Expériences avec Monoprost

latanoprost

angoisse palpitations tremblement de bras ou de jambe Vision floue palpitations cardiaques tremblement du tronc, oscillation bouche sèche crise d'angoisse troubles de la vision bourdonnement dans les oreilles

Glaucome (36 avis)

11/09/2021 | Femme | 72
Glaucome
J’ai eu tous les effets secondaires possibles après 15 ans d’utilisation de collyres et 3 chirurgies.Je ne prend aucun autre médicament donc tous les effets reliés au collyre. Je les ai tous essayé mais après chirurgies , j’ai dû reprendre les collyres mais j’étais si bien durant 1 an sans cette médication.Ma vie a complètement changé moi qui était si active. Mais les ...lire la suiteophtalmos nous disent de ne pas penser aux effets secondaires.Je voudrais bien qu’ils les essaient eux pour nous comprendre.

15/08/2021 | Femme | 42
latanoprost (50ug/ml)
J ai suivi ce traitement pendant plusieurs mois (presque 1 an) et j ai décidé de l arrêter car je sentais que mon corps ne réagissait pas bien et que ça ne s arrêterait qu en mettant un terme à la prise de ce médicament. On a finalement fait du laser pour traiter l hypertonie, comparé à Monoprost le laser s est révélé être la solution parfaite pour moi.

13/10/2020 | Femme | 69
Glaucome
Mon ophtalmo ne veut pas entendre parler des effets indésirables !!!

02/10/2020 | Femme | 59

01/06/2020 | Femme | 65
latanoprost (50ug/ml)
thrombose au niveau nerf optique à l'oeil gauche soignée par injection (3x)

01/03/2018 | Femme | 65
Glaucome
65 ans , je prends Monoprost depuis 4 ans. J’ai constaté le changement de couleur de mes yeux et des épistaxis chronique avec des croutes dans le nez. Ce problème au niveau du nez n’a pas été signalé apparemment mais je ne respecte pas correctement le mode d’emploi et les gouttes vont dans mon nez, à chaque fois. J’ai également des insomnies c’est pourquoi je prends maint...lire la suiteenant les gouttes à midi plutôt que le soir (à suivre). Effet sur la TA intra-occulaire ? Je ne sais pas car l’ophtalmologue ne me dit rien d’autant plus que j’ai un glaucome sans HT ! je le prends car il m’a dit que je risquais de devenir aveugle ( j’ai une amputation du champ visuelle)

26/11/2017 | Femme | 57
grande fatigue, toux, essouflement

07/10/2017 | Femme | 59
Glaucome
diagnostic de glaucome à angle ouvert cause : hereditaire. sans tension intraoculaire aux 2 yeux (oeil droit débutant). Au bout de 48H de traitement avec monoprost, symptômes de grande fatigue et surtout oppression au niveau de la cage thoracique sensation d étouffement, pratiquant course à pied et velo tres grosse difficulté de respiration. toux d irritation nocturne, per...lire la suitete d'ernegie globale. au bout de 6 jours les symptomes s'amplifient et j ai donc téléphoné au cabinet d'ophtalmologie qui me conseille l'arret du traitement avant de revoir le medecin. 3 jours apres arret du traitement les symptômes ont disparu, avec une nette amelioration de mon état de santé au bout de 48H.

12/03/2024 | Homme | 55
latanoprost (50ug/ml)

bourdonnement dans les oreilles crise d'angoisse

Bonjour J ai pris le monoprost durant 1 an et cela fait 4 mois que j'ai des crises d angoisse terrible avec des acouphènes j ai consulté hier mon ophtalmologue qui arrête de suite le traitement il me propose une scéance de laser au moi de mai, depuis hier soir les crises d angoisse diminue mais les acouphènes sont toujours présents il me faut attendre plusieurs jours avan...lire la suitet de voir si cela change

06/11/2023 | Homme | 36

15/10/2023 | Homme | 61
Tension oculaire à 23 revenu à 17 après traitement

01/10/2023 | Homme | 55

15/07/2023 | Homme | 48
Glaucome
Œil qui brûle, fatigue, vision floue, supporte plus la lumière, mal aux genoux et aux articulations. Toujours envie de fermer les yeux et dormir

15/04/2023 | Homme | 65
Glaucome
J'ai un glaucome et la pio stabilisé depuis 20 ans avec des collires monoprost 1 g matin dans les deux yeux avec azarga 1 g matin et soir il y a 3 jours je vois un ophtalmologue qui me dit vaut mieux prendre Monoprost le soir depuis irritation secheresse gene aux yeux j'étais tres bien depuis 20ans et top en prenant le soir monoprost cela a declanche ces sequelles

19/02/2023 | Homme | 55
Effet secondaire trop

25/12/2022 | Homme | 52
Glaucome
Je ne tolere pas les colkyres