lévothyroxine

16/06/2021 | Femme | 65
Thyroïde
Tant que j'arrivais à me procurer la formule initiale tout allait bien. Depuis la version russe les symptômes sont réapparus (j'avais eu les mêmes effets lors de la mise sur le marché du nouveau produit en 2018), c'est insupportable. Des laboratoires comme Boiron ne pourraient-ils pas le fabriquer pour les personnes qui ne supportent pas cette formule ? Je serais prête à ...lire la suitel'acheter sans remboursement pour pouvoir vivre normalement.

15/06/2021 | Femme | 64
lévothyroxine (125ug)
Maladie d'Hashimoto
ça dure depuis la prise de l'Eutirox Russe (1 an)

03/06/2021 | Femme | 67
Maladie d'Hashimoto
Tachycardie. Hta. Mal être.

01/06/2021 | Femme | 71
Glande thyroïde lente
Diagnostiquée depuis 40 ans d’hipo thyroïde en traitement avec Levothyrox et depuis 15 mois Euthyrox. . Beaucoup d’effets segondaire

13/05/2021 | Femme | 91
Thyroïde enlevée
Opération de la thyroïde en 2010 ablation côté gauche et un quart côté droit. Depuis le changement de Levothyrox pour moi, fin juillet 2018, des journées de malaises. En 2018 deux jours, en 2019 trois jours, depuis janvier 2020, tous les mois, 1 jour avec 11 malaises dans la journée soit 130 malaises dans l'année. Et ça continue en 2021. Je prends un comprimé de 50 et un d...lire la suiteemi de 25. Etourdissements, oppression, marche titubante, oreilles qui sifflent intensément, mauvais moral. Résultat récent du médecin : - mes problèmes viennent de mes oreilles et ma tête mais pas du Levothyrox ! Alors je fais quoi ? je disparais de la planète ?

05/05/2021 | Femme | 70
Thyroïde enlevée
Suite à la perte de l’ancien levothyrox , migraine, très grosse fatigue, vertiges, problème musculaire sur tout le corps, perte énorme de cheveux, problème d’oreille et de vue. grosses difficultés pour trouver un nouveau remède, et graves problèmes de santé et tout le monde s’en fout, c’est déplorable

01/05/2021 | Femme | 74
lévothyroxine (88ug)
Thyroïde enlevée
Je pense que médicament est euthyrox russe camouflé sous des emballages espagnol. Je prends eutirox acheté en Andorre depuis un mois environ la thyroïde a bien baissé mais prise de poids, irritabilité, insomnie ,hyper tension diurne et nocturne avec bouffées de chaleur,l enfer quoi, acouphènes et perte audition

27/04/2021 | Femme | 66
Glande thyroïde lente
Sous levo depuis 20 ans ,depuis que je prends euthyrox russe ma santé c'est dégradé très rapidement tout mes douleurs et stress sont réapparu . Je pleure tout les jours c'est un scandale

21/04/2021 | Femme | 68
Maladie d'Hashimoto
Quelque soit l'euthyrox allemand russe Suisse tout n'est que poison. Je vis un enfer et aucun endocrinologue ou médecin n'intervient. Honte à ceux qui nous ont retiré le levothyrox. (RED. meamedica.fr: texte raccourci à l'expérience)

19/03/2021 | Femme | 67

24/02/2021 | Femme | 67
Hypothyroïdie
Pendant des années j’ai pris du levothyrox sans aucun effet secondaire. Puis la nouvelle formule est arrivée et les problèmes de santé aussi . Habitant à 100 kms de la frontière italienne, j’ai acheté mon traitement sous le nom d’euthyrox . Et j’ai pu à nouveau vivre normalement. Hélas, depuis 1 mois je prends de l’euthyrox acheté en France ( fait en Russie)et le sommeil ...lire la suitehaché, l’irritabilité etc sont revenus je me sens coincée

21/02/2021 | Femme | 67
Maladie d'Hashimoto
Médicament qui a fait de ma vie un enfer.

15/02/2021 | Femme | 67
Glande thyroïde hyperactive
Tout allait bien avec l'euthyrox allemand mais depuis que je prends le russe c'est la cata. Alors qu'on arrête de nous prendre pour des cinglé es. Non la formule n'est sûrement pas la même. Tout est question d'argent pour les labos et ceux qui disent que c'est faux sont sûrement ceux qui n'en prennent pas.

23/01/2021 | Femme | 42
lévothyroxine (75ug)
Hypothyroïdie
Bonjour Sous traitement levothyrox depuis 2000 sans problèmes ,lors du passage de la NF en 2017 effets secondaires, bouffées de chaleur, prise de poids irritabilité... j'ai profité de mes vacances en Espagne pour me procurer l'Euthyrox, mes problèmes de santé étaient résolus, puis la comme je n'avais plus de stocks d'euthyrox espagnol je suis allé en pharmacie (j'habite...lire la suite le Nord) j'ai réussi à avoir les dernières boîtes Euthyrox mais russe! Et la c la cata depuis 3 mois : Douleurs aux hanches et au dos , vertiges, perte de cheveux , prise de poids , sommeil haché, irritabilité.

21/01/2021 | Femme | 49
lévothyroxine (200ug)
Ablation de la thyroïde
Je prends euthyrox 100 deux comprimés chaques matins afin. Cela fait 2 mois depuis l'arrêt du 200. J'ai de gros trous de mémoire et des vertiges inexpliqués depuis un mois et demi.je suis rentrée aux urgences ensuite en neurologie pour faire les examens tels que :IRM, SCANNER, VERIFOCATION DES CRISTAUX DANS LES OREILLES, PRISES DE SANG sans résultats négatifs et j'ai exp...lire la suiteliqué que je prenais l'euthyroxe 100 et ils non rien voulus entendre car je pense que c'est de la le problème qu'il vient, maintenant faut le prouver et c'est compliqué !!!!! Si quelqu'un a les mêmes problèmes faite le savoir, merci d'avance.

26/12/2020 | Femme | 62
lévothyroxine (125ug)
Ablation de la thyroïde
opérée en 1992 - sous traitement Levothyrox tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée de la NF. nausée, vertiges, hyper tension, grande fatigue, déprime j'ai donc pris jusqu'à mi octobre 2020 euthyrox provenance Europe (allemagne) tout allait bien. Mi octobre mon pharmacien m'a donnée des boites russes et là c'est à nouveau la catastrophe - même effets indésirables que la NF ...lire la suite!!!!! je pense que l'on nous dit pas tout. Pourquoi j'ai à nouveaux tous ces problèmes ? pour moi Euthyrox russe est identique au Levothyrox NF. j'espère que mon endocrinologue va pouvoir m'aider et me trouver un nouveau traitement sans effets secondaires . ce qui est rageant c'est que l'on ne nous prend pas au sérieux et l'état se fout de nous. Peut être que si un ministre avait ces problèmes on reverrait peut être notre cas ......