catégorie

Tension artérielle - beta bloquant

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - beta bloquant

18/09/2022 | Homme | 35
bisoprolol
Bonjour, Je prends bisoprolol depuis une année et plus. Pour raison de tachycardie, j’ai débuté avec 5mg pendant longtemps cela fonctionnait bien mais j’ai du passer à 10mg. Maintenant le rythme cardiaque est excellent. Avant de le prendre, j’étais essoufflé après avoir monté un escalier ou en marche rapide par exemple. La nuit je ne ressentais rien mais le rythme...lire la suite était légèrement au dessus de 100 pulsations. Au repos je suis maintenant à 60 +/- et en marche rapide 70, 80 +/- Personnellement aucuns effets secondaires. Juste petite charte de tension en tout début. Cela s’est régularisé et elle est parfaitement stable. Donc petits tournis en tout début, 2 à 3 semaines. Je suis très ravis, mais attention tous les avis négatifs ne sont que les reflets de personnes ne le sopportant pas. Croyez moi cela convient à beaucoup de personnes. Mon père ne le supporte pas et moi très très bien …

Sotalol

14/09/2022 | Homme | 48
sotalol

26/08/2022 | Homme | 70
bisoprolol
D'abord un toubib incapable m'a prescrit du 5 mg. Mon battement de cœur en temps normal était de 52 bpm. Avec ce bisoprolol il était retombé à 40 bpm. Mes pieds on commencé à gonflés avec un manque de souffle énorme. Il me donnait des extrasystoles pendant des nuits entières. A chaque moment je pensais crever. Quand j'en ai fait part au toubib (charlatan) il me disait qu...lire la suitee ce n'était pas grave. Sans bisoprolol je faisais +/- 15 de tension à cause de l'anxiété. Avec le bisoprolol je faisais par moment 20 à cause les attaques de paniques que le bisoprolol me faisait. Alors je le dis tout clair. MEDICAMENT TRES DANGEREUX !!! Je me suis pris moi-même en main en diminuant progressivement. Ça m'a couté 10 ans de ma vie Vertiges, trouble de la vision, perte de mémoires, catabolisme des muscles, essoufflements, mal musculaire constant, dépression, angoisses graves à cause du bisoprolol quand je prends ma tension laquelle monte à 20 ! Médoc très dangereux !!!

25/08/2022 | Femme | 30
bisoprolol
Bonjour je prend biso 1,25 depuis un an, suite à plusieurs péricardite qui me faisait des crises de tachycardie, le début du traitement était compliquée fatiguer angoisser déprimé…. Mais aujourd’hui je pense que je ne pourrais plus vivre sans je me sens mieux le seul défaut en un an prise de poid de 10 kilos.

17/08/2022 | Femme | 36
bisoprolol
Bonjour moi je prends bisoprolol 1,25 depuis 6 ans et je suis extrêmement fatiguée pleine de vertiges sensation bizarre dans la tête . Est il grave s'il on prends deux comprimés au lieu de 1 ? Car je ne sais plus si je viens de le prendre . Merci a vous

Corgard

12/08/2022 | Homme | 37
nadolol
Trouble rythme cardiaque
Prise depuis 6m. Suite a bisoprolol inefficace. Causes : Tachycardie chronique, FA de temps en temps Avec avk Je tournais au debut a 75-85bpm Apres 6 mois, ma fc a monte a 90-110 Fx secondaires : etoiles dans les yeux en me levant. Epuisement au sport (je faisais beaucoup de sport. Desormais je m endors au bout de 15min d effort poussé). Asthenie moderee. Libid...lire la suiteo ↘️. Syndrome raynaud

17/07/2022 | Homme | 64

10/07/2022 | Femme | 69
Crise cardiaque
Changement de médication il y a trois mois j’avais de exforge 10/160 qui pour moi me le convenait mais le bisoprolol ne s arrange pas avec

01/07/2022 | Homme | 52

25/06/2022 | Femme | 64
Problèmes cardiaques
Cela fait 18 mois que je prends bisoprol 10mg. Au debut pas de problème en dehors de ma prise de poids importante mais depuis quelques mois j’ai mal dans les hanches principalement la nuit. Quand je marche les muscles de mes jambes me font mal apres 30m. Les cauchemars ont surgis jusqu’à revenir tous les soirs accompagnés de crampes douloureuses dans toute la (les)jambe...lire la suite au point où je devais me lever pour essayer de calmer la douleur. Puis sont venus les essoufflements au moindres effort. J’ai donc pris l’initiative de reduire ma dose à 5mg => plus de cauchemar ni crampes ni essoufflements et fatigue diminuée de moitié. Ma cardiologue m’a écoutée avec un regard dubitatif. 3mois plus tard avec 5mg reprise des crampes avec intensité de plus en plus forte et recommence les essoufflements pour l’instant legers mais … j’ai bien envie de re-diminuer de moitié mon dosage alors que ma cardiologue veut me remettre à 10mg !!!! Pour moi hors de question

16/06/2022 | Homme | 70

31/05/2022 | Femme | 51
propranolol
Je souffre de migraine intense depuis une vingtaine d'années, et après de longues années d'errance médicale j'ai été traité avec du relax 40 mg et cela durant des fois 19 jours d'affilées dans le mois pour calmer mes crises ce qui était beaucoup trop. J'ai été voir un cardiologue il y a 5 mois pour des problèmes de palpitations et je lui ai parlé de mes crises de migraine ...lire la suiteparce que je prenais beaucoup trop de médicaments également pour cela. Le cardiologue m'a alors prescrit du propranolol 40 mg que je n'ai pas supporté au départ car la dose était trop forte j'ai donc baisser à un quart le soir au repas et depuis je fais environ 3 à 4 crises de migraine seulement par mois. Pour moi c'est déjà une grande victoire.

30/05/2022 | Femme | 50
Palpitations Extra systoles

29/05/2022 | Femme | 39
propranolol
Vertiges, fatigue, palpitations, cauchemars, extrémités froides mais malgré tout efficace, je suis passée de 2 crises par semaines durant des années et maintenant environ une crise par moi

26/05/2022 | Homme | 29
aténolol
Extrasystoles du jours au lendemain Rgo de temps en temps et 2 myocardite viral en 2020 et 2021 Atenalol depuis novembre 2021 et fatigue encore a se jours avec jambe lourde

18/05/2022 | Femme | 33
propranolol
Très mauvaise expérience je vais l'arrêter prochainement et verrai si il y des changements par rapport aux symptômes évoqués.

24/04/2022 | Homme | 29
bisoprolol
Diagnostiqué Marfan, je dois prendre du bisoprolol. Suite à un oubli de renouvellement, une pharmacie m'a donné du BisoCé Gé Mylan au bout de 10 jours, j'ai constaté que ce médicament provoqué chute de cheveux à chaque douche et douleur cardiaque lors de la prise du médicament et un essouflement au repos. J'ai donc arrêté ce médicament et retourné au bisoprolol Sandoz que...lire la suite je tolère depuis plus de 2 ans sans effet secondaire particulier.

23/04/2022 | Homme | 44
bisoprolol
bonjour je prend le bilol 2,5 qui est je pense le même que bisoprosol depuis janvier 2022 pour de l hypertention et mon coeur qui s embale a cause de mon problème d angoisse ( hyperconbriac) et y a 3 ou 4 jours j ais décidé de baisser a 1,25 vu qu il me donnais une sensation que j avais un peut de peine a inspirer par le nez je sais pas si c est le médicament qui m a fait...lire la suite sa mais bon j ais pris il y a 3 jours 1,25 ensuite j ais fait une pause le jour suivant et la nuit qui a suivit j ais eu mon coeur qui battait la chamade et j ais pas dormis de la nuit j ais donc pris a 9h du matin le bilol 1,25 et j ais dormis de 10h a 16h et le soir même de nouveau le coeur qui c est embalé j ais pris un demi temesta expidet et sa c est calmé je pense que j aurais pas du baisser a 1,25 qu en penser vous je retourne a 2,5? sur ce au mois de janvier j ais eu un ecg et une ecographie du coeur ma cardio m a dit que le coeur allais bien mais que j avais de l hypertention et mon coeur qui s embale a cause de mes angoisses qui sont la peur des maladies et de la mort merci par avance de votre réponse et désolé mon texte est long

23/04/2022 | Femme | 55
aténolol
Efficace mais des effets secondaires redoutables

16/04/2022 | Femme | 22
Problèmes cardiaques
Bonjour, j'utilise du bisoprolol 1,25 mg que je prends tous les matins au petit déjeuner suite à des tachycardies sinusales récurrentes depuis 1 an et demis. Il y a quelques mois, suite à une pose de holter, le cardiologue m'a demandé d'augmenter le bisos à 2,5 mg voir 5mg. J'ai testé quelques jours et alors là un calvaire : des douleurs cardiaques atroces, je sentais ca...lire la suiterrément le médicament agir dans mon coeur, impossible de me lever ça me faisais trop mal. Donc je suis repassée à 1,25 mg mais ça me le fait quelques fois. En voyant les commentaires beaucoup on de la fatigue et je crois bien que c'est depuis que je le prends que je me sens au plus mal : je ne dors pas bien, toujours fatiguée, essoufflement, rien envie de faire.. bref un enfer. Je revois un cardiologue prochainement pour faire le point

Cardensiel

11/04/2022 | Femme | 53
bisoprolol
personnellement quand j’ai commencé le traitement tout s’est mis en place rapidement sans avoir le moindre problème hormis le fait que ma tension a l’heure actuelle s’élève en soirée ce qui me provoque des acouphènes . Apres un irm rien d’inquiétant. Mais le médecin m’a prescrit du lercapress en complement du cardentiel et je ne vais pas surement pas continuer. En seul...lire la suiteement qq jours je me suis fait la liste des effets secondaires et parmi tout ça l’insomnie! J’espère trouver un autre médicament qui me convienne pour pouvoir enfin dormir !

08/04/2022 | Homme | 47
bisoprolol
aprés deux ans de prise douleur dans tous le corp esse possible ?

05/04/2022 | Femme | 40
bisoprolol
Cela fait maintenant 2 ans que je prends du Bisoprolol en 5mg afin de traiter une hypertension qui me causait des migraines. Si la prise du Bisoprolol a bien soigné mes migraines, cela fait néanmoins à peu près la même période que je suis constamment fatiguée, même après une bonne nuit de sommeil. J'avais même cru à un épuisement post-natal depuis tout ce temps. Mais même ...lire la suiteavec la prise de vitamine D, C etc, je me sentais toujours fatiguée. Je pense que ce qui m'a le plus marqué, c'est l'épuisement au moindre effort physique. Monter des marches pour attraper mon train était une épreuve qui s'accompagnait parfois de vertiges. Je n'ai jamais fait le lien avec la prise du médicament car, j'ai commis l'erreur de ne pas lire la notice. Et le médecin ne m'avait pas du tout parlé des effets secondaires possible à surveiller lorsque l'on prend des beta bloquants. A cela s'est ajouté une petite prise de poids de 4 kilos dont je ne parviens pas à me débarrasser. Je ne dirai pas que j'ai tout fait pour perdre du poids, mais quand le moindre effort physique est une torture, je ne vois pas comment je pourrais faire ces fameuses 3 heures de cardio que l'on me recommande.

01/04/2022 | Homme | 53
bisoprolol
j'ai pris ce médicament suite à un problème d'origine cardiaque associè à de la fécaine , pour ainsi dire que très peu d'effets indésirables si ce n(est que de très faibles douleurs au début du traitement, puis j"ai changer de cardiologue pour en prendre un plus près de chez moi , qui ma prescrit à la place comme anticoagulant xarellto et pour faire chuter la te...lire la suitension irbestran 150 mg (que des problèmes avec irberstran 150 mg;) chute brutale de la tension identique à des malaises vagals, accélération du rythme cardiaque à 150 pulsations par minutes, sans raisons valables (j'ai fait un malaise dans le métro ; évacué d'urgence à l'hospital suite au conseil du samu .. ( perso; je me demande comment ou peut donner une auiorisation de mise sur le marché à une merde de ce type....) je suis retourné voir mon médecin généraliste qui ma redonné du bisoporol 2.5 mg , je dois revoir le médecin sous un mois pour faire le point

30/03/2022 | Femme | 53
Crise cardiaque
Bonsoir, Je viens de trouver ce forum et en lisant les avis, je constate que j'ai des symptômes identiques aux personnes qui prend Bisoprolol. Le pire, c'est une fatigue importante au point de ne plus avoir la force de faire mon travail. J'ai fait un infarctus en 2017, j'ai trois stents et j'ai été opérée d'un triple pontage, c'est suite à tout cela que je prends Biso...lire la suiteprolol 2,5mg. Je suis également diabétique depuis plusieurs années. Je vais en parler avec mon médecin traitant , je serais contente de savoir que c'est à cause de ce traitement que je suis complétement anéantie. J'aimerai bien retrouver mon énergie afin de ne plus angoisser lorsque je dois faire une activité un peu plus importante que le quotidien, c'est une situation déprimant e. Bon courage à toutes et tous. Prenez soin de vous.

30/03/2022 | Femme | 62
bisoprolol
Suite à une crise de tachycardie sinusale assez importante, mon généraliste m’avait prescrit Nebivolol. Beaucoup de maux d’estomac. Suite à cela, ma cardio m’a prescrit bisoprolol 2,5 . Que je prends depuis 6 mois. En effet la journée la tachycardie s’est calmée. En revanche pb d’estomac toujours d’actualité, fatiguée, et surtout fortes douleurs dorsales. J’ai tout fait O...lire la suitesteo, chiropractrice, massage bref c’est insupportable.Je le prend la matin au petit déjeuner. Je dois revoir ma cardiologue en juin. À suivre j’en peux plus . Au début oui pb de tremblement, maux de tête, froid aux extrémités. Mais ces effets ont disparus.

24/03/2022 | Femme | 40
Problèmes cardiaques
J'ai eu une seconde intervention chirurgicale début 2019 pour remplacement de ma valve aortique (bioprothèse). Il y a eu un problème lors de l'opération, j'ai échappé pour le moment au pacemaker mais je sais que j'en aurai un, un de ces jours. Du coup, je suis sortie de l'hôpital avec le Kardégic habituel pendant 3 mois. Puis en rééducation, le cardio ma prescrit du bisopr...lire la suiteolol (2,5 donc 1 le matin et 1 le soir). Je comprends mieux vos messages. Personne ne veut me croire lorsque j'explique que je suis toujours fatiguée et sans motivation. J'ai toujours froid alors qu'avant j'avais chaud, les mains et pieds froids, des tremblements aux mains, par moment des vertiges et sans oublier les reflux et la prise de poids aussi, mon médecin me dit de me calmer niveau nourriture car mon poids était toujours stable auparavant....Comment vous dire que je mange beaucoup moins qu'avant (+ arrêt du sel et diminution du sucre), une très bonne prise de sang, et que j'ai bien grossis et je fais du sport. J'ai comme l'impression que lorsque l'on quitte la rééducation, tous les patients repartent avec des médocs en plus..... Bon bref, vous me rassurez sans trop me rassurer car je ne sais comment en parler au cardio et médecin qui ne me croient pas du tout. Je trouve quand même que par rapport à tout vos message, j'ai une dose très élevée de bisoprolol. Bon courage à tous

21/03/2022 | Femme | 47
bisoprolol
J'ai prix bisoprolol 5mg depuis 1mois et une semaine. D'après le holster ECG mon problème cardiaque est une tachycardie sinusale matinale. Jusqu'a maintenant mon pouls ne s'améliore pas .

18/03/2022 | Homme | 59
Bourdonnement d'oreille

Nébivolol

14/03/2022 | Homme | 70
nébivolol
toujours des effets secondaires a tous les autres utilises depuis qql années

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3349)
Contraception - autre (2320)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1974)
Epilepsie (1883)
Douleurs - morphine (1734)
Cholestérol (1715)
Dépression - antidépresseurs autre (1676)
Douleurs (1422)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1364)
Tension artérielle - beta bloquant (1042)
Troubles d'angoisse (1027)
Diabètes - médicaments oraux (953)
Cancer - hormones et antihormones (861)
Toxicomanie (736)
Allergies (685)
Système immunitaire - immunosuppression (633)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (621)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (569)
Antibiotiques - quinolones (548)