Expériences avec Monoprost

latanoprost

angoisse palpitations tremblement de bras ou de jambe Vision floue palpitations cardiaques tremblement du tronc, oscillation bouche sèche crise d'angoisse troubles de la vision bourdonnement dans les oreilles

Glaucome (36 avis)

19/02/2023 | Homme | 55
Effet secondaire trop

26/11/2017 | Femme | 57
grande fatigue, toux, essouflement

18/03/2024 | Femme | 59
Glaucome

angoisse palpitations tremblement du tronc, oscillation Vision floue bouche sèche

18/03/2024 | Femme | 59
Glaucome

palpitations tremblement de bras ou de jambe angoisse douleur abdominale douleur au bras nausée

Bonjour, je met monoprost depuis le 12/02/24 angoisse , panique, palpitation vu floue , beaucoup de tremblement

12/10/2022 | Femme | 59
Glaucome
Traitee depuis plusieurs années pour le glaucome avec des gouttes, obligée d'asssocier de nouveaux collyres car tension trop haute, nerf optique touché en 2019, operation filtrante d'1 oeil, a permis de reduire les gouttes qu'à monoprost et donc d'etre mieux quelque temps Operation d'urgence decollement de retine en 2022, pas lié au glaucome Suis atteinte du syndrome de...lire la suite pseudo-exfoliation capsulaire (PEC) J'ai donc été obligée de remettre les collyres, monoprost et cosidime dans l'oeil opéré, au bout de quelques semaines, effets secondaires de sécheresse tres handicapants, douloureux. le remplacement par 1 autre betabloquant costec equivalent, n'arrange rien, le monoprost remplacé par sinetrav, pas mieux On va faire du laser fin oct 22, car je ne supporte vraiment plus rien

04/11/2021 | Femme | 59
Glaucome
Traitement pris depuis 10 jours. Cela a amplifié les rougeurs oculaires ,motif initial de la consultation. L'ophtalmo doit le rappeler dans 5 jours. J'ai arrêté le traitement hier soir , même si l'orthoptiste le l'a déconseillé. Impossible de travailler sur l'ordi. Envie de garder les yeux fermés pour soulager la douleur

02/10/2020 | Femme | 59

07/10/2017 | Femme | 59
Glaucome
diagnostic de glaucome à angle ouvert cause : hereditaire. sans tension intraoculaire aux 2 yeux (oeil droit débutant). Au bout de 48H de traitement avec monoprost, symptômes de grande fatigue et surtout oppression au niveau de la cage thoracique sensation d étouffement, pratiquant course à pied et velo tres grosse difficulté de respiration. toux d irritation nocturne, per...lire la suitete d'ernegie globale. au bout de 6 jours les symptomes s'amplifient et j ai donc téléphoné au cabinet d'ophtalmologie qui me conseille l'arret du traitement avant de revoir le medecin. 3 jours apres arret du traitement les symptômes ont disparu, avec une nette amelioration de mon état de santé au bout de 48H.

15/10/2023 | Homme | 61
Tension oculaire à 23 revenu à 17 après traitement

06/09/2023 | Femme | 61

13/04/2024 | Femme | 63
Glaucome

Coloration rouge des paupières paupières gonflées yeux irrités sensation de grains de sable dans les yeux sensation de brûlure dans les yeux

Bonjour Le 21/9/2021 diagnostic glaucome aux 2 yeux merci le COVID . Blepharite impossible RDV urgence ophtalmique, consultation non communiquée tension élevée, pas de traitement. 8 mois après glaucome….traitement plusieurs collyres plus Monoprost . Au bout de 3 mois certains effets apparaissent, ( paupières colorées rose, douleurs musculaires, palpitations) j’en parle à...lire la suite mon ophtalmologue changement de 2 collyres mais toujours Monoprost . Les effets continuent …( paupières colorées rouge , gonflement, picotements dans les articulations, palpitations toujours). Visite suivante ajustement du traitement toujours Monoprost les effets persistants. ( paupières colorées rouge , toujours gonflées, picotements et rougeurs aux doigts, sensation poussière dans les yeux, yeux irrités rouge douleureux,…) j’ai arrêté 3 jours plus rien aux yeux . Je viens de voir un nouveau ophtalmologiste traitent nouveau suite à mon récit , je suis maintenant sous Cartéol. Depuis 10/4/2024 . J’attends de voir prochain RDV pour un point dans 3 mois . Question aux utilisateurs de Monoprost avez vous les paupières colorées, si oui à l’arrêt du traitement est ce qu’elles reviennent à la coloration initiale. Avez vous utilisé un moyen pour cela .Merci de votre avis

11/11/2023 | Femme | 64
Glaucome
Je prends les gouttes de Monoprost 50, une goutte dans chaque oeil chaque soir depuis quelques jours pour une hypertension occulaire. J'ai des angoisses terribles, sensations d'irréel et souffle court. Je ne vais pas poursuivre...

15/04/2023 | Homme | 65
Glaucome
J'ai un glaucome et la pio stabilisé depuis 20 ans avec des collires monoprost 1 g matin dans les deux yeux avec azarga 1 g matin et soir il y a 3 jours je vois un ophtalmologue qui me dit vaut mieux prendre Monoprost le soir depuis irritation secheresse gene aux yeux j'étais tres bien depuis 20ans et top en prenant le soir monoprost cela a declanche ces sequelles

01/06/2020 | Femme | 65
latanoprost (50ug/ml)
thrombose au niveau nerf optique à l'oeil gauche soignée par injection (3x)

01/03/2018 | Femme | 65
Glaucome
65 ans , je prends Monoprost depuis 4 ans. J’ai constaté le changement de couleur de mes yeux et des épistaxis chronique avec des croutes dans le nez. Ce problème au niveau du nez n’a pas été signalé apparemment mais je ne respecte pas correctement le mode d’emploi et les gouttes vont dans mon nez, à chaque fois. J’ai également des insomnies c’est pourquoi je prends maint...lire la suiteenant les gouttes à midi plutôt que le soir (à suivre). Effet sur la TA intra-occulaire ? Je ne sais pas car l’ophtalmologue ne me dit rien d’autant plus que j’ai un glaucome sans HT ! je le prends car il m’a dit que je risquais de devenir aveugle ( j’ai une amputation du champ visuelle)

14/08/2019 | Homme | 68
latanoprost (50ug/ml)
prise quotidienne depuis 15 mois à titre préventif , après constatation tension oculaire à 25 (opacification du cristallin estimée 'normale' pour mon âge, pas de glaucome ) tension avec prise de monoprost : 17 / 18