Expériences avec Sumatriptan

Céphalée (4 avis)
Mal de tête (1 avis)
Mal de tête du au stress (0 avis)

13/06/2018 | Homme | 56
sumatriptan (10mg)
Algie vasculaire de la face diagnostiquée en 2016. Le sumatriptan sous forme injectable (imiect) s'est avéré très efficace. Les crises disparaissent en quelques minutes (elles durent de 2 à 3 heures sans injection). Pas d'effet secondaire notable. Les autres médicaments (Vérapamil, oxygène) se sont avérés inefficaces.

15/03/2013 | Homme | 57
sumatriptan
prend régulièremetn la moitié de 50 mg et suis bien content. cela m'aide formidablement. 3/4 h après la prise ma migraine disparait.

19/11/2012 | Femme | 48
sumatriptan
depuis l un des premiers sumatriptan, il y a 10 ans jusqu'à la semaine passée, j'ai été très satisfaite de ce remède. cela agit vite, en général dans la demi-heure et cela agit bien dans mon cas. j'ai toujours l'impression que j'ai brûlé ma bouche et d'avoir des jambes molles. mais je trouve cela presque bien car je sais que la migraine est en train de partir.

27/08/2012 | Femme | 43
sumatriptan
des années de mal de tête et de nuque. dernières années de nausée et fatigue. d'abord eu pcm puis diclofenac puis naprosyne et enfin combinaison de pcm avec naprosyne et diazepam. comme cela ne marchait pas, retour chez le docteur... selon mon généraliste il s'agit de maux de tête suite à tension et non pas des migraines. je l'ai supplié de me donner encore une fois les ca...lire la suitechets contre la migraine. il m'a dit que les cachets ne feraient rien si ce n'était pas de la migraine. c'est ce qu'il pensait.. cela ne me ferait rien.... mais.... au premier mal de tête suivant, je l'ai pris et INCROYABLE finalement rapidement et efficacement libérée de mon mal de tête. effets secondaires : plus de salive, sensation lourde dans la tête et perte de concentration mais cela dure environ une heure , ensuite je suis de nouveau en forme.

12/07/2012 | Femme | 46
sumatriptan
depuis septembre 2011, je prends sumatriptan contre la migraine, cela aide assez bien, si bien que j'en suis devenu esclave et ne peux pas m'en passer (hélas) !soyez prudent en le prenant, sachez que les migraines sont terribles et que ces médicaments agissent bien mais qu ils sont très addictifs, rien d'autre ne fait effet donc j'ai maintenant un mal de tête qui dépend de...lire la suites médicaments

08/07/2012 | Homme | 70
Céphalée
je la sens venir et je prends bien vite quelquechose de froid du frigo et je le mets sur l'emplacement douloureux, 10 mn plus tard la douleur disparait, pas tout à fait mais la forte douleur ne vient pas.

07/06/2012 | Femme | 38
sumatriptan
dès que je la sens venir, je prends 1 cachet de 5- mg. en principe 2 h plus tard j en reprends un de 50 mg et la migraine disparait. pour autant que je sache pas d'effet secondaire. tout ce que j'ai essayé avant, ne faisait rien du tout....j ai lu ici que cela existe aussi sous forme d'injection ? à prendre chaque jour ? en dehors de 2 bonnes migraines par mois je souffre...lire la suite aussi chaque jour de céphalées.... qui sait si cela marche aussi contre cela ? en ce moment je m'assome d'ibuprofene ...

20/05/2012 | Femme | 45
sumatriptan
cela fait un an avec sumatriptan. après la prise je sens la migraine disparaitre après environ une demi-heure. une impression de lourdeur dans tout le corps mais supportable. j'ai essayé tellement de médicament, de régimes pendant des années et vraiment ce médicament agit véritablement !!

15/05/2012 | Homme | 59
sumatriptan
j'emploie sumatriptan tous les jours en injection et je n'ai presque pas d'effet secondaire et si on les compare à la migraine alors ce n'est rien du tout.

21/04/2012 | Femme | 50
sumatriptan
depuis des années des sortes de maus de tête- migraines. le généraliste ne voulait rien prescrire donc paracétamol et ibuprofene. finalement via un nouveau généraliste, qui m'a prescrit ce remède. et je suis énormément heureuse avec. cela marche parfaitement. je prends en général un demi cachet. très rarement un complet mais alors j'ai des effets secondaires : malaise, ver...lire la suitetige et je dois m'allonger une heure. heureusement cela disparait ensuite et je me sens de nouveau énergique.

18/04/2012 | Femme | 38
Mal de tête
je devais toujours annuler 2 jours par mois à cause d'un intense mal de tête, en général avant d'être réglée. maintenant que je prends sumatriptan, je suis de nouveau en forme 1 h après. incroyable comme cela marche. 1 petit cachet et voilà plus rien. pas d'effet secondaire, quel super remède !

30/03/2012 | Femme | 32

17/03/2012 | Homme | 59
sumatriptan
depuis mes 52 ans j'en souffre (pourquoi pas avant ?) j'ai 59 ans maintenant et j'ai eu jusque là des remèdes sans résultats jusqu'à sumatriptan. je prends un demi de cachet de 100 mg et le mal de tête disparait dans la demi-heure. comme mon cycle de douleur est toujours de 3 jours, je prends donc 1 cachet et demi en 3 jours. peut-être c'est la raison que je n'ai pas d'...lire la suiteeffet secondaire à part la disparition de la douleur.

13/02/2012 | Femme | 52
sumatriptan
depuis octobre 2011 j'utilise sumatriptan et cela me convient très bien. j ai souvent des maux de tête accompagnés de nausée, je ne supporte pas les bruits, la lumière. j ai en moyenne 3 à 4 crises par mois et cela me fatigue beaucoup. les calmants habituels comme paracétamol ou finimal n'ont pas d'effet. sumatriptan est pour moi une trouvaille. j'ai seulement peur que je...lire la suite ne peux pas trop souvent en commander chez le pharmacien, par emballage il y en a 6. et en quelques semaines ils sont finis et je dois en recommander.

19/01/2012 | Femme | 39
sumatriptan
sumatriptan marche très bien, en une heure le mal de tête est passé. avant je prenais immigrane mais ce n'est pas aussi efficace que sumatriptan. je suis seulement très fatiguée après la prise.

30/12/2011 | Homme | 47
sumatriptan
cela fait des années que je souffre de céphalées. depuis je prends 100 mg de sumatriptan à ces moments là (parfois 4 par jour) je peux alors fonctionner normalement et travailler