Expériences avec Sanmigran

Mal de tête (1 avis)
Céphalée (0 avis)

10/07/2023 | Femme | 69
pizotifène (0,5mg)
Migraine très forte 2x/ mois il y a des années. J'avais 24ans. Après plusieurs années, le médecin ne trouvant pas de remède, m'a même dit de vivre avec. En France, un médecin m'a conseillé sanmigran en me disant que c'était nouveau... Du jour au lendemain, plus rien.... Cela fait plus de 20ans....

09/04/2023 | Femme | 39
pizotifène (0,5mg)
Je faisais des migraines avec aura, céphalées, vertiges, troubles de l'attention, troubles de la mémoire, suivies d'une grosse fatigue... pendant 5 à 10 jours, et ça 1 à 2 fois par mois... J'ai essayé 2 triptan sans succès, juste ça évitait l'augmentation des la céphalées. J'ai commencé le traitement pendant une crise, j'ai été surprise de constater qu'elle avait duré m...lire la suiteoins longtemps. La suivante j'ai eu des symptômes légers 2 jours. Et depuis que des céphalées éliminées par la prise d'un comprimé de ketoprofene. Ça m'a radicalement changé la vie ! En effet secondaire j'ai pris 6 kg, mon appétit à augmenté, j'ai pris 1kg par semaine, et puis ça s'est calmé, j'ai pris encore 1kg depuis 2mois... Je faisais 52 kg pour 1m69 donc bon je m'en fous, juste mon super pantalon qui me boudine... dommage 😆

03/05/2019 | Femme | 20
Céphalées
j’ai commencé à prendre ce médicament à cause de céphalée de tensions. Pendant 2 mois j’ai eu mal à la tête tout les jours. J’ai testé plusieurs médicaments qui ne m’ont fait aucun effet Après 2 semaines de traitement mes céphalées ont disparu En ce qui concerne les effets secondaires je n’en ai presque pas eu Un petit plus de fatigue et je n’ai pas remarqué de pri...lire la suitese de poids ou de baisse de libido comme indiqué Je continue ce traitement pdt encore 1 mois à 3 comprimé par jour puis je diminuerai à 2 pdt 2 mois avant de retourner chez mon médecin

22/11/2015 | Femme | 34
pizotifène (0,5mg)
Bonjour, J'ai utilisé ce traitement pendant 10 ans, 2 comprimés par jour pendant 7 ans ensuite 1. Nikel plus de problème de migraine. J'ai du l'arrêter a cause de mes grossesses et allaitements. Mes problèmes de migraines sont revenu du coup, j'ai recommencer a le prendre depuis 6j. Espérons qu'il soit tout aussi efficace qu'avant l'arrêt...

09/09/2015 | Femme | 43
pizotifène (0,5mg)
Heureusement qu'un traitement de fond a fait enfin effet pour mon cas car j'ai eu des migraines chroniques depuis la naissance de ma fille (j'avais déjà des maux de tête ou migraines auparavant mais sans gravité). J'ai suivi le traitement pendant 3 à 4 ans avec 3 comprimés par jour, puis je suis redescendue à 2 comprimés par jour. J'ai certes, encore 1 à 2 migraines par se...lire la suitemaine mais ce n'est rien par rapport à avant où j'avais mal tous les jours.

16/04/2014 | Femme | 65
pizotifène
J'ai depuis des années de très fortes migraines, je prends du propanolol, mais ce n'était pas suffisant, alors mon médecin m'a prescrit du samnigran 0,50 et j'ai pris 7kg en 4 mois et demi, et j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac vide même en sortant de table, je suis très heritable, fatiguée

23/11/2013 | Homme | 73
pizotifène
Avant je prenait du nocertone (de puis 20 ans) 2 comprimés le soir au couché pour les migraines du matin. Depuis la cessation de la fabrication de ce médicament j'ai essayé d'autre molécule sans effet. Le Sanmigran ( 1 comprimé) dès les premières prise m'a donné entier satisfaction, cela fait 4 mois maintenant. j'espère que cela durera

06/03/2012 | Femme | 56
pizotifène
après une période de migraines hebdomadaires qui duraient plusieurs jours et un chemin via la médecine régulière et non-conventionelle, j ai découvert sanmigran. je l utilise depuis maintenant 5 ans et je n'ose presque pas le dire mais depuis plus de crise. parfois j essaie de sevrer prudemment mais cela ne marche pas encore. mon docteur dit que je peux continuer à le pren...lire la suitedre. le seul inconvénient : j'ai pris 10 kg déjà alors que je ne mange pas plus. ce n'est pas la joie mais comparé à l'enfer de ces migraines !

08/11/2010 | Homme
pizotifène
le médicament m'a bien aidé. après mes premières grosses crises, 2 cachets par jour , 7 jours par semaine, maintenant plus de problème, parfois une petite à cause du stress.

01/09/2009 | Femme
pizotifène
je prend sanmigran depuis un bon 4 mois et j'ai visiblement moins souvent la migraine, même les crises sont souvent plus légères qu'avant. Hélas, j'ai pris 2 kilos et c'est dommage ! J'ai une énorme envie de manger et je dois continuellement me contrôler.

20/03/2024 | Femme | 52

prise de poids perte de libido fatigue

Cela fait maintenant 1 an que je suis traitée au sanmigran, je remarque que je suis beaucoup plus fatiguée qu'auparavant, une baisse énorme de la libido, et aussi une prise de poids de 12 kg. Je me suis mise au régime strict : légumes vapeur, viande la moins grasse possible, pas de sucre, pas ou très peu de gras, des repas très équilibré, un gouter pour ne pas grignoter. C...lire la suiteela ne fait rien, je n'ai pas perdu 1 gramme, et je vois l'aiguille de la balance continuer à avancer. Cela n'est plus possible ...

06/10/2016 | Femme | 45
pizotifène (0,5mg)
Les migraines ont diminuées en fréquence et en intensités. J'en avais 3 à 4 par mois et je suis descendue à 2 par mois avec des période allant jusqu'à 2 mois sans migraine. Je ne prenais qu'un médicament par jour.

06/02/2014 | Femme | 25
pizotifène
Bonjour, Suite a l’arrêt de la commercialisation du vidora, j'ai été redirigé vers le sanmigran ( 2 cachets prescrits par jour, mais j'ai du diminuer la dose car mon état de conscience laissé a désirer..) J'avais en moyen 3 crises par semaine, assez forte, donc très handicapant concernant mes emplois. Depuis la mise en place du sanmigran, je n'ai eu qu'une ou deux cris...lire la suitees ( je le prends depuis 3 mois maintenant ) je suis donc satisfaite du traitement. Seul ombre au tableaux : les effets secondaires. Baisse de la libido, fatigue ( je dors + de 12h très facilement), impacte sur l’appétit ( plus conséquent ) mais surtout mon humeur ! Je passe d'un état jovial et plaisant a une colère noir en quelques secondes, sans sentir venir cette colère..

05/03/2011 | Femme | 19

25/01/2011 | Femme | 40
pizotifène
maintenant cela fait 3 mois avec sanmigran et 3 mois sans crise de migraine. avant j'en avais environ 3 jours par semaine. effet secondaire : très abrutie et une envie de manger , 3 kg en plus. bien satisfaite du remède, j'en ai eu encore pour 3 mois.

27/12/2010 | Homme | 24
La migraine
C'est un cas que je lui ai prescrit du pizotifène et xalgésic (ou bio-talvic) comme traitement de la migraine, le TRT que j'ai choisi a donné un bon résultat pas seulement pour ce cas mais pour plusieurs d'autres cas similaires.