Zolmitriptan

zolmitriptan

04/12/2018

Zolmitriptan (zolmitriptan)

À prendre au besoin 1ere prise : raideur légère au cou. 2eme prise : étourdissement, nausées, raideur intense tout le haut du corps, bouffées de chaleurs, grand inconfort surtout dans un lieu de travail, embêtant !
01/09/2017

Zolmitriptan (zolmitriptan)

médicament très éfficace. mais danger:risque dAVC ou crise cardiaque
31/08/2017

Zolmitriptan (zolmitriptan)

L'effet secondaire le plus embêtant en ce qui me concerne est une double tendinite chronique aux deux talons d'Achille. Et je ressens bien qu'elles s'aggravent quand je prends un comprimé. Et ça ne s'arrange pas avec le temps. Je pense que c'est lié avec une relative déshydratation par la vaso constriction qui justement enraye la douleur de la migraine. Donc je ne voi...lire la suites aucune solution sauf la cessation des crises migraineuses . Mais depuis des dizaines d'années que je consulte , aucune solution à l'horizon.
13/06/2017

Zolmitriptan (zolmitriptan)

Faites très attention à votre consommation si vous en prenez à tous les jours car cela est trop fort pour votre coeur. Aujourd'hui après en prendre à tous les jours depuis 3 ans mon corps est devenu dépendant et comme me l expliquait un neurologue, (2e avis)lorsque j ai besoin de ma dose alors il provoquerait les migraines. Mais j ai eu 2 accidents et frapper à la tête (2X...lire la suite) commotions, C5 C6 touchés. Un peu normal d'être prise de migraines chroniques aujourd'hui, les séquelles causent plus de problème de santé que l'accident lui même. Faites bien attention à votre consommation car aujourd'hui depuis 1 an, je fais de la haute pression et mon médecin veut me faire prendre des coversyl qui ont beaucoup d'effets secondaires indésirables.....Mais je ne les prend pas car je tiens à me sevrer, je sais que les médicaments à la longue finisse par nous faire plus de mal que de bien....Alors avis à tous!! Je vais m en sortir en prenant soin de mon corps plus naturellement et fuir le stress. Je serai de nouveau en pleine forme sans médicament! ;)
18/11/2016

Zolmitriptan (zolmitriptan)

Depuis quelques années, je prenais du Zomigoro qui était mon sauveur pour mes migraines malgré parfois quelques effets secondaires (mal de gorge ou gêne au niveau des sinus). L'obligation des pharmaciens de remplacer ce médicament par le générique " Zomoltriptan" m'a donc amenée à prendre ce médicament. Pour mon cas personnel, je le trouve moins efficace. Plus long à agir ...lire la suitemême pris en tout début de crise, douleur atténuée mais toujours sous jacente et bien souvent obligée de prendre un 2eme comprimé 24h après pour enlever la crise de migraine alors que le Zomigoro agit rapidement et un seul comprimé est nécessaire pour supprimer la crise. Alors oui aux génériques mais pas dans tous les cas et pourquoi sanctionner les médecins qui prescrivent "l'original" à certains de leurs patients quand c'est justifié. Et quelle est l'économie quand on est obligé de doubler les prises !
19/01/2016

Zolmitriptan (zolmitriptan)

cela fait plusieurs années que j'ai de nombreuses crises de migraine, ayant tester quasiment tous les médicament pouvant calmer, j'ai vite remarqué qu'ils étaient inefficaces. mes migraines trop douloureuses à en avoir des pensées obscures tellement j'en pouvais plus nécessitaient un traitement de fond finalement le doc m'a prescrit du laroxyl a prendre chaque soir + d...lire la suiteu zomigoro en cas de crises. là viens le soucis de la lois qui obligent les pharmaciens à nous donner systématiquement les génériques..et bien dans mon cas le zolmitriptan (générique du zomigoro) n'est pas du tout éfficace contrairement au zomigoro . constatation faite suite au nombre de comprimés que j'ai dû prendre : 1 boite en 1 mois et demi/2 mois pour le zomigoro , et 1 boite en même pas 1 mois pour le zomitriptan et dans les même conditions (pas de stress, maladies, fatigues...)
04/12/2014

Zolmitriptan (zolmitriptan)

Me plaignant de douleurs intenses au niveau de l'oeil et de la tête, mon médecin généraliste m'a prescrit des séances d'orthoptie et un scanner. Ces séances et le scanner ne donnant rien, celui-ci a conclut à des migraines. Il m'a prescrit ce médicament. Les premières prises ont fonctionnées à merveilles (Quelle joie de pouvoir avoir un quotidien sans douleur) Attention...lire la suite cependant à l'effet secondaire de fatigue intense ressentie après l'ingestion du comprimé. (Celui disparait au bout d'un certain temps) Malheureusement, depuis quelques temps, ce médicament n'agit plus systématiquement contre mes migraines.
20/01/2014

Zolmitriptan (zolmitriptan)

Je prends régulièrement du Zolmitriptan que le pharmacien me donne systématiquement au lieu du Zomig oro prescrit. Avant l'apparition de l'obligation de prendre des génériques, je prenais du Zomig Oro. J'ai remarqué et mon entourage aussi que mes dents ont jauni depuis quelques années et je me demande si cela n'est pas dû précisémment au Zolmitriptan . Croyez vous que ...lire la suitecela puisse être un effet secondaire méconnu de ce médicament car il me semble que les compositions sont légèrement différentes si on exclut le principa actif lui même.