Expériences avec Sotalol

24/10/2012 | Homme | 70
Trouble rythme cardiaque
pour ma part, n'a pas résolu le problème d'arythmie auquel je suis confronté surtout depuis une quinzaine de jours. J'ai toujours eu un peu d'arythmie puisque j'ai été traité avec de la cordarone qu'il a fallu suspendre rapidement suite à une montée importante et rapide du taux TSH depuis 15 jours sous SOTALOL, effets secondaires très gênant, fatigue énorme le soir, presq...lire la suiteue dans l'impossibilité de marcher, très froid aux jambes, flatulence très importante avec risque de malaise et l'arythmie qui a du mal à cesser

18/10/2012 | Homme | 57
Trouble rythme cardiaque
du fait d'une cardioversion, le cardiologue m'a prescrit ce médicament. ma condition était bonne et même très bonne. dès la première prise, plus de condition. courte haleine, très vite fatigué, vite des jambes fatiguées,presque impossible de me promener et faire du vélo. également maux d'estomac, diarrhée, etc, j'ai bien eu chaque effet secondaire. en accord avec le cardio...lire la suitelogue, arrêté ! quel terrible remède !

14/10/2012 | Femme | 60
Trouble rythme cardiaque
Bonjour. J'ai 60 ans et depuis un an je prends du Sotalol prescrit par un cardiologue car j'avais de grosses crises de tachycardie et des extrasystoles. Si le Sotalol a été efficace pour régulariser le rythme cardiaque, je suis pas mal essouflée. Le cardiolmogue m'avait prescrit 160 mg à raison de 2X80 mg mais il a fallut diminuer au moins le soir. J'habite au 3ème étage...lire la suite et j'avais du mal à les monter, jambes coupées et difficultés à respirer.... Les choses vont un peu mieux, mais lorsque je suis à mon cours de country je me mets à transpirer très vite et je finis l'heure inondée! Je viens de lire que des personnes souffraient de flatulences, ceci explique les désagréments que je supporte au niveau des intestins....

09/10/2012 | Homme | 58
sotalol
Bonjour, Il ya 25ans environ ,suite à une hypertension (18)on m'a mis sous tahors 400mg ,puis au bout de deux semaines ma tension étant redevenue normale on m'a prescrit du tahors 200mg;à l'époque je fumais et buvais beaucoup( apéritif anisé ,qui contient du réglisse qui fait monter la tension ) et n'avais aucune activité sportive . On ne m'a jamais fait de test d'effor...lire la suitet , à aucun moment . Puis en Mai de cette année (2012) mon coeur avait comme des ratés ,il "loupait" un battement de temps à autre ( extrasystole) , ça me l'avait déjà fait il ya dix ans et mon médecin de l'époque m'avait soigné par homéopatie . Donc je le signale au docteur qui me met directement sous sotalol 200 mg ; suite à cela, rendez-vous fut pris chez le cardiologue qui diminua la dose ,mais qui ne me fit pas de test d'effort....Mes extrasystoles ont passé ,mais depuis que je prend du sotalol 80mg matin et 40mg le soir, deux heures après absortion ,je me sent comme vidé et très fatigué et les jambes coupées.Depuis une semaine j'ai diminué ma"ration" de 40mg le matin ,mais je ressent quand même deux heures après( moins) cet état de fatigue qui dure au minimun 3heures .Je pense prendre rendez-vous prochainement avec mon docteur et lui demander si j'ai vraiment besoin de ce "sotalol" car j'ai repris une activité sportive et je fait un régime spécial.

25/09/2012 | Homme | 61
Trouble rythme cardiaque
je n'ai plus fait de fibrillation auricu. depuis 3 ans mais je suis toujours fatigué et d'humeur dépressive. Je crois que je vais essayé un autre médicament anti -arythmique.

10/08/2012 | Femme | 63
Trouble rythme cardiaque
Après de multiples fibrillations ventriculaire qui ont commencés vers 2004, et dont la plus forte fut le 2 janvier 2010 qui a durée une semaine, depuis je n'en ai pas refaite. Au début j'ai été mise sous cordarone mais après plusieurs année j'ai la glande thyroïde qui c'est déréglée. J'ai arrêtée cordarone et pris du sotalol 80 mg. Cela va bien, quelques soubresauts du c...lire la suiteoeur, surtout le soir mais le pire c'est les pieds et les mains froide, et depuis une semaine j'ai les orteils endormis c'est très désagréable, je titube aussi à la marche, je ne sais pas si ça vient du médicament ? Il y a trois mois, j'ai été opérée d'une Péricardite constrictive, on m'as enlevé le péricarde. Peut-être n'aurais-je plus de fébrillation, cela venait peut être de mon péricarde qui m’oppressait le coeur ? En attendant je prends toujours satalol et j'ai froids continuellement...

29/07/2012 | Homme | 45
Trouble rythme cardiaque
depuis 5 ans je prends 40 mg de sotalol 2 x par jour. pour éviter les fibrillations atriales. cela ne disparait pas et pendant des mois rien et de nouveau, souvent lié à des maux d'estomac, mauvais transit intestinal et flatulence. quand j'ai beaucoup de fibirllation je prends en plus pantomed 40 pour l estomac.

16/07/2012 | Femme | 27
Trouble rythme cardiaque
j'ai 27 ans et presque depuis 7 ans, multisclerose en plaques. à part cela j'ai été hospitalisée pour des problèmes cardiaques. très mal sur la poitrine, manque d'air et nausée. en plus d'un muscle cardiaque épaissi j'avais aussi des troubles du rythme cardiaque. depuis des anti-coagulants et 2 x par jour 80 mg de sotalol. et maintenant je souffre plus ces derniers temp...lire la suites de : oppression, mon coeur manque un battement et douleur sur la poitrine. est-ce que sotalol doit être augmenté ?

15/07/2012 | Homme | 66
Trouble rythme cardiaque
depuis une semaine je prends 2 fois par jour sotalol. 2 jours sans problème et ensuite a commencé l enfer, battements de coeur irréguliers`1 à 2 x par jour et ensuite extra médicament pendant quelques heures pour m'en sortir. fatigué, envie de rien je deviens un malade névrosé. très ennuyeux. lundi contact avec le médecin car le remède est pire que le mal jusqu'à présent

28/06/2012 | Femme | 80
Trouble rythme cardiaque
2 x par jour je prends 40 g de sotalol hcl. je prends aussi un cachet lanoxin à 125 et 3 cachets d'acenocoumarol d'1 mg de sandoz, le sotalol me fatigue beaucoup. et mes cheveux tombent. y-a-t-il beaucoup d'entre vous qui ont une fatigue très sérieuse et un manquen d'énergie.

12/06/2012 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
depuis 2 ans 2 x par jour sotalol. marche parfaitement. un pouls plus bas. peut-être mieux ainsi car le moteur n'a pas à pousser trop fort. pas d'effet secondaire. fais chaque jour du vélo. nage 4 x par semaine.

11/04/2012 | Homme | 67
Trouble rythme cardiaque
après 14 ans et un pouls bas, j'ai convenu avec le généraliste de diminuer sotalol. de 2 x 80 mg par jour à 2 x 80 mg par jour. j'ai commencé juste avant le week-end de Pâques. après 2 jours, phase alarme 1 : rythme cardiaque déréglé, vertige et haleine courte. après Pâques chez le docteur, on a fait un cardiogramme. et le docteur pouvait y voir des irrégularités. pour ...lire la suiteêtre sûr je l'ai montré au cardiologue qui ne trouvait cela pas trop inquiétant. donc de nouveau à 2 x 80 mg. sur avis du cardiologue je vais diminuer mais lentement. on voudrait atteindre 3 x 40 mg par jour et peut-être plus tard 2 x 40 mg par jour. si on prend sotalol depuis 14 ans , le corps en est esclave.

09/04/2012 | Homme | 62
Trouble rythme cardiaque
depuis 2006, j'essais d'avoir ma fibrillation auriculaire sous contrôle. au début beaucoup de cardio-versions mais cela aidait en général temporairement. en 2009 un technique ablative, au début bien mais de nouveau rapidement plus de contrôle. il y a 2 semaines opération chirurgicale et je suis en train de me remettre. quelle attaque physique, ma condition a bien diminué d...lire la suitee 500 % mais bon entretemps déjà 2 cardio versions donc il faut attendre...

02/04/2012 | Homme | 64
Trouble rythme cardiaque
après une cardioversion, passé à sotalol. les 2 premiers mois , un bon résultat. ensuite la nuit manque d'oxygène, forte douleur à la poitrine et dans le cou et la nuque, jambes toujours en mouvement, cauchemars, angoisse et fatigue sérieuse. mal de vent qui m'a emmené chez le docteur puis l'urologue. mais pas de trouble du rythme cardiaque ! mais bon. cela prend 5 semaine...lire la suites avant un rendez-vous avec le médecin, donc j'attends.

27/02/2012 | Femme | 68
sotalol
le 20 nov 2008, j'ai subi une opération à cause de fibrilation auriculaire. pendant l'opération, le chirurgien a touché l aorte, ce qui fait que j ai du être ouvert en toute hâte. une grosse déception donc. j'espérais en avoir terminer avec la fibrillation car il pouvait bien y accéder. mais en mai 2011 de nouveau 4 jours de fibrillations. en octobre de nouveau. j'ai alor...lire la suites subi ma 9e cardio-version. en novembre encore une. alors on m'a prescrit sotalol. jusqu'à présent cela marche bien à part quelques ratées. mais en dehors de cela j'ai constamment froid, depuis peu ma bouche me fait mal et je peux difficilement manger ou boire quelquechose de chaud. comme si ma bouche était en feu. quelqu'un a-t-il ma même chose ?

06/02/2012 | Homme | 52
sotalol
toute ma vie j'ai souffert de troubles du rythme cardiaque lors d'efforts. au fur et à mesure que je vieillis les symptômes se sont aggravés. d'abord seulement lors d'efforts, puis plus tard aussi défibrillation auriculaire. le betabloquant habituel ne faisait plus rien. ce médicament marche parfaitement . pas d'effet secondaire jusqu'à présent.