Expériences avec Euthyrox

lévothyroxine

tachycardie poussées de sueur

29/02/2024 | Homme | 53

poussées de sueur tachycardie

Depuis passage a EUTHYROX RUSSE beaucoup d 'effets secondaires. SUEUR, DOULEUR MUSCULAIRE, COEUR QUI FATIGUE, PRISE DE POIDS, VERTIGES. UN ENFER AVEC PERTE D APPETIT. DOULEURS TRES IMPORTANTES...

09/02/2024 | Femme | 71
Thyroïde
Avec Levothirox pendant des années, aucun problème. Maintenant, avec euthyrox, rien ne va , avec effets secondaires désastreux.

03/02/2024 | Femme | 59
lévothyroxine (88ug)
Glande thyroïde lente
Pareil je souffre d’ hypothyroïdie et depuis que je prends ce poison ma santé se dégrade perte de cheveux , insomnies douleurs articulaires , musculaires et j’en passe c’est lamentable je ne sais plus quoi faire !!! j’étais sous levothyrox et je me portais plutôt bien j’usqu’a ce que la nouvelle formule qui m’a détruit le sommeil et m’a provoqué tout les effets secondair...lire la suitees déjà cités !! j’ai prix Euthyrox russe c’est une catastrophe toujours les mêmes effets et mon médecin me dit que tout est normal je n’en peux plus !!! qui peut m’aider ? Merci

09/01/2024 | Femme | 53
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, en hypothyroidie depuis 2010 , traitée avec levothyrox 75 AF, tout allé bien pour moi jusqu'en 2017.Arrivée de la NF pas supporter trop d'effets secondaires. Je continue donc avec Euthyrox espagnol jusqu' à l' arrivée des boîtes russes..Une horreur ! Palpitations cardiaques, fatigue intense, vertiges ,maux de tête, insomnie ,angoisse..et j' en passe .Pourtant tsh ...lire la suitetoujours normal .Après 2 passages aux urgences ,vertiges intenses et malaise général ,j'ai décidé de ne plus prendre ces horribles médicaments qui nous détruisent la santé et nous tuent à petit feu.J'ai commencé le L thyroxine Henning et je me sens déjà mieux. Je suis persuadée qu'on nous trompe sur la composition des boîtes d' Euthyrox russe . Honte aux laboratoires qui se jouent de la santé des malades au détriment du business des lobbies pharmaceutiques.

19/11/2023 | Femme | 36
lévothyroxine (88ug)
Glande thyroïde lente
Je perds enormement mes cheveux avec ce medicament et legers maux de tete Au reveil. Bcp de douleurs musculaires et osseuses aussi

27/08/2023 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Depuis novembre 2021, je prends l euthyrox de russie, au levé sensation de tête sonné, puis grosse fatigue, puis un jour ma tsh monté à 19 en décembre 2022, du jamais vu, 2 mois après perte de cheveux, grosse douleurs articulaires et musculaire douleurs dorsales, enfin, je cumulé les examens sans que on trouve quoi que ce soit. Si quelqu'un à vécu ce que je vie...lire la suite, j'aimerais savoir quoi prendre,car je ne vais pas le garder biensur, car de plus les médecins me prennent pour une malade imaginaire..la médecine est incompétente aujourd'hui..

27/10/2022 | Femme | 70
lévothyroxine (50ug)
Maladie d'Hashimoto
Hashimoto depuis 1995 2017 avec le nouveau lévo la cata L THYROXIN la cata le poids.. TCAPS 2020 perte énorme de cheveux en 2022 EUTHYROX depuis juillet 2022 fatigue et douleurs musculaires énormes comme par hasard plus de perte de cheveux... EUTHYROX qui vient de Russie en rupture....je ne sais plus quoi prendre le moins pire c est encore celui qui m a fait grossir...lire la suite le L THYROXIN je pense....oui je pense....je vais réessayer...les toubibs ne regardent que le taux de la TSH des effets secondaires ils s en tapent , à la limite même ils ne vs écoutent pas 1 à 50 5j/7 1 à 75 2j/7

10/09/2022 | Femme | 62
Maladie d'Hashimoto
Je suis en hypothyroïdie hachimoto on m'a donner Levothyrox 25 mg les premières semaines ont été horrible pour moi un tas d'effets secondaires, je suis à 75 mg maintenant je souffre énormément des muscles, prise de poids, je ne trouve pas ce médicament efficace étant donné que ma thyroïde ne stabilise pas même en augmentant les doses hormis pas mal d'effets secondaires.

25/08/2022 | Femme | 42
lévothyroxine (150ug)
Maladie d'Hashimoto
Ablation de la thyroide en 2021 , une amie m'a conseillé ce fameux médicament euthyrox russe Douleur à la tête, gêne ophtalmique , grande fatigue sont apparut ..... J aurai été en haut d un immeuble je me serai laissé tomber au sol jusque pour que la douleur s arrête, je disais que la mort à côté serait plus douce . Les medocs devraient avoir pour nom "satanas" ou " ...lire la suiteterminor" ou " destructor " , on serait directement au parfum de ce à quoi on a à faire , c est complètement démoniaque ces traitements !

24/08/2022 | Homme | 33
lévothyroxine (25ug)
Thyroïde
Suite a un début d'hyperthyroidie dépistée en janvier 2022 , j'ai débuter le neo-mercazole pour freiner la thyroide... Sauf que au bout de 6 mois de traitement , la T4 était en baisse donc il me fallait prendre du lévothyrox... Ne supportant pas ce poison de Lévothyrox , je demande a mon médecin de me mettre du Euthyrox afin de tester... Grosse erreur ! Le Euthyrox russe ...lire la suiteest le même poison que le Lévothyrox NF , vertiges , déprime , angoisses , fatigue , nausées , grosse fatigue et insomnies... Ce médicament est un poison je vais changer pour le L-thyroxin Henning. Les labos , médecins et endocrinos nous prennent pour des idiots ! Ne vous faites pas avoir avec ce poison afin que ce labo ne vous enpoisonne pas et continue de se faire de l'argent en dégradant la santé des gens...

20/08/2022 | Femme | 53
Thyroïde enlevée
Bonjour je prends l heuthyroxe de russie depuis novembre 2021 j'ai commencé à faire des gros coups de fatigue des floue visuelsa acouphène difficulté de concentration totale de plus le temps passe plus mes floue visuel augmente, dès le matin au réveil et de plus j'ai l'impression d'être complètement sonné et puis une grande fatigue à dormir pendant des heures dans l'a...lire la suiteprès-midi alors que c'est pas du tout mon genre j'aimerais savoir si quelqu'un a connu ce genre de situation avec ce type de produit pour moi c'est un poison. Esque dans les nouvelles formules vous connaissez un traitement acceptable je n en peux plus. Cordialement Marylou

16/08/2022 | Femme | 60
Maladie d'Hashimoto
euthyrox acheté en france puis en Italie

16/08/2022 | Femme | 60
Maladie d'Hashimoto
hypothyroidie depuis 1999 traitée sans problème par levothyrox francais puis Italien au passage avec la formulation Russe depuis 2 mois avalanche d'effets secondaires handicapants

06/07/2022 | Femme | 46
lévothyroxine (175ug)
Thyroïde enlevée
Suite à une hyperthyroïdie (Basedow),j ai subi une thyroïdectomie en 2013. J ai pris un traitement Levothyrox et ai été stabilisée,tout allait bien . Avec la nouvelle formule en 2017 ,j ai vécu un cauchemar . Alors que j étais en vacances ,j avais d énormes maux de tête,douleurs abdominales, musculaires ,grosse fatigue au point de ne pouvoir me promener et aller à la pla...lire la suitege qui était à 200metres... Ensuite,j ai eu l'euthyrox et ces symptômes ont disparu.... Avec la suppression de l euthyrox ,le pharmacien me dit qu il y a l euthyrox russe ,que c est la même formule que l ancien et je revis le même cauchemar qu avec la nouvelle formule empoisonnée de Levothyrox avec les nausées supplémentaires... Un vrai cauchemar ! J ai réussi à me procurer l euthyrox en Italie dont les symptômes sont moins lourds qu avec le russe et le Levothyrox.... Mais voilà,il est périmé car j avais pris plusieurs boîtes Sachant qu ils n en auraient plus... Non seulement il est périmé mais il me reste de quoi tenir qques jours ... Je suis désespérée. Que prendre?

18/05/2022 | Femme | 38
lévothyroxine (125ug)
Ablation de la thyroïde
Suite maladie de Basedow, ablation totale de la thyroïde en 2010 (après 8 ans de traitement de basedow). Équilibrée sous levothyrox 125, tout va bien pendant des années. Changement de formule du levothyrox et la catastrophe ! Du coup passage sous euthyrox 125 et à nouveau équilibré et tout se passait bien. Depuis 2 mois et demi impossible de trouvé du Euthyrox donc passag...lire la suitee sous TCaps 125. Tsh effondré donc baisse du Tcaps à 100. Depuis la prise du Tcaps, prise de 5 kgs sans aucun changement dans mes habitudes de vie et alimentaires. Fatigue, ballonnement, œdème. Du coup angoisse, énervement, démoralisée d être impuissante face à ça alors que j ai mis des années à stabiliser mon poids et que j étais stable depuis 2 ans … l endocrino parle de « coïncidence » car elle me dit que rien ne justifie « scientifiquement » que cela vient du Tcaps alors que tout a commencé deux semaines après le changement de traitement ! Je ne sais plus quoi faire ….

10/05/2022 | Femme | 50
Thyroïde enlevée
Thyroïde enlevée en 2003 sous levothyrox une vie normale où je pratiquais des sports régulièrement puis en 2018 changement de formule du levothyrox les symptômes ont commencé à se manifester remonter gastrique +++ sensation de brûlures, douleurs articulaires fatigue j ai pris l thyroxyde palpitations nocturne réveil en sueurs puis euthyrox allemand maux de tête...puis euth...lire la suiteyrox russe 100 effets secondaires perte de cheveux , fatigue +++,douleurs articulaires, gonflement visage changement de dosage euthyrox russe 75 depuis 2 mois toujours grosses fatigue épuisée, perte de cheveux, douleurs articulaires, maux de tête plus un nouveau vertiges