08/11/2012 | Homme | 77
Trouble rythme cardiaque
Je prend Sotalol depuis qqs jours après une crise sèvère d'extrasistoles pendant plusieurs jours. visite de mon médecin généraliste qui me fait un électro et constate les faits extrasistole et comme traitement prendre du Magnésium???j'attend deux jours et comme mon état de santé restait le même je me suis fait admettre aux urgences cardiaque de Tours; Là observation et apr...lire la suiteès la journée en surveillance sous monitoring on me libère en me changeant le traitement en cours en me supprimant flécaïne par SOTALOL que j'ai pris pendant deux trois jour et là les ennuis commencent abaissement du rhytme cardiaque à 30/35 Mn alors que mon rhytme est autour de 45/50 habituellement au repos donc une sensation de vertige mal à l'aise et l'impression que le coeur va s'arrêter de plus diarhée des gaz et des régurgitations enfin de trop nombreux inconvénients pour continuer comme celà. J'ai donc commencépar réduire sotalol à icp le matin plus le soir et maintenant je ne prend q'un/demi le matin et je attendre si il y a amélioration sinon je vai reprendre monancien traitement avec FLECAÏNE et je vai revoir mon cardio aux conditions qu'il me donne un RDV car je dois le revoir qu'en mai 2013.en espérant que mon message servira des patients qui comme moi sont arhytmiques.Bon courage à tous

24/10/2012 | Homme | 70
Trouble rythme cardiaque
pour ma part, n'a pas résolu le problème d'arythmie auquel je suis confronté surtout depuis une quinzaine de jours. J'ai toujours eu un peu d'arythmie puisque j'ai été traité avec de la cordarone qu'il a fallu suspendre rapidement suite à une montée importante et rapide du taux TSH depuis 15 jours sous SOTALOL, effets secondaires très gênant, fatigue énorme le soir, presq...lire la suiteue dans l'impossibilité de marcher, très froid aux jambes, flatulence très importante avec risque de malaise et l'arythmie qui a du mal à cesser

18/10/2012 | Homme | 57
Trouble rythme cardiaque
du fait d'une cardioversion, le cardiologue m'a prescrit ce médicament. ma condition était bonne et même très bonne. dès la première prise, plus de condition. courte haleine, très vite fatigué, vite des jambes fatiguées,presque impossible de me promener et faire du vélo. également maux d'estomac, diarrhée, etc, j'ai bien eu chaque effet secondaire. en accord avec le cardio...lire la suitelogue, arrêté ! quel terrible remède !

09/10/2012 | Homme | 58
sotalol
Bonjour, Il ya 25ans environ ,suite à une hypertension (18)on m'a mis sous tahors 400mg ,puis au bout de deux semaines ma tension étant redevenue normale on m'a prescrit du tahors 200mg;à l'époque je fumais et buvais beaucoup( apéritif anisé ,qui contient du réglisse qui fait monter la tension ) et n'avais aucune activité sportive . On ne m'a jamais fait de test d'effor...lire la suitet , à aucun moment . Puis en Mai de cette année (2012) mon coeur avait comme des ratés ,il "loupait" un battement de temps à autre ( extrasystole) , ça me l'avait déjà fait il ya dix ans et mon médecin de l'époque m'avait soigné par homéopatie . Donc je le signale au docteur qui me met directement sous sotalol 200 mg ; suite à cela, rendez-vous fut pris chez le cardiologue qui diminua la dose ,mais qui ne me fit pas de test d'effort....Mes extrasystoles ont passé ,mais depuis que je prend du sotalol 80mg matin et 40mg le soir, deux heures après absortion ,je me sent comme vidé et très fatigué et les jambes coupées.Depuis une semaine j'ai diminué ma"ration" de 40mg le matin ,mais je ressent quand même deux heures après( moins) cet état de fatigue qui dure au minimun 3heures .Je pense prendre rendez-vous prochainement avec mon docteur et lui demander si j'ai vraiment besoin de ce "sotalol" car j'ai repris une activité sportive et je fait un régime spécial.

25/09/2012 | Homme | 61
Trouble rythme cardiaque
je n'ai plus fait de fibrillation auricu. depuis 3 ans mais je suis toujours fatigué et d'humeur dépressive. Je crois que je vais essayé un autre médicament anti -arythmique.

29/07/2012 | Homme | 45
Trouble rythme cardiaque
depuis 5 ans je prends 40 mg de sotalol 2 x par jour. pour éviter les fibrillations atriales. cela ne disparait pas et pendant des mois rien et de nouveau, souvent lié à des maux d'estomac, mauvais transit intestinal et flatulence. quand j'ai beaucoup de fibirllation je prends en plus pantomed 40 pour l estomac.

15/07/2012 | Homme | 66
Trouble rythme cardiaque
depuis une semaine je prends 2 fois par jour sotalol. 2 jours sans problème et ensuite a commencé l enfer, battements de coeur irréguliers`1 à 2 x par jour et ensuite extra médicament pendant quelques heures pour m'en sortir. fatigué, envie de rien je deviens un malade névrosé. très ennuyeux. lundi contact avec le médecin car le remède est pire que le mal jusqu'à présent

12/06/2012 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
depuis 2 ans 2 x par jour sotalol. marche parfaitement. un pouls plus bas. peut-être mieux ainsi car le moteur n'a pas à pousser trop fort. pas d'effet secondaire. fais chaque jour du vélo. nage 4 x par semaine.

11/04/2012 | Homme | 67
Trouble rythme cardiaque
après 14 ans et un pouls bas, j'ai convenu avec le généraliste de diminuer sotalol. de 2 x 80 mg par jour à 2 x 80 mg par jour. j'ai commencé juste avant le week-end de Pâques. après 2 jours, phase alarme 1 : rythme cardiaque déréglé, vertige et haleine courte. après Pâques chez le docteur, on a fait un cardiogramme. et le docteur pouvait y voir des irrégularités. pour ...lire la suiteêtre sûr je l'ai montré au cardiologue qui ne trouvait cela pas trop inquiétant. donc de nouveau à 2 x 80 mg. sur avis du cardiologue je vais diminuer mais lentement. on voudrait atteindre 3 x 40 mg par jour et peut-être plus tard 2 x 40 mg par jour. si on prend sotalol depuis 14 ans , le corps en est esclave.

09/04/2012 | Homme | 62
Trouble rythme cardiaque
depuis 2006, j'essais d'avoir ma fibrillation auriculaire sous contrôle. au début beaucoup de cardio-versions mais cela aidait en général temporairement. en 2009 un technique ablative, au début bien mais de nouveau rapidement plus de contrôle. il y a 2 semaines opération chirurgicale et je suis en train de me remettre. quelle attaque physique, ma condition a bien diminué d...lire la suitee 500 % mais bon entretemps déjà 2 cardio versions donc il faut attendre...

02/04/2012 | Homme | 64
Trouble rythme cardiaque
après une cardioversion, passé à sotalol. les 2 premiers mois , un bon résultat. ensuite la nuit manque d'oxygène, forte douleur à la poitrine et dans le cou et la nuque, jambes toujours en mouvement, cauchemars, angoisse et fatigue sérieuse. mal de vent qui m'a emmené chez le docteur puis l'urologue. mais pas de trouble du rythme cardiaque ! mais bon. cela prend 5 semaine...lire la suites avant un rendez-vous avec le médecin, donc j'attends.

06/02/2012 | Homme | 52
sotalol
toute ma vie j'ai souffert de troubles du rythme cardiaque lors d'efforts. au fur et à mesure que je vieillis les symptômes se sont aggravés. d'abord seulement lors d'efforts, puis plus tard aussi défibrillation auriculaire. le betabloquant habituel ne faisait plus rien. ce médicament marche parfaitement . pas d'effet secondaire jusqu'à présent.

28/01/2012 | Homme | 72
Trouble rythme cardiaque
le prends depuis 6 semaines, je faisais chaque matin 30 kg à vélo, cela n'est plus possible, plus de force dans les jambes. d'autres avec la même chose ?

27/01/2012 | Homme | 53
Trouble rythme cardiaque
l'effet secondaire dans mon cas de personne à sang chaud c'est que j ai toujours froid. si je fais un peu de vélo, je reviens avec les doigts gelés. je prends bien 8 cachets par jour d'anticoagulant

10/01/2012 | Homme | 67
sotalol
mon mari a subi une cardioversion et après le cardiologue lui a prescrit ces médicaments. hélas il ne peut plus le raconter lui-même.

06/12/2011 | Homme | 43
sotalol
utilise depuis 5 jours j en suis tout oppressé et ne pense pas que cela fait quelquechose suis très fatigué mais je ne sais pas si c'est à cause de sotalol je retourne demain chez le médecin