30/03/2020 | Femme | 50
sotalol (40mg)
Depuis une dizaine d années je prends sotalol 80 mg. Pendant 9 ans 40mg le matin, et 40 mg le soir. Une baisse de ma tathychardie..mais 15kgs pris alors que je suis à la base mince. Pas d excès de nourriture pourtant. Ces dernières années je suis bcp fatiguée, manque d énergie, et difficultés à dormir. J ai arrêté de prendre les 40 mgs le soir, suite à la lecture sur les ...lire la suiteeffets secondaires et la prise de poids. Je le vis très mal. J envisage d arrêter totalement. Je vais voir ça avec mon médecin. De toute manière malgres le traitement je fais des pics de tension..

18/01/2020 | Femme | 59
sotalol (80mg)
Je prends Sotalol depuis le 7 janvier, j'ai des battements de cœur tous les matins qui dure 2h après plus rien.

17/01/2020 | Femme | 59
sotalol (80mg)
Bonjour, J'ai fait une arythmie le 12 décembre 143 pulsations Mon cardiologue à décidé de me changer mon traitement de passer au Sotalol 80mg le matin et le soir. Maintenant je fait de la tachycardie mon cœur bat très fort cela dur trois tous le matin, alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je voudrais savoir les personnes qui prennent ce médicament ont ils...lire la suite euent se problème. Ont me dit également que celà vient du poids je mesure 1m69 pour 79kilo. Merci pour vos renseignements

11/07/2019 | Femme | 70

30/04/2016 | Femme | 58
sotalol (80mg)
je prenais du tiazac 1 fois par jour...et le cardiologue a changer mon médicament par sotalol..je ne comprends pas car je faisais seulement 3 ou 4 fois par année mon coeur battait tout croche mais se replacait par lui mëme ..maintenant avec le sotalol que je prends seulement depuis une semaine et que je me sent déja si fatigué et dépressif..je ne vois pas le bon coté du ch...lire la suiteangement de médicament..Je ne sais pas si j arrêtes le médicament si j aurai des effets négatifs vu que cela fait seulement une semaine que je le prends

03/12/2014 | Femme | 31
sotalol
je prends le sotalol depuis 4 ans , avant je ressentais aucune gêne mais il y a trois jours tous à basculé vertiges migraines et fo urmiments dans les mains et les jambes ainsi que dans les pieds . Mon cardiologue m'a prescrit un cachets le soir , mais les effets continu sauf les vertiges ont passés depuis . Maintenant je suis passais à 1/2 le soir et aucune gêne...lire la suite depuis .

11/12/2013 | Homme | 62
sotalol (160mg)
Sotalol me donne beaucoup d'effets secondaires . Je prends 1cp160mg matin et soir. Effets secondaires que je suppose : Anxièté, déprime ou dépresion inhabituelle, manque d'appétit, nausées, ballonnements, très fatigué, toujours froid, perte de poid.

10/12/2013 | Homme | 60
sotalol
Insomnies. Si, pas vraiment de panne sexuelle, perte de motivation. Le sexe, bof ! Çà fonctionne si on s'en occupe... Essoufflement à la moindre accélération. Au début, ça allait bien. Puis cela à commencé par des douleurs dans les épaules. Le matin je me sentais musclé comme un catcheur. Maintenant, la nuit,j'ai des douleurs dans le bassin, et la jambe droite, le genou d...lire la suiteroit. C'est très douloureux. Je suis obligé de prendre un antalgique pour dormir. Je ne sais plus quoi faire.

30/11/2013 | Homme | 70
sotalol
Durant la première année, les 2 cachets prescrits par le cardiologue m’ont complètement anéanti. Puis la prise de 1 cachet par jour m’a redonné du tonus. Néanmoins, j’ai encore des « coups de pompes » - des insomnies vers 4 – 5 heures du matin - des douleurs articulaires – des envies idiotes de manger – et surtout… j’ai froid – très froid ! Pour le reste j’ai 70 balais ! N...lire la suiteéanmoins, je n’ai plus de problème cardiaque

02/05/2013 | Femme | 70
sotalol
depuis avril 2012, prends sotalol et anticoagulant pour l'hypertension. j'ai aussi un comprimé effervescent pour l'estomac. je ne sais pas lequel des médicaments est responsable des effets indésirables. j'ai toujours très froid. le bas des jambes est en feu puis de nouveau gelé, plus de maux de tête qu"avant, et tout est rapporté au stress, oui oui j'en suis stressé de t...lire la suiteout cela.

02/05/2013 | Femme | 70