Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

23/01/2024 | Femme | 57
lévothyroxine sodique anhydre (75ug)
Maladie d'Hashimoto
Depuis 2020, je suis rendue à mon 7eme traitement pour la thyroïde J'ai eu L Thyroxin Setb, Henning, Euthyrox, Euthyral, Thyrofix, Cynomel, Tcaps. Intolerance aux excipients comme le lactose, l'amidon de blé, le Croscarmellose ! Des douleurs digestives importantes constantes au point que tous les repas sont 1 souffrance et pire depuis le Tcaps. Aucune ecoute sérieuse d...lire la suitees endocrinologues sur mes symptômes 🙄

13/01/2024 | Femme | 81
Ablation de la thyroïde
J AVAIS DES NODULES TRES IMPORTANTS SUR LES DEUX LOBES _ MA TSH ETAIT EN HYPERTHYROIDIE 0.11 MAIS LA T3 ET T4 2TAIENT BONNES MON ANDOCRYNOLOGUE M'A CONSEILLEE DE ME FAIRE ENLEVER CETTE THYROIDE. L OPERATION (1/10/2023)C EST BIEN PASSEE. MAIS A LA SUITE J AI DES ANGOISSES - DES MALAISES LE COEUR QUI BAT LA CHAMADE - DE LA TENSION JE GROSSIS- JE SUIS FATIGUEE- TOUT A...lire la suite ETE PERTURBE PAS DE CANCER AUSSI JE ME DEMANDE SI J AI BIEN FAIT DE FAIRE CETTE OPERATION...

25/12/2023 | Homme | 64
Ablation de la thyroïde
Depuis deux ans ma vie à changer

02/08/2023 | Homme | 58
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Ablation de la thyroïde
Gros problème de dosage, effets secondaires, douleurs musculaires toute la journée. Lors de ma prise de sang TSH passe 2.25 à 0.69 impossible d'être stable.

18/06/2023 | Femme | 74
Thyroïde enlevée
J'ai douleurs articulaires et musculaires et cette impression de brouillard permanent Je ne suis bien que allongee Fatiguée des le matin Je prenais Levothyrox marocain mais suite douleurs j'ai voulu changer Cest pire au bout de 6semaine

18/06/2023 | Homme | 25
lévothyroxine sodique anhydre (50ug)
Glande thyroïde lente
Douleur intracranienne forte même après l'arrêt du traitement. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Qu'est-ce qui m'a pris de faire confiance à l'industrie pharmaceutique. Je suis quasiment certain que ce médicament peut causer des AV

20/04/2023 | Femme | 50
lévothyroxine sodique anhydre (75mg)
Thyroïde enlevée
Bonjour Je toujours pris le levotirox 75 pendant des années et j'avais une gêne au niveau du cou ou j'ai été opérer, maintenant sa va faire 6 mois que j'ai changé pour le tcaps 75 mg je commence à avoir des signes de faiblesse fatigué j'ai 59 ans et je trouve que ce n'est pas normal d'être fatiguée en début de matinée Pouvez-vous m'aider svp Car je ne sais plus quoi ...lire la suiteprendre pour remplacer ma thyroide Merci

24/02/2023 | Femme | 46
lévothyroxine sodique anhydre (88)
Ablation de la thyroïde
Depuis un an que des problèmes. Depuis plus de 10 ans sous Levothyrox sans aucun problème du jour au lendemain plus rien ne va. Grosses migraines douleurs cervicales sensation de vertige moral au plus bas. Arrêt du Levothyrox et passage au L thyroxine et là pire que tout d ou changement par tcaps et au bout de quelques semaines gros effets secondaires tremblement vertiges ...lire la suitetrès ralentie faiblesse musculaire difficulté de concentration.... J ai laissé un message à mon endocrinologue et j ai stoppé la prise de ce traitement. D autres personnes ont ressenti les mêmes symptômes avec ce traitement ? Vers quel médicament faut il que je me tourne pour me sentir mieux ? Merci

10/02/2023 | Femme | 76
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Je prends caps 88 depuis plus d un an la thyroïde est revenue à la normale mais à ce jour les effets secondaires sont ingérables et les douleurs du corps sont de plus en plus présentes jusqu à ne plus pouvoir dormir ce médicament est sur la durée hyper dangereux à chaque changement de boîte on dirait que les médicaments sont différents et les effets secondaires s amplifien...lire la suitet c nous tuer a petit feu et en plus en nous faisant payer à bannir…..

03/02/2023 | Homme | 43
lévothyroxine sodique anhydre (175ug)
Ablation de la thyroïde
Médicament pire que le Levo NF, dangereux, la molécule n'est pas stable et le médicament n'est pas abouti, une honte de s'attaquer aux porte-monnaies des malades de la thyroïde en leur faisant miroiter un miracle ! Le médicament n'est pas sans effets secondaires, bien au contraire ! Le corps le rejette comme un poison, peu importe le dosage, et çà se voit sur le corps, vei...lire la suitenes gonflées, extrémités bleues, marques rouges partout sur la peau etc... Même en l'arrêtant il continue à faire des dégâts importants le temps de l'éliminer... Comble de tout, en revenant au Levo NF le corps se restabilise comme s'il pouvait enfin réutiliser l'hormone T4, malgré les effets secondaires du Levo NF lui-même mais qui sont moins dangereux !

11/12/2022 | Femme | 54
lévothyroxine sodique anhydre (125ug)
Ablation de la thyroïde
Après l'arrêt de l'euthyrox, j'ai commencée avec le tcaps 125,au début je me sentait super bien avec , après au bout d'un an et demi, j'ai commencé avoir des difficultés à respirer essoufflement aussi, le même effet qu'avec la nouvelle formule du levotyrox, maintenant je ne sais pas quoi faire je suis au bout de rouleau.

06/12/2022 | Femme | 55
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)

30/10/2022 | Femme | 59
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Thyroïde enlevée
Traitement Basedow par iode T31 en 2003, levo AF 100,RAS jusqu'au changement de formule... Gros malaise direct Urgence après 6mois de prise.. puis L-Thyroxine, plusieurs années.. en2021, malaises, vertiges, vomissements ,palpitations , je ne supporte plus le L-THYROXINE.. bilan hépatique catastrophe, et TSH à 36 ! T-caps 100 depuis juin 2022.. tout allait bien je revivais...lire la suite.. jusqu'à récemment, fatigue, douleurs gencives, muscles, prise de poids (3kgs),sommeil perturbé ,articulations et Gamma-globulines élevées.. prochaine PdS dans une semaine pour vérifier les Gamma-globulines et la TSH..

30/10/2022 | Homme | 75
Thyroïde enlevée
J'ai déjà posté de précédents messages ou je n allais pas très bien.. aujourd hui après près d un an de prise de t caps 88 cela ne va plus du tout maux de tête hyperthermie permanente accélération du rythme cardiaque toux insomnies… Pour moi ce médicament est très nocif .. il fait baisser la tsh oui mais à quel prix? Ma santé est entrain de se détériorer à petit feu de ...lire la suitejour en jour ce médicament m affaiblit ..: donc plus aucune solution alors que le levothyrox AF me convenait parfaitement et m avait équilibrée … bravo aux labos qui préfèrent rendre les gens malades pour du profit.. c lzmentable

23/10/2022 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Je prends tcaps 150 depuis 1 mois et demi car m a tsh ne baissait pas avec lthiroxin 150. Résultat je suis passée de 6.6 a 0.3 de tsh. Ablation de la thyroïde en 2018 suite cancer , pas réussi à régler la tsh depuis, j espère que tcaps va enfin me permettre de reprendre une vie normale...

23/10/2022 | Femme | 56
lévothyroxine sodique anhydre (75)
Hypothyroïdie