Levothyrox

lévothyroxine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Euthyral (20 avis)
TCAPS (16 avis)
Cynomel (10 avis)
Affichez tout...

En savoir plus sur ce médicament

Thyrax hormone glande thyroïde

Arjen Walstra (03/05/2013)

31/12/2018

Hyperthyroïdie

Depuis presque une année et demi ,mon corps ne supporte plus Levothyrox,je suis tt le temps en état de nervosité insupportable ,une migraine qui s'accompagne avec des douleurs au niveau du cœur.
15/01/2018

Hyperthyroïdie

Mes symptômes d'hyperthyroidie ont disparu après avoir trouvé le bon dosage. Je prends 112,5/125 un jour sur deux, tous les jours
15/01/2018

Hyperthyroïdie

Courant mai, après avoir mis de longs mois à trouver le bon dosage ( 112,5 et 125 un jour sur deux), je ne me sens pas bien ; les mêmes symptômes que lorsque j'étais en hyperthyroidie réapparaissent . Je refais une prise de sang : le taux de TSH est normal et identique aux précédents mais je ressens une grande fatigue et suis très irritable ( cf plus haut) . C'est ensuite ...lire la suiteque j'apprends les changements opérés dans le lévothyrox !!!
11/12/2017

28/11/2017

Glande thyroïde hyperactive

J'ai souffert comme jamais! Mon médecin ne veut pas entendre que c'est ce putain de médicament, maux de tête troubles visuelle et étourdissement ce sont les éffets du début,ensuite des douleurs horribles de l'intestin obliger de me mettre au regime alors que je suis maigre, je ne pouvais manger que des légumes!!! Ensuite les douleurs musculaires sont apparu affreux! Je ne ...lire la suitepouvais plus marcher mon corps avait 80 ans j'en ai 47! Puis toux et douleurs poitrine je ne pouvais plus déglutire et avaler je toussais et j'hyper ventilais du coup je faisais des crises d'angoisses qui n'en finissaient plus, j'ai vécu un enfer de mai à ce jour, j'avais une ancienne boite de lévo je prend depuis 10 jours et cela va mieux, encore fatiguée et état de choc lourd! Mon médecin et ma pharmacie ne me croient pas et disent que ce médicament ne peu pas faire ça! Je voudrait porter plaine mais le dossier est très factidieux....voilà en gros....
15/11/2017

Personne décédée le 28 septembre
24/10/2017

Glande thyroïde hyperactive

depuis 20 ans, ma maman prenait l'ancienne formule du Levothyrox. depuis avril, elle a une grosse perte de tonus et un grosse perte de poids malgré des prises de sang normales... Elle a également des crampes, des douleurs musculaires et depuis 1 mois, fatigue extreme et certain jours elle est confuse. depuis 2 jours hospitalisation sans que les médecins ne trouvent le...lire la suites raisons de son état...tous les examens sont bons...
08/10/2017

Hyperthyroïdie

J'ai des maux de tête permanent au départ je mettais cela sur le compte de l'allergie au printemps.... ce jour j'ai toujours des maux de tête et je ne veux pas prendre du DOLIPRANE en continu. C'est la deuxième fois que je suis traitée pour une hyperthyroidie le premier traitement de 2013 à 2014 n'avait pas présenté ce type d'effet secondaire. J'ai rechuté en 2016 et j...lire la suitee suis sous LEVOTHYROX depuis juin 2016 (j'ai démarré au THYROZOL pour freiner la thyroïde). Au printemps j'ai donc pris la nouvelle formulation et je suis à 75µg ce jour. Mes maux de tête sont-ils liés au changement de formulation ????