Imiject

sumatriptan

Migraine (8 avis)
09/06/2019

Imiject (sumatriptan)

Algie vasculaire de la face et fibrmyalgie. Beaucoup de traitement différents pendants des années sans aucun resultats, l'imiject me permet radicalement d'arreter la crise qui ce déclenche sans en arriver a un stade de douleur insupportable comme j'ai pu vivre auparavant, mais cette maladie est tres invalidante au quotidien car survient quand elle veut a des moments impor...lire la suitetants aussi de ma vie, je ne peu rien prevoir a l'avance cela joue beaucoup avec mes émotion positives ou et négatives qui oeut déclencher des crises, je suis actuellement sous verapamil 120mg tte les 7 heures en traitements de fond et efflexor qui m'aide a surmonter psychologiquement c'est périodes difficiles, j'ai toujours beaucoup uo de crises 2 a 3 par semaines, Et parfois l'imiject ne ft aucun effet malgres la puissance et la rapidité parfois de l'arrêt des crises.. J'ai essayer epitomax, nocertone, isoptine, imigrane, bi profenid. Et j'en passe... J'ai l'impression de survivre et de ne pas vivre.
30/05/2019

Imiject (sumatriptan)

Me permet de vivre bien plus décemment malgré les effets indésirables. Je prefere mille fois être fatiguée et groguie que de souffrir de mes crises .
03/04/2019

10/03/2019

Imiject (sumatriptan)

Jai 20 ans diagnostiquer il y a deux ans Avf ce medicament soulage tres rapidement malgré quelques effets secondaire desagreable , injection pratique sauf la premiere fois en plus comme vous le savez l'etat agité dans le quel on est pendant la crise c' etait un peu compliquer la première fois , par contre je vois que beaucoup de monde parle de cycle mais moi c'est tres i...lire la suiterrregulier avec des absence de crise pendant des semaînes parfois . Donc je ne comprend pas ... bon courage
06/08/2018

Imiject (sumatriptan)

AVF diagnostiquée en 11/2015, mais qui dure depuis 17 ans. Confusion avec sinusite A plus de 5 X 120 de vérapamil, la fatigue se fait sentir j'ai essayé en 2017 l'épitomax, plus affaiblissant que le vérapamil. Mes 3 bêtes noires : la fatigue sans possibilité d aller se reposer (une soirée qui n'en finit pas ; c'est horrible), l alcool, le café, les fortes chaleurs , le...lire la suite temps lourd je ne suis pas encore callée dans mon traitement de fond
11/06/2018

Imiject (sumatriptan)

Je suis depuis longtemps sous traitement de fond et il est vrai que imiject est super efficace mais franchement depuis 1 an j'ai beaucoup de mal à utiliser le stylo pourtant j'ai suivi à la lettre la notice ainsi que son utilisation mais rien a faire . J'ai demandé l'aide du pharmacien qui l'a signaler au Laboratoire . Hier j'ai reçu ma dose pour le mois avec un nouveau L...lire la suiteot mais le stylo ne fonctionn etoujours pas bien ,il ne se déclenche pas quand on appuie sur le bouton.
04/03/2018

Imiject (sumatriptan)

Diagnostiqué AVF il y a environ 15ans,j'ai un temps de rémission de 2ans entre chaque périodes de migraines qui durent environ 3 semaines à raison de 1 à 2 crise par jour.Médicament très éfficace et agit en moins de 5min et zéro éffet secondaire pour moi. Conseil pour limiter le risque de crise, "pas de tabac et pas d'alcool" car cela déclenche des crises et pour ma part ...lire la suiteje consomme beaucoup de café pendant les périodes de crises,ce qui m'aide à arrêter certain début de crise mais pas garanti à chaque fois! Pour info, j'ai lu l'article d'un Belge qui a consulté un cardiologue qui lui a prescrit un médicament contre l'hypertension et résultat plus de crises AVF pour ce monsieur!! Moi je fais des hausses de tension mais après contrôle je ne fais pas d'hypertension mais je suis convaincu que l'AVF a un lien avec un problème cardio-vasculaire,reste pour moi a creuser le sujet avec cardiologue pour trouver ce qui cloche dans mon coeur !!!
01/03/2018

Imiject (sumatriptan)

.Je suis actuellement sous traitement de fond et il est vrai que imiject est super efficace mais franchement j'ai beaucoup de mal à utiliser le stylo pourtant j'ai suivi à la lettre la notice ainsi que son utilisation mais rien a faire .
14/09/2017

Imiject (sumatriptan)

Cela faisait 20 ans que je souffrais de migraines à répétition Ce médicament a change ma vie une seule injection et tout va mieux Avant j avais 4 a 5 crises par mois qui me clouaient au lit impossible de bouger Depuis je prend un traitement de fond et imiject en cas de crise Les crises sont descendues a deux ou trois par mois
08/06/2017

Imiject (sumatriptan)

fourmillements dans la tête, douleurs au coup et à la nuque, légère oppression. Tout ces symptômes disparaissent après 10-15 minutes.
21/02/2017

Imiject (sumatriptan)

Douleurs depuis 1994,diagnostiqué AVF en 2000. 22 ans de douleurs pendant 6 semaines 2 à 3 fois/j vers 0h,10h,16 h puis rémission de trois mois.Vie social très difficile .Evolution favorable dans le temps ,rupture du cycle infernal depuis 5 ans sans traitement de fond.crise très distantes,elles apparaissent en hiver avec le rhume et bronchite et en été à cause de la chal...lire la suiteeur.L'anxiété,les chocs émotionnels et le manque de sommeil sont des déclencheurs automatique de crise pour moi. Oxygène m'aide énormément ,mais ne soulage pas toujours.Seul l'Imiject soulage totalement les crises .
26/05/2016

Imiject (sumatriptan)

Super efficace, stop toutes les crises même les plus grosses. Seul petit inconvénient après chaque prise, vomissements et vertiges avec état de fatigue général. Mais cela, n'est rien par rapport au soulagement qu'apporte ce médicament sur la crise.
22/04/2016

Imiject (sumatriptan)

Bonjour, j'ai commencé à avoir des crises, il y a + 12 ans. Je suis allé voir un Neurologue. Suite à des douleurs que les personnes peuvent connaître. Au début, j'ai pris toutes sorte de médicaments, pour soulager les douleurs. A la fin, le Neurologue m'a prescrit ce produit Imiject ( Sumatriptan) en injection, qui venait de sortir. Aucun, problème pour Injecter ce mé...lire la suitedicament ds la Cuisse. Depuis, maintenant 1 Mois 1/2, j'ai de nouveau des migraines. J'ai tout de suite demandé, Imiject à mon Médecin Traitant, qui ne connaissait pas cette Formule, en injection de ( Sumatriptan). ( Beaucoup mieux que les Cachets Sumatriptan). Je prends les cachets, quand j'ai des crises ds la Nuits. D'ailleurs cette nuit, je me suis endormie ds le Salon. Quand, vs sentez que la crise commence à venir, faites tout de suite une Injection de Imiject, et la crise se disperse trés vite. Bon Courage à tous.
19/11/2010
Homme

Algie Vasculaire de la Face

Très efficace sur la crise (disparition en 5 à 10 minutes) Très facile d'utilisation avec l'auto-injecteur Effets secondaires : Immédiats : réaction cutanée et vomissement systématiques Durant la durée du traitement : état de fatigue général, difficulté d'élocution, difficulté de réflexion et de concentration, sensation de planer, douleur au niveau de la zone de piq...lire la suiteure
18/11/2010
Homme

Imiject (sumatriptan)
Algie vasculaire de la face

Arrête même de très grosses crises, Vraiment très éfficace mais très cher. Le stylo auto-injectable est assez pratique.