Sotalol

sotalol

12/09/2018

Contraception

douleurs dans le bras et la jambe gauche, maux de tete horrible et bizarre, douleur thoracique et d énormes douleurs à l endroit de l implant. Pas d œstrogènes mais dangereux pour certaines. J ai eu peur pendant 1mois!
10/09/2018

Sotalol (sotalol)

Traité pour fibrillation auriculaire paroxystique,Après 3 ans, il a n'a pas empêché une crise de FA. Bénéfice donc nul au bout d'un temps et denombreux effets secondaires invalidants et très paniquant comme la sensation d'étouffer. En sevrage progressif je ne supporte plus ce médicament .
15/07/2018

Sotalol (sotalol)

Je prend ce médicament depuis 3 jours Je fais de l'hypertension depuis quelques années et le cardiologue m'a changé le traitement suite à des extrasystol Je le supporte très mal très fatiguée et de plus je suis sujette aux colopathies fonctionnelles et du coup je suis très ballonee et beaucoup de flatulences C'est insupportable ce rajoute aussi des bourdonnement d'ore...lire la suiteilles Je vais devoir l'arrêter et reprendre l'ancien traitement J'espère que les extrasystol ce calmeront du coup Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Aidez moi
24/10/2017

Sotalol (sotalol)

je prend ce médicament depuis 3 jours je ne le supporte pas trop fort, fatigue intense, insomnie , sensation de tête vide plutôt léger, ainsi que des léger vertiges mon cardiologue ma prescrit 1/2 compris de 40mg j'ai baissé la dose mais rien n'y fait.
02/08/2017

Trouble rythme cardiaque

Prescrit en routine après une ablation de fibrillation auriculaire sans tenir compte que je souffrait d'une bradycardie qui avait nécessité la pose d'un pacemaker. On ne m'avait pas dit qu'il s'agissait d'un bêta-bloquant dont je savais qu'ils étaient toujours déconseillés dans mon cas. Problème détecté par le médecin traitant consulté après 10 jours, tous les effets seco...lire la suitendaires ont disparu après l'arrêt du traitement. insuffisance cardiaque, dyspnée au moindre effort, insomnie, râle crépitant annonçant un OAP
19/05/2017

Trouble rythme cardiaque

Ce médicament qui aurait dû stabiliser l'état de ma mére atteinte d'un trouble u rythme cardiaque, a provoqué une détériotion gravissime de son état.. Non seulement cela a déclenché une FIBRILLATION, mais aussi une fatigue à un point qu'elle était incapable de s'assumer, et marcher.. Auparavant elle était sous CARDENSIEL , . Suite à cela elle a été admise aux urgences pour...lire la suite un traitement afin de stabiliser son état et remettre son rythme cardiaque dans des normes acceptables... Une expérience horrible vécue avec SOTALEX.
13/05/2017

Trouble rythme cardiaque

Depuis le début suivi pour trouble rythme cardiaque ayant eu une premiere cardioversion en 2016, aujourd'hui un deuxième est programmer et mon cardiologue a changer les medicaments qui ne me conviens pas. A ma question sur le sotalol et les douleurs il ma dit que ce n'est pas le médicament mais ils sont obliger de noter dans les effets secondaires! Comment faire.
11/04/2017

arytmie et hypertension à 16/10 pouls allant jusqu'à 180 sans effort