Expériences avec Monoprost

latanoprost

angoisse palpitations tremblement de bras ou de jambe Vision floue palpitations cardiaques tremblement du tronc, oscillation bouche sèche crise d'angoisse troubles de la vision bourdonnement dans les oreilles

Glaucome (36 avis)

25/12/2022 | Homme | 52
Glaucome
Je ne tolere pas les colkyres

04/12/2022 | Femme | 74
Glaucome
éruption cutanée entre les sourcils, sur les ailes du nez et sous les yeux. est-ce du au monoprost ?

28/11/2022 | Femme | 76
beaucoup d'effets secondaires

28/11/2022 | Femme | 76
Glaucome
Bonjour.J'ai de l'hypertension dans l'oeil droit, je dois mettre 1 goutte de Monoprost dans chaque oeil le soir en prévention de glaucome, depuis plus d'1 an. J'ai perdu du poids, je ne supporte plus la lumière, j'ai le sommeil très perturbé, des douleurs dans le thorax, dans les orteils, les genoux, à l'articulation de la mâchoire gauche, des vertiges. Le goût des al...lire la suiteiments est modifié. Je ressens le besoin de garder les yeux fermés. J'ai des suées fréquentes. En conséquence, je ne peux pas conduire ;tous ces symptômes ne se voient pas et c'est très difficile de faire comprendre à mon entourage. J'aurais voulu arrêter le Monoprost, mais il faut demander au médecin. Faudra-t-il que je continue le Monoprost, sous peine de devenir aveugle plus tard, même si je ne suis pas en vie? Faudrait -il que je demande un rendez-vous chez un cardiologue ? Merci de votre réponse.

12/10/2022 | Femme | 59
Glaucome
Traitee depuis plusieurs années pour le glaucome avec des gouttes, obligée d'asssocier de nouveaux collyres car tension trop haute, nerf optique touché en 2019, operation filtrante d'1 oeil, a permis de reduire les gouttes qu'à monoprost et donc d'etre mieux quelque temps Operation d'urgence decollement de retine en 2022, pas lié au glaucome Suis atteinte du syndrome de...lire la suite pseudo-exfoliation capsulaire (PEC) J'ai donc été obligée de remettre les collyres, monoprost et cosidime dans l'oeil opéré, au bout de quelques semaines, effets secondaires de sécheresse tres handicapants, douloureux. le remplacement par 1 autre betabloquant costec equivalent, n'arrange rien, le monoprost remplacé par sinetrav, pas mieux On va faire du laser fin oct 22, car je ne supporte vraiment plus rien

04/05/2022 | Homme | 73
latanoprost (1g)
Glaucome
Le monoprost le soir, et du carteol 2% le matin... ,1goutte dans chaque oeil. Le carteol a été rajouté suite à l'opération d'un glaucome sur un seul oeil. Si je supporte bien le monoprost, le carteol a l'air d'engendrer qq soucis annexe de circulation sanguine, fourmillements, crampes et claudication. Il est vrai que j'ai subi un double pontage des fémorales ! Mais...je m...lire la suitee soigne.

22/02/2022 | Homme | 71
LE SOUFFLE COURT ET ANGOISSES

11/11/2021 | Homme | 40

04/11/2021 | Femme | 59
Glaucome
Traitement pris depuis 10 jours. Cela a amplifié les rougeurs oculaires ,motif initial de la consultation. L'ophtalmo doit le rappeler dans 5 jours. J'ai arrêté le traitement hier soir , même si l'orthoptiste le l'a déconseillé. Impossible de travailler sur l'ordi. Envie de garder les yeux fermés pour soulager la douleur

24/10/2021 | Femme | 54
Glaucome
Merci de me dire les gouttes que vous avez supportées. Moi je ne' supporte aucune surtout celles avec un bêta bloqua't. Je n'en peux plus. Ça me rassure de voir ces avis. Je ne suis pas folle de penser que cela vient de ces gouttes. Merci de me dire quelles gouttes vous avez supportées.

28/09/2021 | Femme | 70
Glaucome
Monoprost ne me convient pas du tout .Jesuis pas bien du tout.je l'ai arrêté 2mois.mon ophtalmo m'a redonné ce traitement en ajoutant 1beta -bloquant avec autant d'effets secondaires .ma tension de l 'oeil sans traitement est 24..je sais plus quoi faire. Besoin d'avis d'autres personnes sur ce produit

11/09/2021 | Femme | 72
Glaucome
J’ai eu tous les effets secondaires possibles après 15 ans d’utilisation de collyres et 3 chirurgies.Je ne prend aucun autre médicament donc tous les effets reliés au collyre. Je les ai tous essayé mais après chirurgies , j’ai dû reprendre les collyres mais j’étais si bien durant 1 an sans cette médication.Ma vie a complètement changé moi qui était si active. Mais les ...lire la suiteophtalmos nous disent de ne pas penser aux effets secondaires.Je voudrais bien qu’ils les essaient eux pour nous comprendre.

15/08/2021 | Femme | 42
latanoprost (50ug/ml)
J ai suivi ce traitement pendant plusieurs mois (presque 1 an) et j ai décidé de l arrêter car je sentais que mon corps ne réagissait pas bien et que ça ne s arrêterait qu en mettant un terme à la prise de ce médicament. On a finalement fait du laser pour traiter l hypertonie, comparé à Monoprost le laser s est révélé être la solution parfaite pour moi.

25/03/2021 | Homme | 69
Glaucome
Depuis que j’ai commencé á prendre monoprodt j’ai d’enormes problèmes .la toux essouflement maux de tête

21/12/2020 | Homme | 74
latanoprost (50ug/ml)
L'ophtalmologue ne m'a pas demandé si j'avais un traitement pour le cœur et m'a prescrit du collyre Monoprost, le troisième jours j'ai eu très mal à la poitrine et j'étais à 100 pour les battement. J'ai arrêté immédiatement le traitement.

13/10/2020 | Femme | 69
Glaucome
Mon ophtalmo ne veut pas entendre parler des effets indésirables !!!