sumatriptan

Pour  Migraine X

23/11/2019 | Femme | 37
sumatriptan (6mg/0,5ml)
Après trois mois à souffrir le martyre , j'ai tout essayé : doliprane caféiné, codéine, morphine, oxycodone, RIEN n'agit sur mes migraines! J'ai enfin pu consulter une neurologue il y a une semaine pour un traitement de fond mais le temps que ça se mette en place, je continue de souffrir! C'est un bêta bloquant à visée traitement de fond des migraines. La seule chose qui m...lire la suitee soulage TEMPORAIREMENT : zomig. Le problème, c'est qu'on ne peut en prendre tous les jours; or, je souffre TOUS LES JOURS!!! En "désespoir de cause", mon généraliste m'a prescrit de l'imiject une par jour pendant 4 jours. Et après? Pourquoi que 4 jours? Le 5ème jour, je souffre à nouveau? Car j'avoue, ça me soulage bien et les effets secondaires, je les minimise à côté du soulagement que ça me procure! Quelqu'un sait si on peut prendre ça sur du long terme? N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mail si vous connaissez la réponse. Merci

03/04/2019 | Homme | 34
sumatriptan (25mg)

10/03/2019 | Homme | 20
sumatriptan (6)
Jai 20 ans diagnostiquer il y a deux ans Avf ce medicament soulage tres rapidement malgré quelques effets secondaire desagreable , injection pratique sauf la premiere fois en plus comme vous le savez l'etat agité dans le quel on est pendant la crise c' etait un peu compliquer la première fois , par contre je vois que beaucoup de monde parle de cycle mais moi c'est tres i...lire la suiterrregulier avec des absence de crise pendant des semaînes parfois . Donc je ne comprend pas ... bon courage

06/08/2018 | Femme | 49
sumatriptan (6mg)
AVF diagnostiquée en 11/2015, mais qui dure depuis 17 ans. Confusion avec sinusite A plus de 5 X 120 de vérapamil, la fatigue se fait sentir j'ai essayé en 2017 l'épitomax, plus affaiblissant que le vérapamil. Mes 3 bêtes noires : la fatigue sans possibilité d aller se reposer (une soirée qui n'en finit pas ; c'est horrible), l alcool, le café, les fortes chaleurs , le...lire la suite temps lourd je ne suis pas encore callée dans mon traitement de fond

11/06/2018 | Femme | 50
sumatriptan (10mg)
Je suis depuis longtemps sous traitement de fond et il est vrai que imiject est super efficace mais franchement depuis 1 an j'ai beaucoup de mal à utiliser le stylo pourtant j'ai suivi à la lettre la notice ainsi que son utilisation mais rien a faire . J'ai demandé l'aide du pharmacien qui l'a signaler au Laboratoire . Hier j'ai reçu ma dose pour le mois avec un nouveau L...lire la suiteot mais le stylo ne fonctionn etoujours pas bien ,il ne se déclenche pas quand on appuie sur le bouton.

01/03/2018 | Femme | 35
sumatriptan (6mg/0.5ml)
.Je suis actuellement sous traitement de fond et il est vrai que imiject est super efficace mais franchement j'ai beaucoup de mal à utiliser le stylo pourtant j'ai suivi à la lettre la notice ainsi que son utilisation mais rien a faire .

14/09/2017 | Femme | 40
sumatriptan (10mg)
Cela faisait 20 ans que je souffrais de migraines à répétition Ce médicament a change ma vie une seule injection et tout va mieux Avant j avais 4 a 5 crises par mois qui me clouaient au lit impossible de bouger Depuis je prend un traitement de fond et imiject en cas de crise Les crises sont descendues a deux ou trois par mois

26/05/2016 | Homme | 27
sumatriptan (100mg)
Super efficace, stop toutes les crises même les plus grosses. Seul petit inconvénient après chaque prise, vomissements et vertiges avec état de fatigue général. Mais cela, n'est rien par rapport au soulagement qu'apporte ce médicament sur la crise.

22/04/2016 | Homme | 51
sumatriptan (6mg)
Bonjour, j'ai commencé à avoir des crises, il y a + 12 ans. Je suis allé voir un Neurologue. Suite à des douleurs que les personnes peuvent connaître. Au début, j'ai pris toutes sorte de médicaments, pour soulager les douleurs. A la fin, le Neurologue m'a prescrit ce produit Imiject ( Sumatriptan) en injection, qui venait de sortir. Aucun, problème pour Injecter ce mé...lire la suitedicament ds la Cuisse. Depuis, maintenant 1 Mois 1/2, j'ai de nouveau des migraines. J'ai tout de suite demandé, Imiject à mon Médecin Traitant, qui ne connaissait pas cette Formule, en injection de ( Sumatriptan). ( Beaucoup mieux que les Cachets Sumatriptan). Je prends les cachets, quand j'ai des crises ds la Nuits. D'ailleurs cette nuit, je me suis endormie ds le Salon. Quand, vs sentez que la crise commence à venir, faites tout de suite une Injection de Imiject, et la crise se disperse trés vite. Bon Courage à tous.