Expériences avec Zolmitriptan

goût métallique

Céphalée (1 avis)

06/04/2024 | Femme | 43

goût métallique

À chaque fois que je prend zolmiteiptan j’ai les heures qui suivent une sensation métallique dans la bouche et il m’est difficile de manger

31/05/2023 | Femme | 55
zolmitriptan (2,5mg)
J ai des migraines d origine génétique. Un seul traitement de fond dans ce cas des injections mensuelles remboursées en Allemagne, Suisse, Portugal etc… mais refus de prise en charge en France or 1000€ par injection. Je prends donc du zomigoro car c est le seul médicament qui est efficace. Il y a une pénurie forte actuellement donc les pharmaciens nous donnent le générique...lire la suite : le zolmitriptan or ce dernier n a absolument pas la même efficacité et ce n est pas une impression c est un réel constat. Pourquoi n est il plus possible de se procurer du zomig depuis de nombreux mois…. C est un réel handicap au travail et dans la vie privée car cela signifie 2 jours enfermée à vomir sans pouvoir bouger….

08/12/2022 | Femme | 43
zolmitriptan (2,5mg)
J'ai obtenu ce médicament à cause de migraines répétitives plus de 10 jours par mois et afin de ne pas faire d'abus de Dafalgan codéine et de ketoprofène. Cependant, je ne sais pas si c'est lié mais en passant une IRM on a découvert des micro zones où il n'y a plus de communication entre les neurones, plus de myéline seulement dans des micro zones. La neurologue a dit le ...lire la suitezolmitriptan c'est maximum 3 par mois sinon ça peut provoquer ça. Je ne sais pas si c'est vraiment lié mais c'était efficace de le prendre en général pour stopper une migraine débutante. Par contre ça n'empêchait pas que les migraines reviennent les jours suivants ce qui pour la neurologue est inefficace. Mais quand je vois les effets secondaires du Sanmigran, prise de poids +++, et du Nocertone, je n'ai pas franchement envie d'essayer ces autres médicaments...

10/11/2022 | Femme | 72
zolmitriptan (2,5mg)
efficace dans la crise mais obligée de'en prendre plus,car pas efficacite dans le temps!!

19/09/2022 | Femme | 42
zolmitriptan (2,5mg)
La neurologue m'a dit c'est maximum 3 cp par mois... Ce que mon généraliste ne m'avait pas dit.

12/08/2022 | Homme | 27
Céphalée
Nombreuses céphalées que je considérais comme migraineuses liées à des allergies aériennes multiples mais non reconnues comme telles suite à un premier traitement (MaxaltLYO) totalement inefficace (ayant compris par la suite qu'il ne pouvait pas être efficace n'ayant pas d'aura, ce qui rend de fait inefficace beaucoup de triptans). J'étais donc sous antalgiques de palier 2...lire la suite (Codolipranne et Ixprim, le premier efficace mais jamais à 100%, le second très efficace mais nuit blanche et démangeaisons assurées) depuis plusieurs années (pas loin de 10 ans). Suite à un changement de généraliste pas adepte des antalgiques de palier 2 régulier à mon âge, ma nouvelle médecin m'a fait faire un essai (avec mon accord) depuis un bon mois et je suis très souvent soulagé avec un comprimé (une seule fois deux, et une seule fois aucun effet) sans effet secondaire. Un vrai changement pour moi (et aussi pour ma vie professionnelle qui est moins impactée), et qui pourrait même me conduire à une perte de poids si ça se confirme dans les prochains mois (ce qui n'est pas un mal du tout)

06/05/2022 | Femme | 29
zolmitriptan (2,5mg)
Souffrant de crises de migraine depuis de nombreuses années associés à des vomissements trouble du transit vertige. Mon médecin m’a prescrit ce traitement. Je l’ai pris une fois quand je commençait à sentir la crise venir. La crise a été stoppé mais j’ai vraiment été dans le coltar ! J’étais épuisée et fatigué comme si j’avais pris un somnifère.

09/04/2022 | Femme | 53
zolmitriptan (2,5mg)
J'utilise zolmitriptan ponctuellement en cas de migraine j'ai aucun effet indésirable. Par contre je me pose la question est-ce qu'on peut l'associer avec des antibiotiques du genre amoxicilline 1 g ? Merci si on peut me donner une réponse.

16/09/2020 | Homme | 29
zolmitriptan (2,5mg)
j'ai 29 ans et je fait des crise AVF qui sont périodique depuis l'age de 20 ans. Généralement deux épisodes très intense par an mais chaque épisodes dure environ deux mois chacun et c'est tout les jours que au moins une fois j'ai une crise et j'ai extrêmement mal a l’œil comme si on me le tirait de l’intérieur et qu'on me l'écrasait dans une main puis crise de migraine i...lire la suitentense . je m'arrachais les cheveux avant qu'on me prescrive le zolmitriptan orodispersible sous la langue qui ma totalement fait respirer a CHAQUE prise soit sa me l'enlevait totalement , soit sa me l'atténue au point que je puisse vivre tranquille . Apres la prise du médicament je me sentais juste un peu faible niveau corps et comme si je venais de me lever fatigué

02/09/2020 | Femme | 20
zolmitriptan (2,5mg)
J’ai des migraines depuis toute petite, là plupart du temps les médicaments ne fonctionnent pas pour faire passer la crise. Le médecin m’a prescrit ce médicament, sur 5 utilisation il a du fonctionner une seule fois. Dès que je le prends j’ai des nausées et des maux de ventre... Il me rend encore plus mal qu’avant de le prendre.

23/03/2020 | Femme | 31

21/03/2020 | Femme | 31
zolmitriptan (2,5mg)
Efficace contre la crise mais pas efficace pour éviter leurs répétitions

23/10/2019 | Femme | 56
Allergie acariens
Migraine à cause de la poussière.

18/07/2019 | Homme | 40
migraine sans aura

18/06/2019 | Femme | 18
zolmitriptan (2,5mg)
Je prends ce médicament depuis seulement quelques mois (5 mois environ). Voyant les crises de migraines s’accentuer depuis ces dernières années, mon neurologue et médecin généraliste ont décidé de me faire tester ce médicament. Il soulage chacune de mes crises, et c’est un grand soulagement que de l’avoir avec moi. J’ai seulement 18 ans et je pense que suivre un traitement...lire la suite de fond à mon âge serait embêtant, c’est pourquoi j’ai recours pour le moment à zolmitriptan. J’en suis par ailleurs totalement satisfaite.

04/12/2018 | Femme | 34
zolmitriptan (2,5mg)
À prendre au besoin 1ere prise : raideur légère au cou. 2eme prise : étourdissement, nausées, raideur intense tout le haut du corps, bouffées de chaleurs, grand inconfort surtout dans un lieu de travail, embêtant !