catégorie

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Migraine

Almogran

15/04/2024 | Femme | 76
almotriptan
Depuis longtemps almogran est le seul médicament efficace qui me calme des migraines qu'elles soient cervicales ou autres. C'est un neurologue qui me l'avait prescrit. Je n'ai jamais eu d'effets secondaires.

Tigreat

11/04/2024 | Femme | 62
frovatriptan
Et bien moi depuis des années j’avais des migraines et je me soignais avec Tigreat plus Prontalgine à chaque grise et cela était très efficace. Il s’est avéré qu’une fois je suis allée à l’hôpital car très très grosse migraine on m’a fait un IRM cérébral qui a démontré un anévrisme je me suis fait opérer pose d’un stent et maintenant une migraine tout les 2/3 mois alors qu...lire la suite’avant c’était plusieurs fois par semaine. Bon courage

06/04/2024 | Femme | 43

goût métallique

À chaque fois que je prend zolmiteiptan j’ai les heures qui suivent une sensation métallique dans la bouche et il m’est difficile de manger

20/03/2024 | Femme | 52
pizotifène

prise de poids perte de libido fatigue

Cela fait maintenant 1 an que je suis traitée au sanmigran, je remarque que je suis beaucoup plus fatiguée qu'auparavant, une baisse énorme de la libido, et aussi une prise de poids de 12 kg. Je me suis mise au régime strict : légumes vapeur, viande la moins grasse possible, pas de sucre, pas ou très peu de gras, des repas très équilibré, un gouter pour ne pas grignoter. C...lire la suiteela ne fait rien, je n'ai pas perdu 1 gramme, et je vois l'aiguille de la balance continuer à avancer. Cela n'est plus possible ...

12/02/2024 | Femme | 43
oxétorone
Je suis dans le même cas et ce médicament est vitale pour moi le seul qui marche, migraineuse chronique est sévère depuis les 20 ans pitié que sanofi fasse un effort pour un retour le plus rapide possible car nous sommes nombreux en avoir besoin

04/02/2024 | Femme | 37
oxétorone
Je n'étais pas une grande migraine jusqu'a mes 27 ans ou sans comprendre pourquoi j'ai commencer à avoir des migraines ophtalmique tout les jours sans répit, j'ai essayer des traitements et seul le Nocertone a été une révélation pour moi, malgré ses effets secondaire, comme la fatigue et la déprime. Le seul problème c'est qu'a cause des ruptures de stock je suis obligée...lire la suite de me sevrer et de voir autre choses (qui ne marche pas). J'espère vraiment que SANOFI va faire quelque chose pour que le nocertone soit de retour en stock. Des patients en ont besoin, les migraines c'est loin d'être des parties de plaisir pour ceux et celles qui en sont victimes.

30/01/2024 | Femme | 39

Relpax

31/12/2023 | Homme | 29
elétriptan
Mon médicament sauveur depuis mes 19ans ! J'en ais 29 aujourd'hui , merci pour cette formidable invention méficamenteuse qui est le Relpax pour soulager mes atroces migraines en seulement 30mins/1h 🙏🏻

11/11/2023 | Femme | 70
oxétorone
Je suis une "grande" et ancienne migraineuse. J'ai été soignée par un neurologue pour des migraines intenses pendant des années, et maintenant que je suis stabilisée j'ai un traitement de fond depuis des années avec du nocertone et de l'épitomax . je suis totalement satisfaite de ce traitement, sans effets indésirables, et je dois le garder à vie.

07/10/2023 | Homme | 49
oxétorone
Je suis migraineux depuis très jeune. Les choses se sont aggravées, il y a une dizaine d'année avec une hospitalisation et des migraines quotidiennes; Suspicion de méningite qui n'était pas probante. J'ai été placé sous 2 Nocertone par jour et les migraines se sont arrêtées à l'exception d'une crise, une fois par mois traitée avec un Antalnox. Après un moment, J'ai ...lire la suitecommencé à avoir des problèmes d'endormissement et des difficultés à me réveiller le matin. Après quelques années, le traitement ne faisait plus effet, je suis passé à 3 Nocertone par jour. Difficile de s'endormir avant 2/3h du matin et de se lever avant 10h en étant fatigué et un manque de motivation certain. J'ai la chance de gérer mon temps de travail comme je l'entends. Je suis indépendant! Donc pas de problèmes pour les réveils tardifs... Effets secondaire du Nocertone: Idées noires, manque de motivation, très fort somnifère Effet positif: Efficace sur les migraines Depuis plusieurs semaines le Nocertone n'est plus disponible. (fin aout 2023) Les migraines sont revenus avec un effet boomerang! Je ne sais pas encore si c'est le fruit du sevrage ou d'autres paramètres mais je m'endors vers les Minuit, je me réveille en pleine forme vers les 8h. Par contre, je vomis tous les matins et j'ai la nausée toute la journée. Il semble que Nocertone soit un anti vomitif puissant. Actuellement je prends un autre traitement qui ne semble pas interférer sur mon état d'esprit et mon sommeil.

29/09/2023 | Femme | 51
Bouton de fièvre
J'ai 51ans mon neurologue vient de me prescrire du sanmigran pour la migraine en échange de mon Epitomax que j'ai gardé pendant 2 ans car il ne fonctionnait plus, à la suite de sanmigran au bout de deux jours je sens que les migraines reviennent tous les jours j'ai eu plein d'effets secondaire que je vous cite et qui n'est pas agréable :prise de poids deux kilos en 10 jour...lire la suites, les migraines ne passent pas, je transpire énormément alors que je ne transpire pas d'habitude, j'ai des vertiges la bouche très sèche je bois énormément et la constipation par-dessus tout ça ,je ne conseille pas , il ne fonctionne pas du tout pour mon cas mon neurologue m'a dit de l'arrêter tout de suite le premier jour c'est que je fais une intolérance. J'espère que mon message a pu éclairer certaines personnes.Au revoir 😊

Maxalt

26/07/2023 | Femme | 45
rizatriptan
je n'apprecie pas son gout surtout pendant mes crise c'est écœurant

17/07/2023 | Femme | 41
oxétorone
J en suis à mon 2ème traitement. Arrêt du propranolol pour effets secondaires (maladie de reynaud), en mai 2023 début nocertone, environ 3 semaines de diarrhées, j ai tout arrêté il y a 4 jours, mais les maux de ventre et diarrhées sont encore présentes .

10/07/2023 | Femme | 69
pizotifène
Migraine très forte 2x/ mois il y a des années. J'avais 24ans. Après plusieurs années, le médecin ne trouvant pas de remède, m'a même dit de vivre avec. En France, un médecin m'a conseillé sanmigran en me disant que c'était nouveau... Du jour au lendemain, plus rien.... Cela fait plus de 20ans....

05/07/2023 | Femme | 45
oxétorone
Personnellement j'ai très mal vécu l'expérience NOCERTONE... Angoisses, grosse fatigue, prise de poids, seins très sensibles, impression de tête comprimée tous les matins au réveil, dyskinésie.... Pfffff! Un calvaire pour moi. J'ai tout arrêté !

25/06/2023 | Homme | 55
oxétorone
J u commence le norestone le 17 mai Et depuis le 10 juin apparition de diarrhée . Je l ai arrêté vendredi 23 juin Mais toujours diarrhée avec maux de ventre Quelqu un à t il été dans ce cas et peut il me dire combien de temps après les diarrhées ont disparu ? Merci

13/06/2023 | Homme | 44
oxétorone
Je corige mon avis sur la mauvaise haleine ( l avis de homme 44ans) ce médicament est très bien c'était le rizatripan qui me donne mauvaise haleine et crise d'angoisse!!! Le nocertone soulage parfaitement mes migraines Pour moi 20/20

31/05/2023 | Femme | 55
ergotamine / caféine
J ai des migraines très violentes depuis toute petite, sans traitement efficace ni pour les traitements de fond, ni sur les crises jusqu’à l arrivée du zomigoro malheureusement arrêté au profit d un générique nettement moins efficace voire placebo quelquefois

31/05/2023 | Femme | 55
zolmitriptan
J ai des migraines d origine génétique. Un seul traitement de fond dans ce cas des injections mensuelles remboursées en Allemagne, Suisse, Portugal etc… mais refus de prise en charge en France or 1000€ par injection. Je prends donc du zomigoro car c est le seul médicament qui est efficace. Il y a une pénurie forte actuellement donc les pharmaciens nous donnent le générique...lire la suite : le zolmitriptan or ce dernier n a absolument pas la même efficacité et ce n est pas une impression c est un réel constat. Pourquoi n est il plus possible de se procurer du zomig depuis de nombreux mois…. C est un réel handicap au travail et dans la vie privée car cela signifie 2 jours enfermée à vomir sans pouvoir bouger….

16/05/2023 | Femme | 46
pizotifène
MIGRAINE HORMONALE RECHERCHE PERSONNE QUI PEUT ME DIRE EN L'ARRETANT ONT ILS PERDU LES KILOS

12/04/2023 | Femme | 33
oxétorone
Satisfaite au début du traitement puis les effets indésirables ont pris le dessus, grosse fatigue au quotidien, vertiges, déprime et angoisse le matin... Et prise de poids (6 kg) et de la poitrine en presque 3 mois. J'ai dûe me résoudre moi même à l'arrêt de ce medoc ayant trop un impact negatif sur le quotidien

09/04/2023 | Femme | 39
pizotifène
Je faisais des migraines avec aura, céphalées, vertiges, troubles de l'attention, troubles de la mémoire, suivies d'une grosse fatigue... pendant 5 à 10 jours, et ça 1 à 2 fois par mois... J'ai essayé 2 triptan sans succès, juste ça évitait l'augmentation des la céphalées. J'ai commencé le traitement pendant une crise, j'ai été surprise de constater qu'elle avait duré m...lire la suiteoins longtemps. La suivante j'ai eu des symptômes légers 2 jours. Et depuis que des céphalées éliminées par la prise d'un comprimé de ketoprofene. Ça m'a radicalement changé la vie ! En effet secondaire j'ai pris 6 kg, mon appétit à augmenté, j'ai pris 1kg par semaine, et puis ça s'est calmé, j'ai pris encore 1kg depuis 2mois... Je faisais 52 kg pour 1m69 donc bon je m'en fous, juste mon super pantalon qui me boudine... dommage 😆

24/03/2023 | Homme | 25
oxétorone
J’ai commencé à prendre ses traitements car j’avais des grosses migraines et le Laroxyl ne marchait plus. Ça fait sept jours, je me sens pas bien angoissée stressé avec une grande fatigue et j’ai l’impression que à tout moment je vais faire un malaise

Imigrane

17/03/2023 | Femme | 60
sumatriptan
je couple l'imigrane à un spifen 400 et 50 mn plus tard la migraine disparait. Ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas si le fait d'en prendre au long cours il n'y aurait pas des effets neurologiques ; a t-on du recul ? Avant Imigrane, j'avais essayé relpax, et un autre triptan, qui n'avaient pas d'effet sur moi.

24/02/2023 | Femme | 40
oxétorone
Mes crises ont énormément diminué depuis le début du traitement. Malheureusement au bout d'un mois et demi de traitement de grosses diarrhées sont apparues, parfois très douloureuses et difficilement contrôlables. Mon neurologue à décidé de changer mon traitement.

21/02/2023 | Femme | 30
pizotifène
Bonjour, Je prend du sanmigran mais j'aimerais savoir si ce médicament n'a pas d'effet sur la pilule comme les antibiotiques ?

08/12/2022 | Femme | 43
zolmitriptan
J'ai obtenu ce médicament à cause de migraines répétitives plus de 10 jours par mois et afin de ne pas faire d'abus de Dafalgan codéine et de ketoprofène. Cependant, je ne sais pas si c'est lié mais en passant une IRM on a découvert des micro zones où il n'y a plus de communication entre les neurones, plus de myéline seulement dans des micro zones. La neurologue a dit le ...lire la suitezolmitriptan c'est maximum 3 par mois sinon ça peut provoquer ça. Je ne sais pas si c'est vraiment lié mais c'était efficace de le prendre en général pour stopper une migraine débutante. Par contre ça n'empêchait pas que les migraines reviennent les jours suivants ce qui pour la neurologue est inefficace. Mais quand je vois les effets secondaires du Sanmigran, prise de poids +++, et du Nocertone, je n'ai pas franchement envie d'essayer ces autres médicaments...

10/11/2022 | Femme | 72
zolmitriptan
efficace dans la crise mais obligée de'en prendre plus,car pas efficacite dans le temps!!

28/10/2022 | Femme | 60
Mal de tête
Pourquoi ne retrouvons plus de gynergene ? Médicament que je prend pour la migraine depuis 20 ans très efficace .

17/10/2022 | Femme | 65
ergotamine / caféine
Migraineuse depuis toujours, ce médicament est le seul qui me calme en très peu de temps sans effets secondaires . Malheureusement introuvable en ce moment, octobre 2022, je déprime car pas moyen de me soulager.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3477)
Contraception - autre (2362)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1761)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1745)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1454)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (597)
Antibiotiques - quinolones (586)