Sanmigran

pizotifène

16/07/2017

Sanmigran (pizotifène)

Bonjour J'ai des migraines accompagnées CAD des migraines qui me paralysent le système nerveux de la tête aux pieds. Impossible a dit le neurologue Bref, en l'espace de 8 jours je suis passé de 4 comprimés à zéro Je suis régulièrement paralysé J'ai des troubles de la mémoire Je suis irritable du soir au matin Je profite de la nuit moins de bruit Le jour je...lire la suite hurle de douleur Maintenant en cadeau j'ai l'impression d'avoir le derme qui me gratte et me brûle Je suis en sevrage du sanmigran depuis 15 jours Démangeaisons chroniques de jour et de nuit Que faire pour se soulager ? Aidez moi P.
06/10/2016

Sanmigran (pizotifène)

Les migraines ont diminuées en fréquence et en intensités. J'en avais 3 à 4 par mois et je suis descendue à 2 par mois avec des période allant jusqu'à 2 mois sans migraine. Je ne prenais qu'un médicament par jour.
07/09/2016

22/11/2015

Sanmigran (pizotifène)

Bonjour, J'ai utilisé ce traitement pendant 10 ans, 2 comprimés par jour pendant 7 ans ensuite 1. Nikel plus de problème de migraine. J'ai du l'arrêter a cause de mes grossesses et allaitements. Mes problèmes de migraines sont revenu du coup, j'ai recommencer a le prendre depuis 6j. Espérons qu'il soit tout aussi efficace qu'avant l'arrêt...
09/09/2015

Sanmigran (pizotifène)

Heureusement qu'un traitement de fond a fait enfin effet pour mon cas car j'ai eu des migraines chroniques depuis la naissance de ma fille (j'avais déjà des maux de tête ou migraines auparavant mais sans gravité). J'ai suivi le traitement pendant 3 à 4 ans avec 3 comprimés par jour, puis je suis redescendue à 2 comprimés par jour. J'ai certes, encore 1 à 2 migraines par se...lire la suitemaine mais ce n'est rien par rapport à avant où j'avais mal tous les jours.
02/12/2014

Sanmigran (pizotifène)

Bonjour je souffre de fortes migraines depuis un an, j'ai essayé tous les antidouleurs mais rien ni fait, je suis allée au centre d'antidouleurs nocertone 60 mg cela m'a aidé mais pas à 100% ensuite j'ai pris sanmigran 0,50 mg, et mes problèmes sont pires, vertiges, nausées, pas d'appétit et un vrai zombi...... une semaine, maintenant j'arrête ce traitement et je reprend...lire la suite nocertone et je vais voir pour compléter avec de l' homéopathie.
12/10/2014

Sanmigran (pizotifène)

Bonjour, Plus possible de continuer ce médicament, je suis tout le temps trés fatiguée, trés difficile de me lever le matin, jusqu'à ne pas entendre le réveil pour aller bosser. Impossible de regarder la TV je m'endors après 10 minutes..Je travaille et je ne peux me permettre dans mon job d'être fatiguée en permanence. Stop, j'arrête ce médicament et continue celui qu...lire la suitei me réussit bien et dont je suis déjà addict, le ZOMIG. Sauf que j'ai peur qu'il ne fasse plus effet si je continue à en prendre chaque jour.
28/09/2014

Sanmigran (pizotifène)

moi aussi j'ai remarquée que mes maux de tete sont suportable , mais le gros hic prise de poids , j'ai toujours faim.