catégorie

Tension artérielle - beta bloquant

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - beta bloquant

27/02/2020

Bisoprolol (bisoprolol)

Médicament selon moi avec beaucoup trop effets secondaires cela doit nous soigner pas l'inverse apres je parle pour moi personnellement il nous donne de anxiété un mal-être je le prend depuis plusieurs mois maitement problème tension élevée avec tatycardi, jai des effoulement terrible rien que de faire mon ménage de la marche des mal de tête les yeu...lire la suitex qui pique enfin je décide de l'arrêter après plusieurs tentatives
22/02/2020

Atenolol (aténolol)

Bonjour alors j’ai fait une embolie pulmonaire depuis je taticarde beaucoup je rester plus de 12 h a 120 pulsations allonger j’ai donc eu athenolol 50 mg ayant peur des effets secondaire j’ai pris que 25 mg sa a tout de suite calmer mon cœur je tourne à 70 c’est miraculeux par contre depuis je suis très fatiguer sensation d avoir la tête ailleurs et angoisse peur de rester...lire la suite seul Pour ma part c’est un bon traitement mais hâte que les Effet secondaire Disparaissent je suis à 10 J de traitement ma tension tourne à 11
16/02/2020

Anti-coagulant

je prends ce médicaments depuis 5 mois suite à la pose d'un stent et je commence à avoir ces acouphènes intolérables, bouffées de chaleur à la limite de l'évanouissement je dois consulter lundi car impossible de continuer ce traitement
15/02/2020

Cardensiel (bisoprolol)
Fibrillation atriale

Fibrillation atriale fin décembre; passage du cardensiel au sotalol. Les conséquences: inefficacité totale du sotalol: extrasystoles très nombreuses, et à nouveau fibrillation atriale paroxystique. Les effets secondaires du sotalol sont invalidants et très fatigants. A noter que je relève d'un infarctus non détecté aux urgences (avec reprise immédiate du travail), puis d...lire la suite'un double pontage réalisé avec succès huit mois plus tard. Inefficacité totale des urgences (seul dans une salle et sans surveillance ni monitoring + un interne qui ne prend aucune décision), donc je gère les choses chez moi; au moins il y fait chaud et je suis au confort. Je n'incrimine pas les médecins, mais le système médical français tombe en ruine. Choix de société manifesté par le choix des priorités...
15/02/2020

Fibrillation atriale

Médicament "paradoxal", censé empêcher les extrasystoles et la fibrillation supra-ventriculaire et pourtant pro-arythmique dans ses effets secondaires... Sans compter fatigue, asthénie etc. Résultat: crise de fibrillation et des extrasystoles quotidiennes et très nombreuses (que le médicament est censé traiter!). Inutile d'aller aux urgences puisqu'on se retrouve seul dans...lire la suite une salle, non monitoré. Visite d'un interne qui ne sait pas quoi faire. Donc, on reste chez soi... Le seul avantage du médicament est... son prix très bas. Avantage aussi au médecin qui voit sa "prime" octroyée par la cpam augmentée... Conclusion: arrêt du produit et on va mieux quant aux maux qu'il est censé soigner...
04/02/2020

Tremblements

Bonjour! ta ecris tous exactement comme ça s'est passer pour moi, là j'attend le RDV chez le neuro en avril et pour les comprimé jpense pas continué a les prendres ma fréquence cardiaque a baisser c'est 53 maintenant et la tension 9. Désolée jpeux pas te conseiller puisque jsuis dans le mm cas et aussi perdu que toi?
03/02/2020

Tremblements

Premier traitement contre le tremblement essentiel, associé à l'alprazolam (anxiolytique). Très efficace au début, mais ma maladie évoluant, je suis passée sous Mysoline (antiépileptiques). Le propranolol n'est plus efficace sur moi!
03/02/2020

Tremblements

Je suis atteinte de tremblement essentiel précoce. L'association propranolol et alprazolam (un anxiolytique) selon mes besoins et en anticipation des situations à risque me convenait plutôt bien ( le TE est accentué en situation de stress ou de fatigue.) Ma maladie a pris un pallier dernièrement, et je suis passée sous Mysoline qui est un antiépileptique, en rupture d'...lire la suiteapprovisionnement depuis plusieurs mois maintenant. J'ai donc repris mon ancien traitement depuis 3 semaines: je suis à nouveau stressée, je reprends des anxiolytiques dont je n'avais plus besoin sous Mysoline, je reprend des somnifères un soir sur deux, ce qui n'était plus le cas non plus.... Jusqu'ici, je n'avais pas forcément attribué ces troubles au propranolol, mais aujourd'hui j'en suis absolument convaincue. Donc en ce qui me concerne, les effets indésirables du propranolol : insomnies, anxiété, fatigue , troubles de la mémoire (c'est flagrant!), baisse de la libido, main douloureuses lorsqu'il fait froid.
28/01/2020

Sectral (acébutolol)

Au bout de 7/8 ans plus aucun effet sur l'hypertension
18/01/2020

Sotalol (sotalol)

Je prends Sotalol depuis le 7 janvier, j'ai des battements de cœur tous les matins qui dure 2h après plus rien.
17/01/2020

Sotalol (sotalol)

Bonjour, J'ai fait une arythmie le 12 décembre 143 pulsations Mon cardiologue à décidé de me changer mon traitement de passer au Sotalol 80mg le matin et le soir. Maintenant je fait de la tachycardie mon cœur bat très fort cela dur trois tous le matin, alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je voudrais savoir les personnes qui prennent ce médicament ont ils...lire la suite euent se problème. Ont me dit également que celà vient du poids je mesure 1m69 pour 79kilo. Merci pour vos renseignements
15/01/2020

Atenolol (aténolol)

moi je ressens comme des coups constament au coeur avec un rytme irrégulier comme ci le coeur fait toc toc non douloureux c'est génant on m 'a prescrit aténolol 50mg mais je pense que la dose n'est pas assez forte au début très bien mais pas efficace toute la journée.
11/01/2020

Sotalex (sotalol)

Tachycardie arhytmique
09/01/2020

Tremblements

bonjour j'ai 19 ans j'ai consulté mon médecin il y a un mois qui m'a donne du propanolol 1 comprimé par jour sa été augmenté par sa remplaçante à 1 comprimé le matin et 1/2 le soir sachant que mes tremblements s'accentués chaque jour et ne disparaissaient pas. A ce jour j'ai reconsulté un mois plus tard mon médecin comme c'était prévu il m'a pris la tension j'ai 11, il a v...lire la suiteu mes tremblements exessifs de mes mains et ma jambe gauche. Il pense à des tremblements essentiels. pour cela il m'envoie vers un neurologue j'ai rdv que en avril en attendant ce rendez vous il a doublé la dose du médicament j'ai 1 .5 matin et soir soit 120 mg. je suis un peu perdu . Des conseils ?????????
07/01/2020

Bisoprolol (bisoprolol)

problème de tensions très élevé suite au stress qui monté jusqu’à 19 avec sensation au bord du malaise. donc le médecin ma prescris un bêta bloquant pour bloqué le coeur qui du coup fera diminuer ma tensions,
03/01/2020

Anti-coagulant

Perte de poids : j'étais persuadé de manger sainement. Une diététicienne m'a fait perdre 17 kilos. Pathologie : j'avais une déficience de la valve aortique, entraînant essoufflement et rétrécissement aortique. Pose d'une valve aortique percutanée (valve mécanique) et suppression du bisoprolol. Résultat : plus de douleur liée à la fatigue cardiaque et respiration nettem...lire la suiteent améliorée; que du positif !
28/12/2019

Propranolol (propranolol)

Prise de propanolol 40mg, 1/2 cp le matin et 1/2 cp le soir pour tacchycardie et anxiété très fréquente. générique TEVA : le pharmacien a essayé de me donner une autre marque de générique j'ai refusé de peur de ne pas supporter les effets secondaires. Je supporte très bien cette marque autant continuer ainsi. Mon médecin m'a dit que le propanolol n'a pas d'impact sur ...lire la suitele poids mais pourtant j'ai pris du poids depuis la prescription de Propranolol. Pour ma part, la tacchycardie a diminué, je me sens apaisée, je n'ai plus mal à la tête (sans être migraineuse à l'origine).
08/12/2019

Atenolol (aténolol)

Mon médecin généraliste m'a prescrit 25 mg par jour d'Aténolol pour une légère hypertension et surtout pour des pulsations cardiaques trop élevées, supérieures à 80. Je suis très satisfaite, ma tension est normale et mes pulsations sont entre 60 et 65. Je me sens moins fatiguée et je peux monter des escaliers sans sentir mon coeur s'emballer, je suis même plus résistante ...lire la suiteà tous points de vue dans la vie quotidienne, et aussi dans le sport que je pratique de temps en temps. Merci Aténolol !
06/12/2019

Fibrillation atriale

Bonjour, j'ai 61 ans ; Il y a 2 ans, Lors d'une banale consultation chez mon généraliste, celui-ci a décelé une fibrillation auriculaire et m'a fait admettre en cardio via les urgences ; diagnostic confirmé (problème sans doute dû à une apnée du sommeil ancienne et sévère , et surtout négligée tant que j'étais jeune) avec mise sous xarelto, amiodarone et bisoprolol; ...lire la suite quelques mois plus tard, j'ai subi un choc électrique qui n'a pas eu les effets escomptés car je suis en surpoids; l'amiodarone a été arrêtée car très mal supportée; j'ai rdv fin janvier 2020 chez le cardio pour contrôler tout ça; il a envisagé une ablation de je ne sais quoi , mais avec comme pré rquis de perdre du poids, ce que je n'arrive pas à faire malgré le fait que je mange tout à fait sainement (mes autres analyses l'attestent) je ne sais plus quoi faire et j'ai fait , du fait de mes angoisses, plusieurs séjours aux urgences ; j'ai de vrais symptomes mais n'arrive pas à les gérer et les médecins disent qu'il faut arrêter d'angoisser; je me refuse à prendre des tranquilisants ou autres m***e du même style, bien qu'on mme l'ai proposé régulièrement; j'ai lu ça et là sur le forum , des problèmes similaires aux miens quant aux effets secondaires, et je me sens moins seul car je me dis que c'est "normal" d'en avoir; ceci-dit, je ne peux pas m'en contenter, car mise à part la fibrillation, j'ai un pouls et une tension normale courage à vous
05/12/2019

Propranolol (propranolol)

prescrit à ma fille depuis 5 ans contre le harcèlement qu'elle subissait en milieu scolaire pour la protéger soit disant , sans aucune pathologie ne soit trouvé à ce jours ,ils attendent car il n'ont pas encore trouvé le nom ou inventé et il y a peut de temps on m'a clairement dit qu'ils attendaient que ma fille soit majeur car sa pathologie se déclare pile à ses 18 an...lire la suites pas avant ni à près
18/11/2019

Detensiel (bisoprolol hémifumarate)

cephalees, vertige, stress, pas bien du tout
11/11/2019

Atenolol (aténolol)

Après la pose de mon holter rhythmique ils ont remarqué que j’avais fais de la tachycardie pendant 8h parfois plusieurs heures d’affilée jusqu’à 176. J’ai donc de l’atenolol
05/11/2019

Acébutolol (acébutolol)

Comme tout médicament il a fonctionné ... un temps (qui a duré assez longtemps)... mais l'organisme s'est habitué à la molécule et j'ai commencé à avoir de grosses migraines (signes que ma tension était trop élevée). Lorsque j'ai commencé à avoir des palpitations j'en ai parlé à mon nouveau médecin qui l'a supprimé immédiatement !
29/10/2019

Fibrillation atriale

MADAME LA FIBRILATION PART ET REVIENT A TOUT MOMENT MOI MEME JE RESTAIS SANS FIBRILATION PUIS CELA REVENAIT JE VIENS DE FAIRE UNE ABLATION DES VEINES PULMONAIRES TOUT EST REVENUS NORMAL MAIS JE DOIS ATTENDRE 5 SEMAINES CAR ELLE PEUT REVENIR VOTRE CARDIOLOGUE DEVRAIT LE SAVOIR Q UNE FIBRILATION PART ET REVIENT CAR C EST TOUT A FAIT ELLE UNE ABLATION A UNE REUSSITE DE 85 P...lire la suiteOUR CENT DE CHANCE DE REUSSITE ET PUIS FINI LES MEDOCS
11/10/2019

Propranolol (propranolol)

Prise de propanolol après grossesse car pouls à 110 au repos, mis en place par un cardiologue mais anxiété de pire en pire tachycardie même sous propanolol perte de poids une horreur
09/10/2019

Fibrillation atriale

Suite à l'efficacité plus que limitée après 3 ou 4 ans d utilisation mon médecin passe au bisoprolol. J ai une sensation de délivrance, comme sortir d un carcan.
09/10/2019

Fibrillation atriale

Sous sotalol et ma fibrillation passe de 1 tous les 2 mois à 1 par semaine on passe au bisoC. Pendant 2 mois plus de fibrillation puis retour à la fibrillation plusieurs fois par semaine. Pourquoi ? pas de réponse du cardiologue. J ai pris RV avec un rythmologue. Quand aux effets secondaires, je me sens beaucoup mieux q avec le sotalol. Il reste quelques effets secondair...lire la suitees, douleurs articulaires qui sont peut-être dû au xarelto
08/10/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

Je prends de l'isoten (idem bisoprolol) depuis plus de 10 ans, et je commence a ressentir une "collection" d'effets secondaires : diarrhée, crampes, vertiges, anxiété et angoisses, jusqu'à un taux de créatinine qui augmente sans raison ! Avec l'accord de mon médecin, j'ai stoppé la prise de ce médicament et il me semble que cela va mieux.
02/10/2019

Angine de poitrine

j ai pris 4 ans ce médicament après un syndrome coronarien aigu et pose d un stent. Vu les effets secondaires le cardio a décidé de stopper ce médicament et vu mon test d effort qui était normal, depuis quelques mois je me sens mieux .. j ai fini j espère pour de bon avec cette Drogue !!!
29/09/2019

Propranolol (propranolol)

le propranolol est le générique de Avlocardyl qui a été supprimé , par contre les composants d'un laboratoire a l'autre ne sont pas les mêmes , je suis dans le doute

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2734)
Contraception - autre (2178)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1738)
Epilepsie (1682)
Douleurs - morphine (1662)
Cholestérol (1624)
Dépression - antidépresseurs autre (1389)
Douleurs (1271)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1084)
Diabètes - médicaments oraux (885)
Tension artérielle - beta bloquant (875)
Troubles d'angoisse (793)
Cancer - hormones et antihormones (741)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (590)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (548)
Allergies (534)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (464)
Antibiotiques - quinolones (460)