Atorvastatine

atorvastatine

04/08/2016

Hartinfarct

mieux vaut ça qu'une crise cardiaque, trop de cholestérol, trop de tabac, trop de stress, = arrêt cardiaque, pour moi un peu de chance devant les pompiers qui avaient un DAE
19/10/2015

Crise cardiaque

en 2004 il m a été prescrit du TAHOR 10mg puis TAHOR 20mg car mon cholesterol était trop elevé suite a prise de poids - en 2014 mon cholesterol étant stabilisé entre 4.5 et 5 mmol/l et AUSSI notamment parce que mes CPK était un peu élevé et que j avais fréquemment des crampes j'ai voulu - après l'avis positif du cardiologue diminuer puis arrêter complètement le tahor - ...lire la suiteMais 6 mois après l arrêt complet du TAHOR MON CHOLESTEROL TOTAL était remonté à 7.98 mmol/par litre - donc avec mon médecin nous avons décider que je reprenne de l'ATORVASTATINE 10 et depuis mon cholestérol est redescendu aux alentour de 5 mmol/l avec un bon taux des HDL et LDL et les crampes sont supportables (je mange 1 banane par jour pour le potassium nécessaire pour lutter contre les crampes) voilà
03/02/2015

Crise cardiaque

Après un infarctus il y a maintenant 10 ans, j'ai été obligé de prendre chaque jour du TAHOR, de l'ATENOLOL et pour terminer du KARDEGIC, tout ce qu'il y a de plus classique. Avec la prise de ces produits, je me lève chaque matin avec des raideurs articulaires en particulier aux chevilles ainsi que des douleurs musculaires. Par ailleurs, j'ai de façon régulière après un ...lire la suiterepas correct sachant que je fais attention à ce que je mange, je me retrouve de façon plus ou moins régulière avec des vertiges, m'obligeant à me coucher toute la journée avec des vomissements et ensuite je suis mal en point pendant plusieurs jours. J'ai toujours fais beaucoup de sport avec un poids impeccable pour 63 ans et je ne souhaite pas continuer ma vie dans l'angoisse permanente avec le sentiment de vieillir prématurément car il faut ajouter aussi à tout cela une fatigue parfois intense à me trainer... Je vais donc tout faire pour laisser mon traitement de statine au profit de produit peut-être plus naturel sachant que je bouge beaucoup et que je veille à mon alimentation ceci avec l'accord ou non de mon cardiologue.
03/07/2014

Crise cardiaque

bonjour , je prend atorvastatine et j ai mal partout , mais surtout je nse que ça me fais augmenter la tension , est ce que quelqu'un a la même . le médecin dit que ce n est pas possible
19/02/2014

Crise cardiaque

Ce médicament provoquait des douleurs musculaires jours et nuits.Mal dans la journée, mal la nuit.Je ne pouvais pas faire de sport et surtout j'étais constamment fatiguée.Ce qui fait que je ne pouvais plus faire grand chose, mis à part de garder mon énergie et mes forces seulement pour mon travail.Après je n'avais plus envie de rien.
17/06/2012

Crise cardiaque

après 10 jours d'utilisation, grande douleur dans l'épaule gauche. impossible de m'habiller et déshabiller, de dormir, etc depuis un jour je l ái stoppé, douleur presque disparu. je vais voir avec le dorcteur pour autre chose
17/06/2012

Crise cardiaque

il y a 6 semaines j'ai fait un infarctus en Espagne. pendant 4 semaines un anticholesterol d'Espagne pris sans problème. maintenant depuis 10 jours atorvastatine de ranbaxy. il y a 3 jours incroyable douleur dans l'épaule gauche. impossible de dormir. presque impossible de bouger. je ne pouvais pas moi-même m'habiller ou me déshabiller. dans la journée cela a diminué un pe...lire la suiteu mais le soir de nouveau. je prends atorvastatine au repas du soir. j'ai stoppé hier. la douleur a presque disparu. je peux de nouveau lever mon bras au dessus de la tête. je vais voir avec le docteur s íl a une alternative ou si je dois stopper tout à fait