catégorie

Tension artérielle - beta bloquant

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - beta bloquant

13/07/2021 | Homme | 70
Problèmes cardiaques
J'avais pris la décision d'arrêter pendant 3 mois et les soufflements ont disparu. Pas de troubles d avoir arrêté. Mon cardiologue me l'a remis et des essoufflements sont revenus en 48 heures. Donc terminé pour ce médicament qui me cause plus d inconvénients qu autrechose.

13/07/2021 | Homme | 32
Problèmes cardiaques
Bonjour Mon traitement est de 2,5 le matin et 2,5 le soir J’ai parfois les mêmes effets secondaires, petite pointe côté cœur , sensation coups de couteau , baisse de tension, mais de moins en moins fréquentes , essoufflement et respiration sifflante, Je pense que cela est la conséquence d’un pouls très bas, en moyenne le mien oscille entre 45 et 60. (Légère bradycar...lire la suitedie) Ayant de base un rythme cardiaque très bas, je vais demander à mon cardiologue si il peut légèrement réduire ma prise de bisoprolol

11/07/2021 | Femme | 48
Problèmes cardiaques
Rythme cardiaque trop élevé au repos mais pas d'anomalie cardiaque. Syndrome Bouveret plus présent en avril ayant justifié la prescription. Les conséquences sur mon quotidien sont trop problématiques pour un cœur normal mais qui bat un peu trop vite. Pour le coup plus rien ne va.

Nébivolol

09/07/2021 | Homme | 70
nébivolol
Je suis tout à fait d’accord avec vous,je comprends très bien tous ces effets indésirables parce que moi aussi j’en ai souffert Aussi dans les premières semaines j’ai diminué la dose de moitié de 2,5 je suis passé à 1,25mg et je pense que je vais l’arrêter ( voir avec mon cardiologue ) et ainsi reprendre l’activité physique certainement plus bénéfique que ce cachet. Il ...lire la suitefaut le diminuer très progressivement avant de l’arrêter pour éviter l’effet rebond. Je pense avoir répondu Bon courage

26/06/2021 | Femme | 29
propranolol
J’ai essayé plusieurs anti hypertenseurs différend car projet de grossesse. J’ai 29 ans mais une hypertension très importante sans comorbidité. Je réagis très mal aux traitements qui m’ont été proposé trop d’effets secondaires insomnie totale çà devient invivable je ne sais plus quoi faire : essaie de trandate, aldomet, loxen et propranolol aucun ne convient trop d’effets ...lire la suitesecondaires étant aux doses maximale.

10/06/2021 | Femme | 25
Défaillances cardiaques
Extrasystoles et rythme cardiaque à 133 puls/min dés que je bouge un peu. On m’a prescrit hier du bisoprolol pour réduire les pulsations ainsi que les extrasystoles. En vous lisant, j’ai juste envie de ne pas continuer a le prendre. Peut on l’arrêter si on ne l’a pris qu’une journée ? Merci de votre avis

08/06/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Changement valve aortique le 21/12/20. Mise sous bisoprol 1,25 puis le cardiologue a changé le 15 février pour passer à 2 cp à 2,5 , le soir ma mère s’est réveillé en sursaut avec un «  éclair » dans la tête, le dosage est descendu à 1 cp à 2,5 . Je suis tellement en colère, on est début juin et on endure les symptômes très pénibles de ma maman depuis son opération : sens...lire la suiteation tête en feu , froid, envie de vomir , troubles visuels, auditifs, acouphènes,picotements, je dois en oublier..Il est vrai qu’en plus elle a attrapé le COVID-19 mi janvier à l’hôpital !! Le docteur généraliste et son remplaçant n’ont pas su l’écouter et lui ont donné un antidépresseur + 1 anxiolytique. depuis 10 jours : il fallait doubler la dose d’anxio selon eux , sauf que ma mère déraillait complètement : c’est terrible de voir ça !J’ai dû appeler le 15 ce matin, ma mère délirait complètement ! Elle est depuis midi à l’hôpital, j’espère qu’ils vont trouver, j’accuse sans preuve mais j’ai peur d’avoir raison !!

06/06/2021 | Homme | 43
bisoprolol
Pourriez vous me donné des nouvelles car j ai le problème que vous Merci

02/06/2021 | Femme | 59
Crise cardiaque
En effet suite à un infarctus le 29 mars 2021 on m’a prescrit donc Le bisProsol 2,5 mg j’avoue que c’est catastrophique les effets un désirable j’ai fait toute une batterie d’examen parce que je pensais que c’était autre chose et non c’est bien ça qui me fait ça je téléphone demain à mon cardiologue pour lui dire que j’ai l’intention de le diminuer voir l’arrêter Je ne vis...lire la suite plus je suis cloîtrée chez moi j’ai pas repris le travail c’est catastrophique

31/05/2021 | Homme | 41
Problèmes cardiaques
Suite a un diagnostic d une tathycardie sévère chez un cardiologue j ai eu comme traitement du bisoprolol 5mg. Certes mon rythme cardiaque a diminuer mais je subis des effets desagreable. Vertiges, nausées, sensation de flottement et douleurs au niveau du thorax et dans les bras. Je suis fatigué a longueur de journee ma vie a changé car je suis devenu l ombre de moi même. ...lire la suiteJe ne conduis quasiment plus car il m arrive de fzire des malaises... 3 hospitalisation en deux mois perte de poids de 12 kg. Mes examens sanguin et mon scanner est bon et j attend mon irm le 31 août. Bref je me sens vidé... Si quelqu'un a des idees ou des infos pour essayer de m aider je vous en remercie...

Nébivolol

26/05/2021 | Femme | 58
Trouble rythme cardiaque
Je prend ce médicament depuis 8 mois et depuis 6 mois je me retrouve avec tous les effets secondaires ? Surtout des douleurs très importantes types rhumatisme surtout aux mains dos aritculations et importante fatigue. J ai lu des avis et je me rend compte que je ne suis pas la seule. Un médicament qui m handicape plus que me sentir mieux, je me traine à vrai dire voilà. Si...lire la suite il y en a qui se reconnaissent bienvenue au clubs.

19/05/2021 | Homme | 58
bisoprolol
Suite à une ablation paroxystique, les médécins m'ont prescrit ce médicament en post opératoire. Il m'a fait baisser ma fréquence cardiaque à 35 avec un malaise qui m'a amené aux urgences. Arrêt total du médicament et sensations qui perdurent encore de manière chronique 5 jours après ! j'espère que cela va s'estomper

18/05/2021 | Femme | 28
bisoprolol
Bonjour suite à des crise de tachycardie j'ai était lise sous bisoprolol depuis j'ai des douleur à lestomac remonté acide brûlure dans le corps et des douleur dans le dos le dos contracté tout le temp et des sensation de coup de couteau es que quelqun à les même effet secondaire?

15/05/2021 | Femme | 63
nébivolol
En surpoids j ai pris du kerlone 20mg durant 30 ans sans effet secondaire avec une tension normale. Après le 1er confinement j ai fait un régime et j ai perdu 10 kg et je fais depuis 1 h de marche par jour et 1 demi-heure de gym. Le cardiologue suite à ma perte de poids m a arrêté kerlone 20 Mg pour le remplacer avec nebivolol 5 Mg. Ma tension est normale mais depuis ...lire la suitej ai tres mal aux articulations des mains et dans tous mes os.

12/05/2021 | Homme | 63

Sotalol

30/04/2021 | Femme | 64
sotalol
Trouble rythme cardiaque
J’ai commencé à prendre le Sotalol après trois ablations pour fibrillations auriculaires. Le traitement fonctionne, sauf que je suis très fatiguée, essoufflé et j’ai des douleurs dans le bas des jambes. Je prends 80 mg en deux fois.

27/04/2021 | Femme | 58
bisoprolol
J'ai commencé le bisoprolol en décembre 2020 suite à de tachycardie, après plusieurs examens qui n'ont rien montré comme anomalies, j'ai vite été épuisée et vertigineuse, il était dosé a 2,5g, j'ai donc pris que la moitié, ça allait mieux mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs au dos, maux de tête et fatigue, je pense que mon organisme ne le supporte plus !, Depuis ...lire la suite15 jours à peu près, je l'espace de + en + pour l'arrêter complètement, vu que l'on ne doit pas l'arrêter d'un coup, ce médicament, je pense , ai bout d'un certain temps a trop d'effets secondaires, le prendre sur une petite période passe encore mais sur du long terme pas top du tout

25/04/2021 | Femme | 39
Glande thyroïde hyperactive
Bonsoir , J'ai exactement le même traitement que vous piur les mêmes raisons c'est le 2eme jour de traitement et je le sens stone et faible sur les jambes... où en êtes vous de votre traitement ?

17/04/2021 | Femme | 42
Trouble rythme cardiaque
Bonjour, je prend ce médicament depuis quelques moi car palpitations suite à des injections de fer( j'ai été surdoser) . Mon cardiologue mavait prescrit 40mg mais ne pouvant pas suporter j'ai diminuer la dose a 20mg. En même temps je n'est pas d'autre alternative.... J'aimerais l'arrêté car j'ai des pousser d' hypertension avec malaises ainsi que de grosse douleur A ...lire la suitel estomac.

15/04/2021 | Femme | 19
Trouble rythme cardiaque
très bon médicament, je vois de vrais différences, moins de palpitations

15/04/2021 | Femme | 33
bisoprolol
Au bout de 3 semaines d’une dose minime, j’ai vécu une fatigue comparable à celle que j’avais vécu lors de ma mononucléose. Épouvantable. Une zombie faible. Une douche me vidait de mon énergie et je devais m’étendre une quinzaine de minutes avant de pouvoir penser m’habiller. Épouvantable je n’ai pas d’autres mots. Ce médicament m’a temporairement privé de tous mes moyens....lire la suite

Corgard

09/04/2021 | Femme | 52
nadolol
Jai 52 ans, jai commence a avoir une tension a 16 pendant ma ménopause, et depuis le confinement en mars 2021, rechute dune depression du a un double choc emotionnel, la peur du covid 19 et la perte dun proche de maladie en juin. Jai une anxiete phobique, tension qui.monte le matin et le soir descend entte 10, 11 cela varie. Electrocardiogramme bien, on vient d...lire la suitee maugmenter le corgard80 1 le matin. Sous AD. Bien a vous.

Corgard

07/04/2021 | Homme | 59
nadolol
Trouble rythme cardiaque
avec juste 1/2 par jour mon rythme a 45/50 et surtout de fort maux de tête (je n ai jamais u mal la tête de ma vie) et nombreux vertiges

05/04/2021 | Femme | 48
Glande thyroïde hyperactive
Bonjour Suite à mon hypertyroidie je prends le propranol 2 fois par jour. J ai commencé à prendre 2 fois 40mg puis 2 fois 20 mg à cause de mes malaises. Deplus je prends du néo mercazole pour mon hypertyroidie qui a aussi des effets indésirables. Résultats 5 fois aux urgences et une fois chez le médecin de garde pour malaise du à de l hypertension et des fois hyperten...lire la suitesion. J avais aussi comme des crises d angoisse. Je ne sais pas si je vais continuer car je me sens fatiguée et j ai des insomnies. J ai préféré arrêter l anti thyroidien et diminuer le néo mercazole plutôt que de tout arrêter sans avis medicale. Si vous avez déjà eu ce problème dites moi comment vous vous en êtes sorties, merci et bon courage !on

03/04/2021 | Femme | 58
Défaillances cardiaques
Beaucoup trop d effets secondaires pour ma part fatigue essoufflement douleur type grippale des le réveil manque d appétit difficulté à m endormir douleurs aux mains au froid démangeaison la totale bouffées de chaleur c est désespérant pire que ce que j avais avant de le prendre c est handicapant vraiment

28/03/2021 | Femme | 38
propranolol
Bonjour, Je prenais propanolol 160 mg pour des vertiges et migraine depuis 3 ans. Il y a un an j'ai commencé à faire des conjonctivites à répétition. Après avoir vu plusieurs ophtalmo qui me disait tous que c'était une sécheresse oculaire, eczema... en arrêt de travail depuis bientôt 2 mois. J'ai regardé les effets indésirables du propanolol et c'est noté sécheresse oc...lire la suiteulaire et pousse de psoriasis... merci les médecins qui n'étaient pas au courant. Effectivement j'ai sécheresse oculaire, eczema sur le corp et gros sécheresse du visage et cuir chevelu. J'ai arrêté le traitement progressivement et arrêt total depuis 2 jours. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? Et combien de temps pour que je retrouve mes yeux après arrêt du propanolol ? J'ai les yeux rouges, qui brûlent, grattent, vision floue 😡😓

22/03/2021 | Femme | 58
Défaillances cardiaques
Pour moi ce médicament m handicapé plutôt que me rendre la vie plus facile je fais tout les effets secondaires .au début ça allait mais 6 mois passes une catastrophe. Je souffre j au l impression d avoir la grippe

07/03/2021 | Homme | 63
bisoprolol
Efficacité MAIS troubles de la vision, fatigue, toux et plus grave crachats de sang le matin !!! arrêt total avec accord du médecin et plus d'effets indésirables surtout les crachats de sang qui étaient inquiétants

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3076)
Contraception - autre (2240)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1862)
Epilepsie (1818)
Douleurs - morphine (1712)
Cholestérol (1671)
Dépression - antidépresseurs autre (1562)
Douleurs (1356)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1255)
Tension artérielle - beta bloquant (971)
Troubles d'angoisse (922)
Diabètes - médicaments oraux (921)
Cancer - hormones et antihormones (805)
Toxicomanie (722)
Système immunitaire - immunosuppression (618)
Allergies (616)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (583)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (514)
Antibiotiques - quinolones (506)