Expériences avec Sumatriptan

Céphalée (4 avis)
Mal de tête (1 avis)
Mal de tête du au stress (0 avis)

24/03/2012 | Femme | 21
sumatriptan
sumatriptan est un bon médicament qui peut être pris selon les besoins mais c'est aussi un fort remède. il faut avoir un sérieux diagnostic de migraine. une heure après la prise, la migraine commence à diminuer mais alors apparaissent les effets secondaires. les effets secondaires m'empêchent de fonctionner tout comme la migraine. j'ai une raideur dans la nuque et les mem...lire la suitebres. ma respiration devient douloureuse au niveau poitrine et j'ai le tournis, la nausée et une somnolence. je me couche donc toujours après la prise de sumatriptan. évidemment certains pensent : stoppez donc ce médicament. mais je trouve tout ce qui me soulage de la migraine bien. et c'est ce que fait sumatriptan, parfaitement. 2 ou 3 heures couchée et je suis de nouveau prête à fonctionner, sans migraine ! cela ne m'est jamais arrivé qu une crise recommence.

27/12/2011 | Femme | 45
sumatriptan
depuis l'enfance je souffre de migraine. j ai essayé bien des remèdes. des calmants habituels ne font rien les injections d'imitrex étaient bonnes mais trop préjudiciable pour mon coeur. le médecin de la clinique pour la douleur me l 'a aussi déconseillé sumatriptan 100 est vraiment efficace. après environ 1 heure cela fait de l'effet. mais j'ai une forte pression sur ...lire la suitela poitrine, du côté gauche. également une impression bizarre dans la machoire, après avoir mangé quelquechose cela disparait.

21/10/2011 | Femme | 55
sumatriptan
le pharnacien m'a passé de immigrane à sumatriptan en me disant que c'était la même substance qu'immigrane à mon avis cela marche autrement, je suis moins nauséeuse après l injection cela prend plus de temps pour agir. je ne trouve pas la piqure très pratique, il faut appuyer plusieurs fois pour que cela fonctionne. et pourquoi tout à coup une autre marque ?

26/09/2011 | Femme | 44
sumatriptan
depuis mes 18 ans je souffre de migraine. je passais plusieurs jours par moins dans l'obscurité. quelle trouvaille cet imigrane. et maintenant sumatriptan (aurobindo en 100 mg) . les substances actives sont les mêmes, les effets secondaires peuvent être différents selon les marques. avec le sumatriptan de Katwijk farma me donne la nausée par exemple. je prends en général u...lire la suiten aspirine avec. d'abord j'ai la nausée, le mal de tête s'aggrave mais en général après 1 heure, c'est passé. hélas le jour suivant souvent le même scénario et parfois cela dure 5 jours d'affilée ainsi.

25/08/2011 | Femme | 38
sumatriptan
je n'ai jamais eu de migraine dans le passé mais depuis ma première grossesse j'en souffre régulièrement. si je prends sumatriptan, cela agit dans l heure, je vais me coucher un peu, cela me fait comme une crampe dans la nuque et cela s'efface. c'est très bizarre mais c'est comme si la migraine s'en allait via la nuque !!! mais je suis toujours heureuse quand c'est passé...lire la suite !

20/12/2010 | Homme
sumatriptan
Après des années de lourds maux de tête (au moins 1 jour par semaine), je suis allé chez le médecin, il s'agit de migraine. Sur avis médical, j'ai essayé Sumatriptan. Marche souvent très bien et les symptomes disparaissent après 1 ou 2 heures. Encore problème de nuque raide et sensibilité pour boissons chaudes comme effets secondaires. Hélas la migraine commence souvent l...lire la suitea nuit et le niveau pour prendre ce remède est juste trop haut. Souvent je dois encore en prendre une dans la journée pour terminer la migraine. En bref, un grand succès après le n'importe quoi avec Paracétamol à défaut d'autre chose !

08/12/2010 | Femme
sumatriptan
C'est effciace, mais moins rapidement que Imigrain. Les effets indésirables sont moins forts également. La bouche sèche, la gorge nouée (très embétant) hypersensibilité aux boissons chaudes et la chaleur, fourmillements dans les membres. Fatigue et lourdeur. Il vaut mieux se coucher pendant une heure, après c'est impeccable. J'avais peur avant de prendre ces médicaments, c...lire la suitear imigrain c'était le seul médicament efficace, mais ça va, je suis très contente.

19/08/2010 | Femme
sumatriptan
sumatriptan agit biren contre la migraine. on sent dans l'heure que la douleur se retire. je suis encore un temps nauséeuse et un peu mal le reste de la journée. mais avec moins de douleur dans la tête

05/07/2010 | Homme
sumatriptan
après avoir diagnostiqué migraine, le généraliste a prescrit sumatriptan. la migraine s'efface après 1 ou 2 heures mais après je suis nauséeux comme si je devais vomir. je suis aussi très fatigué. depuis quelques mois quand je dois prendre ce cachet, je vais directement me coucher de façon à ne pas souffrir des effets secondaires. je peux alors facilement dormir. mais si j...lire la suite'ai la migraine et que je ne suis pas à la maison alors je prends 2 x 1g de dafalgan (4 x par jour) pour ne pas prendre sumatriptan et ainsi éviter les effets secondaires de sumatriptan (nausée, fatigue,..)

10/04/2010 | Femme
sumatriptan
quand je l'ai pris la première fois, j'ai été choqué des effets secondaires. je prenais ce médicament contre de sérieux maux de tête et nausée mais j'ai eu une sorte d'allucination avec... Je me sentais mal et très faible. Plus tard j'ai du en reprendre et de nouveau les mêmes effets secondaires. MAintenant j'attends aussi longtemps que possible avant d'en prendre, j e...lire la suitessaie d'abord avec 400 mg d íbuprofène.

13/12/2009 | Femme
sumatriptan
Ce médicament agit bien pour les crises de migraine moyennes. Actuellement, je reçois continuellement du pharmacien une autre marque. En ce moment, j'ai aurobindo. En plus des effets secondaires habituels, doigts sensibles et muscles raides, cette tablette a mauvais goût. Il faut vite l'avaler. Ce n'est pas trop grave mais on en a aussi une mauvaise haleine et cela c'est m...lire la suiteoins agréable.

11/12/2009 | Femme
sumatriptan
D'abord ce remède aggrave mon mal de puis il diminue. Cela dure environ 15 mn avant que la migraine soit partie s'il s'agit d'une petite crise. Je dois bien prendre 2 cachets de 100 mg chacun. S'il s'agit d'une forte crise, je prends le plus souvent 4 et dans une demi-heure cela commence à agir. ce médicament a des effets secondaires : je me sens abrutie et je ne supporte...lire la suite pas l'eau chaude. Si je prends une douche, j'utilise l'eau tiède et c'est comme si ma peau était brûlé, l'eau est comme brûlante. Ma peau picote aussi. Le médicament agit le mieux si je prends 5 mn après les cachets un bol de soupe. La migraine stoppe plus vite.

13/06/2018 | Homme | 56
sumatriptan (10mg)
Algie vasculaire de la face diagnostiquée en 2016. Le sumatriptan sous forme injectable (imiect) s'est avéré très efficace. Les crises disparaissent en quelques minutes (elles durent de 2 à 3 heures sans injection). Pas d'effet secondaire notable. Les autres médicaments (Vérapamil, oxygène) se sont avérés inefficaces.

15/03/2013 | Homme | 57
sumatriptan
prend régulièremetn la moitié de 50 mg et suis bien content. cela m'aide formidablement. 3/4 h après la prise ma migraine disparait.

19/11/2012 | Femme | 48
sumatriptan
depuis l un des premiers sumatriptan, il y a 10 ans jusqu'à la semaine passée, j'ai été très satisfaite de ce remède. cela agit vite, en général dans la demi-heure et cela agit bien dans mon cas. j'ai toujours l'impression que j'ai brûlé ma bouche et d'avoir des jambes molles. mais je trouve cela presque bien car je sais que la migraine est en train de partir.

27/08/2012 | Femme | 43
sumatriptan
des années de mal de tête et de nuque. dernières années de nausée et fatigue. d'abord eu pcm puis diclofenac puis naprosyne et enfin combinaison de pcm avec naprosyne et diazepam. comme cela ne marchait pas, retour chez le docteur... selon mon généraliste il s'agit de maux de tête suite à tension et non pas des migraines. je l'ai supplié de me donner encore une fois les ca...lire la suitechets contre la migraine. il m'a dit que les cachets ne feraient rien si ce n'était pas de la migraine. c'est ce qu'il pensait.. cela ne me ferait rien.... mais.... au premier mal de tête suivant, je l'ai pris et INCROYABLE finalement rapidement et efficacement libérée de mon mal de tête. effets secondaires : plus de salive, sensation lourde dans la tête et perte de concentration mais cela dure environ une heure , ensuite je suis de nouveau en forme.