catégorie

Tension artérielle - beta bloquant

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - beta bloquant

Detensiel

02/02/2023 | Femme | 74
bisoprolol hémifumarate
Insatisfaite , mal être, ce produit à trop d’effets secondaires

26/01/2023 | Femme | 64
Fibrillation atriale
Depuis quelques années des arythmies qui étaient de plus en plus fréquentes. Examens cardiologue qui a constaté une fibrillation auriculaire. Prise de 80mgr Sotalol en deux fois plus Xarelto. Prise Candesartan depuis 2014. Début traitement Sotalol juillet 2022. Effet positif pendant cinq mois puis crises rapprochées. Augmentation dosage à 120mgr. Puis 160mgr et enfin 320 m...lire la suitegr par jour. Ai abaissé de moi même à deux fois 80 mgr mais que des malaises.. bradycardie régulièrement et vertiges et quasiment sensation de tomber dans les pommes… bref ma cardiologue m’a conseillé l’ablation de la fibrillation auriculaire qui doit se faire le 27 février 2023. Le Sotalol le donne aussi des problèmes intestinaux. J attends mon intervention avec impatience car cela m’épuise.

13/01/2023 | Homme | 62
bisoprolol
Viatris en remplacement du Mylan malheureusement supprimé.. qui était super et qui allait très bien... et qui plus est, plus économique que Viatris, avec pilules et emballages qui étaient plus petit...mais ce n'est pas çà le plus important.. Obligé de stopper ce médicament Viatris avec des montées à 17 de tension.., et redescente depuis 2 jours à 14-15 sans cachet... Essai...lire la suite pour l'instant depuis ce jour avec Marque Zentiva en remplacement de ce produit Viatris qui n'est pas du Bisoprolol pour moi.. même si c'est marqué dessus... En espérant que çà va aller mieux... Quelle horreur de toujours supprimer ce qui fonctionne le mieux...

31/12/2022 | Femme | 47
Trouble rythme cardiaque
Crises d'asthme sans etre asthmatique XD et fatigue intense...je ne pouvais plus rien faire. Sinon arythmie maîtrisée...mais. a quel prix...

29/12/2022 | Homme | 60
bisoprolol
Le bisoprolol MYLAN 10 mg était le seul qui me convenait sans effet indésirable.. aujourd'hui en fin 2022, il n'existe plus... et il est remplacé par le bisoprolol VIATRIS.. composé de pilules 2 fois plus grosses, et de plaquettes et emballage beaucoup plus grands, et en plus avec 10 pilules par plaquette, au lieu de 15 avec Mylan..?? Mylan était certainement trop efficace...lire la suite et pas assez rentable..., çà commence mal pour VIATRIS... en espérant que pas d'effet secondaire, ou de baisse d'efficacité avec ce nouveau bisoprolol... et cherchez l'erreur sur l'Economie d'energie demandée par le gouvernement et le medef...???? faite comme je dis.. pas comme je fais... dommage on ne peut pas vous joindre de photos de cette énormité...

16/12/2022 | Homme | 77
Problèmes cardiaques
Douleurs musculaires LDAPs les j’amnistie Bes intensité et lobslisation variable impossible de marcher correctement

29/11/2022 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
Arythmique fibrillatoire, fatigue, mal-être, essoufflé... prise de SOTALOL 2X 40 mg / jour, légère amélioration, je décide de subir une CARDIO VERSION ELECTRIQUE sous sédation 10 minutes, résultat 100% , pleine forme, 64 battements / minute. je retrouve la forme. Sous les conseils du cardio, reprise de sotalol 80mg / jour en 2 prises : CATASTROPHE, je me retrouve e...lire la suiten fibrillilation.... effet soulerie, absences mentales, je ne retrouve plus mes mots, picotements des les doigts, troubles visuelles importants.. et j'en passe je décide contre l'avis médical d'arrêter le sotalol le soir , au réviel, ... je retouve la forme.battements du coeur très réguliers. Suivant la notice , on ne peut arrêter brutalemnt, je décide donc de prendre 1/4 ce matin( 20 mg ) je croise les doigts pour que ça se passe bien aujourd'hui. à suivre !! coeur régulier

31/10/2022 | Homme | 51
Extrasystoles 5

30/10/2022 | Homme | 69

Corgard

28/10/2022 | Homme | 18
nadolol
Souffle au coeur
C'est vraiment lamentable ! Je prends ce médicament depuis maintenant 3 ans maintenant... Suite à des complications lié à des souffle au cœur et une maladie (impossible à retenir le nom) qu'on m'a découvert en mai 2022... J'ai commencé à prendre du corgard 1 fois par jour en 60 grammes rien n'y fais ... Ensuite on augmente la dose la non plus ! On est passé à 80 gramm...lire la suitees matin et soir rien n'y fait... J'ai tous expliquer à ma cardiologue elle envisage une opération je ne suis pas contre mais la douleur de jour en jour s'aggrave et de plus en plus sévère j'en ai marre je suis à deux doigts de craquer c'est plus gérable... Des fois j'hésite à appeler le SAMU mais j'ai trop peur Matthieu

Nébivolol

17/10/2022 | Homme | 59
nébivolol
Trouble rythme cardiaque
Suite à un infarctus pose d'un stent à la grosse artère en décembre 2021 et prise du protocole médicamenteux arrêt total du (bisoprolol) SUITE aux conseil d'un cardiologue et 3 mois plus tard gros problème d'arytmie reprises immédiatement suite à conseil d'un autre cardiologue et 1 mois passer plus d'arytmie mais voilà les douleurs et surtout une très grosse fatigue appa...lire la suiteremment le temps que le corps s'habitue ? Bon je suis vivant et mon coeur fonctionne normalement apparemment le beta bloquant est à vie après un infarctus ainsi que le kardejic 'j'en saurait plus en décembre 2022 merçi de m'avoir lu

14/10/2022 | Homme | 41
Problèmes cardiaques
Il y a 4 ans j’ai fait un infar non stemic ( suspition de spasmes coronarien) tout ce passer bien. Depuis 2 semaine je suis fort stresser car mon rythme descend a 50puls . Je ne sais pas si ce normal ou pas. Mais ces stressant.

13/10/2022 | Femme | 24
Pouls élevé

06/10/2022 | Femme | 30
propranolol
Je prends le propranolol depuis deux ans après des années de galère avec mes migraines avec aura. Mon neurologue m'a prescrit du propranol une prise par jour en deux fois, matin et soir. J'ai directement presque ressenti l'efficacité, mes migraines ont complètement réduites , voire disparues. Seulement au bout d'une année je suis tombée dans une profonde dépression, je ...lire la suiten'ai pas mis cela sur le compte du médicament car des événements dans ma vie ne m'ont pas permis de remettre en question cela. Aujourd'hui je fais le constat en regardant les effets indésirables et je me rend compte que j'en ai un bon paquet... Sautes d'humeur intenses, troubles de la vision, perte de mémoire, grosse prise de poids, diminution des performances physiques ainsi que la libido... etc Je ne pensais pas que cela pouvait être lié, seulement à présent j'ai de nouveau des migraines intenses qui peuvent durées 3 jours, et qui ne peuvent être calmées par le triptan. Je pense arrêter sous très peu de temps, malgré l'efficacité plus que prouvée auparavant.

01/10/2022 | Femme | 54
Trouble rythme cardiaque
Ayant eu de nombreux décès dans mon entourage depuis un an, j'ai cumulé des nuits sans sommeil qui m'ont laissé une grande fatigue nerveuse. Je me suis donc soignée avec des produits naturels comme d'habitude mais ai commis la bêtise de leur ajouter du Berocca, que je n'ai pas supporté du tout et qui m'a causé une tachycardie et des crises d'anxiété. Le généraliste m'a do...lire la suitenc donné un traitement temporaire pour la tachycardie et l'anxiété, le Propranolol. Je dois le prendre 1 mois. Ayant un tempérament très sensible voire même intolérant aux médicaments chimiques, je n'en prends que 3 quarts par jour, soit 30 mg, mais c'est déjà beaucoup pour moi. Le résultat est là aussi bien sur le coeur que sur l'anxiété mais en revanche la fatigue intense, l'impression d'avoir la tête et le corps vidés sont eux bel et bien présents, y compris les maux d'estomac et une barre sur le ventre. Dommage qu'une alternative naturelle n'ait pas été possible...

18/09/2022 | Homme | 35
bisoprolol
Bonjour, Je prends bisoprolol depuis une année et plus. Pour raison de tachycardie, j’ai débuté avec 5mg pendant longtemps cela fonctionnait bien mais j’ai du passer à 10mg. Maintenant le rythme cardiaque est excellent. Avant de le prendre, j’étais essoufflé après avoir monté un escalier ou en marche rapide par exemple. La nuit je ne ressentais rien mais le rythme...lire la suite était légèrement au dessus de 100 pulsations. Au repos je suis maintenant à 60 +/- et en marche rapide 70, 80 +/- Personnellement aucuns effets secondaires. Juste petite charte de tension en tout début. Cela s’est régularisé et elle est parfaitement stable. Donc petits tournis en tout début, 2 à 3 semaines. Je suis très ravis, mais attention tous les avis négatifs ne sont que les reflets de personnes ne le sopportant pas. Croyez moi cela convient à beaucoup de personnes. Mon père ne le supporte pas et moi très très bien …

14/09/2022 | Homme | 48

26/08/2022 | Homme | 70
bisoprolol
D'abord un toubib incapable m'a prescrit du 5 mg. Mon battement de cœur en temps normal était de 52 bpm. Avec ce bisoprolol il était retombé à 40 bpm. Mes pieds on commencé à gonflés avec un manque de souffle énorme. Il me donnait des extrasystoles pendant des nuits entières. A chaque moment je pensais crever. Quand j'en ai fait part au toubib (charlatan) il me disait qu...lire la suitee ce n'était pas grave. Sans bisoprolol je faisais +/- 15 de tension à cause de l'anxiété. Avec le bisoprolol je faisais par moment 20 à cause les attaques de paniques que le bisoprolol me faisait. Alors je le dis tout clair. MEDICAMENT TRES DANGEREUX !!! Je me suis pris moi-même en main en diminuant progressivement. Ça m'a couté 10 ans de ma vie Vertiges, trouble de la vision, perte de mémoires, catabolisme des muscles, essoufflements, mal musculaire constant, dépression, angoisses graves à cause du bisoprolol quand je prends ma tension laquelle monte à 20 ! Médoc très dangereux !!!

25/08/2022 | Femme | 30
bisoprolol
Bonjour je prend biso 1,25 depuis un an, suite à plusieurs péricardite qui me faisait des crises de tachycardie, le début du traitement était compliquée fatiguer angoisser déprimé…. Mais aujourd’hui je pense que je ne pourrais plus vivre sans je me sens mieux le seul défaut en un an prise de poid de 10 kilos.

17/08/2022 | Femme | 36
bisoprolol
Bonjour moi je prends bisoprolol 1,25 depuis 6 ans et je suis extrêmement fatiguée pleine de vertiges sensation bizarre dans la tête . Est il grave s'il on prends deux comprimés au lieu de 1 ? Car je ne sais plus si je viens de le prendre . Merci a vous

Corgard

12/08/2022 | Homme | 37
nadolol
Trouble rythme cardiaque
Prise depuis 6m. Suite a bisoprolol inefficace. Causes : Tachycardie chronique, FA de temps en temps Avec avk Je tournais au debut a 75-85bpm Apres 6 mois, ma fc a monte a 90-110 Fx secondaires : etoiles dans les yeux en me levant. Epuisement au sport (je faisais beaucoup de sport. Desormais je m endors au bout de 15min d effort poussé). Asthenie moderee. Libid...lire la suiteo ↘️. Syndrome raynaud

Atenolol

17/07/2022 | Homme | 64
aténolol

10/07/2022 | Femme | 69
Crise cardiaque
Changement de médication il y a trois mois j’avais de exforge 10/160 qui pour moi me le convenait mais le bisoprolol ne s arrange pas avec

01/07/2022 | Homme | 52

25/06/2022 | Femme | 64
Problèmes cardiaques
Cela fait 18 mois que je prends bisoprol 10mg. Au debut pas de problème en dehors de ma prise de poids importante mais depuis quelques mois j’ai mal dans les hanches principalement la nuit. Quand je marche les muscles de mes jambes me font mal apres 30m. Les cauchemars ont surgis jusqu’à revenir tous les soirs accompagnés de crampes douloureuses dans toute la (les)jambe...lire la suite au point où je devais me lever pour essayer de calmer la douleur. Puis sont venus les essoufflements au moindres effort. J’ai donc pris l’initiative de reduire ma dose à 5mg => plus de cauchemar ni crampes ni essoufflements et fatigue diminuée de moitié. Ma cardiologue m’a écoutée avec un regard dubitatif. 3mois plus tard avec 5mg reprise des crampes avec intensité de plus en plus forte et recommence les essoufflements pour l’instant legers mais … j’ai bien envie de re-diminuer de moitié mon dosage alors que ma cardiologue veut me remettre à 10mg !!!! Pour moi hors de question

16/06/2022 | Homme | 70
Crise cardiaque

31/05/2022 | Femme | 51
propranolol
Je souffre de migraine intense depuis une vingtaine d'années, et après de longues années d'errance médicale j'ai été traité avec du relax 40 mg et cela durant des fois 19 jours d'affilées dans le mois pour calmer mes crises ce qui était beaucoup trop. J'ai été voir un cardiologue il y a 5 mois pour des problèmes de palpitations et je lui ai parlé de mes crises de migraine ...lire la suiteparce que je prenais beaucoup trop de médicaments également pour cela. Le cardiologue m'a alors prescrit du propranolol 40 mg que je n'ai pas supporté au départ car la dose était trop forte j'ai donc baisser à un quart le soir au repas et depuis je fais environ 3 à 4 crises de migraine seulement par mois. Pour moi c'est déjà une grande victoire.

30/05/2022 | Femme | 50
Palpitations Extra systoles

29/05/2022 | Femme | 39
propranolol
Vertiges, fatigue, palpitations, cauchemars, extrémités froides mais malgré tout efficace, je suis passée de 2 crises par semaines durant des années et maintenant environ une crise par moi

Atenolol

26/05/2022 | Homme | 29
aténolol
Extrasystoles du jours au lendemain Rgo de temps en temps et 2 myocardite viral en 2020 et 2021 Atenalol depuis novembre 2021 et fatigue encore a se jours avec jambe lourde

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3377)
Contraception - autre (2332)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1994)
Epilepsie (1897)
Douleurs - morphine (1741)
Cholestérol (1729)
Dépression - antidépresseurs autre (1694)
Douleurs (1434)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1390)
Tension artérielle - beta bloquant (1056)
Troubles d'angoisse (1052)
Diabètes - médicaments oraux (957)
Cancer - hormones et antihormones (869)
Toxicomanie (742)
Allergies (690)
Système immunitaire - immunosuppression (636)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (625)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (576)
Antibiotiques - quinolones (563)