TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

21/05/2019

TCAPS (lévothyroxine sodique anhydre)

grand fatigue malgré tsh est bonne quand que j en pleure ne peux plus sortir
13/05/2019

TCAPS (lévothyroxine sodique anhydre)

après avoir utilisé l'ancien Levothyrox je n'avais quasiment pas d'effets secondaires. la nouvelle formule une catastrophe prise 5 mois avec des effets secondaires atroces prise L-Thoroxine gouttes 4 mois (bien) mais trop contraignant mise au frigo. prise L-Thyroxin Henning effets secondaires atroces (6 mois) prise Eurothyrox (2 mois) effets secondaires encore plus ter...lire la suiteribles que les autres formules (c'est une arnaque complète, ce n'est pas l'ancienne formule) repassage à L-Thyroxin Henning à nouveau effets secondaires atroces (1 mois) puis après recherche sur internet prise du T-Cpas capsule molles et après 1 mois quasiment plus d'effets secondaires et beaucoup mieux dans ma peau avec un dosage diminué de 10/12 microgrammes par rapport aux autres levothyrox. Les médecins ne connaissent pas et ni les pharmaciens ! en tout cas je le recommande.
03/05/2019

Ablation de la thyroïde

Pour être honnête difficultés avec toutes les formules exception de l’ancienne( j’avais mis 3 ans à trouver mon équilibre, équilibre mis à mal par la nouvelle formule, avec tous les effets secondaires décrits de part et d’autre (mais cependant c’est en prenant la nouvelle formule à mon insu) que j’ai eu un bilan sanguin impeccable comme jamais ?? La le T cap en ce qui m...lire la suitee concerne me fait prendre de plus du poids alors que je n’ai rien changé dans mes habitudes Donc pas pris en charge Donc prise de poids Donc douleurs résiduelles (dues au nouveau) toujours présentes Donc je ne sais plus quoi faire
12/04/2019

Ablation de la thyroïde

Le lévothyrox 100 me convenait parfaitement depuis 1981 date de la thyroïdodectomie suite à goitre avec nodules froids. Depuis mars 2017 je vis un calvaire et ai essayé tous les produits de substituion, mais aucun ne m'a donné la satisfaction du lévothyrox ancienne formule. Ce qui se passe est honteux, c'est un vrai scandale sanitaire. J'ai, en son temps, informé l'ANSM,...lire la suite puis ai porté plainte par l'intermédiaire d'un avocat, mais rien ne bouge depuis plus de 2 ans !
20/03/2019

Hypothyroïdie

thyroidite d'hashimoto TSH à 6,48 après 7 semaines de traitement par TCAPS. le médecin suggère d'augmenter le traitementà 75 un jour sur deux et 63 un jour sur deux. Le tcaps n'existant pas à 6ug. je passe systématiquement en hyperthyroidie (avec douleurs thoraciques) dès qu'on me prescrit du 75 en permanence au bout de 4 à 5 semaines de traitement.Je suis hyper se...lire la suitensible à ce genre de traitement. les avantages: prise facile de ce traitement. pas de douleurs gastriques ni troubles du transit. pas de céphalés
11/03/2019

REMPLACE LEVOTHYROX CAR TROP D EFFETS SECONDAIRES AVEC TCAPS JE REVIE
06/03/2019

28/02/2019

Hypothyroïdie

Maladie de Basedow avec petit goitre. Lobectomie totale gauche et subtotale droite en 1996.Traitée avec Lévothyrox 125 ancienne formule bien toléré. Avec la nouvelle formule Lévothyrox ce fut la descente aux enfers ! TCAPS 125 je revis. Je prends ce médicament depuis août 2018 et j'ai retrouvé un niveau de forme encore mieux qu'avec l'ancienne formule du lévothyrox. Mes an...lire la suitealyses sanguines dont bonnes. Dommage que ce médicament ne soit pas remboursé par la CPAM (12,50 à 14,50€/MOIS) et même avec facture ma mutuelle ne rembourse pas non plus. Ma forme retrouvée n'a pas de prix mais pour autant ce n'est pas juste !
22/01/2019

Glande thyroïde lente

Je vivais très mal avec le Levo, ancienne ou nouvelle formule, j'ai tout oublié depuis le T Caps. Et ne ressent rien de problématique, rien.
22/09/2018

Ablation de la thyroïde

Premier mois sans souci à 100 mg puis hypertyroidie brutale. Prise de sang générale mauvaise aujourd'hui 75 mg remontée en hypo mais toujours des insomnies et des démangeaisons et moral en baisse
15/09/2018

Hypothyroïdie

À mon sens le chiffre de la TSH sous tcaps est plus bas sans que mon état ne prouve une TSH basse.
12/09/2018

01/09/2018

Thyroïde enlevée

6 mois de nouvelle formule et j'étais comme un zombie 6 kg en plus des douleurs partout coincée dans le lit avec injection 2 fois par jour. Après avoir pris eutirox espagnol pendant 9 mois j'ai décidé de passer a T Caps et a ce jour je suis dans une forme excellente.a 6 mois d'utilisation.je le recommande vivement à tous les malades de la thyroïde.
30/08/2018

Hypothyroïdie

Depuis le tcaps j’arrive au fur à mesure à retrouver enfin ma vie d’avant, même si certains soucis ne sont hélas pas partit lié aux problèmes que j’ai eu à cause du levo nf... une bonne partie de ses problèmes est partit comme la fatigue, les soucis de cycle, les soucis de transit lent...
30/08/2018

Ablation de la thyroïde

Bonjour Le choix de mon médecin C est le tcaps à 23h15 1 cynomel le matin après après manger 1 demi Il m à dit pas besoin d être jeun pour le cynomel par contre c est 2 h pour prendre d autres traitements 103 jours de tcaps Franchement le bilan c est mai 2019 Ce traitement a c était un apaisement de l esprit et retrouvé mes rêves, et cauchemars ...lire la suiteMon médecin regarde mes T3 ET T4 dans les normes mais normes basse et avec le cynomel les normes en haute plus de concentration mémoire et être moins fatigué RDV en mai Laisser les mois pour le Corp l accepte Bise 😘 isa PAS TROP LA THS ET UNE T3
29/08/2018

Hypoparathyroïdie