nébivolol

07/11/2021 | Homme | 71
nébivolol (5mg)
Depuis un pic de tension j'ai pris ce médicament. La tension baisse un peu mais n'est pas régulière. Je prends également candesartan 32mg, spironolactone 25 mg le matin et lercanidipine 20 mg le soir. Cdlt

09/07/2021 | Homme | 70
nébivolol (1,25)
Je suis tout à fait d’accord avec vous,je comprends très bien tous ces effets indésirables parce que moi aussi j’en ai souffert Aussi dans les premières semaines j’ai diminué la dose de moitié de 2,5 je suis passé à 1,25mg et je pense que je vais l’arrêter ( voir avec mon cardiologue ) et ainsi reprendre l’activité physique certainement plus bénéfique que ce cachet. Il ...lire la suitefaut le diminuer très progressivement avant de l’arrêter pour éviter l’effet rebond. Je pense avoir répondu Bon courage

26/05/2021 | Femme | 58
Trouble rythme cardiaque
Je prend ce médicament depuis 8 mois et depuis 6 mois je me retrouve avec tous les effets secondaires ? Surtout des douleurs très importantes types rhumatisme surtout aux mains dos aritculations et importante fatigue. J ai lu des avis et je me rend compte que je ne suis pas la seule. Un médicament qui m handicape plus que me sentir mieux, je me traine à vrai dire voilà. Si...lire la suite il y en a qui se reconnaissent bienvenue au clubs.

13/09/2020 | Femme | 43
nébivolol (5mg)
Bonjour il a été prescrit car tachycardie et hyper tension , efficace mais beaucoup d'effets secondaires bouffées de chaleurs , étourdissements ,sensibles à la forte luminosité

22/01/2018 | Homme | 76
nébivolol (5mg)
bonjour, depuis que je prend se médicament j'ai toujours eu des effets secondaire , maux de tète,étourdissements,fatigue,constipation,nausées,essoufflements. bonne journée

20/12/2017 | Homme | 68
Problèmes cardiaques
insuffisance cardiaque

04/12/2017 | Femme | 33
Fibrillation atriale
fibrillation découverte 1 an plus tôt apparement due à une malformation cardiaque .....traité par flecaine 150 mg et depuis mi novembre nouveau traitement suite à l ablation par radio fréquence depuis : flecaine et xarelto et nebivolol et du coup esomeprazole.... Le but de l intervention était d évitez les cachets...........raté!

04/11/2017 | Femme | 31
nébivolol (5mg)
bonjour trouvez vous normal que mon medecin traitant me prescrive du nebiovolol sans avis dun cardiologue mlerci pour vos reponse