Euthyrox

lévothyroxine

19/07/2018

Glande thyroïde lente

j'ai eu un cytomégalovirus en 2001 . En même temps ont commencé à apparaître les symptômes d'une hypothyroidie aussitôt traités avec Levothyrox 125, pour arriver à 75. Même avec l'ancienne formule j'avais des problèmes digestifs, perte de poids, crampes, état dépressif, qui se sont amplifiés avec la nouvelle formule. Aujourd'hui je prends euthyrox 75 (acheté en Italie), ...lire la suitemais je ne vois aucune amélioration. J'ai envie de tout arrêter, me demandant s'il n'y a pas eu dès le début un lien de cause à effet entre le cytomégavirus et l'hypothyroidie et qu'une fois le problème du CMV fini, tout ne serait pas rentré dans l'ordre tout seul. Je n'arrive pas à avoir une discussion explicite à ce sujet avec les médecins.
30/06/2018

12/04/2018

Ablation de la thyroïde

Bonjour Vos témoignages sont encourageants. Sous traitement Lévothyrox depuis 12 ans, j'ai ressenti tout ce que vous décrivez avec la nouvelle formule dès avril 2017 : énorme prise de poids, palpitations, douleurs d'estomac, corps gonflé de partout, douleurs articulaires... je n'ai pas compris tout de suite mais en voyant l'intervention d'Annie D. à la TV, j'ai fait le ra...lire la suitepprochement... En octobre 2017, mon endocrino m'a prescrit L Thyroxine... et les effets secondaires se sont modifiés : brulures d'estomac et des intestins et surtout articulaires insoutenables... je me bloque de partout... Mon médecin généraliste a pris la décision hier de me donner l'Euthyrox dans l'attente du TCAPS qui devrait sortir prochainement... j'ai commencé ce matin !!! Vos témoignages me font espérer la sortie de ce cauchemar qui dure depuis un an...
02/04/2018

Thyroïde

Le nouveau levothyrox m a conduit à 3 semaines d arrêt de travail vu l etat général physique diminué!!!! Je ne pouvais mm plus conduire avec les nombreux vertiges et le reste...Les effets secondaires pour la part ont dégradés ma qualité de vie. Il l a fallu du temps au médecin de faire le rapprochement avec la prise du nouveau medicament.Puis changement à l euthyrox qui m ...lire la suitea sauvé pour qq mois...aucun effets secondaires... j ai eu impression de ressusciter, de revivre...aujourd hui, l endocrinologue me conseille le thyrofix...je commence...je croise les doigts...
31/03/2018

Maladie d'Hashimoto

depuis la nouvelle formule trop d'effets secondaires puis passage à sanofi henning intolérance diarées douleurs à l'estomac nausées puis depuis hier retour à l'ancienne formule et disparition des effets secondaires...redonnez-nous l'ancienne formule on était mieux avec!!!!!!!
27/02/2018

Hypothyroïdie

Mon problème de thyroïde est diagnostiqué Hashimoto. L'ancienne formule du Levothyrox me convenait parfaitement jusqu'au changement des composants en mars 2017. J'ai ressenti les mêmes effets secondaires notoires que la plupart des personnes traitées : vertiges, grande fatigue, perte de mémoire, perte de cheveux, douleur dans les muscles et les articulations, gonflement de...lire la suites mains et du visage.... Donc j'ai repris l'ancienne formule cad Eurothyrox et tout va bcp mieux après avoir essayer une semaine les deux autres versions proposées : L-Thyroxine Henning et Thyrofix qui correspondent exactement en effet indésirables à la nouvelle composition Levothyrox sur mon organisme. J'espère que les laboratoires Merck ne va pas l'arrêter.
19/02/2018

Hypothyroïdie

Je prenais du levothyrox ancienne formule sans effets secondaires depuis 30 ans . J'ai basculé sans le savoir sur la nouvelle formule fin mars 2017, mon état de santé s'est dégradé immédiatement mais comme j'étais dans une phase de travail intense j'ai mis les symptômes que je ressentais sur le compte de la surcharge de travail : très grande fatigue, vertiges , cephalées e...lire la suitet douleurs oculaires(pour lesquelles j'ai consulté un ophtalmo qui n'a rien trouvé ), perte de mémoire et impression de lenteur et de flou intellectuel , (je suis enseignante et cela ne m'était jamais arrivé ) , périodes de palpitations genre arythmie pour lesquelles j'ai consulté un cardiologue (qui n'a rien pu mettre en évidence), et périodes d'irritabilité similaire à celles que j'avais en hyperthyroidie avant qu'on m'enlève la thyroide (Basedow). Je n'étais pas en mesure de dire si ce que je ressentais était lié à la nouvelle formule , aussi je me suis procuré de l'euthyrox que j'ai pris début décembre : instantanément j'ai retrouvé ma fluidité intellectuelle ( avec soulagement) , la fatigue est redevenue normale , plus du tout de palpitations,... ce sont les douleurs oculaires qui ont persisté encore un mois . Vu la difficulté à se procurer le médicament, je m'inquiète de l'avenir...
26/01/2018

Ablation de la thyroïde

depuis l'ablation totale de la thyroide je prenais du levothyrox. Puis au mois de juin je n'arrivais plus à dormir, du matin au soir j'avais mal à la tête donc je vivais du doliprane toute le journée et je perdais mes cheveux ! j'avais décidé d'aller à l'hopital voir ce qui m'arrivait quand j'ai vu une interview d'Annie Dupeyrey qui décrivait exactement mes symptomes le r...lire la suiteesponsable étant le levthyrox que je prenais deuis 8 ans sans problème habitant sur la frontière belge je suis allée chez un pharmacien qui m'a donné de l'euthyrox et tout va bien mais je surveille MERCI mme Dupeyrey