Expériences avec Sumatriptan

Céphalée (4 avis)
Mal de tête (1 avis)
Mal de tête du au stress (0 avis)

21/04/2012 | Femme | 50
sumatriptan
depuis des années des sortes de maus de tête- migraines. le généraliste ne voulait rien prescrire donc paracétamol et ibuprofene. finalement via un nouveau généraliste, qui m'a prescrit ce remède. et je suis énormément heureuse avec. cela marche parfaitement. je prends en général un demi cachet. très rarement un complet mais alors j'ai des effets secondaires : malaise, ver...lire la suitetige et je dois m'allonger une heure. heureusement cela disparait ensuite et je me sens de nouveau énergique.

18/04/2012 | Femme | 38
Mal de tête
je devais toujours annuler 2 jours par mois à cause d'un intense mal de tête, en général avant d'être réglée. maintenant que je prends sumatriptan, je suis de nouveau en forme 1 h après. incroyable comme cela marche. 1 petit cachet et voilà plus rien. pas d'effet secondaire, quel super remède !

13/04/2012 | Femme | 59
sumatriptan
depuis l adolescence, je souffre de migraine. au début je ne savais pas que c'était la migraine. des années de douleur sans médicament. il y a 10 ans, un spécialiste de l'hôpital m'a prescrit imigrane et maintenant sumatriptan. si je sens arriver une crise, je prends d'abord un gros calmant ( 100 mg diclofenac en suppositoire) et 2h après sumatriptan. si je ne prends pas d...lire la suite'abord ce calmant, sumatriptan n'agit pas. je suis heureuse que ces remèdes existent car sans je ne pourrais pas vivre. ces dernières années j Ai de plus en plus souvent la migraine, en moyenne 1 x tous les 5 jours. avant c'étati 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines. je me demande si c'est à cause de la prise de médicament. je ne sais pas non plus les effets à long terme.

30/03/2012 | Femme | 32

24/03/2012 | Femme | 21
sumatriptan
sumatriptan est un bon médicament qui peut être pris selon les besoins mais c'est aussi un fort remède. il faut avoir un sérieux diagnostic de migraine. une heure après la prise, la migraine commence à diminuer mais alors apparaissent les effets secondaires. les effets secondaires m'empêchent de fonctionner tout comme la migraine. j'ai une raideur dans la nuque et les mem...lire la suitebres. ma respiration devient douloureuse au niveau poitrine et j'ai le tournis, la nausée et une somnolence. je me couche donc toujours après la prise de sumatriptan. évidemment certains pensent : stoppez donc ce médicament. mais je trouve tout ce qui me soulage de la migraine bien. et c'est ce que fait sumatriptan, parfaitement. 2 ou 3 heures couchée et je suis de nouveau prête à fonctionner, sans migraine ! cela ne m'est jamais arrivé qu une crise recommence.

17/03/2012 | Homme | 59
sumatriptan
depuis mes 52 ans j'en souffre (pourquoi pas avant ?) j'ai 59 ans maintenant et j'ai eu jusque là des remèdes sans résultats jusqu'à sumatriptan. je prends un demi de cachet de 100 mg et le mal de tête disparait dans la demi-heure. comme mon cycle de douleur est toujours de 3 jours, je prends donc 1 cachet et demi en 3 jours. peut-être c'est la raison que je n'ai pas d'...lire la suiteeffet secondaire à part la disparition de la douleur.

13/03/2012 | Femme | 41
sumatriptan
salut, depuis de nombreuses années, je souffre de mal de tête, de nuque , de nausée, de vision trouble, fatigue, etc. typique pour la migraine. maintenant on m'a prescrit sumatriptan mais je n'ai pas encore osé en prendre en combinaison avec epitomax, quelqu'un en a -t-il l expérience ? la plupart du temps je prends zaldiar en cas de crise et parfois cela marche et parfoi...lire la suites pas ?

13/02/2012 | Femme | 52
sumatriptan
depuis octobre 2011 j'utilise sumatriptan et cela me convient très bien. j ai souvent des maux de tête accompagnés de nausée, je ne supporte pas les bruits, la lumière. j ai en moyenne 3 à 4 crises par mois et cela me fatigue beaucoup. les calmants habituels comme paracétamol ou finimal n'ont pas d'effet. sumatriptan est pour moi une trouvaille. j'ai seulement peur que je...lire la suite ne peux pas trop souvent en commander chez le pharmacien, par emballage il y en a 6. et en quelques semaines ils sont finis et je dois en recommander.

19/01/2012 | Femme | 39
sumatriptan
sumatriptan marche très bien, en une heure le mal de tête est passé. avant je prenais immigrane mais ce n'est pas aussi efficace que sumatriptan. je suis seulement très fatiguée après la prise.

30/12/2011 | Homme | 47
sumatriptan
cela fait des années que je souffre de céphalées. depuis je prends 100 mg de sumatriptan à ces moments là (parfois 4 par jour) je peux alors fonctionner normalement et travailler

27/12/2011 | Femme | 45
sumatriptan
depuis l'enfance je souffre de migraine. j ai essayé bien des remèdes. des calmants habituels ne font rien les injections d'imitrex étaient bonnes mais trop préjudiciable pour mon coeur. le médecin de la clinique pour la douleur me l 'a aussi déconseillé sumatriptan 100 est vraiment efficace. après environ 1 heure cela fait de l'effet. mais j'ai une forte pression sur ...lire la suitela poitrine, du côté gauche. également une impression bizarre dans la machoire, après avoir mangé quelquechose cela disparait.

24/11/2011 | Homme | 38
sumatriptan
sumatriptan est fantastique, dès les premiers symptômes un cachet de 100 mg et après une demi-heure, la mal a disparu. je souffre de crises de migraine depuis l'adolescence, au minimum 1 x par semaine une crise légère et 1 à 2 forts accès par mois qui m'oblige à rester 2 jours couchés. j'avais peur d'aller quelquepart car si jamais la migraine arrivait...le seul effet sec...lire la suiteondaire c'est une lourdeur dans les bras et jambes mais qui disparait dans l'heure, ce n'est pas très important. sumatriptan a énormément amélioré la qualité de ma vie.

24/11/2011 | Femme | 24
sumatriptan
cela agit en une heure. je n'ai pas d'effet secondaire. j en souffre 3 jours et ensuite c'est passé. cette semaine j ai eu une autre marque (Bluefish) mais c'est moins bien que Mylan. Bluefish supprime un peu la douleur mais le mal de tête est encore bien présent. A la pharmacie, ils m'ont bien dit que cela peut être différent selon les marques. c'est du aux autres subst...lire la suiteances. donc maintenant je commande Mylan en espétant qu ils vont l'avoir vite pour pouvoir l'utiliser de nouveau.

21/10/2011 | Femme | 55
sumatriptan
le pharnacien m'a passé de immigrane à sumatriptan en me disant que c'était la même substance qu'immigrane à mon avis cela marche autrement, je suis moins nauséeuse après l injection cela prend plus de temps pour agir. je ne trouve pas la piqure très pratique, il faut appuyer plusieurs fois pour que cela fonctionne. et pourquoi tout à coup une autre marque ?

27/09/2011 | Femme | 45
sumatriptan
j'utilise 50 mg de sumatriptan depuis maintenant environ un an et c'est une trouvaille. autrement j'étais bien couchée 3 jours avant que cela diminue. si je prends un cachet, cela diminue après une demi-heure. la seule chose est que j'en suis un peu groggy, machoires sensibles si je mange qqch comme si j Avais des crampes dans la machoire. je trouve seulement que je ne pe...lire la suiteux plus faire sans, rien d'autre n'agit ! c'est donc une accoutumance et cela m'inquiète un peu.

26/09/2011 | Femme | 44
sumatriptan
depuis mes 18 ans je souffre de migraine. je passais plusieurs jours par moins dans l'obscurité. quelle trouvaille cet imigrane. et maintenant sumatriptan (aurobindo en 100 mg) . les substances actives sont les mêmes, les effets secondaires peuvent être différents selon les marques. avec le sumatriptan de Katwijk farma me donne la nausée par exemple. je prends en général u...lire la suiten aspirine avec. d'abord j'ai la nausée, le mal de tête s'aggrave mais en général après 1 heure, c'est passé. hélas le jour suivant souvent le même scénario et parfois cela dure 5 jours d'affilée ainsi.