Expériences avec Sumatriptan

Céphalée (4 avis)
Mal de tête (1 avis)
Mal de tête du au stress (0 avis)

26/08/2011 | Femme | 45
sumatriptan
sumatriptan n'agit que si je le prends avec un ibuprofene de 400 mg. les 2 médicaments se renforcent. je l'ai remarqué quand pour un mal de tête je prenais d'abord un ibuprofene et si ce n'étais pas assez je prenais le sumatriptan. le sumatriptan agit alors plus vite. le neurologue me l'a confirmé et m a dit qu il existait des plans pour associer ces 2 médicaments en un se...lire la suiteul cachet. je ne pense pas que cela existe déjà.

25/08/2011 | Femme | 38
sumatriptan
je n'ai jamais eu de migraine dans le passé mais depuis ma première grossesse j'en souffre régulièrement. si je prends sumatriptan, cela agit dans l heure, je vais me coucher un peu, cela me fait comme une crampe dans la nuque et cela s'efface. c'est très bizarre mais c'est comme si la migraine s'en allait via la nuque !!! mais je suis toujours heureuse quand c'est passé...lire la suite !

24/08/2011 | Homme | 40
sumatriptan
depuis quelques années je souffre de crises de migraine. si je les sens arriver je prends un cachet et après une petite heure cela s'arrange. d'abord c'est plus intense puis la migraine s'efface. comme effets secondaires : les bras et jambes sont tout mous et sont comme fatigués, ils commencent aussi à picoter. cela me fait dormir aussi et je peux très bien rester un jour ...lire la suiteau lit, trop fatigué pour faire quelquechose. je suis très satisfait de ce remède. j'ai eu une crise quand j'étais en France alors que mes cachets étaient épuisés et là j ai eu un spray nasal de 20 mg. cela marche seulemen en cas de crise moyenne.

16/08/2011 | Femme | 52
sumatriptan
je prends ce remède depuis bien 8 ans. depuis mes 17 ans, une fois par semaine énorme maux de tête qui dérangeait terriblement ma vie. depuis mes 44 ans ma vie est un peu plus agréable avec ce remède. effets secondaires : bras lourds, mais cela dure peu, seulement quand le produit commence à agir. c'est une bonne sensation car je sais que le mal de tête est presque passé.

13/06/2011 | Homme | 41
sumatriptan
j'ai vraiment beaucoup de migraines. bien 2 à 3 x par semaine et depuis 1996. j ai enfin trouvé un bon remède qui marche. quand je sens arriver la migraine, je prends un cachet et en une demi-heure tout va bien. mais si je me réveille avec la migraine et je prends alors un cachet, cela prend une heure.

05/06/2011 | Homme | 41
sumatriptan
je souffrais de migraine qui parfois sous fortes crises se présentait (1 x par mois) et le plus souvent sous forme plus légère ( 1 x par semaine). avec la forme légère, je suis extrêmement fatiguée et malade avec une forte douleur dans l'arrière de la tête et la nuque. après la prise de sumatriptan, la fatigue disparait en une heure et la douleur après une heure et demi. ...lire la suiteensuite je me sens vite bien. le seul effet secondaire, ce sont des crampes dans les mollets. il semble alors que la douleur diminue et j'ai l'agréable sentiment que la migraine est vite passée.

11/03/2011 | Femme | 50
sumatriptan
cure d'entretien 2 x 25 mg topiramate, passage à 2 x 50 mg (oublieuse, changements d'humeur). traitement en cas de crise : 2 à 3 x 50 mg sumatriptant pendant 2 à 3 jours toutes les 3 semaines depuis que je prend epitomax.si sumatriptan ne fait rien je prends 2 mg zomig SL, agit en principe après 5 minutes (est assez cher) suis très satisfaites sur les 2 triptans.

19/01/2011 | Homme | 47
Céphalée
avec des injections de sumatriptan, mes crises de maux de tête sont bien sous contrôle et je continue à pouvoir bien fonctionner. En plus je prend propranolol et fais de l'acuponcture et ainsi la période de mal de tête se résume à 1 mois au lieu de 3 ou 4 mois tous les 2 ans.

20/12/2010 | Homme
sumatriptan
Après des années de lourds maux de tête (au moins 1 jour par semaine), je suis allé chez le médecin, il s'agit de migraine. Sur avis médical, j'ai essayé Sumatriptan. Marche souvent très bien et les symptomes disparaissent après 1 ou 2 heures. Encore problème de nuque raide et sensibilité pour boissons chaudes comme effets secondaires. Hélas la migraine commence souvent l...lire la suitea nuit et le niveau pour prendre ce remède est juste trop haut. Souvent je dois encore en prendre une dans la journée pour terminer la migraine. En bref, un grand succès après le n'importe quoi avec Paracétamol à défaut d'autre chose !

08/12/2010 | Femme
sumatriptan
C'est effciace, mais moins rapidement que Imigrain. Les effets indésirables sont moins forts également. La bouche sèche, la gorge nouée (très embétant) hypersensibilité aux boissons chaudes et la chaleur, fourmillements dans les membres. Fatigue et lourdeur. Il vaut mieux se coucher pendant une heure, après c'est impeccable. J'avais peur avant de prendre ces médicaments, c...lire la suitear imigrain c'était le seul médicament efficace, mais ça va, je suis très contente.

08/11/2010 | Femme
sumatriptan
la migraine a disparu entre 30 et 50 minutes mais les effets secondaires, eux étaient déjà là après 15 mn. impression d'être oppressée, comme si on serre la gorge. un constant sentiment d'endormissement dans les bras et jambes. donc c'est choisir entre 2 maux !!

08/11/2010 | Femme
Céphalée
j'ai utilisé le remède sumatriptan mylan contre la migraine mais je n'en ai rien remarqué, pas d'amélioration. imigrane marche bien mais n'est plus vendu par mon pharmacien. je n'ai plus que cette version.

02/11/2010 | Homme
sumatriptan
après la prise de sumatriptan, la migraine a vite disparu. effets secondaires vraiment très forts. muscles mous, sentiment de pression, je ne pouvais que m'allonger et dormir. la douleur partait vite mais en temps le remède est pire que la maladie. les effets secondaires persistent plus longtemps que la crise de migraine

05/10/2010 | Femme
sumatriptan
j'ai pris tellement de médicaments sans résultat, hier une crise de migraine et le généraliste m'a prescrit pour la première fois sumatriptan. je trouve que c'est un remède fantastique, ma migraine avait disparu après une demi-heure, incroyable, j ai subi un peu comme une pression sur la poitrine et une gorge un peu sèche mais c'était vite passé, suis très contente.

19/09/2010 | Femme
sumatriptan
un neurologue m'a prescrit ce médicament. la première fois, j ai eu des picotements dans mon bras gauche et il est devenu très lourd. mais après un moment c'était passé et mon mal de tête aussi. ensuite plus d'effet secondaire. les autres fois je me suis allongée et endormie. suis très contente de ce médicament.

19/08/2010 | Femme
sumatriptan
sumatriptan agit biren contre la migraine. on sent dans l'heure que la douleur se retire. je suis encore un temps nauséeuse et un peu mal le reste de la journée. mais avec moins de douleur dans la tête