Comparez les expériences avec les médicaments pour battements de coeur

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: battements de coeur

Rasilez

05/08/2020 | Femme | 75
aliskiren
depuis je souffre d insuffisance cardiaque et rénale

30/07/2020 | Homme | 65
flécaïnide
Bonjour, Suite à des fibrilations dues à des épisodes grippaux 180 pulsations/minutes, j'ai été mis sous bêta-bloquants, que je ne supportais pas en raison d'un traitement oculaire complémentaire en contenant aussi. Suite à une hospitalisation, j'avais été placé sous Amiodarone que je ne supportais pas. Mon cardio m'a préconisé de la Flécaïnide 100 MG à raison d'u...lire la suiten comprimé par jour. Je suis aussi sur du Pradaxa 150 mg 2x/J Au bout de quelques temps, environ 6 mois, j'ai eu des difficultés à respirer. Étant obèse, j'ai décidé de prendre mon problème en charge et ai perdu 32 KG, avec pratique quotidienne de vélo. Tout allait bien, jusqu'à ce que je ressente des ésoufflements fréquents une très grande fatigue, et un encombrement des poumons avec de la toux.. J'en parlais avec mon généraliste qui n'a pas cru aux effets secondaires et qui a attribué cela aux pollens. J'ai arrêté le traitement, et quand je suis retourné voir mon médecin il m'a dit que c'était du n'importe quoi d'arrêter et que les troubles cardiaques reviendraient. J'ai donc repris le traitement. Et là, je me suis aperçu que les problèmes de toux, respiration GRANDE FATIGUE, état de confusion, revenaient. J'ai donc fait la liaison avec ces troubles et la reprise du traitement. Cette fatigue se produit a des moments différents dans la journée, elle est intense et m'oblige à me coucher, et à ce moment là j'ai l'impression que mon matelas m'aspire et que je ne vais pas me réveiller. J'ai passé une radio, pulmonaire, dans laquelle il est signalé un discret émoussement du sac pleural. Je passe prochainement un scan pulmonaire. Ce qui m'inquiète, c'est que ce médicament utilisé à long terme, peut provoquer des fibroses pulmonaires. Ce qui est inquiétant aussi, c'est que les médecins, quand on leur parle d'effets secondaires, nous prennes pour de doux dingues. J'ai 65 ans, j'étais chef d'entreprise, j'ai travaillé avec des côtes cassées, des clavicules cassées, j'ai signé un tas de décharges hospitalières pour pouvoir continuer à travailler, je ne suis pas du genre à m'écouter. J'arrête à nouveau le traitement et je vais voir ce que cela donne.

14/07/2020 | Femme | 41
propranolol
Un cardiologue de l’hôpital de Q. (qui n’arrive pas à trouver ce que j’ai car j’ai l’impression qu’il ne se donne pas la peine de bien chercher la cause de mes troubles de rythmes cardiaque) .... m’a prescrit le propranolol Téva 40 MG 1cachet le matin et 1cachet le soir (sachant que le soir il doit être accompagné de Cardiocalme!!!!) Sauf que ...dès le deuxième jour...lire la suite j’étais prise d’hallucinations de vertige je me sentais coton difficultés sur la concentration Corp très faible !!!! Je me rends donc chez mon médecin traitant pour lui expliquer que le propranolol teva 40 MG a une bonne action sur mon rythme cardiaque voir un peu trop bonne car je suis passé 110 B p.m. a 58 bpm TROP BAS DONC DANGEREUX et que je suis sujette aux effets secondaires !!!!! Mon médecin traitant appelle mon cardiologue DE L’HÔPITAL DE QUIMPERLÉ dans les minutes qui suivent pour lui demander de revoir les doses ensembles lui expliquant qu’il me trouve dans un état pas très stable dû aux effets secondaires du propanolol !!!!! le cardiologue de Quimperlé a passé son temps au téléphone à critiquer ma personne ( que je suis une patiente compliqué.... que ceci que cela ... plutôt que se focaliser sur les doses qui sont je pense un peu trop élevées ( le cardiologue en question n’arrive pas à mettre la main sur mes Tachycardie; je suis une patiente gênante (dirons-nous) !!!! Du coup il lui a trouvé l’excuse que c’était le cardiocalme qui me m’étais dans des états secondaires et non le propranolol teva 40 me !!! sauf que dès que je prends du propranolol c’est là que les effets secondaires arrivent on avait beau expliquer ça au cardiologue il ne voulait rien savoir!!!!! Impossible de passer une journée sans aller dormir sans avoir de vertige , pouls à 52/58 bpm je pense que mon cardiologue a surdosée les prises de propranolol sans apprendre à connaître la patiente que je suis SACHANT QUE JE LUI AI DIT QUE JE SUIS EXTRÊMEMENT SENSIBLE AUX MÉDICAMENTS !!!!! limite c’est à moi « la patiente de doser mon propanolol ?!?! » HONTEUX !!!!!!!! Il faut savoir que ce même cardiologue m’a posé un Holter sur 11 jours en me demandant d’arrêter tout traitement pour le cœur pour ne pas fausser le Holter (chose que je comprends ) sauf qu’à la remise du Holter je suis resté deux semaines sans aucun traitement à passer ma vie aux urgences car mon rythme cardiaque était tellement intense que j’en perdais connaissances!!!!! Grâce a l’insistance des urgentistes des hôpitaux de Q. qui ont appelé ce fameux cardiologue pour me recevoir et enfin me prescrire un médicament ce cardiologue en question m’a prescrit du propranolol teva 40 MG surdosée la suite au prochain épisode....

28/06/2020 | Femme | 53
flécaïnide
Wolf Parkinson white /j ai eu l ablation de Kent tranquille pendant 7 ans et ensuite retour des palpitations

Ogast

18/06/2020 | Homme | 88
lansoprazole
reflux gastrique tres desagréable et maux d 'estomac

18/06/2020 | Homme | 53
flécaïnide
Après 2 ablations du flutter, mon problème de tachycardie n’était pas résolu et les extrasystoles nombreuses et permanentes me pourrissaient la vie. Je prend de la flecaine depuis 2 ans. J'ai pu reprendre le sport et mon rythme cardiaque est régulier.

Bisoprolol

06/06/2020 | Homme | 48
bisoprolol
Cet avis ne concerne que moi mais ne traîner pas avec un médicament qui entraîne des effets secondaires invivables. Mon histoire est assez classique , tout commence courant 2019 avec des essoufflements de temps en temps quand je montais les escaliers , constat grâce à une montre polar Et son cardiofrequencemetre d’une montée en pulsation sans aucun effort à 150 / 160 qu...lire la suitei pouvait durer 3/4 heures puis retour à la normale. Première étape en septembre visite d’un cardiologue qui ne constate rien d’anormal , en octobre nous programmons un test à l’effort qui lui non plus ne donne rien d’anormal , pendant ce temps les troubles du rythme se font de plus en plus présent mais s’en m’inquiéter plus que cela , la cardiologue me parle d’arythmie se questionne sur la Dvda , on programme donc un irm cardiaque qui vu les délais ne peu avoir lieu que fin décembre. IRM ne donne rien d’inquiétant , mais suite à l’acquisition d’une Apple Watch je peu constater que mes troubles du rythme sont très fréquents et les crises se rapprochent . Nous sommes début janvier la cardiologue M’entend mais n’a rien pu constater mis à part les enregistrements sur ma montre qui annonce de fréquentes fibrillations auriculaires. Nous sommes début janvier on programme un Holter pour mi février puis un rendez vous avec un rythmologue pour fin mars, et la cardiologue me conseil de faire venir sos médecin à la prochaine crise pour avoir un enregistrement. Puis tout bascule lors d’une nouvelle crise en pleine réunion , montée en pulsation à 160 , il faisait très chaud dans la salle , transpiration très importante , stress du malaise Qui enclenche montée a 200 pulsations , venue des pompiers Puis du samu direction les urgences , une fois arrivée aux urgence la crise était passée et les pulsations redevenue normale , Au début le cardiologue de service voulait me laisser repartir ,je lui demande pourquoi le samu avais du intervenir à la demande des pompiers, ah bon dit il il n’était pas au courant , il se ravise et décide de m’hospitaliser dans le service cardiologie. Commence une batterie d’ examens ( test à l’effort , irm , scanner ) Qui ne donne rien , puis au bout du deuxième jour crise pendant 4 h pulsations à 160 qui ont enfin pu être enregistrées, confirmation du diagnostic Mr vous faites des fibrillations auriculaire donc de l’arythmie. Traitement prescrit flecaine LP 150 et cardensiel 2,5 mg . La pharmacie me donne les génériques de la flécainide et du bisocé , je ne fait pas attention. Mais la s’en suit une période de stress , d’angoisse , de mal être , ces crises d’arythmie qui ne me gênait sans m’inquiéter avant deviennent un vrai cauchemar , sensation bizarre dans la poitrine , ressenti des battements du cœur dès que je m’allonge qui me font stresser puis déclenche des crises , je pense que tout cela proviens de la flecaine qui est décriée sur certains forum j’avais envie de l’arrêter mais cela entraîne de nouvelles crises dans la journée à chaque arrêt , au bout de deux mois je grogne à la pharmacie et demande le médicament originale et déjà je me sent mieux ,puis je fait de même avec le bisocé que je remplace par le cardensiel et là miracle je me retrouve .plus de mal être je supporte le traitement , tout cela provenait de ses saloperies de génériques, et notamment du BISOCÉ GE, tout cela m’est confirmé lors d’un rv dernièrement avec le rythmologue qui me dit tout les patients me décrivent les mêmes symptômes ce générique ne devrait pas être sur le marché ??? Suite de l’histoire ablation par radiofréquence prévue en juillet pour je l’espère ne plus avoir besoin d’avaler ses médicaments . Désolé si mon récit fut un peu long mais si cela peu servir à quelqu’un , j’etait content de lire des témoignages pendant toute cette période alors à mon tour de vous aider. Conclusion : le bisocé ge est vraiment un générique qui entraîne de nombreux effets secondaires pour ce qui me concerne ne vous laissez pas imposer des génériques qui soit disant ont les mêmes molécules.

Bisoprolol

05/06/2020 | Homme | 78
bisoprolol
j'ai eu quelques problèmes cardiaque, suite a une grande fatigue , stress et surmenage mais depuis le traitement c'est pire!!! vertiges ,étourdissements, je ne tiens plus debout, plus d'érection, très très grande fatigue mais malgré tout cela mes examens de sang sont tous très bon!!

Victoza

03/06/2020 | Homme | 69
liraglutide
Diabète type 2 depuis 25 ans, j'ai 69 ans, insulino dépendant sous pompe, mon hb1 est de 6,5 en moyenne depuis que je prends en plus Victoza , j'ai perdu 5 Kg en 6 mois. Mon GROS PROBLEME c'est la fréquence cardiaque qui a augmenté de Près de 50%. Que faire? même la diabéto ne sait pas!!!!! j'attends toujours sa réponse.

30/03/2020 | Femme | 50
sotalol
Depuis une dizaine d années je prends sotalol 80 mg. Pendant 9 ans 40mg le matin, et 40 mg le soir. Une baisse de ma tathychardie..mais 15kgs pris alors que je suis à la base mince. Pas d excès de nourriture pourtant. Ces dernières années je suis bcp fatiguée, manque d énergie, et difficultés à dormir. J ai arrêté de prendre les 40 mgs le soir, suite à la lecture sur les ...lire la suiteeffets secondaires et la prise de poids. Je le vis très mal. J envisage d arrêter totalement. Je vais voir ça avec mon médecin. De toute manière malgres le traitement je fais des pics de tension..

Eliquis

18/03/2020 | Femme | 50
apixaban
Suite à de l'arythmie (de 49 à 211 battements/minutes) ma cardiologue m'a donné Carderone 200mg et Eliquis 5mg 2fois/jour. J'ai commencé le soir par Eliquis avant de prendre Cordarone le lendemain matin (avec Eliquis) et dans la nuit j'ai eu des terribles maux de tête et des acouphènes. Le lendemain j'ai donc repris Eliquis et Cordarone, et j'ai été frappée d'une fatigue é...lire la suitenorme, et tous les effets secondaires décrits plus haut. Ma cardiologue m'a dit que mon corps allait s'habituer mais après 3 semaines de traitement, mes phalanges du bout des doigts s'engourdissent. Mon coeur bat toujours de façon aussi désordonnée, je ne constate aucune amélioration mais uniquement des effets secondaires.

15/03/2020 | Femme | 29
aténolol
Ce médicaments est efficace pour les palpitations mais attention il me fait tousser sans arrêt et le médecin dit que cela ne vient pas de ce médicament. Il donne des douleurs musculaires et une grosse fatigue.

Corgard

06/03/2020 | Femme | 56
nadolol
Prise du Corgard à 40 mg depuis l'âge de 35 ans pour tachycardie sinusale nocturne, palpitations mais bonne efficacité à ce dosage. Très satisfaite de ce B.Bloquant, juste un peu ralenti. Depuis 2017 prise à 80 mg conseillé par le cardiologue pour une TA à 14/9 - 15/9 bonne tolérance à 80 mg également pour cette hypertension modérée jusqu'en 2019. Je dois dire que g...lire la suitelobalement le Nadolol à 40/80 mg m'a beaucoup rendu service. Depuis juillet 19, le corgard à 80 mg ne suffisant plus face à une HTA difficile à stabiliser encore, il doit juste y être ajouté un antihypertenseur. Possible prise de poids depuis le dosage à 80 mg.

22/02/2020 | Femme | 31
aténolol
Bonjour alors j’ai fait une embolie pulmonaire depuis je taticarde beaucoup je rester plus de 12 h a 120 pulsations allonger j’ai donc eu athenolol 50 mg ayant peur des effets secondaire j’ai pris que 25 mg sa a tout de suite calmer mon cœur je tourne à 70 c’est miraculeux par contre depuis je suis très fatiguer sensation d avoir la tête ailleurs et angoisse peur de rester...lire la suite seul Pour ma part c’est un bon traitement mais hâte que les Effet secondaire Disparaissent je suis à 10 J de traitement ma tension tourne à 11

Irbesartan

10/02/2020 | Homme | 70
irbésartan
j ai tout arreter le médicament irbérastan et etj ai pris des gélule d ail noire et ma tension a baisser

18/01/2020 | Femme | 59
sotalol
Je prends Sotalol depuis le 7 janvier, j'ai des battements de cœur tous les matins qui dure 2h après plus rien.

17/01/2020 | Femme | 59
sotalol
Bonjour, J'ai fait une arythmie le 12 décembre 143 pulsations Mon cardiologue à décidé de me changer mon traitement de passer au Sotalol 80mg le matin et le soir. Maintenant je fait de la tachycardie mon cœur bat très fort cela dur trois tous le matin, alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je voudrais savoir les personnes qui prennent ce médicament ont ils...lire la suite euent se problème. Ont me dit également que celà vient du poids je mesure 1m69 pour 79kilo. Merci pour vos renseignements

15/01/2020 | Femme | 34
aténolol
moi je ressens comme des coups constament au coeur avec un rytme irrégulier comme ci le coeur fait toc toc non douloureux c'est génant on m 'a prescrit aténolol 50mg mais je pense que la dose n'est pas assez forte au début très bien mais pas efficace toute la journée.

Cordarone

11/01/2020 | Homme | 75
amiodarone
j'avais commencé à prendre de la cordarone, au début 4 par jour et passé ensuite à 2 par jour Motif : tachycardie arhytmique

Sotalex

11/01/2020 | Homme | 75
Tachycardie arhytmique

Minidril

06/12/2019 | Femme | 44
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Prescrite pour un syndrome pré-menstruel trop important, j'ai énormément souffert avec ce traitement hormonal, donc je l'ai arrêté afin de voir si je vais mieux

11/10/2019 | Femme | 30
propranolol
Prise de propanolol après grossesse car pouls à 110 au repos, mis en place par un cardiologue mais anxiété de pire en pire tachycardie même sous propanolol perte de poids une horreur

Dogmatil

11/10/2019 | Femme | 40
sulpiride
j'ai pri dogmacare pendant une semaine environ 20 capsules, au début ca marche bien avec une bonne humeur et sensation de satisfaction même j'ai peint un tableau...jusqu'au jour où j'ai senti mrs seins gonflent avec écoulement du lait. J'ai arrêté le traitement sans avis du médecin car le téléphonne est toujours occupé... Bref au début du sevrage je suis bien et les les ...lire la suiteseins ne sont pas gonflés mais après 10 jours de sevrage je suis très fatiguée épuisée des crises de frissons des douleurs inhabituels dans la tête déprimée... J'en ai marre des consultations médicales des médecins...

29/09/2019 | Femme | 71
propranolol
le propranolol est le générique de Avlocardyl qui a été supprimé , par contre les composants d'un laboratoire a l'autre ne sont pas les mêmes , je suis dans le doute

Furosemide

23/09/2019 | Femme | 88
furosémide
Il s’agit de ma maman, je cite : J’ai pris ce médicament 5 ans, j’ai perdu une oreille et j’ai dû être opérée d’un poignet (canal carpien). Je trouve ces inconvénients insupportables mon oreille me MANQUE ET M’HANDICAPE LOURDEMENT !!!

Nebilox

20/09/2019 | Femme | 33
nébivolol
Prescrit une première fois aux urgences après avoir été réveillé en pleine nuit avec une fc a 170 j’ai refusée pendant un an de le prendre même après rdv cardio car donner pour une tension haute de base alors que je suis entre 9/10 de tension. Donc grosse craintes d’avoir la tension qui chute d’un coup ... j’avais le poul sans traitement entre 90/100 au repos . Deuxième gr...lire la suiteosse crise de tachycardie le cœur remonte à 170 avec malaise général et l’imp Que je vais y passer.. retour aux urgences etc et re rdv cardio je me décide enfin à prendre nebilox au début j’ai eu énormément d’effet secondaire mais j’ai continuer et je ne le regrette pas je passe à 60/70 au repos y a encore quelque raté et le cœur s’emballe r’core Mais rien comparé à avant. Je prends 2/4 2fois par jour et si je sens qui à besoin de plus j’en reprend 1/4 que je croque pour qu’il agisse plus vite. Je remercie mon cardio pour m’avoir écouter et surtout rassurée sur la prise de nebilox

Amlodipine

08/09/2019 | Femme | 60
amlodipine
Ce médicament pris par ma mère suite à la découverte d’une HTA depuis un mois. Depuis la prise elle a eu: sensations vertigineuses au point de de s’évanouir , nausées douleurs gastriques difficulté à respirer à faire n’importe quel geste au point d’avoir tellement peur de se rendre aux toilettes de crainte de s’évanouir, fatigue intense incapacité à se tenir debout pdt qq ...lire la suiteminutes essoufflement angoisse intense dépression et sensation de devenir déraisonné. Aujourd’hui elle arrête ce médicament qui est un poison attention ne le prenez jamais

02/09/2019 | Femme | 34
aténolol
Je le prend pour palpitations depuis 13 ans et jai de plys en plus effets indésirables qui a mon humble avis est du à se medicament jai desider de le reduire pour voir si ses se qui en est la cause vertige fatigue etc..

Heptamyl

27/08/2019 | Femme | 73
heptaminol
j'ai 73 ans et depuis l'âge de 12 ans je prends à la demande de l'heptamyl pour aider ma tension à remonter quand je fais des chutes de tension qui peuvent descendre à 10 /6 , voir 7 de tension .Ca m'est arrivé deux fois . Je n'ai jamais rien trouvé de mieux . Maintenant je n'en trouve plus ,et quand cela ne va pas ,je prends la valeur de quatre cuillères à soupe de ca...lire la suitefé . Pas plus car je café me donne ds palpitations et des tremblements . Eptamyl est vraiment un médicament qui fait merveille dans les troubles d'hypotension . Quand sera t-il de nouveau commercialisé .

11/07/2019 | Femme | 70

Dépression (1620)
Ablation de la thyroïde (408)
Hypothyroïdie (327)
Acidité (217)
Battements de coeur (215)
COVID-19 (134)