Expériences avec Xalatan

Glaucome (15 avis)

12/04/2012 | Femme | 68
Cholestérol élevé
donc pour mes yeux, xalatan, depuis la tension oculaire est de 15/14 en général, donc je ne me plains pas, en plus des insulines et de la metformine pour le diabète et divers cachets pour la tension et le cholestérol. tout cela va bien ensemble.

27/01/2012 | Homme | 28
latanoprost
Bonjour, je viens de savoir que j'ai un glaucome dans les 2 yeux, suite à un changement de lunette. ma grand mère paternelle en est atteinte. quand j'ai été depisté j'avais 24 de tension à chaque oeil. depuis bientôt 2 mois je prend du Xalatan le soir.j'essai de le prendre à heure régulière . j'ai bcp d'effets secondaires mais rien de très méchants (changement de la cou...lire la suiteleur des yeux, allongements des cils, gène dans les yeux, yeux rouges, yeux très secs ) au début ça me piquer les yeux et j'avais les yeux très rouges maintenant ça va un peu mieux le temps de s habituer. comme la dame le dit plus haut moi aussi des fois je vois des fois trouble apparemment c'est un effet du médicament. mardi dernier j'ai eu très mal a l oeil gauche je suis aller au 15/20 urgences après consultation le médecin n'a rien décelé tension 19 dans les 2 yeux et yeux très sec il ma prescrit du Vismed. juste aprés l'avoir mis je me suis senti soulagé de la douleur. aujourd'hui mon médecin à trouver 16 de tension et il m a dis que c'est le contacte du flacon avec mon oeil quand j ai mis le xalatan qui a provoquer les douleurs il faut etre tres attentif quand on l'administre. pour l'instant il me dit de garder le xalatan. on espérant que la tension reste stable. Bon courage à tout le monde

25/01/2012 | Femme | 55
latanoprost
Bonjour, c'est de la tension dans les yeux dont il s'agit, je pense avoir un glaucome mais mon ophtalmo n'est pas très explicite Il m'a fait passer une espèce de scanner de l'oeil, le même que j'avais eu l'an dernier et le graphique était exactement identique mais alors que son collègue n'a pas jugé bon de me traiter par gouttes l'an dernier, le mien m'a prescrit le tr...lire la suiteaitement au xalatan en me précisant bien que c'était à vie. Il veut me revoir dans un an mais avec tout ce que je viens de lire sur le sujet je me demande si ce n'est pas un peu tard, est ce qu'un examen ne devrait pas être renouvelé plus tôt ? Je suis assez inquiète et je ne voudrais pas perdre la vue. De plus, depuis que je mets les gouttes, ma vue est brouillée et j'ai du mal à distinguer les gens ou les choses de loin malgré la correction apportée par mes lentilles et ça me brûle un peu les yeux. De plus, j'ai l'impression d'être un peu triste, pas vraiment déprimée et comme je suis suivie pour de l'arythmie cardiaque par aténolol, j'ai l'impression que mon coeur se serre un peu plus dans ma poitrine. Je prends également des Loperamide et Mebeverine pour des problèmes intestinaux. Je me demande si tout ça ne peut pas se contrarier. Je suis encore sous l'effet d'une bonne rhino pharyngite et je me sens très fatiguée. Si quelqu'un a les mêmes symptômes, merci de m'en faire part et éventuellement de me donner quelques conseils.

31/10/2011 | Homme | 53
Glaucome
j utilise xalatan et tumpotol en gouttes oculaires contre le glaucome. depuis que je prends ces 2 remèdes, la tension oculaire est basse. mais depuis que je les prends j'ai régulièrement de longues périodes (2 a`3 mois) où je me sens grippé : fatigué, sans énergie, douleur (musculaire) dans le bras gauche et une sensation légère de fièvre. trop peu pour être vraiment mala...lire la suitede mais trop pour se sentir bien.

02/09/2011 | Homme | 63
Tension intra oculaire
declenchement de rhinite allergique

10/04/2011 | Homme | 78
Baisse pression oculaire
après défaillance oculaire, la tension oculaire était de 20 mm de mercure. d'abord carteabak mais mon pouls baissait trop. alors j'ai eu xalatan et je prends encore et toujours sans effet secondaire. la pression est de 14 mm de mercure maintenant.

19/12/2010 | Homme

15/12/2010 | Homme
TENSION OCULAIRE

18/11/2010 | Homme
Glaucome
Plusieurs observations de mélanomes. Voir à ce sujet (en ligne) le Bulletin d'information du Centre Régional de Pharmacovigilance de Limoges, n° 48 d'avril 2008. Un autre article scientifique en parle. Vigilance donc. (red. avis réduite à l'expérience personnelle )

18/11/2010 | Homme
GLAUCOME

20/09/2010 | Femme
latanoprost
Tension au niveau de l'oeil
Démangeaisons, l'impression d'avoir quelque chose dans l'oeil et quand je mets les gouttes le soir, le lendemain je vois mal. En temps normal je n'ai pas de lunettes pour lire, mais avec ça toutes les lettres se mélangent sur mon écran d'ordinateur et dans mon livre.

11/04/2010 | Homme
Contre tension oculaire
en 2006 après 3 semaines de vacances en France, j' ai commencé tout à coup à voir double, je roulais derrière une voiture au soir et je voyais 4 et non pas 2 feux de position. Donc l'opticien, l'ophtalmologue, de nombreux tests.... Puis un scan de la tête et des yeux, la tête est Ok, un des yeux a un nerf abimé ce qui me fait voir double. La tension oculaire était de 25 e...lire la suitet après un an et demi d'utilisation, elle est passée à 17/18. En juin je dois passer un autre scan avec contraste, j'espère en savoir plus après.. pas d'effet secondaire. xalatan m'aide énormément.

15/03/2010 | Homme
Glaucome
depuis 2 ans j'utilise xalatan. De suite après avoir mis les gouttes, j'ai les yeux qui brûlent légèrement, je ne supporte pas la lumière. J'ai constamment le nez qui coule, je dois éternuer souvent. Y-a-t-il beaucoup d'autres qui ont les mêmes symptômes. L'ophtalmologue ne peut pas encore faire un lien avec ce symptôme. Peut-être un autre utilisateur avec les mêmes expéri...lire la suiteences ?

20/12/2009 | Homme
Hypertension oculaire
Après quelques jours d'utilisation, j'ai eu une infection des bronches supérieures et une forme d'essouflement. D'abord j ai pensé à un rhume, mais après quelques semaines, ces symptômes étaient encore présents. Conséquence : trouble complet de l'odorat et trouble pratiquement complet du goût. Désagréable.

09/11/2009 | Homme
Hypertension oculaire
Fantastique au début mais après 4 semaines, cela commence comme une sorte grippe : douleurs musculaires qui après 3 mois sont plus forts, bras gauche et droit, donc 600 mg d'ibuprofen. J'ai justement téléphoné et dommage pour vous mais on ne peut pas sans chlorure de benzalkonium ! Je ne veux pas devenir aveugle mais je ne veus pas non plus la douleur. donc combien de tem...lire la suiteps je peux prendre des calmants qui me donnent aussi un drôle de sentiment dans la tête...