Euthyrox

12/09/2018

Déjà explique precedemment
12/09/2018

Euthyrox (lévothyroxine)

Euthyrox nouvelle formule 75 m’y comporte tous les inconvénients de la Levothyroxine: vertiges, arthrose, acouphènes,problèmes de digestion et intestin. L’ancienne formule permettait de vivre normalement. En 2006, un virus m’a détruit et assèche la thyroïde, et depuis, ma vie a bien changé. J’avais utilisé la Levothyroxine en 2017 et j’ai cru que j’allais mourir ( sym...lire la suiteptômes AVC, battements du cœur accélérés ). J’ai donc repris Euthyrox mais en fait, le fabricant Mercs est le même pour les 2.
31/08/2018

Thyroïde enlevée

L'arrêt de la prise du Lévo NF semble interrompre une sorte d'empoisonnement, sans pour autant le faire disparaitre. Malheureusement, le fait d'être bien dosée n'ai pas suffisant pour reprendre une vie normale.
08/08/2018

Euthyrox (lévothyroxine)

J’ai de plus en plus des angoisses je me sens mal dans ma peau
19/07/2018

Glande thyroïde lente

j'ai eu un cytomégalovirus en 2001 . En même temps ont commencé à apparaître les symptômes d'une hypothyroidie aussitôt traités avec Levothyrox 125, pour arriver à 75. Même avec l'ancienne formule j'avais des problèmes digestifs, perte de poids, crampes, état dépressif, qui se sont amplifiés avec la nouvelle formule. Aujourd'hui je prends euthyrox 75 (acheté en Italie), ...lire la suitemais je ne vois aucune amélioration. J'ai envie de tout arrêter, me demandant s'il n'y a pas eu dès le début un lien de cause à effet entre le cytomégavirus et l'hypothyroidie et qu'une fois le problème du CMV fini, tout ne serait pas rentré dans l'ordre tout seul. Je n'arrive pas à avoir une discussion explicite à ce sujet avec les médecins.
30/06/2018

Ablation de la thyroïde

12/04/2018

Ablation de la thyroïde

Bonjour Vos témoignages sont encourageants. Sous traitement Lévothyrox depuis 12 ans, j'ai ressenti tout ce que vous décrivez avec la nouvelle formule dès avril 2017 : énorme prise de poids, palpitations, douleurs d'estomac, corps gonflé de partout, douleurs articulaires... je n'ai pas compris tout de suite mais en voyant l'intervention d'Annie D. à la TV, j'ai fait le ra...lire la suitepprochement... En octobre 2017, mon endocrino m'a prescrit L Thyroxine... et les effets secondaires se sont modifiés : brulures d'estomac et des intestins et surtout articulaires insoutenables... je me bloque de partout... Mon médecin généraliste a pris la décision hier de me donner l'Euthyrox dans l'attente du TCAPS qui devrait sortir prochainement... j'ai commencé ce matin !!! Vos témoignages me font espérer la sortie de ce cauchemar qui dure depuis un an...
02/04/2018

Thyroïde

Le nouveau levothyrox m a conduit à 3 semaines d arrêt de travail vu l etat général physique diminué!!!! Je ne pouvais mm plus conduire avec les nombreux vertiges et le reste...Les effets secondaires pour la part ont dégradés ma qualité de vie. Il l a fallu du temps au médecin de faire le rapprochement avec la prise du nouveau medicament.Puis changement à l euthyrox qui m ...lire la suitea sauvé pour qq mois...aucun effets secondaires... j ai eu impression de ressusciter, de revivre...aujourd hui, l endocrinologue me conseille le thyrofix...je commence...je croise les doigts...