Expériences avec Monoprost

latanoprost

angoisse palpitations tremblement de bras ou de jambe Vision floue palpitations cardiaques tremblement du tronc, oscillation bouche sèche crise d'angoisse troubles de la vision bourdonnement dans les oreilles

Glaucome (36 avis)

17/04/2024 | Femme | 53
Glaucome

palpitations cardiaques angoisse troubles de la vision

Je prends monoprost depuis septembre 2023. Au bout de 10 jours de traitement j ai eu des troubles de la vue qui sont survenus quand je travaille sur l ordinateur et lorsque je veux lire un document. Ce qui m entraîne des douleurs oculaires car j ai du mal à me concentrer. Mon ophtalmologue me.dit que ça n a rien à voir avec le traitement.. j ai fait divers examens et r...lire la suiteien a été trouvé malgré de nouvelles lunettes et de la rééducation car ma vue n arrete pas de baisser. Je suis certaine que les troubles de la vue sont du au traitement mais mon ophtalmologue ne veux rien entendre. Je ne peux arrêter le traitement. Apres avoir insisté, il m a changé le traitement malgré tt il y a une semaine mais tjs avec du lanatoprost !!! Donc même problème de trouble de la vue mais en plus palpitations et angoisse! Je ne sais plus quoi faire... je suis en arrêt depuis 1 mois car je ne peux plus travailler sur écran..

13/04/2024 | Femme | 63
Glaucome

Coloration rouge des paupières paupières gonflées yeux irrités sensation de grains de sable dans les yeux sensation de brûlure dans les yeux

Bonjour Le 21/9/2021 diagnostic glaucome aux 2 yeux merci le COVID . Blepharite impossible RDV urgence ophtalmique, consultation non communiquée tension élevée, pas de traitement. 8 mois après glaucome….traitement plusieurs collyres plus Monoprost . Au bout de 3 mois certains effets apparaissent, ( paupières colorées rose, douleurs musculaires, palpitations) j’en parle à...lire la suite mon ophtalmologue changement de 2 collyres mais toujours Monoprost . Les effets continuent …( paupières colorées rouge , gonflement, picotements dans les articulations, palpitations toujours). Visite suivante ajustement du traitement toujours Monoprost les effets persistants. ( paupières colorées rouge , toujours gonflées, picotements et rougeurs aux doigts, sensation poussière dans les yeux, yeux irrités rouge douleureux,…) j’ai arrêté 3 jours plus rien aux yeux . Je viens de voir un nouveau ophtalmologiste traitent nouveau suite à mon récit , je suis maintenant sous Cartéol. Depuis 10/4/2024 . J’attends de voir prochain RDV pour un point dans 3 mois . Question aux utilisateurs de Monoprost avez vous les paupières colorées, si oui à l’arrêt du traitement est ce qu’elles reviennent à la coloration initiale. Avez vous utilisé un moyen pour cela .Merci de votre avis

18/03/2024 | Femme | 59
Glaucome

angoisse palpitations tremblement du tronc, oscillation Vision floue bouche sèche

18/03/2024 | Femme | 59
Glaucome

palpitations tremblement de bras ou de jambe angoisse douleur abdominale douleur au bras nausée

Bonjour, je met monoprost depuis le 12/02/24 angoisse , panique, palpitation vu floue , beaucoup de tremblement

12/03/2024 | Homme | 55
latanoprost (50ug/ml)

bourdonnement dans les oreilles crise d'angoisse

Bonjour J ai pris le monoprost durant 1 an et cela fait 4 mois que j'ai des crises d angoisse terrible avec des acouphènes j ai consulté hier mon ophtalmologue qui arrête de suite le traitement il me propose une scéance de laser au moi de mai, depuis hier soir les crises d angoisse diminue mais les acouphènes sont toujours présents il me faut attendre plusieurs jours avan...lire la suitet de voir si cela change

26/02/2024 | Femme | 47
Glaucome
bonjour cela fait 2 ans que j utilise ce produit monoprost dans 1 œil, maintenant c est dans les 2. je trouve que ce produit ne m allait pas très bien. Maintenant je fais le 2 et j ai des angoisses et crise de panique . ca s empire . est ce que quelqu un a les même sensations avec se produit? MERCI POUR VOS REPONSES ET VOTRE AIDE.

11/02/2024 | Femme | 52
Glaucome
Bonjour, en janvier j'ai consulté mon ophtalmo, visite tous les 3 ans pour ma vue , elle me fait part d'une tension très élevée, 30 il me semble , m'explique que j'aurai des gouttes à vie ...je vais donc prendre ces gouttes, carteol , au bout de 15 jours ,je ne me sentais vraiment pas bien, baisse de la vue , irritabilité et vertiges .je vais donc revoir l'ophtalmo qui é...lire la suitetait absente donc un autre me prescrit du monoprost sans consultation et là j'apprends par la secrétaire que j'ai un glaucome alors que l'ophtalmo m'avait parlé que de tension haute. Je prends donc monoprost car on me dit que je ne plus arrêter le traitement et depuis , maux de tête,insomnie , angoisses, c'est un enfer . Je ne sors plus de chez moi , j'ai 52 ans et avant ces traitements je vivais bien , j'ai perdu en vision . Je retourne demain, merci de me partager vos expériences

11/11/2023 | Femme | 64
Glaucome
Je prends les gouttes de Monoprost 50, une goutte dans chaque oeil chaque soir depuis quelques jours pour une hypertension occulaire. J'ai des angoisses terribles, sensations d'irréel et souffle court. Je ne vais pas poursuivre...

06/11/2023 | Homme | 36

15/10/2023 | Homme | 61
Tension oculaire à 23 revenu à 17 après traitement

05/10/2023 | Femme | 55
Glaucome
J'ai de l hypertonie oculaire depuis 2007,jai eu carteol 1%lp durant 6 ans sans effets secondaires. Ma tension était stable toujours haute mais mon ophtalmologue m'a fait arrêter le collyre. Donc 10 ans sans collyre et là mon ophtalmologue c'est plus la même, me dit la tension est toujours élevée ça fluctue 24 27 donc me prescrit monoprost et deux soirs d instillation et t...lire la suiterès forte réaction 8 minutes après la prise du collyre. Très forte brûlure œsophage, obligée de voir doc en urgence. Le monoprost m'a complètement brûler l'œsophage les yeus étaient très rouge le matin et très sec également. Ça fait 6 jours que j'ai arrêté le traitement et mon généraliste m'a donné un traitement d'anti acide pour ces brûlures qui sont toujours là 6 jours après l arrêt. Et mon ophtalmo dit que ça ne vient pas du collyre. C'est une réaction qui est survenue 8 minutes après la prise du collyre et vraiment très violente. Du coup j'ai du mal à manger, plus de traitement et l ophtalmo me prescrit un collyre de la même molécule, c'est scandaleux. Le médecin du samu et mon généraliste me disent de ne plus jamais prendre cette molécule. Et mon ophtalmo nie les effets indésirables.

01/10/2023 | Homme | 55

06/09/2023 | Femme | 61

15/07/2023 | Homme | 48
Glaucome
Œil qui brûle, fatigue, vision floue, supporte plus la lumière, mal aux genoux et aux articulations. Toujours envie de fermer les yeux et dormir

15/04/2023 | Homme | 65
Glaucome
J'ai un glaucome et la pio stabilisé depuis 20 ans avec des collires monoprost 1 g matin dans les deux yeux avec azarga 1 g matin et soir il y a 3 jours je vois un ophtalmologue qui me dit vaut mieux prendre Monoprost le soir depuis irritation secheresse gene aux yeux j'étais tres bien depuis 20ans et top en prenant le soir monoprost cela a declanche ces sequelles

19/02/2023 | Homme | 55
Effet secondaire trop