lévothyroxine

14/11/2021 | Femme | 46
lévothyroxine (200ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation thyroïde depuis 15 ans, sous Levothyrox et ensuite Levothyrox nouvelle formule mais trop de variations de TSH donc changement.

24/10/2021 | Femme | 65
lévothyroxine (112ug)
Thyroïde enlevée
Suite à de multiples nodules , j'ai subis une ablation totale de la thyroïde en 2009 . Traitement à vie par Levothyrox 110 ,.j'ai mis plus d'un an à trouver le bon dosage , depuis plus de problèmes. Contrôle par prise de sang 1 fois par an. Aucun effet secondaire .

29/05/2021 | Femme | 62
lévothyroxine (75ug)
Thyroïde enlevée
ablation de la thyroïde suite à des nodules présumés cancéreux ,mes problèmes de cuir chevelu démangeaisons , brûlure,perte de cheveux par plaques , rougeurs et plaques dur le visage suite au changement de la composition du Levothyrox car avant cela tout allait bien mais cela ne est survenu qu après quelques mois de utilisation ,une prise de poids également sans que je ne ...lire la suitechange quoique ce soit à mes habitudes et des insomnies régulières moi qui avait un très bon sommeil ,donc suite à cela ma vie a changée du tout au tout

03/03/2021 | Femme | 50
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
depuis 1 an je fais des cystites presque tous les mois je n'en peux plus et je me demande si il n y a pas un lien avec le levothyrox vu que mon médecin n’arrête pas de l'augmenté je n est pas trop répondu aux questions sur mon avis parce que je ne sais pas si j'ai des effets secondaires cordialement

11/01/2021 | Homme | 73
Ablation de la thyroïde
passé de 100 à 125 après dosage TSH très efficace sans aucun effet secondaire ; je ne comprends pas les polémiques au sujet de ce médicament .... indispensable !

31/08/2020 | Femme | 48
Ablation de la thyroïde
Avec le changement de formule je suis passée d'un taux de TSH de 1,50 à 0,02 en mois de 15 jours. Je suis allée faire une prise sang car j'avais des vertiges horribles, fatigues, nausées, troubles cognitifs... J'ai continué à prendre ce medicament jusqu'en avril 2018. En france nous avions peu d'informations et Merck le monopole. J'ai pris 10 kilos sans reellement m'a...lire la suitelimenter. je peux dire que Tcaps m'a redonnée une vie. Même si j'ai eu beaucoup de mal à évacuer la fatigue.

28/07/2020 | Femme | 51
lévothyroxine (150ug)
Ablation de la thyroïde
La nouvelle formule au mannitol à été pour moi un sentiment d'empoissonnement . tous simplement, plus d'énergie, des douleurs des souffrances, des confusions mentales. L'horreur !

23/07/2020 | Femme | 37

25/06/2020 | Femme | 72
Ablation de la thyroïde
traitement suite à l'ablation de la thyroïde suite à un cancer multi éthéro ganglionnaires deux doses d' iode radio active, deux années de suite traité au nucléaire et une semaine en chambre stérile durant plusieurs jours environ 1 semaine

19/03/2020 | Femme | 79
lévothyroxine (75ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis le scandale du lévothyrox, je m'approvisionne en Italie où le médicament est l'ancien et est 2 fois moins cher qu'en France. Depuis, ma thyroide marche très bien et il n'y a que très peu d'effets secondaires.

20/09/2019 | Femme | 47
Ablation de la thyroïde
Opérée en 2002. Pas trop de souci avec l'ancienne formule. Depuis la nouvelle formule, je n'ai toujours pas trouvé de dosage stable... (100, 112,5 ou 125) La semaine dernière, j'ai eu une nouvelle boite, et j'ai eu des ballonnements très douloureux. Il me restait d'autres boites, donc j'ai changé et plus de douleurs... J'ai perdu confiance en ce médicament, mais je n'a...lire la suitei pas le choix je dois le prendre car je n'ai plus de thyroïde...

25/08/2019 | Femme | 62
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
Pas de problème particulier depuis la date de modification de la formule du Levothyrox

21/06/2019 | Femme | 59
lévothyroxine (87,5)
Ablation de la thyroïde
Les effets secondaires ont duré une année, d'ailleurs je n'ai pas pu lister tous les effets que j'ai eu, il y avait aussi l'insomnie, j'avais l'impression de portée un énorme poids sur les épaules, j'avais ce sentiment de tristesse tout le temps. Dès que j'ai changé de traitement, je me suis sentie libérée au bout de quelques jours seulement, je me suis sentie légère et la...lire la suite tristesse a disparu. Je n'ai jamais eu de problèmes avec l'ancienne formule depuis 1999 alors pourquoi avoir changer cette formule qui me convenait parfaitement. J'aimerai bien comprendre pourquoi tant d'effets secondaires...Très en colère j'ai passé une année de galère.

21/06/2019 | Homme | 47
lévothyroxine (37.5mg)
Ablation de la thyroïde
J'ai baisser la dose au minimal a 25 après 3 moins tout est bien pas de panique tout les effets déssparer le tsh 4.5 t4 13 je suis très bien

05/06/2019 | Femme | 74
lévothyroxine (88ug)
Ablation de la thyroïde
après 13 ans de prise de l'ancien levothyrox sans apparemment d'effet secondaire notoire, j'ai du passer à la nouvelle formule sans avoir été prévenue ; 3 mois sans apparemment de gros problèmes puis troubles digestifs importants émotivité à fleur de peau grosse fatigue tsh passée de 2 à 6,5 ; donc passée à 100 mcg meme topo, commandé euthyrox en allemagne: 34 euros les ...lire la suitedeux boites, mais jusqu'à quand pourra t on se le procurer (arret de fabrication) sinon passerai au tcaps quoique pas remboursé car ne veux pas d'excipient à effet notoire.

27/03/2019 | Homme | 52
lévothyroxine (0,1mg/ml)
Thyroïde enlevée
Après avoir utilisé ce produit je suis arrivé enfin à une guérison totale , je remercie ici les laboratoires de médicaments qui fabriquent ce produit pharmaceutique. Je suis enfin capable d’être candidat à une opération esthétique de génioplastie (..)