Expériences avec Sanmigran

pizotifène

prise de poids fatigue perte de libido

Mal de tête (1 avis)
Céphalée (0 avis)

20/12/2018 | Femme | 25
pizotifène (0,5mg)
Une catastrophe ce médicament!! 5kg prit en moins d'un mois, augmentation de l'appétit à en devenir obsédé par la nourriture, grande irritabilité et surtout plus du tout de libido. Les migraines sont effectivement parties avec ce medicament mais les effets secondaires sont invivables et à défaut de 3-4 migraines par semaine contre tout les jours avec les effets secondaires...lire la suite je préfère bien sûr arrêter ce traitement catastrophique.

10/05/2018 | Femme | 44
pizotifène (0,5mg)
Catastrophique en ce qui me concerne...aucune efficacité sur mes migraines (je continue d'avaler des triptants 3 à 4fois par semaine) six kilos en trois mois, des ballonnements qui peuvent durer jusqu'à 10 jours d'affiler, vertiges malaise vagal, bref j'ai arrêté depuis 1 semaine et je me sens vraiment mieux, plus qu'à perdre ses kilos chimiques et faire remonter la tensio...lire la suiten (8.5....) et essayer un autre traitement A toute, faites gaffe !!!

29/04/2018 | Femme | 17
Céphalées
J'ai pris ce traitement suite à des céphalées de tensions, durant environ 6 mois et bien que le traitement ait été long, je n'ai remarqué qu'une prise de poid de quelques kilos & d'une apparition d'acné ( Je n'en avait malheureusement plus auparavant ) en résultat, mes céphalées étant toujours là. J'ai donc arrêté ce traitement inutile et espère fortement pouvoir revoir m...lire la suitea peau immaculé d'avant le traitement dans peu de temps, Je déconseille.

26/02/2018 | Femme | 24
pizotifène (0,5mg)
Traitement très efficace pour stopper les migraines, mais les effets secondaires sont devenus un cauchemard: prise de poids importante en peu de temps (7kg en 4 mois), troubles de la mémoire, baisse de la libido, somnolence et grande fatigue...

16/07/2017 | Femme | 53
pizotifène (1,5mg)
Bonjour J'ai des migraines accompagnées CAD des migraines qui me paralysent le système nerveux de la tête aux pieds. Impossible a dit le neurologue Bref, en l'espace de 8 jours je suis passé de 4 comprimés à zéro Je suis régulièrement paralysé J'ai des troubles de la mémoire Je suis irritable du soir au matin Je profite de la nuit moins de bruit Le jour je...lire la suite hurle de douleur Maintenant en cadeau j'ai l'impression d'avoir le derme qui me gratte et me brûle Je suis en sevrage du sanmigran depuis 15 jours Démangeaisons chroniques de jour et de nuit Que faire pour se soulager ? Aidez moi P.

06/10/2016 | Femme | 45
pizotifène (0,5mg)
Les migraines ont diminuées en fréquence et en intensités. J'en avais 3 à 4 par mois et je suis descendue à 2 par mois avec des période allant jusqu'à 2 mois sans migraine. Je ne prenais qu'un médicament par jour.

07/09/2016 | Femme | 23

22/11/2015 | Femme | 34
pizotifène (0,5mg)
Bonjour, J'ai utilisé ce traitement pendant 10 ans, 2 comprimés par jour pendant 7 ans ensuite 1. Nikel plus de problème de migraine. J'ai du l'arrêter a cause de mes grossesses et allaitements. Mes problèmes de migraines sont revenu du coup, j'ai recommencer a le prendre depuis 6j. Espérons qu'il soit tout aussi efficace qu'avant l'arrêt...

09/09/2015 | Femme | 43
pizotifène (0,5mg)
Heureusement qu'un traitement de fond a fait enfin effet pour mon cas car j'ai eu des migraines chroniques depuis la naissance de ma fille (j'avais déjà des maux de tête ou migraines auparavant mais sans gravité). J'ai suivi le traitement pendant 3 à 4 ans avec 3 comprimés par jour, puis je suis redescendue à 2 comprimés par jour. J'ai certes, encore 1 à 2 migraines par se...lire la suitemaine mais ce n'est rien par rapport à avant où j'avais mal tous les jours.

02/12/2014 | Femme | 57
pizotifène
Bonjour je souffre de fortes migraines depuis un an, j'ai essayé tous les antidouleurs mais rien ni fait, je suis allée au centre d'antidouleurs nocertone 60 mg cela m'a aidé mais pas à 100% ensuite j'ai pris sanmigran 0,50 mg, et mes problèmes sont pires, vertiges, nausées, pas d'appétit et un vrai zombi...... une semaine, maintenant j'arrête ce traitement et je reprend...lire la suite nocertone et je vais voir pour compléter avec de l' homéopathie.

12/10/2014 | Femme | 50
pizotifène
Bonjour, Plus possible de continuer ce médicament, je suis tout le temps trés fatiguée, trés difficile de me lever le matin, jusqu'à ne pas entendre le réveil pour aller bosser. Impossible de regarder la TV je m'endors après 10 minutes..Je travaille et je ne peux me permettre dans mon job d'être fatiguée en permanence. Stop, j'arrête ce médicament et continue celui qu...lire la suitei me réussit bien et dont je suis déjà addict, le ZOMIG. Sauf que j'ai peur qu'il ne fasse plus effet si je continue à en prendre chaque jour.

28/09/2014 | Femme | 32
pizotifène
moi aussi j'ai remarquée que mes maux de tete sont suportable , mais le gros hic prise de poids , j'ai toujours faim.

28/04/2014 | Femme | 16
pizotifène
J'ai 16 ans et j'ai des migraines depuis plus de 4 ans. Suite à l'inefficacité de mes anciens traitements de fond, mon neurologue m'a prescrit du SANMIGRAN. Personnellement, il n'y a aucune amélioration, j'ai 1 à 3 migraines par semaine. J'ai aussi quelques effets indésirables, tels qu'une prise de poids (5kg en presque 5 mois) et des engourdissements ou fourmillements da...lire la suitens les pieds, les jambes ou les mains. Je ne le recommande pas mais étant donné que chacun réagit différemment aux traitements de fond contre la migraine, je ne me prononce pas trop.

28/04/2014 | Femme | 40
pizotifène
Bonjour. Merci à vous toutes d'avoir livré vos ressentis par rapport au Sanmigran. En effet, je fais des migraines ophtalmiques depuis 10 ans maintenant et suite à l'arrêt du Nocertone, mon médecin m'a prescrit du Seglor qui marchait très bien, mais celui ci a aussi été arrêté !!! Alors, mon médecin m'a prescrit du Sanmigran et je n'ai presque plus de migraine ! Alors j...lire la suitee me suis dit super ma vie s'est améliorée mais je prenais du poids environ un kilo par mois ! J'ai d'abord pensé que c'était ma pillule que j'avais aussi changé il y a environ 6 mois , alors j'ai décidé d'arrêter cette pillule !! Mais les kilos continuent de s'accumuler et la je me suis dit je vais chercher des infos sur les médicaments que je prends tous les jours et tous vos témoignages sur le Sanmigran sont concordants aussi je me dis que je vais l'arrêter de suite. En plus, le Nocertone est revenu sur le marché. Il est certes moins efficace, mais je préfère une migraine de temps en temps plutôt que 1kg de plus chaque mois ! Pour info, j'ai toujours pesé 50kg et la je fais 56 !! Les seuls fous ou j'ai vraiment pris du poids c'est lors de mes grossesses !! Voilà j'espère que mon témoignages servira autant que les vôtres m'ont servis ! Merci encore

16/04/2014 | Femme | 65
pizotifène
J'ai depuis des années de très fortes migraines, je prends du propanolol, mais ce n'était pas suffisant, alors mon médecin m'a prescrit du samnigran 0,50 et j'ai pris 7kg en 4 mois et demi, et j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac vide même en sortant de table, je suis très heritable, fatiguée

27/03/2014 | Femme | 36
pizotifène
en 5 mois et demi, les 3 1ers mois j'ai découvert qu'on pouvait avoir un simple mal de tête, puis de légers migraines remontant dans les yeux sont revenues.....j'ai pris 7 kgs, suis épuisée, je souffrais d'insomnie, je n'arrive pas à me sortir du lit le matin.....j'arrête !!!! la prise de poids me pése car j'étais dans une phase de perte de poids apès la naissance de ma de...lire la suiterniére,au prix de gros efforts... et avec le Sanmigran je suis devenue très "sucrée", j'ai des fringales parfois 1 h après être sortie de table.....j'avais de grosses migraine 2 à 3 jours, espacées de 2 jours.....ces effets secondaires m'inquiétent . je prefere retourner vers le Maxalt en cas de grosses crises, et quand ça vient de ma nuque, et que ça remonte dans les yeux, tout de suite un Naproxèxe......