Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

23/01/2024 | Femme | 57
Maladie d'Hashimoto
Depuis 2020, je suis rendue à mon 7eme traitement pour la thyroïde J'ai eu L Thyroxin Setb, Henning, Euthyrox, Euthyral, Thyrofix, Cynomel, Tcaps. Intolerance aux excipients comme le lactose, l'amidon de blé, le Croscarmellose ! Des douleurs digestives importantes constantes au point que tous les repas sont 1 souffrance et pire depuis le Tcaps. Aucune ecoute sérieuse d...lire la suitees endocrinologues sur mes symptômes 🙄

18/06/2023 | Homme | 25
Glande thyroïde lente
Douleur intracranienne forte même après l'arrêt du traitement. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Qu'est-ce qui m'a pris de faire confiance à l'industrie pharmaceutique. Je suis quasiment certain que ce médicament peut causer des AV

10/02/2023 | Femme | 76
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Je prends caps 88 depuis plus d un an la thyroïde est revenue à la normale mais à ce jour les effets secondaires sont ingérables et les douleurs du corps sont de plus en plus présentes jusqu à ne plus pouvoir dormir ce médicament est sur la durée hyper dangereux à chaque changement de boîte on dirait que les médicaments sont différents et les effets secondaires s amplifien...lire la suitet c nous tuer a petit feu et en plus en nous faisant payer à bannir…..

03/02/2023 | Homme | 43
lévothyroxine sodique anhydre (175ug)
Ablation de la thyroïde
Médicament pire que le Levo NF, dangereux, la molécule n'est pas stable et le médicament n'est pas abouti, une honte de s'attaquer aux porte-monnaies des malades de la thyroïde en leur faisant miroiter un miracle ! Le médicament n'est pas sans effets secondaires, bien au contraire ! Le corps le rejette comme un poison, peu importe le dosage, et çà se voit sur le corps, vei...lire la suitenes gonflées, extrémités bleues, marques rouges partout sur la peau etc... Même en l'arrêtant il continue à faire des dégâts importants le temps de l'éliminer... Comble de tout, en revenant au Levo NF le corps se restabilise comme s'il pouvait enfin réutiliser l'hormone T4, malgré les effets secondaires du Levo NF lui-même mais qui sont moins dangereux !

20/09/2022 | Femme | 66
Cancer du poumon
Ablation du lobe gauche de la thyroïde il y a plus de 35 ans comme je ne supportais pas le nouveau levotirox j’ai arrêté de le prendre tout allait à peu près bien L’année dernière cancer des poumons avec métastases au cerveau (traité par radiothérapie stéréotaxique, chimio et immunothérapie) a priori je suis en rémission mais toujours sous immunothérapie Mon taux de TS...lire la suiteH ayant augmenté j’essaie le TCAPS depuis 3 mois le résultat : douleurs importantes, je pense qu’elles viennent du TCAPS

31/08/2022 | Femme | 51
Hypothyroïdie
Idem! ma vie est un enfer! Mon corps rejete tout traitement tout!!!!! Levothyrox, l-thyroxine et je passe ... paralysie du dos Impossible de marché ! De ma lavé d'aller au wc. Vomir de la mousse, douleur atroce côté gauche côté droit., vertige vertigineux ! Et je passe les commentaires ! Et quand je ne prend rien! Comme par miracle toit s arrete. J'ai essayé plusieurs...lire la suite fois avec tout traitement hipothyroïde. Nous sommes des rats de laboratoire Medames quand es que vous ouvrirez les yeux hummm condamné.... Déjà ma mère prenais du levothyrox elle a déclenché un vitiligo puis quelques semaines après une LEUCÉMIE FOUDROYANTE décédé à 48 ans j'espère avoir bien développé. Moi j'ai décidé de tout arrêté et de me laisse mourir. Je suis fatigué de ma battre. Cdl

13/12/2021 | Homme | 54
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
Bonjour , Combien de tps il vous a fallu pour ressentir les premiers effets positifs du TCAPS ? Je prends TCAPS depuis 5 jours et pour l'instant , ballonnement , acouphènes , fatigué , impression de n'être plus moi... Merci Sébastien

22/11/2021 | Femme | 69
Maladie d'Hashimoto
Après 1 mois de TCAPS DOULEURS MUSCULAIRES IMPORTANTES AINSI QU’UNE PRISE DE POIDS JE ne supporte pas le nouveau levothyrox qui contient du mannitol Ni le L ´ Thyroxin Je suis sincèrement désespérée Depuis 1986 je prenais l’ancien Levothyrox et je menais une vie normale sans effets secondaires

08/10/2021 | Femme | 58
Hyperthyroïdie
J'ai toujours ma thyroïde et J'ai pris du TCAPS dosage 50 ug pendant 8 jours a la suite du Eutirox Espagne qui me regler tres bien mais il n'est plus sur le marcher. Donc avec le TCAPS J'ai eux la TSH Complètement dérégler je suis passer de 1.06 à 4.20 , a la suite J'ai eu des grosses Angoisses, Forte oppressions poitrine, Maux de tète, Picotement et brûlure dans la g...lire la suiteorge, Douleurs musculaire, Raideur musculaire dans le coté du cou, Extrasystoles, Douleurs bras gauche, Faiblesse et enkylosement des deux bras, Constipation, Insomnies malgré une très grosse fatigue, Douleur au cervicale que je n'arrive toujours pas a faire passer, Crampes dans les mains et les pieds. de ce fait je suis passer au dosage 25 ug, mais sa na rien changer et les douleurs sont rester les mêmes. Cela est mon expérience mais Je ne le recommencerai pas.

22/08/2021 | Femme | 40
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Hypothyroïdie
15 ans sous levo af puis triple de ma tsh avec le meme dosage de levo mais nouvele formule hosputalusation etat de mal degradation de mon etat depuis trois bien que je sois atteint d autre patholigie ...bc bien mz tsh qui fait le yoyo et je reconnais les douleurs effets hormonale. . Depuis un an et Demi sous t caps au debut ca aller et au bout de deux mois le calvaire ......lire la suitemmoins fort que le levo nf bien sur mais pas vivable . A chaque changement de boite sans changelent de dosage je me sens mal et ma tsh se deregle ...jje doute des labos genevrier non spécifique dans l elaboration d hormone thyroïdienne qui demande bcp d experience ...je pense quil y a un problème. ..je me tate a essayer un traitement belge ...ccar cet histoire a ruiné ma vie.

19/02/2021 | Femme | 50
Hypothyroïdie
Hashimoto depuis 2017 avec 2 ans de levothyrox et d énormes effets secondaires secondaires depuis mars 2020 tcaps 50 et j y ai cru Au départ tout allait bien'bien, 2 mois avec qq restes du levothyrox puis un rgo difficile à éliminer . Mais depuis toutes les douleurs sont revenues, hospitalisations et divers examens n ont rien donné (irm scanner ponction lombaire etc...) ...lire la suiteet bien évidement en arrêt de travail depuis 1 an. N arrivant pas à me débarrasser de mon reflux oesophagien j ai fait une pose dans le tcaps ... et là de moins en moins de douleurs... ça fait maintenant 1 mois que je ne prends plus rien et cela va mieux...je sais pourtant que je vais devoir reprendre un traitement je suis donc obligée d avoir mal sans être écoutée et crue par mon eedecin et mon endocrino

06/01/2021 | Femme | 59
Glande thyroïde lente
C'est bien ce médicament qui donne des douleurs musculaires atroces. J'en souffrais terriblement, j'ai même fais un scanner qui n'a rien révélé, et lorsque j'ai arrêté T caps plus rien, comme par magie. Malheureusement à ce jour je ne prends aucun traitement, car je ne supporte aucun, à voir à long terme. Bon courage

01/12/2020 | Femme | 26

21/11/2020 | Femme | 59
Thyroïde enlevée
Je ne supporte aucun traitement il ne me reste que cynomel et thyrofix un cauchemar ils nous empoisonnent trop d’effets secondaires je n’ai plus de vie Tina

04/08/2020 | Femme | 53
lévothyroxine sodique anhydre (150ug)
Ablation de la thyroïde
Beaucoup de difficultés à stabiliser la TSH avec ce médicament. Après deux essais, je constate une légère prise de poids mais surtout je me sens très fatiguée, atone...

07/07/2020 | Femme | 47
Hypothyroïdie
Bonjour , Je souhaiterais savoir quel médicament vous prenez actuellement, en cas d'échec avec le TCAPS. Je ne supporte ni le TCAPS ni le TSOLUDOSE; mes résultats sont instables, j'ai des douleurs horribles aux intestins et à l'estomac, des crampes, à certains moments de la nuit, je constate une insensibilité au niveau des pieds et des mains . J'envisage de reprendre prov...lire la suiteisoirement eutirox, avant de tenter TIROFIX. Les gouttes SERB me donnent des grosses migraines. QUant au LEVOTHYROX, est ce que certains l'ont repris ? Il semble que le nombre de plaintes se soit calmée, ce qui signifierait que le labo aurait réellement "nettoyé" sa production des résidus toxiques. Merci