Ablation de la thyroïde

Attention ! Ce n’est qu’une partie des avis dans ce groupe.
Pour tous les avis, voir: Thyroïde enlevée (606)

Comparez les expériences avec les médicaments pour Ablation de la thyroïde

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Tramadol 1 4
Advil 1 2
Forsteo 1 1
Clopidogrel 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Ablation de la thyroïde

04/08/2020 | Femme | 53
Ablation de la thyroïde
Beaucoup de difficultés à stabiliser la TSH avec ce médicament. Après deux essais, je constate une légère prise de poids mais surtout je me sens très fatiguée, atone...

03/08/2020 | Femme | 71
Ablation de la thyroïde
Je fondais tous mes espoirs dans le T caps, sachant que je venais tout juste de trouver mon équilibre avec l’ancien, quand le nouveau est arrivé et qui m’a provoqué tous les symptômes évoqués ci dessus, sauf qu’à part la chute de cheveux qui s’est calmée, les autres symptômes sont restés voir amplifiés avec en prime une prise de poids de 5 kgs, je suis démobilisée. Mes rés...lire la suiteultats tsh sont dans les normes avec une mauvaise conversation t4 (htes) et t3 normales basses, j’observe que quelques personnes ne supportent tout simplement pas la molécule de synthèse .

29/07/2020 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Ablation de la tyroïde il y a maintenant 10 ans suite à un goitre familial multinodulaires bénin. (5 nodules) Sous lévothyrox ancienne formule depuis maintenant 30 ans. Passage nouvelle formule catastrophique de gros effets secondaires malgré une TSH normale. donc depuis un mois j'essaie TCAPS 75. Bilan sanguin prévu fin août. A ce jour aucun effets secondaires, bonne to...lire la suitelérance. A voir sur du long terme.

28/07/2020 | Femme | 51
Ablation de la thyroïde
La nouvelle formule au mannitol à été pour moi un sentiment d'empoissonnement . tous simplement, plus d'énergie, des douleurs des souffrances, des confusions mentales. L'horreur !

28/07/2020 | Femme | 51
Ablation de la thyroïde
Je n'ai pas supporté la nouvelle formule du Levothyox de Merck ! J'ai cru mourir, plus de force, plus d’énergie, des douleurs thoraciques, des crampes nocturnes, des envies d'uriner à penser devenir incontinente, des vertiges, des confusions mentales...Gamma GT très élevés.. etc.. l horreur cette nouvelle formule ! . Sentiment d'empoisonnement tout simplement. Le Tcaps me...lire la suite convient parfaitement je ne prends plus que ce traitement, alors que sous Merck j'avais de l'aerius, du spagulax, du miopral du doliprane ... Super quoi !

23/07/2020 | Femme | 37

23/07/2020 | Femme | 37

18/07/2020 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Symptômes décrits suite au passage à la nouvelle formule Utilisatrice de l'ancienne formule depuis 24 ans sans problème ... Ou peut-on se fournir. En ancienne formule (l'Espagne n'en a plus)

Ablation de la thyroïde
Levothyrox durant 9 ans sans problème à 137.5 Nf levothyrox catastrophique Depuis la sortie du tcaps nous essayons de trouver le bon dosage prise de poids 6 kg en deux ans sans changer mes habitudes alimentaires Y a des jours parfaits d’autres fatigue tête dans le brouillard perte cheveux avec compléments cynomel un demi comprimé

Cynomel

liothyronine
Ablation de la thyroïde
En complément du tcaps suit arrêt nf levothyrox

Ablation de la thyroïde
Ancienne formule levothyrox dosage durant 9 ans a 137.5 parfait Nf catastrophe et depuis on tâtonne Aujourd’hui je prends 150 tcaps plus 1/2 cynomel Le cynomel m’a beaucoup aidée mais je continue à prendre du poids et des jours tout va bien d autre beaucoup moins fatiguée concentration compliquée perte cheveux

25/06/2020 | Femme | 72
Ablation de la thyroïde
traitement suite à l'ablation de la thyroïde suite à un cancer multi éthéro ganglionnaires deux doses d' iode radio active, deux années de suite traité au nucléaire et une semaine en chambre stérile durant plusieurs jours environ 1 semaine

23/06/2020 | Femme | 70
Ablation de la thyroïde
Après changement formule du levothyrox j'ai eu des effets secondaires importants, on m'a prescrit l_thyroxine qui me donnait de fortes douleurs musculaires et des crampes, depuis un an je prends tcaps et de nouveau les douleurs deviennent importantes, la tension est instable, des maux de tête. Faudra t'il de nouveau changer de médicament ?

Seroplex

20/06/2020 | Femme | 60
escitalopram
Ablation de la thyroïde
Suite à un décès terrible, mon médecin m a prescrit seroplex 5 mg ,, puis du 10 mg Le choc du décès, je ne pouvais plus sortir , vivre ... En ce me concerne 8 années sous seroplex ,je vis En forme sans aucune prise de poids Cdt

Forsteo

09/06/2020 | Femme | 23
tériparatide
Ablation de la thyroïde
Bonjour jai 23 ans je me suis faite operer il ya 1 an on ma retirer les glandes thyroïde pendant loperation je suis restée hospitalisée 3 mois apres loperation vu que le calcium chuté jai pris du calcium et du un alfa mais le calcium chuter maintenant depuis septembre je fait 2 injection de forsteo par jour mais je ressens encore des grosse fatigue nausées fourmillements c...lire la suiterampes . Je me demande si on peut avoir des enfants avec cette maladie ou ce traitement

19/03/2020 | Femme | 79
Ablation de la thyroïde
Depuis le scandale du lévothyrox, je m'approvisionne en Italie où le médicament est l'ancien et est 2 fois moins cher qu'en France. Depuis, ma thyroide marche très bien et il n'y a que très peu d'effets secondaires.

26/02/2020 | Homme | 72
Ablation de la thyroïde
c'est un bon médicament,efficace mais avec des douleurs courbatures,mal au ventre gaz .

26/02/2020 | Homme | 72
Ablation de la thyroïde
j'ai fait un essais avec t caps .une grande fatigue comme si j'avais 50 kg sur le dos .prise de poids ballonnement et gaz ,qui donnent des douleurs intestinales .voila je vais L-thyroin hénnin.

31/01/2020 | Femme | 68
Ablation de la thyroïde
Après une opération de la moitié de la thyroide en 2013 et d une parathyroide en 2015 j ai pris l'ancienne formule du lévothyrox qui me réussissaitplus ou moins suite au changement je suis passé à thyrofix 50 qui me donnait des douleurs articulaires et me faisait perdre les cheveux Je suis actuellement en train d'essayer de tcaps 25 mais qui m'a fait prendre du poids et qu...lire la suitei me fatigue je pense que la science n a pas encote trouvé la formule qii remplacera les hormonnes qui nous manquent !

01/01/2020 | Femme | 66
Ablation de la thyroïde
Le 1er LEVOTHYROX qui a été supprimé était formidable : vie courante retrouvée Nouveau LEVOTRHYROX une horreur LEVOTHYROXINE HENNIN idem Je prends TCAPS 112 depuis 1 an et demi les effets secondaires se font sentir muscles fessiers hyper douloureux assise, couchée, à la marche - jambes lourdes - prise de poids C'est pas une réussite - qu'on nous remette vite le premier ...lire la suiteLEVOTHYROX Merci à toutes et tous pour vos témoignages qui feront "peut être " bouger les choses

09/12/2019 | Homme | 71
Ablation de la thyroïde
j'ai utilisé l'ancien lévothyrox puis le nouveau puis euthyrox .

24/11/2019 | Femme | 55
Ablation de la thyroïde
Bjr depuis mon opération il y a 6 ans j ai pris levothyrox compliqué de stabiliser le taux, survenu changement de formule une catastrophe, de là passage au TCAPS avec mon médecin on jongle entre le 88 et le 100(dernièrement taux à 43,645 vous imaginez vous lisez bien et me suis pas trompé, donc la je suis au TCAPS 100) côté positif moins de douleurs articulaires par contre...lire la suite comme beaucoup je survie j ai bcoup de fatigue donc obligée de dormir, vertiges j ai l impression d être entre 2 eaux, troubles visuelles, énervement,beaucoup d absences, j oublie tout, je cherche mes mots, j ai tjrs des suées.. bref dû mai à assumer mon travail, ma vie en général et malheureusement on est pas beaucoup aidé par nos medecins donc quoi faire j aimerais retrouver ma vie volée par cette maladie active, motivée, sportive... J ai tout perdu

24/10/2019 | Femme | 33
Ablation de la thyroïde
Bien maintenant ça fait quelques mois que je prends ce médicament depuis sa commercialisation et par moment ça me fait des irruptions cutanées des démangeaisons sur le corps j’ai mon cœur qui s’emballe par moment et mal au ventre je sais pas si c’est normal j’ai un jour contacter le laboratoire qui commercialise ce médicament pour leur faire part des effets secondaires que...lire la suite je rencontre ils m’ont dit que c’était normal car il est fait il fallait que mon système immunitaire s’adapte aux traitements je ne sais pas si c’est vrai? Mais pour être honnête j’ai essayé tous les médicaments qui sont en vente pour Pour mon problèmes de thyroïde et je ne supporter aucun il n’y a que le Tcasp qui me va pour le moment donc je n’ai pas trop le choix.

L-Thyroxin Henning

20/10/2019 | Femme | 33
Ablation de la thyroïde
Opérée d'un cancer de la thyroïde en 2008 à 21 ans je prenais le levothyox ancienne formule avec aucun problème. Puis la nouvelle formule est arrivée et j'ai vécu un vrai enfer durant l'été 2017 avec arrêt de travail de 4 mois, vertiges, fatigue bref tout les effets secondaires. Puis courant Septembre 2017 j'ai pris euthyrox pendant un an sans vraiment retrouver un équilib...lire la suitere....du coup mon endocrinologue très à l'écoute m'a proposé d'essayer le l-thyroxine. J'ai longtemps hésité par peur de me retrouver dans le même état qu'avec le levothyox NF. Et pas du tout ! Je revis et je ne regrette pas, j'ai enfin retrouvé la forme avec un dosage à 250 par jour. Un conseil n'hésitez pas à changer de spécialités il y en aura une qui vous conviendra.

20/10/2019 | Femme | 59
Ablation de la thyroïde
La NF m'a empoisonné 25 années avec l'ancienne formule sans aucun problème et en 2 mois avec la NF j'ai pris 20 ans ma vie s'est arrêtée

20/10/2019 | Femme | 59
Ablation de la thyroïde
Deux années et demie de galère lévothyrox nouvelle formule euthyrox et tcaps mais aucun changement depuis l'ingestion de la NF je ne peux plus m'asseoir depuis 1 ans (sensation brûlures muscles fessiers et jambe) instabilité de la tsh mon état de santé s'est détérioré complètement je ne vis plus je survie

17/10/2019 | Femme | 66
Ablation de la thyroïde
Suite au changement de Lévothyrox (le nouveau) avec des effets secondaires graves, j'ai eu de l'Euthyrox pendant 2 ans avec aucun effets secondaires comme avec l'Ancien Lévothyrox

L-Thyroxin Henning

17/10/2019 | Femme | 66
Ablation de la thyroïde
Pendant 10 ans j'ai pris l'ancien Lévothyrox avec aucun problème, remplacé à mon insu par nouveau Lévothyrox (maux de tête, nausées et vomissements, endormissement des membres, grosse fatigue, prise de poids, bouffées de chaleur) remplacé par Euthyrox pendant16 mois aucun problème. Depuis janvier 2019 je prends L Thyroxin Henning et les effets secondaires sont là... Aujou...lire la suiterd'hui 17 octobre 2019, ma Généraliste vient de me marquer T Caps ?????

26/09/2019 | Femme | 53
Ablation de la thyroïde
Depuis tcaps plus de douleurs aux jambes ca a ete hyper rapide mais encore des vertiges parfois..fatigue essoufflement.aussi aussi mais ce sont peut etre encore les effets du levothyrox qui m a pourri la vie 2 ans. Diarrhees insomnies et bassin et jambes bloquees douloureuses . N ai pas supporté non plus l throxyne

L-Thyroxine Serb

26/09/2019 | Femme | 49
Ablation de la thyroïde
Je fais partie des personnes qui ont du changer de formules à plusieurs reprises, soit 7 fois en tout et pour tout avec différents effets secondaires suffisamment graves selon la formule. J'ai tenu 7 mois et demi avec les gouttes du laboratoire SERB. Pris en octobre 2017, car ne supportant la formule EUTHYROX MERCK acheté en ANDORRE chute de tension aussitôt pris, et à l'i...lire la suitessue de deux mois douleurs articulaires violentes insupportables. Ensuite, suivi de HENNING de SANOFI, sur conseil de mon médecin prescripteur, vous verrez c'est SUPER, une seule prise et picotement terrible dans tout le corps, cerveau, perte de la vision, et hallucinations au coucher. Ensuite les gouttes SERB, j'ai ma TSH et analyses parfaite excepté comme une grippe violente, m'empêchant de respirer correctement, mis sur le compte d'un méchant rhume période de fêtes, couchée pour les nouvel An. Je finissais "bien "l'année et la commençait mal... Pour finir avec un asthme sévère, ou j'ai cru m'étouffer au petit déj, plus d'air ne passait,première fois que j' avais cela... j'ai du faire des tests, prendre des traitements adaptés. (singulair, airomir) pour finir par stopper car brûlure de la gorge et langue, je ne l'ai plus toléré... j'ai passé au TCAPS, le traitement " MIRACLE" sans excipient soit disant, je l'ai pris, grosse grosse fatigue dès la prise, j'ai voulu mettre cela sur le compte du changement, de la transition, pour finir par le prendre au coucher et changer de dosage au passage, rien n'y a fait, j'ai du stopper, car douleur thoracique violente, nausées suivi de mousse, paralysée des mains encore aujourd'hui, une catastrophe. j'ai du me procurer la Vraie formule celle du Maroc,et j'envisage de passer à EUTHYRAL, qui ressemble à notre formule en plus du T3, en espérant qu'elle ne soit pas modifiée non plus car je suis tombée malade depuis fin 2014, avec l'ancienne qui a été modifiée à cette période, crise de panique sévère, deux ans de galère, anémie, vertiges, douleurs articulaires, déclarées fibromyalgique depuis et crohn réactivé... bref, un patient guéri ne rapporte pas...

Dépression (1622)
Ablation de la thyroïde (408)
Hypothyroïdie (327)
Acidité (218)
Battements de coeur (215)
COVID-19 (143)