Expériences avec Imiject

14/09/2017 | Femme | 40
sumatriptan (10mg)
Cela faisait 20 ans que je souffrais de migraines à répétition Ce médicament a change ma vie une seule injection et tout va mieux Avant j avais 4 a 5 crises par mois qui me clouaient au lit impossible de bouger Depuis je prend un traitement de fond et imiject en cas de crise Les crises sont descendues a deux ou trois par mois

08/06/2017 | Homme | 39
sumatriptan (6mg)
fourmillements dans la tête, douleurs au coup et à la nuque, légère oppression. Tout ces symptômes disparaissent après 10-15 minutes.

21/02/2017 | Homme | 47
sumatriptan (6mg)
Douleurs depuis 1994,diagnostiqué AVF en 2000. 22 ans de douleurs pendant 6 semaines 2 à 3 fois/j vers 0h,10h,16 h puis rémission de trois mois.Vie social très difficile .Evolution favorable dans le temps ,rupture du cycle infernal depuis 5 ans sans traitement de fond.crise très distantes,elles apparaissent en hiver avec le rhume et bronchite et en été à cause de la chal...lire la suiteeur.L'anxiété,les chocs émotionnels et le manque de sommeil sont des déclencheurs automatique de crise pour moi. Oxygène m'aide énormément ,mais ne soulage pas toujours.Seul l'Imiject soulage totalement les crises .

26/05/2016 | Homme | 27
sumatriptan (100mg)
Super efficace, stop toutes les crises même les plus grosses. Seul petit inconvénient après chaque prise, vomissements et vertiges avec état de fatigue général. Mais cela, n'est rien par rapport au soulagement qu'apporte ce médicament sur la crise.

22/04/2016 | Homme | 51
sumatriptan (6mg)
Bonjour, j'ai commencé à avoir des crises, il y a + 12 ans. Je suis allé voir un Neurologue. Suite à des douleurs que les personnes peuvent connaître. Au début, j'ai pris toutes sorte de médicaments, pour soulager les douleurs. A la fin, le Neurologue m'a prescrit ce produit Imiject ( Sumatriptan) en injection, qui venait de sortir. Aucun, problème pour Injecter ce mé...lire la suitedicament ds la Cuisse. Depuis, maintenant 1 Mois 1/2, j'ai de nouveau des migraines. J'ai tout de suite demandé, Imiject à mon Médecin Traitant, qui ne connaissait pas cette Formule, en injection de ( Sumatriptan). ( Beaucoup mieux que les Cachets Sumatriptan). Je prends les cachets, quand j'ai des crises ds la Nuits. D'ailleurs cette nuit, je me suis endormie ds le Salon. Quand, vs sentez que la crise commence à venir, faites tout de suite une Injection de Imiject, et la crise se disperse trés vite. Bon Courage à tous.

19/11/2010 | Homme
Algie Vasculaire de la Face
Très efficace sur la crise (disparition en 5 à 10 minutes) Très facile d'utilisation avec l'auto-injecteur Effets secondaires : Immédiats : réaction cutanée et vomissement systématiques Durant la durée du traitement : état de fatigue général, difficulté d'élocution, difficulté de réflexion et de concentration, sensation de planer, douleur au niveau de la zone de piq...lire la suiteure

18/11/2010 | Homme
sumatriptan
Algie vasculaire de la face
Arrête même de très grosses crises, Vraiment très éfficace mais très cher. Le stylo auto-injectable est assez pratique.