catégorie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Migraine

05/08/2021 | Femme | 41
oxétorone
Après avoir essayé epitomax avec effets secondaires,prise de nocertone a 2 cp mais toujours migraines.augmentation a 3 cp et 3 jours ss migraines,a voir au long terme.mais diahree fulgurantes et douloureuses. Ma neuro a voulu me l'arrêter mais g refuse car les autres traitements font prendre du poids. On m'a fait une ordonnance pour piqûre de emgality mais 245€ non rembour...lire la suitesé.Merci la sécu qui préfère payer nos relpax et autre traitement plein d'effets indésirable.. .

Imiject

01/08/2021 | Femme | 54
sumatriptan
Très efficace par rapport zomig injection rapide et agit plus vite et on garde le medicament car cachet on peut le vomir Me réveille la nuit mais aussi crises de jour plusieurs mois de suite tous les jours puis un à deux ans tranquille et cela revient

Imigrane

30/07/2021 | Homme | 16
sumatriptan
Goût désagréable dans la bouche, ce qui est normal, mais le lendemain mal de gorge ++ pendant plusieurs jours, donc évidemment, le lendemain la migraine réapparaît

29/07/2021 | Femme | 47
sumatriptan
Migraineuse depuis l'enfance, mes migraines se sont accentuées lorsque j'ai obtenu un poste à responsabilités (3 migraines par mois avec une durée pour chaque crise de 3 à 4 jours). Avec l'aide de mon neurologue, j'ai essayé tous les triptans sur le marché associés à un anti inflammatoire. Les crises se calmait mais je m'habituer très vite à la molécule et donc ineff...lire la suiteicacité du triptan. Je viens d'essayer ce triptan en injection. La douleur passe en 1 minute. Malheureusement, au bout de 4 heures, la douleur revient. Donc, la je suis désespérée car plus rien ne marche.

29/07/2021 | Femme | 46
oxétorone
J'ai pris nocertone pendant 15 ans, j'ai dû arrêter à cause d'une rupture de fabrication. C'est la seule chose que je lui reproche. Sinon plus de migraine et de Super nuits. Seul problème c'est que lorsqu'on ne le prend plus, il faut se sevrer c'est à dire qu'on ne dort pas pendant au moins 15 jours. Sinon aucun effet secondaire, je rêve de reprendre ce traitement, je n'en...lire la suite ai pas trouvé d'aussi efficace depuis et surtout qui ne font pas grossir !

sumatriptan
Je prenais du Sumatriptan en cas de crise de migraine. Le médicament n'a pas été efficace, mon médecin généraliste m'a donc prescrit de l'Imigrane en pulvérisation nasale.

Imigrane

sumatriptan
Je prends ce médicaments en pulvérisation nasale. Les premières fois, je sentais un effet immédiat. En effet, je sentais le produit qui allait directement sur le point de douleur. Malheureusement, ça n'a pas duré. Aujourd'hui, quand j'en prends les douleurs sont beaucoup plus forte avec une forte envie de vomir. Je pense que c'est parce que je prends le médicament quand la...lire la suite migraine est déjà installée. Donc prendre le traitement quand la migraine commence. Aussi, on peut ressentir le gout du médicament retomber dans la gorge ce qui est désagréable. Si vous prenez ce traitement ne pulvérisation, suivez-bien la notice. Je ne trouve pas la prise du médicament facile.

oxétorone
Je prends ce médicaments depuis quelques années à cause de migraine. Le médicament est efficace, le seul problème vient du fabriquant... En effet, il se trouve que durant quelques mois le médicament peut être indisponible et donc difficile de se le procurer. Quand le médicament est indisponible, les maux de tête reviennent 3 jours après...

19/07/2021 | Femme | 39
oxétorone
Migraines avec aura depuis l âge de 15 ans certaines fois si fortes que je suis obligées de partir aux urgences tellement la douleur et les vomissements sont insupportables. Je prends maintenant nocertone une fois par jour depuis presque 20 ans. Beaucoup moins de migraines et surtout moins fortes. Mais si je ne le prends pas pendant quelques jours elles reviennent aussi fo...lire la suitertes qu avant.

Zomig

18/07/2021 | Femme | 23
zolmitriptan
Migraineuse depuis mes 17 ans, il est très efficace au bout d’un quart d’heure à peu près, pas d’effet secondaire pour ma part

Ikaran

02/07/2021 | Femme | 40
dihydroergotamine
J'ai des périodes de migraine te ce médicament m'a toujours soulagé et même fait disparaitre complètement ces migraines. Il n'existe plus et mon médecin n'a pas encore trouvé un autre médicament pour soigner mes migraines. Pouvez-vous me dire depuis le temps si vous avez trouvé un autre médoc efficace et si oui le quel ?

19/05/2021 | Femme | 45
pizotifène
Bonjour, Je prends ce traitement pour les migraines. J’étais à Une migraine par jour voir 2. Traitement très efficace. Au bout d’une semaine je n’ai plus eu de migraine !!! Le hic, prise de poids, une boulimie monstrueuse. Presque 3 kg en moins d’un mois ! Je vais l’arrêter. Dommage.

15/05/2021 | Femme | 66
elétriptan
Le relpax me soulageait très bien grosse migraineuse depuis l age de 20 ans jusqu'à un jour où j ai fait un infarctus les cardiologues ont décidés que le relpax était interdit pour moi . Depuis je suis obligée de supporter des migraines très fortes 3jours au lit avec nausées aucun tratement

27/04/2021 | Femme | 50
rizatriptan
Utilisé Maxalt pendant des années pour mes crises de migraine, après avoir essayé plusieurs autres molécules (Maxalt =efficace, mais pas mal d'inconfort, d'effets secondaires) Un jour utilisé le générique rizatriptan Biogaran (maxalt indispo un jour dans ma pharmacie) ...maintenant je n'utilise plus que celui-là ! (Car je le trouve personnellement efficace + vite, et ...lire la suitemoins d'effets secondaires)

25/03/2021 | Femme | 39
pizotifène
Migraineuse depuis l'enfance, avec des périodes de migraine tantôt épisodique, tantôt chronique. Ces dernières années j'ai eu des crises 2j / semaine qui durent chacune en moyenne 15h. J'ai testé plusieurs traitements de crise les triptans (aucun n'est efficace dans la durée). Seul les AINS ont un effet sur la douleur chez moi. Aujourd'hui Ketoprofène est le seul qui me so...lire la suiteulage dans les 2h. En traitement alternatifs j'ai testé la neuromodulation avec le Céfaly en préventif, je ne le supporte pas en crise, ça a marché quelques mois puis les sensations étaient trop fortes, j'ai du arrêter. J'ai essayé des traitements préventifs (Propranolol, Laroxyl...)puis enfin le Sanmigran. Je prends 2 comprimés/jour tous les jours depuis 6 mois environ. Ce traitement a une efficacité relative chez moi, les effets sur les crises sont apparus après trois mois de prise. Je suis passée de 14 jours/mois à 7/mois ! Je ne sais pas si l'amélioration de mes crises peut être attribué à ce traitement vu que j'ai d'autres traitements récents pour des troubles de la fertilité... Le revers de ce traitements sont des effets secondaires très désagréables : somnolence (difficulté à me lever le matin avant 11h), irritabilité et sautes d'humeurs imprévisible, sensation de satiété perturbée (j'ai tout le temps faim ou pas faim selon les périodes...), anxiété et tendance à grignoter entre les repas par ennui ou stress... du coup 5 kg en plus en 6 mois, alors que j'étais très stable pendant 10 ans...mon métabolisme est très ralenti, je suis tous les jours ballonnée et avec la fatigue j'ai bcp de mal à faire du sport en continu. Je fais pourtant attention à ce que je mange, moins de grignotage, moins de sucre mais le poids continue de monter sur la balance, +1kg/mois...je ne reconnais plus mon corps, j'ai l'air enceinte alors que je ne le suis pas, c'est très dur moralement. Je n'ai plus de libido, genre zéro alors que je suis un traitement pour tomber enceinte... J'ai toujours eu du mal avec les variations de poids, mes parents étaient tous les deux obèses, ma mère à cause de ces traitements. En temps normal j'ai une morphologie de petite (1,55 m) mince avec des formes surtout en dessous de la ceinture. J'ai noté que tous les 5 à 10 ans j'ai une phase de prise de poids souvent lié à un événement ou un traitement médical. Cette fois-ci ça semble être l'équation : traitements + conditions de vie. Lorsque j'ai demandé si ce médicament avait des effets mon neurologue m'avait dit non et rien de plus. En lisant les avis sur ce site et plein d'autres je comprends que je fais partie de la catégorie des patients qui ont des effets néfastes avec ce produit et qui se retrouve à devoir choisir entre suivre un traitement avec une efficacité limitée et des migraines récurrentes...comment faire?

23/03/2021 | Homme | 55

24/02/2021 | Homme | 46
rizatriptan
efficace à 90% des cas, dans l'heure voire 2 h max. mais ce médicament a tendance à rendre dépendant, votre cerveau va déclencher des migraines pour avoir son Maxalt. dans l'ensemble c'est le traitement d'appoint miracle.

21/02/2021 | Femme | 41
pizotifène
Je prends ce traitement depuis 1 mois à 2 comprîmes par jour Je suis passée de 3/4 migraines par semaine à 1/2 en un mois en revanche je suis quelqu un qui ne grossit pas en temps normal je pèse 52kg et la en un mois j ai pris 4gk impossible à perdre je fais du sport régulièrement et j ai même fait le régime pendant 1 semaine j ai rien perdu mais pris un kilo de plus!!...lire la suite Autant dire que même si la migraine n est plus là j arrête ce traitement.

Tigreat

12/02/2021 | Femme | 23
frovatriptan
Céphalée
J'ai pris Tigreat des années mélanger au Ketoprofen ( j'ai l'estomac très abîmé maintenant !) Après je suis passer au Tigreat avec Dolipran/ou Accupan. Pour que Tigreat marché il fallait que je dorme sinon ça ne fonctionnait pas, en effet secondaire j'en avais qu'un mais ça m'a bouffer la vie et j'avais honte, qu'il fasse -10 ou 40° je transpirait, mais pas un peu beaucoup...lire la suite j'avais des goûte mes cheveux étaient mouillé des gouttes coulait de mon front c'est sympa quand tu parle avec Qlq! J'ai arrêté de prendre Tigreat au confinement de Mars car ils étaient en rupture j'ai donc commencé maxalt.

12/02/2021 | Femme | 23
Céphalée
Bonjour j'ai maxalt depuis presque 1 ans, avant j'avais Tigreat, je prend une boîte/mois. J'ai des crises toutes les semaines et une douleurs tout les jours. Maxalt me calme beaucoup, mais des fois non.. j'ai remarqué une forte dépendance, j'en prend constamment, car pour moi c'est un médicament magique, sauf que ça peut provoquer des douleurs si le cerveau et en manque ma...lire la suitelheureusement. Maxalt me donne quelques effets secondaires, uriner beaucoup, grorge serré, et du mal à m'exprimer. Je conseille quand même ce médicament.

Imiject

05/01/2021 | Femme | 31
sumatriptan
J'avais de grosses douleurs besoin d'air oxygène donc vive les tours de voitures pour me calmer ac mes amis, œdème du côté droit, pique de douleur inconfort vu trouble, aucune concentration toujours le soir, la nuit, vive les nuits passai aux urgences oxygène à 12litre et après j'ai pu rendre visite à un neurologue qui m'a diagnostiqué et m'a prescrit imiject sauf que cell...lire la suitee ci avf ct absenter pendant quelques mois j'ai pensé à une guérisons mais faux espoirs une fois revenu la chute mais je vis avec depuis 4 ans c'est souvent le vendredi la nuit les grosses crises je ne sais pourquoi pdt une période limiter et s'absente quelques temps pour mieu revenir. Mais l'imiject m'aide à avoir une vie plus confortable après ceci me provoque un peu d'angoisse à cause du rythme respi ralenti ou oppression et endormissement ou malaise je ne saurai vs dire le seul défaut c qu'il faut faire injection avant que la douleur soi intense et qu'il y est moin de concentration, que la vu se trouble et moin de force à le faire. Donc mon amis sous l'oreiller est l'imiject. Bon courage pour ceux qui me comprennent.

15/12/2020 | Femme | 35
pizotifène
Bonjour, Je prends sanmigran depuis 3 mois 1 comprimé tout les deux jours. Je n’ai quasi plus de migraine et j’ai quelques maux de tête mais peu intense. Cependant j’ai pris 4 kilos en 3 mois. Je pense arrêter le traitement pour retrouver mon corps d’avant.

01/12/2020 | Homme | 60
elétriptan
Efficace surtout au début de la migration et en cours Le gynergene caféine est beaucoup plus efficace mais en début de migraine sans aucun effet secondaire.

Zomig

17/11/2020 | Femme | 41
zolmitriptan
Je prends zomig depuis 14 ans, c'est le seul médicament qui me soulage. J'ai dû faire un sevrage il y a quelques années parce que dès que je n'en prenais pas, les migraines apparaissaient, mais ça c'est replacé après le sevrage. Beaucoup d'effets secondaires (production d'urine augmentée de beaucoup, hypersensibilité de la peau - surtout le nez!, Fatigue et faiblesse génér...lire la suiteale) mais ça vaut la peine...

28/09/2020 | Femme | 38
oxétorone
Prescription pour migraines. Au début 1 comprimé par jour comme il était sans effet mon médecin a augmenté la dose à deux comprimés par jour. Grosse erreur quelque jours plus tard j’ai été plongée dans une dépression sévère je ne dormais plus et je n’avais plus d’appétit du tout. Les médecins n’ont pas fait le rapprochement avec le traitement. Je l’ai pris plusieurs mois p...lire la suiteuis comme il n’avait aucun effet sur les migraines je l’ai arrêté. Après l’arrêt ça allait de mieux en mieux ce médicament a bousillé ma vie pendant un an il devrait être interdit !

22/09/2020 | Femme | 35
sumatriptan
Migraineuse avec halo et sensibilité a la lumière le début de la vingtaine durant chaque période de règles, je suis passée par de nombreux traitements jusqu'à ne plus avoir d'effets de la part des antalgiques et antidouleurs. Après avoir consulté un neurologue, établi un journal de bord des crises et avoir été seuvree de la dépendance, cette spécialiste m'a prescrit du sum...lire la suiteatriptan 50mg a combiner avec un ibuprofene 600mg tout en modifiant mon moyen de contraception (pillule a faible dosage). Les résultats furent radicaux : les migraines disparaissaient endéans les 20 minutes. Petit à petit la fréquence des migraines a également diminué. Cependant, une fois sur deux, les effets secondaires étaient présents : sensation de malaise, vertige, parfois incohérence. ces effets disparaissaient endéans les 45min après la prise. 1 fois sur 4, les effets secondaires étaient plus lourds : fatigue, somnolence, vomissements, besoin impérieux de dormir pour faire passer la crise. Ce n'est que lors de ma grossesse et à l'arrêt de la pilule que les migraines ont disparu radicalement. En trois ans, je n'ai eu que 3 à 4 crises contre 3 par mois auparavant et je n'ai plus touché au sumatriptan.

Zolmitriptan

16/09/2020 | Homme | 29
zolmitriptan
j'ai 29 ans et je fait des crise AVF qui sont périodique depuis l'age de 20 ans. Généralement deux épisodes très intense par an mais chaque épisodes dure environ deux mois chacun et c'est tout les jours que au moins une fois j'ai une crise et j'ai extrêmement mal a l’œil comme si on me le tirait de l’intérieur et qu'on me l'écrasait dans une main puis crise de migraine i...lire la suitentense . je m'arrachais les cheveux avant qu'on me prescrive le zolmitriptan orodispersible sous la langue qui ma totalement fait respirer a CHAQUE prise soit sa me l'enlevait totalement , soit sa me l'atténue au point que je puisse vivre tranquille . Apres la prise du médicament je me sentais juste un peu faible niveau corps et comme si je venais de me lever fatigué

Zolmitriptan

02/09/2020 | Femme | 20
zolmitriptan
J’ai des migraines depuis toute petite, là plupart du temps les médicaments ne fonctionnent pas pour faire passer la crise. Le médecin m’a prescrit ce médicament, sur 5 utilisation il a du fonctionner une seule fois. Dès que je le prends j’ai des nausées et des maux de ventre... Il me rend encore plus mal qu’avant de le prendre.

04/08/2020 | Femme | 66
elétriptan
Migraineuse depuis 45 ans,l'élétriptan (relpax) est le premier et le seul médicament qui agit sur les crises. Je le prends depuis 15 ans parfois tous les jours. SI un jour il ne fait pas d'effet (une fois tous les 30 à 40 jours) je ne le reprends pas et supporte la crise. Après je n'ai plus de migraine pendant 12 à 15 jours. Puis les crises reprennent, stoppées par le méd...lire la suiteicament.

28/06/2020 | Femme | 16
oxétorone
J’ai pris ce traitement de fond car j’ai des migraines au nombre de 6/7 par mois et j’ai 16ans. Un jour une migraine a failli m’envoyer à l’hôpital d’où l’utilisation d’un fort traitement que j’avais commencé à prendre en parallèle d’un autre qui me faisait beaucoup dormir. Il s’avère que le nocertone joue sur les hormones notamment réduction d’acné quand on le prend puis...lire la suite cela s’empire quand on ne le prend plus et un dérèglement des menstruations en les rendant invivables. Je recommande absolument pas : plus d’effets secondaires que d’effets attendus.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3113)
Contraception - autre (2250)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1877)
Epilepsie (1833)
Douleurs - morphine (1714)
Cholestérol (1681)
Dépression - antidépresseurs autre (1571)
Douleurs (1361)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1269)
Tension artérielle - beta bloquant (981)
Troubles d'angoisse (930)
Diabètes - médicaments oraux (926)
Cancer - hormones et antihormones (811)
Toxicomanie (723)
Allergies (622)
Système immunitaire - immunosuppression (618)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (585)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (520)
Antibiotiques - quinolones (507)