Expériences avec Imiject

19/11/2010 | Homme
Algie Vasculaire de la Face
Très efficace sur la crise (disparition en 5 à 10 minutes) Très facile d'utilisation avec l'auto-injecteur Effets secondaires : Immédiats : réaction cutanée et vomissement systématiques Durant la durée du traitement : état de fatigue général, difficulté d'élocution, difficulté de réflexion et de concentration, sensation de planer, douleur au niveau de la zone de piq...lire la suiteure

18/11/2010 | Homme
sumatriptan
Algie vasculaire de la face
Arrête même de très grosses crises, Vraiment très éfficace mais très cher. Le stylo auto-injectable est assez pratique.

10/03/2019 | Homme | 20
sumatriptan (6)
Jai 20 ans diagnostiquer il y a deux ans Avf ce medicament soulage tres rapidement malgré quelques effets secondaire desagreable , injection pratique sauf la premiere fois en plus comme vous le savez l'etat agité dans le quel on est pendant la crise c' etait un peu compliquer la première fois , par contre je vois que beaucoup de monde parle de cycle mais moi c'est tres i...lire la suiterrregulier avec des absence de crise pendant des semaînes parfois . Donc je ne comprend pas ... bon courage

09/06/2019 | Femme | 26
sumatriptan (6mg)
Algie vasculaire de la face et fibrmyalgie. Beaucoup de traitement différents pendants des années sans aucun resultats, l'imiject me permet radicalement d'arreter la crise qui ce déclenche sans en arriver a un stade de douleur insupportable comme j'ai pu vivre auparavant, mais cette maladie est tres invalidante au quotidien car survient quand elle veut a des moments impor...lire la suitetants aussi de ma vie, je ne peu rien prevoir a l'avance cela joue beaucoup avec mes émotion positives ou et négatives qui oeut déclencher des crises, je suis actuellement sous verapamil 120mg tte les 7 heures en traitements de fond et efflexor qui m'aide a surmonter psychologiquement c'est périodes difficiles, j'ai toujours beaucoup uo de crises 2 a 3 par semaines, Et parfois l'imiject ne ft aucun effet malgres la puissance et la rapidité parfois de l'arrêt des crises.. J'ai essayer epitomax, nocertone, isoptine, imigrane, bi profenid. Et j'en passe... J'ai l'impression de survivre et de ne pas vivre.

30/05/2019 | Femme | 26
sumatriptan (12mg/ml)
Me permet de vivre bien plus décemment malgré les effets indésirables. Je prefere mille fois être fatiguée et groguie que de souffrir de mes crises .

26/05/2016 | Homme | 27
sumatriptan (100mg)
Super efficace, stop toutes les crises même les plus grosses. Seul petit inconvénient après chaque prise, vomissements et vertiges avec état de fatigue général. Mais cela, n'est rien par rapport au soulagement qu'apporte ce médicament sur la crise.

14/06/2020 | Homme | 28

05/01/2021 | Femme | 31
sumatriptan (6mg/0,5ml)
J'avais de grosses douleurs besoin d'air oxygène donc vive les tours de voitures pour me calmer ac mes amis, œdème du côté droit, pique de douleur inconfort vu trouble, aucune concentration toujours le soir, la nuit, vive les nuits passai aux urgences oxygène à 12litre et après j'ai pu rendre visite à un neurologue qui m'a diagnostiqué et m'a prescrit imiject sauf que cell...lire la suitee ci avf ct absenter pendant quelques mois j'ai pensé à une guérisons mais faux espoirs une fois revenu la chute mais je vis avec depuis 4 ans c'est souvent le vendredi la nuit les grosses crises je ne sais pourquoi pdt une période limiter et s'absente quelques temps pour mieu revenir. Mais l'imiject m'aide à avoir une vie plus confortable après ceci me provoque un peu d'angoisse à cause du rythme respi ralenti ou oppression et endormissement ou malaise je ne saurai vs dire le seul défaut c qu'il faut faire injection avant que la douleur soi intense et qu'il y est moin de concentration, que la vu se trouble et moin de force à le faire. Donc mon amis sous l'oreiller est l'imiject. Bon courage pour ceux qui me comprennent.

03/04/2019 | Homme | 34
sumatriptan (25mg)

01/03/2018 | Femme | 35
sumatriptan (6mg/0.5ml)
.Je suis actuellement sous traitement de fond et il est vrai que imiject est super efficace mais franchement j'ai beaucoup de mal à utiliser le stylo pourtant j'ai suivi à la lettre la notice ainsi que son utilisation mais rien a faire .

23/11/2019 | Femme | 37
sumatriptan (6mg/0,5ml)
Après trois mois à souffrir le martyre , j'ai tout essayé : doliprane caféiné, codéine, morphine, oxycodone, RIEN n'agit sur mes migraines! J'ai enfin pu consulter une neurologue il y a une semaine pour un traitement de fond mais le temps que ça se mette en place, je continue de souffrir! C'est un bêta bloquant à visée traitement de fond des migraines. La seule chose qui m...lire la suitee soulage TEMPORAIREMENT : zomig. Le problème, c'est qu'on ne peut en prendre tous les jours; or, je souffre TOUS LES JOURS!!! En "désespoir de cause", mon généraliste m'a prescrit de l'imiject une par jour pendant 4 jours. Et après? Pourquoi que 4 jours? Le 5ème jour, je souffre à nouveau? Car j'avoue, ça me soulage bien et les effets secondaires, je les minimise à côté du soulagement que ça me procure! Quelqu'un sait si on peut prendre ça sur du long terme? N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mail si vous connaissez la réponse. Merci

04/03/2018 | Homme | 39
sumatriptan (10mg)
Diagnostiqué AVF il y a environ 15ans,j'ai un temps de rémission de 2ans entre chaque périodes de migraines qui durent environ 3 semaines à raison de 1 à 2 crise par jour.Médicament très éfficace et agit en moins de 5min et zéro éffet secondaire pour moi. Conseil pour limiter le risque de crise, "pas de tabac et pas d'alcool" car cela déclenche des crises et pour ma part ...lire la suiteje consomme beaucoup de café pendant les périodes de crises,ce qui m'aide à arrêter certain début de crise mais pas garanti à chaque fois! Pour info, j'ai lu l'article d'un Belge qui a consulté un cardiologue qui lui a prescrit un médicament contre l'hypertension et résultat plus de crises AVF pour ce monsieur!! Moi je fais des hausses de tension mais après contrôle je ne fais pas d'hypertension mais je suis convaincu que l'AVF a un lien avec un problème cardio-vasculaire,reste pour moi a creuser le sujet avec cardiologue pour trouver ce qui cloche dans mon coeur !!!

08/06/2017 | Homme | 39
sumatriptan (6mg)
fourmillements dans la tête, douleurs au coup et à la nuque, légère oppression. Tout ces symptômes disparaissent après 10-15 minutes.

31/08/2022 | Homme | 40
sumatriptan (6mg)
je suis un homme de 40 ans et ancien sportif de bon niveau, j'utilise depuis plusieurs mois l'imiject pour des crises chronique d'Algie vasculaire de la face chronique du côté droit + des migraines , cette maladie neurologique l'AVF je l'ai acquise depuis 12 ans et seulement diagnostiqué depuis cette année 2022, bref, cette maladie du " suicide ", maladie orpheline, je la...lire la suite subi tous les jours avec plusieurs traitements, dont : Verapamil 120 mg X 3 par jours + Oxygène si j'ai plus de 2 crises par jours ( ma moyenne c'est 3 à 4 crises par jours et la nuit aussi + imiject sumatriptan + J'ai eu trois injection derrière le crâne ( dans le nerf trijumeau ) de Dirpostene + un médicament pour " dormir " un bien grand mot !! , et en plus j'ai été licencié de mon travail à cause des repércusions sur mon job et les autres employés et maintenant je suis obligé de retrouver un emploi dans cette état, je précise que je suis en ALD pour l'avf, et que pour la MDPH les AVF n'entraine aucun problèmes dans l'emploi et la vie quotidienne ?? et je n'arrive pas à me faire comprendre de l'administration l'enfer que je vie chaque jours et l'envie forte que tout s'arrête définitivement.

14/09/2017 | Femme | 40
sumatriptan (10mg)
Cela faisait 20 ans que je souffrais de migraines à répétition Ce médicament a change ma vie une seule injection et tout va mieux Avant j avais 4 a 5 crises par mois qui me clouaient au lit impossible de bouger Depuis je prend un traitement de fond et imiject en cas de crise Les crises sont descendues a deux ou trois par mois

21/02/2017 | Homme | 47
sumatriptan (6mg)
Douleurs depuis 1994,diagnostiqué AVF en 2000. 22 ans de douleurs pendant 6 semaines 2 à 3 fois/j vers 0h,10h,16 h puis rémission de trois mois.Vie social très difficile .Evolution favorable dans le temps ,rupture du cycle infernal depuis 5 ans sans traitement de fond.crise très distantes,elles apparaissent en hiver avec le rhume et bronchite et en été à cause de la chal...lire la suiteeur.L'anxiété,les chocs émotionnels et le manque de sommeil sont des déclencheurs automatique de crise pour moi. Oxygène m'aide énormément ,mais ne soulage pas toujours.Seul l'Imiject soulage totalement les crises .