sotalol

02/08/2017 | Homme | 74
Trouble rythme cardiaque
Prescrit en routine après une ablation de fibrillation auriculaire sans tenir compte que je souffrait d'une bradycardie qui avait nécessité la pose d'un pacemaker. On ne m'avait pas dit qu'il s'agissait d'un bêta-bloquant dont je savais qu'ils étaient toujours déconseillés dans mon cas. Problème détecté par le médecin traitant consulté après 10 jours, tous les effets seco...lire la suitendaires ont disparu après l'arrêt du traitement. insuffisance cardiaque, dyspnée au moindre effort, insomnie, râle crépitant annonçant un OAP

19/05/2017 | Femme | 90
Trouble rythme cardiaque
Ce médicament qui aurait dû stabiliser l'état de ma mére atteinte d'un trouble u rythme cardiaque, a provoqué une détériotion gravissime de son état.. Non seulement cela a déclenché une FIBRILLATION, mais aussi une fatigue à un point qu'elle était incapable de s'assumer, et marcher.. Auparavant elle était sous CARDENSIEL , . Suite à cela elle a été admise aux urgences pour...lire la suite un traitement afin de stabiliser son état et remettre son rythme cardiaque dans des normes acceptables... Une expérience horrible vécue avec SOTALEX.

13/05/2017 | Femme | 63
Trouble rythme cardiaque
Depuis le début suivi pour trouble rythme cardiaque ayant eu une premiere cardioversion en 2016, aujourd'hui un deuxième est programmer et mon cardiologue a changer les medicaments qui ne me conviens pas. A ma question sur le sotalol et les douleurs il ma dit que ce n'est pas le médicament mais ils sont obliger de noter dans les effets secondaires! Comment faire.

11/04/2017 | Femme | 56
arytmie et hypertension à 16/10 pouls allant jusqu'à 180 sans effort

28/01/2017 | Homme | 52

11/07/2016 | Homme | 67
Trouble rythme cardiaque
Sotalol prescrit par Cardio du CHU Bordeaux à la place de bisoprol qui me donnait entière satisfaction depuis 8 ans. Arrêt du traitement Sotalol à la suite de graves effets indésirables dont douleurs thoracique, palpitations, syncope !

30/05/2016 | Homme | 50
Myocardiopathie
Avant sotalol nombreuses crises de tachycardie (>250 battements/min), depuis je suis tranquille. Quelques effets secondaires au debut, genre insomnie, troubles du rhytme. Maintenant presqu'aucun bien que de temps en temps encore beaucoup d'extra-systole

17/05/2016 | Homme | 45
sotalol (80mg)
Je prends du sotalol 80 une fois par jour pour un problème d extrasystoles depuis plus de 3 ans ; coté extrasystole j ' en ai plus ou peu ! par contre je suis à coté de mes pompes toute la journée jusqu' a 19h à peu près, j ai des trous de mémoires, des tas d oublis, le cerveau rame pour aller chercher les informations, les noms etc..j' ai aussi des courbatures, des coups...lire la suite de fatigue, de la somnolence lorsque je conduit au point de m être pris un trottoir en roulant à 10km/h dans un parking et heureusement qu il n y avait personne, j aiaussi de l' angoisse, des cauchemars, des petits soucis coté libido....j' ai essayé de diminuer le cachet et de n en prendre que la moitié : mais du coup à 23h...j ai le rythme cardiaque qui remonte vers 75/80 pulsations minutes et ca cogne dans les oreilles du coup c est l insomnie , alors qu au repos normalement je suis à 50 pulsations minutes Pas trop le choix ! c est ça ou l avc et l infarctus qui me guettent...alors en attendant je prends mon cachet et je fais avec...on verra à la prochaine consultation avec le cardiologue..mais je sais qu avec un autre traitement il y aura forcément d autres effets indésirables non stipulés sur la notice ! heureusement qu il y a internet ! lol...cela dit c est pas lol du tout

30/04/2016 | Femme | 58
sotalol (80mg)
je prenais du tiazac 1 fois par jour...et le cardiologue a changer mon médicament par sotalol..je ne comprends pas car je faisais seulement 3 ou 4 fois par année mon coeur battait tout croche mais se replacait par lui mëme ..maintenant avec le sotalol que je prends seulement depuis une semaine et que je me sent déja si fatigué et dépressif..je ne vois pas le bon coté du ch...lire la suiteangement de médicament..Je ne sais pas si j arrêtes le médicament si j aurai des effets négatifs vu que cela fait seulement une semaine que je le prends

10/04/2016 | Homme | 49
Bourdonnement d'oreille

17/02/2016 | Femme | 48
sotalol (80mg)
J'ai fait un malaise il y a 2 ans et demi (de l'ACFA j'étais à 250 de puls.) , j'ai vu ensuite un cardiologue qui m'a fait des test (ECG, holter, etc...). Depuis je prends Sotalol 80 mg X2 jour et spironolactone . Je me sens beaucoup mieux mes puls sont en moyenne à 60 et ma tension à 11/7 . Par contre je suis vite fatiguée il me faut plus d'heures de sommeil, j'ai perdu ...lire la suitede la libido et le moral. J'ai perdu confiance en moi, je fais plus de sport j'ai de l'appréhension à faire des efforts car j'ai peur que mon coeur s'embale!

28/09/2015 | Femme | 56
sotalol (40mg)
Problèmes cardiaques
si je ne prends pas le médoc seule prise sotalol... j'arrive à monter la cote etc.... si je prends le médoc je peux pas monter la cote, ni l escalier, ni marcher sur une longueur audelà de 1km et avec difficulté ...sensation de blocage

02/09/2015 | Homme | 84
sotalol (20mg)
Depuis 10 ans, j'ai pris du TENORMIN pour des troubles d'extrsystoles. La libido a fortment baissée. Un généraliste m'a dit de prendre du Sotalol. demi.pastille soit 20 mg/jour Depuis un mois il me semble que ma pression remonte un peu, que j'ai le coeur qui bat un peu plus fort, j'ai des insomnies mais la libido est revenue. Au matin on peut hisser les couleurs. Je ne ...lire la suitesais si la dose est insuffisante. Je vais envore un mois comme cela et je verrai l'état général et la pression.

20/04/2015 | Femme | 54
sotalol (160mg)
Bonjour, j'ai 54 ans, je suis une femme , je prends sotalol 2fois 160mg par jour matin et soir depuis au moins 20 ans, j'avais de fortes crises d'angoisse qui ont commencées à l'âge de 13 ans avec arythmies et une tension au moment des crises 17/11 avec essoufflement, pendant des années j'ai vu plusieurs médecins et 2 cardiologues qui m'ont dit que j'étais trop jeune po...lire la suiteur prendre des médicaments et que je devais prendre sur moi. c'est en venant habiter en France qu'un généraliste m'a prise en charge et après examens chez un cardiologue ( tachycardie sinusale) j'ai commencé le traitement, oui il y a des effets secondaires comme tous médicaments, je me lève 3 fois la nuit pour faire pipi, j'ai grossi de 30 kilos et même avec régime je ne perd pas, je suis gonflée au niveau du ventre, je suis essoufflée en montant les côtes, j'ai une perte de libido, en plus je dois respecter l'heure de prise des médicaments 6h du matin et 18h sinon j'ai le coeur qui s'emballe et douleur dans la poitrine sinon je n'ai pas le choix je suis obligée de le prendre à vie. Un conseil de cardiologue quand je fais le test à l'effort il me diminue les doses petit à petit pendant une semaine avec arrêt complet du médicament 3 jours avant l'examen pour que je puisse pédaler sans douleur et sans être essoufflée et çà marche, ma tension est constante à 13/8 depuis que je prend ce médicament il y a quand même du positif.

20/02/2015 | Homme | 64
Angine de poitrine

03/12/2014 | Femme | 31
sotalol
je prends le sotalol depuis 4 ans , avant je ressentais aucune gêne mais il y a trois jours tous à basculé vertiges migraines et fo urmiments dans les mains et les jambes ainsi que dans les pieds . Mon cardiologue m'a prescrit un cachets le soir , mais les effets continu sauf les vertiges ont passés depuis . Maintenant je suis passais à 1/2 le soir et aucune gêne...lire la suite depuis .