Expériences avec Sanmigran

pizotifène

prise de poids perte de libido fatigue

Mal de tête (1 avis)
Céphalée (0 avis)

13/03/2014 | Femme | 20
pizotifène
Bonsoir, c'est en lisant vos commentaires que j'ai fais le rapprochement. J'ai 20 ans et je fais des migraines avec aura depuis environ 2 ans. D'abord rares puis rapprochées et enfin, tous les soirs. J'ai d'abord eu du Zomig à prendre en cas de crise mais je ne le supportais pas. (nausées, vertiges etc) Depuis septembre 2013, je prend du Sanmigran aussi et j'ai pris entr...lire la suitee 8 et 10 kgs ! Par contre je n'ai plus une seule migraine depuis le jour où j'ai commencé mon traitement. 1c tous les soirs. Je ne sais pas quoi faire... Bon courage à toutes et à tous.

11/02/2014 | Femme | 36
pizotifène
Suite à l'arrêt du Nocertone, mon généraliste m'a donné Sanmigran. Résultat : toujours autant de migraine et tout le temps fatiguée et le pire est que j'ai pris 4 kg depuis 08/2013 le début du traitement tout en faisant attention à ce que je mange ! Je viens d'appeler ma pharmacie qui me dit que le nocertone est revenu donc j'arrête immédiatement le sanmigran. C'est plus p...lire la suiteossible ! Moi aussi, je me trouvais irritable, toujours agacée mais en lisant vos commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas la seule et que c'est aussi un effet secondaire du sanmigran. J'espère juste qu'ils vont continuer à commercialiser le nocertone.

06/02/2014 | Femme | 25
pizotifène
Bonjour, Suite a l’arrêt de la commercialisation du vidora, j'ai été redirigé vers le sanmigran ( 2 cachets prescrits par jour, mais j'ai du diminuer la dose car mon état de conscience laissé a désirer..) J'avais en moyen 3 crises par semaine, assez forte, donc très handicapant concernant mes emplois. Depuis la mise en place du sanmigran, je n'ai eu qu'une ou deux cris...lire la suitees ( je le prends depuis 3 mois maintenant ) je suis donc satisfaite du traitement. Seul ombre au tableaux : les effets secondaires. Baisse de la libido, fatigue ( je dors + de 12h très facilement), impacte sur l’appétit ( plus conséquent ) mais surtout mon humeur ! Je passe d'un état jovial et plaisant a une colère noir en quelques secondes, sans sentir venir cette colère..

04/01/2014 | Femme | 44
pizotifène
Bonjour, Suite à l'arrêt du Nocertone, je rend aussi du Sanmigran depuis 05,2013,,,résultat, j'ai beaucoup plus de migraine, je dors, je dors encore et la prise de poids est spectaculaire...18 KG. VIvement que le Nocertone soit de nouveau commercialisé mon pharmacien m'a indiqué hier qu'il ne devrait pas tardé !. Donc, vivement son retour pour démarrer le régime.

19/12/2013 | Femme | 49
pizotifène
Bonjour, Je me décide à prendre la plume concernant l'usage du Sanmigran. C'est en lisant vos témoignages que je comprends mieux cette prise de poids (8 kg) depuis juin dernier ; alors que je fais des efforts quotidiens. En effet, mon mari et moi avons entrepris le régime 2:5. Il a perdu 10 kg en moins de 3 mois et, moi qui fais la même chose n'obtiens aucun résultat car...lire la suite les 5 kgs perdus sont revenus à ma plus grande stupéfaction. Mon médecin a mis cela sur le compte du la ménopause qui me tombe dessus. Dés demain, je retourne le voir pour qu'il me change ce médicament contre un autre qui n'aura pas cet effet sur le poids. Petite précision, j'utilisais le Vidora avant qu'il ne soit enlevé du marché et tout se passait bien, avec une petite restriction sur l'efficacité : le Sanmigran est plus efficace pour moi que le Vidora (3xjour), que je prends, lui aussi,à raison de 3 comprimés par jour. Les personnes qui ont connu cette mésaventure et qui ont arrête le Sanmigran, ont-elles reperdu tous ces kilos ? Merci de nous apporter vos expériences.

23/11/2013 | Homme | 73
pizotifène
Avant je prenait du nocertone (de puis 20 ans) 2 comprimés le soir au couché pour les migraines du matin. Depuis la cessation de la fabrication de ce médicament j'ai essayé d'autre molécule sans effet. Le Sanmigran ( 1 comprimé) dès les premières prise m'a donné entier satisfaction, cela fait 4 mois maintenant. j'espère que cela durera

31/10/2013 | Femme | 49
pizotifène
traitement depuis 2mois et un mal etre et arrivé avec une prise de poids tres rapide je ne veut plus me regarder dans une glace,fatigue permanente beaucoup de mal a coordonnees mes mouvements irritable et tout le temps envi de dormir.Bref pas top ce medoc je pense l arreter tres vite je vais prendre rdv avec mon medecin ?pour voir un autre traitement de fond je regrette vi...lire la suitedora car il me convenait tres bien qu and il y a des médocs qui marchent sa ne dur pas longtemps c est dommage ex: propofan j en ait prit pendant des annees et j ai était aneantie quand ils l on sorti du marché.Je conseille a tous de laisser tomber se medicament car la migraine plus tous ses désagréments c est pas top.

29/08/2013 | Femme | 39
pizotifène
épileptique et migraineuse, ce médoc est très efficace, mais vu qu'il fait dormir ! on grossit innévitablement en plus, j'ai eu des flashs horribles dans les yeux pire que le sly des neuros pour l'EEG :D bref ça par contre c'est pas un effet mentionner sur la notice :(

18/08/2013 | Femme | 49
pizotifène
Depuis le retrait du marché français de Propofan qui était très efficace et ne demandait pas un traitement journalier, et des essais avec des médicaments "dits" assez proches mais restés sans effet sur mes migraines, le médecin m'a prescrit Sanmigran en traitement de fonds et des gélules de Lamaline en cas de crise. Total en 1 moins j'ai eu des vertiges, somnolence, et pr...lire la suiteise de 7 kg en mangeant moins! Je m’essouffle juste à marché. Impossible de continuer avec ce médicament. j'ai toujours eu des crises par période et je n'ai pas assez de recul sur l'efficacité de Sanmigran.

28/03/2013 | Femme | 8
pizotifène
Ma fille de 8 ans prend du sanmigran depuis 3 mois pour calmer ses crises de migraine .Effectivement ses crises ont d'abord dimunué puis arreté mais elle a prit plus de 10kg en 3 mois .Depuis on a arreté le traitement et on lui donne de l'ibuprofène et ses crises sont moins fréquent

21/02/2013 | Femme | 69
pizotifène
à la lecture des témoignages précédents, je comprends ma prise de poids ! car jusqu'alors je ne comprenais pas que je prenais du poids régulièrement tout en faisant attention ! j'ai pris 7 kgs en 18 mois et je dors trop (minimum 9h par nuit) avec nonchalance dans la journée j'envisage d'arrêter... mais je suis tellement heureuse de n'avoir plus que des petites crises 4/5...lire la suite fois par mois à la place de 4/5 par semaine, très violentes. à suivre ..

29/01/2013 | Femme | 27
pizotifène
À cause de fortes migraines, 2 à 3 crises par semaine, prescription de sanmigran. depuis le 1er jour confusion, vertige et fatigue. j'étais tellement confuse que cela influencé ma vie quotidienne et je pensais devenir folle. pas de crise mais les effets secondaires, s'ils persistent alors j'arrêterai ce remède. en 2 semaines de prise, effets secondaires forts. même si c...lire la suitee n'est pas autorisé, quand j'ai commencé à faire des fautes dans mon travail alors je l'ai arrêté à la minute et plus jamais repris. actuellement les cachets à fondre de maxalt donnent de bons résultats. je les prends quand je sens la crise arriver, et cela marche la plupart du temps. heureusement je n'ai pas besoin de cela tous les jours et c'est ainsi une bonne alternative.

06/03/2012 | Femme | 56
pizotifène
après une période de migraines hebdomadaires qui duraient plusieurs jours et un chemin via la médecine régulière et non-conventionelle, j ai découvert sanmigran. je l utilise depuis maintenant 5 ans et je n'ose presque pas le dire mais depuis plus de crise. parfois j essaie de sevrer prudemment mais cela ne marche pas encore. mon docteur dit que je peux continuer à le pren...lire la suitedre. le seul inconvénient : j'ai pris 10 kg déjà alors que je ne mange pas plus. ce n'est pas la joie mais comparé à l'enfer de ces migraines !

06/12/2011 | Femme | 44
pizotifène
Je prends sanmigran depuis 1 mois seulement. Les effets sur la migraines ont été immédiats, alors que j'avais 3 migraines/semaine, maintenant j'en ai une tous les 10 jours. Par contre les effets secondaires sont un peu difficile à gérer : faim (pris déjà 2 kg), la somnolence : je suis obligée de le prendre vers 18h30 pour me réveiller correctement le lendemain, et mainte...lire la suitenant, je ne suis pas mal mais j'ai comme des petites poussées d'angoisse pour n'importe quoi. Comme je ne prends rien d'autre, je suppose que cela vient du sanmigran. Pour l'instant ça va, ça ne m'empêche pas de vivre, mais il ne faudrait que ça empire. A voir avec le neurologue.

27/10/2011 | Femme | 23
pizotifène
j utilise depuis un peu plus de 2 mois sanmigran, 50 mg par jour (1 cachet). cela me fatigue beaucoup, je n'ai pas d'appétit en plus et je fais attention à ce que je mange et bois. et pourtant j ai pris 6 à 7 kg. quelqu'un d'autre avec la même expérience, ne pas changer la façon de manger et pourtant grossir ?

12/10/2011 | Femme | 20
pizotifène
j'avais d'abord 3 à 4 migraines par semaine. avec sanmigran c'est encore 1 ou 2 fois par semaine. donc d'abord cela a semblé un gros soulagement. j'ai pris 7 kilos et je souffre de sentiments dépressifs alors qu avant les jours sans migraine j étais bien dans ma peau. j'envisage d'arrêter 2 mois.