Comparez les expériences avec les médicaments pour battements de coeur

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: battements de coeur

22/03/2021 | Femme | 74
aubépine / eschscholtzia / magnésium
Mon pharmacien a trouvé la solution et m'a préparé un flacon avec le même dosage que pour un comprimé aubépine 60ml+escholtzia 30ml auquel j'ajoute un comprimé de magnésium. C est parfait pour moi. Je dors et mes palpitations sont moins présentes.

24/02/2021 | Homme | 58
bisoprolol
suite à une fibrillation atriale paroxystique, on m'a fait une ablation avec son cortège de protocole médicamenteux et j'ai des sensations de malaises vraiment inconfortables et anxiogènes , tellement forte que j'ai été aux urgences cardiologiques et après un bilan il s'avère que mon cardiologue m'a dit de supprimer en diminuant d'abord de moitié la dose de 2,5 en1,25 pui...lire la suites d'arrêter définitivement .....En fait comme je ne suis pas enclin à l'hypertension mais à l'hypotension avec une fréquence cardiaque basse au repos, ce médicament réduit encore plus ma tension et mon fc au point que j'ai une sensation de malaise vagale carabinée ....tout y passe, sensation de chaleur , courbature, coeur qui pulse fort , oppression sur le sternum, mal au dos , sensation de froid dans le bras gauche , envie de vomir , tremblement, vue qui se trouble, sensation de perdre l'équilibre. et libido en berne ! Auparavant j'avais eu des stents et j'ai eu ce médicament avec les mêmes effets secondaires au point que j'avais du même me rendre aux urgences cardiologiques car on craignait une trombose , ben non ! c'est bêta !!! et mon cardiologue me l'a baissé avec toujours des sensations de malaises épisodiques et puis de moi même j'ai décidé de le prendre 1 fois sur deux juste lorsque je devais faire du footing afin d'éviter de monter dans les tours et même là mon coeur était bridé ! au coir d'une visite chez mon cardio je lui en ai parlé et comme il savait que je ne faisais pas d'hypertension mais de l'hypotension sportive , il me l'a retiré et ce fût pour moi une autre vie ...

29/01/2021 | Homme | 40
flécaïnide
J'ai fait 2 fois en 1 ans une accélération du coeur à plus de 180 battements du coup hospitalisé 2 jours en soins intensifs pour diminuer les battements, à la sortie d'hospitalisation prescription médicale pendant 3 mois flecaine 150 mg, et xarelto 15mg pendant 1 mois. Et la les effets secondaire arrive douleur abdominale, très grosse fatigue, vertiges, nausées, insomnie...lire la suites, trouble de la vision avec l'avis du cardiologue j'arrête le traitement de la flecaine 1 semaine plus tard tout les symptômes ont disparu, 1 mois plus tard ablation du coeur une intervention au niveau du coeur placement d'un cathéter etc ect. Puis sorti d'hospitalisation 3 jours plus tard prescription médicale eliquis 5mg 2 fois par jour puis flecaine 150mg 1 fois par jour et les symptômes reviennent 3 jours après bizarre que les médecins ou cardiologues ne sachent pas les effets secondaires de la flecaine. N'arrêtez pas vos traitements sans l'avis de votre cardiologue ou médecin

Monoprost

21/12/2020 | Homme | 74
latanoprost
L'ophtalmologue ne m'a pas demandé si j'avais un traitement pour le cœur et m'a prescrit du collyre Monoprost, le troisième jours j'ai eu très mal à la poitrine et j'étais à 100 pour les battement. J'ai arrêté immédiatement le traitement.

Simvastatine

12/12/2020 | Femme | 49
simvastatine
C est pour savoir si sinvastatine fait grossir merci

Simvastatine

09/12/2020 | Femme | 73
simvastatine
j'ai pris du symvastatine 10 mg - 1/2 tous les 2 jours et les effets indésirables sur moi ont fait que je pensais que j'allais claquer . - fatigue extrême - petit doigt paralysé - muscles atrophiés bras jambes , il me restait la peau sur les os et dès que j'ai stoppé , je' ai repris des forces et mes muscles ont repris alors que je faisais tout pour me muscler - ma...lire la suiterche comme lever des choses de plus en plus lourdes - mais j'ai eu la peur de ma vie ... pour moi les statines c'est de la m.... - -

07/12/2020 | Femme | 74
aubépine / eschscholtzia / magnésium
Je prends sympathyl depuis plus de 40 ans. Je souffre de tachycardie il calme mes crises. Je suis despererer de ne plus le trouver. Car je ne sais pas par quoi le remplacer. Pourquoi l arrêter ?????

Cardensiel

21/11/2020 | Femme | 79

11/11/2020 | Femme | 72
flécaïnide
J'ai eu de très nombreuses extrasystoles ventriculaires 2000 en 24h dues à une valvule mitrale incurvée . Le cardiologue m'a prescrit de la flecaine 150 mg que je n'ai pas supporté , trop de troubles digestifs et de fatigue, depuis je prends 1 gélule matin et soir de flécainide 50lp . Au bout de 4 mois j'ai eu ce problème de dysgueusie et au bout d'un an le cardiologue pen...lire la suitese que c'est un effet secondaire , impossible d'en avoir confirmation auprès des labo

05/11/2020 | Femme | 45
bisoprolol
Bonjour je prends ce traitement depuis moins d un mois. Je fais de la tension et mon cœur s emballait donc mon doc généraliste m a prescrit un bétabloquant 2.5 mg et les emmuis ont commence Maux de tète en permanence et au bout de 10 voir 15 jours mal de dos comme ci me poignardait et la douleur se diffuse .J ai fait différents examens personne ne trouve un mot à mon m...lire la suiteal être . A compter de demain je vais casser le comprimé pour voir comment mon corps réagit à tout ca . Je me pose beaucoup de question au sujet de ce traitement il guérit d un cote et détruit de l autre

Atacand

27/10/2020 | Femme | 61
candésartan
J'ai une cardiomyopathie suite à de la chimiothérapie pour un cancer du sein en 2010.

Avlocardyl

09/10/2020 | Femme | 61
propranolol
Je prends avlocardyl 40 mg 1/2 cp matin et soir depuis 10 jours pour des extrasystoles.Je me sens mieux .J'ai malheureusement une tension basse habituellement et avec ce traitement ça n'arrange rien. Je porte donc mes bas de contention tous les jours .

25/09/2020 | Femme | 78
bisoprolol
Bonjour, Suite à de gros problèmes d'arythmie, on m'a mis, il y a 1 an 1/2, un pacemaker assorti d'un traitement : bisoprolol 5 (1/jour), amiodarone 200 mg (1/2 par jour) et Eliquis 5 mg (2 fois/jour). Je vais bien, sauf que depuis, donc 18 mois, j'ai grossi de 15 kg. Les médecins ne veulent pas l'admettre, mais je soupçonne un de ces médicaments. Au début, j'ai cru que c...lire la suite'était amiodarone qui était responsable . J'en prenais alors 1 par jour et le médecin a bien voulu me le réduire à 1/2. Mais c'est pareil. Maintenant, je pencherais plutôt pour bisoprolol. Quelqu'un prend-il ce médicament et a-t-il subi une importante prise de poids. Cela est-il réversible. Merci de vos témoignages.

24/09/2020 | Homme | 58
aubépine / eschscholtzia / magnésium
Pris depuis des années pour palpitations (séquelle de fréquence variable d'un traumatisme cervical) et un état général anxieux, je le trouve efficace, pratique à prendre et sans effet secondaire pour moi, de plus son prix est dérisoire. Le soir il facilite mon endormissement et en journée je suis un peu plus calme. J'ai donc été consterné d'apprendre par ma pharmacienne en...lire la suite septembre 2020 que ce produit était arrêté. Dommage, car il contient moins d'excipients que d'autre produits comparables (pas de maltodextrine que les intolérants au gluten préfèrent éviter, par exemple). Je ne comprends pas ce retrait d'un médicament que mon père prenait déjà, il y a plusieurs dizaines d'années ! J'espere qu'il sera remplacé par un équivalent, il existe le cardiocalm qui est le plus proche, mais sans eschscholtzia...

Xarelto

24/08/2020 | Homme | 69
rivaroxaban
bien tolere depuis 4 ans, depuis peu, nausées, malaises, sans perte de connaissances,légers vertiges permanents, engendrant angoisses, je me pose la question sur l'arrêt de ce médicament qui perturbe ma vie quotidienne, autre souci, il n'existe pas d'antidote en cas d'hémoragie

Rasilez

05/08/2020 | Femme | 75
aliskiren
depuis je souffre d insuffisance cardiaque et rénale

30/07/2020 | Homme | 65
flécaïnide
Bonjour, Suite à des fibrilations dues à des épisodes grippaux 180 pulsations/minutes, j'ai été mis sous bêta-bloquants, que je ne supportais pas en raison d'un traitement oculaire complémentaire en contenant aussi. Suite à une hospitalisation, j'avais été placé sous Amiodarone que je ne supportais pas. Mon cardio m'a préconisé de la Flécaïnide 100 MG à raison d'u...lire la suiten comprimé par jour. Je suis aussi sur du Pradaxa 150 mg 2x/J Au bout de quelques temps, environ 6 mois, j'ai eu des difficultés à respirer. Étant obèse, j'ai décidé de prendre mon problème en charge et ai perdu 32 KG, avec pratique quotidienne de vélo. Tout allait bien, jusqu'à ce que je ressente des ésoufflements fréquents une très grande fatigue, et un encombrement des poumons avec de la toux.. J'en parlais avec mon généraliste qui n'a pas cru aux effets secondaires et qui a attribué cela aux pollens. J'ai arrêté le traitement, et quand je suis retourné voir mon médecin il m'a dit que c'était du n'importe quoi d'arrêter et que les troubles cardiaques reviendraient. J'ai donc repris le traitement. Et là, je me suis aperçu que les problèmes de toux, respiration GRANDE FATIGUE, état de confusion, revenaient. J'ai donc fait la liaison avec ces troubles et la reprise du traitement. Cette fatigue se produit a des moments différents dans la journée, elle est intense et m'oblige à me coucher, et à ce moment là j'ai l'impression que mon matelas m'aspire et que je ne vais pas me réveiller. J'ai passé une radio, pulmonaire, dans laquelle il est signalé un discret émoussement du sac pleural. Je passe prochainement un scan pulmonaire. Ce qui m'inquiète, c'est que ce médicament utilisé à long terme, peut provoquer des fibroses pulmonaires. Ce qui est inquiétant aussi, c'est que les médecins, quand on leur parle d'effets secondaires, nous prennes pour de doux dingues. J'ai 65 ans, j'étais chef d'entreprise, j'ai travaillé avec des côtes cassées, des clavicules cassées, j'ai signé un tas de décharges hospitalières pour pouvoir continuer à travailler, je ne suis pas du genre à m'écouter. J'arrête à nouveau le traitement et je vais voir ce que cela donne.

Propranolol

14/07/2020 | Femme | 41
propranolol
Un cardiologue de l’hôpital de Q. (qui n’arrive pas à trouver ce que j’ai car j’ai l’impression qu’il ne se donne pas la peine de bien chercher la cause de mes troubles de rythmes cardiaque) .... m’a prescrit le propranolol Téva 40 MG 1cachet le matin et 1cachet le soir (sachant que le soir il doit être accompagné de Cardiocalme!!!!) Sauf que ...dès le deuxième jour...lire la suite j’étais prise d’hallucinations de vertige je me sentais coton difficultés sur la concentration Corp très faible !!!! Je me rends donc chez mon médecin traitant pour lui expliquer que le propranolol teva 40 MG a une bonne action sur mon rythme cardiaque voir un peu trop bonne car je suis passé 110 B p.m. a 58 bpm TROP BAS DONC DANGEREUX et que je suis sujette aux effets secondaires !!!!! Mon médecin traitant appelle mon cardiologue DE L’HÔPITAL DE QUIMPERLÉ dans les minutes qui suivent pour lui demander de revoir les doses ensembles lui expliquant qu’il me trouve dans un état pas très stable dû aux effets secondaires du propanolol !!!!! le cardiologue de Quimperlé a passé son temps au téléphone à critiquer ma personne ( que je suis une patiente compliqué.... que ceci que cela ... plutôt que se focaliser sur les doses qui sont je pense un peu trop élevées ( le cardiologue en question n’arrive pas à mettre la main sur mes Tachycardie; je suis une patiente gênante (dirons-nous) !!!! Du coup il lui a trouvé l’excuse que c’était le cardiocalme qui me m’étais dans des états secondaires et non le propranolol teva 40 me !!! sauf que dès que je prends du propranolol c’est là que les effets secondaires arrivent on avait beau expliquer ça au cardiologue il ne voulait rien savoir!!!!! Impossible de passer une journée sans aller dormir sans avoir de vertige , pouls à 52/58 bpm je pense que mon cardiologue a surdosée les prises de propranolol sans apprendre à connaître la patiente que je suis SACHANT QUE JE LUI AI DIT QUE JE SUIS EXTRÊMEMENT SENSIBLE AUX MÉDICAMENTS !!!!! limite c’est à moi « la patiente de doser mon propanolol ?!?! » HONTEUX !!!!!!!! Il faut savoir que ce même cardiologue m’a posé un Holter sur 11 jours en me demandant d’arrêter tout traitement pour le cœur pour ne pas fausser le Holter (chose que je comprends ) sauf qu’à la remise du Holter je suis resté deux semaines sans aucun traitement à passer ma vie aux urgences car mon rythme cardiaque était tellement intense que j’en perdais connaissances!!!!! Grâce a l’insistance des urgentistes des hôpitaux de Q. qui ont appelé ce fameux cardiologue pour me recevoir et enfin me prescrire un médicament ce cardiologue en question m’a prescrit du propranolol teva 40 MG surdosée la suite au prochain épisode....

28/06/2020 | Femme | 53
flécaïnide
Wolf Parkinson white /j ai eu l ablation de Kent tranquille pendant 7 ans et ensuite retour des palpitations

Ogast

18/06/2020 | Homme | 88
lansoprazole
reflux gastrique tres desagréable et maux d 'estomac

18/06/2020 | Homme | 53
flécaïnide
Après 2 ablations du flutter, mon problème de tachycardie n’était pas résolu et les extrasystoles nombreuses et permanentes me pourrissaient la vie. Je prend de la flecaine depuis 2 ans. J'ai pu reprendre le sport et mon rythme cardiaque est régulier.

06/06/2020 | Homme | 48
bisoprolol
Cet avis ne concerne que moi mais ne traîner pas avec un médicament qui entraîne des effets secondaires invivables. Mon histoire est assez classique , tout commence courant 2019 avec des essoufflements de temps en temps quand je montais les escaliers , constat grâce à une montre polar Et son cardiofrequencemetre d’une montée en pulsation sans aucun effort à 150 / 160 qu...lire la suitei pouvait durer 3/4 heures puis retour à la normale. Première étape en septembre visite d’un cardiologue qui ne constate rien d’anormal , en octobre nous programmons un test à l’effort qui lui non plus ne donne rien d’anormal , pendant ce temps les troubles du rythme se font de plus en plus présent mais s’en m’inquiéter plus que cela , la cardiologue me parle d’arythmie se questionne sur la Dvda , on programme donc un irm cardiaque qui vu les délais ne peu avoir lieu que fin décembre. IRM ne donne rien d’inquiétant , mais suite à l’acquisition d’une Apple Watch je peu constater que mes troubles du rythme sont très fréquents et les crises se rapprochent . Nous sommes début janvier la cardiologue M’entend mais n’a rien pu constater mis à part les enregistrements sur ma montre qui annonce de fréquentes fibrillations auriculaires. Nous sommes début janvier on programme un Holter pour mi février puis un rendez vous avec un rythmologue pour fin mars, et la cardiologue me conseil de faire venir sos médecin à la prochaine crise pour avoir un enregistrement. Puis tout bascule lors d’une nouvelle crise en pleine réunion , montée en pulsation à 160 , il faisait très chaud dans la salle , transpiration très importante , stress du malaise Qui enclenche montée a 200 pulsations , venue des pompiers Puis du samu direction les urgences , une fois arrivée aux urgence la crise était passée et les pulsations redevenue normale , Au début le cardiologue de service voulait me laisser repartir ,je lui demande pourquoi le samu avais du intervenir à la demande des pompiers, ah bon dit il il n’était pas au courant , il se ravise et décide de m’hospitaliser dans le service cardiologie. Commence une batterie d’ examens ( test à l’effort , irm , scanner ) Qui ne donne rien , puis au bout du deuxième jour crise pendant 4 h pulsations à 160 qui ont enfin pu être enregistrées, confirmation du diagnostic Mr vous faites des fibrillations auriculaire donc de l’arythmie. Traitement prescrit flecaine LP 150 et cardensiel 2,5 mg . La pharmacie me donne les génériques de la flécainide et du bisocé , je ne fait pas attention. Mais la s’en suit une période de stress , d’angoisse , de mal être , ces crises d’arythmie qui ne me gênait sans m’inquiéter avant deviennent un vrai cauchemar , sensation bizarre dans la poitrine , ressenti des battements du cœur dès que je m’allonge qui me font stresser puis déclenche des crises , je pense que tout cela proviens de la flecaine qui est décriée sur certains forum j’avais envie de l’arrêter mais cela entraîne de nouvelles crises dans la journée à chaque arrêt , au bout de deux mois je grogne à la pharmacie et demande le médicament originale et déjà je me sent mieux ,puis je fait de même avec le bisocé que je remplace par le cardensiel et là miracle je me retrouve .plus de mal être je supporte le traitement , tout cela provenait de ses saloperies de génériques, et notamment du BISOCÉ GE, tout cela m’est confirmé lors d’un rv dernièrement avec le rythmologue qui me dit tout les patients me décrivent les mêmes symptômes ce générique ne devrait pas être sur le marché ??? Suite de l’histoire ablation par radiofréquence prévue en juillet pour je l’espère ne plus avoir besoin d’avaler ses médicaments . Désolé si mon récit fut un peu long mais si cela peu servir à quelqu’un , j’etait content de lire des témoignages pendant toute cette période alors à mon tour de vous aider. Conclusion : le bisocé ge est vraiment un générique qui entraîne de nombreux effets secondaires pour ce qui me concerne ne vous laissez pas imposer des génériques qui soit disant ont les mêmes molécules.

05/06/2020 | Homme | 78
bisoprolol
j'ai eu quelques problèmes cardiaque, suite a une grande fatigue , stress et surmenage mais depuis le traitement c'est pire!!! vertiges ,étourdissements, je ne tiens plus debout, plus d'érection, très très grande fatigue mais malgré tout cela mes examens de sang sont tous très bon!!

Victoza

03/06/2020 | Homme | 69
liraglutide
Diabète type 2 depuis 25 ans, j'ai 69 ans, insulino dépendant sous pompe, mon hb1 est de 6,5 en moyenne depuis que je prends en plus Victoza , j'ai perdu 5 Kg en 6 mois. Mon GROS PROBLEME c'est la fréquence cardiaque qui a augmenté de Près de 50%. Que faire? même la diabéto ne sait pas!!!!! j'attends toujours sa réponse.

Sotalol

30/03/2020 | Femme | 50
sotalol
Depuis une dizaine d années je prends sotalol 80 mg. Pendant 9 ans 40mg le matin, et 40 mg le soir. Une baisse de ma tathychardie..mais 15kgs pris alors que je suis à la base mince. Pas d excès de nourriture pourtant. Ces dernières années je suis bcp fatiguée, manque d énergie, et difficultés à dormir. J ai arrêté de prendre les 40 mgs le soir, suite à la lecture sur les ...lire la suiteeffets secondaires et la prise de poids. Je le vis très mal. J envisage d arrêter totalement. Je vais voir ça avec mon médecin. De toute manière malgres le traitement je fais des pics de tension..

Eliquis

18/03/2020 | Femme | 50
apixaban
Suite à de l'arythmie (de 49 à 211 battements/minutes) ma cardiologue m'a donné Carderone 200mg et Eliquis 5mg 2fois/jour. J'ai commencé le soir par Eliquis avant de prendre Cordarone le lendemain matin (avec Eliquis) et dans la nuit j'ai eu des terribles maux de tête et des acouphènes. Le lendemain j'ai donc repris Eliquis et Cordarone, et j'ai été frappée d'une fatigue é...lire la suitenorme, et tous les effets secondaires décrits plus haut. Ma cardiologue m'a dit que mon corps allait s'habituer mais après 3 semaines de traitement, mes phalanges du bout des doigts s'engourdissent. Mon coeur bat toujours de façon aussi désordonnée, je ne constate aucune amélioration mais uniquement des effets secondaires.

Atenolol

15/03/2020 | Femme | 29
aténolol
Ce médicaments est efficace pour les palpitations mais attention il me fait tousser sans arrêt et le médecin dit que cela ne vient pas de ce médicament. Il donne des douleurs musculaires et une grosse fatigue.

Corgard

06/03/2020 | Femme | 56
nadolol
Prise du Corgard à 40 mg depuis l'âge de 35 ans pour tachycardie sinusale nocturne, palpitations mais bonne efficacité à ce dosage. Très satisfaite de ce B.Bloquant, juste un peu ralenti. Depuis 2017 prise à 80 mg conseillé par le cardiologue pour une TA à 14/9 - 15/9 bonne tolérance à 80 mg également pour cette hypertension modérée jusqu'en 2019. Je dois dire que g...lire la suitelobalement le Nadolol à 40/80 mg m'a beaucoup rendu service. Depuis juillet 19, le corgard à 80 mg ne suffisant plus face à une HTA difficile à stabiliser encore, il doit juste y être ajouté un antihypertenseur. Possible prise de poids depuis le dosage à 80 mg.

Atenolol

22/02/2020 | Femme | 31
aténolol
Bonjour alors j’ai fait une embolie pulmonaire depuis je taticarde beaucoup je rester plus de 12 h a 120 pulsations allonger j’ai donc eu athenolol 50 mg ayant peur des effets secondaire j’ai pris que 25 mg sa a tout de suite calmer mon cœur je tourne à 70 c’est miraculeux par contre depuis je suis très fatiguer sensation d avoir la tête ailleurs et angoisse peur de rester...lire la suite seul Pour ma part c’est un bon traitement mais hâte que les Effet secondaire Disparaissent je suis à 10 J de traitement ma tension tourne à 11

Irbesartan

10/02/2020 | Homme | 70
irbésartan
j ai tout arreter le médicament irbérastan et etj ai pris des gélule d ail noire et ma tension a baisser

Dépression (1737)
Ablation de la thyroïde (429)
Hypothyroïdie (340)
COVID-19 (259)
Acidité (238)
Battements de coeur (230)