Expériences avec Sanmigran

pizotifène

prise de poids perte de libido fatigue

Mal de tête (1 avis)
Céphalée (0 avis)

29/09/2023 | Femme | 51
Bouton de fièvre
J'ai 51ans mon neurologue vient de me prescrire du sanmigran pour la migraine en échange de mon Epitomax que j'ai gardé pendant 2 ans car il ne fonctionnait plus, à la suite de sanmigran au bout de deux jours je sens que les migraines reviennent tous les jours j'ai eu plein d'effets secondaire que je vous cite et qui n'est pas agréable :prise de poids deux kilos en 10 jour...lire la suites, les migraines ne passent pas, je transpire énormément alors que je ne transpire pas d'habitude, j'ai des vertiges la bouche très sèche je bois énormément et la constipation par-dessus tout ça ,je ne conseille pas , il ne fonctionne pas du tout pour mon cas mon neurologue m'a dit de l'arrêter tout de suite le premier jour c'est que je fais une intolérance. J'espère que mon message a pu éclairer certaines personnes.Au revoir 😊

19/05/2021 | Femme | 45
pizotifène (0,5mg)
Bonjour, Je prends ce traitement pour les migraines. J’étais à Une migraine par jour voir 2. Traitement très efficace. Au bout d’une semaine je n’ai plus eu de migraine !!! Le hic, prise de poids, une boulimie monstrueuse. Presque 3 kg en moins d’un mois ! Je vais l’arrêter. Dommage.

03/06/2019 | Femme | 24
pizotifène (0,5mg)
Bonjours à tous , Je suis migraineuse depuis 10 ans ( je n'ai que 24 ans). Je suis allée chez le neurologue qui ma mis sous EPITOMAX. Beaucoup d'effets secondaires mais aucun effets sur mes migraines. Je suis donc passer à SANMIGRAN, 3 cachets par jours, mes migraines ce sont interrompu ( 2 migraines par mois) . Mais petit problème, j'ai pris 7 kilos en 6 mois. Je ne m...lire la suitee reconnais plus, j'ai toujours faim et il faut que je mange sinon je me sens mal.. j'ai donc décider d’arrêter ce traitement en espérant que mes migraines ne reviennent pas.

03/06/2019 | Femme | 24
pizotifène (0,5mg)
Bonjours à tous, étant migraineuse depuis 10 ans et ne trouvant pas de solution. Je me suis rendu chez le neurologue. Premier traitement EPITOMAX, aucun effet sur mes migraines mais beaucoup d'effets secondaire : perte de mémoire, picotements aux mains et aux pieds et perte de poids ( 3 cachets par jour). Deuxième traitement SAMNIGRAN, toujours mes migraines mais j'ai vue...lire la suite une amélioration mais petit problème je vois que je grossie. Je me dit c'est l'âge ( 24 ans). Je fais du sport je fais attention à mon alimentation mais toujours pas de perte de poids au contraire je grossie... je ne comprenais pas avant que j'arrive sur ce forum, je prends 3 cachets de SAMNIGRAN. Je vais donc arrêter car je suis habituellement autour de 52 54 kilo et maintenant j'en fait 62 ! Sachant que j'ai fais aussi une scénace d'hypnose ( oui je tente tout...) j’espère que c'est celle ci qui m'aide à ne plus avoir de migraine et non le traitement.. Car je n'ai plus de migraine sachant que j'en avais tout les jours...mais la prise de poids et trop importante et toujours avoir faim ce n'est pas une vie ... Merci pour vos témoignages qui m'ont beaucoup aidés

20/12/2018 | Femme | 25
pizotifène (0,5mg)
Une catastrophe ce médicament!! 5kg prit en moins d'un mois, augmentation de l'appétit à en devenir obsédé par la nourriture, grande irritabilité et surtout plus du tout de libido. Les migraines sont effectivement parties avec ce medicament mais les effets secondaires sont invivables et à défaut de 3-4 migraines par semaine contre tout les jours avec les effets secondaires...lire la suite je préfère bien sûr arrêter ce traitement catastrophique.

10/05/2018 | Femme | 44
pizotifène (0,5mg)
Catastrophique en ce qui me concerne...aucune efficacité sur mes migraines (je continue d'avaler des triptants 3 à 4fois par semaine) six kilos en trois mois, des ballonnements qui peuvent durer jusqu'à 10 jours d'affiler, vertiges malaise vagal, bref j'ai arrêté depuis 1 semaine et je me sens vraiment mieux, plus qu'à perdre ses kilos chimiques et faire remonter la tensio...lire la suiten (8.5....) et essayer un autre traitement A toute, faites gaffe !!!

29/04/2018 | Femme | 17
Céphalées
J'ai pris ce traitement suite à des céphalées de tensions, durant environ 6 mois et bien que le traitement ait été long, je n'ai remarqué qu'une prise de poid de quelques kilos & d'une apparition d'acné ( Je n'en avait malheureusement plus auparavant ) en résultat, mes céphalées étant toujours là. J'ai donc arrêté ce traitement inutile et espère fortement pouvoir revoir m...lire la suitea peau immaculé d'avant le traitement dans peu de temps, Je déconseille.

26/02/2018 | Femme | 24
pizotifène (0,5mg)
Traitement très efficace pour stopper les migraines, mais les effets secondaires sont devenus un cauchemard: prise de poids importante en peu de temps (7kg en 4 mois), troubles de la mémoire, baisse de la libido, somnolence et grande fatigue...

19/12/2013 | Femme | 49
pizotifène
Bonjour, Je me décide à prendre la plume concernant l'usage du Sanmigran. C'est en lisant vos témoignages que je comprends mieux cette prise de poids (8 kg) depuis juin dernier ; alors que je fais des efforts quotidiens. En effet, mon mari et moi avons entrepris le régime 2:5. Il a perdu 10 kg en moins de 3 mois et, moi qui fais la même chose n'obtiens aucun résultat car...lire la suite les 5 kgs perdus sont revenus à ma plus grande stupéfaction. Mon médecin a mis cela sur le compte du la ménopause qui me tombe dessus. Dés demain, je retourne le voir pour qu'il me change ce médicament contre un autre qui n'aura pas cet effet sur le poids. Petite précision, j'utilisais le Vidora avant qu'il ne soit enlevé du marché et tout se passait bien, avec une petite restriction sur l'efficacité : le Sanmigran est plus efficace pour moi que le Vidora (3xjour), que je prends, lui aussi,à raison de 3 comprimés par jour. Les personnes qui ont connu cette mésaventure et qui ont arrête le Sanmigran, ont-elles reperdu tous ces kilos ? Merci de nous apporter vos expériences.

29/08/2013 | Femme | 39
pizotifène
épileptique et migraineuse, ce médoc est très efficace, mais vu qu'il fait dormir ! on grossit innévitablement en plus, j'ai eu des flashs horribles dans les yeux pire que le sly des neuros pour l'EEG :D bref ça par contre c'est pas un effet mentionner sur la notice :(

29/01/2013 | Femme | 27
pizotifène
À cause de fortes migraines, 2 à 3 crises par semaine, prescription de sanmigran. depuis le 1er jour confusion, vertige et fatigue. j'étais tellement confuse que cela influencé ma vie quotidienne et je pensais devenir folle. pas de crise mais les effets secondaires, s'ils persistent alors j'arrêterai ce remède. en 2 semaines de prise, effets secondaires forts. même si c...lire la suitee n'est pas autorisé, quand j'ai commencé à faire des fautes dans mon travail alors je l'ai arrêté à la minute et plus jamais repris. actuellement les cachets à fondre de maxalt donnent de bons résultats. je les prends quand je sens la crise arriver, et cela marche la plupart du temps. heureusement je n'ai pas besoin de cela tous les jours et c'est ainsi une bonne alternative.

27/07/2010 | Femme
pizotifène
en 2006, j ai pris environ 4 mois sanmigran. j ai toujours souffert de maux de tête et de migraine. on m'a prescrit sanmigran. j'en été assez abrutie et prenais des kilos, j'avais constamment faim. comme je ne me sentais pas bien avec, j'ai arrêté. je n'ai plus eu de migraine après.

14/04/2010 | Femme
pizotifène
pendant 12 ans j'ai pris sanmigran. J'avais 3 à 4 crises par semaine. Ces dernières années je devais prendre de plus en plus une plus forte dose car je pensais que ce n'étais pas assez fort. Du fait de la longue utilisation, je devenais extrêmement peureuse. Je me suis inscrit dans une clinique pour la douleur à la tête. Donc l'année passée en décembre je m'y suis fait dés...lire la suiteintoxiquée. Et qu'en est-il ressorti ? les médicaments maintenaient en fait la migraine et l'aggravait même. Je ne suis pas libérée de la migraine mais je n'ai plus autant de problème. Pour les petites crises je prends maxalt à fondre. C'est heureusement suffisant.

16/05/2023 | Femme | 46
pizotifène (0,5mg)
MIGRAINE HORMONALE RECHERCHE PERSONNE QUI PEUT ME DIRE EN L'ARRETANT ONT ILS PERDU LES KILOS

21/02/2021 | Femme | 41
pizotifène (0,5mg)
Je prends ce traitement depuis 1 mois à 2 comprîmes par jour Je suis passée de 3/4 migraines par semaine à 1/2 en un mois en revanche je suis quelqu un qui ne grossit pas en temps normal je pèse 52kg et la en un mois j ai pris 4gk impossible à perdre je fais du sport régulièrement et j ai même fait le régime pendant 1 semaine j ai rien perdu mais pris un kilo de plus!!...lire la suite Autant dire que même si la migraine n est plus là j arrête ce traitement.

19/11/2019 | Femme | 50
pizotifène (0,5mg)
j 'ai pris sanmigran après avoir beaucoup cherché de médicaments pour luter contre les migraines qui peuvent durer jusqu'a 72 ou 80 heures , efficacité assurée : Je n ai plus de migraines le matin en me levant ou dans la nuit , mais dés la prise du medicament: amplification de mes impatiences le soir , douleurs dans les jambes (genres de crampes et sensation de gonflemen...lire la suitet des mollets ) prise de poids 5KG en un mois.... pas au top!