avis par catégorie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Migraine

15/05/2018

Polyurie

j était ravie de traitement pendant trois an tout as basculer j ai les prolatines tres élève c etait écrie sur la boite que la prolactine pouvez et tres élève avec se cache mal a la poitrine tres fatigue je doit être hospitaliser le traitement ma pas convenu dessus fait des prise de sang pour surveiller vos prélatines
15/05/2018

Relpax (elétriptan)

De LAROXYL à RELPAX pour test voir si les choses s’étaient amélioré. Depuis l’arrêt su LAROXYL tout les maux de tête et migraines sont revenus dans mon cas en fréquence anormale et durée longues, c’est à dire migraines dites chroniques et rebelles donc pas possible de consommer plus de 8 RELPAX par mois. On fait un dernier test expliqué plus haut et ensuite si échec je ...lire la suitevais reprendre le LAROXYL. En ce qui concerne le RElPAX j’en étais très contente mais surtout pas le générique intolérance. Il me soulageait impecable, et avant j’avais 1 à 2 migraines par mois sans maux de tête en plus et parfois j’étais 2 mois sans crises, donc ce traitement tout à fait adapté et mon histoire est devenu chronique, on ne sait pas pourquoi, plusieurs causes. La vue mais port de lunettes mais malgré ça maux de tête. Pilule pas idéale mais la seule qui me convienne, le stérilet déjà testé mais pas supporté. Stress, fatigue L’âge et les hormones Et des facteurs extérieurs divers. Et seulement là le RELPAX ne me convient plus car trop de crise trop de prise, soulagement mais pas total et le lendemain rebelotte. MAIS LE RELPAX EFFICACE je tiens à le souligner, juste pas efficace et pas adapté dans les migraines chronkJes et rebelles qui sont associés à des maux de tête en plus des crises migraineuses. Mais rien à voir avec l’efficacité du RELPAX.
10/05/2018

Sanmigran (pizotifène)

Catastrophique en ce qui me concerne...aucune efficacité sur mes migraines (je continue d'avaler des triptants 3 à 4fois par semaine) six kilos en trois mois, des ballonnements qui peuvent durer jusqu'à 10 jours d'affiler, vertiges malaise vagal, bref j'ai arrêté depuis 1 semaine et je me sens vraiment mieux, plus qu'à perdre ses kilos chimiques et faire remonter la tensio...lire la suiten (8.5....) et essayer un autre traitement A toute, faites gaffe !!!
29/04/2018

Céphalées

J'ai pris ce traitement suite à des céphalées de tensions, durant environ 6 mois et bien que le traitement ait été long, je n'ai remarqué qu'une prise de poid de quelques kilos & d'une apparition d'acné ( Je n'en avait malheureusement plus auparavant ) en résultat, mes céphalées étant toujours là. J'ai donc arrêté ce traitement inutile et espère fortement pouvoir revoir m...lire la suitea peau immaculé d'avant le traitement dans peu de temps, Je déconseille.
22/04/2018

Relpax (elétriptan)

J’ai 72 ans et je suis migraineux depuis aussi longtemps que je me souvienne, avec en moyenne 14 jours de migraine par moi. Avec certaines, quand j'étais un peu plus jeune, il m'arrivait de perdre connaissance tant la douleur était violente. J'ai consulté tous les spécialistes possibles, on m'a passé des tuyaux dans tous les trous et j'ai passé toutes les radios existante...lire la suites. Comme je suis docteur es sciences physiques, j'ai décidé il y a deux ans, de chercher la solution seul. J'avais remarqué que certains aliments déclenchaient la migraine. J'ai donc développé un logiciel que me permet d'étudier l'incidence des aliments consommés sur le déclenchement des migraines. J'ai ainsi identifié plus de 200 aliments à éviter sur plus de 2000 que j'ai testés. Et mon nombre mensuel de migraines est divisé par deux, et le résultat s'améliore avec le temps en supprimant de mon alimentation les aliments détectés. Mon objectif est de limiter au maximum la prise de médicaments tel le Relpax qui ont hélas des effets secondaires. J'ai aussi écrit un livre décrivant mon parcours pour lutter contre les migraines.
09/04/2018

Relpax (elétriptan)

Je suis migraineux depuis l,âge de 15 ans. Mes déclencheurs sont multiples (fatiguė, stress, lumière intense (flash appareil photo), certainement des aliments mais non identifiés) suffisent à provoquer une crise. J’ai travaillé en décalé pendant plus de 20 ans, ce qui n’a pas aidé. J’ai testé : les goûtes de dihydroergatamine, l’avlocardil, zomig, epitomax mais rien ne ...lire la suitefonctionnait aussi bien que le relpax pour les crises et le seloken 100mg en traitement de fond pour diminuer la fréquence des crises. Cette association de médicaments a changé ma vie. Les migraines ont été un vrai handicap pendant 20ans. Ça ne l’est plus du tout. 1 à 2h après le relpax, les douleurs sont parties, reste une légère fatigue.
29/03/2018

Almogran (almotriptan)

Douleurs depuis 10 ans, partants de la nuque jusqu’à l’œil droit. aucune efficacité du paracétamol, ibuprofène, aspirine. anti inflammatoires "costauds", codéine, laroxyl ou anti hypertenseur. seul l'almogran me soulage rapidement et pour toute la journée. En revanche, son efficacité est limité à cette journée, il m'arrive d'avoir mal le lendemain . j'en ai constamment su...lire la suiter moi.
28/03/2018

Zomig (zolmitriptan)

Bonjour, Je fais des migraines ou des névralgies. Cela part de mes vertebres cervicales jusqu'à la base de mon crâne et derrière un de mes œil. C'est soit à droite soit à gauche. Rien ne fonctionne sauf le Zolmitriptan. Pris au début la migraine s'en va assez rapidement. Elle n'a aucun effet secondaire pour moi. Je le recommande a ceux qui ont la même pathologie.
21/03/2018

Tigreat (frovatriptan)

Pour répondre à un précédent commentaire, j'en prends depuis plus de 10 ans, pas de prise de poid ni de gamma GT. Cdlt.
10/03/2018

Tigreat (frovatriptan)

Bonjour, Je prends Tigreat depuis plusieurs années et il m'a toujours convenu. Il y a un peu plus d'un an, j'ai découvert que mes Gama Gt étaient très élevés associé à une prise de poids subite. J'ai fait plusieurs examens, on n'arrive pas à expliquer pourquoi j'ai des Gama Gt aussi élevés. Vu que je prends environ une boîte de 12 comprimés par mois, je me demandais s ça ...lire la suitene pouvait pas provoquer ce dérèglement ? Merci pour vos réactions
04/03/2018

Imiject (sumatriptan)

Diagnostiqué AVF il y a environ 15ans,j'ai un temps de rémission de 2ans entre chaque périodes de migraines qui durent environ 3 semaines à raison de 1 à 2 crise par jour.Médicament très éfficace et agit en moins de 5min et zéro éffet secondaire pour moi. Conseil pour limiter le risque de crise, "pas de tabac et pas d'alcool" car cela déclenche des crises et pour ma part ...lire la suiteje consomme beaucoup de café pendant les périodes de crises,ce qui m'aide à arrêter certain début de crise mais pas garanti à chaque fois! Pour info, j'ai lu l'article d'un Belge qui a consulté un cardiologue qui lui a prescrit un médicament contre l'hypertension et résultat plus de crises AVF pour ce monsieur!! Moi je fais des hausses de tension mais après contrôle je ne fais pas d'hypertension mais je suis convaincu que l'AVF a un lien avec un problème cardio-vasculaire,reste pour moi a creuser le sujet avec cardiologue pour trouver ce qui cloche dans mon coeur !!!
01/03/2018

Imiject (sumatriptan)

.Je suis actuellement sous traitement de fond et il est vrai que imiject est super efficace mais franchement j'ai beaucoup de mal à utiliser le stylo pourtant j'ai suivi à la lettre la notice ainsi que son utilisation mais rien a faire .
26/02/2018

Sanmigran (pizotifène)

Traitement très efficace pour stopper les migraines, mais les effets secondaires sont devenus un cauchemard: prise de poids importante en peu de temps (7kg en 4 mois), troubles de la mémoire, baisse de la libido, somnolence et grande fatigue...
31/01/2018

Relpax (elétriptan)

Je prend du relpax depuis plus de 15ans, je suis migraineuse depuis presque 20ans. C'est le seul médicament efficace. Les crises de migraines ont diminué durant mes 2 grossesses (très compliqué à gérer qu'avec le Doliprane...) et maintenant 4 ans après les crises repartent à la hausse. En moyenne 4 jours par semaine ou je prend du Relpax. Je m'inquiète sur la prise de ce m...lire la suiteédicament sur le long terme...
11/01/2018

Migpriv (acétylsalicylate de lysine / métoclopramide)

Ma nouvelle médecin m'a prescrit ce medicament pour lutter contre des migraines ophtalmiques, certes peu nombreuses (1 à 2 fois / mois) mais alors qu' est ce que c'est efficace ! 5/10min a prés je n'avais plus du tout mal. A savoir : j'ai aussi quelques fois pris du Zolmitryptan qui avait fonctionné, et je prenais par défaut du paracetamol codeiné associé à la caféine mai...lire la suites pour de grosses migraines ce n’était pas suffisant. !!! attention eviter de prendre la route aprés la prise, et je pense qu'il est nocif d'en consommer de manière trop rapproché, c'est bien en cas de GROSSE crise selon moi.
06/01/2018

Nocertone (oxétorone)

Migraineux depuis l'enfance, j'ai essayé nombre de méthode alternative type acupuncture et beaucoup de traitement type zomig ou relplax sans effet. Dans mon cas Nocertone est miraculeux car suppression des grosses crises migraineuses et les petites crises sont généralement bien gérer avec un complément de kéthoprofène 100 mg. A noté un effet secondaire type somnolence très...lire la suite présent mais pas désagréable.
31/12/2017

Zomig (zolmitriptan)

Compliqué à casser en 2, mais je ne voulais pas trop en prendre. Malheureusement mes migraines sont devenues chroniques avec le temps et obligée d'en prendre 1/2 comprimé par jour minimum.
31/12/2017

Sumatriptan (sumatriptan)

Migraineuse depuis + de 20 ans, sous Zomig puis j'ai changé pour Sumatriptan. Depuis cela j'en prends bien plus qu'avant, et il fonctionne de moins en moins, mes migraines sont à s'arracher les cheveux et reviennent chaque jour, et aucune solution, médicamenteuse ou non, au final (après avoir essayé BEAUCOUP de choses.) Je dirais que ces triptan sont dangereux par leur côt...lire la suiteé addictif, car au bout de quelques années, ils génèrent les crises au lieu de les traiter.
26/11/2017

Relpax (elétriptan)

Bonjour, le relpax me convient, il stoppe ma migraine completement. Le probleme est que j en prends environ 10/12 par mois. Je voulais savoir combien de relpax prenez vous et quels risques, (a part la dependance et de ce fait, creer des migraines par manque) y a t il pour le corps ou le cerveau ? Merci.
21/11/2017

13/11/2017

Gynergene Cafeine (ergotamine / caféine)

Après avoir essayé des tas de médicaments contre les migraines ophtalmiques, c'est vraiment le seul qui calment mes migraines insupportables dans les yeux . Sans ce médicament ma vie serait insupportable.
08/10/2017

Nocertone (oxétorone)

j 'ai eu longtemps des migraines de 1987 à 2014 , des raisons psychologiques ont contribué à aggraver mes migraines entre 2002 et 2010, ce médicament devenait aussi de moins en moins efficace. j 'ai décidé d 'arrêter le traitement lorsque les crises sont devenues moins fortes a l 'approche de la ménopause et mental plus serein je tenais également a vous signaler que...lire la suite de médicament me permettait d 'avoir de nombreuses prémonitions , que j'ai beaucoup moins depuis l 'arrêt de ce médicament.
14/09/2017

Imiject (sumatriptan)

Cela faisait 20 ans que je souffrais de migraines à répétition Ce médicament a change ma vie une seule injection et tout va mieux Avant j avais 4 a 5 crises par mois qui me clouaient au lit impossible de bouger Depuis je prend un traitement de fond et imiject en cas de crise Les crises sont descendues a deux ou trois par mois
13/09/2017

Maxalt (rizatriptan)

je prend un traitement de fond pour mes migraines depuis des années ce qui a permis de les réduire considérablement, mais de temps en temps j'ai encore des crises, donc mon neurologue m'a prescrit du Maxalt , au début peu ou pas d'effet secondaire, juste un effet de somnolence donc j'évitais de conduire et j'allais de suite me reposer ... mais aux fils des années et à l'ap...lire la suiteproche de la menaupose j'ai ressenti de plus en plus d'effets secondaires ... je prenais 2 comprimés à 10 mg, aujourd'hui je n'en supporté qu'un et les effets sont très désagréables, fortes nausées, étourdissements, comme si j'étais droguée ... malheureusement c'est le seul médicament qui me soulage de mes fortes crises de migraine ....
09/09/2017

05/09/2017

Zomig (zolmitriptan)

Besoin si d'autres personnes ont ces effets. Peut être que je ne l'utilise pas bien. Je prends des demi doses seulement, j'attends pour voir si je peux contrôler la migraine en relaxant, prenant l'air, etc... Effet rebond au bout de 24 heures et ce durant au moins trois jours, Deshydratation
01/09/2017

Zolmitriptan (zolmitriptan)

médicament très éfficace. mais danger:risque dAVC ou crise cardiaque
31/08/2017

Zolmitriptan (zolmitriptan)

L'effet secondaire le plus embêtant en ce qui me concerne est une double tendinite chronique aux deux talons d'Achille. Et je ressens bien qu'elles s'aggravent quand je prends un comprimé. Et ça ne s'arrange pas avec le temps. Je pense que c'est lié avec une relative déshydratation par la vaso constriction qui justement enraye la douleur de la migraine. Donc je ne voi...lire la suites aucune solution sauf la cessation des crises migraineuses . Mais depuis des dizaines d'années que je consulte , aucune solution à l'horizon.
31/08/2017

Nocertone (oxétorone)

Après avoir prix du Nocertone pendant 4 ans pour mes migraines, j'ai du arrêter brutalement le traitement car le Nocertone n'est plus en vente... Depuis je vis un cauchemar, insomnies graves, je ne dors qu'avec des somnifères, anxiété et depression au programme alors que j'allais parfaitement bien... Je ne conseille à personne ce traitement qui a fait de moi une loque
21/07/2017

Maxalt (rizatriptan)

Ce médicament est une véritable drogue. Quand on en prend, on se sent complètement défoncé.... Ce qui est très handicapant. Mais c'est malheureusement le seul qui fonctionne. :( Je suis obligé d'en prendre qu'une moitié pour ne pas trop en subir les effets sinon, c'est la crise de folie assurée et l'incapacité de bouger. Il ne fait que masquer la douleur pendant quelques h...lire la suiteeures, puis elle revient. Il est parfois nécessaire d'en prendre plusieurs jours. Niveau effets ( pour une moitié donc) : forte envie de pipi, vertiges, nez qui coule, eternuments, confusion, difficulté à réfléchir, difficulté de coordination, grosse fatigue ( obligé de dormir) ... Parfois, il ne fonctionne pas ( comme maintenant...). Perso, je cherche à le remplacer. Ce médicament doit être un désastre pour la santé et, quand on voit ses effets et sa puissance, on se demande pourquoi certaines drogues plus douces et plus inoffensif sont interdites....

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2525)
Contraception - autre (2110)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1581)
Cholestérol (1565)
Douleurs - morphine (1562)
Epilepsie (1549)
Dépression - antidépresseurs autre (1267)
Douleurs (1113)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (983)
Diabètes - médicaments oraux (833)
Tension artérielle - beta bloquant (783)
Toxicomanie (697)
Troubles d'angoisse (696)
Cancer - hormones et antihormones (681)
Système immunitaire - immunosuppression (554)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (514)
Allergies (472)
ADHD - psychostimulants (426)