Expériences avec Euthyrox

lévothyroxine (25)

23/01/2022 | Femme | 74
lévothyroxine (75ug)
Thyroïde
En 1995 on m à brûlé la thyroïde a l iode 131 suite à la maladie de basesdow.. prise de levothyrox sans problème et ce pendant de nombreuses années jusqu en 2017 .. j ai essayé le NF cela a été catastrophique et j ai réussi à m approvisionner jusqu à maintenant en Espagne en faisant un stock toujours aucun problème mais voila plus rien la bas donc en cherchant j ai trouvé ...lire la suiteune pharmacie italienne qui m à assite que ct bien l ancienne formule fabriquée en Allemagne .. bête et disciplinée jvai fait confiance et là ça fait une semaine et vertiges acouphènes bourdonnements épouvantables la nuit baisse d audition etc... la totale je reviens à l enfer de 2017 .. quand vont ils nous remettre l ancienne formule ??? Ça va finir mal tout ça

30/12/2021 | Femme | 78
Glande thyroïde lente
Sous lévothyrox AF depuis 1987sans aucun problèmes .. Passage au NF par obligation en avril 2017 avec problèmes de prise de poid de 5kg par an soit 20 kg en 4 ans , j'ai égalementde gros problèmes de gonflement des jambes , fatigue, insomnie, létargie, douleurs musculaire et dorsale , gêne respiratoire.. j'ai changé de traitement par 4 fois.. Lévothyrox NF, puis T CAPS, p...lire la suiteuis Lthyroxine, Euthyrox, Et Euthyral qui de plus engendre des arythmies cardiaque très gênante, avec malaises. en plus des autres problèmes déjà cités. Diffucltées à la marche, 4 années de batteries d'examens .. je passe de hachimoto, à basedow.. sans explications... Je voudrais juste retrouver le Lévothyrox Ancienne Formule...SVP

13/12/2021 | Femme | 70
lévothyroxine (137ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroide en 2010, sous levothyrox AF , pas symptomes, passée à la NF, insupportable, après Lthyroxine ça été l'enfer ( hospitalisation, douleur et oppression thoracique me provoquant ganglions au mediastin et pseudo-nodule au poumon benin. Je repasse au thyrofix la cata. Je n'en plus, j'ai décide de rester sur l'euthyrox russe et supporter tous ses symptom...lire la suitees. Je crois que toutes les spécialités se ressemblent.

24/11/2021 | Femme | 47
lévothyroxine (75ug)
Maladie d'Hashimoto
En errance médicale depuis le Levothyrox NF avec lequel j'ai eu de graves effets secondaires (urticaire généralisé, chute de cheveux, fatigue, sautes d'humeur, vertiges vestibulaires, impossibilité de conduire) , je suis revenue, sur prescription de mon endocrinologue, à Euthyrox 75 samedi dernier et en quelques jours, l'impression de revenir à la NF du Levothyrox !!! Pour...lire la suite l'instant pas de vertiges, ni de chute de cheveux ni d'urticaire, mais un épuisement comme jamais ! Une sensation de corps plombé, lourd, chaque geste est pénible... déprime aussi (il y a de quoi !)... Mais quand va-t-on enfin retrouver notre vitalité d'avant la NF ?!... En tout cas, j'arrête de prendre ce poison.

17/11/2021 | Femme | 65
Thyroïde enlevée
cancer de la thyroide en 2012.mis sous levothyrox 125 puis changement passer sous la nouvelle formule impossible de la supporter trop d'effets secondaires.repris euthyrox allemagne.pas de problème mais depuis le russe beaucoup de problème effets secondaires je vais voir avec mon endocrinologue pour essayer tcaps.

14/09/2021 | Femme | 75
Thyroïde enlevée
J'ai 75 ans, l'ancien levothyrox me convenait, le nouveau du poison. Je vais passer au T-Caps . j'ai laissé de côté le levothyrox russe, j'ai repris ceux qui me restaient d'allemagne, je vais passer au T-caps prochainement, une galère!!!

01/09/2021 | Femme | 77
Maladie d'Hashimoto
Un jour brutalement je me suis reveillee couverte d'urticaire, et j'avais des douleurs dans les articulations des mains et des fesses. Après tests d'allergie negatifs, j'ai été traitée avec 4 antihistaminiques par jour, malgré cela, urticaire, douleurs, œdèmes, ont persiste. Bien sûr j'ai déprimé.... 1 an dans cet état.... Traitée pour toutes sortes de maladies, et bien sû...lire la suiter on me disait que cette urticaire chronique, était due à un stress !!!!! Jusqu'à que je commence contre l'avis médical général à emettre un doute sur l'euthyrox russe. 2 jours après j'ai commencé à prendre . L thyroxin hennig. En 15 jours mon urticaire a presque totalement disparu, je n'ai plus d'oedeme,je prends encore 1 antihistaminique par jour...... Euthyrox Russe poison puissant !!!!! Thyroxinhenning

27/08/2021 | Femme | 34
lévothyroxine (75mg)
Hypothyroïdie
J étais traité par eutyrox Espagne ma tsh était autour de 1 et j étais très très bien. En septembre je passe à la version russe en novembre je commence à ressentir des effets comme uen prise de poids fatigue intense les mêmes symptômes que lorsque j avais pris levothyrox nouvelle formule. J ai pris 12 kilos en 11 mois alors que les années précédentes avec eutyrox Espagne ...lire la suitejamais de soucis. Je suis passé de 50 en dosage à 62.5 et ça continu de monté la tsh la je passe a 75. Pour la médecin avec eutyrox russe il faut prendre plus. Mais soit disant que c est la même version que les autres ? Au vu de tout les commentaires que je viens de lire je ne suis pas la seule dans se cas la. Y a vraiment un soucis avec eutyrox russe.

23/08/2021 | Femme | 64
lévothyroxine (150ug)
Maladie d'Hashimoto
hypo Hashimoto . fatigue, maux musculaire et articulaire, impression d'ivresse, perte cheveux, prise poids , crampes nocturnes...même réactions qu'avec le lévotyrox nouvelle formule 2017...celui-ci est l'eutirrox russe... et cela dure depuis 1 an!

16/06/2021 | Femme | 65
Thyroïde
Tant que j'arrivais à me procurer la formule initiale tout allait bien. Depuis la version russe les symptômes sont réapparus (j'avais eu les mêmes effets lors de la mise sur le marché du nouveau produit en 2018), c'est insupportable. Des laboratoires comme Boiron ne pourraient-ils pas le fabriquer pour les personnes qui ne supportent pas cette formule ? Je serais prête à ...lire la suitel'acheter sans remboursement pour pouvoir vivre normalement.

15/06/2021 | Femme | 64
Maladie d'Hashimoto
ça dure depuis la prise de l'Eutirox Russe (1 an)

03/06/2021 | Femme | 67
lévothyroxine (50ug)
Maladie d'Hashimoto
Tachycardie. Hta. Mal être.

01/06/2021 | Femme | 71
Glande thyroïde lente
Diagnostiquée depuis 40 ans d’hipo thyroïde en traitement avec Levothyrox et depuis 15 mois Euthyrox. . Beaucoup d’effets segondaire

13/05/2021 | Femme | 91
lévothyroxine (50ug)
Thyroïde enlevée
Opération de la thyroïde en 2010 ablation côté gauche et un quart côté droit. Depuis le changement de Levothyrox pour moi, fin juillet 2018, des journées de malaises. En 2018 deux jours, en 2019 trois jours, depuis janvier 2020, tous les mois, 1 jour avec 11 malaises dans la journée soit 130 malaises dans l'année. Et ça continue en 2021. Je prends un comprimé de 50 et un d...lire la suiteemi de 25. Etourdissements, oppression, marche titubante, oreilles qui sifflent intensément, mauvais moral. Résultat récent du médecin : - mes problèmes viennent de mes oreilles et ma tête mais pas du Levothyrox ! Alors je fais quoi ? je disparais de la planète ?

05/05/2021 | Femme | 70
Thyroïde enlevée
Suite à la perte de l’ancien levothyrox , migraine, très grosse fatigue, vertiges, problème musculaire sur tout le corps, perte énorme de cheveux, problème d’oreille et de vue. grosses difficultés pour trouver un nouveau remède, et graves problèmes de santé et tout le monde s’en fout, c’est déplorable