Migraine (64 avis)
Céphalée (4 avis)
Mal de tête (1 avis)
Mal de tête du au stress (0 avis)

22/09/2020 | Femme | 35
sumatriptan (50mg)
Migraineuse avec halo et sensibilité a la lumière le début de la vingtaine durant chaque période de règles, je suis passée par de nombreux traitements jusqu'à ne plus avoir d'effets de la part des antalgiques et antidouleurs. Après avoir consulté un neurologue, établi un journal de bord des crises et avoir été seuvree de la dépendance, cette spécialiste m'a prescrit du sum...lire la suiteatriptan 50mg a combiner avec un ibuprofene 600mg tout en modifiant mon moyen de contraception (pillule a faible dosage). Les résultats furent radicaux : les migraines disparaissaient endéans les 20 minutes. Petit à petit la fréquence des migraines a également diminué. Cependant, une fois sur deux, les effets secondaires étaient présents : sensation de malaise, vertige, parfois incohérence. ces effets disparaissaient endéans les 45min après la prise. 1 fois sur 4, les effets secondaires étaient plus lourds : fatigue, somnolence, vomissements, besoin impérieux de dormir pour faire passer la crise. Ce n'est que lors de ma grossesse et à l'arrêt de la pilule que les migraines ont disparu radicalement. En trois ans, je n'ai eu que 3 à 4 crises contre 3 par mois auparavant et je n'ai plus touché au sumatriptan.

10/06/2020 | Femme | 39
sumatriptan (6)
Medicament utilisé une seule fois... Et plus jamais... Prescrit en cas de grosses crises d'algie vasculaire de la face... Sensations de chaleur et de raideur des veines du coup... Moiteur aux extrémités.. N'a fait que cibler mes douleurs pour les empirer... Grosse fatigue générale deux bonnes heures après..

30/09/2019 | Femme | 27

13/06/2018 | Homme | 56
sumatriptan (10mg)
Algie vasculaire de la face diagnostiquée en 2016. Le sumatriptan sous forme injectable (imiect) s'est avéré très efficace. Les crises disparaissent en quelques minutes (elles durent de 2 à 3 heures sans injection). Pas d'effet secondaire notable. Les autres médicaments (Vérapamil, oxygène) se sont avérés inefficaces.

31/12/2017 | Femme | 43
sumatriptan (50mg)
Migraineuse depuis + de 20 ans, sous Zomig puis j'ai changé pour Sumatriptan. Depuis cela j'en prends bien plus qu'avant, et il fonctionne de moins en moins, mes migraines sont à s'arracher les cheveux et reviennent chaque jour, et aucune solution, médicamenteuse ou non, au final (après avoir essayé BEAUCOUP de choses.) Je dirais que ces triptan sont dangereux par leur côt...lire la suiteé addictif, car au bout de quelques années, ils génèrent les crises au lieu de les traiter.

09/06/2017 | Homme | 23
sumatriptan (50mg)
Je souffres de crises de migraines par période, environ 1 mois par année depuis 2 ans. Je prends un demi sumatriptan 50mg lors de l'arrivée de la migraine et ça passe généralement après une 40ène de minutes. Provoque une fatigue assez prononcée lorsque ça fait effet. Le seul problème, lors de "fausse" crise, prise de médicament pour rien.

15/06/2016 | Homme | 44
sumatriptan (6mg)
je suis atteint d'algie vasculaire de la face une fois diagnostiqué on m'a prescrit du sumatriptan en injection a prendre en début de crise ou de l’oxygène pur pendant 20min j'ai pris 4 fois du sumatriptan a chaque fois les effet ont été les meme nausée, vertige et me sentir pendant plus de 10h ds un etat second depuis je prend de la lamaline qui est tout aussi efficace ...lire la suitepour supprimer la douleur et de l'oxygene qui marche tres bien aussi plus jamais de triptan

08/08/2014 | Femme | 59
sumatriptan
Pour essayer, à l'époque, les nouveaux Triptan... malheureusement après deux tentatives aucun effet sur moi. Retour au Gynergène Caféïné.

24/06/2014 | Homme | 43
sumatriptan
Prescrit dans le cadre de l'Algie Vasculaire de la Face (Cluster Headache / Cephalée de horton, ...) Spray nasal : efficace en 10 a 20 minutes, ce qui peut paraître très long lors de grosses crises. A prendre au plus tôt dès l'apparition des douleurs. Étrangement ne fonctionne pas environ 1 fois sur 10. Pas d'effet secondaire notable. Injection sous cutanée : effica...lire la suitecité en un temps record < 5 minutes. Permet d'attendre un peu plus longtemps que la crise s'installe vu la vitesse d'action et d'éviter de prendre le produit pour de "fausses" crises. Effets secondaire : Oppression thoracique assez importante qui peut être inquiétante la première fois. Douleur au niveau de l'injection, mais qui ne sont que des détails comparé a la douleur que procure une crise d'AVF non traitée. Pour les deux, effet de fatigue, mais difficile de savoir si cela vient du produit ou de la maladie.

21/05/2014 | Femme | 34
sumatriptan
J'ai des céphalée de Horton, j'ai consulté hier un neurologue qui m'a prescrit ce médicament. Dès la première prise je me suis sentie très mal: nausée, battement de cœur et fatigue. Je ne sais plus quoi faire, mes crises sont intenses et rien ne me soulage, ce médicament soulage la douleur mais je n'ose pas le prendre une autre fois, je pense que je dois choisir entre tous...lire la suite les effets secondaires et la douleur. Est quelqu'un a essayé autres choses pour les céphalée de Horton et peux m'aider?

07/04/2013 | Femme | 43
sumatriptan
migraine a vite disparu après la prise mais j'étais tellement mal pendant une demi heure après la prise que je n'osais plus le prendre. vertige, battements de coeur et malaise général.

15/03/2013 | Homme | 57
sumatriptan
prend régulièremetn la moitié de 50 mg et suis bien content. cela m'aide formidablement. 3/4 h après la prise ma migraine disparait.

11/02/2013 | Femme | 49
sumatriptan
des années de maxalt, j'avais l'idée que ce n'était plus actif donc j'ai demandé un autre cachet. on m'a prescrit alors imigrane. cela marche mais je préfèrerai savoir pourquoi j'ai tant de crises.

18/12/2012 | Femme | 42
sumatriptan
depuis le début , menstruation irréguliere, souvent maux de tête passant en migraines. la pilule ne change rien. l'arrêt non plus. beaucoup essayé, autres contraceptifs, betabloquant chaque jour, thérapie alternatives, etc..... j'ai pris ce remède une petite années sans l'effet attendu, beaucoup d'effets secondaires et beaucoup de maux de tête + migraines _ maux de nuque. ...lire la suitedepuis la prise de maxalt c'est beaucoup mieux. si je le prends quand la migraine se développe cela marche plus vite parfois, mais alors j Ai l'idée que cela revient plus vite.

19/11/2012 | Femme | 48
sumatriptan
depuis l un des premiers sumatriptan, il y a 10 ans jusqu'à la semaine passée, j'ai été très satisfaite de ce remède. cela agit vite, en général dans la demi-heure et cela agit bien dans mon cas. j'ai toujours l'impression que j'ai brûlé ma bouche et d'avoir des jambes molles. mais je trouve cela presque bien car je sais que la migraine est en train de partir.

27/10/2012 | Femme | 54
sumatriptan
après des années de sérieuses migraine j'ai rencontré quelqu ún qui a étudié la médecine en Chine. il m'a dit de stopper de manger de la nourriture crue. ce que j ai fait et plus de migraine. parfois je prends un sumatriptan car j'ai encore régulièrement mal à la tête et le paracétamol ne fait rien.