Crise cardiaque

Comparez les expériences avec les médicaments pour crise cardiaque

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: crise cardiaque

09/09/2017

Lipanthyl (fénofibrate)
Crise cardiaque

douleurs aux muscles des jambes, les cuisses , les genoux , les muscles des mollets sont tres durs, je souffre terriblement des genoux depuis un mois j'ai du mal a marcher donc je vais stopper le linpanthyl
18/08/2017

Kardegic (acide acétylsalicylique)

18/08/2017

Plavix (clopidogrel)
Crise cardiaque

Je suis malheureusement un grand cardiaque et diabétique depuis 1979, date de mon premier infarctus. Depuis de nombreuses coronographies ( première en 1980). Depuis 2010, pose d'un stent de 4 cm, ma cardiologue m'a prescrit Plavix. En juillet 2016, opération 5 pontages suivie 15 jours après d'un " nettoyage " de la carotide droite bouchée à 95 %. Depuis, je me sens toujou...lire la suiters fatigué, faisant 45 minutes de marche par jour (environ) mes mollets et cuisses sont très douloureux et douloureuses. Je prends le clopidogrel que me donne mon pharmacien et depuis trois mois environ j'ai des taches violettes avec des filaments blancs sur les poignets et les mains. La dermatologue que j'ai vue hier m'a indiqué que c'était le Plavix et générique. J'ai pris pendant plus de 20 ans du Kardégic 75 sans aucun problème, je vais en parler avec ma cardiologue que je vois en septembre.
13/08/2017

Liptruzet (ezetimibe/atorvastatine)
Crise cardiaque

Ceux indiqué sur la notice douleurs musculaires fatigue etc Un effort sur le packaging est à faire car on ne peut pas refermer la boite correctement.
04/08/2017

Simvastatine (simvastatine)
Crise cardiaque

Efficace mais tout les médicaments pour le cholestérol crée des problèmes avec les muscles , douleurs sous les talons, douleurs au thorax, fatigues, etc... Quand à la perte de poid avec ce médicament il faut oublié cela ne fonctionne pas !
25/05/2017

Bisoprolol (bisoprolol)
Crise cardiaque

Bonjour, après plusieurs infarctus et des douleurs à la poitrine, persistantes à la marche, mon cardiologue m'a prescrit du cardensiel 10mg. Malgré le fait que j'ai eu directement la dose maximale, je le supporte bien. Exepté le 1er jour ou je me suis senti patraque, je n'ai pas ressenti d'effets indésirables il me semble. Quand au douleurs elles ont considérablement dimin...lire la suiteuées. J'arrive à marcher sans trop souffrir ou m'arrêter souvent pour ne plus avoir mal. Mon cardiologue avait donc bien vu en me mettant au 10mg directement. Mon pharmacien me donne soit du bisoce gé soit un autre générique. J'ai déjà eu des traitements forts (tahor 80mg, éfient) avec plus de cpmplications.
22/05/2017

Efient (prasugrel chlorhydrate)
Crise cardiaque

À mon 2è infarctus on m'a préscrit efient. Mais au bout de 10 mois j'étais ces couvert de bleus (de petits à très gros). On me la remplacé par du plavix, puis du duoplavin. J'aimai bien l'efient car je le trouvais rassurant car puissant.
22/05/2017

Crise cardiaque

Après mon 2è infarctus, on m'a prescrit du Tahor 80. Mais au bout de quelques mois j'avais des crampes. On me l'a diminué à 40mg, et depuis 2 ans j'ai des très bonnes valeures de choléstérol. Plusieurs médecins étaient étonnés des bons résultats qui perduraient. J'ai très rarements des crampes également. Dans mon cas ca se passe bien avec tahor.
09/05/2017

douleurs musculaires
09/05/2017

Ezetrol (ezétimibe)
Crise cardiaque

Pour réduire un taux de cholesterol très élevé, 'ai essayé les statines, la levure de riz rouge et ezetrol.Ezetrol est le plus efficace mais les 3 traitements induisent des douleurs musculaires insupportables. C'est la seconde fois que je prends ce médicament censé éviter les douleurs musculaires provoquées par les traitements de statines. Comme la première fois, le taux ...lire la suitede cholesterol a baissé de façon spectaculaire mais après 3 semaines de traitement je ne supporte plus les douleurs musculaires qu'il provoque.
19/04/2017

Liptruzet (ezetimibe/atorvastatine)
Crise cardiaque

Courbature musculaire bras et jambes difficulté à se baisser et à se relever réveillé la nuit par des douleurs dans les épaules
09/02/2017

Fenofibrate (fénofibrate)

05/01/2017

Bisoprolol (bisoprolol)
Crise cardiaque

infarctus myocarde en mai 2016, alors qu'aucun antécédent famille, poids normal 69kg, 1m80, tension 11/6 ou 11/7 en général. Il y a 4 ans, j'ai consulté de moi-même un cardiologue, pour savoir pourquoi de temps en temps j'avais des pincements dans la poitrine côté gauche. Plein d'examens, résultat : le cardiologue m'a dit explicitement "vous avez un coeur correspondant à ...lire la suitevotre âge, 71 ans, rien à signaler, je ne veux plus vous voir". Bizarrement, mes pincements ont disparu. J'ai fait ensuite tous les ans des analyses de sang, un check-up complet en 2015 : RAS. Pourtant en relisant mes analyses de cholestérol, mon taux LDL/HDL était vers 3,6-3,7 depuis 2013 et monté à 4,36 15 jours avant l'accident, or ni les 2 cardiologues que j'ai consultés ni mon docteur référent ne m'ont prescrit de traitement (sans doute des statines-sceptiques). Autre bizarrerie, le jour fatidique, un dimanche vers 10h du matin, j'ai eu des symptômes inconnus de moi, chaleur dans les poumons et renvoi d'air aigre dans l'estomac. J'ai pris deux comprimés de Lysopaïne a heures d'intervalle pensant que j'avais mangé quelque chose de mauvais la veille. C'est seulement à 22h30 après une promenade dans Paris, que je suis allé aux urgences car je voulais un médicament pour l'estomac or pas de pharmacie ouverte le dimanche. On me fait une prise de sang et électrocardiogramme : au vu des résultats, appel au SAMU et direct en salle d'opération pour un premier stent et un deuxième trois jours après, les deux coronaires étaient obstruées l'une à 80% l'autre à 60%. Commentaires, les symptômes sont bien connus des spécialistes (il faudrait les révéler au public!) et je me sentais en pleine forme jusqu'à 15 jours après, car plus d'essoufflements quand je gravissais chez moi mon terrain qui a une bonne pente. Malheureusement, le traitement prescrit par le cardiologue qui m'a opéré, m'a complètement affaibli, je suis comme une légume maintenant ; maigri de 6 kilos, plus de forces, essoufflé quand je monte un escalier d'un étage et depuis 3 mois, des vertiges de plus en plus forts or j'ai consulté un ORL qui a conclut que cela ne vient pas de mes oreilles. Il y a 15 jours, quand je suis allé me faire soigne une dent, les vibrations de la roulette ont déclenché une vague de tournis dans ma tête et je titubais en sortant de chez le dentiste comme si j'étais ivre! La suite dans mes commentaires sur le Bisoprolol
19/07/2016

Ezetrol (ezétimibe)
Crise cardiaque

migraineuse depuis plus de 20 ans, j'ai de plus en plus de crises, 10 minimum par mois, j'ai aussi pris 2 kgs
26/06/2016

Inegy (ezétimibe / simvastatine)
Crise cardiaque

Cholestérol familial très élevé. Mais est-ce mauvais? des maux musculaires très importants, j'ai l'impression que me jambes ne me portent plus, Je n'arrive plus à prendre une bouteille du bout des bras. J'ai 53 ans avec un cholestérol héréditaire important. inegy me l'a fait baissé mais je me demande si l'inconfort musculaire n'est pas pire. J'avais rencontré un car...lire la suitediologue Dr Kostucki à la clinique De Page à Bruxelles qui m'avait mis en garde pour éviter ces médicaments contre le cholestérol et je me demande si il n'a pas raison mais jusqu'à présent je n'a pas osé l'écouter. je crois qu'il a raison
28/05/2016

Tareg (valsartan)

28/05/2016

Valsartan (valsartan)

25/05/2016

26/02/2016

Crise cardiaque

J'ai toujours eu beaucoup de cholestérol car mon organisme le fabrique, même en ne mangeant pas gras. Le Tahor 10 (1 par jour) a complètement réglé ce problème. Quelques crampes mais qui sont bien pire avec le générique. J'ai grossi mais je ne peux pas dire si c'est lié au Tahor
28/01/2016

Inegy (ezétimibe / simvastatine)
Crise cardiaque

L'Inegy abaisse beaucoup le taux de "mauvais" cholestérol, et est censé faire remonter le "bon" cholestérol. Le mauvais a beaucoup baissé chez moi, le bon pas encore. Au début de la prise, j'ai subi un gonflement des jambes et des pieds. Il faut dire qu'il faisait aussi très chaud. J'ai stoppé la prise sur conseil de mon médecin, puis l'ai reprise un mois plus tard. Cette...lire la suite fois-ci sans aucun effet secondaire.
05/01/2016

Crestor (rosuvastatine)

04/01/2016

Simvastatine (simvastatine)
Crise cardiaque

le cholestérol est un peu trop élevé et mon père a eu des problèmes cardiaques
04/01/2016

13/11/2015

Sprycel (dasatinib)
Crise cardiaque

sous Sprycel 50, prise tous les deux jours, d'abord une prise de poids et toujours une très grosse fatigue et essoufflement
03/11/2015

Crise cardiaque

écouter son médecin et être patient les effets indésirables arrivent vite
19/10/2015

Crise cardiaque

Pendant près de 10 ans, j'ai pris du TAHOR ainsi que de l'ATENOLOL et du KARDEGIC. Concernant les 2 derniers médicaments pas de problème en revanche le prise du TAHOR a été un véritable calvaire pendant toute la période de cette prescription. Etant un peu sportif avec une alimentation de qualité et varié, je me suis retrouvé dés le début avec des problèmes de nausée et de...lire la suites vertiges au moindre repas un peu riche ou parfois avec un simple café ceci en général 1 à 2 heures après. Quand cela m'arrivait c'est à dire à tout moment je ne pouvais plus tenir debout avec des vomissements permanents au point de m'enfermer là où je me trouvais comme les toilettes du TGV que je prenais régulièrement. C'était une véritable loterie... Pendant cette période mes analyses de sang voyaient ses différents taux augmentés sérieusement telles que la FERRITINE et la BILIRUMINE il fallait ajouter à cela une fatigue importante et des problèmes musculaire ainsi que articulaires le matin au lever. J'ai donc décidé en tout début d'année et ceci contre l'avis de mon généraliste mais avec celui de mon cardiologue, après une discussion déterminée lui expliquant à quel point ce médicament me "pourrissait" la vie et que je souhaitais utiliser un anti cholestérol naturel étant un adepte de l'homéopathie et de la Phytothérapie. Je prends depuis de la levure de riz rouge à raison de 2 gélules par jour ceci matin et soir et ma vie a été depuis transformée car tout les effets secondaires ont disparus avec des taux qui reviennent à la normal. Je suis retourné voir mon cardiologue qui très surpris des résultats m'a demandé de lui donner le nom et la posologie du produit. Ce cardiologue partant en retraite à la fin de l'année aura eu droit à une consultation gratuite de la part d'un de ses clients et appris peut-être quelque chose d'intéressant y compris en fin de carrière. Pour conclure, ces gélules sont à prendre dans le cadre d'une vie saine avec une alimentation pas trop riche faîte de fruits et légumes le plus souvent possible avec quelques activités sportives y compris de la marche. J'espère que mon expérience servira à d'autres et qu'elle transformera leur vie comme elle a transformé la mienne. Bien cordialement
19/10/2015

Atorvastatine (atorvastatine)
Crise cardiaque

en 2004 il m a été prescrit du TAHOR 10mg puis TAHOR 20mg car mon cholesterol était trop elevé suite a prise de poids - en 2014 mon cholesterol étant stabilisé entre 4.5 et 5 mmol/l et AUSSI notamment parce que mes CPK était un peu élevé et que j avais fréquemment des crampes j'ai voulu - après l'avis positif du cardiologue diminuer puis arrêter complètement le tahor - ...lire la suiteMais 6 mois après l arrêt complet du TAHOR MON CHOLESTEROL TOTAL était remonté à 7.98 mmol/par litre - donc avec mon médecin nous avons décider que je reprenne de l'ATORVASTATINE 10 et depuis mon cholestérol est redescendu aux alentour de 5 mmol/l avec un bon taux des HDL et LDL et les crampes sont supportables (je mange 1 banane par jour pour le potassium nécessaire pour lutter contre les crampes) voilà
09/10/2015

Crise cardiaque

31/01/15 pose un stent sur une toute petite artère suite à une crise cardiaque. Prise de Tahor 40 LDL à 1.07 entrée hôpital- à 3 mois LDL à 0.53 - Baisse Tahor à 20 - LDL à 0.56 mais augmentation des triglycérides. En même temps, très grande fatigue, atteinte musculaire, (taux CPK élevé) le cardiologue arrête le tahor. 3 mois après, exploison des triglycérides à 3.72 ce...lire la suite qui ne permet pas de calculer le LDL et encore une petite baisse de mon HDL tout est complètement déréglé, mais je me sens bien, j'ai pu reprendre mes activités, la randonnée. Le cardiologue pense me remettre dans trois mois une statine (simvastatine) ou un fibrate ! Je ne sais plus quoi penser... je ne veux pas revivre les intenses effets secondaires qui m'ont privé de vie normale pendant 6 mois.
03/10/2015

Crise cardiaque

ce produit dangereux ma été inclus dans un traitement anti rejet (greffe rénale) . les premières années ,j'ai constaté une grosse perte musculaire , malgré de l'exercice physique . en aout 2013 j'ai commencé a avoir des diarrhées incessantes , hospitalisé a plusieurs reprises pour trouver le problème , aucun résultat . ayant perdu 18 k en peu de temps et éta...lire la suitent réduit en l'état d'épave , j'ai pris l'initiative d'aller voir un gastro extérieur a l' hôpital qui ,au cours de diverses recherches , m'a fait faire une irm . et c'est le docteur qui m'a présenté le résultat de l'irm qui ne voyant rien, m'a dit qu'il fallait que je cherche le problème , dans mon traitement . depuis que j'ai arrêté de prendre la pravastatine , j'ai repris 4k et je me sent moins fatigué . mais j'ai été tellement détruit par ce poison , que je pense que se sera long pour m'en remettre . a quant un procès a ces laboratoires qui vendent ce poison pour faire de l'argent . non seulement c'est de l'argent jeté , mais en plus les dégâts occasionnés coutent cher a la sécu . perso , je pense sincèrement que grâce a la pravastatine j'ai vu la mort de prés .
30/09/2015

Crestor (rosuvastatine)
Crise cardiaque

(85ans) 20 puis 5mg, douleurs dans les jambes, difficultés pour marcher qui devient de plus en plus genantes. Arrêt des prises. avis négatifs de plusieurs pharmaciens qui m'ont conseillé l'arrêt. Avis de mon praticien qui à arrêté le crestor;

Dépression (1539)
Ablation de la thyroïde (388)
Hypothyroïdie (304)
Acidité (204)