Expériences avec Sumatriptan

Céphalée (4 avis)
Mal de tête (1 avis)
Mal de tête du au stress (0 avis)

11/02/2013 | Femme | 49
sumatriptan
des années de maxalt, j'avais l'idée que ce n'était plus actif donc j'ai demandé un autre cachet. on m'a prescrit alors imigrane. cela marche mais je préfèrerai savoir pourquoi j'ai tant de crises.

19/11/2012 | Femme | 48
sumatriptan
depuis l un des premiers sumatriptan, il y a 10 ans jusqu'à la semaine passée, j'ai été très satisfaite de ce remède. cela agit vite, en général dans la demi-heure et cela agit bien dans mon cas. j'ai toujours l'impression que j'ai brûlé ma bouche et d'avoir des jambes molles. mais je trouve cela presque bien car je sais que la migraine est en train de partir.

29/07/2021 | Femme | 47
sumatriptan (20mg)
Migraineuse depuis l'enfance, mes migraines se sont accentuées lorsque j'ai obtenu un poste à responsabilités (3 migraines par mois avec une durée pour chaque crise de 3 à 4 jours). Avec l'aide de mon neurologue, j'ai essayé tous les triptans sur le marché associés à un anti inflammatoire. Les crises se calmait mais je m'habituer très vite à la molécule et donc ineff...lire la suiteicacité du triptan. Je viens d'essayer ce triptan en injection. La douleur passe en 1 minute. Malheureusement, au bout de 4 heures, la douleur revient. Donc, la je suis désespérée car plus rien ne marche.

30/12/2011 | Homme | 47
sumatriptan
cela fait des années que je souffre de céphalées. depuis je prends 100 mg de sumatriptan à ces moments là (parfois 4 par jour) je peux alors fonctionner normalement et travailler

19/01/2011 | Homme | 47
Céphalée
avec des injections de sumatriptan, mes crises de maux de tête sont bien sous contrôle et je continue à pouvoir bien fonctionner. En plus je prend propranolol et fais de l'acuponcture et ainsi la période de mal de tête se résume à 1 mois au lieu de 3 ou 4 mois tous les 2 ans.

12/07/2012 | Femme | 46
sumatriptan
depuis septembre 2011, je prends sumatriptan contre la migraine, cela aide assez bien, si bien que j'en suis devenu esclave et ne peux pas m'en passer (hélas) !soyez prudent en le prenant, sachez que les migraines sont terribles et que ces médicaments agissent bien mais qu ils sont très addictifs, rien d'autre ne fait effet donc j'ai maintenant un mal de tête qui dépend de...lire la suites médicaments

20/05/2012 | Femme | 45
sumatriptan
cela fait un an avec sumatriptan. après la prise je sens la migraine disparaitre après environ une demi-heure. une impression de lourdeur dans tout le corps mais supportable. j'ai essayé tellement de médicament, de régimes pendant des années et vraiment ce médicament agit véritablement !!

27/12/2011 | Femme | 45
sumatriptan
depuis l'enfance je souffre de migraine. j ai essayé bien des remèdes. des calmants habituels ne font rien les injections d'imitrex étaient bonnes mais trop préjudiciable pour mon coeur. le médecin de la clinique pour la douleur me l 'a aussi déconseillé sumatriptan 100 est vraiment efficace. après environ 1 heure cela fait de l'effet. mais j'ai une forte pression sur ...lire la suitela poitrine, du côté gauche. également une impression bizarre dans la machoire, après avoir mangé quelquechose cela disparait.

27/09/2011 | Femme | 45
sumatriptan
j'utilise 50 mg de sumatriptan depuis maintenant environ un an et c'est une trouvaille. autrement j'étais bien couchée 3 jours avant que cela diminue. si je prends un cachet, cela diminue après une demi-heure. la seule chose est que j'en suis un peu groggy, machoires sensibles si je mange qqch comme si j Avais des crampes dans la machoire. je trouve seulement que je ne pe...lire la suiteux plus faire sans, rien d'autre n'agit ! c'est donc une accoutumance et cela m'inquiète un peu.

26/08/2011 | Femme | 45
sumatriptan
sumatriptan n'agit que si je le prends avec un ibuprofene de 400 mg. les 2 médicaments se renforcent. je l'ai remarqué quand pour un mal de tête je prenais d'abord un ibuprofene et si ce n'étais pas assez je prenais le sumatriptan. le sumatriptan agit alors plus vite. le neurologue me l'a confirmé et m a dit qu il existait des plans pour associer ces 2 médicaments en un se...lire la suiteul cachet. je ne pense pas que cela existe déjà.

15/06/2016 | Homme | 44
sumatriptan (6mg)
je suis atteint d'algie vasculaire de la face une fois diagnostiqué on m'a prescrit du sumatriptan en injection a prendre en début de crise ou de l’oxygène pur pendant 20min j'ai pris 4 fois du sumatriptan a chaque fois les effet ont été les meme nausée, vertige et me sentir pendant plus de 10h ds un etat second depuis je prend de la lamaline qui est tout aussi efficace ...lire la suitepour supprimer la douleur et de l'oxygene qui marche tres bien aussi plus jamais de triptan

26/09/2011 | Femme | 44
sumatriptan
depuis mes 18 ans je souffre de migraine. je passais plusieurs jours par moins dans l'obscurité. quelle trouvaille cet imigrane. et maintenant sumatriptan (aurobindo en 100 mg) . les substances actives sont les mêmes, les effets secondaires peuvent être différents selon les marques. avec le sumatriptan de Katwijk farma me donne la nausée par exemple. je prends en général u...lire la suiten aspirine avec. d'abord j'ai la nausée, le mal de tête s'aggrave mais en général après 1 heure, c'est passé. hélas le jour suivant souvent le même scénario et parfois cela dure 5 jours d'affilée ainsi.

31/12/2017 | Femme | 43
sumatriptan (50mg)
Migraineuse depuis + de 20 ans, sous Zomig puis j'ai changé pour Sumatriptan. Depuis cela j'en prends bien plus qu'avant, et il fonctionne de moins en moins, mes migraines sont à s'arracher les cheveux et reviennent chaque jour, et aucune solution, médicamenteuse ou non, au final (après avoir essayé BEAUCOUP de choses.) Je dirais que ces triptan sont dangereux par leur côt...lire la suiteé addictif, car au bout de quelques années, ils génèrent les crises au lieu de les traiter.

24/06/2014 | Homme | 43
sumatriptan
Prescrit dans le cadre de l'Algie Vasculaire de la Face (Cluster Headache / Cephalée de horton, ...) Spray nasal : efficace en 10 a 20 minutes, ce qui peut paraître très long lors de grosses crises. A prendre au plus tôt dès l'apparition des douleurs. Étrangement ne fonctionne pas environ 1 fois sur 10. Pas d'effet secondaire notable. Injection sous cutanée : effica...lire la suitecité en un temps record < 5 minutes. Permet d'attendre un peu plus longtemps que la crise s'installe vu la vitesse d'action et d'éviter de prendre le produit pour de "fausses" crises. Effets secondaire : Oppression thoracique assez importante qui peut être inquiétante la première fois. Douleur au niveau de l'injection, mais qui ne sont que des détails comparé a la douleur que procure une crise d'AVF non traitée. Pour les deux, effet de fatigue, mais difficile de savoir si cela vient du produit ou de la maladie.

07/04/2013 | Femme | 43
sumatriptan
migraine a vite disparu après la prise mais j'étais tellement mal pendant une demi heure après la prise que je n'osais plus le prendre. vertige, battements de coeur et malaise général.

27/08/2012 | Femme | 43
sumatriptan
des années de mal de tête et de nuque. dernières années de nausée et fatigue. d'abord eu pcm puis diclofenac puis naprosyne et enfin combinaison de pcm avec naprosyne et diazepam. comme cela ne marchait pas, retour chez le docteur... selon mon généraliste il s'agit de maux de tête suite à tension et non pas des migraines. je l'ai supplié de me donner encore une fois les ca...lire la suitechets contre la migraine. il m'a dit que les cachets ne feraient rien si ce n'était pas de la migraine. c'est ce qu'il pensait.. cela ne me ferait rien.... mais.... au premier mal de tête suivant, je l'ai pris et INCROYABLE finalement rapidement et efficacement libérée de mon mal de tête. effets secondaires : plus de salive, sensation lourde dans la tête et perte de concentration mais cela dure environ une heure , ensuite je suis de nouveau en forme.