Lipanthyl

fénofibrate

09/09/2017

Crise cardiaque

douleurs aux muscles des jambes, les cuisses , les genoux , les muscles des mollets sont tres durs, je souffre terriblement des genoux depuis un mois j'ai du mal a marcher donc je vais stopper le linpanthyl
18/06/2017

Cholestérol élevé

J'ai 67 ans , je suis une femme et j'ai eu recours aux statines tout d'abord à 51 ans pour une hypercholesterolemie, j'ai pris ce traitement durant 12 ans avec fonte musculaire spectaculaire,perte de poids,douleurs musculaires qui devenaient très invalidantes , j'ai donc arrêté le traitement ,le relais a été pris avec le lipanthil, j'ai dû diminuer les doses pour problème...lire la suites hépatiques et douleurs musculaires et actuellement ces douleurs sont persistantes,importantes et j'avoue très gênantes dans la vie quotidienne Donc très difficile de trouver la solution idéale,mais lorsque les dégâts sont là,il faut vivre avec J'espère que mon témoignage pourra aider certains se trouvant dans ma situation.
23/10/2016

Cholesterol

Prescrit par un cardiologue pour maintenir mon taux de cholesterol dans la moyenne. Plusieurs essais : 1 comprimé par jour, 1 tous les 2 jours, 1 tous les trois jours ou arret du traitement pendant un mois Resultat : taux de cholesterol identique !!!
10/10/2016

Cholestérol trop élevé

un hoémopathe consulté pour douleur de dos (réputé n'avoir rien à voir avec la prise de fénofibrates) se dit horrifié de ce traitement et m'invite à procéder à une "fenêtre thérapeutique", à savoir l'arrêt du médicament. Au bout de 2 mois et sans changer mes habitudes alimentaires faibles en matières grasses et en sucre, le taux de cholestérol est recherché : il a monté e...lire la suiten flèche. Du coup, je ne sais plus quoi penser. L'homéopathe m'a prescrit du staticoncept Q10. Je ne sais qu'en penser finalement et je pense revoir mon médecin généraliste qui risque de ne pas valider cette "fenêtre thérapeutique". Des médecins m'affirment que la médecine est une science oui mais certes pas une science exacte et qu'il n'y a pas de vérité dans ce domaine. Doit on vivre d'espoir et de croyance ou faire confiance (aveuglément) à celui ci ou celui là ?
26/09/2016

Cholestérol élevé

J'ai pris ce médicament durant des années en me plaignant chez le médecin de crampes et douleurs musculaires et il m'affirmait que ce n'était pas des statines donc impossibilité que ce soit le lipanthyl 267 . J'en ai parlé au cardiologue qui me suit même avis. J'ai arrêté et je n'ai plus de crampes sauf en de rares occasion par contre mon cholestérol est remonté. Actuellem...lire la suiteent je ne suis plus aucun traitement.....
11/09/2016

Cholestérol élevé

thromboses de la rétine il parait qu il y a plus de deces avec les fibrate alors pourquoi le medecin le prescrit pourquoi il ne sont pas retirer du marchée pourquoi on veut nous tuée a petit feu?
29/08/2016

UTILISATION DEPUIS DES ANNEES POUR MES TRIGLYCERIDES ELEVES
07/06/2016

Lipanthyl (fénofibrate)

J'ai un triglycéride Anormal ,pas de cholestérol c'est adire dans les normes je suis diabétique type II j'ai eu un accident cardiovasculaire ayant nécessité la pose de stent au nombre de trois voila mon histoire .
13/09/2015

Cholestérol élevé

bonsoir j'ai pris du lipanthyl durant 2mois au bout d'un moment j'ai eu des douleurs musclaires, des dl articulaires et de l'insomnie.
01/04/2015

Cholestérol trop élevé

j ai toujours les tendinites mais malheureusement j ai pris beaucoup de traitement naturel mais ils ne sont pas fort
24/03/2012

Cholestérol élevé

4h après la prise du 1er comprimé, douleurs dans les jambes, après avoir contacté mon pharmacien et médecin, le lendemain, j'ai du prendre en meme temps que le lypanthyl 1 comprimé de coenzymeQ10 et oh miracle, plus aucune douleur. Je serais heureuse d'avoir par mon expérience aidé d'autres personnes
14/12/2011

23/11/2010
Femme

Cholesterol

Maux d' estomac douleurs musulaires dans les mollets
20/11/2010

Cholestérol

ce médicament m'a été prescrit par mon cardiologue,car je ne supportais pas les statines(quelques pour cents de la population parait-il).Je prends ce médicament suite à un excès modéré de cholestérol(entre 240 et 300) et ayant subi un triple pontage coronarien,il y a plus de six ans.Mon taux de cholestérol est revenu à 190 mg et je m'en trouve très satisfait.Je le prends e...lire la suiten association avec deux réducteurs de tension artérielle(motens 2mg et emconcor 5mg).Seul effet désagréable une miction plus abondante dans les trois heures suivant la prise des médicaments
19/11/2010

Triglycerides