lévothyroxine

26/12/2020 | Femme | 62
Ablation de la thyroïde
opérée en 1992 - sous traitement Levothyrox tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée de la NF. nausée, vertiges, hyper tension, grande fatigue, déprime j'ai donc pris jusqu'à mi octobre 2020 euthyrox provenance Europe (allemagne) tout allait bien. Mi octobre mon pharmacien m'a donnée des boites russes et là c'est à nouveau la catastrophe - même effets indésirables que la NF ...lire la suite!!!!! je pense que l'on nous dit pas tout. Pourquoi j'ai à nouveaux tous ces problèmes ? pour moi Euthyrox russe est identique au Levothyrox NF. j'espère que mon endocrinologue va pouvoir m'aider et me trouver un nouveau traitement sans effets secondaires . ce qui est rageant c'est que l'on ne nous prend pas au sérieux et l'état se fout de nous. Peut être que si un ministre avait ces problèmes on reverrait peut être notre cas ......

11/12/2020 | Femme | 65
Ablation de la thyroïde
Je suis opérée depuis 2000 tout allait bien avec l'ancienne formule après ça a été la cata . J'ai pris la formule italienne après allemand cela était correcte mais depuis la formule russe c'est insupportable j'ai tous les symptômes. Vertiges nausées problèmes digestifs douleur osseuse musculaire très grande fatigue et limite dépressive

10/12/2020 | Femme | 70
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, j’ai pris le levothyrox ancienne formule pendant 17 ans et tout allait bien. La cata avec la nouvelle formule, j’ai donc pris l’euthyrox espagnol jusqu’à août dernier, puis l’euthyrox russe et là c’est la catastrophe, 7 kg perdus en 4 mois, insomnies, tachycardie... J’affirme que l’euthyrox russe est la même formule que la nouvelle formule de levothyrox

28/11/2020 | Homme | 68
Ablation de la thyroïde
Opéré en 2000 je prenais levotyrox 125 tout allait bien jusqu'en 2017 TSh normal. Je n'ai pas supporter du tout la nouvelle formule j'ai eu plein de problèmes de vertiges de douleur osseux ainsi que digestifs. Je me suis tourné vers euthyrox italien ensuite j'en trouver en pharmacie qui était allemand. Et depuis le mois juin de cette année ce médicament ne va plus je sui...lire la suites passé à une formule et ce n'est pas mieux j'ai de nouveau tous les symptômes que j'avais lorsque je prenais la nouvelle formule de levotyrox. Ths a 0.01. je ne suis vraiment pas bien pas bien du tout je ne sais plus quoi faire et le docteur non plus. Je crois bien que ce médicament euthyrox et une nouvelle formule de levotyrox.

06/11/2020 | Femme | 64
lévothyroxine (75ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Depuis 26 ans que je prenais levothyrox francais tout allait très bien, depuis son changement je joue au yoyo et testeuse, en ce moment je suis sous euthyrox italien et rien ne vas. Je suis très mal avait une fatigue intense, douleur musculaires, problèmes respiratoires. Quant vont il nous remettre notre médicament d'avant pour ceux qui le supportait.

10/10/2020 | Femme | 66
Thyroïde enlevée
DEPUIS que jai pris thyrofix 10 jrs et retour à euthyrox russe ( car euthyrox prolongé 1 an! ) , je suis fatiguée et déçue.

27/09/2020 | Femme | 43
lévothyroxine (107)
Ablation de la thyroïde
Après mon ablation en 2008, Levothyrox AF j'étais super bien, pas de soucis. Puis NF Levothyrox 2017 et là, comme beaucoup j'ai cru mourir . Quand mon médecin a quand même décidé que se n'était pas psychologique , il m'a quand même mise sous anti-depresseur et toujours pas bien. Je suis passé a l-thyroxine henning pas terrible . Et je suis maintenant sous Euthyrox depuis m...lire la suitea tsh fait yoyo et j'ai des hauts, des bas mais plus de vie..... Merci Merk pour le poison.

12/09/2020 | Femme | 78
Maladie d'Hashimoto
32 ans sous levothyrox AF sans problème.. c'est de calvaire depuis son arrêt..j'ai pris dans l'ordre lévothyrox NF, puis Tcap, puis lthyroxine henning ( Allemagne), puis Euthyrox 1 an , puis avec sa soit disante disparition prochaine j'ai pris thyrofix, retour à L'thyroxine Henning de Sanofi et c'est le désastre .

18/07/2020 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Symptômes décrits suite au passage à la nouvelle formule Utilisatrice de l'ancienne formule depuis 24 ans sans problème ... Ou peut-on se fournir. En ancienne formule (l'Espagne n'en a plus)

26/06/2020 | Femme | 64
lévothyroxine (50ug)
euthyrox 75 boîte Russe à la place du 50 car pas disponible , effets secondaires dès les premiers jours

23/06/2020 | Femme | 40
Hypothyroïdie
Je prend euthyrox depuis 5 mois et je n ai remarqué aucuns effets secondaires pour le moment. Par contre, j ai pris énormément de poids sur 2 ans et il paraît que l euthyrox allait un peu m aider mais pas du tout. J ai même très dur à perdre malgré les efforts que je fais

18/06/2020 | Femme | 58
Anti-coagulant
Ce medicament est un poison ont devrais porter plainte et je vais le faire

27/04/2020 | Femme | 79
lévothyroxine (100ug)
20 ans sous levothyrox AF - puis depuis 2017 je galère avec tous ces changements 1an avec la NF de Levothyrox. - Tcaps L-Thyroxine - je ne retrouve pas ma vie d'avant.... qu'est ce que j'ai fais au Bon Dieu..

26/02/2020 | Homme | 72
Ablation de la thyroïde
c'est un bon médicament,efficace mais avec des douleurs courbatures,mal au ventre gaz .

23/02/2020 | Femme | 63
lévothyroxine (75ug)
Hypothyroïdie
A 63 ans, toujours active, ma vie s'est écroulée après la prise de la nouvelle formule. Des céphalées importantes, des vertiges ( tombée au travail à plusieurs reprises ) une perte de cheveux importante, une hypertension ( inconnue pour moi jusqu'à présent) un 10/6 depuis des années, passée à 15. Un passage aux urgences croyant faire une crise cardiaque.Une vision trouble...lire la suite et prise de poids. Je ne prends aucun autre médicament en dehors d'euthyrox. Mon médecin m'a dit de passer à 50 au lieu du 75. Et les problèmes continuent.

28/01/2020 | Femme | 57
lévothyroxine (0,1mg/ml)