Sanmigran

pizotifène

22/11/2015

Sanmigran (pizotifène)

Bonjour, J'ai utilisé ce traitement pendant 10 ans, 2 comprimés par jour pendant 7 ans ensuite 1. Nikel plus de problème de migraine. J'ai du l'arrêter a cause de mes grossesses et allaitements. Mes problèmes de migraines sont revenu du coup, j'ai recommencer a le prendre depuis 6j. Espérons qu'il soit tout aussi efficace qu'avant l'arrêt...
09/09/2015

Sanmigran (pizotifène)

Heureusement qu'un traitement de fond a fait enfin effet pour mon cas car j'ai eu des migraines chroniques depuis la naissance de ma fille (j'avais déjà des maux de tête ou migraines auparavant mais sans gravité). J'ai suivi le traitement pendant 3 à 4 ans avec 3 comprimés par jour, puis je suis redescendue à 2 comprimés par jour. J'ai certes, encore 1 à 2 migraines par se...lire la suitemaine mais ce n'est rien par rapport à avant où j'avais mal tous les jours.
02/12/2014

Sanmigran (pizotifène)

Bonjour je souffre de fortes migraines depuis un an, j'ai essayé tous les antidouleurs mais rien ni fait, je suis allée au centre d'antidouleurs nocertone 60 mg cela m'a aidé mais pas à 100% ensuite j'ai pris sanmigran 0,50 mg, et mes problèmes sont pires, vertiges, nausées, pas d'appétit et un vrai zombi...... une semaine, maintenant j'arrête ce traitement et je reprend...lire la suite nocertone et je vais voir pour compléter avec de l' homéopathie.
12/10/2014

Sanmigran (pizotifène)

Bonjour, Plus possible de continuer ce médicament, je suis tout le temps trés fatiguée, trés difficile de me lever le matin, jusqu'à ne pas entendre le réveil pour aller bosser. Impossible de regarder la TV je m'endors après 10 minutes..Je travaille et je ne peux me permettre dans mon job d'être fatiguée en permanence. Stop, j'arrête ce médicament et continue celui qu...lire la suitei me réussit bien et dont je suis déjà addict, le ZOMIG. Sauf que j'ai peur qu'il ne fasse plus effet si je continue à en prendre chaque jour.
28/09/2014

Sanmigran (pizotifène)

moi aussi j'ai remarquée que mes maux de tete sont suportable , mais le gros hic prise de poids , j'ai toujours faim.
28/04/2014

Sanmigran (pizotifène)

J'ai 16 ans et j'ai des migraines depuis plus de 4 ans. Suite à l'inefficacité de mes anciens traitements de fond, mon neurologue m'a prescrit du SANMIGRAN. Personnellement, il n'y a aucune amélioration, j'ai 1 à 3 migraines par semaine. J'ai aussi quelques effets indésirables, tels qu'une prise de poids (5kg en presque 5 mois) et des engourdissements ou fourmillements da...lire la suitens les pieds, les jambes ou les mains. Je ne le recommande pas mais étant donné que chacun réagit différemment aux traitements de fond contre la migraine, je ne me prononce pas trop.
28/04/2014

Sanmigran (pizotifène)

Bonjour. Merci à vous toutes d'avoir livré vos ressentis par rapport au Sanmigran. En effet, je fais des migraines ophtalmiques depuis 10 ans maintenant et suite à l'arrêt du Nocertone, mon médecin m'a prescrit du Seglor qui marchait très bien, mais celui ci a aussi été arrêté !!! Alors, mon médecin m'a prescrit du Sanmigran et je n'ai presque plus de migraine ! Alors j...lire la suitee me suis dit super ma vie s'est améliorée mais je prenais du poids environ un kilo par mois ! J'ai d'abord pensé que c'était ma pillule que j'avais aussi changé il y a environ 6 mois , alors j'ai décidé d'arrêter cette pillule !! Mais les kilos continuent de s'accumuler et la je me suis dit je vais chercher des infos sur les médicaments que je prends tous les jours et tous vos témoignages sur le Sanmigran sont concordants aussi je me dis que je vais l'arrêter de suite. En plus, le Nocertone est revenu sur le marché. Il est certes moins efficace, mais je préfère une migraine de temps en temps plutôt que 1kg de plus chaque mois ! Pour info, j'ai toujours pesé 50kg et la je fais 56 !! Les seuls fous ou j'ai vraiment pris du poids c'est lors de mes grossesses !! Voilà j'espère que mon témoignages servira autant que les vôtres m'ont servis ! Merci encore
16/04/2014

Sanmigran (pizotifène)

J'ai depuis des années de très fortes migraines, je prends du propanolol, mais ce n'était pas suffisant, alors mon médecin m'a prescrit du samnigran 0,50 et j'ai pris 7kg en 4 mois et demi, et j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac vide même en sortant de table, je suis très heritable, fatiguée