Ablation de la thyroïde

Attention ! Ce n’est qu’une partie des avis dans ce groupe.
Pour tous les avis, voir: Thyroïde enlevée (630)

Comparez les expériences avec les médicaments pour Ablation de la thyroïde

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Tramadol 1 4
Advil 1 2
Forsteo 1 1
Clopidogrel 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Ablation de la thyroïde

Thyrofix

26/03/2021 | Femme | 25
Ablation de la thyroïde
Ce médicament m’a ressuscitée. Errance médicale après de lourds effets secondaires, le seul générique qui ne m’a pas rendue malade et n’a pas nécessité de rééquilibrage du dosage. Mon parfait remplaçant au levothyrox AF !

Euthyral

22/03/2021 | Femme | 38
lévothyroxine / liothyronine
Ablation de la thyroïde
Ablation de la tyroïde en 2007 depuis sou levotyrox 150 Ces 2 dernières années j'ai pris 15 kilos sans changement significatif de mode de vie J'ai repris mon alimentation en main ainsi que du sport 3 a 4 fois par semaine et j'ai perdu 3 petits kilos en 9 mois sans parler des humeurs changeantes etc ... En parlant avec mon endocrino il m'a proposé d'essayer l'Eutyral c...lire la suitear il y a de la T3 , ce qu'il n'y a pas dans le Levotyrox Résultats: je suis une autre femme , j'ai perdu 5 kilos en 2 mois et demi , j'ai retrouvé ma libido et ma bonne humeur j'attends le résultat de la prochaine prise de sang pour confirmer ce que je ressens

19/03/2021 | Femme | 67

Thyrofix

15/03/2021 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
après une errance thérapeutique et après avoir tout essayé, eu de ES terribles, enfin le Thyrofix me sauve la vie! Il est parfait, aucun EFFET SECONDAIRE!! A recommander!

03/03/2021 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
depuis 1 an je fais des cystites presque tous les mois je n'en peux plus et je me demande si il n y a pas un lien avec le levothyrox vu que mon médecin n’arrête pas de l'augmenté je n est pas trop répondu aux questions sur mon avis parce que je ne sais pas si j'ai des effets secondaires cordialement

07/02/2021 | Femme | 53
Ablation de la thyroïde
J ai des symptômes de plus en plus présent et qui se sont développés depuis quelques mois Douleurs thoraciques à gauche en particulier Vibrations interne surtout au repos, insomnies, tachycardies, manque de calcium et magnésium

21/01/2021 | Femme | 49
Ablation de la thyroïde
Je prends euthyrox 100 deux comprimés chaques matins afin. Cela fait 2 mois depuis l'arrêt du 200. J'ai de gros trous de mémoire et des vertiges inexpliqués depuis un mois et demi.je suis rentrée aux urgences ensuite en neurologie pour faire les examens tels que :IRM, SCANNER, VERIFOCATION DES CRISTAUX DANS LES OREILLES, PRISES DE SANG sans résultats négatifs et j'ai exp...lire la suiteliqué que je prenais l'euthyroxe 100 et ils non rien voulus entendre car je pense que c'est de la le problème qu'il vient, maintenant faut le prouver et c'est compliqué !!!!! Si quelqu'un a les mêmes problèmes faite le savoir, merci d'avance.

11/01/2021 | Homme | 73
Ablation de la thyroïde
passé de 100 à 125 après dosage TSH très efficace sans aucun effet secondaire ; je ne comprends pas les polémiques au sujet de ce médicament .... indispensable !

26/12/2020 | Femme | 62
Ablation de la thyroïde
opérée en 1992 - sous traitement Levothyrox tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée de la NF. nausée, vertiges, hyper tension, grande fatigue, déprime j'ai donc pris jusqu'à mi octobre 2020 euthyrox provenance Europe (allemagne) tout allait bien. Mi octobre mon pharmacien m'a donnée des boites russes et là c'est à nouveau la catastrophe - même effets indésirables que la NF ...lire la suite!!!!! je pense que l'on nous dit pas tout. Pourquoi j'ai à nouveaux tous ces problèmes ? pour moi Euthyrox russe est identique au Levothyrox NF. j'espère que mon endocrinologue va pouvoir m'aider et me trouver un nouveau traitement sans effets secondaires . ce qui est rageant c'est que l'on ne nous prend pas au sérieux et l'état se fout de nous. Peut être que si un ministre avait ces problèmes on reverrait peut être notre cas ......

21/12/2020 | Femme | 62

11/12/2020 | Femme | 65
Ablation de la thyroïde
Je suis opérée depuis 2000 tout allait bien avec l'ancienne formule après ça a été la cata . J'ai pris la formule italienne après allemand cela était correcte mais depuis la formule russe c'est insupportable j'ai tous les symptômes. Vertiges nausées problèmes digestifs douleur osseuse musculaire très grande fatigue et limite dépressive

28/11/2020 | Homme | 68
Ablation de la thyroïde
Opéré en 2000 je prenais levotyrox 125 tout allait bien jusqu'en 2017 TSh normal. Je n'ai pas supporter du tout la nouvelle formule j'ai eu plein de problèmes de vertiges de douleur osseux ainsi que digestifs. Je me suis tourné vers euthyrox italien ensuite j'en trouver en pharmacie qui était allemand. Et depuis le mois juin de cette année ce médicament ne va plus je sui...lire la suites passé à une formule et ce n'est pas mieux j'ai de nouveau tous les symptômes que j'avais lorsque je prenais la nouvelle formule de levotyrox. Ths a 0.01. je ne suis vraiment pas bien pas bien du tout je ne sais plus quoi faire et le docteur non plus. Je crois bien que ce médicament euthyrox et une nouvelle formule de levotyrox.

09/11/2020 | Femme | 69

06/11/2020 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Depuis 26 ans que je prenais levothyrox francais tout allait très bien, depuis son changement je joue au yoyo et testeuse, en ce moment je suis sous euthyrox italien et rien ne vas. Je suis très mal avait une fatigue intense, douleur musculaires, problèmes respiratoires. Quant vont il nous remettre notre médicament d'avant pour ceux qui le supportait.

29/10/2020 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
j'ai prix le Levothyrox ancienne version depuis 2014 et tout allait bien jusqu'à octobre 2017. On m'a délivré la nouvelle version sans m'indiquer les changements de la formule. Et là des douleurs interminables, je suis devenue un légume. Mon généraliste me disait que je faisais une dépression... Je contacte mon endocrinologue qui connaissais les effets secondaires et m'a...lire la suite prescrit L-Thyroxin 100. Tout allait bien jusque octobre 2019, je ressentais à nouveau des douleurs musculaires aux niveaux des jambes, des articulations, du coccyx, bas du dos, cervicales, oreilles. Je suis sportive donc je lève le pied pour empêcher les douleurs. Re mon généraliste qui me dit que je suis grosse c'est pour ça. Qu'il est fin ce toubib ! Je change de toubib juin 2020, je suis écoutée et elle me prescrit tout plein d'examen : échographie cervicale, radiographie du rachis qui mène à une ostéodensitométrie que je vais faire en novembre 2020. En attendant, en plus de L-Thyroxin 100, elle me prescrit du Cacit Vitamine D3. Je l'ai lu dans "les effets indésirables". Je suis écœurée, je suis soignée pour la thyroïde et cela me créée une décalcification des os. A 56 ans, c'est dur. Ah là là, ça se soigne mais ça ne guérit jamais...

09/10/2020 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Cancer thyroïde en 2016 donc ablation et curage. Pres Levothyrox NF non supporté et Euthyrox on ma passé sous T caps depuis 6 semaines. Mes abalyses sont bonnes par contre j'ai depuis fait des examens médicaux car j'ai des douleurs abdominales et mal a l'estomac et pancréas et diarrhée . On m'a rien trouvé. ...fibro fibroendoscopie bilan sanguin ok... Je me demande si ce...lire la suite n'est pas ce T caps qui me met dans cet état ?? Bcp disent qu'ils faut un temps d'adaptation car jai pris eithyrox plus de 3 ans. Merci pour vos avis.

27/09/2020 | Femme | 43
Ablation de la thyroïde
Après mon ablation en 2008, Levothyrox AF j'étais super bien, pas de soucis. Puis NF Levothyrox 2017 et là, comme beaucoup j'ai cru mourir . Quand mon médecin a quand même décidé que se n'était pas psychologique , il m'a quand même mise sous anti-depresseur et toujours pas bien. Je suis passé a l-thyroxine henning pas terrible . Et je suis maintenant sous Euthyrox depuis m...lire la suitea tsh fait yoyo et j'ai des hauts, des bas mais plus de vie..... Merci Merk pour le poison.

01/09/2020 | Femme | 67
Ablation de la thyroïde
Je prenais le levothyrox depuis 1991 sans souci particulier, depuis l'arrêt de ce médicament j'ai essayé tous les autres et malheureusement avec tant d'effets secondaires que lorsque j'ai essayé le T-caps je pensais avoir trouvé le bon. Mais c'était sans compter sur les problèmes de colites qui se sont accentués au fil des semaines. Aujourd'hui c'est un calvaire et je voud...lire la suiterais penser que çà va s'arrêter avec des précautions alimentaires, mais il en n'est rien. J'ai beau essayer de faire attention à tout rien n'y fait, depuis deux ans que je prends T-caps même si mes analyses TSH sont équilibrées mes intestins et mon estomac ne supportent pas la gélatine, et j'attends de voir les derniers essais de probiotiques qui viendraient compenser peut être sans y croire vraiment. Après je ne sais pas, c'est la galère.

31/08/2020 | Femme | 48
Ablation de la thyroïde
Avec le changement de formule je suis passée d'un taux de TSH de 1,50 à 0,02 en mois de 15 jours. Je suis allée faire une prise sang car j'avais des vertiges horribles, fatigues, nausées, troubles cognitifs... J'ai continué à prendre ce medicament jusqu'en avril 2018. En france nous avions peu d'informations et Merck le monopole. J'ai pris 10 kilos sans reellement m'a...lire la suitelimenter. je peux dire que Tcaps m'a redonnée une vie. Même si j'ai eu beaucoup de mal à évacuer la fatigue.

31/08/2020 | Femme | 48
Ablation de la thyroïde
Operée à 16 ans : tumeur puos Hashimoto Levothyrox AF durant 30 ans Levothyrox NF pendant un an ( 2017) j'ai cru mourir J'ai commencé en avril 2028 le tcaps. Depuis j'ai retrouvé mon enenrgie et certains maux ont disparu de ma vie. Bref je vais encore mieux qu'avant le Levo AF.

04/08/2020 | Femme | 53
Ablation de la thyroïde
Beaucoup de difficultés à stabiliser la TSH avec ce médicament. Après deux essais, je constate une légère prise de poids mais surtout je me sens très fatiguée, atone...

03/08/2020 | Femme | 71
Ablation de la thyroïde
Je fondais tous mes espoirs dans le T caps, sachant que je venais tout juste de trouver mon équilibre avec l’ancien, quand le nouveau est arrivé et qui m’a provoqué tous les symptômes évoqués ci dessus, sauf qu’à part la chute de cheveux qui s’est calmée, les autres symptômes sont restés voir amplifiés avec en prime une prise de poids de 5 kgs, je suis démobilisée. Mes rés...lire la suiteultats tsh sont dans les normes avec une mauvaise conversation t4 (htes) et t3 normales basses, j’observe que quelques personnes ne supportent tout simplement pas la molécule de synthèse .

29/07/2020 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Ablation de la tyroïde il y a maintenant 10 ans suite à un goitre familial multinodulaires bénin. (5 nodules) Sous lévothyrox ancienne formule depuis maintenant 30 ans. Passage nouvelle formule catastrophique de gros effets secondaires malgré une TSH normale. donc depuis un mois j'essaie TCAPS 75. Bilan sanguin prévu fin août. A ce jour aucun effets secondaires, bonne to...lire la suitelérance. A voir sur du long terme.

28/07/2020 | Femme | 51
Ablation de la thyroïde
La nouvelle formule au mannitol à été pour moi un sentiment d'empoissonnement . tous simplement, plus d'énergie, des douleurs des souffrances, des confusions mentales. L'horreur !

28/07/2020 | Femme | 51
Ablation de la thyroïde
Je n'ai pas supporté la nouvelle formule du Levothyox de Merck ! J'ai cru mourir, plus de force, plus d’énergie, des douleurs thoraciques, des crampes nocturnes, des envies d'uriner à penser devenir incontinente, des vertiges, des confusions mentales...Gamma GT très élevés.. etc.. l horreur cette nouvelle formule ! . Sentiment d'empoisonnement tout simplement. Le Tcaps me...lire la suite convient parfaitement je ne prends plus que ce traitement, alors que sous Merck j'avais de l'aerius, du spagulax, du miopral du doliprane ... Super quoi !

23/07/2020 | Femme | 37

23/07/2020 | Femme | 37

18/07/2020 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Symptômes décrits suite au passage à la nouvelle formule Utilisatrice de l'ancienne formule depuis 24 ans sans problème ... Ou peut-on se fournir. En ancienne formule (l'Espagne n'en a plus)

29/06/2020 | Femme | 49
Ablation de la thyroïde
Levothyrox durant 9 ans sans problème à 137.5 Nf levothyrox catastrophique Depuis la sortie du tcaps nous essayons de trouver le bon dosage prise de poids 6 kg en deux ans sans changer mes habitudes alimentaires Y a des jours parfaits d’autres fatigue tête dans le brouillard perte cheveux avec compléments cynomel un demi comprimé

Cynomel

29/06/2020 | Femme | 49
liothyronine
Ablation de la thyroïde
En complément du tcaps suit arrêt nf levothyrox

Dépression (1731)
Ablation de la thyroïde (428)
Hypothyroïdie (340)
COVID-19 (259)
Acidité (238)
Battements de coeur (230)