Crise cardiaque

Comparez les expériences avec les médicaments pour crise cardiaque

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: crise cardiaque

20/07/2020 | Homme | 80
Crise cardiaque
suite à une crise cardiaque prise de statine diverses,effets secondaires importants (fatigue crampes douleurs musculaires)Prescription d'ézétrol ,effets secondaires supportables.Depuis janvier,suite au déremboursement du princeps,prise d'ézétimibe GE Douleurs et crampes redeviennent insupportables.

Atorvastatine

26/06/2020 | Femme | 65
Crise cardiaque
Pose 1 stent. Pris en prevention. Difficile a supporter! Vertiges qui gachent la vie.

23/06/2020 | Homme | 57
Crise cardiaque
Infarctus du myocarde, pose d’un stent. FEVG préservé > 60 % Apres deux mois, j’ai arrêté le bisoprolol, contre l’avis du cardiologue et mon medecin généraliste qui sont, selon moi, plus soucieux de se couvrir par un protocol que faire de la médecine. Les effets des betabloquants sont délétères a long terme. Les récepteurs d’adrenaline du coeur ( et les autres ) s’ha...lire la suitebituent a ne plus en recevoir. donc les effets de sevrage song dangereux..: fréquence cardiaque et tension bondissent. Il faut renforcer le coeur par un sport d’endurance (Marche ou autre) pendant son usage. Et réduire les doses petit a petit. Ne pas les utiliser plus d’un an.

Lipanthyl

09/09/2017 | Femme | 57
fénofibrate
Crise cardiaque
douleurs aux muscles des jambes, les cuisses , les genoux , les muscles des mollets sont tres durs, je souffre terriblement des genoux depuis un mois j'ai du mal a marcher donc je vais stopper le linpanthyl

Kardegic

18/08/2017 | Homme | 76
acide acétylsalicylique

Plavix

18/08/2017 | Homme | 76
clopidogrel
Crise cardiaque
Je suis malheureusement un grand cardiaque et diabétique depuis 1979, date de mon premier infarctus. Depuis de nombreuses coronographies ( première en 1980). Depuis 2010, pose d'un stent de 4 cm, ma cardiologue m'a prescrit Plavix. En juillet 2016, opération 5 pontages suivie 15 jours après d'un " nettoyage " de la carotide droite bouchée à 95 %. Depuis, je me sens toujou...lire la suiters fatigué, faisant 45 minutes de marche par jour (environ) mes mollets et cuisses sont très douloureux et douloureuses. Je prends le clopidogrel que me donne mon pharmacien et depuis trois mois environ j'ai des taches violettes avec des filaments blancs sur les poignets et les mains. La dermatologue que j'ai vue hier m'a indiqué que c'était le Plavix et générique. J'ai pris pendant plus de 20 ans du Kardégic 75 sans aucun problème, je vais en parler avec ma cardiologue que je vois en septembre.

Liptruzet

13/08/2017 | Femme | 63
ezetimibe/atorvastatine
Crise cardiaque
Ceux indiqué sur la notice douleurs musculaires fatigue etc Un effort sur le packaging est à faire car on ne peut pas refermer la boite correctement.

Simvastatine

04/08/2017 | Homme | 49
simvastatine
Crise cardiaque
Efficace mais tout les médicaments pour le cholestérol crée des problèmes avec les muscles , douleurs sous les talons, douleurs au thorax, fatigues, etc... Quand à la perte de poid avec ce médicament il faut oublié cela ne fonctionne pas !

25/05/2017 | Homme | 49
Crise cardiaque
Bonjour, après plusieurs infarctus et des douleurs à la poitrine, persistantes à la marche, mon cardiologue m'a prescrit du cardensiel 10mg. Malgré le fait que j'ai eu directement la dose maximale, je le supporte bien. Exepté le 1er jour ou je me suis senti patraque, je n'ai pas ressenti d'effets indésirables il me semble. Quand au douleurs elles ont considérablement dimin...lire la suiteuées. J'arrive à marcher sans trop souffrir ou m'arrêter souvent pour ne plus avoir mal. Mon cardiologue avait donc bien vu en me mettant au 10mg directement. Mon pharmacien me donne soit du bisoce gé soit un autre générique. J'ai déjà eu des traitements forts (tahor 80mg, éfient) avec plus de cpmplications.

Efient

22/05/2017 | Homme | 49
prasugrel chlorhydrate
Crise cardiaque
À mon 2è infarctus on m'a préscrit efient. Mais au bout de 10 mois j'étais ces couvert de bleus (de petits à très gros). On me la remplacé par du plavix, puis du duoplavin. J'aimai bien l'efient car je le trouvais rassurant car puissant.

22/05/2017 | Homme | 49
Crise cardiaque
Après mon 2è infarctus, on m'a prescrit du Tahor 80. Mais au bout de quelques mois j'avais des crampes. On me l'a diminué à 40mg, et depuis 2 ans j'ai des très bonnes valeures de choléstérol. Plusieurs médecins étaient étonnés des bons résultats qui perduraient. J'ai très rarements des crampes également. Dans mon cas ca se passe bien avec tahor.

09/05/2017 | Femme | 60
douleurs musculaires

09/05/2017 | Femme | 60
Crise cardiaque
Pour réduire un taux de cholesterol très élevé, 'ai essayé les statines, la levure de riz rouge et ezetrol.Ezetrol est le plus efficace mais les 3 traitements induisent des douleurs musculaires insupportables. C'est la seconde fois que je prends ce médicament censé éviter les douleurs musculaires provoquées par les traitements de statines. Comme la première fois, le taux ...lire la suitede cholesterol a baissé de façon spectaculaire mais après 3 semaines de traitement je ne supporte plus les douleurs musculaires qu'il provoque.

Liptruzet

19/04/2017 | Homme | 74
ezetimibe/atorvastatine
Crise cardiaque
Courbature musculaire bras et jambes difficulté à se baisser et à se relever réveillé la nuit par des douleurs dans les épaules

Fenofibrate

09/02/2017 | Femme | 65
fénofibrate

05/01/2017 | Homme | 72
Crise cardiaque
infarctus myocarde en mai 2016, alors qu'aucun antécédent famille, poids normal 69kg, 1m80, tension 11/6 ou 11/7 en général. Il y a 4 ans, j'ai consulté de moi-même un cardiologue, pour savoir pourquoi de temps en temps j'avais des pincements dans la poitrine côté gauche. Plein d'examens, résultat : le cardiologue m'a dit explicitement "vous avez un coeur correspondant à ...lire la suitevotre âge, 71 ans, rien à signaler, je ne veux plus vous voir". Bizarrement, mes pincements ont disparu. J'ai fait ensuite tous les ans des analyses de sang, un check-up complet en 2015 : RAS. Pourtant en relisant mes analyses de cholestérol, mon taux LDL/HDL était vers 3,6-3,7 depuis 2013 et monté à 4,36 15 jours avant l'accident, or ni les 2 cardiologues que j'ai consultés ni mon docteur référent ne m'ont prescrit de traitement (sans doute des statines-sceptiques). Autre bizarrerie, le jour fatidique, un dimanche vers 10h du matin, j'ai eu des symptômes inconnus de moi, chaleur dans les poumons et renvoi d'air aigre dans l'estomac. J'ai pris deux comprimés de Lysopaïne a heures d'intervalle pensant que j'avais mangé quelque chose de mauvais la veille. C'est seulement à 22h30 après une promenade dans Paris, que je suis allé aux urgences car je voulais un médicament pour l'estomac or pas de pharmacie ouverte le dimanche. On me fait une prise de sang et électrocardiogramme : au vu des résultats, appel au SAMU et direct en salle d'opération pour un premier stent et un deuxième trois jours après, les deux coronaires étaient obstruées l'une à 80% l'autre à 60%. Commentaires, les symptômes sont bien connus des spécialistes (il faudrait les révéler au public!) et je me sentais en pleine forme jusqu'à 15 jours après, car plus d'essoufflements quand je gravissais chez moi mon terrain qui a une bonne pente. Malheureusement, le traitement prescrit par le cardiologue qui m'a opéré, m'a complètement affaibli, je suis comme une légume maintenant ; maigri de 6 kilos, plus de forces, essoufflé quand je monte un escalier d'un étage et depuis 3 mois, des vertiges de plus en plus forts or j'ai consulté un ORL qui a conclut que cela ne vient pas de mes oreilles. Il y a 15 jours, quand je suis allé me faire soigne une dent, les vibrations de la roulette ont déclenché une vague de tournis dans ma tête et je titubais en sortant de chez le dentiste comme si j'étais ivre! La suite dans mes commentaires sur le Bisoprolol

19/07/2016 | Femme | 62
Crise cardiaque
migraineuse depuis plus de 20 ans, j'ai de plus en plus de crises, 10 minimum par mois, j'ai aussi pris 2 kgs

Inegy

26/06/2016 | Homme | 53
ezétimibe / simvastatine
Crise cardiaque
Cholestérol familial très élevé. Mais est-ce mauvais? des maux musculaires très importants, j'ai l'impression que me jambes ne me portent plus, Je n'arrive plus à prendre une bouteille du bout des bras. J'ai 53 ans avec un cholestérol héréditaire important. inegy me l'a fait baissé mais je me demande si l'inconfort musculaire n'est pas pire. J'avais rencontré un car...lire la suitediologue Dr Kostucki à la clinique De Page à Bruxelles qui m'avait mis en garde pour éviter ces médicaments contre le cholestérol et je me demande si il n'a pas raison mais jusqu'à présent je n'a pas osé l'écouter. je crois qu'il a raison

Tareg

valsartan

25/05/2016 | Homme | 50

26/02/2016 | Femme | 63
Crise cardiaque
J'ai toujours eu beaucoup de cholestérol car mon organisme le fabrique, même en ne mangeant pas gras. Le Tahor 10 (1 par jour) a complètement réglé ce problème. Quelques crampes mais qui sont bien pire avec le générique. J'ai grossi mais je ne peux pas dire si c'est lié au Tahor

Inegy

28/01/2016 | Homme | 31
ezétimibe / simvastatine
Crise cardiaque
L'Inegy abaisse beaucoup le taux de "mauvais" cholestérol, et est censé faire remonter le "bon" cholestérol. Le mauvais a beaucoup baissé chez moi, le bon pas encore. Au début de la prise, j'ai subi un gonflement des jambes et des pieds. Il faut dire qu'il faisait aussi très chaud. J'ai stoppé la prise sur conseil de mon médecin, puis l'ai reprise un mois plus tard. Cette...lire la suite fois-ci sans aucun effet secondaire.

Crestor

05/01/2016 | Homme | 68
rosuvastatine

Simvastatine

04/01/2016 | Femme | 68
simvastatine
Crise cardiaque
le cholestérol est un peu trop élevé et mon père a eu des problèmes cardiaques

04/01/2016 | Femme | 68

Sprycel

13/11/2015 | Femme | 75
dasatinib
Crise cardiaque
sous Sprycel 50, prise tous les deux jours, d'abord une prise de poids et toujours une très grosse fatigue et essoufflement

03/11/2015 | Homme | 61
Crise cardiaque
écouter son médecin et être patient les effets indésirables arrivent vite

19/10/2015 | Homme | 64
Crise cardiaque
Pendant près de 10 ans, j'ai pris du TAHOR ainsi que de l'ATENOLOL et du KARDEGIC. Concernant les 2 derniers médicaments pas de problème en revanche le prise du TAHOR a été un véritable calvaire pendant toute la période de cette prescription. Etant un peu sportif avec une alimentation de qualité et varié, je me suis retrouvé dés le début avec des problèmes de nausée et de...lire la suites vertiges au moindre repas un peu riche ou parfois avec un simple café ceci en général 1 à 2 heures après. Quand cela m'arrivait c'est à dire à tout moment je ne pouvais plus tenir debout avec des vomissements permanents au point de m'enfermer là où je me trouvais comme les toilettes du TGV que je prenais régulièrement. C'était une véritable loterie... Pendant cette période mes analyses de sang voyaient ses différents taux augmentés sérieusement telles que la FERRITINE et la BILIRUMINE il fallait ajouter à cela une fatigue importante et des problèmes musculaire ainsi que articulaires le matin au lever. J'ai donc décidé en tout début d'année et ceci contre l'avis de mon généraliste mais avec celui de mon cardiologue, après une discussion déterminée lui expliquant à quel point ce médicament me "pourrissait" la vie et que je souhaitais utiliser un anti cholestérol naturel étant un adepte de l'homéopathie et de la Phytothérapie. Je prends depuis de la levure de riz rouge à raison de 2 gélules par jour ceci matin et soir et ma vie a été depuis transformée car tout les effets secondaires ont disparus avec des taux qui reviennent à la normal. Je suis retourné voir mon cardiologue qui très surpris des résultats m'a demandé de lui donner le nom et la posologie du produit. Ce cardiologue partant en retraite à la fin de l'année aura eu droit à une consultation gratuite de la part d'un de ses clients et appris peut-être quelque chose d'intéressant y compris en fin de carrière. Pour conclure, ces gélules sont à prendre dans le cadre d'une vie saine avec une alimentation pas trop riche faîte de fruits et légumes le plus souvent possible avec quelques activités sportives y compris de la marche. J'espère que mon expérience servira à d'autres et qu'elle transformera leur vie comme elle a transformé la mienne. Bien cordialement

Atorvastatine

19/10/2015 | Femme | 64
Crise cardiaque
en 2004 il m a été prescrit du TAHOR 10mg puis TAHOR 20mg car mon cholesterol était trop elevé suite a prise de poids - en 2014 mon cholesterol étant stabilisé entre 4.5 et 5 mmol/l et AUSSI notamment parce que mes CPK était un peu élevé et que j avais fréquemment des crampes j'ai voulu - après l'avis positif du cardiologue diminuer puis arrêter complètement le tahor - ...lire la suiteMais 6 mois après l arrêt complet du TAHOR MON CHOLESTEROL TOTAL était remonté à 7.98 mmol/par litre - donc avec mon médecin nous avons décider que je reprenne de l'ATORVASTATINE 10 et depuis mon cholestérol est redescendu aux alentour de 5 mmol/l avec un bon taux des HDL et LDL et les crampes sont supportables (je mange 1 banane par jour pour le potassium nécessaire pour lutter contre les crampes) voilà

Dépression (1673)
Ablation de la thyroïde (416)
Hypothyroïdie (331)
Acidité (226)
Battements de coeur (223)
COVID-19 (218)