Ablation de la thyroïde

Attention ! Ce n’est qu’une partie des avis dans ce groupe.
Pour tous les avis, voir: Thyroïde enlevée (590)

Comparez les expériences avec les médicaments pour Ablation de la thyroïde

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Tramadol 1 4
Advil 1 2
Cynomel 1 5
Clopidogrel 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Ablation de la thyroïde

26/02/2020

Ablation de la thyroïde

c'est un bon médicament,efficace mais avec des douleurs courbatures,mal au ventre gaz .
26/02/2020

Ablation de la thyroïde

j'ai fait un essais avec t caps .une grande fatigue comme si j'avais 50 kg sur le dos .prise de poids ballonnement et gaz ,qui donnent des douleurs intestinales .voila je vais L-thyroin hénnin.
31/01/2020

Ablation de la thyroïde

Après une opération de la moitié de la thyroide en 2013 et d une parathyroide en 2015 j ai pris l'ancienne formule du lévothyrox qui me réussissaitplus ou moins suite au changement je suis passé à thyrofix 50 qui me donnait des douleurs articulaires et me faisait perdre les cheveux Je suis actuellement en train d'essayer de tcaps 25 mais qui m'a fait prendre du poids et qu...lire la suitei me fatigue je pense que la science n a pas encote trouvé la formule qii remplacera les hormonnes qui nous manquent !
01/01/2020

Ablation de la thyroïde

Le 1er LEVOTHYROX qui a été supprimé était formidable : vie courante retrouvée Nouveau LEVOTRHYROX une horreur LEVOTHYROXINE HENNIN idem Je prends TCAPS 112 depuis 1 an et demi les effets secondaires se font sentir muscles fessiers hyper douloureux assise, couchée, à la marche - jambes lourdes - prise de poids C'est pas une réussite - qu'on nous remette vite le premier ...lire la suiteLEVOTHYROX Merci à toutes et tous pour vos témoignages qui feront "peut être " bouger les choses
09/12/2019

Ablation de la thyroïde

j'ai utilisé l'ancien lévothyrox puis le nouveau puis euthyrox .
24/11/2019

Ablation de la thyroïde

Bjr depuis mon opération il y a 6 ans j ai pris levothyrox compliqué de stabiliser le taux, survenu changement de formule une catastrophe, de là passage au TCAPS avec mon médecin on jongle entre le 88 et le 100(dernièrement taux à 43,645 vous imaginez vous lisez bien et me suis pas trompé, donc la je suis au TCAPS 100) côté positif moins de douleurs articulaires par contre...lire la suite comme beaucoup je survie j ai bcoup de fatigue donc obligée de dormir, vertiges j ai l impression d être entre 2 eaux, troubles visuelles, énervement,beaucoup d absences, j oublie tout, je cherche mes mots, j ai tjrs des suées.. bref dû mai à assumer mon travail, ma vie en général et malheureusement on est pas beaucoup aidé par nos medecins donc quoi faire j aimerais retrouver ma vie volée par cette maladie active, motivée, sportive... J ai tout perdu
24/10/2019

Ablation de la thyroïde

Bien maintenant ça fait quelques mois que je prends ce médicament depuis sa commercialisation et par moment ça me fait des irruptions cutanées des démangeaisons sur le corps j’ai mon cœur qui s’emballe par moment et mal au ventre je sais pas si c’est normal j’ai un jour contacter le laboratoire qui commercialise ce médicament pour leur faire part des effets secondaires que...lire la suite je rencontre ils m’ont dit que c’était normal car il est fait il fallait que mon système immunitaire s’adapte aux traitements je ne sais pas si c’est vrai? Mais pour être honnête j’ai essayé tous les médicaments qui sont en vente pour Pour mon problèmes de thyroïde et je ne supporter aucun il n’y a que le Tcasp qui me va pour le moment donc je n’ai pas trop le choix.

Ablation de la thyroïde

Opérée d'un cancer de la thyroïde en 2008 à 21 ans je prenais le levothyox ancienne formule avec aucun problème. Puis la nouvelle formule est arrivée et j'ai vécu un vrai enfer durant l'été 2017 avec arrêt de travail de 4 mois, vertiges, fatigue bref tout les effets secondaires. Puis courant Septembre 2017 j'ai pris euthyrox pendant un an sans vraiment retrouver un équilib...lire la suitere....du coup mon endocrinologue très à l'écoute m'a proposé d'essayer le l-thyroxine. J'ai longtemps hésité par peur de me retrouver dans le même état qu'avec le levothyox NF. Et pas du tout ! Je revis et je ne regrette pas, j'ai enfin retrouvé la forme avec un dosage à 250 par jour. Un conseil n'hésitez pas à changer de spécialités il y en aura une qui vous conviendra.

Ablation de la thyroïde

La NF m'a empoisonné 25 années avec l'ancienne formule sans aucun problème et en 2 mois avec la NF j'ai pris 20 ans ma vie s'est arrêtée

Ablation de la thyroïde

Deux années et demie de galère lévothyrox nouvelle formule euthyrox et tcaps mais aucun changement depuis l'ingestion de la NF je ne peux plus m'asseoir depuis 1 ans (sensation brûlures muscles fessiers et jambe) instabilité de la tsh mon état de santé s'est détérioré complètement je ne vis plus je survie
17/10/2019

Ablation de la thyroïde

Suite au changement de Lévothyrox (le nouveau) avec des effets secondaires graves, j'ai eu de l'Euthyrox pendant 2 ans avec aucun effets secondaires comme avec l'Ancien Lévothyrox
17/10/2019

Ablation de la thyroïde

Pendant 10 ans j'ai pris l'ancien Lévothyrox avec aucun problème, remplacé à mon insu par nouveau Lévothyrox (maux de tête, nausées et vomissements, endormissement des membres, grosse fatigue, prise de poids, bouffées de chaleur) remplacé par Euthyrox pendant16 mois aucun problème. Depuis janvier 2019 je prends L Thyroxin Henning et les effets secondaires sont là... Aujou...lire la suiterd'hui 17 octobre 2019, ma Généraliste vient de me marquer T Caps ?????
26/09/2019

Ablation de la thyroïde

Depuis tcaps plus de douleurs aux jambes ca a ete hyper rapide mais encore des vertiges parfois..fatigue essoufflement.aussi aussi mais ce sont peut etre encore les effets du levothyrox qui m a pourri la vie 2 ans. Diarrhees insomnies et bassin et jambes bloquees douloureuses . N ai pas supporté non plus l throxyne
26/09/2019

L-Thyroxine Serb (lévothyroxine sodique)
Ablation de la thyroïde

Je fais partie des personnes qui ont du changer de formules à plusieurs reprises, soit 7 fois en tout et pour tout avec différents effets secondaires suffisamment graves selon la formule. J'ai tenu 7 mois et demi avec les gouttes du laboratoire SERB. Pris en octobre 2017, car ne supportant la formule EUTHYROX MERCK acheté en ANDORRE chute de tension aussitôt pris, et à l'i...lire la suitessue de deux mois douleurs articulaires violentes insupportables. Ensuite, suivi de HENNING de SANOFI, sur conseil de mon médecin prescripteur, vous verrez c'est SUPER, une seule prise et picotement terrible dans tout le corps, cerveau, perte de la vision, et hallucinations au coucher. Ensuite les gouttes SERB, j'ai ma TSH et analyses parfaite excepté comme une grippe violente, m'empêchant de respirer correctement, mis sur le compte d'un méchant rhume période de fêtes, couchée pour les nouvel An. Je finissais "bien "l'année et la commençait mal... Pour finir avec un asthme sévère, ou j'ai cru m'étouffer au petit déj, plus d'air ne passait,première fois que j' avais cela... j'ai du faire des tests, prendre des traitements adaptés. (singulair, airomir) pour finir par stopper car brûlure de la gorge et langue, je ne l'ai plus toléré... j'ai passé au TCAPS, le traitement " MIRACLE" sans excipient soit disant, je l'ai pris, grosse grosse fatigue dès la prise, j'ai voulu mettre cela sur le compte du changement, de la transition, pour finir par le prendre au coucher et changer de dosage au passage, rien n'y a fait, j'ai du stopper, car douleur thoracique violente, nausées suivi de mousse, paralysée des mains encore aujourd'hui, une catastrophe. j'ai du me procurer la Vraie formule celle du Maroc,et j'envisage de passer à EUTHYRAL, qui ressemble à notre formule en plus du T3, en espérant qu'elle ne soit pas modifiée non plus car je suis tombée malade depuis fin 2014, avec l'ancienne qui a été modifiée à cette période, crise de panique sévère, deux ans de galère, anémie, vertiges, douleurs articulaires, déclarées fibromyalgique depuis et crohn réactivé... bref, un patient guéri ne rapporte pas...
20/09/2019

Ablation de la thyroïde

Opérée en 2002. Pas trop de souci avec l'ancienne formule. Depuis la nouvelle formule, je n'ai toujours pas trouvé de dosage stable... (100, 112,5 ou 125) La semaine dernière, j'ai eu une nouvelle boite, et j'ai eu des ballonnements très douloureux. Il me restait d'autres boites, donc j'ai changé et plus de douleurs... J'ai perdu confiance en ce médicament, mais je n'a...lire la suitei pas le choix je dois le prendre car je n'ai plus de thyroïde...
03/09/2019

Ablation de la thyroïde

depuis que je prends du TCAPS 88 , je le recommande à tous et toutes celles qui ont des problèmes avec le levothyrox tel qu'il soit. N'hésitez plus; Faites le forcim auprès de votre médecin.(je les ai tous essayé avec les mêmes effets plus importants les uns que les autres)
29/08/2019

Ablation de la thyroïde

Après une demi ablation de la thyroïde, je prenais un comprimé de levotyrox (AF) 50 une fois par jour. Tcaps me convient bien, mais il est cher 10€ par mois et pas remboursé par la CPAM....
25/08/2019

Ablation de la thyroïde

Pas de problème particulier depuis la date de modification de la formule du Levothyrox
01/08/2019

Ablation de la thyroïde

9 mois de NF 7 mois d'eutirox et la cata je suis tombée au plus bas!!! je me décide à prendre TCAPS dès sa sortie malheureusement je n'ai pas trouvé le bon dosage une TSH qui bouge sans arrêt le dosage à revoir sans arrêt et ces sensations de grandes brûlures à l'assise ; le soir je me couche pour moins souffrir je ne supporte même pas les draps je prenais du 112 pour une ...lire la suiteTSH correcte je suis descendue à 100 les brûlures étaient beaucoup plus tolérables mais TSH à 6.50 donc reprise du 112 et 100 en alternance et de nouveau les brûlures !!!! je suis de nouveau perdue je pense tout arrêter
19/07/2019

Ablation de la thyroïde

Avez vous eu une ablation de ma thyroïde ? Si oui. Quelle dose avez vous eu ? Moi. J ai les cheveux qui tombée beaucoup. Perte de force
19/07/2019

16/07/2019

Ablation de la thyroïde

La liste etait longue avec levothyroxe nouvelle formule. Maintenant avec tcap reste les 3 symptômes qui me semble tes inquiétant Mais je suis bien Au début sensation de brûlure qq temps Et plus rien Ça fait mois que je prends tcaps 88
21/06/2019

Ablation de la thyroïde

Les effets secondaires ont duré une année, d'ailleurs je n'ai pas pu lister tous les effets que j'ai eu, il y avait aussi l'insomnie, j'avais l'impression de portée un énorme poids sur les épaules, j'avais ce sentiment de tristesse tout le temps. Dès que j'ai changé de traitement, je me suis sentie libérée au bout de quelques jours seulement, je me suis sentie légère et la...lire la suite tristesse a disparu. Je n'ai jamais eu de problèmes avec l'ancienne formule depuis 1999 alors pourquoi avoir changer cette formule qui me convenait parfaitement. J'aimerai bien comprendre pourquoi tant d'effets secondaires...Très en colère j'ai passé une année de galère.
21/06/2019

Ablation de la thyroïde

J'ai baisser la dose au minimal a 25 après 3 moins tout est bien pas de panique tout les effets déssparer le tsh 4.5 t4 13 je suis très bien
07/06/2019

Cynomel (liothyronine)
Ablation de la thyroïde

Je n'arrivais pas avec le levothyrox a avoir de l'énergie pour effectuer mes journées. Lourdeur, prise de poids, fatigue... Ce médicament m'a aidé à me sentir plus tonique. Le dosage est difficile mais ça m'a sauvé.
05/06/2019

Ablation de la thyroïde

après 13 ans de prise de l'ancien levothyrox sans apparemment d'effet secondaire notoire, j'ai du passer à la nouvelle formule sans avoir été prévenue ; 3 mois sans apparemment de gros problèmes puis troubles digestifs importants émotivité à fleur de peau grosse fatigue tsh passée de 2 à 6,5 ; donc passée à 100 mcg meme topo, commandé euthyrox en allemagne: 34 euros les ...lire la suitedeux boites, mais jusqu'à quand pourra t on se le procurer (arret de fabrication) sinon passerai au tcaps quoique pas remboursé car ne veux pas d'excipient à effet notoire.
05/06/2019

Ablation de la thyroïde

depuis 2009 sous levothyrox pas de problème puis nouvelle formule pdt 6 mois , palpitations, grosse fatigue, douleurs musculaire, tendinopathie, poids en augmentation, crampes , bouffées de chaleur de+ en + intenses et à l'inverse sensation de froid glaciale.Malgré tout cela prise de sang normal ainsi que TSH normal ..En Mars 2018,Vu mon endocrino car mon médecin ne me cro...lire la suiteyait pas , mise sous L thyroxin Henning et bien de plus en plus épuisée, je ne marche plus, arrêt du sport, Dlrs thoraciques , palpitations Céphalées qui ne s'estompent pas malgré le paracétamol, insomnies, Poids en augmentation, acouphènes, Dlrs musculaires tendinites, montée d'angoisses , dlrs gastriques .Ts ces symptômes je les mettais sur le compte de bétabloquants que je prends. Après avoir étudier les excipients de chaque spécialité Changement pour thyrofix ou tcaps mais certaines pharmacies ne l'ont pas et n'est pas remboursé pr l'instant mais peu importe
03/06/2019

Ablation de la thyroïde

Kyste,et goître,donc ablation de la thyroïde. Le levotyrox ancienne formule je le supportais bien et avec la nouvelle la catastrophe,après plusieurs essais avec d'autres médocs toujours catastrophique. Depuis 1 ans et demie je prends Eurotyrox et patatras depuis 8 mois mal aux hanches,et depuis trois semaines douleurs articulaires genoux,hanches,coudes,pieds,et mains . ...lire la suiteJe viens de faire des radios aux hanches il n'y a rien par acquis de conscience je vais demandé une prise de sang pour la polyarthrite rhumatoïde,. Si vous aussi vous avez ces problèmes ,pourriez vous le communiqué par ce biais. Merci d'avance Marie
27/05/2019

Ablation de la thyroïde

Je n'ai plus de thyroide depuis 2003 suite au scandale du Lévothyrox je suis passée depuis juillet 2O18 à T caps 112,5 puis 100 micro g TSH est remontée de 0,1 à 0,35 Le problème est que je n'ai jamais connu des effets similaires malgrès de nombreux surdosages et un taux de TSH bien plus bas inférieur à 0,05. AZlors oui j'étais en hyper mais j'arrivais à supporter les sym...lire la suiteptômes savhant qu'il fallait du temps pour que le taux de TSH remonte. Depuis que je suis sous Tcaps, d'abord 112,5 puis 100 ( actuellement depuis 6 semaines) j'ai des effets jamais ressentis auparavant: limite dépression grave, crise d'angoisse, crise de panique incompréhensible. Est-il possible que le Tcaps ait des effets secondaires indépendemment d'es effets dus au surdosage?
15/05/2019

Ablation de la thyroïde

Depuis 2011, je prenais l'ancienne formule de Lévothyrox puis en mars 2017, comme beaucoup de personnes, je suis passée à la nouvelle formule du Lévothyrox. De gros problèmes de santé par la suite, à vrai dire un enfer, jusqu'à octobre 2017 où mon médecin m'a prescrit L-Thyroxine Henning. Très longue à refaire "surface", mais avec patience, je me sens un peu mieux, malgr...lire la suiteé encore quelques douleurs et perte de cheveux mais en régression. Mon taux de TSH est stable, je vais pas trop mal avec ce médicament. Bref ! On continue comme cela, sans effets secondaires ajoutés. Il faut laisser le temps au temps..... Mais je pense que c'est tout de même un bon produit.

Dépression (1556)
Ablation de la thyroïde (392)
Hypothyroïdie (313)
Acidité (210)
Battements de coeur (202)