catégorie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Migraine

24/06/2022 | Femme | 74
ergotamine / caféine
pris dès le début de la migraine une heure après elle est passée

18/05/2022 | Femme | 68
ergotamine / caféine
Très satisfaite Est il vrai que ce médicament va être supprimé définitivement ?

Seglor

10/05/2022 | Homme | 37
dihydroergotamine
Alors que je soufrais de la fièvre typhoïde, l'agent de santé a cru que c'était les maux de tête, il m'en a prescrit. Le même jour que j'ai pris ce produit, j'ai eu des problèmes cardiaques graves, après il s'en ai suivi de la myopie, des cheveux blancs et des problèmes neurologiques. Le lendemain un autre agent m'a fais comprendre que c'est Séglor qui était à la base. ...lire la suiteLui, il a diagnostiqué plutôt la typhoïde et les examen l'on confirmés. C'était en 2002, J'avais 18 ans. Aujourd'hui, en plus des effets secondaires qui persistent, je suis devenu une personnes handicapés à cause de ce médicament.

09/05/2022 | Homme | 79
Seul médicament efficace

Zolmitriptan

06/05/2022 | Femme | 29
zolmitriptan
Souffrant de crises de migraine depuis de nombreuses années associés à des vomissements trouble du transit vertige. Mon médecin m’a prescrit ce traitement. Je l’ai pris une fois quand je commençait à sentir la crise venir. La crise a été stoppé mais j’ai vraiment été dans le coltar ! J’étais épuisée et fatigué comme si j’avais pris un somnifère.

Zolmitriptan

09/04/2022 | Femme | 53
zolmitriptan
J'utilise zolmitriptan ponctuellement en cas de migraine j'ai aucun effet indésirable. Par contre je me pose la question est-ce qu'on peut l'associer avec des antibiotiques du genre amoxicilline 1 g ? Merci si on peut me donner une réponse.

06/04/2022 | Femme | 55
oxétorone
Mon médecin m'avait mis sous Eletriptan car je souffre de migraine depuis plusieurs années. Certe c efficace mais aujourd'hui je suis allé chez la neurologue et elle m'a donné du Nocertone car elle m'a dit que l'eletriptan provoque des AVC . Mais d'après les avis que j'ai lu je ne sais plus quoi penser car le Nocertone a beaucoup d'effets indésirables. Je ne peu pas me per...lire la suitemettre de me vider comme un canard au boulot toute la journée. Patricia

02/04/2022 | Femme | 37
zolmitriptan
Bonjour! Moi aussi ça me fait uriner sans cesse quand j’en prends! Votre medecin vous a dit quoi à ce sujet?

17/03/2022 | Homme | 32
Céphalées
Suivi pour un trouble bipolaire, je souffre de céphalées chronique au réveil. A la prise du nocertone à 1 comprimé pas d'amélioration au niveau des céphalées. Mon état de santé s'est dégradé très vite avec des angoisses matinales, des tremblements, vertiges et/ou étourdissements et une fatigue intense. J'ai dû l'arrêter au bout de huit jour. Je recommande pas du tout ce ne...lire la suiteuroleptique encore moins si la personne à un trouble psychiatrique avec des médicaments type anxiolytique ou antidépresseur mais aussi neuroleptique/antipsychotique. Un enfer et c'est pas finis 4 jours après l'arrêt j'ai toujours des étourdissement assez impressionnant avec une fatigue intense. Après chaque personne est différente.

18/02/2022 | Femme | 29
oxétorone
Bonjour j'ai pris nocerton pendant 2mois et j'ai arrêté le traitement problème de sevrage j'appelle ma neuro elle me dit sa viens pas du médicament et elle me dit de le continuer mais au vues de vos commentaires j'hésite pouvez vous m'aider svp merci

Relpax

Soufrant depuis 5 ans de migraine

Relpax

26/11/2021 | Femme | 23
elétriptan
Première fois pour moi, grosse raideur dans les bras, impression de gonflement, fourmillement dans la tête, nausée, vomissement, température au dessus de 39,4, c'est insupportable, et en prime ma migraine n'a fais que s'accentuer. Plus jamais pour moi.

13/11/2021 | Femme | 53
oxétorone
De 1985 à 1998 je souffrais de 1 à 2 migraines par semaine, d'intensité très variables. J'ai suivi différents traitements de fonds de 1986 à 1989 : leurs effets secondaires me pourrissaient la vie au quotidien sans améliorer le reste. La Nocertone a été une révélation. Je suis passé à 5+/- migraines par an, avec des intensités et des crises plus facilement gérables. Alors...lire la suite oui, actuellement , je prends du poids à faire peur. Je n'ose plus manger.... je grossis quand même. Je veux NI MIGRAINE, NI PRISE DE POIDS!!! Je veux retrouver ma vie!

09/11/2021 | Femme | 30
Migraine declenchée par nevralgie

11/10/2021 | Femme | 41
oxétorone
Bonjour, j'ai des migraines tous les mois au moment de mes règles , je souffre énormément jusqu'au malaise, vomissements et aura... Mon neurologue ma donné nocertone, certe efficace car a la moindre allerte je prends un Triptan et ma migraine s'arrête dans les 30 mn mais voilà grosse fatigue,mauvaise humeur,je n'arrive plus à lire un livre ou regarder un film je m'endors !...lire la suite!! Et depuis aout j'ai eu une prise de poids alors que je suis qqun de mince qui bouge et fait du sport et cette impression d'être lourde et ballonné, je vais l'arreter car si c'est efficace sur la migraine de l'autre côté ma vie change de trop dans le mauvais sens, à éviter...

11/10/2021 | Femme | 66
zolmitriptan
Migraineuse depuis l'enfance. Zomig m'a permis de vivre normalement. Soulagée dès une demi heure après la prise du médicament. Aucun effet secondaire pour ma part.

05/08/2021 | Femme | 41
oxétorone
Après avoir essayé epitomax avec effets secondaires,prise de nocertone a 2 cp mais toujours migraines.augmentation a 3 cp et 3 jours ss migraines,a voir au long terme.mais diahree fulgurantes et douloureuses. Ma neuro a voulu me l'arrêter mais g refuse car les autres traitements font prendre du poids. On m'a fait une ordonnance pour piqûre de emgality mais 245€ non rembour...lire la suitesé.Merci la sécu qui préfère payer nos relpax et autre traitement plein d'effets indésirable.. .

Imiject

01/08/2021 | Femme | 54
sumatriptan
Très efficace par rapport zomig injection rapide et agit plus vite et on garde le medicament car cachet on peut le vomir Me réveille la nuit mais aussi crises de jour plusieurs mois de suite tous les jours puis un à deux ans tranquille et cela revient

Imigrane

30/07/2021 | Homme | 16
sumatriptan
Goût désagréable dans la bouche, ce qui est normal, mais le lendemain mal de gorge ++ pendant plusieurs jours, donc évidemment, le lendemain la migraine réapparaît

Sumatriptan

29/07/2021 | Femme | 47
sumatriptan
Migraineuse depuis l'enfance, mes migraines se sont accentuées lorsque j'ai obtenu un poste à responsabilités (3 migraines par mois avec une durée pour chaque crise de 3 à 4 jours). Avec l'aide de mon neurologue, j'ai essayé tous les triptans sur le marché associés à un anti inflammatoire. Les crises se calmait mais je m'habituer très vite à la molécule et donc ineff...lire la suiteicacité du triptan. Je viens d'essayer ce triptan en injection. La douleur passe en 1 minute. Malheureusement, au bout de 4 heures, la douleur revient. Donc, la je suis désespérée car plus rien ne marche.

29/07/2021 | Femme | 46
oxétorone
J'ai pris nocertone pendant 15 ans, j'ai dû arrêter à cause d'une rupture de fabrication. C'est la seule chose que je lui reproche. Sinon plus de migraine et de Super nuits. Seul problème c'est que lorsqu'on ne le prend plus, il faut se sevrer c'est à dire qu'on ne dort pas pendant au moins 15 jours. Sinon aucun effet secondaire, je rêve de reprendre ce traitement, je n'en...lire la suite ai pas trouvé d'aussi efficace depuis et surtout qui ne font pas grossir !

Sumatriptan

sumatriptan
Je prenais du Sumatriptan en cas de crise de migraine. Le médicament n'a pas été efficace, mon médecin généraliste m'a donc prescrit de l'Imigrane en pulvérisation nasale.

Imigrane

sumatriptan
Je prends ce médicaments en pulvérisation nasale. Les premières fois, je sentais un effet immédiat. En effet, je sentais le produit qui allait directement sur le point de douleur. Malheureusement, ça n'a pas duré. Aujourd'hui, quand j'en prends les douleurs sont beaucoup plus forte avec une forte envie de vomir. Je pense que c'est parce que je prends le médicament quand la...lire la suite migraine est déjà installée. Donc prendre le traitement quand la migraine commence. Aussi, on peut ressentir le gout du médicament retomber dans la gorge ce qui est désagréable. Si vous prenez ce traitement ne pulvérisation, suivez-bien la notice. Je ne trouve pas la prise du médicament facile.

oxétorone
Je prends ce médicaments depuis quelques années à cause de migraine. Le médicament est efficace, le seul problème vient du fabriquant... En effet, il se trouve que durant quelques mois le médicament peut être indisponible et donc difficile de se le procurer. Quand le médicament est indisponible, les maux de tête reviennent 3 jours après...

19/07/2021 | Femme | 39
oxétorone
Migraines avec aura depuis l âge de 15 ans certaines fois si fortes que je suis obligées de partir aux urgences tellement la douleur et les vomissements sont insupportables. Je prends maintenant nocertone une fois par jour depuis presque 20 ans. Beaucoup moins de migraines et surtout moins fortes. Mais si je ne le prends pas pendant quelques jours elles reviennent aussi fo...lire la suitertes qu avant.

18/07/2021 | Femme | 23
zolmitriptan
Migraineuse depuis mes 17 ans, il est très efficace au bout d’un quart d’heure à peu près, pas d’effet secondaire pour ma part

Ikaran

02/07/2021 | Femme | 40
dihydroergotamine
J'ai des périodes de migraine te ce médicament m'a toujours soulagé et même fait disparaitre complètement ces migraines. Il n'existe plus et mon médecin n'a pas encore trouvé un autre médicament pour soigner mes migraines. Pouvez-vous me dire depuis le temps si vous avez trouvé un autre médoc efficace et si oui le quel ?

Sanmigran

19/05/2021 | Femme | 45
pizotifène
Bonjour, Je prends ce traitement pour les migraines. J’étais à Une migraine par jour voir 2. Traitement très efficace. Au bout d’une semaine je n’ai plus eu de migraine !!! Le hic, prise de poids, une boulimie monstrueuse. Presque 3 kg en moins d’un mois ! Je vais l’arrêter. Dommage.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3295)
Contraception - autre (2301)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1943)
Epilepsie (1873)
Douleurs - morphine (1726)
Cholestérol (1706)
Dépression - antidépresseurs autre (1659)
Douleurs (1413)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1337)
Tension artérielle - beta bloquant (1033)
Troubles d'angoisse (1003)
Diabètes - médicaments oraux (947)
Cancer - hormones et antihormones (848)
Toxicomanie (732)
Allergies (661)
Système immunitaire - immunosuppression (630)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (615)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (563)
Antibiotiques - quinolones (538)