zolmitriptan

Migraine (68 avis)
Céphalée (3 avis)

23/11/2019 | Femme | 37
zolmitriptan (2,5mg)
Migraineuse depuis toujours, les crises se sont accentuées depuis mon cancer de la thyroïde en avril 2017

08/07/2018 | Femme | 57
zolmitriptan (2,5mg)
Apparition depuis 12 mois d'une tendinite bilatérale qui ne cède pas aux traitements, douleurs le matin qui nécessitent un dérouillage. Les tendons sont douloureux au repos. Douleurs dans les mollets sur terrain en pente. Aucune explication à cette tendinite aujourd'hui et pas de sédation avec la kiné ou la mésothérapie. Prise de Zomig depuis plusieurs années avec prise pl...lire la suiteus fréquente en 2017 par rapport a 2016. Douleurs plus importante quelques heures après la prise.

28/03/2018 | Homme | 53
zolmitriptan (2,5mg)
Bonjour, Je fais des migraines ou des névralgies. Cela part de mes vertebres cervicales jusqu'à la base de mon crâne et derrière un de mes œil. C'est soit à droite soit à gauche. Rien ne fonctionne sauf le Zolmitriptan. Pris au début la migraine s'en va assez rapidement. Elle n'a aucun effet secondaire pour moi. Je le recommande a ceux qui ont la même pathologie.

31/12/2017 | Femme | 43
zolmitriptan (50)
Compliqué à casser en 2, mais je ne voulais pas trop en prendre. Malheureusement mes migraines sont devenues chroniques avec le temps et obligée d'en prendre 1/2 comprimé par jour minimum.

21/11/2017 | Femme | 24

05/09/2017 | Femme | 70
zolmitriptan (2,5mg)
Besoin si d'autres personnes ont ces effets. Peut être que je ne l'utilise pas bien. Je prends des demi doses seulement, j'attends pour voir si je peux contrôler la migraine en relaxant, prenant l'air, etc... Effet rebond au bout de 24 heures et ce durant au moins trois jours, Deshydratation

05/05/2017 | Femme | 15
Céphalée
J'ai 15 ans. Le gabarit d'un adulte. Et migraineuse depuis l'age de 10 ans. C'est miraculeux la migraine passe dans les 5 mn Je ne pensai s pas avoir d'effets secondaires, or lors de ma seconde prise, et pendant plus de 24h j'ai le coeur qui s'est emballé. Battement fort fort, j'étais vraiment pas bien. et inquiète

18/04/2017 | Femme | 42
zolmitriptan (2,5mg)
Bonjour, Je suis migraineuse depuis une vingtaine d'années et celà fait 15 ans je prends du Zomig ou /et le Zomigoro. Quand je prends le Zomigoro, la crise de migraine cesse dans les 10 minutes qui ont suivi. cependant j'ai des picotement au niveau de la bouche, du mal à déglutir ... et depuis ces constats je prends du zomig accompagné du profenid et mes crise de migr...lire la suiteaine cessent. En plus de ces medicaments je prends du propanolol 1/2 matin et soir. Le Zomig en version générique déclenche chez moi des crises d'angoisses ajoutées à ma crise de migraine, je voudrais savoir si d'autres migraineux rencontrent ce probleme en prenant le générique? Merci.

28/03/2017 | Homme | 42
zolmitriptan
Céphalées

18/11/2016 | Femme | 62
zolmitriptan (2,5mg)
Très bonne efficacité et rapide si pris dés le début de la crise.

16/10/2016 | Femme | 25

27/08/2016 | Femme | 57
zolmitriptan (2,5mg)
J'utilise Zomigoro depuis quelques années, j'avais une quarantaine d'années lorsque je me suis mise à avoir la migraine, le paracétamol n'était pas du tout efficace, ni ibuprofène. Donc mon généraliste m'a prescrit Zomig, et tout de suite lors de ma migraine je l'ai pris et une demi heure plus tard, j'étais soulagée. J'ai 57 ans, et j'ai encore parfois la migraine, qui est...lire la suite déclenchée par une baisse d'hormones, ou la chaleur ou encore le stress ou contrariété. Et à chaque prise Zomig joue son rôle de me la soulager efficacement.

26/05/2016 | Femme | 45
zolmitriptan (2,5mg)
Migraineuse chronique depuis une trentaine d'années, j'avais déjà pris du zomigoro il y a des années, mais beaucoup trop, ce qui m'a valu de finir aux urgence pour intoxication médicamenteuse. J'ai donc arrêté pendant quelques années, puis, les crises se faisant à nouveaux très nombreuses (plus de 20 par mois), j'ai été suivie par une nouvelle neurologue qui m'a prescrit u...lire la suiten nouveau traitement de fonds (Epitomax) et Zomigoro pour le traitement des crises, à raison de 2 comprimés maximum par 24 heures, sans dépasser 24 comprimés par mois. Il y a eu un gros mieux au début du traitement, les crises sont passées à 6 par mois, mais elles ont réaugmenté. Mais avec le zomigoro, si je le prends à temps (au début de la crise), la crise passe, elle dépasse rarement les 2/10 sur l'échelle de la douleur. J'avais essayé beaucoup de traitements avant ça : avlocardyl, laroxyl, seglor... pour le traitement de fonds, dihydroergotamine, dolipranne, antiinflammatoires, caféine pour le traitement de crise. A ce jour, c'est le zomigoro qui me réussit le plus. Les effets secondaires ressentis sont la fatigue (surtout quand j'en prends 2 dans la journée), mais qu'est-ce que la fatigue à côté d'une crise de migraine ? Et quelques palpitations. Rien de bien gênant.

21/04/2016 | Femme | 43
zolmitriptan (2,5mg)
Le zomig est très efficace s'il est pris à temps, soit en début de crise, mais pour ce faire il faut avoir l'estomac plein sinon vomissements garantis et du coup rejet du comprimé.

11/03/2016 | Homme | 60
zolmitriptan (2,5mg)
Très efficace pour mes migraines standards, mais également efficace contre les migraines de soirées trop arrosées ....

08/03/2016 | Femme | 58