catégorie

Tension artérielle - beta bloquant

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - beta bloquant

11/11/2019

Atenolol (aténolol)

Après la pose de mon holter rhythmique ils ont remarqué que j’avais fais de la tachycardie pendant 8h parfois plusieurs heures d’affilée jusqu’à 176. J’ai donc de l’atenolol
05/11/2019

Acébutolol (acébutolol)

Comme tout médicament il a fonctionné ... un temps (qui a duré assez longtemps)... mais l'organisme s'est habitué à la molécule et j'ai commencé à avoir de grosses migraines (signes que ma tension était trop élevée). Lorsque j'ai commencé à avoir des palpitations j'en ai parlé à mon nouveau médecin qui l'a supprimé immédiatement !
29/10/2019

Fibrillation atriale

MADAME LA FIBRILATION PART ET REVIENT A TOUT MOMENT MOI MEME JE RESTAIS SANS FIBRILATION PUIS CELA REVENAIT JE VIENS DE FAIRE UNE ABLATION DES VEINES PULMONAIRES TOUT EST REVENUS NORMAL MAIS JE DOIS ATTENDRE 5 SEMAINES CAR ELLE PEUT REVENIR VOTRE CARDIOLOGUE DEVRAIT LE SAVOIR Q UNE FIBRILATION PART ET REVIENT CAR C EST TOUT A FAIT ELLE UNE ABLATION A UNE REUSSITE DE 85 P...lire la suiteOUR CENT DE CHANCE DE REUSSITE ET PUIS FINI LES MEDOCS
11/10/2019

Propranolol (propranolol)

Prise de propanolol après grossesse car pouls à 110 au repos, mis en place par un cardiologue mais anxiété de pire en pire tachycardie même sous propanolol perte de poids une horreur
09/10/2019

Fibrillation atriale

Suite à l'efficacité plus que limitée après 3 ou 4 ans d utilisation mon médecin passe au bisoprolol. J ai une sensation de délivrance, comme sortir d un carcan.
09/10/2019

Fibrillation atriale

Sous sotalol et ma fibrillation passe de 1 tous les 2 mois à 1 par semaine on passe au bisoC. Pendant 2 mois plus de fibrillation puis retour à la fibrillation plusieurs fois par semaine. Pourquoi ? pas de réponse du cardiologue. J ai pris RV avec un rythmologue. Quand aux effets secondaires, je me sens beaucoup mieux q avec le sotalol. Il reste quelques effets secondair...lire la suitees, douleurs articulaires qui sont peut-être dû au xarelto
08/10/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

Je prends de l'isoten (idem bisoprolol) depuis plus de 10 ans, et je commence a ressentir une "collection" d'effets secondaires : diarrhée, crampes, vertiges, anxiété et angoisses, jusqu'à un taux de créatinine qui augmente sans raison ! Avec l'accord de mon médecin, j'ai stoppé la prise de ce médicament et il me semble que cela va mieux.
02/10/2019

Angine de poitrine

j ai pris 4 ans ce médicament après un syndrome coronarien aigu et pose d un stent. Vu les effets secondaires le cardio a décidé de stopper ce médicament et vu mon test d effort qui était normal, depuis quelques mois je me sens mieux .. j ai fini j espère pour de bon avec cette Drogue !!!
29/09/2019

Propranolol (propranolol)

le propranolol est le générique de Avlocardyl qui a été supprimé , par contre les composants d'un laboratoire a l'autre ne sont pas les mêmes , je suis dans le doute
28/09/2019

Propranolol (propranolol)

m'a provoqué une chute importante de la tension, le médecin m'a dit d'arrêter immédiatement
27/09/2019

Problèmes cardiaques

Pas de souci particulier avec ce médicament, sauf que j ai réduit le dosage au minimum. J ai l impression que je peux sentir l'effet et qu 40mg matin et soir suffisent a stabiliser (extrasystoles, valve qui fuit d'ou essoufflement et rythme cardiaque erratique) J'emploie respiration explosive pour calmer le coeur et oxygéner, si besoin. J ai "toujours" su comment ré...lire la suiteduire mon rythme cardiaque par la respiration (pour dormir par exemple) donc je ne recherche pas le médicament a priori , je ne compte pas que sur le médicament ... Super site, j'apprécie la démarche
25/09/2019

20/09/2019

Nebilox (nébivolol)

Prescrit une première fois aux urgences après avoir été réveillé en pleine nuit avec une fc a 170 j’ai refusée pendant un an de le prendre même après rdv cardio car donner pour une tension haute de base alors que je suis entre 9/10 de tension. Donc grosse craintes d’avoir la tension qui chute d’un coup ... j’avais le poul sans traitement entre 90/100 au repos . Deuxième gr...lire la suiteosse crise de tachycardie le cœur remonte à 170 avec malaise général et l’imp Que je vais y passer.. retour aux urgences etc et re rdv cardio je me décide enfin à prendre nebilox au début j’ai eu énormément d’effet secondaire mais j’ai continuer et je ne le regrette pas je passe à 60/70 au repos y a encore quelque raté et le cœur s’emballe r’core Mais rien comparé à avant. Je prends 2/4 2fois par jour et si je sens qui à besoin de plus j’en reprend 1/4 que je croque pour qu’il agisse plus vite. Je remercie mon cardio pour m’avoir écouter et surtout rassurée sur la prise de nebilox
02/09/2019

Atenolol (aténolol)

Je le prend pour palpitations depuis 13 ans et jai de plys en plus effets indésirables qui a mon humble avis est du à se medicament jai desider de le reduire pour voir si ses se qui en est la cause vertige fatigue etc..
27/08/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

4 pontages en juin 2018 depuis bisorolol 5mg le matin et 2.5 le soir ,problème a partir du 2 mai 2019. vertige mal a la limite étourdissement obliger de m’allonger a parti de mai dose réduite a 1,25 matin et soir on ne peut pas plus bas toujours moins fort sensation vertige me tourne la tête très fatiguée on me dis de continuer ??? Toujours à la recherche solution ...lire la suiteBon courage
25/08/2019

operation 4 pontage
27/07/2019

Myocardiopathie

suite a une hospitalisation au soins intensif cardio au chu on m a trouve une myocardie et on m a mis ce medicament mais je ne sait pas mais je n arrive pas a vivre depuis perte de poids irratibililite vu le medecin depuis plusieurs fois mais me dit que cela ne vient pas du medicament je vous avoir votre avis merci; cordialement
26/07/2019

Myocardiopathie

J ai été hospitalisé en soin intensif 4 jours et on m a prescrit Bisoce ge 1, 25 mg 1 par jour depuis je suis très fatiguée déprimé est ce que cela peut venir du médicament les médecins me disent que non mais je ne sais plus quoi faire je ne me sens pas bien du tout pouvez vous m aider merci
26/07/2019

Pouls élevé

22/07/2019

Migraine et haute pression
11/07/2019

09/07/2019

Propranolol (propranolol)

Bonjour, je prend du propranolol depuis 1ans suite à de très forte migraine j'allais jusqu'à vomir tellement les crises étaient fortes. Depuis que je prend ce médicament plus aucune crise ce traitement m'a sauvé la vie je n'en pouvais plus.
05/07/2019

Propranolol (propranolol)

je suis migraineuse depuis d e nombreuses annèes ,ai essayè plusieurs traitements de fond et seul le propanolol m a sauvèe >. depuis que je le prends j ai rarement de s migraines Parfois j ai un lèger mal de tète,1 fois tous les 3 mois qui cede avec 500 mg de paracetamol Une petite dose ! ce qui n a rien a voir avec avant ou je devais prendre plusieurs gèlules de dian...lire la suitetalvic ou du tramadol qui ont eu un effet nèfaste sur mon foie (transaminases en hausse ) Mon hepatologue m a demandè d arreter ces substances et consulter un neurologue..On m a alors prescrit propanolol et comme par miracle mes migraines que je trainais depuis des annèes , et m obligeaient a un arret de travail de deux jours tant j etais mal , ont disparu totalement Cela fait 12/ 13 ans que je le prends ,je prends 1/2 comprimè de 40 mg le matin et 1/2 le soir
01/07/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

donné par généraliste pour un début d'hypertension (jamais dépassé 14/8). Prise de 20kgs en 3 ans. Un myélome et les traitements m'ont fait perdre 30kg. Depuis la fin des traitements, comme personne n'a eu l'initiative de réévaluer la nécessité de le prendre, en deux ans j'ai repris 10kgs, alors que je fais deux fois 1H30 d'activité physique intense, et que j'ai une alime...lire la suitentation équilibrée. Je viens heureusement de consulter une cardiologue, qui me l'a supprimé, étant donné l'état parfait de mon coeur et ma tension, basse en permanence.
19/06/2019

Propranolol (propranolol)

Bonjour Migraineuse depuis environ 15 ans j essaie depuis 1 an Propanolol lp 80mg et la ma neuro me passe à propanolol lp80 matin + propanolol 40mg matin / propanolol 40mg le soir, quelqu un a t il le meme traitement que moi?En sachant que je n ai eu qu une légère amélioration En sachant qu en cas degrosses crises je prends ibuprofene +zolmipitran qui me fais bien effet ...lire la suitemais j en ai quand meme bien une bonne dizaine par mois contre 15/18 auparavant donc pour moi pas beaucoup d amelioration
15/06/2019

Propranolol (propranolol)

j'ai depuis environ 3 semaines l'impression d'une présence au pied de mon lit ou dans mon lit , matelas qui bouge , ou la couette . j'ai très peur et j'angoisse au moment de me coucher . comme fait exprès je n'arrive pas à m'endormir rapidement . je pensais devenir folle quand j'ai repensé au propranolol que je prends depuis peu . après avoir lu les divers effets indésirab...lire la suiteles , je suis plus sereine car les visions ou psychoses en font partie . je vais arreter ce traitement , je crois que je préfère subir quelques migraines par mois plutôt que mourir d'angoisse . D'autant que les maux de tête n'ont pas cessé . je verrai bien si mon fantôme disparait :D
13/06/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

après quatre pontages, d'abord à 5mg puis à 2,5 puis à 1,25 je suis de plus en plus mal, je vais mourrir
11/06/2019

Cardensiel (bisoprolol)

Les médecins consultés ne connaissaient pas ces effets et on cherché pendant 4 ans dans différentes spécialités pneumologie, cardiologue, exploration fonctionnelle . Résultats tous normaux. Donc c'est dans la tête a dit une pneumologue. 2 cardiologues successifs n'ont pas cru à l'effet du beta bloquant . Maintenant que je suis invalide, un pneumologue a été formel c'est d...lire la suiteû au cardensiel. Essai de sevrage du cardensiel difficile et qui ne se passe pas bien.
05/06/2019

Sotalol (sotalol)

Je prends du sotalol 160 matin et 80 le soir suite a un fort taux d'extraxistol (25 fois plus qu'une personne normale ) depuis 4 ans. J'en suis très contente, mes extracistol ont disparues par contre je prends du poids et suis assez fatiguée quotidiennement, avec une perte de force. Je n'arrive pas a trouver le moyen de perdre du poids a cause de ce médicament, ce n'est pa...lire la suites faute de faire attention a mon alimentation et de faire du sport
03/06/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

Je ne dors plus que 4 à 5 heures par nuit avec réveil entre 4 et 5 h du matin ce qui est nouveau pour moi, augmente mes acouphènes de manière importante

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2696)
Contraception - autre (2168)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1720)
Epilepsie (1658)
Douleurs - morphine (1642)
Cholestérol (1622)
Dépression - antidépresseurs autre (1378)
Douleurs (1247)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1077)
Diabètes - médicaments oraux (877)
Tension artérielle - beta bloquant (855)
Troubles d'angoisse (780)
Cancer - hormones et antihormones (730)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (582)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (542)
Allergies (523)
Antibiotiques - quinolones (454)