Comparez les expériences avec les médicaments pour battements de coeur

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: battements de coeur

10/02/2020

Irbesartan (irbésartan)

j ai tout arreter le médicament irbérastan et etj ai pris des gélule d ail noire et ma tension a baisser
18/01/2020

Sotalol (sotalol)

Je prends Sotalol depuis le 7 janvier, j'ai des battements de cœur tous les matins qui dure 2h après plus rien.
17/01/2020

Sotalol (sotalol)

Bonjour, J'ai fait une arythmie le 12 décembre 143 pulsations Mon cardiologue à décidé de me changer mon traitement de passer au Sotalol 80mg le matin et le soir. Maintenant je fait de la tachycardie mon cœur bat très fort cela dur trois tous le matin, alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je voudrais savoir les personnes qui prennent ce médicament ont ils...lire la suite euent se problème. Ont me dit également que celà vient du poids je mesure 1m69 pour 79kilo. Merci pour vos renseignements
15/01/2020

Atenolol (aténolol)

moi je ressens comme des coups constament au coeur avec un rytme irrégulier comme ci le coeur fait toc toc non douloureux c'est génant on m 'a prescrit aténolol 50mg mais je pense que la dose n'est pas assez forte au début très bien mais pas efficace toute la journée.
11/01/2020

Cordarone (amiodarone)

j'avais commencé à prendre de la cordarone, au début 4 par jour et passé ensuite à 2 par jour Motif : tachycardie arhytmique
11/01/2020

Sotalex (sotalol)

Tachycardie arhytmique
06/12/2019

Minidril (lévonorgestrel / éthinylestradiol)

Prescrite pour un syndrome pré-menstruel trop important, j'ai énormément souffert avec ce traitement hormonal, donc je l'ai arrêté afin de voir si je vais mieux
11/10/2019

Propranolol (propranolol)

Prise de propanolol après grossesse car pouls à 110 au repos, mis en place par un cardiologue mais anxiété de pire en pire tachycardie même sous propanolol perte de poids une horreur
11/10/2019

Dogmatil (sulpiride)

j'ai pri dogmacare pendant une semaine environ 20 capsules, au début ca marche bien avec une bonne humeur et sensation de satisfaction même j'ai peint un tableau...jusqu'au jour où j'ai senti mrs seins gonflent avec écoulement du lait. J'ai arrêté le traitement sans avis du médecin car le téléphonne est toujours occupé... Bref au début du sevrage je suis bien et les les ...lire la suiteseins ne sont pas gonflés mais après 10 jours de sevrage je suis très fatiguée épuisée des crises de frissons des douleurs inhabituels dans la tête déprimée... J'en ai marre des consultations médicales des médecins...
29/09/2019

Propranolol (propranolol)

le propranolol est le générique de Avlocardyl qui a été supprimé , par contre les composants d'un laboratoire a l'autre ne sont pas les mêmes , je suis dans le doute
23/09/2019

Furosemide (furosémide)

Il s’agit de ma maman, je cite : J’ai pris ce médicament 5 ans, j’ai perdu une oreille et j’ai dû être opérée d’un poignet (canal carpien). Je trouve ces inconvénients insupportables mon oreille me MANQUE ET M’HANDICAPE LOURDEMENT !!!
20/09/2019

Nebilox (nébivolol)

Prescrit une première fois aux urgences après avoir été réveillé en pleine nuit avec une fc a 170 j’ai refusée pendant un an de le prendre même après rdv cardio car donner pour une tension haute de base alors que je suis entre 9/10 de tension. Donc grosse craintes d’avoir la tension qui chute d’un coup ... j’avais le poul sans traitement entre 90/100 au repos . Deuxième gr...lire la suiteosse crise de tachycardie le cœur remonte à 170 avec malaise général et l’imp Que je vais y passer.. retour aux urgences etc et re rdv cardio je me décide enfin à prendre nebilox au début j’ai eu énormément d’effet secondaire mais j’ai continuer et je ne le regrette pas je passe à 60/70 au repos y a encore quelque raté et le cœur s’emballe r’core Mais rien comparé à avant. Je prends 2/4 2fois par jour et si je sens qui à besoin de plus j’en reprend 1/4 que je croque pour qu’il agisse plus vite. Je remercie mon cardio pour m’avoir écouter et surtout rassurée sur la prise de nebilox
08/09/2019

Amlodipine (amlodipine)

Ce médicament pris par ma mère suite à la découverte d’une HTA depuis un mois. Depuis la prise elle a eu: sensations vertigineuses au point de de s’évanouir , nausées douleurs gastriques difficulté à respirer à faire n’importe quel geste au point d’avoir tellement peur de se rendre aux toilettes de crainte de s’évanouir, fatigue intense incapacité à se tenir debout pdt qq ...lire la suiteminutes essoufflement angoisse intense dépression et sensation de devenir déraisonné. Aujourd’hui elle arrête ce médicament qui est un poison attention ne le prenez jamais
02/09/2019

Atenolol (aténolol)

Je le prend pour palpitations depuis 13 ans et jai de plys en plus effets indésirables qui a mon humble avis est du à se medicament jai desider de le reduire pour voir si ses se qui en est la cause vertige fatigue etc..
27/08/2019

Heptamyl (heptaminol)

j'ai 73 ans et depuis l'âge de 12 ans je prends à la demande de l'heptamyl pour aider ma tension à remonter quand je fais des chutes de tension qui peuvent descendre à 10 /6 , voir 7 de tension .Ca m'est arrivé deux fois . Je n'ai jamais rien trouvé de mieux . Maintenant je n'en trouve plus ,et quand cela ne va pas ,je prends la valeur de quatre cuillères à soupe de ca...lire la suitefé . Pas plus car je café me donne ds palpitations et des tremblements . Eptamyl est vraiment un médicament qui fait merveille dans les troubles d'hypotension . Quand sera t-il de nouveau commercialisé .
11/07/2019

16/06/2019

Verapamil (vérapamil)

Bonjour , ablaté en 2018 pour FA j’ai maintenant découvert il y a quelque mois une tatichardie atriale grâce à un holter et une exploration j’avais le cœur qui montais entre 159/210 s’était horrible . On m’a donc mis sur verapamil 120 le matin et 120 le soir j’avoue que j’ai moin de crise mais parfois j’ai quand même des monter même assise .
16/06/2019

Flecaine (flécaïnide)

Après malaise et vertige pendant 2 ans, découverte de tachycardie, mise sous bêta bloquant, puis sous flecaine depuis plus de 10 ans 200 LP. Je suis en retraite, 68 ans mais épuisée, je sens que je ne devrais pas l'être, ce n'est pas mon habitude au cours de ma vie, c'est handicapant.
11/06/2019

Cardensiel (bisoprolol)

Les médecins consultés ne connaissaient pas ces effets et on cherché pendant 4 ans dans différentes spécialités pneumologie, cardiologue, exploration fonctionnelle . Résultats tous normaux. Donc c'est dans la tête a dit une pneumologue. 2 cardiologues successifs n'ont pas cru à l'effet du beta bloquant . Maintenant que je suis invalide, un pneumologue a été formel c'est d...lire la suiteû au cardensiel. Essai de sevrage du cardensiel difficile et qui ne se passe pas bien.
30/05/2019

Propranolol (propranolol)

J'ai déjà décrit précédemment.
30/05/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

Sans ce médicament mon cœur s'emballent pour entre 100 et 120 bpm au repos et la nuit impossible de trouver le sommeil. On m'avait prescrit avant celui là propanolol 40mg mais il n'avait aucun effet sur moi. Je recommande le bisoprolol (1 le matin), je le prend depuis 6 ans et je viens de refaire un bilan cardiaque, tout est parfait.
04/04/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

donné pour traiter l'hypertension. 10 MG Tombé en asthénie au bout de 6 mois puis en dépression Retour à un état normal après 3 jours d'arrêt ce médicament est un poison
27/03/2019

Bisoprolol (bisoprolol)

J'ai subit une opération à coeur ouvert en 2015 pour l'ablation d'un mixome sur l'oreillette gauche. j'ai été un certain temps sous cordarone et bisoprolol, puis seulement sur bisoprolol, j'ai commencer a avoir des extrasystoles et de la tachycardie, on a essayé la flécaine, mais rien n'allait, mon coeur partait à 150, je tombais dans les pommes, essoufflements, mal à la...lire la suite tête, toux, perte de cheveux, on a augmenté le bisoprolol, en plus des 3 kg pris depuis le début du traitement, j'ai pris 8 kg en un mois puis on a décider de faire une ablation FA, normalement j'aurais du arrêter ensuite le traitement cordarone + bisoprolol, en fait on ne m'a arrêté que la cordarone et j'ai toujours le bisoprolol, augmenté car j'ai encore des extrasystoles de temps en temps, j'ai encore pris 4kg, donc 15 en tout. je me sens mieux niveau coeur, mais je suis mal dans mon corps, d'après mon cardiologue, sans doute je devrais refaire une FA coté droit ( ou gauche je sais plus) donc traverser le patch, j'ai un peu peur mais j'aimerai en finir avec ce médicament.
25/02/2019

Flecaine (flécaïnide)

J'ai 50 ans, j'ai eu un Wolf Parkinson White ablaté en 2010 depuis plus d'arythmie. Il y a un peu plus d'un an apparition de quelques tachycardies sinusales. Et puis de des crises de plus en plus rapprochées.Je consulte de nouveau mon cardio qui n'arrive pas à grand chose comme conclusion, car les crises n'ont pas lieu à ma demande... Je décide d'acheter un Kardia pour ar...lire la suiteriver à enregistrer les crises lorsqu'elles se produisent... après plusieurs passgaes aux urgences une hospitalisation , je ressors avec deux traitements Flecaine 100 et cardensiel 2.5... résultat moins de tachycardie mais pas de diagnostic. Je consulte un autre cardio qui me dit que je fais une tachycardie sinusale inapropriée... et me conseille d'arreter la flecaine... ce que je résussi à faire 5 jours puis apparition de symptômes types anxiété +++dyspnée arythmies... je me pose m^me la question de savoir si ce n'est pas psy ??? mais la flecaine n'as pas d'effet antidepresseur ??? J'ai repris ce jour la flecaine...Est-ce que quelqu'un a connu la même chose ???? Merci
04/01/2019

Plavix (clopidogrel)

Suite a une consultation chez mon cardiologue il me prescrit du placide 75 mg 1 fois par jour, au début do traitement ça allé. Quelques mois Après j'ai commençait a avoir des crampes et des douleurs aux jambes , j'ai souffert le martyre pendant des années J'usquau au jour que je ne supporterait plus , j'ai décidé d'arrêter pendant Quelques t...lire la suiteemps sans demander d'avis a mon médecin.et depuis mes douleurs ont disparue.et je dort mes nuits sans avoir à me lever à cause des crampes horribles.j'ai remplacé la prise du clopidogrel par 1 gousse d'ail cru par jour et je n'ai plus de problème , je déconseille fortement ce produit plaxix ou clopidogrel a proscrire . J'espère que ceux qui le prenne ne souffrent pas ce que j'ai souffert pendant 14 ans
22/10/2018

Propranolol (propranolol)

à prendre en cas de tachychardie, ou stress
11/10/2018

Cordarone (amiodarone)

arythmie
11/10/2018

Eliquis (apixaban)

médicament prescrit comme anticoagulant puissant, pour éviter la formation de caillots et le risque d'AVC
15/09/2018

Bisoprolol (bisoprolol)

étouffement et fatigue et une toux sèche et des douleurs dans la poitrine , durant un petit effort perte de conscience
02/09/2018

Quitaxon (doxépine)

Je ne prendrais évidemment pas cette m.... ni aucuns benzodiazepines ,accoutumance dépendance léthargie pensées négatives libre arbitre néant projets zéro etc....tachycardiè . Grosse daube dangereux pour l usager mais utile pour gonfler le portefeuille des lobbys pharmaceutiques.

Dépression (1552)
Ablation de la thyroïde (390)
Hypothyroïdie (308)
Acidité (206)
Battements de coeur (201)