Xalatan

latanoprost

Glaucome (15 avis)
05/04/2018

Glaucome

Les gouttes sont efficace ,je me demander pourquoi j avais le souffle court et toujours de la difficulté à prendre mon souffle et j avais l impression que j étais incapable de remplir mes poumons d air c étais effectivement le médicament qui étais en cause maintenant Azopt comme gouttes et tout est ok
28/10/2017

25/06/2017

Glaucome

Traité pour un glaucome à gauche , associé à un début de cataracte, j'ai été mis sous timoptol dans une première étape. Devant les résultats peu probants, l'ophtalmologiste a préféré passer au Xalatan à raison de 2 gouttes / oeil en 1 seule prise par jour le soir. Au 3ème jour de la prise médicamenteuse j'ai été saisi la nuit par une toux irritative qui s'est ...lire la suiteen moins de deux heures s'est transformée en gêne respiratoire intense liée à un œdème de la glotte imposant une hospitalisation d'urgence avec comme traitement ; adrénaline, corticoïdes, oxygénothérapie.
29/01/2017

Glaucome

Efficace car a fait diminuer la tension de 36 à 26, mais pas assez selon le spécialiste
19/05/2016

30/11/2015

Glaucome

J'utilise ce produit pour le contrôle de la pression de l'oeil. (Le gouvernement ne payera plus ce produits à compter du 1er janvier 2016 alors le produit devra être substitué pour un produit générique) autrement le xalatan sera payer entièrement par le patient.
12/05/2015

Glaucome

Si vous avez un pb d'incontinence urinaire et/ou de pollakiurie et que vous prenez du latanoprost, essayez en l'arrêtant : s'il est responsable, une semaine suffit... Ok pour moi, 6 cas rapportés (seulement !,) selon l'OMS... Liens sur demande.... Nota : dates très approximatives
13/04/2014

Glaucome

J'ai toujours été sensible de l'estomac. Mon ophtalmo à diagnostique un glaucome et m'a prescrit dans un premier temps un collyre bêta bloquant qui a déclenché des maux d'estomac, des nausées, de la fatigue, des problemes de respiration..... Des que j'ai arrêté de le prendre les effets secondaires ont cessé. Mon ophtalmo m'a prescrit du xalatan et Azopt. Au début bien m...lire la suiteais ensuite les mêmes effets. Toutt le temps. Je ne sais pas quoi faire. Avez vous eu ces effets secondaires ou en avez,vous entendu,parler? Merci de votre témoignage.
01/09/2013

Tension basse

tension oculaire ,médicament très important.
16/02/2013

Cholestérol élevé

pas d'info mais une question : nous allons pour 6 semaines voyager en Australie, le voyage dure 25 heures. on doit gardé latanoprost dans le frigo bien fermé. est-il possible d'acheter sur ordonnance néerlandaise xalatan en Australie ? Si oui, comment faut-il faire ?
10/12/2012

Xalatan (latanoprost)

je cherche encore le bon médicament avec le minimum d'effets secondaires. suis curieuse des expériences d'autres avec lumigan
12/11/2012

Thyroïde

Le produit me faisast baisser trop la tension au début, j'ai le générique depuis deux mois et suis inquiète tant que je n'ai pas une réponse juste car ma tension s'est élevée après l'avoir pris que de tps en tps très longtps, contrôlé bon tous les quatre mois. Je le sens. j'appuie sur le coin des yeux pendant une minute après avoir essuyé l'excédent et pour que le collyre ...lire la suitene passe pas dans le nez...
12/11/2012

Thyroïde

A force de me plaindre de larmoiements même l'été, il m'a été trouvé trop de tension oculaire. Le xalatan m'a fait baissé en qq j et trop, je l'ai mis que de tps en tps et à présent tous les jours d'autant que j'ai le générique depuis deux mois et suis inquiète tant que je n'aurais pas une bonne réponse pour son efficacité. Il y en a qui ne sont pas bien efficace ou pas du...lire la suite tout. J'ai appris qu'il faut essuyer l'excédent des gouttes mises et appuyer sur les coins des yeux pour les empêcher d'aller dans le nez... J'éprouvais une gêne aussi, surtout au début, genre yeux sales, je les frotten pas mal aussi, en douceur aussi, problème de nez, de coeur... Le produit me faisast baisser trop la tension au début, j'ai le générique depuis deux mois et suis inquiète tant que je n'ai pas une réponse juste car ma tension s'est élevée après l'avoir pris que de tps en tps très longtps, contrôlé bon tous les quatre mois. Je le sens. j'appuie sur le coin des yeux pendant une minute après avoir essuyé l'excédent et pour que le collyre ne passe pas dans le nez... (Red; c'etait 2 avis aujourd'hui, mais avis reduite / affiché comme 1avis. cordialement MeaMedica )
31/10/2012

Xalatan (latanoprost)

cette maladie étant héréditaire dans ma famille, je consultais tous les , ans mon ophtalmo. Tension de 19 En avril 2012 la tension monte à 21 Traitement 1 goutte le soir Visite le 10/07 la tension est d e 12
27/08/2012

Xalatan (latanoprost)

mon nouveau ophtalmologiste m'a conseillé de stopper avec les gouttes de xalatan. il n'a pas jugé utile de me dire que c'était un beta-bloquant et qu'il ne faut jamais les stopper en une fois. avec comme conséquence que je souffre maintenant d'une forte fibrillation auriculaire et que je dois prendre un anticoagulant et un beta-bloquant. je suis très déçu par ce médecin. ...lire la suiteai-je raison ?
01/08/2012

Xalatan (latanoprost)

sur avis médical, je suis passé de timolo à timoptol et après quelques temps de plus en plus de battements de coeur. donc suis passé à xalatan en association avec azopt. chez le pharmacien, à un moment donné latanoproste comme remplaçant et là des problèmes aigus de sérieux battements de coeur. sur insistance de mon médecin, de nouveau eu xalatan et les effets secondaire...lire la suites ont disparu. le pharmacien m'a fait payé le xalatan car il ne serait plus remboursé. quelqu'un d'autre avec la même histoire ? et quelle solution avez-vous trouvé ? merci bien de me le faire savoir. je suis très mécontent de l'attitude du pharmacien.