maladie

Contient:
Hyperthyroïdie (43)

Comparez les expériences avec les médicaments pour glande thyroïde hyperactive

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Ritaline 1 5
Proracyl 1 1
Cynomel 1 5
Euthyrox 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: glande thyroïde hyperactive

31/01/2024 | Femme | 42
Plus migraine

21/07/2023 | Femme | 51
Glande thyroïde hyperactive
J'ai arrêté l'thyroxine depuis 2 mois, je n'ai plus de douleurs aux jambes et plus aucunes palpitations

03/09/2022 | Femme | 30
Glande thyroïde hyperactive
J'ai des problème de thyroïde et surtout de T4 depuis très jeunes. Hypo et hyper Impossible de stabilité ma T4 avec le Levothyrox Je suis passé au l-thyroxin depuis plusieurs années et après adaptation du dosage, ma thyroïde s'est stabilisé et plus aucun soucis Je suis très satisfaite de ce traitement Ma mère a également des problème de thyroïde, traité par Levothyro...lire la suitex, mais difficile à stabiliser, elle a essayé le l-thyroxin et plus aucun soucis.

17/02/2022 | Femme | 63
Glande thyroïde hyperactive
Decouverte de lamaladie,suite a une alerte du centre de transfusion ou je donnais depuis 43 ans.... beaucoup d'effets secondairesavecle Neomercazol, on ne nous laisse pas le choix, prenez ca, ca va aller dans 6 mois tout sera fini...Au poker menteur je leur donne la medaille d'or!.. et pour apprendre, cerise sur le gateau, qu'en fait, ca ne se guerit pas, on va mieux par m...lire la suiteoments mais c'est une maladie auti immune, ca personne ne m'a informée, je l'ai appris en fouillant sur internet...et on a juste oublié de me prévenir que pour moi le don du sang c'est terminé... je suis hyper encolere apres ce monde médical qui se fiche de nous

13/02/2022 | Femme | 45
Glande thyroïde hyperactive
Il y a 3 ans j'ai vu double pendant environ 10 minutes. Partie aux urgences le médecin me dit que c'est du surmenage, il faudrait se reposer, et rien de plus.. ni prise de sans...rien aucun examen. 3 ans plus tard, un problème à un oeil m'oblige à aller voir mon ophtalmo, à Aix en Provence, vraiment je la remercirai jamais assez car elle me prescrit une prise de sang, et...lire la suite là on detecte la maladie de basedow, grâce aussi à l'endocrinologue qui me prescrit du néo mercazol 20 mg. Au début tout allait bien, mais aujourd'hui forcément dimanche grosse fièvre. Mais je pense beaucoup trop fort pour moi. Je pense sérieusement à ne pas le prendre demain et aller voir le médecin, enfin si j'en trouve un professionnel, car dans mon département avec 160 000 habitants ça se complique

10/10/2021 | Femme | 37
Glande thyroïde hyperactive
Bonjour . On partage la même expérience. Moi aussi je pèse d'habitude 70kg et la je pèse 87 pour une durée de traitement de 15 mois c beaucoup. Et mon médecin trouve ça normale.

25/04/2021 | Femme | 39
Glande thyroïde hyperactive
Bonsoir , J'ai exactement le même traitement que vous piur les mêmes raisons c'est le 2eme jour de traitement et je le sens stone et faible sur les jambes... où en êtes vous de votre traitement ?

05/04/2021 | Femme | 48
Glande thyroïde hyperactive
Bonjour Suite à mon hypertyroidie je prends le propranol 2 fois par jour. J ai commencé à prendre 2 fois 40mg puis 2 fois 20 mg à cause de mes malaises. Deplus je prends du néo mercazole pour mon hypertyroidie qui a aussi des effets indésirables. Résultats 5 fois aux urgences et une fois chez le médecin de garde pour malaise du à de l hypertension et des fois hyperten...lire la suitesion. J avais aussi comme des crises d angoisse. Je ne sais pas si je vais continuer car je me sens fatiguée et j ai des insomnies. J ai préféré arrêter l anti thyroidien et diminuer le néo mercazole plutôt que de tout arrêter sans avis medicale. Si vous avez déjà eu ce problème dites moi comment vous vous en êtes sorties, merci et bon courage !on

Euthyrox

15/02/2021 | Femme | 67
Glande thyroïde hyperactive
Tout allait bien avec l'euthyrox allemand mais depuis que je prends le russe c'est la cata. Alors qu'on arrête de nous prendre pour des cinglé es. Non la formule n'est sûrement pas la même. Tout est question d'argent pour les labos et ceux qui disent que c'est faux sont sûrement ceux qui n'en prennent pas.

27/11/2020 | Femme | 51
Glande thyroïde hyperactive
J'ai commencé l'an dernier à perdre bcp de poids de façon anormale, moi qui n'étais déjà pas très épaisse, je suis tombée à 42 kgs. Mon nouveau médecin traitant ne voyait pas ce qu'il y avait d'alarmant à ce que je lui demande pourquoi je perdais du poids de cette façon, et malgré le fait que j'étais maigre et fatiguée, il ne voulait pas me donné de compléments alimentaire...lire la suites. J'ai donc fait un teste et ma thyroïde ne fonctionne plus correctement, j'allais aux toilettes 4-5 fois tous les matins, moi qui suis de nature à être constipée, je prends du tramadol pour une autre pathologie chronique. Cette semaine j'explique à mon toubib que je ne peux plus tenir et que je ne peux pas prendre encore des médicaments pour les migraines que j'ai tant dans la journée, mais la nuit j'ai vraiment l'impression d'avoir la tête prise dans un étau, j'ai la bouche sèche, les yeux , les muqueuses et la peau hyper sèche depuis que la thyroïde à commencer à ne plus fonctionner correctement. J'ai 51 ans et suis ménopausée depuis plus de 2 ans, je sais que l'entrée en ménopause n'aide pas au niveau des sécheresses, mais par le passé je n'avais jamais rencontrée ce type de problèmes. J'ai stoppé le L(thyroxine depuis maintenant 5 jours, et étrangement les migraines ont disparues. Je sais que je ne dois pas arrêter ce médicament, j'aurais à terme un gloitre qu'il faudra opérer, mais je ne peux tout de même pas me shooter à coup de médicament pour les migraines, juste parce que j'ai un médecin qui ne veut pas entendre que c'est ce médicament qui me provoque ces effets indésirables. Il prétend que les migraines sont dû au Tramadol, ce médicament je le prends depuis plus de 15 ans et n'ai jamais eu ces effets secondaires indésirables là. Mal dans les articulations et une fatigue intense, je ne sais pas si cela vient du l-thyroïne, car je souffre de fibromyalgie, donc douleurs chroniques dans tout le corps, dans les articulations, les muscles, les cervicales bloquées, problème de colopathie fonctionnelle, et j'en passe... L'endocrinologue que j'ai rencontré m'a mis sous l-thyroïne et m'a juste demandé de faire des prises de sang régulièrement tout au long de l'année. Je reconnais que ma thyroïde est quasi normale depuis la prise du l-thyroïne, mais je ne peux plus supporter ces migraines, donc en stand by pour le moment.

Thyrozol

24/06/2020 | Femme | 56
thiamazole
Glande thyroïde hyperactive
après diagnostic d'une hyperthyroïdie, j'ai été traitée au thyrosol avec des doses importantes au début (20 mg) pour finir à 2,5 mg, ceci pendant 1 an et demi. J'ai été guérie avec ce traitement mais j'ai eu des douleurs très fortes au niveau du genou, celui qui est déjà endommagé (arthrose) et du tibia. Maintenant, quand je sens que j'ai des palpitations et que mon poul...lire la suiteet augmente un peu, je prend un extrait de plante, le lycope et j'en suis très contente.

Ritaline

29/01/2020 | Homme | 22
méthylphénidate
Glande thyroïde hyperactive
J’ai du mettre glande thyroïde hyperactif, car il n’u a pas hyperactif et dyslexie. Tout es beau comme avec de la drogue mais le jour ou vous viendrez à arrêté la ritaline vous vous verrez changer, vous éloignez de ce que vous aimez plus aucune envie de rien .. j’ai pris de la ritaline 20g matin/midis a partir du CE1 ok j’etais calme tout sa j’et Plus l’enfant perturbateur...lire la suite que je pouvait être du a mon hyperactivite et ma dyslexie je pouvais enfin me concentrer tout sa . Mais a l’age ou je suis et quand je lis les témoignages de personnes qui on commencé jeune comme moi je ressens tout pareil .. j’ai arrêté d’en prendre a l’age de 15/16 ans j’ai fumer de la weed jusqu’à 21 ans et depuis que j’ai arrêté la weed ... les effets secondaires je les ressens encore plus fortement que d’habitude... idées noirs .. au fond j’ai l’air d’être en dépression je veut plus être au contact des gens ou le moins souvent possible.. pour tant je sais que je suis pas comme sa .. du mal a aimer ou je dirais je n’aime plus ... au fond je suis de plus en plus aggresif envers les gens la moindre chose va me contrarié ou m’enerver . Je n’arrive plus a dormir normalement pour tant je pratique du sport très souvent je fait des insomnies jusqu’à des 5h/10h du matin et la je m’endort es encore des fois j’arrive cas dormir 24h après... vous allez penser que c’est par ce que j’ai arrêté la weed mais la weed était un complément après l’arrêt de ma ritaline car je n’en voulais plus ... et comme y’a 1 ans je voulais plus fumer de join ... mais depuis c’est le desatre .... vraiment si vous aimez vos enfants ne leur donnez sur tout pas sa .. un bien pour un mal mais ... a quel douleur sur le long termes ... laissez les être qui il son ..

08/01/2020 | Femme | 37
Glande thyroïde hyperactive
Je prends du neercazole 20mg depuis plusieurs mois suite a la maladie de basedow, je le trouve efficace et je n ai aucun effets secondaires . J avais debuté avec basden qui lui m a provoqué des plaques et boutons dans tout le visage

Thyrozol

11/04/2019 | Femme | 54
thiamazole
Glande thyroïde hyperactive
Diagnostic d’une Basedow mi janvier 2019 Prise de neo mercazol puis allergie cutanée urticaire au bout de trois semaines Prise de Thyrozol 20mg puis 10mg puis 5 mg, TSH tjs effondrée T4 dans la norme T3 élevée au dessus de la moyenne

19/12/2018 | Femme | 46
Glande thyroïde hyperactive
Aucun effets secondaires à 5mg par jour Les T3 et T4 qui étaient respectivement à 23 et 35 plus une TSH à 0.001 commencent à descendre même si la TSH progresse plus lentement. Les effets secondaires de l'hyper s'attenuent doucement Merci à ce médicament d'exister

28/11/2017 | Femme | 47
Glande thyroïde hyperactive
J'ai souffert comme jamais! Mon médecin ne veut pas entendre que c'est ce putain de médicament, maux de tête troubles visuelle et étourdissement ce sont les éffets du début,ensuite des douleurs horribles de l'intestin obliger de me mettre au regime alors que je suis maigre, je ne pouvais manger que des légumes!!! Ensuite les douleurs musculaires sont apparu affreux! Je ne ...lire la suitepouvais plus marcher mon corps avait 80 ans j'en ai 47! Puis toux et douleurs poitrine je ne pouvais plus déglutire et avaler je toussais et j'hyper ventilais du coup je faisais des crises d'angoisses qui n'en finissaient plus, j'ai vécu un enfer de mai à ce jour, j'avais une ancienne boite de lévo je prend depuis 10 jours et cela va mieux, encore fatiguée et état de choc lourd! Mon médecin et ma pharmacie ne me croient pas et disent que ce médicament ne peu pas faire ça! Je voudrait porter plaine mais le dossier est très factidieux....voilà en gros....

24/10/2017 | Femme | 62
Glande thyroïde hyperactive
depuis 20 ans, ma maman prenait l'ancienne formule du Levothyrox. depuis avril, elle a une grosse perte de tonus et un grosse perte de poids malgré des prises de sang normales... Elle a également des crampes, des douleurs musculaires et depuis 1 mois, fatigue extreme et certain jours elle est confuse. depuis 2 jours hospitalisation sans que les médecins ne trouvent le...lire la suites raisons de son état...tous les examens sont bons...

30/09/2017 | Homme | 52
Glande thyroïde hyperactive
Puisque ce sont des traitements de traitements de longues durée (déjà 2 ans pour moi) pourquoi ne pas utiliser ses prélèvements soit même comme les diabétiques ça nous éviterais tous ces désagréments et allègerait la sécurité social nous sommes si nombreux

20/09/2017 | Femme | 61
Glande thyroïde hyperactive
Basedow decele en 2006. Maladie coeliaque diagnostiquée en 2014 Arret du gluten = tout rentre dans l'ordre. Rechute en juin .Reprise de neo mercazole...une horreur J'envisage de suivrz le régime Seignalet = no gluten no produits laitiers. He oui ...maladie auto immune...

17/09/2017 | Femme | 58

Cynomel

14/09/2017 | Femme | 48
liothyronine
Glande thyroïde hyperactive
Depuis des années je prends cynomel sans me prévenir de questions. Je n'ai jamais eu d'effet secondaire. ..........,......... Se qui est bizarre pourquoi peut de gens le connaissent ? C'est un traitement très ancien pourtant.

11/09/2017 | Femme | 53
Glande thyroïde hyperactive
je prends du levothyrox depuis 1998, il a fallu faire pas d'ajustement pour trouver le bon dosage, actuellement je prends du 50ug. J'ai fait récemment une prise de sang pour contrôler ma TSH car j'avais des symptômes d'hyperthyroïdie, le taux était normal. Je souffre depuis plusieurs mois de 4 tendinites ! de maux de dos, maux de tête, vertiges récemment, et de diarrhées...lire la suite. j'aimerais savoir si d'autres personnes souffrent de tendinites.

11/09/2017 | Femme | 70

06/09/2017 | Homme | 57
Glande thyroïde hyperactive
la regulation est établie et stable jusqu'au changement par merk de ce médicament et depuis c'est très très désagréable ..... vertiges maux de têtes fatigue intense coup de barre approchant de l'épuisement au paravant rien de tout cela j'irai donc acheter le médoc en Allemagne ma complémentaire a accepté le remboursement sur présentation de la facture et la pharmaci...lire la suitee a kehl accepte les prescriptions française !!! c'est en plus un peu moins cher !!!

31/08/2017 | Femme | 57
Glande thyroïde hyperactive
NAUSEES, VERTIGES, VUE TROUBLE, PERTE DE MEMOIRE, FATIGUE INTENSE, CRAMPES, DOULEURS AUX PIEDS, JAMBES, OEDEMES, PRISE DE POIDS INSOMNIES, DEPRESSION

24/08/2017 | Femme | 56
Glande thyroïde hyperactive
Depuis la nouvelle formule je ne me sent plus bien ,quand j'en ai parlé a mon médecin on a refait une prise de sang qui n'a a rien donné. Après on met ça sur le compte du changement de saison je veux bien mais quand on est constamment fatigué avec des maux de tete des nausées ,perte de cheveux ,crampes et l'impression d'etre tout le temps à cote de la plaque on ne dit plu...lire la suites rien de peur d'etre pris pour une malade imaginaire mais la quand j'ai entendu au info que nombre de gens on le meme problème que moi je me sent a la foi soulagé mais également en colère car quel sera notre devenir sachant qu'on doit prendre ce médicament a vie.

23/08/2017 | Femme | 50
Glande thyroïde hyperactive
je prends du levothyrox depuis plus de 4 ans,j'ai subit le 1 mars 2017 l'ablation total de la thyroïde(maladie de base down),depuis le nouveau levothyrox,ma vie est devenue un enfer ,douleurs musculaire atroce,maux de ventre,insomnie,j'ai même fait une batterie d'examens car mon médecin pensé que c'était la maladie de Lyme d'aprés lui c'était les symptôme je suis persuadé ...lire la suiteque cela provient du nouveau levothyrox,je pense même a l’arrêter,mais j'ai peur que mon état empire que puis je faire?

23/08/2017 | Femme | 66
Glande thyroïde hyperactive
Il est inadmissible d'avoir modifié ce médicament, sans que les laboratoires ai pris cette décision sans prendre l'avis des patients. Pour ma part, atteinte d'une maladie génétique rare lourde de conséquences, je dois à présent encore supporter tous les effets indésirables de ce nouveau médicaments dont la liste ne manque pas (voir rubrique effets secondaires ci-dessus...lire la suite) Vous attendez quoi pour réagir ? Un décès ! Je vous en prie , ne laissez pas tous ces nombreux patients qui sont dans le mal-être et l'inquiétude. RÉAGISSEZ !!! Insomnie sévère, perte de mémoire, troubles de la vision, douleurs musculaires, nausées, déprime, fatigue, sensation d’étouffement.

23/08/2017 | Femme | 50
Glande thyroïde hyperactive
C'est déstabilisant de lire tous ces messages que j'aurais pu écrire au mot près. D'un autre côté je suis rassurée d'avoir enfin pu mettre un nom sur mes maux, car depuis 3 à 4 mois je pensais avoir un début de maladie du genre Sclérose en plaques ou cancer de quelque chose.....Il faut se mobiliser pour récupérer l'ancienne formule!! Bon courage à tous.

23/08/2017 | Femme | 56
Glande thyroïde hyperactive
goitre multinodulaire soigné par dosage radioactif, sous levo depuis presque 10 ans. Je souhaite témoigner car j'ai eu bcp de mal à trouver une stabilité de dosage, aujourdh'ui je pensais avoir une senilité précoce, avec tous ces troubles et lenteurs ex :(je suis obligé de me relire plusieurs fois et encore je ne vois pas tous les mots oubliés), au travail cela commence à...lire la suite me poser problème, sans compter la gêne au quotidien d'avoir la tête qui tourne souvent, l'épuisement malgré l'augmentation du dosage au grand dam de mon généraliste avec qui j'ai du batailler. On va dire que suis angoissée comme tous les malades, pourquoi ? ce dénigrement, je veux vivre normalement, comme avant c'est tout.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)