Euthyrox

lévothyroxine

12/11/2019

Thyroïde enlevée

Je prenais l euthirox provenant d Allemagne mais il est introuvable maintenant.. Et Depuis 2 moisque je prend celui de Russie plein d effets indesirables sont réapparu. Insomnie dépression, fatigue, douleur musculaire, trouble de la vue et vertiges, prise de poids de 5 kg.
20/10/2019

Ablation de la thyroïde

La NF m'a empoisonné 25 années avec l'ancienne formule sans aucun problème et en 2 mois avec la NF j'ai pris 20 ans ma vie s'est arrêtée
17/10/2019

Ablation de la thyroïde

Suite au changement de Lévothyrox (le nouveau) avec des effets secondaires graves, j'ai eu de l'Euthyrox pendant 2 ans avec aucun effets secondaires comme avec l'Ancien Lévothyrox
02/10/2019

Maladie d'Hashimoto

ma fille de 13 ans viens d'être diagnostiquée maladie d'Hashimoto. Elle est en traitement depuis un an avec Euthyrox 25 mg. Au début, pendant 6 mois 1/2 par jour puis prise de sang yoyo donc on est passé à 1comprimé de 25mg par jour. PB, on ne trouve plus d'Euthyrox….que faire, ce n'est qu'une enfant….De plus, on ne connait pas les effets à long terme...En tant que maman,...lire la suite c'est dur de prendre des décisions pour son enfant qui ne va pas bien et en plus, sans savoir l'avenir….Bon courage à tous.
22/09/2019

Hypothyroïdie

Arrêt du traitement depuis plusieurs jours pour voir si les effets négatifs du traitement se résorbent avec le temps.
14/08/2019

Hypo depuis 2006 tout allait bien jusqu'en 2017 avec nf..depuis une cata
10/07/2019

Hypothyroïdie

Je prends Euthyrox depuis janvier 2018, avec des hauts et des bas mais sans gravité. Je contrôle ma TSH régulièrement, cependant, depuis 6 mois, je souffre de douleurs atroces des pieds, hanches, des articulations, une perte de cheveux importante, une très grosse fatigue s'ajoute à cela, une perte de musculation. En bref, je suis désespérée, à 47 ans je ne sais vers quel s...lire la suiteaint me vouer...
03/06/2019

Ablation de la thyroïde

Kyste,et goître,donc ablation de la thyroïde. Le levotyrox ancienne formule je le supportais bien et avec la nouvelle la catastrophe,après plusieurs essais avec d'autres médocs toujours catastrophique. Depuis 1 ans et demie je prends Eurotyrox et patatras depuis 8 mois mal aux hanches,et depuis trois semaines douleurs articulaires genoux,hanches,coudes,pieds,et mains . ...lire la suiteJe viens de faire des radios aux hanches il n'y a rien par acquis de conscience je vais demandé une prise de sang pour la polyarthrite rhumatoïde,. Si vous aussi vous avez ces problèmes ,pourriez vous le communiqué par ce biais. Merci d'avance Marie
11/05/2019

Ablation de la thyroïde

Aucune amélioration avec L Thyroxin, ni avec Lévothyrox... J'ai hâte d'essayer TCAPS, car en l'état actuel, je vais tout droit vers l'impotence, à 54 ans ! Mais ça n'inquiète pas les médecins, ils m'envoyent vers tous les spécialistes de la région, ainsi ils ont l'esprit tranquille...
11/04/2019

Glande thyroïde lente

n'ayant pas supporté la nf de levothyrox, je suis passée à l'eutorix (allemand) en septembre 2017 et jusqu'à decembre 2018 tout allait bien j'avais retrouvée ma forme olympique. à partir de cette date les symptomes de la nf levothyrox..... sont réapparus. je suis donc allez en espagne prendre l'eutirox espagnol, au bout d'un mois retour aux symptomes de la nf levothyrox....lire la suite j'ai sous dosé pour voir .... mais rien n'y a fait.... je suis donc passé à l'eutirox italien en mars 2019, puisque les expédients étaient les mêmes que l'ancienne formule du lévothyrox... mais là aussi les troubles sont réapparus alors que je me suis resoudosée. au lieu de 100 je suis passée au 50 et compte tenu que je ne m'en sort pas physiquement et moralement je vais consulté mon médecin traitant et j'ai pris rdv chez l'endo en juin. je ne sais plus quoi faire je suis désespérée.
05/03/2019

Ablation de la thyroïde

Depuis quelques mois avev euthyrox retour des effets secondaires constatés avec la nouvelle formule de levothyrox ,(gastralgie et brulures tube digestif et tremblements, )
19/02/2019

Hypothyroïdie

Bonjour Je prends depuis 3semaines maintenant de l'Euthyrox .Avant cela ,je prenais de la thyroxine que j'achetais en Belgique ,car j'ai fait parti des personnes qui ont souffert des effets secondaires du lévothyrox nouvelles formule.Depuis ,que je prends le Euthyrox, j'ai l'impression de revivre le cauchemar dû au lévothyrox, courbatures et problèmes articulaires,cephal...lire la suiteées croniques,des nausées ,des reflux gastrique,épuisement physique ,insomnies....Je pense ,que l'on nous manipule à nouveau...
17/02/2019

Glande thyroïde lente

ca fait 20 ans ue je prends levothyrox - L thyroxine et depuis plusieurs mois euthyrox avec prise de pois 5 kg et TSH en yoyo
11/02/2019

Ablation de la thyroïde

Je n'ai pas supporté la nouvelle formule du lévothyrox en 2017., j'ai été très fatiguée avec des problèmes du rythme cardiaque, chute de cheveux, etc. Je suis repassée sous Euthyrox. J'ai voulu essayé L-Thyroxine (nov. 2018) que je n'ai pas supporté (chute pression sanguine après 1 mois d'utilisation). Je voudrais essayé Tcaps car il parait que l'Eutyhrox provenant d'Allem...lire la suiteagne ne sera plus produit au cours de cette année 2019. Il parait qu'il faudrait porter plainte et que nous avons jusqu'à avril de cette année pour le faire. Est-ce nécessaire ?
02/02/2019

Maladie d'Hashimoto

Certitude d'avoir été empoisonnée par la nouvelle formule du Lévothyrox car je suis redevenue moi-même quand j'ai repris l'ancienne formule (Eutirox ou Euthyrox suivant les pays).TSH à contrôler tous les 2 mois pour ajuster le dosage. Très difficile à trouver en France.
23/01/2019

Ablation de la thyroïde

J'ai utilisé la nouvelle formule levo en juillet 2017, insomnies, perte de cheveux, diarrhée...etc tous les symptomes connus. Prise Euthyrox 100 en septembre 2017, et tout redevient comme avant. Renouvellement de mon traitement j'ai acheté une boite Euthyrox en juillet 2018 à ma pharmacie habituelle. Début Août mes cheveux ont commencés à tomber un petit peu sans panique, ...lire la suiteje me suis sentie fatiguée, les insomnies se sont installées et ensuite des brulures dans la trachée et des douleurs à l'estomac. J'ai fais une fibroscopie et la trachée et l'estomac vont très bien.Je n'ai pas fais le rapprochement de ces symptômes qui étaient exactement les mêmes qu'en juillet 2017. Pourquoi ? je n'ai rien changé en dosage, ma THS est montée à 12 puis redescendue à 8 puis à 5 et aujourd'hui 2.60 mais j'ai toujours ces symptômes. Que s'est il passé ? Un doute sur la composition de l'Euthyrox ? Merck nous aurait il mis des plaquettes de la nouvelle formule dans les boites d'Euthyrox ? Le doute s'installe. 10 années sans aucun problème et aujourd'hui.... Donc on a décidé avec mon endocrinologue de passé au TCAPS 100.....Affaire à suivre. Ma collègue de travail se trouve dans la même situation.(j'ai déjà écrit sur ce site concernant le nouveau levothyrox et une enquête avait été menée pour connaitre les personnes qui utilisaient l'euthyrox)