Ablation de la thyroïde

Attention ! Ce n’est qu’une partie des avis dans ce groupe.
Pour tous les avis, voir: Thyroïde enlevée (704)

Comparez les expériences avec les médicaments pour Ablation de la thyroïde

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Tramadol 1 4
Advil 1 2
Forsteo 1 1
Clopidogrel 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Ablation de la thyroïde

14/11/2022 | Femme | 48

30/10/2022 | Homme | 52
Ablation de la thyroïde
J'ai pris le thyroxine henning pendant 4 ans Suite à ma derniere eccographie steatose hepatique Et pourtant bilan hepatique bon Le radiologue me dit c'est du au médoc Je me suis informé sur l'huile de ricin hyrogenée A l'air d'être toxique

23/10/2022 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Je prends tcaps 150 depuis 1 mois et demi car m a tsh ne baissait pas avec lthiroxin 150. Résultat je suis passée de 6.6 a 0.3 de tsh. Ablation de la thyroïde en 2018 suite cancer , pas réussi à régler la tsh depuis, j espère que tcaps va enfin me permettre de reprendre une vie normale...

22/10/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Thyroidectomie en 1998 sous levothyrox 75 ug depuis 24 ans, puis L-thyroxin 75 ug depuis 2018....problème de transit, brûlures d'estomac, fécalomes, crampes dans les mains, fourmillement dans les jambes en position assise puis perte d'équilibre lorsque je me lève. Kystes sous les bras. Apparition de varices. Hygiène de vie : nourriture bio, sport, yoga, danse et très ...lire la suitepositive malgré tous les inconvénients de ce traitement. A présent plus aucune confiance dans les traitements proposés. Si quelqu'un peut me rassurer, je suis preneuse. A vous tous et toutes courages.

27/09/2022 | Femme | 33
Ablation de la thyroïde
De 2009 a 2017 sous ancienne formule j'allais super bien et depuis le changement en 2017 c'est la descente aux enfers et je pèse mes mots . Des douleurs dans tt le corps , vertiges , anxiété, insomnie , palpitations, douleur bras tendinite , mal aux yeux ....

27/09/2022 | Femme | 33
Ablation de la thyroïde
Je n'en peux plus , je suis fatiguer de vivre enfin si ont peu appeler ça vivre juste survivre faire acte de présence . Je ne sais pas si c'est le traitement cela me rend folle . Aucun soucis avec ancienne formule et depuis 5 ans que des soucis c'est maintenant que je me dit que c'est sûrement ce nouveau traitement qui me ronge au plus profond , l'impression d'être incompr...lire la suiteise , que aucun médecin ne se rend compte . Des tonnes d'examen pour chaques symptômes toujours négatif au final . Et quand je vois les témoignages je me dit que c'est ça . J'appréhende chaque journée au réveil , une journée à souffrir de plus . Mal au bras tendinite , vertiges , problème aux yeux , problème transit , douleurs dans tout le corps , anxiété... Et j'en passe la liste est longue . Je ne sais plus quoi faire cette vie me fatigue . Et de voir que le système en a rien a faire , que tt est une histoire d'argent qu'ont s'en fou de nous et notre santé me révolte .

15/09/2022 | Femme | 38
Ablation de la thyroïde
Novembre 2010 maladie de Basedow. Août 2012 thyroïdectomie ( ablation totale). Sous Levothyrox jusqu'à 2017 tout allait bien TSH nickel. Et depuis qu'ils ont retiré le Levothyrox j'ai essayé tout les autres formules Euthyrox,L.thyroxin,Euthyral la cata j'ai cru que j'allais mourir..... Je prends Tcaps 112 depuis le 8 juin 2022. Et là ça fait plusieurs semaines que j'a...lire la suitei des brûlures au visage et aux lèvres. Sensation de fièvre. Grosse perte de cheveux. Sommeil moyen et un peu de fatigue. Malgré un TSH dans la norme au mois de juillet. Prochaine prise de sang le 19 septembre on verra si le taux est bon. Et j'appellerai l'endocrinologue pour voir les effets secondaires...... Je n'ai pas eu la nouvelle formule du Levothyrox.

14/09/2022 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Je nais plus de thyroïde Depuis long tant je prenais levothyrox encien 150 msg et après ils ont sortie le nouveau levotyrox. J ai eu un gros problème de santé. J avais la tête compresser et l’estomac. J avais pas d autre traitement j ai eu un gros zona j ai sou faire Et j était obliger de changer le traitement .

13/08/2022 | Femme | 49
Ablation de la thyroïde
L ancien lévothyrox au lactose était bien. La nouvelle formule a été une catastrophe.

13/08/2022 | Femme | 49
Ablation de la thyroïde
Sans avoir été informée de la modification de ce poison, au bout de la 3ème semaine, j ai commencé la descente aux enfers. Apres les humiliations du corps médical (généraliste, endocrinologue et pharmacien), j ai fini chez un psychiatre. C est ce dernier, après 6 mois de prise du médicament, qui m a informée qu il se pouvait que ce soit ce médicament qui m avait coupée les...lire la suite ailes en plein vol : 43 ans, un amoureux tout fraîchement entré dans ma vie... bref, écoutez votre corps et soyez attentives à tour ce que vous ressentez. N oubliez pas que le corps médical reçoit des cadeaux des laboratoires pharmaceutiques....

13/08/2022 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Bonjour.. J'ai subi une ablation de la thyroïde par traitement radioactif en mai 2022 ( hypertrophie). Ensuite, en juillet 2022 traitement par L-Thyroxine 100 mcg un demi les 5 premiers jours. J'en suis à mon quatrième jour, terrible chutes de tension depuis le deuxième jour de traitement. Tension entre 7 et 8 juste quelques heures après chaques fois que j'ingurgite...lire la suite le médicament. L'endocrinologue me demande de continuer le traitement et de passer à un comprimé de 100 mcg après les 5 jours de demi comprimé. Je suis convaincue que le L-Thyroxine produit mes chutes de tension. Que faire, je suis perdue..continuer ou stopper le traitement imoi-même ? L'un d'entre-vous avez ces effets secondaires ? Merci de m'avoir lue

12/08/2022 | Homme | 52
Ablation de la thyroïde
Après 4 ans de henning mal de gorge telle que j'ai du effectuer une endoscopie pour riens Le radiologue il ya 1 ans a vu une steatose hepatique ma dit que le médoc et en causes D'après mes recherche sur Google l'huile de ricin hydrogénée et très toxique en effet celle ci et présente dans le henning J'ai essayé pendant 20 jour nf de levo insupportable Je suis sous tcaps...lire la suite ya 25 jours tout et ok A part la première semaine normal 3 swith coup sur coup Vaut mieux payé et resté en vie je trouve

09/08/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Très mal avec le L-THYROXINE ( TSH à 36.5 et bilan hépatique mauvais), mon Doc m'a prescrit le T-CAPS 100. PdS à 1 mois, m'a TSH est à 1.93..le bilan hépatique est redevenu normal. Les fonctions de mon corps redevienne normal (humeur, fatigue, libido,). Mon Doc décidé de me passer au T-CAPS 88mg.. en 1 mois, j'ai pris 3 kgs et ma TSH est remontée à 2.47. Je repasse à 10...lire la suite0 mg. PdS à voir dans 1 mois..

30/07/2022 | Homme | 42
Ablation de la thyroïde
Après avoir pris plusieurs molécules, le TCAPS est celui qui m'a permis d'aller vraiment mieux de façon stable. Il est assimilé rapidement et efficacement (le rapport T4/T3 sur mes prises de sang est le meilleur, c'est à dire plus de T3 pour les même doses /résultats de T4), il fait baisser plus rapidement la TSH donc il est mieux reconnu par l'organisme. On ressent une ne...lire la suitette amélioration dès les premiers jours de prise du médicament.

27/07/2022 | Homme | 42
Ablation de la thyroïde
Passage du Levothyrox AF / Cynomel -> Levothyrox NF -> L-Thyroxin Henning -> TCAPS. Le TCAPS m'a tout simplement fait revivre. Il est "pur" et ne présente quasi aucun effet secondaire. Il a une très grande efficacité (dès les 30mn de la première prise, tout change), il est absorbé très facilement et agit rapidement. Le L-Thyroxin Henning avait de bons résultats, cependa...lire la suitent le TCAPS me fait penser au L-Thyroxin Henning en nettoyé et encore plus efficace sans les effets secondaires. Reprise de masse musculaire et de force, vision améliorée, digestion améliorée, cheveux revigorés, sensation de bien-être général, je ne peux que conseiller. Il serait juste qu'il soit remboursé, ou au pire pris en charge à 50% par la sécu. Ensuite il serait vraiment intéressant qu'une gélule de 6/7µg existe afin d'affiner les dosages pour éviter l'alternance, ou d'autres dosages intermédiaires. Et oui 6/7µg en plus ou en moins peuvent avoir une incidence non négligeable.

24/07/2022 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
Aucun probleme avec levothyrox ancienne formule ,enorme problemes avex le nouveau puis prie eutirox espagnol puis l thyroxine henning depuis 1 an alletgie oedeme pied et mains enlees sueurs etc reprix nouveau levothyrox depuis 4 jours idem perte memoite avec les 2

23/06/2022 | Femme | 55
Ablation de la thyroïde
Très bonne tolérance, Tcaps me sauve la vie après une intolérance à la nouvelle formule de levothyrox (énorme fatigue douleurs musculaires et tendineuses) pendant 6 mois ça a été un enfer! J’ai eu également L Thyroxine c’était un peu mieux mais toujours des douleurs, je suis revenue à l’ancienne formule euthyrox en Espagne puis j’ai changé pour T Caps il y a 6 mois , bien ...lire la suite-être très rapide.

Thyrofix

12/06/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Bonjour Comme tout le monde impossible de tolérer le nouveau levothyrox je suis passée à l euthyrox j étais bien ensuite la pharmacienne à commencer à me donner celui de la Russie catastrophique les mêmes effets secondaire que le nouveau levothyrox ensuite j ai entendu parler du thyrofix il est bien j ai perdu un peu mes cheveux au début du traitement mais c est rentré da...lire la suitens l ordre seulement ça m à fait maigrir.

Euthyrox

18/05/2022 | Femme | 38
Ablation de la thyroïde
Suite maladie de Basedow, ablation totale de la thyroïde en 2010 (après 8 ans de traitement de basedow). Équilibrée sous levothyrox 125, tout va bien pendant des années. Changement de formule du levothyrox et la catastrophe ! Du coup passage sous euthyrox 125 et à nouveau équilibré et tout se passait bien. Depuis 2 mois et demi impossible de trouvé du Euthyrox donc passag...lire la suitee sous TCaps 125. Tsh effondré donc baisse du Tcaps à 100. Depuis la prise du Tcaps, prise de 5 kgs sans aucun changement dans mes habitudes de vie et alimentaires. Fatigue, ballonnement, œdème. Du coup angoisse, énervement, démoralisée d être impuissante face à ça alors que j ai mis des années à stabiliser mon poids et que j étais stable depuis 2 ans … l endocrino parle de « coïncidence » car elle me dit que rien ne justifie « scientifiquement » que cela vient du Tcaps alors que tout a commencé deux semaines après le changement de traitement ! Je ne sais plus quoi faire ….

18/05/2022 | Femme | 38
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Ablation totale de la thyroïde en 2010 (26 ans) suite à une maladie de basedow détectée en 2002 (18 ans) et deux rechutes. Traite sous Levothyrox 125, tout allait bien je puis changement de la formule et la catastrophe ! Ensuite Euthyrox 125 et de nouveau tout était niquel. Difficile de l obtenir et j ai parfois dû l acheter à l étranger en prenant plusieurs b...lire la suiteoîtes d avance. Depuis trois mois impossible de trouver de l euthyrox donc passage sous Tcaps 125. Premier dosage sanguin, TSH effondrée 0.09. L endocrinologue me passe donc à 100mg. Mon TSH est remonté à 1.04 donc dans la norme mais prise de 5kgs en deux mois de traitement malgré aucun changement dans mes habitudes alimentaires et habitudes de vie. De plus, fatigué, visage, jambes, bras gonflés, ballonnement abdominal,…. J ai vu mon endocrinologue hier qui me dit que tout ça est une coïncidence et qu il n y a pas d explication « scientifique » que cela vient du Tcaps! Sincèrement ça me rend folle et ce surtout que le poids. J ai toujours eu du mal à équilibre avant et après mon opération mais depuis deux jours ans j avais atteint le poids quasi recherché et stabilisé…. La pouf en deux mois 5 kgs de prix et l impression d être impuissante…. Du coup ajoute à la fatigue, déprime et nervosité du au fait de subir tout ça sans ne pouvoir rien faire ….

11/05/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Depuis ablation totale de la thyroïde , je prends du Levotherox 125 Mg Je souffre toute la journée , Des effet indésirables Première visite chez l endoctrinologue , il m’a consulté et m’a dit de patienter jusqu’à l effet du Médicaments, car y’a pas mieux Que cette molécule Comme je suis hypertendu et je prend des Médicaments pour la tension Je souffre encore plus ,...lire la suite j ai fait un décalage de Médicaments , mais ça n’a rien donné Toujours les mêmes effets indésirables , au début je fais des malaises , Quelqu’un peut être peut nous éclaircir ce sujet de Levotherox Merci à toutes et à tous Bon rétablissement

05/05/2022 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Depuis que je prend t caps mes pensées sont plus claires ma force physique est revenue à 80 % . J ai retrouvé une grande motivation et mes articulations sont plus souples. J ai moins de mots de tête, je reviens à la vie. Surtout après plusieurs années de levothyrox et la nouvelle formule qui m a rendue très très malades c était un poison. Heureusement que j ai trouver t c...lire la suiteaps.

20/04/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Sans thyroïde depuis 2004 ( traitement iode 31)l'endocrinologue m'a prescrit du Levothyrox ancienne génération.. tout allait bien ! Passage au Levothyrox nouvelle génération, 3mois de prise et je me suis retrouvée aux urgences !! arrêt du traitement.. passage au L -thyroxine, difficultés à doser, TSH en montagne russe et depuis 1 an, malaise, vomissements, palpitations, t...lire la suiteachycardie, nausées.. quand j'arrête d'en prendre, ça va mieux, dès que je reprends,je suis malade.. consultation gastro et cardio en Mai pour voir si il y a une pathologie, sinon, à voir avec le Doc traitant pour prendre de l'Euthyroxe ( ancienne formule du Levothyrox).

19/03/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Pendant 10 ans de galère avec le levoyhyrox des états de fatigue morale et physique indescriptibles, le summum atteint en 2017 avec la nouvelle formule, j'ai pensé mourir. Le tcaps est synonyme de résurrection pour moi, comme si je sortais enfin d'un tunnel dont je ne pensais plus pouvoir m'échapper. Les pensées sont plus claires la motivation de retour, je ne peux que co...lire la suitenseiller. Je l'ai pris sur les conseils d'une pharmacienne en Allemagne qui le recommandait aux personnes qui se sentaient mal avec le comprimé de Merck. Je ne suis pas professionnelle de santé, mais je peux dire que le changement et monumental.

02/03/2022 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Maladie basedow tumeur enlevée en 2000 3 grossesses à difficultés et à risques sous traitement depuis le changement nouvelle formule En 2017 pas facile de vivre normalement . Grosses perturbations endocriniennes . Maladie est non visible à l œil nu mais très gênante au quotidien . Quant auront nous les vérités sur les laboratoires qui nous empoissonnent !

Deroxat

21/01/2022 | Femme | 58
paroxétine
Ablation de la thyroïde
Après un décès il y a quelques années 2004 jai fini par voir un Spy , il m'a prescrit du deroxat ainsi que du xanas pour évité Les effets secondaires du début . J'ai essayé un sevrage 3 ans après houlllla une cata , 4 mois après une enfer , juste je précise que mon sevrage juste envie de ne plus vivre avec un traitement supplémentaire vu que j'ai déjà avec traitement pour...lire la suite une maladie auto-immune. Alors oui le deroxat fait parti de ma pilule avec un la moitié de 0.25 le matin. La je viens de revoir mon Spy car j'ai bizarrement impression qu'il faut que je réajusté le deroxat car 20 mg il me manque d'effets du bien être que normalement j'ai . Je viens de reprendre 5 milligramme pour éviter les effets secondaires pour voir si cette dose peu correspondre avant d'en prendre plus . Bizarrement 8 jours après en dents de scie deux jour Bien hé hop journée de stress . Je me demande si je fait bien de prendre un peu le matin un peu l'après midi mais mini doses .en compensant avec du xanas car mon deroxat réagit mais je l'avoue je flippe des effets secondaires merci a tous je le dit franchement je ne veux plus essayé un sevrage , car nous vivons tous avec nos faiblesses hé malheureusement cette période qui nous a tous fragilisé aussi

05/01/2022 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
Suite à une ablation de la thyroïde en Janvier 2020, je prends de L-thyroxine Henning 125mg, 6 j/ 7j à vie. Depuis deux ans, je vis au quotidien avec des douleurs musculaires, ligamentaires et articulaires qui me handicapent au quotidien: difficulté à porter des charges, difficulté à faire des mouvements de grande amplitude, difficulté à faire des mouvements répétitifs, à ...lire la suiterester debout longtemps ou marcher plus que quelques centaines de mètres. J’ai l’impression d’avoir des courbatures en permanence. Je dois composer du matin au soir avec une grosse fatigue due peut-être aux insomnies à cause de la douleur? La repos de la nuit au lieu de régénérer les tissus de mon corps, semble les attaquer, j’ai alors une sensation de brûlure et de fourmillement intérieur. Les zones douloureuses se sont au fil des mois étendues : au début les hanches, le thorax et le cou, puis les poignets, puis les doigts et les coudes, à présent les épaules. Après avoir essayé des anti-douleurs forts, qui avaient trop d’effet secondaires, je préfère limiter la douleur partiellement. J’ai un peu tout essayé, je prends du paracetamol 500mg avec de la vitamine C quotidiennement depuis 2ans (1 le matin et le soir) et un Doliprane 1gr la nuit si la nuit en fonction de l’intensité des douleurs. J’ai essayé l’ostéopathie, l’éthiopathie, l’acuponcture, les changements de régimes alimentaires, les compléments alimentaires, la phytothérapie (huiles essentielles et plantes)… Mais malheureusement, rien n’a réussi à diminuer mes douleurs… J’espère que mon témoignage pourra aider d’autres personnes.

Euthyral

04/01/2022 | Femme | 48
lévothyroxine / liothyronine
Ablation de la thyroïde
Avant sous levothyrox 100 ancienne formule ras et changement et la catastrophe après plusieurs molécule qui ont été un cauchemar on me passe à euthyrox 75 mais toujours douleurs musculaire froid et vertiges je ne sais pas si 75 eutyral vaut 100 levothyrox ma tsh est à 2 mes t3 à 6 et t4 à 14

04/01/2022 | Femme | 36
Ablation de la thyroïde
Bonjour Cela fait plus d un mois que je prends t caps J'ai écris précédemment c est moi qui est 36 ans. J ai très mal estomac intestins thymus qui brûle thorax et j'ai eu vertiges depuis le 26 décembre couché. Je ne sais pas si ça un rapport mais je suis vraiment mal ma tsh était à 33,60 au dernières analyses .j en peux plus.

01/01/2022 | Femme | 47
Ablation de la thyroïde
2008 décès de mon papa ...chocs émotionnel... hypothyroïdie de Hashimoto...prise du Levothyrox... après quelques mois stabilisation avec quelques réajustements mais pas de problème... après euthyrox ...tout va bien..puis positive au COVID..et là tout se détraque . Passage au L thyroxin et depuis le déclin...prise de poids douleurs articulaires et musculaires comme si quelq...lire la suiteue chose me ronge de l'intérieur. Fatigue vertige . essoufflement... le calvaire

Dépression (1996)
Ablation de la thyroïde (480)
Hypothyroïdie (357)
Tension élevée (315)