Ablation de la thyroïde

Attention ! Ce n’est qu’une partie des avis dans ce groupe.
Pour tous les avis, voir: Thyroïde enlevée (681)

Comparez les expériences avec les médicaments pour Ablation de la thyroïde

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Tramadol 1 4
Advil 1 2
Forsteo 1 1
Clopidogrel 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Ablation de la thyroïde

23/06/2022 | Femme | 55
Ablation de la thyroïde
Très bonne tolérance, Tcaps me sauve la vie après une intolérance à la nouvelle formule de levothyrox (énorme fatigue douleurs musculaires et tendineuses) pendant 6 mois ça a été un enfer! J’ai eu également L Thyroxine c’était un peu mieux mais toujours des douleurs, je suis revenue à l’ancienne formule euthyrox en Espagne puis j’ai changé pour T Caps il y a 6 mois , bien ...lire la suite-être très rapide.

12/06/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Bonjour Comme tout le monde impossible de tolérer le nouveau levothyrox je suis passée à l euthyrox j étais bien ensuite la pharmacienne à commencer à me donner celui de la Russie catastrophique les mêmes effets secondaire que le nouveau levothyrox ensuite j ai entendu parler du thyrofix il est bien j ai perdu un peu mes cheveux au début du traitement mais c est rentré da...lire la suitens l ordre seulement ça m à fait maigrir.

Euthyrox

18/05/2022 | Femme | 38
Ablation de la thyroïde
Suite maladie de Basedow, ablation totale de la thyroïde en 2010 (après 8 ans de traitement de basedow). Équilibrée sous levothyrox 125, tout va bien pendant des années. Changement de formule du levothyrox et la catastrophe ! Du coup passage sous euthyrox 125 et à nouveau équilibré et tout se passait bien. Depuis 2 mois et demi impossible de trouvé du Euthyrox donc passag...lire la suitee sous TCaps 125. Tsh effondré donc baisse du Tcaps à 100. Depuis la prise du Tcaps, prise de 5 kgs sans aucun changement dans mes habitudes de vie et alimentaires. Fatigue, ballonnement, œdème. Du coup angoisse, énervement, démoralisée d être impuissante face à ça alors que j ai mis des années à stabiliser mon poids et que j étais stable depuis 2 ans … l endocrino parle de « coïncidence » car elle me dit que rien ne justifie « scientifiquement » que cela vient du Tcaps alors que tout a commencé deux semaines après le changement de traitement ! Je ne sais plus quoi faire ….

18/05/2022 | Femme | 38
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Ablation totale de la thyroïde en 2010 (26 ans) suite à une maladie de basedow détectée en 2002 (18 ans) et deux rechutes. Traite sous Levothyrox 125, tout allait bien je puis changement de la formule et la catastrophe ! Ensuite Euthyrox 125 et de nouveau tout était niquel. Difficile de l obtenir et j ai parfois dû l acheter à l étranger en prenant plusieurs b...lire la suiteoîtes d avance. Depuis trois mois impossible de trouver de l euthyrox donc passage sous Tcaps 125. Premier dosage sanguin, TSH effondrée 0.09. L endocrinologue me passe donc à 100mg. Mon TSH est remonté à 1.04 donc dans la norme mais prise de 5kgs en deux mois de traitement malgré aucun changement dans mes habitudes alimentaires et habitudes de vie. De plus, fatigué, visage, jambes, bras gonflés, ballonnement abdominal,…. J ai vu mon endocrinologue hier qui me dit que tout ça est une coïncidence et qu il n y a pas d explication « scientifique » que cela vient du Tcaps! Sincèrement ça me rend folle et ce surtout que le poids. J ai toujours eu du mal à équilibre avant et après mon opération mais depuis deux jours ans j avais atteint le poids quasi recherché et stabilisé…. La pouf en deux mois 5 kgs de prix et l impression d être impuissante…. Du coup ajoute à la fatigue, déprime et nervosité du au fait de subir tout ça sans ne pouvoir rien faire ….

11/05/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Depuis ablation totale de la thyroïde , je prends du Levotherox 125 Mg Je souffre toute la journée , Des effet indésirables Première visite chez l endoctrinologue , il m’a consulté et m’a dit de patienter jusqu’à l effet du Médicaments, car y’a pas mieux Que cette molécule Comme je suis hypertendu et je prend des Médicaments pour la tension Je souffre encore plus ,...lire la suite j ai fait un décalage de Médicaments , mais ça n’a rien donné Toujours les mêmes effets indésirables , au début je fais des malaises , Quelqu’un peut être peut nous éclaircir ce sujet de Levotherox Merci à toutes et à tous Bon rétablissement

05/05/2022 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Depuis que je prend t caps mes pensées sont plus claires ma force physique est revenue à 80 % . J ai retrouvé une grande motivation et mes articulations sont plus souples. J ai moins de mots de tête, je reviens à la vie. Surtout après plusieurs années de levothyrox et la nouvelle formule qui m a rendue très très malades c était un poison. Heureusement que j ai trouver t c...lire la suiteaps.

20/04/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Sans thyroïde depuis 2004 ( traitement iode 31)l'endocrinologue m'a prescrit du Levothyrox ancienne génération.. tout allait bien ! Passage au Levothyrox nouvelle génération, 3mois de prise et je me suis retrouvée aux urgences !! arrêt du traitement.. passage au L -thyroxine, difficultés à doser, TSH en montagne russe et depuis 1 an, malaise, vomissements, palpitations, t...lire la suiteachycardie, nausées.. quand j'arrête d'en prendre, ça va mieux, dès que je reprends,je suis malade.. consultation gastro et cardio en Mai pour voir si il y a une pathologie, sinon, à voir avec le Doc traitant pour prendre de l'Euthyroxe ( ancienne formule du Levothyrox).

19/03/2022 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Pendant 10 ans de galère avec le levoyhyrox des états de fatigue morale et physique indescriptibles, le summum atteint en 2017 avec la nouvelle formule, j'ai pensé mourir. Le tcaps est synonyme de résurrection pour moi, comme si je sortais enfin d'un tunnel dont je ne pensais plus pouvoir m'échapper. Les pensées sont plus claires la motivation de retour, je ne peux que co...lire la suitenseiller. Je l'ai pris sur les conseils d'une pharmacienne en Allemagne qui le recommandait aux personnes qui se sentaient mal avec le comprimé de Merck. Je ne suis pas professionnelle de santé, mais je peux dire que le changement et monumental.

Levothyrox

02/03/2022 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Maladie basedow tumeur enlevée en 2000 3 grossesses à difficultés et à risques sous traitement depuis le changement nouvelle formule En 2017 pas facile de vivre normalement . Grosses perturbations endocriniennes . Maladie est non visible à l œil nu mais très gênante au quotidien . Quant auront nous les vérités sur les laboratoires qui nous empoissonnent !

Deroxat

21/01/2022 | Femme | 58
paroxétine
Ablation de la thyroïde
Après un décès il y a quelques années 2004 jai fini par voir un Spy , il m'a prescrit du deroxat ainsi que du xanas pour évité Les effets secondaires du début . J'ai essayé un sevrage 3 ans après houlllla une cata , 4 mois après une enfer , juste je précise que mon sevrage juste envie de ne plus vivre avec un traitement supplémentaire vu que j'ai déjà avec traitement pour...lire la suite une maladie auto-immune. Alors oui le deroxat fait parti de ma pilule avec un la moitié de 0.25 le matin. La je viens de revoir mon Spy car j'ai bizarrement impression qu'il faut que je réajusté le deroxat car 20 mg il me manque d'effets du bien être que normalement j'ai . Je viens de reprendre 5 milligramme pour éviter les effets secondaires pour voir si cette dose peu correspondre avant d'en prendre plus . Bizarrement 8 jours après en dents de scie deux jour Bien hé hop journée de stress . Je me demande si je fait bien de prendre un peu le matin un peu l'après midi mais mini doses .en compensant avec du xanas car mon deroxat réagit mais je l'avoue je flippe des effets secondaires merci a tous je le dit franchement je ne veux plus essayé un sevrage , car nous vivons tous avec nos faiblesses hé malheureusement cette période qui nous a tous fragilisé aussi

05/01/2022 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
Suite à une ablation de la thyroïde en Janvier 2020, je prends de L-thyroxine Henning 125mg, 6 j/ 7j à vie. Depuis deux ans, je vis au quotidien avec des douleurs musculaires, ligamentaires et articulaires qui me handicapent au quotidien: difficulté à porter des charges, difficulté à faire des mouvements de grande amplitude, difficulté à faire des mouvements répétitifs, à ...lire la suiterester debout longtemps ou marcher plus que quelques centaines de mètres. J’ai l’impression d’avoir des courbatures en permanence. Je dois composer du matin au soir avec une grosse fatigue due peut-être aux insomnies à cause de la douleur? La repos de la nuit au lieu de régénérer les tissus de mon corps, semble les attaquer, j’ai alors une sensation de brûlure et de fourmillement intérieur. Les zones douloureuses se sont au fil des mois étendues : au début les hanches, le thorax et le cou, puis les poignets, puis les doigts et les coudes, à présent les épaules. Après avoir essayé des anti-douleurs forts, qui avaient trop d’effet secondaires, je préfère limiter la douleur partiellement. J’ai un peu tout essayé, je prends du paracetamol 500mg avec de la vitamine C quotidiennement depuis 2ans (1 le matin et le soir) et un Doliprane 1gr la nuit si la nuit en fonction de l’intensité des douleurs. J’ai essayé l’ostéopathie, l’éthiopathie, l’acuponcture, les changements de régimes alimentaires, les compléments alimentaires, la phytothérapie (huiles essentielles et plantes)… Mais malheureusement, rien n’a réussi à diminuer mes douleurs… J’espère que mon témoignage pourra aider d’autres personnes.

Euthyral

04/01/2022 | Femme | 48
lévothyroxine / liothyronine
Ablation de la thyroïde
Avant sous levothyrox 100 ancienne formule ras et changement et la catastrophe après plusieurs molécule qui ont été un cauchemar on me passe à euthyrox 75 mais toujours douleurs musculaire froid et vertiges je ne sais pas si 75 eutyral vaut 100 levothyrox ma tsh est à 2 mes t3 à 6 et t4 à 14

04/01/2022 | Femme | 36
Ablation de la thyroïde
Bonjour Cela fait plus d un mois que je prends t caps J'ai écris précédemment c est moi qui est 36 ans. J ai très mal estomac intestins thymus qui brûle thorax et j'ai eu vertiges depuis le 26 décembre couché. Je ne sais pas si ça un rapport mais je suis vraiment mal ma tsh était à 33,60 au dernières analyses .j en peux plus.

01/01/2022 | Femme | 47
Ablation de la thyroïde
2008 décès de mon papa ...chocs émotionnel... hypothyroïdie de Hashimoto...prise du Levothyrox... après quelques mois stabilisation avec quelques réajustements mais pas de problème... après euthyrox ...tout va bien..puis positive au COVID..et là tout se détraque . Passage au L thyroxin et depuis le déclin...prise de poids douleurs articulaires et musculaires comme si quelq...lire la suiteue chose me ronge de l'intérieur. Fatigue vertige . essoufflement... le calvaire

24/12/2021 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
Je partage mon histoire si cela peut aider quelques personnes même si aujourd’hui le traitement que je suis ne m’aide absolument pas .. On m’a fais une ablation total en 1981 sur Nice (grosse et horrible cicatrice) 40 ans plus tard , tout les traitements sur moi avait un mauvaise effet. Aujourd’hui cela fais plus d’un an que j’ai changer mon traitement levothyroxe (ca...lire la suiter pendant plus de 30 ans 2 fois par mois je vomissez mes tripes, je ne manger pas , je ne supporter aucune odeur , aucun bruit, il fallait que je soit dans la noir total pendant 3 jours au moins) contre thyrofix. Depuis que j’ai changer de traitement cela a cesser mais malheureusement d’autres effet sont apparu et ces effet sont là tout les jours depuis le début de mon traitement .. Douleur au thorax Douleur entre les yeux Souvent au selle mais à la fois constiper Énorme perte capillaire Fatigue intense en fin de journée Voici mon témoignage si quelqu’un a les mêmes symptômes ou à réussir à stopper c’est symptôme là avec un autre traitement ou un autre dosage je suis preneuse. Courage à tous.

Euthyrox

13/12/2021 | Femme | 70
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroide en 2010, sous levothyrox AF , pas symptomes, passée à la NF, insupportable, après Lthyroxine ça été l'enfer ( hospitalisation, douleur et oppression thoracique me provoquant ganglions au mediastin et pseudo-nodule au poumon benin. Je repasse au thyrofix la cata. Je n'en plus, j'ai décide de rester sur l'euthyrox russe et supporter tous ses symptom...lire la suitees. Je crois que toutes les spécialités se ressemblent.

13/12/2021 | Homme | 54
Ablation de la thyroïde
Bonjour , Combien de tps il vous a fallu pour ressentir les premiers effets positifs du TCAPS ? Je prends TCAPS depuis 5 jours et pour l'instant , ballonnement , acouphènes , fatigué , impression de n'être plus moi... Merci Sébastien

10/12/2021 | Femme | 36
Ablation de la thyroïde
Bonjour Je me présente j'ai 36 ans ,ablation thyroïde en 2007 j avais 21 ans.dur dur de me doser depuis.j étais sous levothyrox ancienne formule.mais la nouvelle m a achevé. J'ai cru mourir. J'ai pris 3 ans de L thyroxin henning Car la nouvelle formule levothyrox m a cloué au lit et rendu malade et j ai appris le 25 août 2021 que mon fils 9 ans avait diabete type 1 un g...lire la suiteros choc émotionnel m a tout déréglé, du coup mon corps a rejeté le l thyroxine henning d un coup j ai subit tous les effets secondaires en même temps j ai cru mourrir encore mon endocrinologue me prescris t caps .ma tsh était à 10,50 le 15 novembre 2021 et la le 10 décembre après 3 semaine t caps 125 elle est à 2,88.affaire à suivre.jbai de nombreux effets secondaires ,est ce normal ? Ma dose est peut être trop forte ?j attend des nouvelles de mon endocrinologue.

10/12/2021 | Femme | 36

03/12/2021 | Femme | 50

28/11/2021 | Femme | 52
Ablation de la thyroïde
Depuis le changement du levothyroxe je galère depuis juin mon endocrinologue n'ayant plus le choix m'a mis sous thyrofixe 125, et depuis c'est pire prise de poids énorme 12 kilos insomnie pas d'énergie je n'en peu plus Si vous avez des solutions merci

Miansérine

26/11/2021 | Femme | 47
miansérine
Ablation de la thyroïde
Est ce que vous avez des tremblements et des crise d angoisse au réveil merci de vos réponses

14/11/2021 | Femme | 57

14/11/2021 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
1ere lobectomie en 1978, et 2e en 1988. Bref une vie entière de galère sous hormone thyroïdienne, avec de nombreux effets secondaires jamais connus auparavant, anxiété voire fortes angoisses, crises de tétanie++, épuisement ou nervosité en alternance, problèmes articulaires, brouillard mental, etc. Très difficile et frustrant à gérer en société et en famille car il n'y a ...lire la suiterien de visible physiquement, les gens pensent que vous faites du cinéma. Je comprends tellement tous les témoignages des personnes que je viens de lire. Courage à vous tous. Je teste Tcaps depuis un mois, après déséquilibre fort entrainé par la nouvelle formule lévothyrox depuis 2017, remplacé par L-thyroxin sans parvenir à équilibrer la TSH depuis. j'y met beaucoup d'espoir. En hypo encore pour le moment mais je l'étais précédemment, sous L-thyroxin, donc on augmente et on va voir. Pas d'effets secondaires notoires à part la fatigue liée à l'hypo.

Levothyrox

14/11/2021 | Femme | 46
Ablation de la thyroïde
Ablation thyroïde depuis 15 ans, sous Levothyrox et ensuite Levothyrox nouvelle formule mais trop de variations de TSH donc changement.

14/11/2021 | Femme | 46
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroïde depuis 15 ans, sous Levothyrox. Ensuite Levothyrox nouvelle formule mais trop de variations de TSH donc au bout de 3 ans changement pour l'thyroxin pris pendant 6 mois. Depuis ce changement, sensation d'être tout le temps en hyperthyroïdie malgré une TSH dans les normes au début. Stress, anxiété, insomnies,.... Depuis un mois ma TSH est passée de 0,...lire la suite85 à 6,2, en diminuant très légèrement le comprimé. Décision de l'endocrinologue de changer de traitement. Aujourd'hui prise de TCAPS 175. A voir maintenant !

17/10/2021 | Femme | 59
Ablation de la thyroïde
Trop d effets secondaires du L thyroxin henning . Changement pour tcaps apres avoir lu sur des forum l arrivée de ce médicament . Très satisfaite d avoir pris la décision de changer même s il faut payer. J étais trop mal je me voyais mourir de douleurs. Maintenant je suis bien mais je tiens à dire que le levothyrox ancienne formule c était le top. Ce sont des fous d avoi...lire la suiter supprimé ce médicament.

17/10/2021 | Femme | 59
Ablation de la thyroïde
Opérée de la thyroïde en 1990 et sous levothyrox ancienne formule tout allait bien . Je n ai pas pris la nouvelle formule mais euthyrox et tout allait bien aussi. Ensuite j ai dû prendre L thyroxin henn ing car plus d euthyrox. Au début j étais bien et puis début de douleurs articulaires, musculaires, des crampes la nuit et le jour, des maux de tête, des insomnies et de...lire la suites vertiges mais tout cela de plus en plus fort er invalidant. J en ai parlé à mon endocrinologue qui a bien voulu me changer pour tcaps et en une quinzaine de jours j ai commence a aller mieux. Maintenant je suis pratiquement normale. Je pense que ça vaut le coup d essayer de changer de medicament même s il n est pas rembourse.

14/10/2021 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Depuis mon ablation de la thyroide ( 6 ans) ma vie est un enfer ! Je souffre jour et nuit depuis 6 ans maintenant Ce medicament est un poison qui me tue tout doucement SVP urgent j ai besoin de l ancienne formule LEVOTHYROX MERCK

13/08/2021 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
J ai toujours pris l ´ancien levothyrox 100, puis le nouveau pendant 6 mois, perte de cheveux, insomnies, essoufflements, maux de tête jour et nuit, vertiges, la sensation d être saoule! Fatiguabilité ++++, bradycardie ! Ralentissement psychique et moteur! Sensation d empoisonnement ! !!! Je suis revenu à euthyrox 100 , puis interruption en Espagne par le labo Merck ! ...lire la suiteJ ai 50 ans , je prend tcaps 112 ; depuis 6 semaines ; crampes douleurs aux jambes surtout aux mollets , même après mon marathon j ai eu moins mal !! Je n ai jamais ressenti cela auparavant, et avec une chute de cheveux , j essaye de rester positive mais ces douleurs sont incompréhensibles ! Et mon dosage est parfait et mon dynamisme pour l instant aussi .

Dépression (1946)
Ablation de la thyroïde (464)
Hypothyroïdie (351)
Tension élevée (284)