Expériences avec Sumatriptan

Céphalée (4 avis)
Mal de tête (1 avis)
Mal de tête du au stress (0 avis)

20/12/2010 | Homme
sumatriptan
Après des années de lourds maux de tête (au moins 1 jour par semaine), je suis allé chez le médecin, il s'agit de migraine. Sur avis médical, j'ai essayé Sumatriptan. Marche souvent très bien et les symptomes disparaissent après 1 ou 2 heures. Encore problème de nuque raide et sensibilité pour boissons chaudes comme effets secondaires. Hélas la migraine commence souvent l...lire la suitea nuit et le niveau pour prendre ce remède est juste trop haut. Souvent je dois encore en prendre une dans la journée pour terminer la migraine. En bref, un grand succès après le n'importe quoi avec Paracétamol à défaut d'autre chose !

08/12/2010 | Femme
sumatriptan
C'est effciace, mais moins rapidement que Imigrain. Les effets indésirables sont moins forts également. La bouche sèche, la gorge nouée (très embétant) hypersensibilité aux boissons chaudes et la chaleur, fourmillements dans les membres. Fatigue et lourdeur. Il vaut mieux se coucher pendant une heure, après c'est impeccable. J'avais peur avant de prendre ces médicaments, c...lire la suitear imigrain c'était le seul médicament efficace, mais ça va, je suis très contente.

08/11/2010 | Femme
sumatriptan
la migraine a disparu entre 30 et 50 minutes mais les effets secondaires, eux étaient déjà là après 15 mn. impression d'être oppressée, comme si on serre la gorge. un constant sentiment d'endormissement dans les bras et jambes. donc c'est choisir entre 2 maux !!

08/11/2010 | Femme
Céphalée
j'ai utilisé le remède sumatriptan mylan contre la migraine mais je n'en ai rien remarqué, pas d'amélioration. imigrane marche bien mais n'est plus vendu par mon pharmacien. je n'ai plus que cette version.

02/11/2010 | Homme
sumatriptan
après la prise de sumatriptan, la migraine a vite disparu. effets secondaires vraiment très forts. muscles mous, sentiment de pression, je ne pouvais que m'allonger et dormir. la douleur partait vite mais en temps le remède est pire que la maladie. les effets secondaires persistent plus longtemps que la crise de migraine

05/10/2010 | Femme
sumatriptan
j'ai pris tellement de médicaments sans résultat, hier une crise de migraine et le généraliste m'a prescrit pour la première fois sumatriptan. je trouve que c'est un remède fantastique, ma migraine avait disparu après une demi-heure, incroyable, j ai subi un peu comme une pression sur la poitrine et une gorge un peu sèche mais c'était vite passé, suis très contente.

19/09/2010 | Femme
sumatriptan
un neurologue m'a prescrit ce médicament. la première fois, j ai eu des picotements dans mon bras gauche et il est devenu très lourd. mais après un moment c'était passé et mon mal de tête aussi. ensuite plus d'effet secondaire. les autres fois je me suis allongée et endormie. suis très contente de ce médicament.

19/08/2010 | Femme
sumatriptan
sumatriptan agit biren contre la migraine. on sent dans l'heure que la douleur se retire. je suis encore un temps nauséeuse et un peu mal le reste de la journée. mais avec moins de douleur dans la tête

08/08/2010 | Homme
sumatriptan
j'ai eu une forte douleur sur la poitrine, la gorge, l'estomac et très oppressée. et également de suite une sérieuse diarrhée, picotements dans mon bras gauche et ma jambe gauche.

05/07/2010 | Homme
sumatriptan
après avoir diagnostiqué migraine, le généraliste a prescrit sumatriptan. la migraine s'efface après 1 ou 2 heures mais après je suis nauséeux comme si je devais vomir. je suis aussi très fatigué. depuis quelques mois quand je dois prendre ce cachet, je vais directement me coucher de façon à ne pas souffrir des effets secondaires. je peux alors facilement dormir. mais si j...lire la suite'ai la migraine et que je ne suis pas à la maison alors je prends 2 x 1g de dafalgan (4 x par jour) pour ne pas prendre sumatriptan et ainsi éviter les effets secondaires de sumatriptan (nausée, fatigue,..)

29/06/2010 | Homme
Sérieuse céphalée aigue
en cas de fortes crises je prends maintenant 6 mg/ 0.5 l de sumatriptan, prescrit par mon neurologue. C'était un peu angoissant car je n'avais pas d'expérience avec les injections. le résultat est incroyable, même s'il y avant des inconvénients , je les accepterai car l'effet de ce remède est tel. je ne me réveille plus dans l'angoisse lors d une crise. Simplement une p...lire la suiteiqure . en ce moment environ 2 x par semaine et après 20 mn je me rendors.

05/06/2010 | Femme
sumatriptan
pour la première fois et la dernière, j ai pris sumatriptan. la boite retourne au pharmacien. effets secondaires ? Terribles ! la migraine a pris une telle ampleur que j'ai pris contact avec le médecin de service du week-end. vertige, nausées, abrutie, somnolente, corps pesant lourd, terrible douleur dans la nuque. même lors de mes fortes migraines, je ne me suis jamais se...lire la suitentie aussi mal. 3 h de après la prise, la migraine était encore là ainsi que des muscles raidis dans les bras. pas à conseiller donc.

03/06/2010 | Femme
sumatriptan
après avoir avaler le cachet, je souffre de la gorge et en mâchant ma nourriture, ma machoire me fait mal. j'ai aussi une certaine pression sur la poitrine. autrefois on me prescrivait le véritable imigrane et c'était plus facile à avaler que ces cachets. ils sont rêches et donc difficile à faire glisser pour avaler. mais ils suppriment la migraine et c'est le but bien s...lire la suiteût.

01/06/2010 | Femme
sumatriptan
je prends sumatriptan seulement si cela ne suffit pas avec ibuprofene 400. ceci à cause des effets secondaires désagréables. la migraine passe mais j'ai comme un sentiment de ramolissement, des bras et des jambes lourds, une pression sur la gorge et la poitrine, et une sorte d'apathie à la place. je pense bien à chaque fois avant d'en prendre un. ce n'est pas la solutio...lire la suiten idéale donc. en générale je prends ibuprofène qui diminue quand même la migraine mais ne la fait pas disparaitre.

10/04/2010 | Femme
sumatriptan
quand je l'ai pris la première fois, j'ai été choqué des effets secondaires. je prenais ce médicament contre de sérieux maux de tête et nausée mais j'ai eu une sorte d'allucination avec... Je me sentais mal et très faible. Plus tard j'ai du en reprendre et de nouveau les mêmes effets secondaires. MAintenant j'attends aussi longtemps que possible avant d'en prendre, j e...lire la suitessaie d'abord avec 400 mg d íbuprofène.

02/04/2010 | Femme
sumatriptan
je prends 50 mg de sumatriptan au lieu de imigrane. je le prends depuis des années et cela me convient. cela arrête les crises mais si la crise est déjà commencé, elle est interrompue très vite. Cela marche le mieux si j'ai pris avec 400 mg d'ibuprofen. Les 2 médicaments se renforcent. LE neurologue me disait qu'il y a des plans pour associer ces 2 produits en un cachet ma...lire la suiteis pour autant que je sache il n'est pas encore sur le marché.