TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

24/11/2019

Ablation de la thyroïde

Bjr depuis mon opération il y a 6 ans j ai pris levothyrox compliqué de stabiliser le taux, survenu changement de formule une catastrophe, de là passage au TCAPS avec mon médecin on jongle entre le 88 et le 100(dernièrement taux à 43,645 vous imaginez vous lisez bien et me suis pas trompé, donc la je suis au TCAPS 100) côté positif moins de douleurs articulaires par contre...lire la suite comme beaucoup je survie j ai bcoup de fatigue donc obligée de dormir, vertiges j ai l impression d être entre 2 eaux, troubles visuelles, énervement,beaucoup d absences, j oublie tout, je cherche mes mots, j ai tjrs des suées.. bref dû mai à assumer mon travail, ma vie en général et malheureusement on est pas beaucoup aidé par nos medecins donc quoi faire j aimerais retrouver ma vie volée par cette maladie active, motivée, sportive... J ai tout perdu
11/11/2019

TCAPS (lévothyroxine sodique anhydre)

Comme je disais je les est tous essayer car en 2017 jais été horriblement Malade avec la nouvelle formule c'est insensée de changer de formule quant celle ci fonctionne bien on voit bien que ce sont pas eux qui subissent tout ses malaises Maux de tête horrible, stress,vertiges,perte de mémoire ,anxiété ,je cherche mes mots ,nuit blanche ,tremblement ,agitation ,grosse ...lire la suitefatigue, bouffé de chaleur douleur Musculaire ,et digestive et crise d’angoisses Horrible et depuis octobre 2019 je prend TCAPS Maux de tête, nuit blanche envie de vomir,grosse douleur Musculaires Je vais voir un Ostéopathe, et c'est pas remboursée n'y le TCAPS c'est une honte on ce soigne pour être encore plus Malade qu'avant car avec l'ancienne formule j'avais aucun problèmeJe continue le TCAPS car je pense que ce sont les résidus des autres formules qui sont rester dans l'organisme on ne vit plus ont survis quel HONTE DE VOIR SA
24/10/2019

Ablation de la thyroïde

Bien maintenant ça fait quelques mois que je prends ce médicament depuis sa commercialisation et par moment ça me fait des irruptions cutanées des démangeaisons sur le corps j’ai mon cœur qui s’emballe par moment et mal au ventre je sais pas si c’est normal j’ai un jour contacter le laboratoire qui commercialise ce médicament pour leur faire part des effets secondaires que...lire la suite je rencontre ils m’ont dit que c’était normal car il est fait il fallait que mon système immunitaire s’adapte aux traitements je ne sais pas si c’est vrai? Mais pour être honnête j’ai essayé tous les médicaments qui sont en vente pour Pour mon problèmes de thyroïde et je ne supporter aucun il n’y a que le Tcasp qui me va pour le moment donc je n’ai pas trop le choix.
20/10/2019

Ablation de la thyroïde

Deux années et demie de galère lévothyrox nouvelle formule euthyrox et tcaps mais aucun changement depuis l'ingestion de la NF je ne peux plus m'asseoir depuis 1 ans (sensation brûlures muscles fessiers et jambe) instabilité de la tsh mon état de santé s'est détérioré complètement je ne vis plus je survie
02/10/2019

Glande thyroïde lente

Je prenais tcaps et 3 mois aprés des brulures au colon. Mon ventre en feu, je n'avais jamais eu ça. Donc je l'ai arrêté pour passer à l thyroxinn de henning, la trés mal aux yeux, oreilles sensatiions de vertiges,membres endormis, mais mes maux de ventre avaient disparus. Vu ces effets secondaires je repasse à tcaps 88 et depuis toujours mal au ventre donc je pense que ...lire la suiteje ne le supporte pas. Je ne sais plus quoi faire et quoi prendre.
26/09/2019

Ablation de la thyroïde

Depuis tcaps plus de douleurs aux jambes ca a ete hyper rapide mais encore des vertiges parfois..fatigue essoufflement.aussi aussi mais ce sont peut etre encore les effets du levothyrox qui m a pourri la vie 2 ans. Diarrhees insomnies et bassin et jambes bloquees douloureuses . N ai pas supporté non plus l throxyne
03/09/2019

Ablation de la thyroïde

depuis que je prends du TCAPS 88 , je le recommande à tous et toutes celles qui ont des problèmes avec le levothyrox tel qu'il soit. N'hésitez plus; Faites le forcim auprès de votre médecin.(je les ai tous essayé avec les mêmes effets plus importants les uns que les autres)
29/08/2019

Ablation de la thyroïde

Après une demi ablation de la thyroïde, je prenais un comprimé de levotyrox (AF) 50 une fois par jour. Tcaps me convient bien, mais il est cher 10€ par mois et pas remboursé par la CPAM....
28/08/2019

Hypothyroïdie

01/08/2019

Ablation de la thyroïde

9 mois de NF 7 mois d'eutirox et la cata je suis tombée au plus bas!!! je me décide à prendre TCAPS dès sa sortie malheureusement je n'ai pas trouvé le bon dosage une TSH qui bouge sans arrêt le dosage à revoir sans arrêt et ces sensations de grandes brûlures à l'assise ; le soir je me couche pour moins souffrir je ne supporte même pas les draps je prenais du 112 pour une ...lire la suiteTSH correcte je suis descendue à 100 les brûlures étaient beaucoup plus tolérables mais TSH à 6.50 donc reprise du 112 et 100 en alternance et de nouveau les brûlures !!!! je suis de nouveau perdue je pense tout arrêter
19/07/2019

Ablation de la thyroïde

Avez vous eu une ablation de ma thyroïde ? Si oui. Quelle dose avez vous eu ? Moi. J ai les cheveux qui tombée beaucoup. Perte de force
19/07/2019

16/07/2019

Ablation de la thyroïde

La liste etait longue avec levothyroxe nouvelle formule. Maintenant avec tcap reste les 3 symptômes qui me semble tes inquiétant Mais je suis bien Au début sensation de brûlure qq temps Et plus rien Ça fait mois que je prends tcaps 88
05/07/2019

Glande thyroïde lente

Je prends le TCAPS depuis octobre 2018 suite aux effets désastreux de la prise du Lévothyrox dernière formule. Les effets étaient douleurs articulaires, musculaires, prise de poids, fatigue et j'en passe. Il m'a fallu attendre 6 mois pour nettoyer mon organisme du Lévothyrox. Avec le TCAPS, thyroïde fonctionnant bien, j'ai même baissé mon taux de thyroxine de 100 à 88μg. ...lire la suiteSanté retrouvée, énergie retrouvée, perte de poids, plus de douleurs, reprise des activités sportives et thyroïde en bon équilibre. Il faut du temps pour que le corps s'accorde avec un nouveau produit. Je suis ravie et j'attends avec impatience le remboursement car les pharmaciens se gavent. 12,90€ la boite au lieu de 10,40€.
21/06/2019

TCAPS (lévothyroxine sodique anhydre)

Bonjour. Après 20 ans de levothyrox ancienne formule, j'ai continué avec la nouvelle formule dosage 100 d'avril 2017 à'mai 2018. Conséquences : prise de poids, opression, et douleurs. Après m'être imposée 15 jours de sevrage et une analyse de sang hypothyroidie, j'ai commencé TCAPS à 88 début juin 2018, la molécule étant plus facilement assimilable par l'organisme. 3 moi...lire la suites après la TSH est revenue à la normale et les douleurs se sont estompées. Il a fallu quasiment 6 mois pour la suppression définitive de l'opression au niveau de la poitrine et les douleurs. Les rondeurs, elles, se sont installées (4kg). Un an après, résultat TSH toujours dans la norme ; 12.8 de tension au lieu des 11.6 habituels mais je ne sais pas si il y a une relation avec la prise de TCAPS. Je me sens en forme.
27/05/2019

Ablation de la thyroïde

Je n'ai plus de thyroide depuis 2003 suite au scandale du Lévothyrox je suis passée depuis juillet 2O18 à T caps 112,5 puis 100 micro g TSH est remontée de 0,1 à 0,35 Le problème est que je n'ai jamais connu des effets similaires malgrès de nombreux surdosages et un taux de TSH bien plus bas inférieur à 0,05. AZlors oui j'étais en hyper mais j'arrivais à supporter les sym...lire la suiteptômes savhant qu'il fallait du temps pour que le taux de TSH remonte. Depuis que je suis sous Tcaps, d'abord 112,5 puis 100 ( actuellement depuis 6 semaines) j'ai des effets jamais ressentis auparavant: limite dépression grave, crise d'angoisse, crise de panique incompréhensible. Est-il possible que le Tcaps ait des effets secondaires indépendemment d'es effets dus au surdosage?