maladie

Comparez les expériences avec les médicaments pour battements de coeur

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: battements de coeur

Amlodipine

09/09/2023 | Homme | 73
amlodipine

Antigone

20/07/2022 | Femme | 21
désogestrel
mon cas est assez particulier, depuis quelques années j'avais des problèmes urinaires tel que douleurs, gonflemet et surtout, difficultés a uriner. apers des recherches mon medecin m'a parlé d'endométriose, je ne voyait pas trop le rapport. apres une irm le diagnostique s'est confirmé, elle m'a alors prescrit cette pillule pour voir si mes problèmes urinaires s'attenuaient...lire la suite ( ils me bouffaient la vie ) et effectivement, je n'ai presque plus aucun problème a ce niveau la ! seulement j'ai des symptome insupportables qui ont commencé apres e début de la prise et qui pour moi, sont dus à la pillule, fatigue extreme, je ne peut presque plus rien faire sans avoir peur de tomber dans les pommes, maux de tete énormes et constant, et surtout des douleurs musculaires énormes aussi dans tout le corps ( je n'avais jamais ressentit ca) j'ai aussi des extrasystole au moins une fois par jour depuis le debut de la pillule et angoisse et deprime.je suis tres decue car l'arreter signifie le retour de mes problèmes urinaires que je ne veux plus ! je suis un peu perdue et vais voir un medecin aujd, je donnerai peut etre des nouvelles si ces effets ne sont par exemple pas liés à la pillule

Euthyrox

18/03/2022 | Femme | 70
lévothyroxine

12/03/2022 | Homme | 64
flécaïnide
Je prend de la flecaine 150 depuis 9 ans les premieres douleurs sont apparues il y a 4 ans , dos bassin, et c est de pire en pire. Les toubibs ne connaissent que le paracetamol vu que les anti inflammatoires sont contre indiqué. C est désolant. Je presise que je n ai pas eu les trois fléchettes pour ne pas en rajouter.

Tiapridal

21/09/2021 | Homme | 43
tiapride
Je vous déconseille de prendre du tiaprital en injection moi mon médecin il ma prescrit une injection de tiaprital il me la arrêt naite il faut jamais arrêt nette risque agressif il faut apaiser par palier moi je recent le manque le docteur il bien près qui une ordonnance pour cette injection je l'ai une fois sur lendemain pour rien. Veuillez m'aider merci

Lercan

11/07/2021 | Homme | 73
lercanidipine
je suis suivi pour la tentions battement du coeur, le diabète et cholestérol

Nébivolol

09/07/2021 | Homme | 70
nébivolol
Je suis tout à fait d’accord avec vous,je comprends très bien tous ces effets indésirables parce que moi aussi j’en ai souffert Aussi dans les premières semaines j’ai diminué la dose de moitié de 2,5 je suis passé à 1,25mg et je pense que je vais l’arrêter ( voir avec mon cardiologue ) et ainsi reprendre l’activité physique certainement plus bénéfique que ce cachet. Il ...lire la suitefaut le diminuer très progressivement avant de l’arrêter pour éviter l’effet rebond. Je pense avoir répondu Bon courage

Depo-provera

26/05/2021 | Femme | 26
médroxyprogestérone (acétate de)
J’ai très mal au dos , de. Bâtement de cœur , j’ai besoin de que je suis enceinte mais je fais plusieurs test de grossesse à la maison mais cela est négatif, je penses aller à hôpital mais je suis pas prete à être Mère

Ramipril

26/05/2021 | Homme | 71
ramipril
Suite tests à l’effort préconisé par cardiologue.

18/05/2021 | Femme | 28
bisoprolol
Bonjour suite à des crise de tachycardie j'ai était lise sous bisoprolol depuis j'ai des douleur à lestomac remonté acide brûlure dans le corps et des douleur dans le dos le dos contracté tout le temp et des sensation de coup de couteau es que quelqun à les même effet secondaire?

22/03/2021 | Femme | 74
aubépine / eschscholtzia / magnésium
Mon pharmacien a trouvé la solution et m'a préparé un flacon avec le même dosage que pour un comprimé aubépine 60ml+escholtzia 30ml auquel j'ajoute un comprimé de magnésium. C est parfait pour moi. Je dors et mes palpitations sont moins présentes.

24/02/2021 | Homme | 58
bisoprolol
suite à une fibrillation atriale paroxystique, on m'a fait une ablation avec son cortège de protocole médicamenteux et j'ai des sensations de malaises vraiment inconfortables et anxiogènes , tellement forte que j'ai été aux urgences cardiologiques et après un bilan il s'avère que mon cardiologue m'a dit de supprimer en diminuant d'abord de moitié la dose de 2,5 en1,25 pui...lire la suites d'arrêter définitivement .....En fait comme je ne suis pas enclin à l'hypertension mais à l'hypotension avec une fréquence cardiaque basse au repos, ce médicament réduit encore plus ma tension et mon fc au point que j'ai une sensation de malaise vagale carabinée ....tout y passe, sensation de chaleur , courbature, coeur qui pulse fort , oppression sur le sternum, mal au dos , sensation de froid dans le bras gauche , envie de vomir , tremblement, vue qui se trouble, sensation de perdre l'équilibre. et libido en berne ! Auparavant j'avais eu des stents et j'ai eu ce médicament avec les mêmes effets secondaires au point que j'avais du même me rendre aux urgences cardiologiques car on craignait une trombose , ben non ! c'est bêta !!! et mon cardiologue me l'a baissé avec toujours des sensations de malaises épisodiques et puis de moi même j'ai décidé de le prendre 1 fois sur deux juste lorsque je devais faire du footing afin d'éviter de monter dans les tours et même là mon coeur était bridé ! au coir d'une visite chez mon cardio je lui en ai parlé et comme il savait que je ne faisais pas d'hypertension mais de l'hypotension sportive , il me l'a retiré et ce fût pour moi une autre vie ...

29/01/2021 | Homme | 40
flécaïnide
J'ai fait 2 fois en 1 ans une accélération du coeur à plus de 180 battements du coup hospitalisé 2 jours en soins intensifs pour diminuer les battements, à la sortie d'hospitalisation prescription médicale pendant 3 mois flecaine 150 mg, et xarelto 15mg pendant 1 mois. Et la les effets secondaire arrive douleur abdominale, très grosse fatigue, vertiges, nausées, insomnie...lire la suites, trouble de la vision avec l'avis du cardiologue j'arrête le traitement de la flecaine 1 semaine plus tard tout les symptômes ont disparu, 1 mois plus tard ablation du coeur une intervention au niveau du coeur placement d'un cathéter etc ect. Puis sorti d'hospitalisation 3 jours plus tard prescription médicale eliquis 5mg 2 fois par jour puis flecaine 150mg 1 fois par jour et les symptômes reviennent 3 jours après bizarre que les médecins ou cardiologues ne sachent pas les effets secondaires de la flecaine. N'arrêtez pas vos traitements sans l'avis de votre cardiologue ou médecin

Monoprost

21/12/2020 | Homme | 74
latanoprost
L'ophtalmologue ne m'a pas demandé si j'avais un traitement pour le cœur et m'a prescrit du collyre Monoprost, le troisième jours j'ai eu très mal à la poitrine et j'étais à 100 pour les battement. J'ai arrêté immédiatement le traitement.

Simvastatine

12/12/2020 | Femme | 49
simvastatine
C est pour savoir si sinvastatine fait grossir merci

Simvastatine

09/12/2020 | Femme | 73
simvastatine
j'ai pris du symvastatine 10 mg - 1/2 tous les 2 jours et les effets indésirables sur moi ont fait que je pensais que j'allais claquer . - fatigue extrême - petit doigt paralysé - muscles atrophiés bras jambes , il me restait la peau sur les os et dès que j'ai stoppé , je' ai repris des forces et mes muscles ont repris alors que je faisais tout pour me muscler - ma...lire la suiterche comme lever des choses de plus en plus lourdes - mais j'ai eu la peur de ma vie ... pour moi les statines c'est de la m.... - -

07/12/2020 | Femme | 74
aubépine / eschscholtzia / magnésium
Je prends sympathyl depuis plus de 40 ans. Je souffre de tachycardie il calme mes crises. Je suis despererer de ne plus le trouver. Car je ne sais pas par quoi le remplacer. Pourquoi l arrêter ?????

Cardensiel

21/11/2020 | Femme | 79

11/11/2020 | Femme | 72
flécaïnide
J'ai eu de très nombreuses extrasystoles ventriculaires 2000 en 24h dues à une valvule mitrale incurvée . Le cardiologue m'a prescrit de la flecaine 150 mg que je n'ai pas supporté , trop de troubles digestifs et de fatigue, depuis je prends 1 gélule matin et soir de flécainide 50lp . Au bout de 4 mois j'ai eu ce problème de dysgueusie et au bout d'un an le cardiologue pen...lire la suitese que c'est un effet secondaire , impossible d'en avoir confirmation auprès des labo

05/11/2020 | Femme | 45
bisoprolol
Bonjour je prends ce traitement depuis moins d un mois. Je fais de la tension et mon cœur s emballait donc mon doc généraliste m a prescrit un bétabloquant 2.5 mg et les emmuis ont commence Maux de tète en permanence et au bout de 10 voir 15 jours mal de dos comme ci me poignardait et la douleur se diffuse .J ai fait différents examens personne ne trouve un mot à mon m...lire la suiteal être . A compter de demain je vais casser le comprimé pour voir comment mon corps réagit à tout ca . Je me pose beaucoup de question au sujet de ce traitement il guérit d un cote et détruit de l autre

Atacand

27/10/2020 | Femme | 61
candésartan
J'ai une cardiomyopathie suite à de la chimiothérapie pour un cancer du sein en 2010.

Avlocardyl

09/10/2020 | Femme | 61
propranolol
Je prends avlocardyl 40 mg 1/2 cp matin et soir depuis 10 jours pour des extrasystoles.Je me sens mieux .J'ai malheureusement une tension basse habituellement et avec ce traitement ça n'arrange rien. Je porte donc mes bas de contention tous les jours .

25/09/2020 | Femme | 78
bisoprolol
Bonjour, Suite à de gros problèmes d'arythmie, on m'a mis, il y a 1 an 1/2, un pacemaker assorti d'un traitement : bisoprolol 5 (1/jour), amiodarone 200 mg (1/2 par jour) et Eliquis 5 mg (2 fois/jour). Je vais bien, sauf que depuis, donc 18 mois, j'ai grossi de 15 kg. Les médecins ne veulent pas l'admettre, mais je soupçonne un de ces médicaments. Au début, j'ai cru que c...lire la suite'était amiodarone qui était responsable . J'en prenais alors 1 par jour et le médecin a bien voulu me le réduire à 1/2. Mais c'est pareil. Maintenant, je pencherais plutôt pour bisoprolol. Quelqu'un prend-il ce médicament et a-t-il subi une importante prise de poids. Cela est-il réversible. Merci de vos témoignages.

24/09/2020 | Homme | 58
aubépine / eschscholtzia / magnésium
Pris depuis des années pour palpitations (séquelle de fréquence variable d'un traumatisme cervical) et un état général anxieux, je le trouve efficace, pratique à prendre et sans effet secondaire pour moi, de plus son prix est dérisoire. Le soir il facilite mon endormissement et en journée je suis un peu plus calme. J'ai donc été consterné d'apprendre par ma pharmacienne en...lire la suite septembre 2020 que ce produit était arrêté. Dommage, car il contient moins d'excipients que d'autre produits comparables (pas de maltodextrine que les intolérants au gluten préfèrent éviter, par exemple). Je ne comprends pas ce retrait d'un médicament que mon père prenait déjà, il y a plusieurs dizaines d'années ! J'espere qu'il sera remplacé par un équivalent, il existe le cardiocalm qui est le plus proche, mais sans eschscholtzia...

Xarelto

24/08/2020 | Homme | 69
rivaroxaban
bien tolere depuis 4 ans, depuis peu, nausées, malaises, sans perte de connaissances,légers vertiges permanents, engendrant angoisses, je me pose la question sur l'arrêt de ce médicament qui perturbe ma vie quotidienne, autre souci, il n'existe pas d'antidote en cas d'hémoragie

Rasilez

05/08/2020 | Femme | 75
aliskiren
depuis je souffre d insuffisance cardiaque et rénale

30/07/2020 | Homme | 65
flécaïnide
Bonjour, Suite à des fibrilations dues à des épisodes grippaux 180 pulsations/minutes, j'ai été mis sous bêta-bloquants, que je ne supportais pas en raison d'un traitement oculaire complémentaire en contenant aussi. Suite à une hospitalisation, j'avais été placé sous Amiodarone que je ne supportais pas. Mon cardio m'a préconisé de la Flécaïnide 100 MG à raison d'u...lire la suiten comprimé par jour. Je suis aussi sur du Pradaxa 150 mg 2x/J Au bout de quelques temps, environ 6 mois, j'ai eu des difficultés à respirer. Étant obèse, j'ai décidé de prendre mon problème en charge et ai perdu 32 KG, avec pratique quotidienne de vélo. Tout allait bien, jusqu'à ce que je ressente des ésoufflements fréquents une très grande fatigue, et un encombrement des poumons avec de la toux.. J'en parlais avec mon généraliste qui n'a pas cru aux effets secondaires et qui a attribué cela aux pollens. J'ai arrêté le traitement, et quand je suis retourné voir mon médecin il m'a dit que c'était du n'importe quoi d'arrêter et que les troubles cardiaques reviendraient. J'ai donc repris le traitement. Et là, je me suis aperçu que les problèmes de toux, respiration GRANDE FATIGUE, état de confusion, revenaient. J'ai donc fait la liaison avec ces troubles et la reprise du traitement. Cette fatigue se produit a des moments différents dans la journée, elle est intense et m'oblige à me coucher, et à ce moment là j'ai l'impression que mon matelas m'aspire et que je ne vais pas me réveiller. J'ai passé une radio, pulmonaire, dans laquelle il est signalé un discret émoussement du sac pleural. Je passe prochainement un scan pulmonaire. Ce qui m'inquiète, c'est que ce médicament utilisé à long terme, peut provoquer des fibroses pulmonaires. Ce qui est inquiétant aussi, c'est que les médecins, quand on leur parle d'effets secondaires, nous prennes pour de doux dingues. J'ai 65 ans, j'étais chef d'entreprise, j'ai travaillé avec des côtes cassées, des clavicules cassées, j'ai signé un tas de décharges hospitalières pour pouvoir continuer à travailler, je ne suis pas du genre à m'écouter. J'arrête à nouveau le traitement et je vais voir ce que cela donne.

Propranolol

14/07/2020 | Femme | 41
propranolol
Un cardiologue de l’hôpital de Q. (qui n’arrive pas à trouver ce que j’ai car j’ai l’impression qu’il ne se donne pas la peine de bien chercher la cause de mes troubles de rythmes cardiaque) .... m’a prescrit le propranolol Téva 40 MG 1cachet le matin et 1cachet le soir (sachant que le soir il doit être accompagné de Cardiocalme!!!!) Sauf que ...dès le deuxième jour...lire la suite j’étais prise d’hallucinations de vertige je me sentais coton difficultés sur la concentration Corp très faible !!!! Je me rends donc chez mon médecin traitant pour lui expliquer que le propranolol teva 40 MG a une bonne action sur mon rythme cardiaque voir un peu trop bonne car je suis passé 110 B p.m. a 58 bpm TROP BAS DONC DANGEREUX et que je suis sujette aux effets secondaires !!!!! Mon médecin traitant appelle mon cardiologue DE L’HÔPITAL DE QUIMPERLÉ dans les minutes qui suivent pour lui demander de revoir les doses ensembles lui expliquant qu’il me trouve dans un état pas très stable dû aux effets secondaires du propanolol !!!!! le cardiologue de Quimperlé a passé son temps au téléphone à critiquer ma personne ( que je suis une patiente compliqué.... que ceci que cela ... plutôt que se focaliser sur les doses qui sont je pense un peu trop élevées ( le cardiologue en question n’arrive pas à mettre la main sur mes Tachycardie; je suis une patiente gênante (dirons-nous) !!!! Du coup il lui a trouvé l’excuse que c’était le cardiocalme qui me m’étais dans des états secondaires et non le propranolol teva 40 me !!! sauf que dès que je prends du propranolol c’est là que les effets secondaires arrivent on avait beau expliquer ça au cardiologue il ne voulait rien savoir!!!!! Impossible de passer une journée sans aller dormir sans avoir de vertige , pouls à 52/58 bpm je pense que mon cardiologue a surdosée les prises de propranolol sans apprendre à connaître la patiente que je suis SACHANT QUE JE LUI AI DIT QUE JE SUIS EXTRÊMEMENT SENSIBLE AUX MÉDICAMENTS !!!!! limite c’est à moi « la patiente de doser mon propanolol ?!?! » HONTEUX !!!!!!!! Il faut savoir que ce même cardiologue m’a posé un Holter sur 11 jours en me demandant d’arrêter tout traitement pour le cœur pour ne pas fausser le Holter (chose que je comprends ) sauf qu’à la remise du Holter je suis resté deux semaines sans aucun traitement à passer ma vie aux urgences car mon rythme cardiaque était tellement intense que j’en perdais connaissances!!!!! Grâce a l’insistance des urgentistes des hôpitaux de Q. qui ont appelé ce fameux cardiologue pour me recevoir et enfin me prescrire un médicament ce cardiologue en question m’a prescrit du propranolol teva 40 MG surdosée la suite au prochain épisode....

28/06/2020 | Femme | 53
flécaïnide
Wolf Parkinson white /j ai eu l ablation de Kent tranquille pendant 7 ans et ensuite retour des palpitations

Ogast

18/06/2020 | Homme | 88
lansoprazole
reflux gastrique tres desagréable et maux d 'estomac

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (981)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)