Euthyrox

lévothyroxine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Cynomel (10 avis)
Affichez tout...
05/03/2019

Ablation de la thyroïde

Depuis quelques mois avev euthyrox retour des effets secondaires constatés avec la nouvelle formule de levothyrox ,(gastralgie et brulures tube digestif et tremblements, )
19/02/2019

Hypothyroïdie

Bonjour Je prends depuis 3semaines maintenant de l'Euthyrox .Avant cela ,je prenais de la thyroxine que j'achetais en Belgique ,car j'ai fait parti des personnes qui ont souffert des effets secondaires du lévothyrox nouvelles formule.Depuis ,que je prends le Euthyrox, j'ai l'impression de revivre le cauchemar dû au lévothyrox, courbatures et problèmes articulaires,cephal...lire la suiteées croniques,des nausées ,des reflux gastrique,épuisement physique ,insomnies....Je pense ,que l'on nous manipule à nouveau...
17/02/2019

Glande thyroïde lente

ca fait 20 ans ue je prends levothyrox - L thyroxine et depuis plusieurs mois euthyrox avec prise de pois 5 kg et TSH en yoyo
11/02/2019

Ablation de la thyroïde

Je n'ai pas supporté la nouvelle formule du lévothyrox en 2017., j'ai été très fatiguée avec des problèmes du rythme cardiaque, chute de cheveux, etc. Je suis repassée sous Euthyrox. J'ai voulu essayé L-Thyroxine (nov. 2018) que je n'ai pas supporté (chute pression sanguine après 1 mois d'utilisation). Je voudrais essayé Tcaps car il parait que l'Eutyhrox provenant d'Allem...lire la suiteagne ne sera plus produit au cours de cette année 2019. Il parait qu'il faudrait porter plainte et que nous avons jusqu'à avril de cette année pour le faire. Est-ce nécessaire ?
02/02/2019

Maladie d'Hashimoto

Certitude d'avoir été empoisonnée par la nouvelle formule du Lévothyrox car je suis redevenue moi-même quand j'ai repris l'ancienne formule (Eutirox ou Euthyrox suivant les pays).TSH à contrôler tous les 2 mois pour ajuster le dosage. Très difficile à trouver en France.
23/01/2019

Ablation de la thyroïde

J'ai utilisé la nouvelle formule levo en juillet 2017, insomnies, perte de cheveux, diarrhée...etc tous les symptomes connus. Prise Euthyrox 100 en septembre 2017, et tout redevient comme avant. Renouvellement de mon traitement j'ai acheté une boite Euthyrox en juillet 2018 à ma pharmacie habituelle. Début Août mes cheveux ont commencés à tomber un petit peu sans panique, ...lire la suiteje me suis sentie fatiguée, les insomnies se sont installées et ensuite des brulures dans la trachée et des douleurs à l'estomac. J'ai fais une fibroscopie et la trachée et l'estomac vont très bien.Je n'ai pas fais le rapprochement de ces symptômes qui étaient exactement les mêmes qu'en juillet 2017. Pourquoi ? je n'ai rien changé en dosage, ma THS est montée à 12 puis redescendue à 8 puis à 5 et aujourd'hui 2.60 mais j'ai toujours ces symptômes. Que s'est il passé ? Un doute sur la composition de l'Euthyrox ? Merck nous aurait il mis des plaquettes de la nouvelle formule dans les boites d'Euthyrox ? Le doute s'installe. 10 années sans aucun problème et aujourd'hui.... Donc on a décidé avec mon endocrinologue de passé au TCAPS 100.....Affaire à suivre. Ma collègue de travail se trouve dans la même situation.(j'ai déjà écrit sur ce site concernant le nouveau levothyrox et une enquête avait été menée pour connaitre les personnes qui utilisaient l'euthyrox)
23/01/2019

Hypothyroïdie

Habitant en Suisse,on m'a prescrit EUTHYROX 100 , il y a 10 ans. Comme je voyage beaucoup, il m' arrive que j'oublie mes pastilles à la maison...un problème dans les pays européens...sauf en Espagne ou je les achètent sans problèmes : sans ordonnance et pour un quart du prix suisse ! En France j'ai trouvé le produit sous un autre nom et assurément pas sous la même formule ...lire la suitequ'on voulait me faire croire :J'ai été très mal -vertige, nausée et le coeur qui s'emballait ; c'était un ressentiment d'angoisse... J'ai compris que ce n'était pas les mêmes molécules et j'ai vite arrêté de les prendre ..! Je suis très heureuse ne pas avoir le même problème que les patients en France pour trouver de l'EUTHYROX ...et sans contraintes en Espagne!
12/09/2018

Déjà explique precedemment