Expériences avec Sumatriptan

Céphalée (4 avis)
Mal de tête (1 avis)
Mal de tête du au stress (0 avis)

08/07/2012 | Homme | 70
Céphalée
je la sens venir et je prends bien vite quelquechose de froid du frigo et je le mets sur l'emplacement douloureux, 10 mn plus tard la douleur disparait, pas tout à fait mais la forte douleur ne vient pas.

08/08/2014 | Femme | 59
sumatriptan
Pour essayer, à l'époque, les nouveaux Triptan... malheureusement après deux tentatives aucun effet sur moi. Retour au Gynergène Caféïné.

15/05/2012 | Homme | 59
sumatriptan
j'emploie sumatriptan tous les jours en injection et je n'ai presque pas d'effet secondaire et si on les compare à la migraine alors ce n'est rien du tout.

13/04/2012 | Femme | 59
sumatriptan
depuis l adolescence, je souffre de migraine. au début je ne savais pas que c'était la migraine. des années de douleur sans médicament. il y a 10 ans, un spécialiste de l'hôpital m'a prescrit imigrane et maintenant sumatriptan. si je sens arriver une crise, je prends d'abord un gros calmant ( 100 mg diclofenac en suppositoire) et 2h après sumatriptan. si je ne prends pas d...lire la suite'abord ce calmant, sumatriptan n'agit pas. je suis heureuse que ces remèdes existent car sans je ne pourrais pas vivre. ces dernières années j Ai de plus en plus souvent la migraine, en moyenne 1 x tous les 5 jours. avant c'étati 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines. je me demande si c'est à cause de la prise de médicament. je ne sais pas non plus les effets à long terme.

17/03/2012 | Homme | 59
sumatriptan
depuis mes 52 ans j'en souffre (pourquoi pas avant ?) j'ai 59 ans maintenant et j'ai eu jusque là des remèdes sans résultats jusqu'à sumatriptan. je prends un demi de cachet de 100 mg et le mal de tête disparait dans la demi-heure. comme mon cycle de douleur est toujours de 3 jours, je prends donc 1 cachet et demi en 3 jours. peut-être c'est la raison que je n'ai pas d'...lire la suiteeffet secondaire à part la disparition de la douleur.

15/03/2013 | Homme | 57
sumatriptan
prend régulièremetn la moitié de 50 mg et suis bien content. cela m'aide formidablement. 3/4 h après la prise ma migraine disparait.

13/06/2018 | Homme | 56
sumatriptan (10mg)
Algie vasculaire de la face diagnostiquée en 2016. Le sumatriptan sous forme injectable (imiect) s'est avéré très efficace. Les crises disparaissent en quelques minutes (elles durent de 2 à 3 heures sans injection). Pas d'effet secondaire notable. Les autres médicaments (Vérapamil, oxygène) se sont avérés inefficaces.

21/10/2011 | Femme | 55
sumatriptan
le pharnacien m'a passé de immigrane à sumatriptan en me disant que c'était la même substance qu'immigrane à mon avis cela marche autrement, je suis moins nauséeuse après l injection cela prend plus de temps pour agir. je ne trouve pas la piqure très pratique, il faut appuyer plusieurs fois pour que cela fonctionne. et pourquoi tout à coup une autre marque ?

27/10/2012 | Femme | 54
sumatriptan
après des années de sérieuses migraine j'ai rencontré quelqu ún qui a étudié la médecine en Chine. il m'a dit de stopper de manger de la nourriture crue. ce que j ai fait et plus de migraine. parfois je prends un sumatriptan car j'ai encore régulièrement mal à la tête et le paracétamol ne fait rien.

17/08/2012 | Homme | 53
sumatriptan
il y a quelques années commencé avec immigrane à cause de fortes migraines. d'abord via un stylo à injection puis plus tard seulement en cachets. via le pharmacien, depuis l'an passé sumatriptan. cela marche aussi bien qu'immigrane mais c'est moins cher. cela marche bien mais le jour suivant je suis comme engourdie dans tout le corps. le mal de tête reste un peu présent. ...lire la suitepeu d'effets secondaires. après la migraine une grosse envie de choses salées.

13/02/2012 | Femme | 52
sumatriptan
depuis octobre 2011 j'utilise sumatriptan et cela me convient très bien. j ai souvent des maux de tête accompagnés de nausée, je ne supporte pas les bruits, la lumière. j ai en moyenne 3 à 4 crises par mois et cela me fatigue beaucoup. les calmants habituels comme paracétamol ou finimal n'ont pas d'effet. sumatriptan est pour moi une trouvaille. j'ai seulement peur que je...lire la suite ne peux pas trop souvent en commander chez le pharmacien, par emballage il y en a 6. et en quelques semaines ils sont finis et je dois en recommander.

16/08/2011 | Femme | 52
sumatriptan
je prends ce remède depuis bien 8 ans. depuis mes 17 ans, une fois par semaine énorme maux de tête qui dérangeait terriblement ma vie. depuis mes 44 ans ma vie est un peu plus agréable avec ce remède. effets secondaires : bras lourds, mais cela dure peu, seulement quand le produit commence à agir. c'est une bonne sensation car je sais que le mal de tête est presque passé.

27/08/2012 | Femme | 51
sumatriptan
j'ai la migraine et cela s'aggrave et j'ai finalement décidé de prendre quelquechose, comme j'avais entendu dire qu'un demi était aussi efficace, j'ai donc essayé et cela marchait bien. le mal de tête disparait et je me sentais bien après, quelques battements mais cela passait vite. un peu somnolente mais je ne trouve pas cela grave. je viens d'essayer avec un quart de ca...lire la suitechet et cela marche aussi bien. parfois j'arrive à stopper le début de migraine de moi-même mais je trouve agréable d'avoir ce remède pour les épisodes plus graves.

16/09/2012 | Femme | 50
sumatriptan
je souffre de migraine avec aura. au début je prenais le cachet dès les premiers symptômes (voir des flashs) et 12h plus tard un autre. plus tard j ai essayé de le prendre pendant le mal de tête mais cela marchait moins bien. j essaie actuellement de ne prendre qu un cachet par crise. le nombre de crises varie, en général 1 ou plusieurs crises en suivant puis des semaines ...lire la suiteou des mois sans rien. 4 crises les derni1eres 2 semaines et demi. comme effet secondaire, seulement un léger vertige. tête lourde et c'est tout. suis satisfaite de ce remède.

21/04/2012 | Femme | 50
sumatriptan
depuis des années des sortes de maus de tête- migraines. le généraliste ne voulait rien prescrire donc paracétamol et ibuprofene. finalement via un nouveau généraliste, qui m'a prescrit ce remède. et je suis énormément heureuse avec. cela marche parfaitement. je prends en général un demi cachet. très rarement un complet mais alors j'ai des effets secondaires : malaise, ver...lire la suitetige et je dois m'allonger une heure. heureusement cela disparait ensuite et je me sens de nouveau énergique.

11/03/2011 | Femme | 50
sumatriptan
cure d'entretien 2 x 25 mg topiramate, passage à 2 x 50 mg (oublieuse, changements d'humeur). traitement en cas de crise : 2 à 3 x 50 mg sumatriptant pendant 2 à 3 jours toutes les 3 semaines depuis que je prend epitomax.si sumatriptan ne fait rien je prends 2 mg zomig SL, agit en principe après 5 minutes (est assez cher) suis très satisfaites sur les 2 triptans.