TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Cynomel (10 avis)
Affichez tout...
20/03/2019

Hypothyroïdie

thyroidite d'hashimoto TSH à 6,48 après 7 semaines de traitement par TCAPS. le médecin suggère d'augmenter le traitementà 75 un jour sur deux et 63 un jour sur deux. Le tcaps n'existant pas à 6ug. je passe systématiquement en hyperthyroidie (avec douleurs thoraciques) dès qu'on me prescrit du 75 en permanence au bout de 4 à 5 semaines de traitement.Je suis hyper se...lire la suitensible à ce genre de traitement. les avantages: prise facile de ce traitement. pas de douleurs gastriques ni troubles du transit. pas de céphalés
11/03/2019

REMPLACE LEVOTHYROX CAR TROP D EFFETS SECONDAIRES AVEC TCAPS JE REVIE
06/03/2019

28/02/2019

Hypothyroïdie

Maladie de Basedow avec petit goitre. Lobectomie totale gauche et subtotale droite en 1996.Traitée avec Lévothyrox 125 ancienne formule bien toléré. Avec la nouvelle formule Lévothyrox ce fut la descente aux enfers ! TCAPS 125 je revis. Je prends ce médicament depuis août 2018 et j'ai retrouvé un niveau de forme encore mieux qu'avec l'ancienne formule du lévothyrox. Mes an...lire la suitealyses sanguines dont bonnes. Dommage que ce médicament ne soit pas remboursé par la CPAM (12,50 à 14,50€/MOIS) et même avec facture ma mutuelle ne rembourse pas non plus. Ma forme retrouvée n'a pas de prix mais pour autant ce n'est pas juste !
22/01/2019

Glande thyroïde lente

Je vivais très mal avec le Levo, ancienne ou nouvelle formule, j'ai tout oublié depuis le T Caps. Et ne ressent rien de problématique, rien.
22/09/2018

Ablation de la thyroïde

Premier mois sans souci à 100 mg puis hypertyroidie brutale. Prise de sang générale mauvaise aujourd'hui 75 mg remontée en hypo mais toujours des insomnies et des démangeaisons et moral en baisse
15/09/2018

Hypothyroïdie

À mon sens le chiffre de la TSH sous tcaps est plus bas sans que mon état ne prouve une TSH basse.
12/09/2018