Expériences avec Sumatriptan

Céphalée (4 avis)
Mal de tête (1 avis)
Mal de tête du au stress (0 avis)

07/06/2012 | Femme | 38
sumatriptan
dès que je la sens venir, je prends 1 cachet de 5- mg. en principe 2 h plus tard j en reprends un de 50 mg et la migraine disparait. pour autant que je sache pas d'effet secondaire. tout ce que j'ai essayé avant, ne faisait rien du tout....j ai lu ici que cela existe aussi sous forme d'injection ? à prendre chaque jour ? en dehors de 2 bonnes migraines par mois je souffre...lire la suite aussi chaque jour de céphalées.... qui sait si cela marche aussi contre cela ? en ce moment je m'assome d'ibuprofene ...

18/04/2012 | Femme | 38
Mal de tête
je devais toujours annuler 2 jours par mois à cause d'un intense mal de tête, en général avant d'être réglée. maintenant que je prends sumatriptan, je suis de nouveau en forme 1 h après. incroyable comme cela marche. 1 petit cachet et voilà plus rien. pas d'effet secondaire, quel super remède !

24/11/2011 | Homme | 38
sumatriptan
sumatriptan est fantastique, dès les premiers symptômes un cachet de 100 mg et après une demi-heure, la mal a disparu. je souffre de crises de migraine depuis l'adolescence, au minimum 1 x par semaine une crise légère et 1 à 2 forts accès par mois qui m'oblige à rester 2 jours couchés. j'avais peur d'aller quelquepart car si jamais la migraine arrivait...le seul effet sec...lire la suiteondaire c'est une lourdeur dans les bras et jambes mais qui disparait dans l'heure, ce n'est pas très important. sumatriptan a énormément amélioré la qualité de ma vie.

25/08/2011 | Femme | 38
sumatriptan
je n'ai jamais eu de migraine dans le passé mais depuis ma première grossesse j'en souffre régulièrement. si je prends sumatriptan, cela agit dans l heure, je vais me coucher un peu, cela me fait comme une crampe dans la nuque et cela s'efface. c'est très bizarre mais c'est comme si la migraine s'en allait via la nuque !!! mais je suis toujours heureuse quand c'est passé...lire la suite !

10/06/2020 | Femme | 39
sumatriptan (6)
Medicament utilisé une seule fois... Et plus jamais... Prescrit en cas de grosses crises d'algie vasculaire de la face... Sensations de chaleur et de raideur des veines du coup... Moiteur aux extrémités.. N'a fait que cibler mes douleurs pour les empirer... Grosse fatigue générale deux bonnes heures après..

19/01/2012 | Femme | 39
sumatriptan
sumatriptan marche très bien, en une heure le mal de tête est passé. avant je prenais immigrane mais ce n'est pas aussi efficace que sumatriptan. je suis seulement très fatiguée après la prise.

24/08/2011 | Homme | 40
sumatriptan
depuis quelques années je souffre de crises de migraine. si je les sens arriver je prends un cachet et après une petite heure cela s'arrange. d'abord c'est plus intense puis la migraine s'efface. comme effets secondaires : les bras et jambes sont tout mous et sont comme fatigués, ils commencent aussi à picoter. cela me fait dormir aussi et je peux très bien rester un jour ...lire la suiteau lit, trop fatigué pour faire quelquechose. je suis très satisfait de ce remède. j'ai eu une crise quand j'étais en France alors que mes cachets étaient épuisés et là j ai eu un spray nasal de 20 mg. cela marche seulemen en cas de crise moyenne.

13/03/2012 | Femme | 41
sumatriptan
salut, depuis de nombreuses années, je souffre de mal de tête, de nuque , de nausée, de vision trouble, fatigue, etc. typique pour la migraine. maintenant on m'a prescrit sumatriptan mais je n'ai pas encore osé en prendre en combinaison avec epitomax, quelqu'un en a -t-il l expérience ? la plupart du temps je prends zaldiar en cas de crise et parfois cela marche et parfoi...lire la suites pas ?

13/06/2011 | Homme | 41
sumatriptan
j'ai vraiment beaucoup de migraines. bien 2 à 3 x par semaine et depuis 1996. j ai enfin trouvé un bon remède qui marche. quand je sens arriver la migraine, je prends un cachet et en une demi-heure tout va bien. mais si je me réveille avec la migraine et je prends alors un cachet, cela prend une heure.

05/06/2011 | Homme | 41
sumatriptan
je souffrais de migraine qui parfois sous fortes crises se présentait (1 x par mois) et le plus souvent sous forme plus légère ( 1 x par semaine). avec la forme légère, je suis extrêmement fatiguée et malade avec une forte douleur dans l'arrière de la tête et la nuque. après la prise de sumatriptan, la fatigue disparait en une heure et la douleur après une heure et demi. ...lire la suiteensuite je me sens vite bien. le seul effet secondaire, ce sont des crampes dans les mollets. il semble alors que la douleur diminue et j'ai l'agréable sentiment que la migraine est vite passée.

18/12/2012 | Femme | 42
sumatriptan
depuis le début , menstruation irréguliere, souvent maux de tête passant en migraines. la pilule ne change rien. l'arrêt non plus. beaucoup essayé, autres contraceptifs, betabloquant chaque jour, thérapie alternatives, etc..... j'ai pris ce remède une petite années sans l'effet attendu, beaucoup d'effets secondaires et beaucoup de maux de tête + migraines _ maux de nuque. ...lire la suitedepuis la prise de maxalt c'est beaucoup mieux. si je le prends quand la migraine se développe cela marche plus vite parfois, mais alors j Ai l'idée que cela revient plus vite.

31/12/2017 | Femme | 43
sumatriptan (50mg)
Migraineuse depuis + de 20 ans, sous Zomig puis j'ai changé pour Sumatriptan. Depuis cela j'en prends bien plus qu'avant, et il fonctionne de moins en moins, mes migraines sont à s'arracher les cheveux et reviennent chaque jour, et aucune solution, médicamenteuse ou non, au final (après avoir essayé BEAUCOUP de choses.) Je dirais que ces triptan sont dangereux par leur côt...lire la suiteé addictif, car au bout de quelques années, ils génèrent les crises au lieu de les traiter.

24/06/2014 | Homme | 43
sumatriptan
Prescrit dans le cadre de l'Algie Vasculaire de la Face (Cluster Headache / Cephalée de horton, ...) Spray nasal : efficace en 10 a 20 minutes, ce qui peut paraître très long lors de grosses crises. A prendre au plus tôt dès l'apparition des douleurs. Étrangement ne fonctionne pas environ 1 fois sur 10. Pas d'effet secondaire notable. Injection sous cutanée : effica...lire la suitecité en un temps record < 5 minutes. Permet d'attendre un peu plus longtemps que la crise s'installe vu la vitesse d'action et d'éviter de prendre le produit pour de "fausses" crises. Effets secondaire : Oppression thoracique assez importante qui peut être inquiétante la première fois. Douleur au niveau de l'injection, mais qui ne sont que des détails comparé a la douleur que procure une crise d'AVF non traitée. Pour les deux, effet de fatigue, mais difficile de savoir si cela vient du produit ou de la maladie.

07/04/2013 | Femme | 43
sumatriptan
migraine a vite disparu après la prise mais j'étais tellement mal pendant une demi heure après la prise que je n'osais plus le prendre. vertige, battements de coeur et malaise général.

27/08/2012 | Femme | 43
sumatriptan
des années de mal de tête et de nuque. dernières années de nausée et fatigue. d'abord eu pcm puis diclofenac puis naprosyne et enfin combinaison de pcm avec naprosyne et diazepam. comme cela ne marchait pas, retour chez le docteur... selon mon généraliste il s'agit de maux de tête suite à tension et non pas des migraines. je l'ai supplié de me donner encore une fois les ca...lire la suitechets contre la migraine. il m'a dit que les cachets ne feraient rien si ce n'était pas de la migraine. c'est ce qu'il pensait.. cela ne me ferait rien.... mais.... au premier mal de tête suivant, je l'ai pris et INCROYABLE finalement rapidement et efficacement libérée de mon mal de tête. effets secondaires : plus de salive, sensation lourde dans la tête et perte de concentration mais cela dure environ une heure , ensuite je suis de nouveau en forme.

07/08/2012 | Femme | 43
sumatriptan
depuis 3 ans, de fortes migraines et le docteur dit que ce sont mes hormones. chaque mois je ne peux pas fonctionner. cela commence à devenir difficile au travail. j'ai sumatritan mais cela ne marche pas. je vais demander vendredi au docteur si c'est une option de supprimer les ovaires mais je lis aussi au sujet d'immigrane, peut-être aussi une solution.