Gynergene Cafeine

ergotamine / caféine

13/11/2017

Gynergene Cafeine (ergotamine / caféine)

Après avoir essayé des tas de médicaments contre les migraines ophtalmiques, c'est vraiment le seul qui calment mes migraines insupportables dans les yeux . Sans ce médicament ma vie serait insupportable.
15/09/2016

Gynergene Cafeine (ergotamine / caféine)

Je viens de lire le dernier témoignage sur ce médicament, celui d'un monsieur qui s'inquiète de ne plus en trouver. Je comprends tout à fait cette inquiétude car pour moi aussi, il n'y a que ce médicament qui marche relativement bien. J'en ai trouvé hier dans une pharmacie, j'espère que ce monsieur aura pu s'en procurer aussi.
09/07/2016

Gynergene Cafeine (ergotamine / caféine)

Après de nombreuses tergiversations ayant duré plus de 20 ans quant au diagnostic de migraine, le Gynergène caféiné m'a été prescrit pour la première fois il y a 15 ans. Ce fut une révélation. Disparition totale de la crise en moins d'une heure. Effet systématique. Aucun effet secondaire ressenti. Bref, la prescription idoine. Mon pharmacien vient de me faire part de la ...lire la suiterupture de stock actuelle. Je suis désemparé : je crains de me retrouver dans la même situation que précédemment et subir ces crises aléatoires qui me tenaient au lit pendant 24-48h dans l'obscurité avec nausées et diarrhées accompagnant des maux de tête quasi insupportables. Quels sont les motifs avancés pour expliquer cette rupture de stock ? S'agit-il effectivement d'une simple rupture de stock ou un délaissement envisagé par les laboratoires pharmaceutiques à l'égard d'un médicament ne donnant pas lieu à un retour sur investissement suffisant ?
13/06/2016

Gynergene Cafeine (ergotamine / caféine)

migraines, manger après avoir pris un comprimé
14/05/2016

Gynergene Cafeine (ergotamine / caféine)

très grosses crises de migraine c'est le seul médicament qui me soulager en quelques minutes je m 'en sert depuis des années et je n'est jamais eu aucuns effets secondaires il est vraiment inconcevables que l 'on supprime ce médicament en sachant qu il n' y a aucun substitut c'est vraiment navrant !!!
01/04/2016

Gynergene Cafeine (ergotamine / caféine)

Tres efficace en rupture de stock Quand le retrouverons nous en pharmacie ?
18/01/2016

Gynergene Cafeine (ergotamine / caféine)

Migraineuse depuis près de 20 ans, j'étais arrivée au point où je n'arrivais plus à avoir une vie normale. J'avais longtemps hésité à prendre du Gynergène car je redoutais les effets secondaires. En fait, je n'en ressens aucun, et depuis que j'en prends, à part quelques crises plus fortes, je peux avoir des journées et une activité normale. Je sais que la tendance actuelle...lire la suite est plutôt orienté vers les triptans, mais je sais aussi qu'on déconseille aux migraineux (et à leurs prescripteurs) de changer l'anti-migraineux lorsqu'il donne de bons résultats, tiel ne dit que je réagirai aussi bien à un triptan, et les effets secondaires qui m'ont été rapportés ne m'encouragent pas. La pensée de revivre comme avant de prendre du Gynergène est un cauchemar...
16/01/2016

Gynergene Cafeine (ergotamine / caféine)

Ce médicament qui n'est quasiment plus disponible dans aucune pharmacie et sera sans doute retiré du marché. Comme moi mon fils de 11 ans est migraineux et lors des crises la situation est vraiment insuportable pour lui. Les antalgiques sont inefficaces, le gynergene lui a toujours permis de stopper rapidement sa douleur. Je trouve scandaleux que l'on retire du marché ce m...lire la suiteédicament efficace qui était le seul en mesure d'être administrés aux jeunes de l'âge de mon fils (les triplans étant destinés à des âges plus élevés). C'est bien simple mon fils est un excellent élevé qui a de très bons résultats, mais forcement en phase de migraine, il n'est pas en état d'assurer. À quoi jouent ils en retirant de la sorte un médicament qui est le seul adapté à une population telle que celle de mon fils sans mettre en place la moindre alternative (je rappelle l'inefficacité des antalgiques tels que l'ibrophene dans son cas, et le fait que les triplans ne sont pas encore adaptés à son age). Ni notre médecin, ni notre pharmacien ne savent comment agir désormais alors qu'une boîte de gynergene tous les 3 ou 4 mois gérait jusqu'ici les problèmes migraineux de mon fils. Je suis vraiment furieux de l'absence de prise de conscience et d'anticipation des décisions de suppression de médicaments. Ils auraient pu se contenter de le dérembourser, la n'était pas le probleme mais le retirer sans prévoir de substitution digne de ce nom est tout simplement irresponsable.