Expériences avec Sumatriptan

Céphalée (4 avis)
Mal de tête (1 avis)
Mal de tête du au stress (0 avis)

10/06/2020 | Femme | 39
sumatriptan (6)
Medicament utilisé une seule fois... Et plus jamais... Prescrit en cas de grosses crises d'algie vasculaire de la face... Sensations de chaleur et de raideur des veines du coup... Moiteur aux extrémités.. N'a fait que cibler mes douleurs pour les empirer... Grosse fatigue générale deux bonnes heures après..

30/09/2019 | Femme | 27

15/06/2016 | Homme | 44
sumatriptan (6mg)
je suis atteint d'algie vasculaire de la face une fois diagnostiqué on m'a prescrit du sumatriptan en injection a prendre en début de crise ou de l’oxygène pur pendant 20min j'ai pris 4 fois du sumatriptan a chaque fois les effet ont été les meme nausée, vertige et me sentir pendant plus de 10h ds un etat second depuis je prend de la lamaline qui est tout aussi efficace ...lire la suitepour supprimer la douleur et de l'oxygene qui marche tres bien aussi plus jamais de triptan

08/08/2014 | Femme | 59
sumatriptan
Pour essayer, à l'époque, les nouveaux Triptan... malheureusement après deux tentatives aucun effet sur moi. Retour au Gynergène Caféïné.

21/05/2014 | Femme | 34
sumatriptan
J'ai des céphalée de Horton, j'ai consulté hier un neurologue qui m'a prescrit ce médicament. Dès la première prise je me suis sentie très mal: nausée, battement de cœur et fatigue. Je ne sais plus quoi faire, mes crises sont intenses et rien ne me soulage, ce médicament soulage la douleur mais je n'ose pas le prendre une autre fois, je pense que je dois choisir entre tous...lire la suite les effets secondaires et la douleur. Est quelqu'un a essayé autres choses pour les céphalée de Horton et peux m'aider?

08/11/2010 | Femme
Céphalée
j'ai utilisé le remède sumatriptan mylan contre la migraine mais je n'en ai rien remarqué, pas d'amélioration. imigrane marche bien mais n'est plus vendu par mon pharmacien. je n'ai plus que cette version.

02/11/2010 | Homme
sumatriptan
après la prise de sumatriptan, la migraine a vite disparu. effets secondaires vraiment très forts. muscles mous, sentiment de pression, je ne pouvais que m'allonger et dormir. la douleur partait vite mais en temps le remède est pire que la maladie. les effets secondaires persistent plus longtemps que la crise de migraine

08/08/2010 | Homme
sumatriptan
j'ai eu une forte douleur sur la poitrine, la gorge, l'estomac et très oppressée. et également de suite une sérieuse diarrhée, picotements dans mon bras gauche et ma jambe gauche.

05/06/2010 | Femme
sumatriptan
pour la première fois et la dernière, j ai pris sumatriptan. la boite retourne au pharmacien. effets secondaires ? Terribles ! la migraine a pris une telle ampleur que j'ai pris contact avec le médecin de service du week-end. vertige, nausées, abrutie, somnolente, corps pesant lourd, terrible douleur dans la nuque. même lors de mes fortes migraines, je ne me suis jamais se...lire la suitentie aussi mal. 3 h de après la prise, la migraine était encore là ainsi que des muscles raidis dans les bras. pas à conseiller donc.

29/07/2021 | Femme | 47
sumatriptan (20mg)
Migraineuse depuis l'enfance, mes migraines se sont accentuées lorsque j'ai obtenu un poste à responsabilités (3 migraines par mois avec une durée pour chaque crise de 3 à 4 jours). Avec l'aide de mon neurologue, j'ai essayé tous les triptans sur le marché associés à un anti inflammatoire. Les crises se calmait mais je m'habituer très vite à la molécule et donc ineff...lire la suiteicacité du triptan. Je viens d'essayer ce triptan en injection. La douleur passe en 1 minute. Malheureusement, au bout de 4 heures, la douleur revient. Donc, la je suis désespérée car plus rien ne marche.

07/04/2013 | Femme | 43
sumatriptan
migraine a vite disparu après la prise mais j'étais tellement mal pendant une demi heure après la prise que je n'osais plus le prendre. vertige, battements de coeur et malaise général.

23/07/2021 | Femme | 20
sumatriptan (20mg)
Je prenais du Sumatriptan en cas de crise de migraine. Le médicament n'a pas été efficace, mon médecin généraliste m'a donc prescrit de l'Imigrane en pulvérisation nasale.

22/09/2020 | Femme | 35
sumatriptan (50mg)
Migraineuse avec halo et sensibilité a la lumière le début de la vingtaine durant chaque période de règles, je suis passée par de nombreux traitements jusqu'à ne plus avoir d'effets de la part des antalgiques et antidouleurs. Après avoir consulté un neurologue, établi un journal de bord des crises et avoir été seuvree de la dépendance, cette spécialiste m'a prescrit du sum...lire la suiteatriptan 50mg a combiner avec un ibuprofene 600mg tout en modifiant mon moyen de contraception (pillule a faible dosage). Les résultats furent radicaux : les migraines disparaissaient endéans les 20 minutes. Petit à petit la fréquence des migraines a également diminué. Cependant, une fois sur deux, les effets secondaires étaient présents : sensation de malaise, vertige, parfois incohérence. ces effets disparaissaient endéans les 45min après la prise. 1 fois sur 4, les effets secondaires étaient plus lourds : fatigue, somnolence, vomissements, besoin impérieux de dormir pour faire passer la crise. Ce n'est que lors de ma grossesse et à l'arrêt de la pilule que les migraines ont disparu radicalement. En trois ans, je n'ai eu que 3 à 4 crises contre 3 par mois auparavant et je n'ai plus touché au sumatriptan.

31/12/2017 | Femme | 43
sumatriptan (50mg)
Migraineuse depuis + de 20 ans, sous Zomig puis j'ai changé pour Sumatriptan. Depuis cela j'en prends bien plus qu'avant, et il fonctionne de moins en moins, mes migraines sont à s'arracher les cheveux et reviennent chaque jour, et aucune solution, médicamenteuse ou non, au final (après avoir essayé BEAUCOUP de choses.) Je dirais que ces triptan sont dangereux par leur côt...lire la suiteé addictif, car au bout de quelques années, ils génèrent les crises au lieu de les traiter.

18/12/2012 | Femme | 42
sumatriptan
depuis le début , menstruation irréguliere, souvent maux de tête passant en migraines. la pilule ne change rien. l'arrêt non plus. beaucoup essayé, autres contraceptifs, betabloquant chaque jour, thérapie alternatives, etc..... j'ai pris ce remède une petite années sans l'effet attendu, beaucoup d'effets secondaires et beaucoup de maux de tête + migraines _ maux de nuque. ...lire la suitedepuis la prise de maxalt c'est beaucoup mieux. si je le prends quand la migraine se développe cela marche plus vite parfois, mais alors j Ai l'idée que cela revient plus vite.

18/08/2012 | Femme | 33
sumatriptan
après avoir essayé bien des médicaments, j ai commencé il y a quelques mois avec sumatriptan. c'est jusqu'à présent le seul qui combat ma migraine, enfin... seulement dommage pour les effets secondaires : je souffre d une langue raide, une gorge enflée qui rend avaler difficile et j ai des picotements dans mon bras droit. quelqu'un d'autre avec la même chose ? j'en ai p...lire la suitearlé au médecin qui 'ne pense pas'que cela peut être grave...