Expériences avec Atorvastatine

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

01/10/2017 | Homme | 55
atorvastatine (10mg)
Après infarctus soudain et grave 15 jours avant sport de bon niveau et un jour pas bien apres avoir été voir mon medecin 3 fois en jours pour lui dire que j'avais des symptomes d'infarctus, il n'a rien voulut savoir et j'ai tout simplement failli mourrir. Pour clore le tout je m'en sors youpi!! ET LA protocole de medicament pour faire baisser le cholesterol mais e n'ai j...lire la suiteamais eu de cholesterol. un medicament pour faire baisser la tension mais je n'avais pas de probléme de tension réponse c'est comme cela c'est le protocole les mêmes médicaments pour tous les gens qui ont fait un infarctus sauf que nous n'avons pas tous eu le problème pour la même raison mais bon c'est tellement donc oui comme beaucoup d'entre vous e me bat contre ma fatigue et mes douleurs et des que arrete par eemple ours pour aller faire un test de l'effort démaquille une tension a 11/7 ou 12/8 un coeur a 55/62 au repos une peche d'enfer et un super résultat au test mieux que beaucoup de personnes en bonne santé ils ont ete obligé de me baisser tous ces médicaments tellements ils aaient une mauvaise influence sur moi 'ai désormais un tahor à 10mg au lieu de 160 mg un kardegic a 75 ils me l'avaient mis a e ne sais combien e leur ai posé la question si e prends un coup ils se passe quoi réponse ah ben faut pas car risque d hemorragie, e leur répond vous savez que je continue le karaté reponse ah ben alors on vous le baisse de 175 a 75...... pareil pour le medoc du coeur ils m ont passé de 10mg à 1,25mg donc je me demande si c est medoc sont bien essentiels finalement mon mauvais cholestérol est aujurd'hui à 0,65 et je suis sur que l'atorvastatine n'y est pour rien vu que j'ai une hygiene de vie saine et que je fais que sport.mais comme cela en cas d accident iols sont couverts.mon probléme étaient eclusivement lié à la cigarette et au stress ces deu problémes sont définitivement réglées courage a vous tous dans votre combat pour la santé

16/03/2013 | Homme | 61
atorvastatine
depuis 1982 , j'ai pris divers produits pour baisser le cholestérol de divers fabricants. depuis décembre 2012, j"ai un sans marque atorvastatine et de suite ont commencé les problèmes, nausée, malaise général ce qui fait que maintenant je suis souvent affalé sur le canapé avec envie de rien alors que je suis super actif. quelle saleté. lundi je vois le docteur pour ravoir...lire la suite mes anciens médicaments.