineuse depuis toujours je prends relpax depuis plus de 15 ans. J ai 43 ans. J'ai essayé toutes sortes de médicaments dans sma jeunesse qui me calmaient plus ou moins. Un jour plus rien n à fonctionné. Au lit durant des heures avec des vomissements, impossible de regarder la lumière et ne tolérant aucun son..... Impossible d'aller au travail ... mon généraliste m'a pre...lire la suitescrit relpax 40mg et en environ 30 min plus rien....!! Par contre gros effet de somnolence sur moi une fois la migraine calmée. Mais c'est tellement.plus supportable.... j'ai maintenant le générique qui ne fonctionne pas aussi bien . Même si la migraine passe il me reste tjs un "fond" de mal de tête.... bizarre

31/08/2022 | Homme | 40
sumatriptan
je suis un homme de 40 ans et ancien sportif de bon niveau, j'utilise depuis plusieurs mois l'imiject pour des crises chronique d'Algie vasculaire de la face chronique du côté droit + des migraines , cette maladie neurologique l'AVF je l'ai acquise depuis 12 ans et seulement diagnostiqué depuis cette année 2022, bref, cette maladie du " suicide ", maladie orpheline, je la...lire la suite subi tous les jours avec plusieurs traitements, dont : Verapamil 120 mg X 3 par jours + Oxygène si j'ai plus de 2 crises par jours ( ma moyenne c'est 3 à 4 crises par jours et la nuit aussi + imiject sumatriptan + J'ai eu trois injection derrière le crâne ( dans le nerf trijumeau ) de Dirpostene + un médicament pour " dormir " un bien grand mot !! , et en plus j'ai été licencié de mon travail à cause des repércusions sur mon job et les autres employés et maintenant je suis obligé de retrouver un emploi dans cette état, je précise que je suis en ALD pour l'avf, et que pour la MDPH les AVF n'entraine aucun problèmes dans l'emploi et la vie quotidienne ?? et je n'arrive pas à me faire comprendre de l'administration l'enfer que je vie chaque jours et l'envie forte que tout s'arrête définitivement.

12/08/2022 | Homme | 27
Céphalée
Nombreuses céphalées que je considérais comme migraineuses liées à des allergies aériennes multiples mais non reconnues comme telles suite à un premier traitement (MaxaltLYO) totalement inefficace (ayant compris par la suite qu'il ne pouvait pas être efficace n'ayant pas d'aura, ce qui rend de fait inefficace beaucoup de triptans). J'étais donc sous antalgiques de palier 2...lire la suite (Codolipranne et Ixprim, le premier efficace mais jamais à 100%, le second très efficace mais nuit blanche et démangeaisons assurées) depuis plusieurs années (pas loin de 10 ans). Suite à un changement de généraliste pas adepte des antalgiques de palier 2 régulier à mon âge, ma nouvelle médecin m'a fait faire un essai (avec mon accord) depuis un bon mois et je suis très souvent soulagé avec un comprimé (une seule fois deux, et une seule fois aucun effet) sans effet secondaire. Un vrai changement pour moi (et aussi pour ma vie professionnelle qui est moins impactée), et qui pourrait même me conduire à une perte de poids si ça se confirme dans les prochains mois (ce qui n'est pas un mal du tout)

Imigrane

25/07/2022 | Femme | 42
sumatriptan
Seul médicament qui soulage rapidement mes terribles maux de tête, La pression derrière mes yeux diminue en 10 minutes

04/07/2022 | Femme | 51
oxétorone
Bonjour je suis bipolaire . Le neurologue m a prescrit du nocertone pour mes migraines . A ce jour je ne tiens plus debout pour cause de vertiges . Je déconseille ce médicament . Il augmente les angoisses . Épuisement physique et dépression .

Imigrane

30/06/2022 | Femme | 62
Céphalée
Je fais de l algie vasculaire de la face depuis 2011, diagnostiquée en 2014. La maladie est moins présente depuis 1 an mais j ai une crise tous les 2 à 3 jours. Traitement : aspirine 1000 Mg et 1 imigrane 20 Mg dès le début de la crise. L imigrane a changé ma vie. Efficacité en 15 mn. Seul effet secondaire, une fatigue qui conduit à un endormissement. Très facile d utili...lire la suitesation. Heureusement que ce médicament existe.

24/06/2022 | Femme | 74
ergotamine / caféine
pris dès le début de la migraine une heure après elle est passée

18/05/2022 | Femme | 68
ergotamine / caféine
Très satisfaite Est il vrai que ce médicament va être supprimé définitivement ?

Seglor

10/05/2022 | Homme | 37
dihydroergotamine
Alors que je soufrais de la fièvre typhoïde, l'agent de santé a cru que c'était les maux de tête, il m'en a prescrit. Le même jour que j'ai pris ce produit, j'ai eu des problèmes cardiaques graves, après il s'en ai suivi de la myopie, des cheveux blancs et des problèmes neurologiques. Le lendemain un autre agent m'a fais comprendre que c'est Séglor qui était à la base. ...lire la suiteLui, il a diagnostiqué plutôt la typhoïde et les examen l'on confirmés. C'était en 2002, J'avais 18 ans. Aujourd'hui, en plus des effets secondaires qui persistent, je suis devenu une personnes handicapés à cause de ce médicament.

09/05/2022 | Homme | 79
Seul médicament efficace

06/05/2022 | Femme | 29
zolmitriptan
Souffrant de crises de migraine depuis de nombreuses années associés à des vomissements trouble du transit vertige. Mon médecin m’a prescrit ce traitement. Je l’ai pris une fois quand je commençait à sentir la crise venir. La crise a été stoppé mais j’ai vraiment été dans le coltar ! J’étais épuisée et fatigué comme si j’avais pris un somnifère.

09/04/2022 | Femme | 53
zolmitriptan
J'utilise zolmitriptan ponctuellement en cas de migraine j'ai aucun effet indésirable. Par contre je me pose la question est-ce qu'on peut l'associer avec des antibiotiques du genre amoxicilline 1 g ? Merci si on peut me donner une réponse.

06/04/2022 | Femme | 55
oxétorone
Mon médecin m'avait mis sous Eletriptan car je souffre de migraine depuis plusieurs années. Certe c efficace mais aujourd'hui je suis allé chez la neurologue et elle m'a donné du Nocertone car elle m'a dit que l'eletriptan provoque des AVC . Mais d'après les avis que j'ai lu je ne sais plus quoi penser car le Nocertone a beaucoup d'effets indésirables. Je ne peu pas me per...lire la suitemettre de me vider comme un canard au boulot toute la journée. Patricia

02/04/2022 | Femme | 37
zolmitriptan
Bonjour! Moi aussi ça me fait uriner sans cesse quand j’en prends! Votre medecin vous a dit quoi à ce sujet?

17/03/2022 | Homme | 32
Céphalées
Suivi pour un trouble bipolaire, je souffre de céphalées chronique au réveil. A la prise du nocertone à 1 comprimé pas d'amélioration au niveau des céphalées. Mon état de santé s'est dégradé très vite avec des angoisses matinales, des tremblements, vertiges et/ou étourdissements et une fatigue intense. J'ai dû l'arrêter au bout de huit jour. Je recommande pas du tout ce ne...lire la suiteuroleptique encore moins si la personne à un trouble psychiatrique avec des médicaments type anxiolytique ou antidépresseur mais aussi neuroleptique/antipsychotique. Un enfer et c'est pas finis 4 jours après l'arrêt j'ai toujours des étourdissement assez impressionnant avec une fatigue intense. Après chaque personne est différente.

18/02/2022 | Femme | 29
oxétorone
Bonjour j'ai pris nocerton pendant 2mois et j'ai arrêté le traitement problème de sevrage j'appelle ma neuro elle me dit sa viens pas du médicament et elle me dit de le continuer mais au vues de vos commentaires j'hésite pouvez vous m'aider svp merci

18/02/2022 | Femme | 25

23/01/2022 | Homme | 65
AVF constatée depuis 5 ans j’ai 65 ans

07/01/2022 | Femme | 18
Soufrant depuis 5 ans de migraine

26/11/2021 | Femme | 23
elétriptan
Première fois pour moi, grosse raideur dans les bras, impression de gonflement, fourmillement dans la tête, nausée, vomissement, température au dessus de 39,4, c'est insupportable, et en prime ma migraine n'a fais que s'accentuer. Plus jamais pour moi.

13/11/2021 | Femme | 53
oxétorone
De 1985 à 1998 je souffrais de 1 à 2 migraines par semaine, d'intensité très variables. J'ai suivi différents traitements de fonds de 1986 à 1989 : leurs effets secondaires me pourrissaient la vie au quotidien sans améliorer le reste. La Nocertone a été une révélation. Je suis passé à 5+/- migraines par an, avec des intensités et des crises plus facilement gérables. Alors...lire la suite oui, actuellement , je prends du poids à faire peur. Je n'ose plus manger.... je grossis quand même. Je veux NI MIGRAINE, NI PRISE DE POIDS!!! Je veux retrouver ma vie!

09/11/2021 | Femme | 30
Migraine declenchée par nevralgie

11/10/2021 | Femme | 41
oxétorone
Bonjour, j'ai des migraines tous les mois au moment de mes règles , je souffre énormément jusqu'au malaise, vomissements et aura... Mon neurologue ma donné nocertone, certe efficace car a la moindre allerte je prends un Triptan et ma migraine s'arrête dans les 30 mn mais voilà grosse fatigue,mauvaise humeur,je n'arrive plus à lire un livre ou regarder un film je m'endors !...lire la suite!! Et depuis aout j'ai eu une prise de poids alors que je suis qqun de mince qui bouge et fait du sport et cette impression d'être lourde et ballonné, je vais l'arreter car si c'est efficace sur la migraine de l'autre côté ma vie change de trop dans le mauvais sens, à éviter...

11/10/2021 | Femme | 66
zolmitriptan
Migraineuse depuis l'enfance. Zomig m'a permis de vivre normalement. Soulagée dès une demi heure après la prise du médicament. Aucun effet secondaire pour ma part.

05/08/2021 | Femme | 41
oxétorone
Après avoir essayé epitomax avec effets secondaires,prise de nocertone a 2 cp mais toujours migraines.augmentation a 3 cp et 3 jours ss migraines,a voir au long terme.mais diahree fulgurantes et douloureuses. Ma neuro a voulu me l'arrêter mais g refuse car les autres traitements font prendre du poids. On m'a fait une ordonnance pour piqûre de emgality mais 245€ non rembour...lire la suitesé.Merci la sécu qui préfère payer nos relpax et autre traitement plein d'effets indésirable.. .

01/08/2021 | Femme | 54
sumatriptan
Très efficace par rapport zomig injection rapide et agit plus vite et on garde le medicament car cachet on peut le vomir Me réveille la nuit mais aussi crises de jour plusieurs mois de suite tous les jours puis un à deux ans tranquille et cela revient

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3369)
Contraception - autre (2327)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1989)
Epilepsie (1894)
Douleurs - morphine (1738)
Cholestérol (1722)
Dépression - antidépresseurs autre (1686)
Douleurs (1425)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1384)
Tension artérielle - beta bloquant (1051)
Troubles d'angoisse (1047)
Diabètes - médicaments oraux (955)
Cancer - hormones et antihormones (865)
Toxicomanie (739)
Allergies (687)
Système immunitaire - immunosuppression (634)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (624)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (575)
Antibiotiques - quinolones (560)